Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 3 Juil - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Après sa rencontre de cet après midi avec une humaine, un grand elfe se promenant dans les rues de l'Avventura rentrait paisiblement chez lui, il regardais sa montre en constatant qu'il était 23 heures passées. Le jour chaud et serein venait de céder la place à la nuit froide et inquiétante, pour l'elfe qui aimait bien la chaleur, ce temps l'incommodait plus qu'autre chose.

Eh bien il était temps que je rentre chez moi, les rues ne sont surement pas très sur à cette heure ci.

Marchant toujours il ignorais encore que son retour chez lui paisible en apparence était sur le point de basculer, pensif, il ouvrir une des poches de sa veste pour consulter son emploi du temps et se dit en pensée.

"Bon j'ai intérêt à me coucher tôt, j'ai des cours qui m'attendent demain et je crois que j'ai un peu trop trainasser ce soir, j'ai intérêt à pas mal réviser si je veux m'en sortir pour demain."

C'est sur ces pensées motivées que l'elfe continua son chemin, mais au bout d'un moment, ses jambes cessèrent de marcher en avant et ses oreilles commençaient à frémir, son intuition d'elfe venait de détecter quelque chose de menaçant dans les environs.

Oula c'est pas bon signe ça.

Il se retourna alors mais pour ne rien déceler, sa vision d'elfe lui permettait de mieux voir dans la nuit qu'un humain et son ouie était également plus développée mais pour tant depuis cette curieuse sensation il n'arrivait plus rien à déceler.

J'ai du rêver.

Se dit il en haussant les épaules et en recommençant sa marche comme si rien ne l'avais perturbé auparavant. Bien entendu son intuition s'était en fait révélée juste, une créature était bel et bien dans les environs et Rémio n'allais pas tarder à faire sa connaissance.



Message par Invité Dim 3 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Vampiria étant maintenant habitante à l’Avventura depuis quelques jours, découvrit avec attention la ville de fond en comble, cherchant et tractant des proies alléchantes dans les moindres recoins des rues, pour satisfaire chacun de ses désirs qu’ils soient tout du moins gustatif celui là étant le plus important pour la jeune vampire.

« Les rues sont vides ici, comment vais-je me nourrir moi maintenant ? Aucune créature en vue, c’est génial !! »

Continuant d’avancer dans les rues suivantes, Vampiria marchait toujours en quêtes de victimes saignantes sans se douter une seule seconde que, quelques minutes plus tard, elle ferait la plus belle rencontre de toute sa vie… de vampire. Vampiria se disait.

« Petits, petits montrez-vous mes jolis, venez succomber à mon charme avant que je vous croque le cou, puisse ainsi pouvoir m’abreuver de délicieux sang frais !! »

Elle continuait ses recherches, exaspérée et en colère de ne rien trouver.
Soudain, en tournant à la rue suivante, Vampiria vit une vingtaine de mètres plus loin une silhouette se former. Elle a une vue parfaite dans l’obscurité la plus totale et ne tarda pas à comprendre puis à se dire qu’il s’agit.

« Tiens, un elfe là bas au loin !! Magnifique !! »

Message par Invité Dim 3 Juil - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Pendant que Rémio reprenait sa marche après s'être remis des émotions de sa curieuse sensation, il fut à nouveau sur ses gardes quelques minutes après en sentant cette fois un frisson lui parcourir l'échine.

"Je ne sais pas ce qui m'arrive mais on dirais qu'il y a quelque chose de dangereux pas loin."


Préférant rester prudent, le jeune elfe resta sur ses gardes toujours en scrutant les environs, ses sens d'elfe le trompaient rarement, surtout quand il avais une curieuse sensation 2 fois de suite. Il devait dorénavant savoir de quoi il s'agissait pour avoir l'esprit tranquille, si ça se trouve ce n'était qu'un chat errant que ses sens avaient alertés pour rien, où peut être un inconnu aux motifs tout autant inconnus que lui mais c'était la possibilité que Rémio craignait le plus. C'est presque comme si un esprit malfaisant jouait avec ses nerfs espérant le précipiter aux bords de la folie, heureusement que l'elfe avait tout de même l'habitude de garder son sang froid en toutes circonstance, même s'il avais rarement sentit un stress aussi élever.

Bon s'il y a quelqu'un montrez vous je vous ai entendu.

A vrai dire l'elfe était en train de mentir, il n'avait strictement rien entendu du tout, juste ressenti, mais il savait qu'on l'épiais, il savait que quelque chose ou quelqu'un le fixait dans l'obscurité que même ses yeux d'elfe pourtant meilleurs que des yeux d'humains n'arrivait pas à déceler. De plus en pus inquiet de sentant de plus en plus un souffle glacial sur sa nuque, il se retournait sans cesse pour à chaque fois ne rien découvrir, ce petit manège commençait à devenir frustrant. Il n'avait strictement aucune idée de si c'était une femme ou un homme.

Vous devriez vous montrez vous savez, je ne sais pas exactement qui vous êtes mais je vous ai repérer.

Attendant que l'inconnu veuille bien se dévoiler il resta la les yeux fixés dans l'obscurité, sans savoir s'il était en train de regarder son observateur ou non et restant toujours aux aguets en crainte d'une attaque surprise.









Message par Invité Dim 3 Juil - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Sentant que ce grand elfe était perturbé par sa présence Vampiria en profitait pour s’en amuser. Elle jouait donc avec ses nerfs et ses sens.
Passant d’un endroit voyant tel que le centre de la rue puis d’un coup d’un seul elle partait se cacher de sa vue derrière une grande benne à ordures.


« Ne t’inquiètes pas mon grand, je ne te ferais pas de mal !! Je m’amuse tout simplement !! »


Se plaçant de nouveau dans la rue, Vampiria se lançait dans les airs pour se poser debout sur le toit du bâtiment et l’épiais d’en haut.
Plusieurs minutes passaient avant qu’elle daigne redescendre.
Elle scrutait les coins de la rue et repérait un chat noir qui se baladait non loin de Rémio.
Vampiria sautait du toit en sortant un couteau de son corset et visait le chat mais… à cause d’un léger coup de vent en atterrissant au sol, Vampiria coupa légèrement le bras de l’elfe Rémio.
Son sens olfactif se mis en ebullission mais elle l’ignorait. Préférant plutôt observer le bel elfe en fasse d’elle. Vampiria se disait, gênée tout de même.


« Woohhh !!! Un bel âtre ici !! Et ben !!! Un elfe en plus !!! »


Revenant à elle mais surtout sur terre, Vampiria s’excusait de son geste auprès de Rémio.


« Veuillez m’excuser de mon geste Monsieur, je souhaitais viser le chat mais un souffle de vent assez fort à dévié de sa trajectoire. »


Message par Invité Dim 3 Juil - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Après un moment qui parut être une éternité pour l'elfe, l'inconnu se décida finalement à lui parler. Cette voix semblait lui assurer qu'il n'allais rien lui arriver mais il ne pouvait gère se fier à une voix d'une personne qu'il n'était même pas capable de voir. Après avoir passer quelques temps dans l'obscurité en l'épiant depuis le toit sans que Rémio le sache, l'elfe pu voir enfin la silhouetta de la personne quand celle ci fonça à toute vitesse sur quelque chose à côté de lui, sans qu'il ai pu voir de quoi il s’agissait il sentit alors une grande douleur lui traverser le bras, en le touchant il vit une assez grosse entaille que cette personne lui avais faite.

Aie

Ne pu il qu'articuler faiblement, et oui notre elfe était loin d'être un dur à cuir que les blessures ne faisaient rien. En maintenant son bras au niveau de l'entaille avec sa main il tourna la tête et vit un chat noir le poil hérissé qui s'enfuyait à toute allure.

"Ça devais être sur lui qu'elle avais voulu sauter."

Pensa il, se mordant la lèvre inférieur tant la blessure était irritante. Peu de temps après il entendit la voix de la personne qui lui avais fait ça, au son de sa voix il n'était pas difficile de deviner qu'il s'agissait d'une femme, cette voix vint lui certifier qu'il s'agissait d'un accident involontaire, ce qui rassura l'elfe même si la blessure était la.

Ne vous en faites pas je m'en remettrai, même si ça saigne un peu, beaucoup.

Répondit l'elfe avec un petit sourire, ce sourire aurait été plus grand si il n'y avais pas eu cet incident mais l'elfe étai du genre à vite pardonner et il n'en tenait donc pas vraiment rigueur à la jeune femme. Même s'il pouvait dés a présent distinguer sa silhouette, les seules choses qui pouvaient la distingué était le timbre sa voix et les courbes apparentes de son corps, mais il ne pouvait pas voir à quoi ressemblait son visage.

Puis je vous demandez qui vous êtes?

Demanda il alors, attendant sa réponse, compressant toujours la plaie comme il pouvait avec sa main.





Message par Invité Lun 4 Juil - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
A la suite de ce malheureux incident non voulu par la jeune vampire, celle-ci sans était voulu tout de même d’avoir visait à côté de sa cible. Gênait par la présence de ce bel âtre, elle en perdait sa langue pour se présenter. Effectivement, le jeune elfe Rémio était tout à fait au goût de Vampiria. Même si, tout de même au plus profond d’elle-même, ce qui l’intéressait réellement semblait être le sang qui coulait des veines du bras de l’elfe mais… exceptionnellement Vampiria n’allait pas croquer le bras de l’elfe, elle prenait donc une grande inspiration puis expirait profondément pour se retenir. Elle n’allait quand même pas perdre une aussi belle occasion de parler a Rémio, cela lui paraissait impensable… pour une fois !!
Vampiria entendait l’elfe lui demandait de se présenter.


« Je me prénomme Vampiria, je suis nouvelle à l’Avventura, j’habite ici depuis peu ! »


Vampiria regardait la plaie qui s’ouvrait de plus en plus au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.


« A trop penser, la plaie ne guérira pas, jamais, ce qui serait vraiment dommage !! »


Se dit t-elle. Vampiria prenait donc son courage à deux mains, en contrôlant durement son sens olfactif qui la titiller beaucoup. Elle sortait, de son corset, un petit foulard de couleur noir avec des fleurs rouges comme motifs et l’enroulait autour du bras douillet de Rémio puis elle terminait l’enroulement par un joli nœud qu’elle serrait suffisamment pour éviter que la plaie ne s’ouvre de nouveau.


« Voilà, comme ceci, le saignement se calmera bientôt Monsieur !! »


Un sourire se formait sur le visage de Vampiria. Une question traversa l’esprit de la jeune vampire, celle-ci s’empressa de la lui poser.


« Et vous, comment vous appelez-vous Monsieur l’elfe ? »




Message par Invité Mar 5 Juil - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ressentait toujours une souffrance lancinante dans le bras quand l'individu vint se présenter. C'était donc une jeune femme nommée Vampiria qu'il avait en face des yeux, après qu'elle lui ai dit ça l'elfe pu enfin apercevoir son visage et vit qu'elle possédait une chevelure rouge comme la braise et des yeux de la même couleur qui évoquait le sang qui s'écoulait de la plaie de l’elfe. Rémio était toujours en train de maintenir une main sur sa plaie quand il entendit le conseil judicieux de Vampiria. Mais avant qu'il ne réponde quoi que ce sois elle avait déjà sortit un foulard de son corset avait fait un nœud sur son bras. Devant une telle initiative auquel l'elfe ne s’attendait pas du tout il ne pu répondre qu'un bref mais sincère.

Merci.

Après ce mot, il entendit à nouveau Vampiria lui parler pour lui dire que le saignement s’arrêterait bientôt, devant une telle attention de la part de cette femme, le jeune elfe ne pu s'empêcher de rougir légèrement. D'habitude les gens qu'il croisait n'étaient pas aussi attentionnés, ce qui le fit bien vite oublier qu'elle était à l'origine de ce saignement, même s'il ne lui en avais jamais vraiment voulu pour cela. Bientôt la jeune femme lui posa une nouvelle question. Elle voulait connaitre son nom.

Je m'appelle Rémio, enchanté de vous rencontrer

Dit il avec don habituel politesse. Il ne se doutait pas pour l'instant que cette personne en face de lui était peut être plus dangereuse qu'il n'y paraissait, sur le coup notre elfe se demandais pourquoi il avais ressenti un tel sentiment de stress pour au final se retrouver avec une femme dés plus aimable, il pensais plus se retrouver avec une personne dangereuse en réalité.

Cela fais un petit moment que j'habite à l'Avventura pour ma part, ci vous avez besoin de renseignements vous pourrez toujours me poser des questions si besoin est.


Attendant à présent sa réponse, l'elfe restait figé sur place en ne sachant plus trop quoi dire pour le moment. Cette femme avais quelque chose d'envoutant dans sa façon d'être et également dans sa façon de parler, elle semblait différentes des autres et possédait comme une aura qui n'était pas humaine, même si pour l'instant Rémio n'avais aucune idée de la race auquel appartenait Vampiria.

Message par Invité Lun 11 Juil - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Cela fait quelques jours que Vampiria demeure à l’Avventura, depuis ce temps elle ère dans les Rues de jour comme de nuit ne sachant pas où être hébergé.
C’est vrai qu’elle se sent légèrement perdue dans cette si grande ville.



« Connaîtriez-vous un endroit calme et paisible où je pourrais passer mes journées et nuitées hors de ces Rues ? »



En attendant sa réponse, Vampiria patiente tranquillement en marchant au centre de la rue en observant les différentes maisons qui l’entourent.


Message par Invité Mer 13 Juil - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe regardait les rues dehors dans l'avventura, les ténèbres de la soirée se voulaient de plus en plus présentes, encore heureux que quelques lampadaires illuminaient encore cet endroit qui commençait à devenir sinistre. La jeune femme venait de lui demander où est ce qu'elle pourrais trouver un endroit où s'installer quelques temps.

Et bien il y a des hôtels pas loin, ça pourrais vous être utile comme premier logement.

Sur ces paroles Rémio qui avait mis ses mains dans ses poches marchait un peu de ci de la, pour ne pas rester toujours planter au même endroit car faire du sur-place n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il se demandais quel genre de femme Vampiria pouvait être, surtout que d'après ses dires elle y habitait depuis peu de temps, l'Avventura était une ville réputée pour attirer beaucoup de visiteurs, ce n'était donc pas étonnant en soie, mais c'était plutôt la façon d'être de cette personne qui intriguait Rémio. Elle semblait cultivée et raffinée en apparence mais elle semblait cacher quelque chose de bien plus sauvage en elle. Quand elle avais fais un noeud autour de la plaie de Rémio celui ci avait tout de suite sentit comme une tension et qu'elle se retenait de faire quelque chose.

Je ne sais pas vraiment le prix des hôtels par ici, mais vu qu'il ne s'agit pas des quartiers les plus chics de l'avventura le prix devrait être correcte je pense.

Réfléchissant alors en observant les étoiles, notre elfe se demandais s'il devrait rentrer maintenant ou continuer à discuter avec son interlocutrice. Il ne se sentait pas vraiment fatigué pour l'instant, il jugea donc qu'il pourrait attendre encore un peu avant de rentrer chez lui. Il dit donc à la jeune femme.

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce sois je peux vous aider.

Sur ces paroles, l'elfe continua d'explorer les environs quand une idée lui vint alors à l'esprit.

Je peux toujours vous héberger chez moi pour une nuit ou deux si vous voulez.

Rémio venait de faire cette proposition dans la plus grande simplicité, il avait sans doute oublier que Vampiria pouvait être dangereuse à certains moments et qu'au lieu de se méfier de cela il l'invitait carrément chez lui. Cela témoignait encore une fois de la naïveté légendaire de Rémio. En attendant sa réponse, il continuait d'observer les environs.















Message par Invité Mer 27 Juil - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
En marchant avec grâce et élégance dans la peine ombre de la nuit et en observant les étoiles dans le ciel, Vampiria écouta attendivement les divers dire de l'elfe. Celui-ci, proposa à la jeune vampire deux solutions plosibles : l'une de pouvoir dormir dans l'un des hôtels disponibles de l'Avventura et l'autre d'être hébergé dans la demeure du jeune Rémio pour un temps indéfini pour Vampiria. Pour cette proposition, Vampiria fût assez septique et vraiment fort étonné sur le moment.

" Chez vous??? Je... je... non, quand même pas, on se connais à peine monsieur Rémio. Et je ne voudrais pas être un intrus sous votre toit."

Au fond d'elle même, Vampiria souhaiterai aller quelques temps chez Rémio. Dans ce cas c'est son instain de vampire qui parle, une envie de croquer lui monte. Mais remarquant que Rémio avait quelque chose de différent des autres habitants de l'Avventura, Vampiria décida poliment de ne pas accepter la proposition du jeune elfe.

" Rémio, écoutez c'est gentil de me proposer de m'héberger à votre domicile mais je ne peux pas accepter, ça me gêne assez vous savez!!"

Vampiria passera donc quelques nuits dans un hôtel avant de trouver une maison pour elle dans l'Avventura.

" J'irais à l'hôtel durant cinq, six nuits surêment!!"

Souriant à Rémio.



Message par Invité Jeu 28 Juil - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
La réplique de Vampiria ne surpris pas tant que ça l'elfe, après tout c'est vrai qu'ils se connaissaient à peine et la perspective de dormir sous le même toit pouvais donc paraitre assez farfelue. La jeune femme semblait vraiment gênée d'une telle proposition.

D'accord, désolé de vous avoir proposer une telle chose aussi soudainement.

Répondis l'elfe avec embarras, il se souciait néanmoins de savoir si Vampiria aurais des difficultés à trouver un hôtel suffisamment peu chez étant donné qu'elle ne semblait pas être particulièrement fortunée. Mais elle semblait débrouillarde, ce qui paraissais logique étant donné qu'elle apparaissait clairement comme le genre de personne à vivre seul tout le temps sans demander quoi que ce sois aux gens. Si elle ne savais pas se débrouiller un minimum elle serais surement déjà morte de faim a force d'errer seule comme ça. Mais pour être sur de ses dires, l'elfe entreprit de lui poser une question.

Excusez moi si ma question est indiscrète mais cela fais longtemps que vous vous débrouillez seul où vous pouvez compter sur quelqu'un pour vous aider?

Se rendant compte que la question pouvait porter à confusion il s'empressa de rajouter.

Je pose seulement la question par curiosité si vous ne souhaiter pas y répondre je comprendrais parfaitement, en tout cas si vous avez besoin d'aide et que nos chemins se croisent à nouveau dans l'avenir je serais ravi de vous aider.


Il ne se rendais toujours pas compte à quelle point cette femme pouvais s'avérer dangereuse, il la prenais encore pour une simple humaine qui sortait un peu de l'ordinaire, alors qu'en vérité il s'agissait d'une créature beaucoup plus sombre que cela. Mais pour revenir aux préoccupations de l'elfe, celui ci se demandait s'il devrais encore un peu rester pour aider son interlocutrice à trouver un hotel histoire d'avoir l'esprit tranquille en se disant qu'elle ne dormirais pas à la rue ce soir.

Si vous voulez je pourrais toujours vous aider à trouver un hotel pour la nuit, j'ai pas grand chose de prévu pour demain donc je peux bien attendre un peu avant de retourner chez moi, même s'il commence à faire très sombre.

Il regarda alors le ciel chargé d'obscurité pour confirmer ses dires et attendis la réponse de Vampiria.

Message par Invité Jeu 28 Juil - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Rémio l'elfe trouvait que Vampiria était très autonome. Celui-ci avait tout a fait raison, effectivement depuis plus de mille ans la jeune vampire a peu voir même pas du tout besoin de l'aide d'une tiers personne mis à part... elle même ce qui est logique en soit.
En effet, au fur et à mesure des siècles qui ont défilé dans l'immortelle vie de Vampiria, celle-ci à tellement pût observer et avoir eût à faire à différentes catégories d'humains de toutes sortes que, du jour au lendemain, se retrouver face à une nouvelle espèce d'être vivant si opposée des vampires mais surtout des humains qu'elle avait connu dans le passé lui fait comme un grand choc physique, affectif et émotionnel. Et oui, sous ses airs de diablesse séductrice, Vampiria a tout de même un coeur... qui peut battre quand celui-ci le veut... bien entendu.
La jeune vampire, sourît en entendant Rémio lui demander depuis combien de temps elle est autonome.

" Cher Rémio, cela fait très exactement près de mille ans que je vie ou survie cela dépend comment les personnes le perçoivent. Une autonomie avec peu d'aide quelconque qui puisse exister dans ce monde."

Sentant que le jeune elfe fût embarrassé de part ses paroles, ce qui la fît fort sourire d'ailleurs, Vampiria décida en son âme et conscience de facilité la tâche à Rémio.

" Ne vous inquiétez pas vous pouvez rentrer chez vous sereinement, je ne vous croquerez pas et de plus j'ai l'habitude de me débrouiller seule, vous l'avez vous même remarquer il me semble bien. Je chercherai une chambre d'hôtel accessible, peu cher dès demain à la première heure"

Souriant au jeune elfe, elle ce demanda un petit quelque chose à propos de lui. Elle s'empressa donc de lui poser cette ultime question qui la traccasse tant.

" Dîtes moi Rémio... ne seriez-vous pas humoriste dans la vie?"

Message par Invité Jeu 28 Juil - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
La réponse de Vampiria pris de court rémio, d'un côté avec son nom il s'était déjà un peu douté qu'elle ne devais pas vraiment être humaine mais ces doutes s’avéraient être confirmé par sa tirade, en effet aucun être humain n'était capable de vivre mille ans, encore moins en gardant un aspect corporel aussi jeune. C'est vrai que ce qu'elle dégageait à la fois de son corps mais aussi de sa personnalité avais d'emblée quelque chose de surnaturel que les humains ne possédaient pas. Son charme était un atout qui devait certainement beaucoup lui servir pour attirer ses proies, étant une vampire et pour avoir survécu aussi longtemps elle devait certainement être très puissante. Mais l'elfe n'était pas vraiment effrayé car il savait que si elle aurait voulu s'en prendre à lui elle l'aurais déjà fait depuis longtemps. Ses pensées se virent confirmer à nouveau par la deuxième fois que la vampire prit la parole en lui disant qu'il n'avait rien à craindre de lui et qu'elle se débrouillerais seule pour trouver ou loger. Mais quand l'elfe s’apprêtait à prendre de nouveau la parole celle ci lui dis une autre chose qui eu pour effet de le mettre encore plus dans l'embarras.

Euh... et bien non pas vraiment, je n'ai jamais eu une vocation de ce genre, c'est vrai qu'étrangement ce que je fais à tendance à faire rire certaines personnes mais je n'ai jamais penser à me lancer dans ce genre de carrière.

Dis il avec un léger rire, décidément cette femme avait le don de poser des questions étonnantes mais ce n'était pas pour déplaire à Rémio qui commençait de plus en plus à apprécier sa compagnie. Il se disait bien qu'a un moment donné il serais forcé de la laisser la en rentrant chez lui mais dans son fort intérieur il voulait rester pour continuer de discuter avec elle jusqu’à ce que le jour se lève, même s'il ne savait pas si cette idée était raisonnable ou non.

Bon et bien, je crois que je vais y aller, j'aurais passer une très bonne fin de soirée avec vous Vampiria, j'espère que nous nous reverrons bientôt.

Commençant à partir il observa à nouveau les environs en se disant que même s'il connaissait bien l'avventura il risquerai de se perdre avec si peu de lumière. Ressentant soudainement une hésitation à continuer sa marche qui l'éloignait de vampiria il se retourna alors en lui adressant de nouveau un regard, pas vraiment expressif, mais qui en disait long sur son envie de rester.






Message par Invité Dim 14 Aoû - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
De part l'étonnante réponse de l'elfe, Vampiria fût assez surprise de celle-ci. La jeune vampire entendît bien que la profession de Rémio n'est pas d'être humoriste... Il est si jeune, quel est donc son mystérieux métier, travail, qu'il n'a guère avoué? Serait-il elfe de maison qui sait? Où bien, serait-il dans un domaine secret très particulier que Vampiria ne connaîtrait pas? Surement lycéen, voir étudiant, puisque il est jeune non? Il doit avoir une vingtaine d'année à vu d'oeil. Sinon serait-il tout simplement à la recherche d'un emploi quelconque... ou pas peut-être? Certe la vampire est très curieuse de nature, elle se pose beaucoup de questions. Pour en avoir le coeur net, Vampiria posa donc cette question.

" Dîtes Rémio, avant que vous ne partiez à votre domicile et moi également par la suite, je vous trouve bien jeune pour déjà avoir votre hébergement, comment faîtes-vous pour payer votre loyer? Vous êtes jeune pour entrer dans le monde surprenant du travail, si tel est la cas bien entendu."

Vampiria eût un déclic en lui disant cela, elle pensa à vouloir trouver un hébergement pour elle toute seule pour éviter de passer trop longtemps dans une chambre d'hôtel qui serait assez étroite, petite et étouffante pour elle mais cela lui reviendrait très cher à la longue surtout. Les vampires ont besoin d'espace pour vivre, une maison ou un appartement de taille normal devrait suffir à Vampiria pour vivre sereinement sans trop d'embuches à venir et ceux, durant plusieurs mois, voir année, à l'Avventura.
Attendant une réponse du jeune elfe, la vampire comptempla les environs de la rue mystère.

Message par Invité Mar 16 Aoû - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe ne s’attendait pas vraiment à ce que la vampire s'intéresse autant à sa vie. Peut être qu'il l'intriguait tout autant qu'elle l'intriguait. L'elfe lui répondit donc:

En vérité j'ai l'habitude d'enchainer certains boulots quelques fois, étant étudiant j'ai droit à une bourse d'étude mais ça ne suffis pas toujours pour joindre les deux bouts.

Dit l'elfe avec embarras, il n'aimait pas avouer ça car il ne souhaitait pas que Vampiria le prenne en pitié, après tout même si ce qu'il venait de dire était vrai, l'elfe n'avait pas vraiment à se plaindre de sa situation. Après tout il arrivait toujours à payer son loyer au bout du mois et s'était toujours débrouiller pour satisfaire ses besoins alimentaires sans avoir à se priver.

Si vous avez besoin de piston pour trouver un job à mi temps vous pourrez me contacter vous savez, enfin si vous en avez envie bien entendu.

Conscient que la vampire était très indépendante il craignait qu'elle prenne mal sa proposition mais la mentalité de toujours aider son prochain était tellement ancrée dans la tête de l'elfe qu'il n'avais pu se retenir de lui dire ça. Désormais c'était à Vampiria de prendre en considération ou non la proposition de Rémio, il espérait simplement que la réponse serait positive.

Avant que vous répondiez je tiens juste à dire que je sais parfaitement que vous pouvez vous débrouiller seule mais que un coup de main n'ai jamais vraiment de refus lorsqu'on viens à peine de s'installer.

L'elfe était il en train d'en faire trop? Allait il trop loin dans sa motivation pour aider Vampiria? Même lui ne pouvais alors répondre à ces questions qui défilaient à grande vitesse dans sa tête.












Message par Invité Dim 28 Aoû - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Vampiria écouta l'elfe lui dire qu'il travailla de temps à autre en plus de ses études. Il a une bourse pour payer aussi facilement son logement ainsi que de quoi vivre alimentairement parlant et plus également, ce qui fût logique en soit. Une proposition de piston pour trouver un emploi assez rapidement fût proposé à la jeune vampire. Celle-ci fût de nouveau embarrassée. Vampiria se dît que, depuis près de dix siècles, elle fût toujours très indépendante. Pour la vampire, être aidé dans n'importe quel domaine qu'il soit et avec une tiers personne inconnue... ou pas peut importe de qui il s'agit, est signe de faiblesse, de non autonomie, de non indépendance et plus encore. Vampiria ne peut le concevoir.

"Rémio, je vous remercie pour cette proposition... Mais comme je vous l'ai dît tout à l'heure, je suis extrêmement indépendante depuis dix siècles maintenant. C'est très sympathique de votre part en tout cas... Bon... je vais vous laisser monsieur Rémio, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance ce soir. Je penses que nous auront bientôt l'occasion de nous recroiser à l'Avventura "

Vampiria décida de partir dès à présent vers l'hôtel le plus proche puis de se prendre en main dès le lendemain matin à l'aube. Elle serra la main du jeune elfe et s'éloigna petit à petit. Sa silhouette disparue dans la nuit claire et douce des rue de l'Avventura.

Message par Invité Dim 28 Aoû - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Quand la vampire refusa la proposition de l'elfe, cela ne sembla pas surprendre le moins du monde l'elfe, il savait fort bien qu'il avais affaire à une jeune femme très fière et indépendante, il en était presque gêné de lui avoir fait une telle proposition en sachant tout cela, mais bon, Rémio pensait juste bien faire.

Bon très bien, de toute façon je ne peux pas vous forcer si vous ne souhaitez vraiment pas, de toute façon je ne me fais pas de soucis quand au fait que vous vous en sortiez facilement ici.

Le jour commençait peu à peu à céder place à la nuit, de toute évidence l'elfe avais bien trop trainer dehors comme cela, la rencontre agréable qu'il venait d'avoir avec Vampiria lui avait presque fait oublier qu'il s'agissait d'une vampire qui allait peut être bientôt faire des victimes dans les environs. Mais Rémio n'était pas bien placé pour juger une personne comme ça et ne se doutait pas le moins du monde de la face cachée de la vampire et ne réalisait sans doute pas la chance qu'il avait de s'en être sorti en un seul morceau face à une telle créature et encore mieux, d'avoir sympathiser avec elle.


"J'espère qu'on se reverra bientôt"

Pensa l'elfe après avoir serrer la main de la jeune femme, il commença alors lui aussi à tourner le dos à son interlocutrice du jour et parti rejoindre son petit foyer en attente du lendemain.


RP CLOTURE

Message par Invité Lun 24 Oct - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
[color=violet]'oublie pas tes 15 LIGNES de rp pour CHAQUE post]

Ce rp est-il toujours en route ?

Message par Invité Lun 24 Oct - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Non il est fini^^, j'ai mis RP clôturé en bas.

Sorry pour les 15 lignes Embarassed

Message par Invité Lun 24 Oct - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Pas grave, donc je clos le sujet ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum