Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Après la rencontre quelque peu fortuite avec Ryo la veille, Rémio avait décidé de revenir au même endroit, il ne savait pas si il retrouverai cette personne mais c'était plus pour se changer les idées que pour retrouver quelqu'un que l'elfe avait décidé de revenir ici, il pouvait alors à nouveau contempler ce magnifique paysage qui s'offrait à lui. Au bout de quelques minutes de marche il crut distingué une silhouette se baladant aussi sur ce lieux, après un temps d'hésitation assez important l'elfe se décida à prendre la parole.

Bonjour, joli endroit pas vrai?

D'habitude l'elfe n'osait pas trop être aussi convivial d'entrée de jeux mais aujourd'hui oil se sentait de très bonne humeur ce qui lui donnait un regain d'assurance. Il observa alors attentivement la personne présente devant lui, c'était une fille qui semblait d'ailleurs faire partie de la race des Nekos, finalement le jeune elfe attendit patiemment la réponse de cet être don il ignorait encore tout. En attendant sa réponse Rémio continuait de regarder ce magnifique paysage, et après quelques minutes il s'assit sur un rocher toujours en regardant l'eau du lac, il ne savait pas pourquoi mais il aurai été capable de regarder ce spectacle des heures et des heures sans se lasser
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 13 Avr - 20:30

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Attention au nombres de Lignes

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
voila corrigé^^

Message par Invité Mar 13 Avr - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Je me baladais dans la foret quand je trouve un jolie lac, je trouve l'endroit jolie et je me demande si je peux aller dans l'eau, alors j'y vais tout de même, jusqu'à ce que je sente que quelqu'un arrive et me regarde, alors je reviens sur le bord de l'eau et j'entends ce qu'il me dit, je répond:

-je trouve cette endroit, cette ville magnifique comme tout, mais je suis habituée à voir du paysage alors cela me rend un peu nostalgique... Je m'appelle Seles Wilder et je suis lycéenne dans cette ville pas loin d'ici.

Je regarde le jeune homme, il n'est pas normal, il a de grandes oreilles et ressemble à un humain je n'ai encore jamais vu de personne ressemblant à cela, ma curiosité est alors éveillée.

-Vous etes quoi un lycan, un humain aux grandes oreilles?

je me penche et je fais le tour de cette personne pour voir ce que c'est comme "truc", je suis intriguée par cette découverte et j'ai le coeur qui bat la chamade... On dirais un tambour qui bat en cadence...

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regardais alors cette jeune fille me scruter de tout part avec une curiosité non dissimulé, devant un pareil spectacle l'elfe ne put s'empêcher de rougir car sa timidité finissait toujours par l'emporté quand il était en présence d'une fille, il prit néanmoins son courage à deux mains et lui dit:

Enchanté, je m'appelle Rémio et si j'ai des grandes oreilles c'est par ce que je suis un elfe et je suis moi même lycéen.


La voix de l'elfe s'était avéré quelque peu hésitante mais après quelques instants il retrouva son assurance et regarda alors de plus près la jeune fille, il n'y avait pas de doute c'était bel et bien une Néko, même son attitude rappelait celle d'un chat. Finalement il se décida de lui parler à nouveaux:

Je vois que comme moi vous avez l'air de beaucoup aimer regarder les paysages, c'est quelque chose que je fais moi même souvent et je doit avouer que sa me détend énormément.

En repensant à la réaction de l'hybride face à ses grandes oreilles il ne put s'empêcher de penser que très peu de personnes devaient soupçonner l'existence de sa race, jusqu'alors la seule personne qui avait su instinctivement qu'il était d'origine elfique était Amphii qu'il avait rencontré au restaurant. Il quitta alors Seles du regard pour pouvoir à nouveau se concentrer sur le lac, décidément il ne se lasserait jamais de cet endroit.

Message par Invité Mar 13 Avr - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme expliqua alors qui il était, me déclina aussi son identité, jre garde alors la lac et je me jette dans l'eau toute habillée et je lui dit :

-c'est bien la foret, j'aime bien cet endroit avec ce lac, j'ai beaucoup voyager et j'aime bien les endroits avec des points comme celui ci! Je n'aivais jamais d'etre comme toi jusqu'a présent, j'ai déjà vu des vampires, des lycans, des autres hybrides comme moi, mais jamais d'elfes, ils en existe d'autres comme toi?

Je le regarde, ma curiosité se voit vraiment et fait hésiter mon interlocuteur, je nage un peu te je reviens sur le bord me secouant félinement. Je regarde alors mon interlocuteur, il est trempé, il s'est prit toute l'eau que j'ai envoyer partout. Je me met à rire et je lui dit :

-pardon j'ai pas fait exprès, tu ne m'en veux pas?

Je regarde le jeune homme et je me met à rire un peu, cela me fait rire de le voir trempé, j'aime bien m'amuser mais cela dépend de la personne, je suis un peu fatigué, alors je me retransforme en chat géant et je m'allonge à ses cotés et je dit:

-étrange n'est ce pas? je ne suis pas comme tout les autres Neko, je suis légérement plus grande (enfin 3 fois plus grande mdr)...

Message par Invité Mar 13 Avr - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe au lieu de se fâcher comme l'avais craint Seles s'amusa beaucoup de cette situation, il ria même de bon cœur, finalement il se calma, il avait constaté que la gène qu'il éprouvait envers l'hybride avait disparu et il se sentait désormais plus à l'aise en sa compagnie, mais il ne put s'empêcher de sursauter en voyant la jeune femme se transformer en chat sous ses yeux.

Décidément vous les hybrides vous êtes vraiment fascinants, je ne savais pas que vous étiez capable de vous transformer.

Il regarda alors le chat qui avait pris la place de la jeune fille quelques instants au par avant et fut forcé de reconnaitre que la différence physique n'était pas si importante que sa, bizarrement Seles conservait la même expression de regard et la même stature que sous sa forme humaine, ce qui amusait fortement l'elfe car il se disait qu'il n'était probablement pas au bout de ses surprises. Après quelques minutes il décida de suivre l'exemple de l'hybride et s'allongea de tout son long sur le sol et en profita pour répondre aux questions qu'elle lui avait posé précédemment:

Effectivement je ne suis pas le seul il existe beaucoup d'autres elfes dans le monde mais ils vivent la plupart du temps dans les forets c'est surement pour ça que tu n'en avais jamais vus avant et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour m'avoir éclaboussé au contraire j'ai trouvé sa très drôle.


En regardant de plus près l'hybride Rémio constata que effectivement sa forme animale était beaucoup plus grande qu'un chat normal mais il ne s'en alarma pas, après tout il connaissait peu de choses sur les hybrides

Message par Invité Mar 13 Avr - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Reste calme et ronronne, les forces m'ont quittés, je ne peux plus redevenir humaine alors je reste sous ma forme animale et je lui dit :

-tu veux te balader sur mon dos? je peux t'emmener ou tu veux et quand tu veux!!

Je regarde le jeune homme, il a l'air calme et reposer, cela fait plaisir à voir, je me demande ce qu'il peut bien penser dans des instants comme ceux là. Je regarde autour de nous et je vois que quelqu'un nous observe puis part, je me demande qui c'est mais je n'y fait plus attention à ca, je m'assis et je joue avec ma queue la faisant allée sous mon nez et me caressant avec. Je n'éprouve aucune crainte quand je suis à ses cotés alors je lui dit:

-je me sens à l'aise à tes cotés ,comme dans ma famille... tu es spécial tout de même!

je le regarde et je sourie encore une fois, je me demande comme il va réagir, s'il va aimer ma proposition et si'l voudra bien monter sur mon dos pour se balader. Quoi de plus beau qu'une balade à dos de chat géant... Ma famille me manque...

Message par Invité Mer 14 Avr - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme Seles l'elfe avait sentit la présence de quelqu'un d'autre mais il ne s'en alarma pas car cette présence avait disparu presque aussitôt cependant l'elfe aurait bien aimé savoir de quoi il s'agissait, puis en reportant son attention sur la jeune hybride il fut interloqué devant sa proposition. Seulement il se demandai comment cela pouvait bien être de voyager à dos de chat géant, ainsi il se montra intéressé par la proposition il craignit d'abord d'être trop lourd pour elle mais il se rappela alors que le chat était 3 fois plus grand que la normale ainsi il pouvait surement porter des choses trois fois plus lourde qu'un chat normal le pourrait, de plus les elfes étaient réputés pour êtes des créatures plutôt légères alors sa ne lui poserai pas de problème, finalement il monta sur son dos et lui dit:

D'accord, où souhaite tu aller? moi personnellement sa m'est égale donc c'est comme bon te semble.


Rémio regarda de nouveau le paysage, être sur le dos de Seles offrait une vue encore plus belle du lac qu'il en avait tout à l'heure. Il regarda alors devant lui toujours sur le dos du chat géant en attendant que ce dernier se mette en route.

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde alors l'elfe qui monte sur mon dos et qui me dit:

D'accord, où souhaite tu aller? moi personnellement sa m'est égale donc c'est comme bon te semble.

Je le regarde et je lui répond alors avec un grand sourire, et oui un chat peu sourire!!

-Un tour en foret ça te dit?

Je me met en route vers la foret pour lui montrer un peu le paysage aux alentours, et aussi pour essayer de voir un membre de ma famille car ils y viennent souvent...Je me demande s'il y a eu des petits nouveaux dans la famille... Mélancolie quand tu nous tiens ... Je regarde Rémio et je me met à courir le plus vit possible pour lui montrer à quel point je peux etre rapide et vive quand je me donne à fond... Et là un Lycan apparait, je me demande si c'est un membre de ma famille ou non alors je demande:


-Etes vous de ma famille?

Je regarde le lycan et je reste sur place car s'il est affamé il risque de nous foncer dessus sans raison et cela nous mettrai en danger...

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Quand le chat géant commença à courir, Rémio ressentit une sensation de vitesse incomparable, c'était donc sa que les humains appelaient "sensations fortes"? N'anmoins quand Seles freina brusquement l'elfe failli tomber de sa monture mais se cramponna juste à temps. Il vit alors devant lui une silhouette qui avait tout du lycan et tout comme la neko Rémio se disait qu'ils n'avaient pas intérêt à ce que ce fameux lycan soit affamé. Finalement il descendit du dos de Seles et commença à interpeller timidement l'inconnu.

Qui êtes vous?

Le ton de l'elfe s'était avéré être hésitant mais il préférait se méfier de ce qu'il ne connaissait pas, depuis qu'il était à Avventura il n'avais jamais croisé et encore moins parler avec des lycans et par conséquent ils ne connaissait pas vraiment la nature de cette race, ainsi il préférait rester sur ses gardes pour l'instant. Il chercha à dévisager l'inconnu mais évitait cependant de le fixer car il ne savait pas qu'elle aurait pu être sa réaction.

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Je vit alors Rémio descendre et le lycan avancer vers nous sa bave coulait partout à terre et je vis une personne allongée au sol, je me met alors devant Rémio en toute vitesse et lui dit

-tu remonte sur mon dos et tu ne pose pas de question, il faut qu'on fuit d'ici et vite car là il est de mauvais poil!

Je le regarde et fait en sorte qu'il remonte sur mon dos et court du plus vite que je peux, le lycan me poursuit, il court très vite, se doit être un jeune car de mémoire, les lycan ne sont pas vraiment très rapide à l'age adulte... je le regarde et je vois qu'il est très près de moi, je me met à courir encore plus vite et je dit à Rémio:


-je vais faire diversion toi fuis d'ici et va en hauteur pendant ce temps, j'ai l'habitude de cela, ma famille est comme lui, je vais me débrouiller!


Je le dépose devant un grand sapin et je part vers le lycan qui mord à l'hameçon, il me suit et je court le plus vite possible... Un autre corps git à terre, certainement une de ces autres victimes... Je regarde alors droit devant moi et je vois un grand trou... Une seule idée me viens en tête l'y faire tomber...

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe obéit sans rechigner à la neko puis se mit en hauteur et voyant sa manœuvre pour essayer de faire tomber le lycan dans un grand trou il lui dit alors:

Fait attention.

L'elfe se faisait vraiment du soucis pour la jeune hybride, si elle tombait dans ce trou avec lui, l'elfe craignait le pire, il aurai toujours pu utiliser son propre pouvoir pour neutraliser le lycan enragé mais il aurai beaucoup trop peur de blesser Seles dans la foulée. Il attendit alors de voir comment allait se présenter les choses mais il se promit d'intervenir si les choses tournaient au vinaigre que la neko le veuille ou non. Cependant il fut horrifié en voyant les corps des deux victimes de cette créatures gisants sans vie, Rémio se demandait comment un être vivant pouvait être à ce point cruel, et espérait de tout son cœur que tout les lycans n'étaient pas comme lui. Il attendit donc la suite de évènnements bien que son haut-le-cœur en voyant tout ces gens innocents massacrés par ce monstre subsistait toujours.

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Je continue ma course folle et je fais le plus vite possible car je ne veux pas mourir maintenant et surtout pas de la main d'un lycan... Je regarde alors le trou et je me remet en humaine, le lycan fonce et je m'écarte mais au passage il me prends par le bras et me blesse, je crie alors de douleur, je vois Rémio qui arrive devant moi, alors je fais mine de rien et je dit:

-Je t'avais pourtant dit de rester là bas, tu ne devrais ;.....

Je somnole et finalement je tombe dans les pommes, mon bras saigne beaucoup, je me demande ce qu'il va se passer... Je me met à dormir, profondément, je repense à ma famille de lycan, eux n'étaient pas comme ce lycan là, ils étaient gentils et s'occupaient de tous les gens peut importe leur origine... Je me réveille, je suis près du lac et Rémio me regarde, je me demande ce qu'il a pu se passer pendant mon sommeil, et si le lycan est revenu... je n'espère pas car cela m'intrigue... Je dis alors:

-tu vas bien? et le lycan, il n'est pas revenu? j'espère que non...


Je fais alors une mine triste et je regarde Rémio un peu inquiète, je ne fais même pas attention à ma blessure

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Quand Remio vit le lycan blessé grièvement Seles, l'elfe vint aussitôt à sa rescousse, la jeune hybride tenta de s'y opposer mais tomba dans les pommes au même moment. Quand il s'apprêtait à lui prodiguer des soins le lycan revint à la charge en essayant cette fois ci de s'en prendre au jeune elfe, le regard de l'elfe d'habitude si doux et compréhensif de l'elfe se transforma alors en un regard froid et empli de colère, voyant que le lycan fonçait vers lui il lui dit

je ne m'y risquerais pas si j'étais toi.

Mais le lycan ne tint évidemment pas compte de ce conseil et chargea l'elfe, alors celui-ci tendit la main en direction du lycan est une sorte de rayon de couleur bleu fonça à toute vitesse sur le lycan et l'électrocuta, Rémio avait fait en sorte de baisser sa puissance pour éviter que sa ne le tue.

Prend ça comme un avertissement, mais si tu recommence je ne garantit pas que je serais aussi clément.

Le lycan prit alors ses jambes à son cou en détalent comme un lapin.

Il fit ensuite un bandage au bras de Seles et quand celle-ci se réveilla et lui demanda ce qu'il était advenu du loup il répondit simplement:

A mon avis il ne viendra plus nous ennuyer maintenant
avec un grand sourire.

Il regarda alors les alentours et constata que effectivement le lycan avait pris la fuite sans demander son reste mais l'elfe préférait rester sur ses gardes on ne sait jamais.

Message par Invité Mer 14 Avr - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde et je sourie, il a l'air un peu fatigué par ces évènements, alors je m'assoie à coté de lui et je lui dit:

- Il s'est passé quoi pendant mon sommeil?


Je me sens un peu mélancolique, le fait de m'être battue avec un lycan me fait des pincements au cœur, mais ce n'est pas ma faute, je n'avais pas vraiment le choix... Je me demande ce qui a pu épuiser ce point l'elfe, est ce moi qui suis trop lourde? Ou est ce autre chose? Je me le demande, je continue ma chute vers le sol et je m'allonge... Je réfléchie un peu à tout ça... Soudain je sens une odeur de sang et je me relève en un seul bon. Je regarde aux alentours et je vois un autre lycan, pas le même que tout à l'heure, il a une cicatrice sur le torse, il n'y a pas de doute c'est mon chef... Je bondis vers lui et je le rejoins et je dit:

-c'est pas un méchant lui c'est un gentil, n'est ce pas chef?


Je le regarde et je regarde la blessure qu'il a, je me demande ce qu'il a fait et pourquoi il l'a fait, mais je ne peux pas lui demander cela maintenant... Je regarde Rémio et je lui dit:

-Tu connais pas un sort de soins?

Je le regarde et je pose mon chef contre l'arbre, sa blessure n'est pas profonde, ni trop grave mais je m'inquiète quand même...

Message par Invité Mer 14 Avr - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Quand Rémio vit un autre lycan rappliqué il se prépara à se défendre mais s'arrêta aussi sec quand elle lui dit qu'elle le connaissait, visiblement ce lycan avait été blessé et Seles lui demandait si il connaissait des magies de soins.

Malheureusement la seule magie que je maitrise est celle qui ma permis de faire fuir l'autre lycan.

Rémio hésitait à dire à la jeune neko le pouvoir qu'il possédait car il avait peur que cela l'effraie, finalement il décida qu'il en parlerait plus tard à Seles et que d'abord il fallait soigner ce lycan. Rémio sortit à nouveau sa trousse de soin et appliqua un bandage la ou était visible la cicatrice du lycan, Rémio avait été épuisé par la magie qu'il avait utilisé même si il avait retenu sa puissance, la magie de la foudre était une magie très puissante et qui consommait beaucoup l'énergie de son utilisateur si bien que si il aurait utilisé sa magie à pleine puissance il se serait surement retrouvé dans les pommes. Il fut surpris d'entendre que ce lycan la était son "chef" mais il ne se pencha pas plus sur la question considérant que le plus important était la santé du lycan qui venait d'apparaitre devant eux.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde mon chef, il a l'air en mauvais état, est -ce que cela va s'arranger? Je ne peux pas répondre à cette question... Je le regarde inquiète, il pousse Rémio qui essaye de le soigner, je me fâche et je le gifle, je lui dis:

-Pas bien chef faut pas faire ça, c'est un gentil lui!

Je suis toute ébouriffée, je regarde Rémio e je prends un air désolée et je lui dis:

- Pardon, il m'a l'air énervé et agité, je ne sais pas pourquoi mais reste tant que je suis là il ne fera rien, c'est comme mon père après tout...

Je m'approche de Rémio et je l'aide à se relever, retourne vers mon chef et lui demande:

-qu'as tu fais pour être dans cet état?

Il a du mal à parler apparemment mais il me répond tout de même:

-Je me suis fait attaquer par un autre lycan inconnu... et quand j'ai senti l'odeur de ton sang je l'ai suivie par inquiétude laissant le groupe au bord de la sortie de la foret...

Je le regarde et je lui saute dans les bras oubliant sa blessure, je suis tellement heureuse... Je me laisse trop emporter par cette bonne humeur... Je regarde alors Rémio et je lui dit :

-tu as vu je te l'avais dit qu'ils pouvaient être gentil....

Je reste sur mon chef qui m'a attrapé dans ses bras et qui me câline un peu, je pense que c'est la peur qu'il a eu pour moi qui le rend si gentil en ce moment... Je suis heureuse que Rémio n'est pas encore fuis...

Message par Invité Jeu 15 Avr - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe fut très surpris quand le chef de Seles le repoussa, de toue évidence il refusait de se faire soigner mais il fut aussi très impressionné en voyant la façon avec laquelle l'hybride l'avait réprimandé, quand le lycan parla finalement pour dire qu'il avait été attaqué par un autre lycan en fuite, Rémio finit par s'en vouloir car il se doutait qu'il devait s'agir du lycan qu'il avait fait fuir, ce lycan devait être tellement paniqué par ce qu'il venait de se produire qu'il avait dut attaqué le chef lycan dans un réflexe de survie. Finalement il fut attendri devant le spectacle qu'offrait Seles et le lycan on aurai dit un père et sa fille ayant été séparés depuis très longtemps et se retrouvant enfin.

En tout cas je peut le soigner mais il faut que tu lui demande de se laisser faire, par ce que si il ne coopère pas je ne pourrais rien faire pour l'aider.

Finalement il se tourna cette fois vers le lycan et s'excusa alors en lui disant:

Si cet autre lycan vous à attaqué je pense que c'est de ma faute, quand je l'ai fait fuir, vous aviez du tomber nez à nez avec lui et sur le coup de la panique il a certainement du vous blesser, j'en suis vraiment désolé.


Les mots de l'elfe avaient étés francs et honnêtes, quand les choses tournaient au vinaigre pour quelqu'un et que c'était de la faute de Rémio celui-ci s'en voulait alors pendant très longtemps et il avait peur que ce soit encore de sa faute si il était arrivé malheur à ce lycan la.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Je me mit à regarder Rémio, il s'en voulait cela se voyait sur on visage... J'avançais vers lui mais je ne vit pas la branche à mes pieds et je tombe sur lui... Lui volant au passage un bisou, mais je ne me suis pas enlever pour autant... Je profite de ce premier bisou pour moi, je n'avais jamais fait cela avant.... Je m'assoie sur lui et je le regarde, je suis rouge comme une pivoine et je met un doigt sur ma bouche et dis:

-pardon j'ai pas fait exprès, mais je dois dire que ca.... ça m'a plu...

Je le regarde avec le coeur qui bat la chamade, je suis toujours assise sur lui, je ne fais plus attention à mon chef qui s'en va... L'appel de ma famille est forte, je peux l'entendre... Il part alors que sa blessure n'est pas guérie, mais je n'y prête pas attention, je suis encore troublée par ce qui vient de se passer, mais je ne peux m'empêcher de recommencer. Je m'avance vers lui et l'embrasse de nouveau, je peux sentir son souffle et aussi dire que ses lèvres sont douces... Je me sens étrange et je ressent des chose que je n'avais jamais ressentie avant ce jour...

Je me retire et je dit:

-Pardon encore une fois, j'ai pas pu me retenir.....

Je le regarde et je suis encore plus rouge que tout à l'heure... Je me demande ce qu'il va dire... Va-t'il crier?

Message par Invité Jeu 15 Avr - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Quand l'elfe vit que la neko avait trébuché, instinctivement l'elfe s'était légèrement accroupie pour pouvoir la réceptionner mais sans le faire exprès ses lèvres avaient alors touché les siennes et cela dura pendant un petit moment, l'elfe se préparait à s'excuser mais la fille le fit avant et l'elfe rougit fortement quand elle lui dit que ça lui avait plu et quand cette dernière recommença l'elfe n'essaya nullement de la repousser, il était comme devenu envouté par son parfum et son souffle.Quand il se séparèrent de nouveau il entendit la jeune neko s'excuser de nouveau, l'elfe était devenu encore plus rouge pivoine qu'elle et n'osait plus trop la regarder en fasse, il semblait aussi avoir apprécié cet instant mais hésitait à lui dire aussi, la jeune fille s'attendait surement à ce qu'il s'enfuit en courant mais Rémio n'était vraiment pas du genre à faire ce genre de choses, il devint encore plus rouge mais rassembla tout son courage et la regarda à nouveau dans les yeux en disant:

Il faut que tu sache que à moi aussi sa m'a plus

Malgré son assurance l'elfe n'avait put s'empêcher de bégayer après tout c'était la toute première fois qu'il embrassait une fille et ne savait pas du tout comment s'y prendre, finalement il attendit patiemment la réaction de l'hybride allait elle se montrer encore plus gênée par sa réponse?

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde et il est tout rouge cela me fit rire un peu, je m'avance alors vers lui et pose ma main droite sur la sienne et dit:

-Tant mieux alors, je suis heureuse... je me demande si .... si ....

Je m'arrête car je n'arrive pas à parler, mon coeur s'emballe de plus en plus et ne veux pas ralentir.... Je me demande d'ailleurs pourquoi? Enfin bref je regarde Rémio et je reprends:

-Je me demande si on peut être ensemble?

Je le regarde et je deviens rouge, ma queue fait des va et viens sur mon visage car j'essaye de me cacher... Je me demande ce qu'il va dire alors avant qu'il ne parle je m'avance vers lui et je l'embrasse de nouveau... Il n'a pas l'air d'être contre, cela me fait plaisir de savoir que mes sentiments sont réciproques... Je reste contre ses lèvres si douces et je garde ma main sur la sienne, je suis assez heureuse... Je ne fais plus du tout attention au reste et à ce qu'il y a autour de moi car je ne pense plus qu'à lui... j'interromps alors le bisou et je dit:

-Je .... JE ..... Je t'aime Rémio...


Je le regarde puis je détourne le regard laissant mes cheveux passer devant mon visage...

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Rémio était devenu encore plus rouge pivoine quand la neko lui demanda si ils pouvaient être ensemble et son cœur s'accéléra quand elle vint l'embrasser à nouveau, la sensation que l'elfe éprouvait à chaque fois qu'elle l'embrassait était magnifique, c'était donc sa que les humains appelaient "amour?", finalement il se décida à mettre tout son courage et lui déclara avec son plus beau sourire.

Moi aussi je t'aime Seles

Et contre toute attente cette fois-ci se fut Rémio qui fit le premier pas en collant ses lèvres contre les sienne, même l'elfe se demandait comment il avait réussi à faire preuve d'un tel courage mais il voulait à tout pris prouver à Seles que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui étaient réciproques, finalement ses lèvres se décollèrent des siennes bien que Rémio auraient aimé que cet instant dure toujours. Finalement il prit la main de la jeune neko et lui dit:

Si tu veux être avec moi, moi aussi je veut être avec toi.

L'elfe continuait de tenir la main de l'hybride en lui souriant, jamais il ne s'était senti aussi heureux dans toute sa vie et il espérait vraiment que Seles ressentait la même chose à son égard.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde étonnée par ce qu'il vient de me faire, et je rougie encore plus qu'avant, je me demande si c'est normale de rougir autant d'ailleurs...

-je veux etre avec toi vu que je te le demande... On va où maintenant, j'ai envie de changer un peu d'air si cela te dit bien sur... je ne voudrais pas te forcer

Je le regarde et je me transforme en chat mes sentiments sont tellement fort que je n'arrive pas à me contrôler, je suis un peu étrange en ce moment, on dirait que je tombe amoureuse, cela me fait étrange.... est ce que ma famille le prendra bien? Je ne sais pas du tout j'espère que oui...

Je m'approche alors de Rémio et je pose ma tête sur sa jambe et je lui dit:

-monte on va se balader un peu... où tu veux cela ne me gène pas ..;

Je le regarde et je me lève devant lui pour le laisser monter sur mon dos, je me demande ce qu'il peut ressentir en ce moment... je lui dit alors:

-tu es dans quel classe au fait? moi en première A1...

Je le regarde et je sourie, puis j'attends sa réponse.;;

Message par Invité Jeu 15 Avr - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe monte alors sur le dos de la neko et répond à sa question en lui disant:

Je suis dans la classe A4, c'est dommage mais nous ne saurons pas dans la même classe.


puis regardant l'horizon qu'il voyait déjà beaucoup mieux quand il était sur le dos de Seles il lui dit:

Je n'ai pas vraiment d'idées d'endroit où nous pourrions aller c'est toi qui décide

L'elfe pensa alors aux évènements qui venaient de se produire, cela signifiait que désormais il serait en couple avec Seles, l'idée ne lui déplaisait pas mais n'ayant que de très faibles connaissances de ce qu'est un couple il espérait de tout cœur ne pas gâcher leur relation en faisant une bêtise, n'anmoins il devait avouer une chose il était tomber amoureux, même si il aurai tenté de le nier il n'y serai pas arrive cette fille l'avait comme envouter et il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et Rémio espérai quand à lui être digne de sa confiance. Finalement il attendit la décision de Seles quand à leur planning.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum