Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 5 Jan - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Djidann était seul dans les sources, et il se disait que depuis son arrivé à Avventura il se sentait bien. Il profitai du calme des sources, comparé au rafut de la ville.

* Depuis que je suis dans cette cité j'ai ressent comme différentes présence agréable, j'ai pourtant beaucoup voyagé et je n'avais jamais ressentit cela. Puis il y à ce drôle de type, qui est très maladroits, je 'mamuse bien en sa présence, ce qui m'était jamais arrivé. Et puis ces sources, je crois que je vais y revenir souvent, elle son agréable.*

Il posa sa tête, fermit les yeux. Puis s'endormit dans un sommeil profond, ce qui ne lui était jamais arrivé.

Message par Invité Mer 6 Jan - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb ayant un habitat caché dans la forêt pris quelques fringues puis décida d'aller au sources chaudes depuis le temps qu'il n'y était pas allé. Arrivé au source il vit Djidann entrain de dormir paisiblement. Il esquissa un sourire et se dit:

*Décidément nos destin se croiseront à chaque fois. Profite bien des sources à tout à l'heure.*


Pour ne pas le réveiller il parti en essayant de ne pas faire de bruit. Se qui était assez dur pour lui vu qu'il très maladroit. Il vit les vêtements de Djidann puis lui posa un message.

*Je vais aller au restaurant je t'attendrais. A tout de suite.*

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Djidann resta assoupi, il se réveilla brusquement et vit qu'il était en retard. Il sorti du bain et alla dans la zone pour se lavé. Quand il arriva a c'est vêtements il vit le mot de Kaleb.

#Je vais au restaurant je t'attendrais. A tous de suit#

* Et merde, faut que je me grouille, je suis totalement à la bourre.*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum