Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Jan - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Il se trouve pque parfois, le destin pousse certains hommes à faire des actes contre leurs grés. Aerith avait été chassé de son ancienne demeure hantés de souvenirs attroces de ces anciennes expéreinces anatomique sur des elfes esclaves.
Son ancienne amant l'avait jeter à la porte aprés avoir découvert ses obscres projets. Comme la villa n'était pas à son nom il a du entreprendre des recherches de logements. Il n'était pas inquiet à propos de ce petit elfe. même s'il avait la présence d'esprit de divulguer des informations
à l'ordre des médecins elfiques, sur ces projets en cours, aucune lois ne pouvait plus rien pour m'attraper, car j'avait corrompu le ministre de la santé elfiques. Toute fois il a changer de ville, et a trouver un superbe appartement. En attendant d'apercevoir le camion de déménagement, il s'est asis prendre un
verre de rhum dans un bar.


-*La vache qu'est ce qu'il y a comme canons dans le coin...*

En effet son passe temps favoris était de repérer ses futurs amants potensiel. Il alluma une clope, puis laissa passer le temps. Il était de nature patiente mais aprés 3 heures d'attente, 2 paquets de cigarettes et 6 verres, sa colère est montée intérieurement...
Il se sentait pris pour un con... Alors quand un des serveur s'adressa à lui s'était limite comme si le diable l'avait incarné....

Message par Invité Mar 19 Jan - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Djidann arriva dans le bar suivit de Kaleb, ils y allaient pour attendre Amphii qui leurs avaient donné rendez vous afin de leurs fournir plus d'explication. Djidann entra et vis une table de libre. Il fit signe à Kaleb de s'y rendre. Djidann alla au toilette.

* J'espère qu'elle va faire vite*.

Quand il fini d'uriné, il se lava les mains et rejoin Kaleb qui avait commandé une peinte en son absence. Djidann stoppa le serveurs et lui dit :

- Pourriez vous emmenez un double scotch à la table du fond. Merci

Message par Invité Mer 20 Jan - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb s'asseyait pendant que Djidann alla au toilette il se sentait déjà plus à l'aise. Pas de regard mécontent ni d'arrière pensé. Il se sentait chez lui car ici au moins personne te dévisage et personne ne pense du mal de toi. Il vit un serveur et leva la main. Le serveur arriva et dit:

Serveur -Que puis-je pour vous?-


-Auriez-vous de la Cirindë?


Serveur - Oui,on en à encore.-

- D'accord alors donné moi une peinte de cette bière s'il vous plaît.-


Serveur - Je vous amène sa de suite.-

Kaleb devait la savourer car après il changeait de bière elfique. Djidann revint des toilettes qui avait demandé un double scotch. Kaleb lui dit:

-T'as vus y a un nouveau et il est humain.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 20 Jan - 8:59

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii venait de terminer son travail et n'en pouvait presque plus. Pour une vampire, dure d'être fatiguée. Enfaite, elle manquait de sang. Son corps en demandait. Alors après d'être changée, elle partit rapidose du restaurant et se dirigea vers le Bar qui ne se trouvait pas loin.

Arrivée au Bar Bouken, Amphii alla vers le comptoir et demanda un sang 0+ de bonne qualité. Elle prendrait le plus chère si c'était obligé. Elle venait de recevoir sa paye. Elle devait juste garder assez pour payer le loyer. Le barman lui donna un sang d'une odeur exquise. Elle apporta le verre à son nez, puis à ses lèvres. Lentement, elle laissa le liquide se glisser dans sa bouche. C'était délicieux. Amphii le but gorger par gorger pour le terminer après quelque minutes où elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Il n'y avait que elle et le sang. C'était son repos de vampire. Le sang lui redonnait de la pêche, comme une sieste redonne de la vitalité à un humain.

* Pour une fois, je déguste un sang. Pour une fois, je me sens paisible... et je sens les effets du sang sur moi. Alors qu'avant, je buvais ça comme si c'était rien, mais vraiment RIEN d'utile pour moi. *

Après avoir bu, Amphii regarda autour d'elle. Il y avait du monde en cette soirée et début de mâtiné. Avec étonnement, il y avait juste un humain perdu dans son coin complétement soul. Sinon il y avait les autres créatures de la ville Avventura, donc, Elfes, Fées, Lycans et Vampires.

Amphii alla s'assoir à une table toute seule avec un autre verre de ce sang si délicieux.

Message par Invité Mer 20 Jan - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Soudain, alors qu'il allait allumer une énième cigarrete, il aperçu une voiture portant le logo de l'entreprise de déménagement qu'il avait employé.
Il se concentra sur sa cigarette en attendant que le conducteur de la voiture se gare et entre dans le bar. Aerith était décidé à en faire payer le prix à se pauvre salarié.
Mais il allait attendre que l'on dépose toutes ses affaires chez lui avant de faire un scandale. C'est pourquoi, il fit en sorte d'être parfaitement calme pour recevoir cet homme.
L'homme entra et se dirigea vers le Barman, qui peut aprés hurla son non...


Barman:- Est-ce que monsieur Shall Drasfullen est dans la salle...

Je levait dossilement la main, le regard perdue à travers la vitre. Comme si tout allait bien. L'employé qui me cherchait était un lycan grand, gras, et portait uen affreuse salopette. Je détestait déjà cet homme...

Lycan: -Monsieur Drasfullen?

-Oui, répondis-je léger...

-Je suis désolé pour ce retard, je suis monsieur Gelco Hudson, vous aviez rendez-vous avec moi...

-Je le sait... répondis-je sur le même ton...

Il s'est assis face à moi...

-Nous avons rencontrer quelques problème a la doine... et nous avons été obliger de payé une fortune pour faire passer votre contener dans le pays, je vous demande donc de bien vouloir régler les virement que nous avons éffectué à la doine...

C'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Le lycan déposa la facture devant d'Aerith. Ce dernier jeta un coup d'oeil furtif en bas de la feuille et compris alors la situation. Il regarda de nouveau à travers la vitre, la rue paisible tout en écrasant son mégot.
Puis en une fraction de seconde, il écrasa son poing sur le visage du pauvre homme qui attérrit sur le sol...


-Vous êtes complètement malade!!! Je vais vous démolir la tronche!!!!

Aerith se leva brusquement et le roua de coup tout en lui disant:

-Vous vous foutez de moi? Le tampon de la douane est fausse et la date expiré espèce de gros débile!! e des heures, pour me soutirer par la suite du fric!!! Tu va voir s'est l'assurance qui va t'envoyer du fric pour payer l'hopital connard!!!!!!

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Djidann entendit un homme hurlé il jeta un coup d'oeil rapide. Un homme frappai un lycan avec argne en lui déblaterant des choses au sujet d'une arnac. Djidann compris la raison de cette violence et n'intervint pas.

* Les gens de ce monde sont tous taré pourquoi explosé de colère pouir sa, moi j'orai juste récupéré mes affaire sans payé. Euh... enfin je crois que c'est ce que j'orais fais.*

En ayant marre de voir cette violenté ce lycan et que personne n'intervienne même pas les videurs, il se rua sur lui et le frappa en pleine figure. Il regarda le lycan complètement défiguré, s'agenouilla vers lui et posa ses main sur le visage de l'homme, une lumière apparu. Les blessure mineurs était guérrit mais le visage restait très amoché. Les technique de soin de Djidann n'étant pas très puissante, il ne pouvait pas en faire plus. Il regarda l'humain et dit :

- Il avait déja son compte pourquoi avoir continué tu aurais pu le tué.

* Les humains sont son stupide on devrai ce débarassé d'eux car ils briseront le cercles.*

Message par Invité Jeu 21 Jan - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb entendit un homme crier contre un lycan. Il vit que Djidann était intrigué. Kaleb voulait intervenir mais Djidann le fit à sa place. Il se retourna et vit vit Djidann collé un point à l'humain puis guérit le lycan. Sentant que cet humain avait une haine en lui il se leva et courut pour se mettre devant Djidann et dit:

- Si tu veux frappé sur mon ami, il faudra me tué d'abord. Je te souhaite bonne chance.-


Il sentait le lycan qui était très affaibli. Il pencha la tête vers l'arrière et dit à Djidann:

- Comment il va??-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 21 Jan - 15:25

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii sentait une tension, mais ne savait pas d'où elle venait. En tout cas, celle la augumenta et là, elle sut qui était en colère. En premier, ce fut un lycan et un humain. Ces deux là commencèrent à se battre. Bizarrement, l'humain mit le chien mouillé à terre. En deuxième, un autre Lycan et un vampire vinrent intervenir. Amphii les reconnu. C'était les deux clients du restaurant Avventura qu'elle avait servit. Elle devait justement faire une conversation avec eux.

Colère, haine... mais surtout une grande colère tournoyait entre eux. Amphii décida de calmer le jeu, car les dégats ça coute cher. Et de plus, cet humain... n'est pas qu'un humain. Amphii le sentait. L'humain avait un grand grand pouvoir. Amphi se leva lentement et s'approcha d'eux. Elle avait bu assez de sang pour calmer les nerfs de chaque personnes qui se trouvaient là. Grâce à sa particularité, dans un souffle, la colère, la tension disparu de chaque personnes.

*J'aurai vraiment besoin de sang et de fermer les yeux un moment après... J'ai utilisé beaucoup de force mental pour les calmer.*

La particularité qu'Amphii avait, avait une conséquence sur sa force physique et mental après utilisation.
En s'approchant d'eux, Amphii leur sourit.

- Bonsoir, Jeunes hommes. Je me demandais si un de vous avez une petite pièce afin de payer les dégâts de cette pauvre chaise et verres cassés. -

Amphii montra la chaise que le Lycan et Humain avaient cassé et le verre que le lycan ou vampire avaient fait tombé et brisé.

- Il n'est pas malin de vous battre dans un bar, surtout quand des gens y travaillent. Les accessoires que vous cassez en cet endroit est déduit dans les salaires des employés. Ayez un peu de respect. Allez donc régler vos problèmes ailleurs ! -

Amphii connaissait comment fonctionnait se bar. Elle savait que chaque choses cassés sont payés par les employés.
Amphii regardait l'humain et là, elle devina qui il était. Un membre du cercle... Se frotter à lui n'était pas une bonne solution. Cependant, il se devait d'avoir un peu de respect et de résoudre ses problèmes avec les mots. Enfin, ceci n'était que la vision d'Amphi et elle ne pouvait rien faire contre un membre du cercle. Elle risquait sa vie, sa liberté... Enfin, elle n'avait rien fait de mal.

Message par Invité Ven 22 Jan - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Il s'amusait beaucoup de la tournure qu'avait prit cette petite correction... Il écoutais attentiveent, la mise en garde du vampire et du vaillant petit lycan. Il n'éprouvait aucune d'hotilité particulière à l'égard de ces personnages.
Bien défoulé, il ne voyait aucune raisons de se battre contre eux. Alors qu'il rassemblait ses pensées, une sublime femelle vampire s'approcha d'eux. Aerith se détendit et effaça son regard haineux, complètement absurde, pour s'allumer une nouvelle clope....


-Pardonnez mon comportement madmoiselle, il est parfaitement abject de se conduir de la sorte dans un endroit aussi charmant que celui-ci, vous avez tout à fait raison. Seulement, comprenez... Ce lycan a abusé de ma patience est a voulut me dupé. Il est tout à fait normal qu'aprés quelques verres, ma patience ait des limites.... Je ne suis qu'un humain aprés tout...

Il a sourit désormais détendu, et se rassit sur sa chaise tout en observant discrètement, l'air désaprobateur du vampire toujours accroupi au sol tou prés du défiguré.

-Ne me regardais pas ainsi cher ami...dit-il en regardant le lycan face à lui protègeant son camarade au sol. Je suis venu ici sans animosité envers vous...Je ne souhaite en aucun cas vous faire du mal. Pour l'amour du ciel!!!Veuillez cesser de me considérer ainsi!!!

Message par Invité Ven 22 Jan - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Djidann se leva et s'éloigna, les paroles d'un tels homme n'avait nul importance pour lui. Il alla vers le comptoir et dit au barman, un homme très grand et très impressionnant.

- Appelez une ambulance je vous prie, puis voila un cheque pour les dégat causer par ces individu j'espere que la somme suffira.

Il tendit un cheque vers le barman, puis il retournit vers Kaleb qui regardait l'homme d'un regard enragé.

- Vient, retournons à la table. "discretemnt il ajoute" n'intervient jamais dans mes histoire, je peux très bien me défendre tous seul.

Djidann s'asseya et repris son verre comme si de rien n'était, mes es pensé restait sombre et ses envie de meurtre toujoursd présente, il faut dire qu'il avait été formé à tué depuis son plus jeune age.

*Ce type faite parti du cercle, mais ce 'est pas pour autantq ue je n'aurais pu le vaincre.*

Son jeune age le rendait trp sur de lui.

Message par Invité Sam 23 Jan - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb fixa cet homme qui semblait être supérieur à lui. Il n'aimait pas se genre de personne qui se croit tout permis et ce qui l'énervait le plus c'est qu'il y avait un sien dans un état critique. Il le fixa avec un regard froid. Il voulait une chose lui arracher la gorge. Il s'avança et lui dit:

- Peux m'importe la raison pour laquelle vous l'avez tabassé. Ce que j'ai vus c'est que vous avez mis l'un des miens dans un état critique. On est dans une ville ou la paix règne et en vous regardant à mon avis vous avez un grand pouvoir envers nous tous mais cela ne vous donne pas le droit de taper quelqu'un dans notre ville. Un conseil d'ami contrôlez-vous ou arrêtez l'alcool car si vous continuez comme sa votre grade vous pourrez le perdre un jour.-

Djidann demanda d'appeler une ambulance et donna un chèque au barman pour les dommages causé. Il dit à Kaleb de rejoindre la table ou ils étaient installés. Kaleb vit Amphii et lui:

- Rejoins nous quand tu le voudra.-


Il dit au barman qu'il connaissait très bien:

-Désolé Nick pour le dérangement.-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 23 Jan - 12:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii écoutait attentivement ce que l'humain dit. C'est vrai qu'il était dure de garder son calme quand on se fait escroqué, mais ce n'était pas une raison. A ce moment-là, on réfléchit, on raisonne et on ne se bat pas comme une brute. C'est absurde.
Amphi ne supportait plus du tout l'ambiance du Bar. Même si elle enlevait la tension entre tous, elle la ressentait dans tout les cas. Elle le prenait pour elle. Elle s'inclina par respect envers les trois jeunes gens et partit finir son verre de sang. Elle ne le dégusta même pas, elle le boit rapidement, paya et s'en alla.
Rejoindre les deux en colère, Amphii ne le voulait pas. Engager, une conversation, encore moins. La meilleur solution avait été de partir et d'éjecter cette tension d'elle.

Juste devant le bar, Amphi essayait de "respirer" de l'air frais... Puis elle partit...

(Continuez sans moi =D )

Message par Invité Sam 23 Jan - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Notre jeune humain commençais à ressentir beaucoup de fatigue. Peut être parceque ces nuit se raccourssissait colossalement ces derniers temps. Il vit la vampirette s'en aller, et ramassa les bouts de bois éparpillés un peut partout. Il ignora les piques acides du lycan désormais peu serain. Il demanda à un serveur un sac poubelle. Lorsqu'il eu fini le ménage, l'ambulace débarqua, et effectua les premier soins. Les trois hommes s'étaient tranquilliser mais étaient toujours sur leurs gardes. Lorsque Aerith s'approcha de nouveau vers le balafré, tout le monde se crispa prés à défendre la "victime"

-Du calme, je ne vais rien lui faire...je vais juste le mettre en garde....

Il s'approcha du visage de la créature et lui sussurra...

-Je ne vais pas dévoiler tes fourberies et les supercherie que tu a fait aux habitants de cette ville... Je ne voudrais pas leurs faire de peine. ais ne t'avise plus de revenir ici. Ce n'est pas une ville pour toi....

Ces mots avaient été prononcer distinctement de sa voix grave...il voulait se faire comprendre de l'homme mais pas du reste de l'assistance. L'ambulance l'emporta....

-Messieur, je vous pris de m'excuser pour ce remue ménage. Je m'occupe de nétoyer mon désordre ici même, et vous promet de me tenir plus correctement à l'avenir. Mais je vous met en garde, plus d'hostilité à mon égard et plus de remarque désobligeante. Je ne suis violent que lorsque justice n'est pas....

Il regarda le vampire et lui adressa un sourire splendide, qu'il savait irriter ce dernier.

-Merci compagnon d'avoir payer les réparations. Je te revaudrais sa... Mais prend garde à toi. Ne me cherche pas des poux là ou il n'y en a pas, tu pourrais tomber sur des choses peut élégantes.

Sur ce il ralumma une cigarette et alla discuter avec le propriètaire des lieux pour commencer les réparations....

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Djidann fini son verre, el ne le savoura même pas, pourtant ce wisky était loin d'être de mauvaise qualité. Djidann qui avait l'habitude se genre de situation avait déja retrouvé son calme, malgré sa il voyait bien que Kaleb était sur les nerfs. Il dit à ce dernier :

- Je vais rentré seul, j'ai besoin de réfléchir et tu ferais mieux de faire de même prendre l'air pourrais te calmé. Bonne fin de soirée et repose toi bien les cours reprennent dans 2 jours.

Djidann se leva et parti, son regard était toujours aussi froid, les personnes ce trouvant le regardait comme un monstre sans vie, il faut dire qu'il ne dégage que très peu même lorsque qu'il est heureux. En sortant du bar il prit une grande inspiration.

*Partout ou je vais tous dégénaire, pourquoi?*

(Kaleb la parti dans la rue se passe netre moi et aerith donc pas d'intervention SVP)

Message par Invité Dim 24 Jan - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb finissait sa shop tranquillement quand Djidann lui dit qu'il alla partir. Kaleb le regarda et dit:

- De toute façon je devais y aller mes m'attende...-

Il finit sa shop, serra la main de Djidann et parti en courant vers le fleuriste prendre un bouquet de rose et ensuite direction la forêt.


terminé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum