Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 16 Avr - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde il à l’air pensif, je me demande pourquoi il réfléchit autant c’est pourtant si simple la vie, quand nous en profitons et que nous la vivons au jour le jour… J’apprends qu’il est dans la classe A4 quel dommage, j’aurai aimé être dans la même classe que lui… Enfin tempi ce n’est pas l’élève qui choisi sa classe mais l’établissement. Je regarde alors devant moi et je dit alors à Rémio :

-Je ne sais pas, que dirais tu d’aller manger quelque chose en ville ?

Je me met alors à avancer tranquillement, parcourant la foret pour rejoindre la ville, sentant la bonne odeur de la nature envahir mes narines, je suis heureuse de cette balade en foret, je me demande s’il y a beaucoup d’animaux ici, j’aimerai bien en voir mais à mon avis cela va être assez dure à voir étant donné que nous sommes proche de la ville… Je regarde derrière moi et je ne vois déjà plus le lac, où nous étions encore il y a quelques instant… J’y reviendrai prochainement car j’aime beaucoup cet endroit c’est calme et reposant, je vais essayer de ne pas faire comme dans les villes où j’allais avant, ne pas faire l’école buissonnière pour aller dans la foret des environs… Je me demande à quoi ressemble le professeur que je vais avoir et aussi les gens de ma classe… Je ne connais encore personne à part Rémio et Kaleb, je les apprécie mais je ne serais certainement pas avec eux en classe, une question me viens alors en tête, je ne peux pas m’empêcher de la lui poser :

-Tu connais quelqu’un qui s’appel Kaleb ? je l’ai rencontré ce matin, il est plutôt gentil comme garçon et il joue bien au basket… Il est dans ta classe ? Je me suis bien amusée ce matin sur le terrain de sport avec lui… C’était drôle ! et puis ensuite je suis venue au lac et c’est toi que j’ai rencontré… Et voilà où nous en sommes !

Je me retransforme en humaine sans le vouloir, nous sommes encore dans la foret, je me mange des branches dans les bras, car je me protège la tête, mes vêtements sont broyés par cette chute et Rémio est toujours au dessus de moi, nous nous arrêtons enfin, je suis toute égratignée de partout mais je sourie, je ne peux pas m’en empêcher, je me retourne alors les vêtements arrachés surtout au niveau du ventre mais ce n’est pas grave, il ne me reste qu’un pseudo t-sheart mais je sourie quand même et puis ce n’est pas comme si j’étais nue… Je regarde alors Rémio qui est toujours sur moi, je suis allongée à terre mais je lui sourie et je dit :

-Pardon j’ai pas fait exprès, ces temps ci j’ai du mal à contrôler la forme que je veux prendre…Je ne sais pas pourquoi… Désolée de t’avoir fait peur…

Je le regarde, j’ai les larmes aux yeux non pas parce que j’ai mal mais par ce que j’ai eu peur pour lui, peur qu’il se blesse… Et en plus par ma faute… Je me demande si il va m’en vouloir pour cet incident plutôt mal venu… Nous sommes plutôt proche de la ville, j’ai des coups de partout on dirait que je me suis battue… Je le regarde le visage encore rouge pivoine, je suis un peu gênée d’être dans cette position et surtout avec si peu de vêtements couvrant mon corps… Je me demande à quoi il peut penser dans une situation comme celle-ci et aussi dans la position dans laquelle nous sommes… Je reste la allongée dans l’herbe et laissant Rémio sur moi, pas la force de bouger de là…

Message par Invité Ven 16 Avr - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Rémio n'eut pas le temps de répondre à la question de la neko que celle ci se retransforma sans prévenir en humaine et qu'il se retrouva sans vraiment savoir pourquoi au dessus d'elle avec les vêtements de la neko déchirés à certains endroit, la le teint de l'elfe vira à nouveau au rouge, il ne savait pas quoi faire et bizarrement il ne semblait pas vouloir se détacher d'elle, son visage se rapprochait doucement d'elle et il lui murmura:

Seles, je,je

L'efe balbutia de plus en plus au fur et à mesure de se rapprocher du sien puis quand son visage frôlait presque celui de la neko, sans qu'il n'en rende vraiment compte, une de ses mains commença à parcourir le corps de la jeune fille en caressant son ventre, mais en commençant à aller plus bas il se retira brusquement d'elle en pensant:

*Mais quel idiot je fais, j'ai essayé de profiter de la situation*

Finalement l'elfe ne se remit pas debout mais s'assit en fasse d'elle

Excuse moi, j'aurais pas du faire ça, j'espère que tu ne m'en veux pas.

L'elfe repensa alors à ce qui venait de se produire, les pensées qu'il avait eu pendant qu'il était au dessus d'elle étaient pour le moins étrange mais Rémio ne voulait pas vraiment que cela commence ainsi, après tout il venait à peine d'entamer un lieu amoureux avec une personne il ne voulait pas tout gâcher en laissant libre cours à ses pulsions, de peur de paraitre encore plus gêné l'elfe détourna le sujet:

Pour ce qui s'agit de Kaleb, j'ignore de qui il s'agit et je ne pense pas qu'il soit dans ma classe.

S'apercevant enfin de l'état des vêtements de l'hybride Rémio détourna le regard visiblement gêné et attendit sa réponse.

Message par Invité Dim 18 Avr - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Je me demande à quoi il pense? Voilà la seule chose à laquelle je pense, il est si différent de tout à l’heure, il en reste néanmoins Rémio, la personne que j’aime, mais cette manière d’agir, ce n’est pas ceux à quoi je m’attendais… Il n’est pas aussi directe d’habitude. Je me demande ce qu’il lui prends… Je n’ose pas lui demander pourquoi il se comporte comme cela ces caresses me font du bien, c’est agréable cette sensation, mais lorsque sa main descend je commence à bouger un peu , je ne veux pas, pas maintenant… Quelqu’un pourrait nous voir… Je dis alors:

-Je veux pas! Pas dans un endroit comme ça!

En disant cela je me suis assise et j’ai les poings serrés les mains près de mon visage et je fais un geste de protestation comme on peut le voir souvent dans certains mangas… Je suis toute rouge et je le regarde avec des yeux qui veulent dire: « j’ai aimé mais pas ici ! ». J’ai été assez directe, les mots m’ont échappés… Je me demande pourquoi d’ailleurs… Le vent se met à souffler et des frissons apparaissent sur ma peau égratignée…

Il s’excusa alors avec le visage tout rouge, je ne pus m’empêcher de lui sauter au cou, car je ne voulais pas qu’il s’excuse, je dit alors avec les bras autour de son cou et mon corps contre le sien:

-T ’as pas à t’excuser, t’a rien fait de mal, en plus t’es gentil comme tout… Et je suis désolée pour la mauvaise chute que nous avons fait… Et je préférerai rentrer car je n’ai plus beaucoup de tissu sur moi, si tu vois ce que je veux dire, tu n’auras qu’à rester chez moi pendant que je me change…

Je me recule un peu et je le regarde, je suis rouge mais pas autant que tout à l’heure, je commence à m’habituer au fait d’être avec quelqu’un… Il est très mignon quand on y fait attention, je n’avais pas vraiment fait attention depuis tout à l’heure… je me demande ce qu’il va penser de mon invitation… Je n’ai aucune idée spécifique en tête, je veux juste passé un bon moment avec lui… Il me parle alors de Kaleb et change de sujet, peut être est il gêné par ce qui vient de se passer, je trouve ca mignon tout plein… Je le regarde et je lui attrape la main, tout en tenant celle-ci je me relève l’incitant à me rejoindre et je commence à avancer me dirigeant vers un maison du centre ville, elle fait peur à voir mais l’intérieur a été aménager exprès pour moi, c’est mon chef qui paye tout cela pour moi…

- Je t’emmène chez moi c’est pour me changer car la je suis pas trop habillée, je préfère me changer…

Je me met à courir en direction de la maison et je m’arrête une fois devant pour lui montrer l’endroit ou je vie…..

Message par Invité Dim 18 Avr - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Rémio s'en voulait terriblement pour sa conduite et espérait vraiment que Seles ne lui en tiendrai pas rigueur, ainsi il fut soulagé quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulais pas et redevint timide quand celle -ci lui sauta au cou.Finalement il n'osait plus rien lui dire, il se contentait de la regarder avec un regard qui signifiait à la fois qu'il s'en voulait pour ce qu'il s'était passé et qui démontrait aussi toute l'affection qu'il ressentait pour elle. Quand elle prit sa main dans la sienne, Rémio semblait avoir oublié tout ses soucis maintenant tout ces pensées ne tournaient qu'autour de Seles, ainsi comme un idiot il se laissait docilement guider par l'hybride sans dire un mot depuis qu'elle lui avait sauté un cou. L'elfe jeta un dernier regard sur la foret, cet endroit était vraiment magique, si bien que Rémio se promit intérieurement d'y retourner un jour. Il continuait alors le chemin toujours guidé par la main de Seles. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler sa maison et aussi il avait hâte d'y être pour en savoir un peu plus sur celle qu'il aimait.


RP TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum