Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 27 Sep - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
Il n'étais déjà pas dans mes habitudes d'être comme ça mais alors là je fus totalement dérouté par le geste de l'elfe. Devant ma souffrance, il fit une chose totalement insensé : il m'enmena chez lui. Où avait-il ses idées ? D'autres aurait appelés les secours mais là, non il se contenta de me prendre dans ses bras et de me conduire chez lui enfin je crois car à dire vrai, je n'étais plus trop en état de jouer l'orgueilleuse surtout que ses abrutis d'êtres de lumière condensé leur bonheur comme un torrent de déchet écoeurant et que je ne pouvait que le fuir, n'étant pas assez forte pour l'instant.

Arrivé chez lui, il monta les marches de l'escalier alors que je reprenais peu à peu conscience de ce qui m'entourais. Par un quelconque miracle j'avais réussi à garder ma forme humaine mais je savais que désormais, l'elfe risquait de rencontrer ma partie noir si je ne me nourrissais pas abondament. Il me posa sur un grand lit où je restai un moment immobile, respirant avec difficulté, ne répondant pas immédiatement à sa question. Je tentai alors de me redresser et réussit à m'appyuer le dos contre l'arrière du lit. Je remarquai alors que nous étions trempés. Je regardai l'elfe pour voir ses cheveux dégouliner et son visage humide me fixer avec inquiétude. J'eus alors un sourire moqueur, me nourrisant d'une partie de ses craintes.


" J'ai déjà vu mieux. Par contre j'ignore s'il faut que je te remercie pour ton geste ou s'il faut que je m'en inquiète car conduire une inconnue chez soi c'est tout de même assez suspect..."


Mon sourire s'aggrandit avant de s'effacer de mes lèvres tandis que mon regard glissait dans la pièce qui portait l'odeur de l'elfe. Je me demandais où il m'avait conduite car je ne ressentait aucun autre énergie humaine -ce qui n'allait pas m'aider à récupérer mes forces- ou même d'être vivant pensant. Mes yeux se posèrent à nouveau sur lui.


"Je te conseille de prendre une douche ou au moins de te changer car trempé comme tu ais tu vas attrapper la mort et ça, même ceux de ta race y sont sensible."

Message par Invité Lun 27 Sep - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
- Tu as s'en doute raison je vais aller me doucher pour plus de prudence. Concernant le fait que je t'ai amené dans ma chambre, j'ai seulement voulut te venir en aide.

Alban se tourna et s'avança jusqu'à la porte de sa chambre où il s'arrêta.

- Fais comme bon te semble, tu es mon invitée.

Après ses mots Alban sortit de sa chambre en allant dans la salle de bain se trouvant en face de sa porte de chambre. Il y entra et referma la porte derrière lui (sans fermer à clef). Le jeune elfe enleva ses habits qu'il déposa dans un panier se trouvant par terre près du lavabo. Juste après cela il mit en marche l'eau de la douche pour que cela soit à la bonne température, puis après que la température de l'eau se soit trouvé à la bonne chaleur, Alban prit une serviette et la déposa sur le lavabo.

Il entra alors dans la douche où il tira les rideaux pur pouvoir prendre sa douche à son aise. Il chantonna une chanson tout en se savon tout partout partout. Le jeune elfe prit tout son temps s'en se préoccuper de la consommation d'eau qu'il prenait.

Message par Invité Lun 27 Sep - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe sembla en accord avec ma pensée et partit donc se laver, me laissant seul dans sa chambre. Je reposa ma tête contre le bord du lit en regardant la décorations de la pièce, la tête vide, puis je commença à sentir le froid contre ma peau et je me redressai donc et m'assit sur le rebord du lit, les pieds dans le vide. Je descendis et marchai jusqu'à la porte qui était resté ouverte après le passage de l'elfe. Je regarda dans le couloir en entendant un léger bruit d'eau dans la pièce en face.

J'observa la porte puis m'en désinteressa et retournai dans la chanbre où je retirai l'uniforme que je portais qui était inondé. Désormais en sous vêtements je me rappelai les paroles de l'elfe et m'avança jusqu'à une armoire et l'ouvris. Je farfouilla dedans et récupéra un T-shirt en piteux état que l'elfe ne devait plus mettre depuis belle lurette. Sans plus de recherche, je l'enfilai. Ce dernier arrivait jusqu'à mi-cuisse et j'eus un sourire amusé en me disant qu'il était presque aussi grand que ma jupe.

Je récupéra ensuite mes vêtements humide et descendit en bas ou je posai mes vêtements sur le sèche linge dans le salon (ou dans une autre pièce...?) puis je retirai mes chaussures et mes chaussettes afin de ma pas inondé le sol.

J'entrepris alors de visité un peu les lieux sans non plus trop forcer puis je revins finalement dans le salon où je pris un livre quelconque avant de m'installer sur le canapé pour le fueilleter en attendant que l'elfe eut fini de se laver.

Message par Invité Lun 27 Sep - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Après s'être laver ses longs cheveux mauves, s'être savonné le corps, Alban se passa de l'eau sur tout le corps. Une fois cela fait, il sortit de la douche en attrapant la serviette qu'il avait posé sur le lavabo. Il s'essuya alors tout son corps avec la serviette, néanmoins un gros problème survint alors. Il avait oublié de prendre des vêtements de rechange, il s'en rendit compte après avoir mit la serviette autour de sa taille et qu'il alla vers le panier où ses habits sale se trouvait.

- Quel abruti je fais.

Alban ne savait plus quoi faire, s'il allait chercher dans sa chambre des vêtements de rechange Elisabeth le verrait comme cela et ca il ne voulait en aucun cas que ça arrive. Néanmoins il n'avait pas le choix, il devait le faire. Surmonta du mieux qu'il peut sa gêne, l'elfe se rendit dans sa chambre et à sa grande surprise, Elisabeth ne s'y trouva pas. Alban lâcha un soupir de soulagement et regarda dans son armoire s'il avait quelque chose de décent à mettre sur lui. Il n'avait pas beaucoup de pantalon de rechange, tout ce qu'il espérait c'est qu'il lui en restait. L'elfe se mit à chercher un pantalon de rechange dans son armoire en remettant à chaque fois les choses à leur places une fois qu'il les déplaçaient.

Message par Invité Mar 28 Sep - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
J'étais tranquillement en train de lire quand j'entendis le son d'une porte. Je me redressai et observai l'escalier. Cependant je ne vis pas l'elfe passer et je me décidai donc à aller voir ça de plus près. Après tout, nous étions isolés de tout et les cambriolage, même de jour étaient possible. De plus j'étais de nature méfiante et je n'avais pas spécialement peur d'être agressé.

Je me levai et posai le livre sur la table basse avant de me diriger vers l'escalier. Cependant au fur et à mesure que je grimpais silencieusement les marches, je ne sentais aucun aura hormis celle légèrement tendue de l'elfe. Etonné j'entrai dans la chambre, pensant qu'il avait dû faire un passage éclair dans sa chambre mais la vue de ce qui se présenta à moi m'indiquà le contraire.

L'elfe se tenait face à moi, de profil et fouillait dans son armoire ou plutôt était en train de fouiller car à mon entrée il avait dû stopper son geste, légèrement mal à l'aise. Il faut dire que sa tenue était des plus légères. Une serviette autour de la taille, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus présentable face à moi. Cependant je n'allais pas m'offusquer d'une telle tenue qui bien qu'indécente, montrait que le sujet était aussi très bien constitué.
Mon regard glissa bien malgré moi le long de ses formes puis remonta jusqu'au visage de l'elfe et je lui fis alors un sourire amusé.

Il faut dire que je n'était pas aussi des plus habillés. Je lui avait pris un T-shirt et je ne portais que mon bas de sous vêtements. Cependant contrairement à sa serviette, moi j'étais sûr que ça tenait.
Tiens en parlant de ça, sa serviette éponge lâcha et échoua sous le sol, dévoilant sa nudité en son complet. Face à cela, je continuai de la fixer dans les yeux et j'eus un nouveau sourire franchement amusée que je lui dédiai avant de me retournant, en pouffant à moitié. Il faut dire que la scène était commique... enfin surtout pour moi. Je gardai les yeux rivé sur le mur opposé à celui de l'elfe et déclarai simplement :


"Je crois que vos pantalons sont en bas de l'armoire."

Je sortis alors de la pièce et regarda la salle de bain. Je me passai la main dans mes cheveux trempées puis, après un temps de réflexion et un regard sur la porte de la chambre, j'entrai dans la salle de bain et pris une serviette qui ne semblais pas avoir été utilisé. J'entrepris alors de me sécher les cheveux qui avaient commencer à sécher grâce au T-shirt. Je me pencha en avant, envoyant mes cheveux par dessus ma tête afin qu'il soit devant moi puis je les essuyai énergiquement sans m'inquiéter de ma position un peu étrange. Le T-shirt remontait dans mon dos et pendait à l'avant ce qui avait le don de m'exaspérer. Une fois cela fini, je me redressa d'un coup, envoyant mes cheveux dans mon dos en me demandant où en était l'elfe.

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Alban était des plus gêné lorsque sa serviette était tombé au sol et en présence d'Elisabeth, heureusement pour lui elle lui disait où se trouvait ses pantalons et quitta la pièce. Ne voulant en aucun cas se continuer à se trouver nu comme un ver. Il se pressa de prendre un pantalon à sa taille et l'enfila, il s'agissait d'un pantalon en cuir qu'il ne mettait pas souvent. Au moins maintenant il était dans une tenue plus décente, puis il prit un T-shirt jaune et le mit sur lui. l'elfe ne voulait faire attendre plus longtemps Elisabeth, il sortait de sa chambre lorsqu'il l'a voyait en train d'envoyer ses cheveux derrière elle.

Il s'avança lentement et se dirigeait vers elle s'en faire le moindre bruit et se mit derrière elle en l'a regardant. Alban l'a regardait et voyant dans sa main une serviette, l'elfe pensa alors qu'elle avait du essuyer son visage et ses cheveux avec.

- Vos cheveux vous vont à ravir et ils sont beaucoup plus jolies et soyeux lorsqu'ils ne sont pas mouillés par l'eau de pluie.

- Je m'excuse encore pour... ce que vous avez du voir. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire dites le moi.

Alban attendit alors sa réaction et se qu'elle allait lui répondre à ce qu'il venait de lui dire.

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis sa présence dans mon dos et son souffle sur mes cheveux. Cependant je restai immobile en écoutant ce qu'il avait à me dire. J'eus un sourire face à son compliment puis je me retournai alors qu'il proférait des escuxes face à ce que j'avais pû voir dans la chambre. Je lui fit face bien qu'il fut grand d'une bonne tête par rapport à moi puis je lui répondit simplement.

"Merci du compliment quand à ce que j'ai pû ou non voir, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas du genre à observer tout sans prendre compte de l'avis de la personne d'en face, en l'occurence vous. Donc vous pouvez respirer, je n'ai vu que votre serviette et rien d'autre."

Je levais mes yeux vers son visage et exécuta un sourire qui signifiait clairement "mais si j'avais vu, ça ne m'aurait pas dérangé" puis je me reculai pour pouvoir poser la serviette là où je l'avait prise et fit à nouveau face à l'elfe.


"Par contre si vous avez des shorts ou pantalon de ma taille, je suis preneuse."


Je laissai un temps de pause puis complétai

"Même un caleçon à vous pourrait faire l'affaire, histoire de me couvrir les fesses... A moins que ça ne vous gêne..."

Bon la fin de ma phrase pouvait apparaitre ambigüe dite comme ça mais dans mon esprit je me disais qu'il serait surement gêné de me donner ses propres sous vêtements à moi afin que je me couvre. Enfin bon après je ne savais pas ce qu'il allait faire et je me contentai donc de rester immobile, peu désireuse de m'imposer chez lui car j'avais déjà le résultat que ça donnai...

Message par Invité Mar 28 Sep - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Alban rigola à sa dernière phrase et se leva pour lui répondre en la regardant dans les yeux:

- Dans ce cas, je vais aller vous chercher ce que vous me demandez. Je reviens de suite.

Juste après cela, l'elfe sortit de la salle bain en marchant s'en se presser et descendit les escaliers pour ce rendre dans le magasin qui devait être fermé à cette heure. En effet lorsqu'il se rendit au magasin ses parents lui avait laisser un mot sur le comptoir.

- Nous sortons ce soir ensemble, nous te laissons seul te préparer à manger.

Alban était donc seul avec Elisabeth, mais il devait se dépêcher pour apporter à la jeune demoiselle des habits de rechange convenable pour elle. L'elfe prit alors un panier à l'entrée du magasin et se dirigea par la suite dans le rayon lingerie et vêtements. Il prit alors toute sorte de sous vêtements ainsi que plusieurs robes, tout ce qu'il espérait est qu'elles seront à sa taille. Il remplit le panier au maximum et jugeant qu'il en avait assez dedans, il remonta pour ce rendre de nouveau dans la salle de bain où Elisabeth devait attendre.

Alban entra avec le panier et le déposa par terre devant elle.

- Voilà j'ai trouvé cela, choississez celui qui vous plaît et mettez-le. dit-l'elfe en lui offrant un sourire. Je vais allez dans ma chambre pour ne pas vous déranger plus longtemps.

Aussitôt dit aussitôt fait, l'elfe partit dans sa chambre qu'il referma après avoir y être entré. Il s'assit au bord de sa fenêtre et regardait le paysage s'offrant à lui.

Message par Invité Sam 9 Oct - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune elfe ne rit au nez encore une fois face à mes propos mais je commençais déjà à m'y habituer et je ne fis aucune remarque. Il me répondit avant de s'éclipser et je l'entendis descendre les escaliers. Je compris alors qu'il allait surement aller en acheter ou en chercher ailleur et je me decidai à profiter de ce laps de temps pour me laver.
Je retirai alors mes vêtements et les plia puis entrai dans la douche et je me lavai rapidement, n'aimant que très peu l'eau pour des raison assez simple propre à ma race. Je sortis ensuite et me séchai quand l'elfe revint avec un panier.
Il me fit un sourire auquel je répondis et il s'éclipsa, me laissant seule avec une pile de linge en tout genre. Je m'avançai et observai le tas puis commença à fouiller, sélectionnant en premier ce qui était propice à m'aller puis je me décidai ensuite sur ceux que j'aimais. Mon choix se porta donc sur un haut noir transparent avec de magnifiques motifs en velour. Ses manches et son col me rappelait ma vie passé car le style faisait très moyen âge sans pour autant paraitre décalé. J'enfilai ensuite un jean simple gris foncé.

Puis, une fois habillée et séchée, je pliai les autres vêtements puis retournai voir l'elfe qui était retourné dans sa chambre, le panier sous le bras. J'entrai puis posai le tout sur son lit, un sourire aux lèvres.


"Merci pour les vêtements, je ne pense pas tout enmener et j'envisage encore moins de m'installer mais c'est gentils d'avoir prévu beaucoup. Je vais te rembourser les vêtements dès que je peux."

Et oui bien que je sois une démone, j'avais un sens des convenances et de la politesse. Et puis, face à l'elfe, je ne pouvais que le féliciter pour sa correction à moins que ce ne fut pour son manque de jugeote... C'est vrai qu'il s'était retrouvé plus d'une fois à la limite de se faire dévorer l'âme et même en cet instant, j'avais envie de chercher sa faiblesse.

Message par Invité Dim 10 Oct - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Alban se tourna vers Elisabeth, les vêtements qu'elle avait choisit lui allait plutôt bien, de plus ses vêtements semblait lui offrir une assez grande liberté de mouvement.

"Merci pour les vêtements, je ne pense pas tout enmener et j'envisage encore moins de m'installer mais c'est gentils d'avoir prévu beaucoup. Je vais te rembourser les vêtements dès que je peux."

- Ne t'embête pas pour cela je te l'offre, mes parents ne s'en rendront pas compte de toute façon.

Alban tourna de nouveau sa tête et remarqua que la pluie s'était arrêtée, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car trop de pluie n'est bon pour personne. L'elfe se demandait alors quel travail il pourrait faire en dehors des cours pour gagner de l'argent afin de se payer un appartement beaucoup plus proche du lycée où il se trouvait que le magasin de ses parents se trouvant en dehors de la ville.

- La pluie s'est arrêté et un vent s'est mit à souffler.dit-il en regardant dehors

Alban ne pouvait détacher son regard de la fenêtre, le vent soufflant dehors remplaçant la pluie le fascinait au plus haut point. L'elfe ne se doutait pas que cet intérêt qu'il portait au vent était dû en partie à son pouvoir mais encore plus encore du fait que cela le passionnera plus tard.
Le jeune homme continuait de regarder dehors en restant assis au bord de la fenêtre de sa chambre.

Message par Invité Jeu 14 Oct - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Je secouai la tête négativemment me refusant d'accepter un lien quelconque avec une potentielle victime et ce, pour une raison simple : je ne voulais lier aucun lien avec qui que ce soit. Le fait que je me nourisse de l'énergie des êtres vivants n'étair pas du genre propice à favoriser les relations et encore moins de facilité l'image de ce que j'étais. Pourquoi devrais-je avoir pitié des humains et m'attacher à eux après ce que cette race méprisable m'avait fait ?
Aucuns êtres humains ne valaient mon respect et encore moins ma douceur. Ma tendre adoré était morte sous leurs décadences et par ma colère ainsi que Tobias fut frappé par le sort de leur désir de pouvoir. Je sentais mes yeux se fermé sous le coup de ses souvenirs mais je poussai un léger soupir et reprit contenance. Mes faiblesses ne touchaient que moi et nul ne méritait que je ne lui en parle.

Soudain la voix de l'elfe me fit tourner son regard vers lui et je remarquai enfin son regard rêveur plongé dans la contemplation du vents dans les arbres. Son visage serein me laissait à chaque fois intéressée. D'un certain côté, je ne supportais pas cette créature trop posée et complètement opposé par son physique et son mental. Son aspect était celui d'un démon alors que son esprit, bien que versatile, restait très calme et maitre de ses émotions.
Ce contrôle de lui m'énervait et je me refusais d'admettre qu'on se ressembler un peu sauf que moi, j'aimais à savourer ma colère froide et à prendre plaisir de la souffrance des autres... Un peu comme un enfant qui arrache les ailes d'une mouche. Ce sentiment de pouvoir et de domination... Un délice.

Je me tenais près du lit et mon désir de trouver une brèche en lui continuait de me titiller. Allait-il exploser si je le percer à jour ? Pouvait-il entrer dans une race noir ? Ce serait si doux... Je m'approchai près de lui et déclara doucement, ma voix égale à une brise.


"A quoi pensez-vous ?"

Mon regard était posé sur lui puis glissait lentement vers l'extérieur où le vent se déployait avec force, secouant les branches et les feuilles.

Message par Invité Ven 15 Oct - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Alban était assez songeur à chaque fois qu'il regardait le vent, diverses questions se posais dans sa tête comme comment il pourrait contrôler ses pouvoirs ou encore qu'elle émotions pourrait-il utiliser pour pouvoir s'en servir... Bien d'autres questions se posait dans sa tête, mais ses deux là semblait revenir plus souvent que les autres. Il contempla le vent essayant de comprendre la façon dont il se déplaçait, mais étant chez lui la et derrière une fenêtre il n'entendit quel e son du vent et ne réussit pas sentir la manière dont le vent se déplaçait. L'elfe fut s'y profondément ancré dans ses pensées qu'il ne vit pas qu'Elisabeth s'était rapproché de lui, il ne sortit de ses songes que lorsqu'elle lui parla.

"A quoi pensez-vous ?"

Alban sortit de ses songes et tourna sa tête lentement afin de regarder la demoiselle droit dans les yeux.

- Je réfléchissait à la façon dont contrôler le vent, mais aucune idée ne met venu à l'esprit. Je pense que j'irais voir dans une librairie ou à la bibliothèque s'il non pas quelques concernant cela.

Alban se leva alors du bord de la fenêtre où il contemplait le vent et se dirigeait vers la sortie de sa chambre.

- Je vais aller m'exercer, s'y le coeur vous en dit vous pouvez venir.

Le jeune homme sortie de sa chambre et descendit l'escalier pour se rendre dehors. Ses parents n'étaient pas encore rentré, c'est donc le moment idéal pour aller s'entraîner. L'elfe sortit de chez ses parents et se mit seulement à quelques pas de la maison afin de ne pas l'endommager, simple question de sécurité. Il s'arrêta alors et chercha en lui une émotion qu'il pourrait utiliser sans pour autant qu'il soit dévastateur.

Message par Invité Lun 18 Oct - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Je commenaçais sérieusement à me lasser de l'indifférence du jeune elfe. Je pouvais accepter ne pas être le centre du monde mais à ce point, ça allait de mal en pis. L'elfe semblait en avoir assez de ma présence et quitta la pièce en me signalant simplement son désir de s'exercer à je-ne-sais-quoi. Contrôler le vent me semblait-il mais franchement je n'en avait cure, je le laissai quitter la pièce et regardais dehors pour le voir, après plusieur minutes d'attente, apparaitre. Je savais qu'il ne pourrait m'entendre surtout vu comment il s'éloignait de sa demeur. Ainsi il ne craignait absolument pas que je le vol ni que je fasse quelque chose chez lui. Pâle espoir. Il m'avait bousculé dans la rue puis maintenant il me reléguait au second plan alors qu'il m'avait amené ici.

Je sentais ma rage bouillir dans mes veines et d'un geste rageur je saisis un objet qui semblait être un vase et je l'envoyai contre un glace en poussant un cri de colère, la faisant alors exploser sous la force du tir. Le verre brisé tomba au sol avec les reste du vase et je restai immobile, sentant une rage sourde me battre les oreilles. Je sentis mon corps trembler et je me retint de prendre ma forme intermédiaire de démon. Mais je n'en avait pas fini.
Après quelques minutes de défoulement, je sortis dela chambre sans un regard pour le mobilier en piteux état et descendit en bas. Là je pris un crayon et nota simplement sur un mur au marqueur :


#Merci pour les vêtements je te rembourserais plus tard. En ce qui concerne ta chambre, c'est un simple retour des choses vu la politesse dont tu m'as fait part. Je voudrais aussi te féliciter, tu as une magnifique maison.#

Je posai le marqueur sur la table et admira mon tag sur le mur puis regardai par la fenêtre où je vis toujours l'elfe. Je me décidai alors à partir, fière de mon travail et heureuse de mon message et de mon cadeau. Une fois chez moi, je lui enverrais de quoi lui rembourser les vêtements à moins que je n'envisage de repasser chez lui car un petit salut serait bien.

Après tout, il faut être poli avec les gens non ? Je me dirigeai vers la fenêtre de derrière puis l'ouvrit et je sautai sur le sol boueux, éclaboussant mes vêtements de terre. Je me redressai puis prit ma forme de démon intermédiaire et déploya mes ailes pour me propulser au raz-du-sol jusqu'au couvert des arbres sans me faire voir de l'elfe.
Une fois à l'abris sous la voute feuillue, je m'élognai tranquillement en reprenant ma forme humaine. Je savais que l'elfe n'avait pas dû me voir et j'étais ravie de connaitre un endroit si accueillant bien que le personnel reste encore à éduquer mais sur ce point, je me savais capable d'y remédier...


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum