Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Lun 21 Déc - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était sombre, Djidann complètement ivre titubait tranquillement dans la ruelle. A plusieur reprise, il perdit l'équilibre et tombit. Arrivé dans le fond de la rue, il fit une autre chute mais sur un homme. Ils étaient plusieur et le regardaient avec un air menaçant.

Homme : Comment à tu osé me touché, et en plus tu à renversé de ton wisky sur ma veste.

Djidann se releva, laissant la bouteille se vidé par terre. Elle était quasiment pleine, car il n'avait pas l'habitude de boire et que sa lui montait très vite à la tête. Il prit une cigarette et l'alluma. En regardant les hommes qui venait de sortir des couteau, il sourit.

Homme : tu te fou de notre gueule

- Non pas du tout, je crois que je vais être malade.

Les hommes ce jetèrent sur lui, Djidann dans cette était ne pouvait pas se défendre au maximum de ces capicité. Il tenta un sort de magie, "flame core". Mais au lieu de produir du feu il fit apparaitre des fleurs.

- Oups.

Message par Invité Lun 21 Déc - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était sur le point de rentrer quand soudain il entendit un homme gueuler à 1 km. Il s'arrêta juste à côté et vit la bande de pervers du retaurant entrain de massacrer un homme ivre. Il se dirigea vers eux et les éclata sans pitié.Il se retourna et vit le jeune homme à terre à moitié dans les vappes et dit:

- Eh! reprend toi! youououououh! tu peux marcher car ils vont revenir plus nombreux!-

Il arriva à le soulever mais une horde d'homme arriva. Kaleb se mit en position de combat et laissa le jeune homme à moitié debout

Message par Invité Lun 21 Déc - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Djidann se releva, ramassa sa bouteille puis repris sa route comme si de rien était. Il laissa l'homme se débrouillé avec ses ennemis. Mais d'autre arrivèrent et lui bloquai le passage.

- Excusé moi messieurs, je voudrai passé pour rentré chez moi, je me sens pas très bien.

Homme : Pour qui tu te prend enfoiré, je vais te faire la peau.

Djidann se rendit compte qu'il était très nombreux, les blessure reçut par le groupe précédent le faisait encore souffrir, surtout les deux coups de couteaux. Il se concentra et retenta un tour de magie.

*Flame core*

Un souffle de feu carbonisa brula une partie du groupe d'hommes. Tous les autres partir en courant. Quand il se retourna, l'homme venu a son secours le regardait d'un air furieux.

- Ne crois pas que je comptais partir, j'avais vu qu'ils arrivaient ces tous.

Il repris sa route sans écouté ce que lui disait l'homme qui l'avait aidé et sans se rendre compte que c'était un lycans.

Message par Invité Mar 22 Déc - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Furieux Kaleb se transforma en lycan puis regarda le vampire. Il hésita entre l'aider à rentrer cher lui ou le dévoré tout cru. Il se remit en humain et dit en criant:

-Je peux te ramener avec ma bécanne si tu veux? Se sera plus derait plus sérieux qu'est-ce que tu en dis?-

Le vampire le regarda puis continua sa route. Kaleb se sentait encore une fois humilié car tout ce qu'il veut c'est aidé les gens qu'il soit humain ou non. Il se posa beaucoup de question et se dit:

* Encore un vampire qui m'envoi balader alors que l'ai aider. Père.... Mère... que dois-je faire pour avoir au moins un ami?....*

Déterminé à aider cette homme ivre. Il sauta sur sa moto et roula à toute balle pour le rattraper . Il arrêta l'homme ivre et lui dit:

-Je sais je suis lycan mais laisse moi te payé un verre qu'on fasse connaissance.... Accepte, tu ne sera pas dessus....-

Message par Invité Mar 22 Déc - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Djidann regarda le type, puis il senti cette odeur que seul les lycans dégage. Il esquissa un léger sourire. Et dit au lycan :

- Ramène moi, plutôt chez moi, c'est moi qui te payerai un verre, je te dois bien sa.
Il avait presque déssaoulé. Grâce à cette faculté de récupération qui fait la force des vampire. Ses plaîs était presque cicatrisé. Il grimpa et dit au lycan :

- Moi j'ai une Kawa Z2. Pas mal ta bécane.

Message par Invité Mer 23 Déc - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb recula sa guitare et son ampli pour laisser de la place au vampire qui le peoposa de boire un coup chez lui et lui dit:

- Se sera avec plaisir.-

Il alluma la moto et avant de partir le vampire lui lui dit qu'il avait une Kawa Z2 et qu'il aimait la sienne. Il sourit puis le regarda en lui montrant la marque de sa moto et rajouta:

- Tu vois moi aussi c'est une kawa mais c'est une ER5. Elle était à mon père avant. J'ai dus la raffistoler un peu. Au fait t'habite où?-

Message par Invité Mer 23 Déc - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Djidann sourit en voyant la marque de la moto. Il s'installa sur la moto et dit :

- J'habite dans les appart du lycée avventura, au cinquième.

Ils prirent la route en direction des appartement.

TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum