Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 2 Jan - 20:28

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'était le début de la soirée, il était environ 18h00. Les magasins fermaient pour se reposer et se préparer à une journée aussi longue et fatigante. Les restaurant, au contraire, mettaient en place les couverts pour accueillir des clients affamés. Dans les bars, les serveurs arrivaient pour passer une soirée longues et dures à faire des cocktails, des shots ou encore, à supporter des gens bourrés près à fracasser des têtes. Chaque soir, un coin s'endormait et d'autres s'animaient. Alice s'en allait des rues qui se vidaient pour laisser place aux hommes de la nuit: vampires autant que Lycan ou humain fêtards. La jeune humaine étaient censée être dans la maison où elle avait été accueilli par une personne qu'elle ne connaissait pas encore. Cependant, elle avait fait des tours dans la ville sans voir le temps passer jusqu'au moment où le soleil commença à s'en aller. Une bouteille à la main, elle marchait d'un pas sûr.
Comme une enfant, Alice se demandait à elle-même *c'est quand qu'on arrive ??*. Elle avait l'impression que plus elle avançait, plus elle s'éloignait de son but. Elle doutait du chemin qu'elle suivait. Peut-être se trompait-elle ? Aurait elle dû appeler un taxi grâce à une cabine téléphonique ? En tout cas, heureusement qu'elle portait un pantalon épais, un gros pull sous son gilet, ainsi, si elle se perdait, elle pourrait passer la nuit dehors sans avoir extrêmement froid.
Une heure plus tard, Alice passa deux fois au même endroit. Il ne lui restait qu'une route qu'elle n'avait pas emprunté. Elle s'y aventura et elle tomba par hasard devant la fameuse petite maison. Elle avait parcouru pendant un heure des routes qui étaient les fausses, alors que la petite maison se trouvait à 5minutes. Quelle gourde.

Alice se trouvait devant la porte d'entré. La bouteille ouverte, elle but une gorgée. Elle n'osait toquer. Elle devait être dedans depuis le matin, pourtant, la voilà arrivée le soir, à 19h37 exactement. Elle voulait pas compter les secondes. Hésitante, doucement, elle frappa la porte. Son petit sac à terre, elle rebut.

*Déjà que le Monsieur me fait un prix pour le loyer, j'ose arriver en retard...*

La colocation semblait commencer avec des tas d'erreurs et d'impolitesse de la part d'Alice,

Message par Invité Lun 3 Jan - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
La journée aurait été longue pour la plupart des personnes mais pas pour moi. Ma colocataire devait arriver dans la matinée mais je n'avais vu personne. Sachant qu'elle arriverais d'une seconde à l'autre, je m'étais installé dans la bibliothèque et parcourais quelques ouvrages classiques de la littérature. Le temps passait assez vite pour moi, un très grand fan de l'auteur Tolkien ou King. Qui pourrait croire à notre époque que leur récits pourraient ne pas être si loin de la réalité dans cette ville qu'est Avventura. Je terminais mon cinquième ouvrage lorsqu'une personne frappa à la porte. Je me doutais que c'était ma colocataire. Nous avions conclu un arrangement mais je ne l'avais pas encore vue. Je me levais donc et marchais vers la porte. J'étais en tenue normale et me sentais serein malgré une petite excitation intérieure de ne plus vivre seul. je m'approchais de la porte et l'ouvrit. Une jeune fille se tenais devant celle ci. Elle était chaudement vêtue et avait des cheveux aux couleurs remarquables. Je n'en avait jamais vu de tels. La première idée qui me vint à l'esprit fut de lui demander si le procédé était magique mais je devais d'abord me montrer poli. Je m'inclinais lentement puis me redressa pour la saluer.

Bonjour Mademoiselle. Je suppose que vous venez pour la colocation. Entrez. Le climat commence à être frais.

je m'écartais du passage pour la laisser rentrer. J'essayais de me montrer le plus amical possible. Démarrer sur une mésentente serait mauvais pour la cohabitation. Je ne souriais cependant pas vraiment, à peine un petit peu en coin. J'attendis qu'elle entre , me tenant à coté de la porte.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 3 Jan - 20:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La porte s'ouvrit et un homme grand fut sur la champ de vision d'Alice. Avec un grand sourire et le cœur battant la chamade, elle espérait de toutes ses forces qu'il n'allait pas la renvoyer ou l'engueuler à cause du retard interminable. Il l'invita à entrer dans la maison. Alice s'avança timidement et s'arrêta brutalement. Il lui manquait quelque chose au dos. Elle avait posé son sac juste à côté d'elle et l'avait oublié par l'angoisse.

*Mon sac mon sac*

Alice se retourna brutalement versant de l'eau de sa bouteille toujours ouverte sur le haut du Monsieur. Elle n'avait pas remarqué ce malheureux accident. Quand elle prit son sac et vit l'homme mouillé, elle eut un petit tilte qui la rendit encore plus nerveuse.

*Je viens de lui verser de l'eau... de l'eau sur ses vêtements !*

- Ousp... quelle gourde je fais. Excusez moi. Attendez, je vais essuyer votre haut -

Alice vint vers l'homme, toujours la bouteille à la main, et glissa sur une flaque d'eau (comme par hasard) et tomba sur lui tout en versant la bouteille entière sur son visage. Alice était étendue de tout son long sur l'homme qui devait l'accueillir chez elle et elle enchainait bêtise après bêtise. Il ne manquait plus qu'elle le castre en se relevant. Lentement , en prenant garde de ses faits et gestes, elle tentait de se lever, les cheveux en avant, en plein dans la bouche et les yeux de l'homme. La bouteille n'avait toujours pas quitté sa main.

- Excusez moi ... vraiment excusez moi, je voulais... vraiment pas, vraiment pas. -

Toute angoissée, Alice réussit à se lever. Elle tendit sa main au Monsieur pour l'aider à mettre pieds à terre.

- C'est bien moi qui vient pour la colocation... Je suis vraiment navrée ! -

Alice se coiffa les cheveux qui étaient partit dans tous les sens. Elle reprit son sac en le mettant sur son dos.

Message par Invité Lun 3 Jan - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Cette jeune femme était assez maladroite a première vue et cela ne me fit penser qu'à une chose, moi plus jeune. J'avais toujours agit de manière rapide et perdait vite confiance en moi. le stress me poussait à ce genre de maladresse. Une enfant si jeune devait commencer a se lancer dans la vie et cela devait probablement être sa première colocation. Ma seule réaction fut des plus étonnante pour qui me connaissait assez bien. Je me mis à éclater de rire, toujours par terre. Elle ne devait pas imaginer que j'étais comme elle. Après une longue minutes de rire, je me relevais sans son aide mai saisi sa main après en la lui serrant.

Nathaniel kathûnn. Propriétaire de ce lieu et votre colocataire à venir. Puis je savoir votre prénom.

Sans même m'en rendre compte, je lui fit un baise main, comme me l'avait apprit mes parents lorsque l'on rencontrait une demoiselle. Étant petit je détestait ça mais c'était devenu comme un rituel, identique à celui de classer ses vêtements ou de dire bon appétit. Le fait d'être trempé ne me gênait absolument pas, sachant que certains de mes sorts étaient d'eau, j'en avais l'habitude. Le fait aussi que l'entrée soit recouverte d'une grande flaque d'eau ne me souciait absolument pas. je pourrait la récupérer rapidement et sans trop me fatiguer. Je tendis ensuite ma main en souriant, fait presque unique, pour prendre son manteau.

Donnez moi votre manteau.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 4 Jan - 20:07

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Au lieu d'être agressées par une voix grave et dure, les oreilles d'Alice furent enchantées d'écouter les paroles sans colère de Nathaniel Kathûnn, qui lui embrassait la main comme signe de bienvenue. Alice resta bloquée par cette douceur inhabituelle en son temps. Il la salua ainsi, comme s'il venait d'un rang aristocratique ou encore, d'un temps bien plus éloigné. A la fois gênée et stupéfaite, elle inclina légèrement la tête pour se présenter à son tours. Elle prit une inspiration et d'un ton neutre et contrôlé, elle prit la parole:

- Enchanté Monsieur Kathûnn. Je m'appelle Alice Despair. Je vous remercie mille fois d'avoir répondu favorablement à ma demande de colocation. Je ne pensais pas mieux tomber. Merci. -

Monsieur Nathaniel invita Alice à retirer sa veste. Délicatement, Alice la retira pour la lui passer. Elle ne voulait pas continuer les bêtises idiotes qu'elle avait laissé défilé depuis son arrivée.

- Tenez, merci... -

Elle entra et ferma la porte d'entré. Elle se préparait à lui demander des linges pour essuyer les flaque d'eau. Ainsi que le haut, pour aller le sécher. Elle venait habiter ici, elle se promettait de participer aux ménages, aux courses, puis au loyer... Remontant ses manches après avoir posé sa valise sur le côté, elle reprit la parole avec conviction.

- Je vais laver mes bêtises. Avez vous une serpillière ou un linge, que je puisse éponger l'eau ?-

Alice prit un élastique dans sa poche gauche du pantalon et s'attacha les cheveux en chignons fait en deux trois mouvements. Elle retira aussitôt ses chaussures mouillés pour ne pas continuer à faire des traces brunes et noires. Elle les déposa près de son sac. Elle fit des ourlet à son pantalon, car il n'était pas propre. Elle avait marché dans un parc humide avant de venir et le tissus avait trainé emportant avec lui, de la magnifique saleté.

- Je suis prête à ne plus salir votre maison.-

Alice releva son buste rapidement pour ensuite reperdre l'équilibre et se rattraper en déchirant le haut de Nathaniel. Craque.

*Mais pas prête à faire de bonne action... Merde*


Message par Invité Mar 4 Jan - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Alice semblait encore intimidée par ma présence et le fait que je l'ai saluée de cette manière pourtant courante lorsque j'étais avec ma famille. Je posais son manteau sur une attache prévue à cet effet près de la porte. Elle se présenta ensuite et me vouvoyais. Cela me faisait sourire intérieurement. Elle me remercia aussi de l'accepter comme colocataire. En fait chaque tentative précédente c'était soldée par un échec. L'apparence extérieure de la maison faisait paniquer les gens. Peu après, elle me demanda une serpillère pour éponger l'eau. je lui répondis calmement pendant qu'elle attachais ses cheveux.

Pour ce qui est de l'eau, ce n'est pas un soucis. Tu verra que vivre avec moi n'est pas une vie courante. Enfin tu comprendras assez vite pourquoi. De plus nous allons passer du temps ensemble alors il serait peut être plus pratique que l'on se tutoie.

je la regardais un peu amusé se préparer pour parcourir la maison. Je me sentais un petit peu gêné qu'elle prenne tant soin que ça de ne pas salir. je n'étais pas une fée du logis et je pensais qu'elle faisait bien trop attention. En se relevant un peu vite, elle bascula et se rattrapa à moi, enfin plutôt à ma veste. Le pauvre vêtement ne tenu pas le coup et fut déchiré. La seule réaction qui me vint fut un sourire. Elle me ressemblait vraiment. j'avais fait une action presque similaire par le passé au concours de magie. La directrice m'avait collé pendant deux semaines. Je la rattrapais par le bras et l'empêchais de toucher terre.

Et bien. Il va falloir commencer par marcher si tu veux visiter la maison. Tu penses y arriver ? Allez suis moi. Je vais te faire faire le tour.

Nous commencions par la première pièce de la maison qui se voulait être bizarrement la bibliothèque. Cette pièce se situais la car c'était la plus grande pièce de la maison. Ma famille avait pendant des années regroupés des livres de par le monde entier et les avait soigneusement rangés dans ce lieu. J'ouvris lentement la porte et invita Alice à entrer. je lui dit avant de voir sa réaction.

Voici la bibliothèque. Tu es libre d'y passer autant de temps que tu veux. Ces livres m'appartiennent. Je te demande juste d'y faire assez attention. Certains sont plutôt anciens.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 4 Jan - 21:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel était vraiment tolérant et incroyable. Alice avait fait des conneries aberrantes et il n'avait même pas une ride de colère sur son visage. Il restait zen, voir même, il tentait de se retenir de sourire. En tout cas, Alice était récompensée par une belle vue. Elle gagnait un gros lot. C'était la première fois qu'elle se trouvait nez à nez avec un torse d'homme, bien foutu, si peut-elle le penser et futurement le rêver. Encore plus gênée, elle essayait de cacher ce "boum, boum, bouboum boum.." et la chaleur qui montait vers ses joues, les capturant de sauces rouges. Elle aurait voulu se cacher sous sa capuche de jacket. mais elle n'osait même pas bouger. Elle en fut obligée, quand il commença le début de la visite. Elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions, de respirer, qu'elle sauta en vue de l'immense bibliothèque qui gardait des livres à ne pas pouvoir les compter. C'était impressionnant. Limite, la bave coulait le long de sa bouche. Elle était née dans les livres, elle avait étudié tout le long de sa vie dedans. Elle allait se régaler.

Alice voulut rire quand Nathaniel lui demanda d'éviter d'abimer les anciens livres. Elle se retenu et laissa un simple grand sourire. Elle s'éloigna de la réalité, pour s'imaginer la bibliothèque prendre feu. Elle au milieu de longue flamme rouge, oranges, jaunes, avec une fumé noire qui s'en émanait et les histoires qui s'envolaient. Les yeux fermés, elle entendrait les livres se lire une dernière fois pour ensuite, ne plus être et à jamais. S'éteindre et rester dans la tête d'Alice. La dernière qui pourrait les récrire. Bien sur, elle n'avait pas l'intention de tenter le coup. Elle évita même d'approcher les étagères, pour éviter de tout faire tomber, maladroite comme elle est aujourd'hui...

- Je pense essayer de ne pas endommager vos livres. euh.. Tes livres. J'aurai par contre de la peine à te tutoyer. Je n'ai pas l'habitude d'être familière. Généralement, je n'ai pas le temps de connaitre la personne assez pour avoir des affinités qui me permette de tutoyer. Je ferai des efforts, je vous promet... te promet.-

Alice retira son élastique. Elle n'avait pas besoin de faire attention à ses cheveux. Puis ils risquaient d'être abimer à cause du chouchou. Toujours entrain de tenter de jeter son regard ailleurs que sur le torse nu, elle alla s'intéresser rapidement aux livres pour ensuite continuer la visite.

- Je suis impressionnée par votre salon. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une telle collection...-

Alice revint vers Nathaniel pour en voir plus.

Message par Invité Mar 4 Jan - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Alice était un peu gênée mais je ne savais pas du tout pourquoi. Je n'avais pas du tout réalisé que ma tenue pouvait la gêner. Arrivés à la bibliothèque elle fut comme très surprise et heureuse. Je pu voir un sourire sur son visage ce qui n'était pas désagréable. Elle était allée regarder quelques livres puis revint. Nous allions continuer la visite par le salon et la cuisine qui se trouvait un peu plus loin. Nous passions donc par la porte presque en face et entrions dans le salon. Je me dirigeais instinctivement vers le fond de la pièce ou se tenait une autre porte. Je lui dit tout en marchant.

Voici le salon. C'est le lieu ou j'ai prit l'habitude de manger et ou je pense nous prendrons nos repas ... du moins si tu ne préfère pas rester seule. C'est un lieu que j'apprécie pour son calme. La cheminée fonctionne parfaitement. Il m'arrive même de m'endormir ici parfois, au coin du feu.

Je lui racontais ça comme si j'avais affaire a une journaliste qui venait faire ma biographie. Je ne le réalisais pas sur le moment et continua en ouvrant la porte au fond et celle de l'autre coté du couloir. Elle donnait sur la cuisine. Cette salle était d'une propreté surprenante. Aucune trace d'eau ou de calcaire, aucun objet ne trainant, tout étant rangé. la seule chose qui différenciait d'une cuisine d'exposition de magasin était le sol usé par les nombreux nettoyages. je me retournais vers elle.

Voici la cuisine. J'essaie de la garder propre au maximum. J'aime l'hygiène aussi bien dans le repas que dans mon travail. tu es libre de cuisiner ce qui te fait plaisir et le petit calepin accroché sur le frigo sert de bloc note pour les courses. Libre a toi de noter ce dont tu as envie.


je me retournais vers elle m'apprêtant à sortir mais je ne l'avais pas vue si près. je fit un pas et me retrouva le tore contre son visage. Je me reculais un peu et m'inclina pour me faire pardonner puis attendis qu'elle eu le temps de bien regarder.

Excuse moi. je ne te croyais pas si près. prends ton temps.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Jan - 15:04

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice suivait son hôte avec une oreille attentive. Elle tentait de retenir le discours de Nathaniel et de faire abstraction à son torse dénudé. Pas après pas, mot après mot, Alice se détendait. La découverte de la maison la laissait sans mot. Elle n'avait pas imaginé tomber sur une petite maison si grande en fin de compte. Pour l'argent qu'elle allait donner à Nathaniel pour vivre en colocation, il semblait que ça ne valait même pas le droit d'aller au toilette. Pourtant, elle avait l'autorisation de séjourner dans chaque pièce qu'il lui avait présenté. D'utiliser la cuisine, de lire les livres disposés dans la bibliothèque... Tout propriétaire de maison ne seraient pas aussi généreux. Nathaniel n'était pas un conservateur avec des règles strictes. C'était la première image qu'Alice se faisait de lui en plus de son ouverture... très ouvert... énormément ouvert, très peu couvert...
La dernière pièce en liste pour le moment était la cuisine. Une cuisine dont l'hygiène n'était surement pas à critiquer. Les plaques, le plan de travail, le sol, limite, les poignets de tiroir étaient propre. Un grain de poussière ne serait pas trouvable.

Alice était toujours derrière Nathaniel. Elle voulait pénétrer un peu plus dans la cuisine, mais Nathaniel se retourna et l'empêcha de continuer sa route. Elle n'eut pas le temps d'anticiper le retournement et se cogna au torse nu de Nathaniel. Le souffle coupé, Alice sentait la chaleur du corps de Nathaniel sur son visage. C'était agréable, mais tellement gênant comme situation, qu'elle n'osait pas bouger.
Nathaniel ne semblait pas gêné et s'excusa tout simplement. Alice fit un pas en arrière, puis un second en gardant la tête baissée pour ne pas continuer à avoir le regard nez à nez à ce torse de vrai homme.

- Dé.. dé... désolé ! -

Ce bégaiement était dû au battement de son cœur et ce troublement de la vue que le torse nu de Nathaniel lui procurait. C'était trop d'un coup. Un homme... c'était si... si... Les pensées étaient trop troublées pour mettre des mots les uns après les autres. Elle se contenta de marcher, l'unique chose qu'elle était capable de faire. Elle se tourna.

- Con... continuons la visite. Par où vais-je ? -



Message par Invité Sam 15 Jan - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Alice me paraissait très gênée par quelque chose mais je ne savais absolument pas quoi. Je continuais donc la visite calmement. Nous continuions dans ce couloir et passa devant la porte de la cave sans m'arrêter. Je voulais d'abord lui montrer le garage avant de lui préciser les restrictions de l'accès au sous sol. J'ouvris donc la porte du garage . Celui ci était plutôt grand et une voiture pouvait aisément tenir dedans. Au fond de celui ci se trouvaient un tas de choses entassées et dont l'organisation était semblable a celle du chaos.

Voici le garage. tu peux t'en servir sans soucis. Je n'ai pas de véhicule à part un vélo quelque part derrière.

Le vélo en question faisait partie du tas et n'avait pas servi depuis très longtemps. Une fois qu'elle avait fini d'observer le lieu, je refermais la porte et retourna dans le couloir. je m'arrêtais devant la porte de la cave et devins soudain très sérieux. C'était le seul lieu que je lui interdirais dans la maison et je devais clairement lui faire comprendre. Je me devais aussi de lui expliquer pourquoi mais certainement pas les vraies raisons. Après quelques secondes de réflexion, je lui dit d'une voix plutôt calme mais stricte.

Ceci est la cave. C'est la seule pièce de la maison où tu ne pourras pas aller. Je l'ai aménagée et j'y mène mes travaux. Ceux ci doivent rester totalement secrets. Tu ne devras donc jamais y aller. Si tu as besoin de me parler lorsque je travaillerais à l'intérieur, entrouvre la porte et appelle moi. Ne descends jamais.


C'était un problème assez conséquent. Je lui interdisais l'accès de cette pièce et je ne savait vraiment pas ce que je ferais si elle découvrait tous mes secrets. Cela dépendrait surement de sa réaction. Ce que je craignait surtout était qu'elle découvre que je pratique la magie des morts, chose souvent considérée comme maléfique.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Jan - 15:43

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel continua la visite sans faire attention au comportement bizarre d'Alice. Heureusement pour elle qu'il ne posait pas beaucoup de question et se contentait de lui présenter sa maison. La pièce suivante était le... garage.

*Un garage... ça...*

Alice ne pouvait croire que ce garage fut celui de Nathaniel. Le garage était peut-être la poubelle géante de la maison. C'était dommage. La pièce pouvait servir pour des moments de bricolages. En tout cas, Alice avait imaginé le garage de Nathaniel ainsi avant qu'il ouvre la porte et lui montre la déchèterie. Au lieu d'un Waw, c'était plutôt un Beuuh qui régnait. Vite vite que la porte se ferme et qu'Alice retrouve le clair.
Nathaniel retourna en arrière sur ses pas pour s'arrêter devant une porte. Un deuxième garage ? Cependant, il ne prit même pas la peine de toucher la poignée. D'une voix claire et sans retour, il mit une première interdiction. Il ne voulait absolument pas qu'elle ne pense juste à toucher la porte. Elle ne devait surtout pas ouvrir, ni oser y mettre un doigt de pied. Elle devait se contenter d'admirer la porte. Comme une enfant, elle s'imaginait braver cet interdit. Elle imaginait une pièce magique avec une collection de jouet qui pourrait détruire la virilité de Nathaniel. Elle en eut un sourire aux lèvres.

- Je ne rentrerai pas. Ne vous. Ne t'inquiète pas. -

Une pièce secrète. Alice allait en rêver de ce mystère. Peut-être allait elle être somnambule un soir alors qu'elle ne l'a jamais été ? Peut-être... ou surement.

- Même si la pièce m'intrigue à présent, j'éviterai de m'y infiltrer. Je te le promet. -

Promesse ? Un peu en l'air, dans le vent. Le mensonge était rentré dans sa vie depuis qu'elle mentit à son père au sujet des petites cicatrices sur sa cuisse. Si la vérité se saurait su, son frère aurait été tué.

- Continuons ! -


Message par Invité Sam 15 Jan - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Le fait qu'Alice ne me pose pas plus de question me paru un peu suspect. La curiosité de l'être humain était bien plus grande que tout le reste, j'en étais un exemple. Je devais cependant lui faire confiance. et nous continuâmes la visite. Nous arrivions dans l'autre partie du couloir ou se tenaient les chambres et la salle de bain. J'ouvris la première porte qui donnait sur ma chambre. La pièce était plutôt rangée à part quelques livres dont les titres étaient très variant. "La cuisine de A à Z" accolé à "la chasse aux rats" pouvait promettre des choses plutôt étranges. Il n'y avait cependant aucun lien entre les deux. Le lit était bien fait et les étagère plutôt rangées.

Voila ma chambre. Si tu désire y venir il n'y a aucun problème. Je te demanderai juste de ne pas trop déranger les choses.

Je me reculais alors doucement pour ne pas de nouveau la percuter. La première fois avait eu l'air de l'avoir effrayée. Dans un sens je trouvais cela un peu amusant mais je savais très bien ce qu'elle ressentais pour l'avoir vécu moi aussi. Je lui fit un petit sourire et lui demanda doucement

Ça va ? Depuis tout à l'heure tu parais un peu stressée. Si quelque chose te gêne tu as juste a me le dire. Nous allons passer pas mal de temps ensemble alors autant se dire les choses. Ça facilitera notre entente.

Je lui dit cela avec un sourire. Je ne voulais surtout pas l'inquiéter. C'était une des premières personnes à venir pour la collocation et elle semblait plutôt sympathique. C'était une occasion en or pour moi.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 15 Jan - 17:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ne semblait pas convaincu par la promesse d'Alice. Il avait bien raison. C'était une humaine curieuse, et surtout, jeune.
Nathaniel l'amena dans une pièce qu'elle n'aurait jamais pensé voir: la chambre de l'homme. Elle n'était pas autant rangé que la cuisine. Il y avait quelques livres qui trainaient. C'était une occasion de savoir ce qui intéressait Nathaniel. La cuisine; c'est un homme de maison qui devait régaler sa petite amie. Puis la chasse aux rat... au quoi ???! Alice fut choquée. A quoi bon lire ce genre de livre ? En quoi ça servirait de savoir chasser les rats ? Les manger... Non non surement pas ! Nathaniel semblait plutôt raffiné, délicat malgré le garage. Il devait y avoir des rats dans la garage vu le chenil. Elle espérait en tout cas. Puis, le livre qu'elle avait vu allait la forcer à cuisiner par peur de manger de la petite viande.

Après avoir découvert le manuel contre les rats, Alice recula un peu pour laisser Nathaniel sortir de la chambre. La tête baissée, la respiration retenue, elle se faufilait. Nathaniel qui s'était aperçu de la gêne d'Alice, lui demanda si elle allait bien, ce qui la gênait...

- Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je... je suis plutôt timide ! -

Timide, Alice ? Peut-être. Mais en tout cas, elle n'avait pas dit la vrai raison de sa gêne qu'elle niait un peu, voir complétement.
Avec un grand sourire, elle commençait à imaginer la chambre où elle allait pouvoir ranger ses affaires et passer la plupart de son temps. Elle avait l'habitude d'avoir une pièce simple et peu grande. Peut-être que la nouvelle sera grande, somptueuse.

- Je pense que nous allons avoir le temps de faire connaissance si j'ai la chance d'être acceptée chez vous... Je serai une colocatrice exemplaire ! Enfin... j'espère ne pas trop faire de choses désagréables, inappropriées... Enfin, allons voir les dernières pièces de votre petite, grande maison ! -



Message par Invité Sam 15 Jan - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais de sourire ce qui ne me ressemblait pas du tout. Je ne savais même pas pourquoi je souriais. Je voyais cette personne comme moi mais en plus jeune. C'était plutôt étrange. Je ne savais trop comment réagir à part avec un sourire chaleureux. Elle se demandait ensuite si elle allait être acceptée dans ma demeure. Pour moi la réponse était parfaitement claire. En allant à la porte suivante, je dis d'un ton calme et naturel.

Quelqu'un d'exemplaire est ennuyeux je trouve. Une petite bêtise de temps en temps détends l'atmosphère. Pour ce qui est de te loger, considère que j'avais déjà accepté depuis ton entrée. je pense que nous nous entendrons bien. ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ?

Arrivé à la porte suivante, je l'ouvris et resta à l'extérieur pour qu'Alice puisse voir. La salle de bain était tout aussi propre que la cuisine. La baignoire ne semblait que très peu servir et la douche comportait un détail des plus étranges. Le pommeau semblait parfaitement neuf tandis que le sol était encore un peu humide. On y trouvait aussi de très nombreuses étagère avec des produit d'entretien ainsi que des produits de toilette, bien évidemment, aucun produit féminin. Je me tournais vers elle.

Voici maintenant la salle de bain. Je suis désolé mais je ne m'attendait pas vraiment à ce qu'une demoiselle vienne habiter ici. .Lorsque nous aurons un peu de temps, nous irons t'acheter des produits qui te conviendrons et je payerai. C'est la moindre des choses.


Puis vint le tour de la chambre d'Alice. J'ouvris la porte pour la laisser apercevoir une pièce claire et propre. J'avais prit grand soin de préparer la pièce quand à la nouvelle de l'arrivée du futur colocataire. Le lit était fait et les armoires vidées. C'était une pièce qu'on pourrait dire parfaitement neutre. Il y avait une grande fenêtre éclairant bien le lieu ainsi que des rideaux clairs.

Voici ta chambre. Tu es libre de l'adapter comme bon te semble. Actuellement c'est un peu sans vie mais je suis sur que tu saura mettre ta touche personnelle.



Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 16 Jan - 19:33

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La salle de bain: Alice sentait l'envie de se coucher dans le bain moussant avec une température excessive. Après avoir rangé sa petite valise, elle sautera dans la bain. C'est certain. Elle piquera les shampoings de Nathaniel s'il lui permettrait d'utiliser les siens qui sont pour homme. Se frotter tout le corps qui avait sué avec la journée passée dans la ville. En tout cas, Alice était heureuse de constater que la salle de bain était propre et n'avait pas de moisissure d'homme célibataire. C'est à se demander si Nathaniel n'avait pas une petite amie qui nettoyait ou une femme de ménage. Pour un homme vivant seul, c'était peu probable que la propreté soit un plus. A moins qu'il soit spécial. Un homme spécial. Qui est propre en couple, comme célibataire.

Après la salle de bain, direction la chambre où Alice allait dormir et pouvoir se répandre tel la poussière qui allait s'accumuler si elle ne nettoiera pas. Alice n'avait pas encore l'habitude de faire le ménage, car elle avait vécu jusqu'à maintenant chez son père qui s'occupait d'elle, comme d'une poupée de cire à chouchouter et surtout prendre soin. Alice faisait juste attention à ses cheveux, car elle voulait garder la même beauté que sa mère morte. Une mère qu'elle n'avait pu qu'imaginer, car elle était morte avant même qu'elle soit née.

Alice réfléchissait à une touche personnelle à mettre dans la chambre. Plus elle y pensait, plus elle se rendait compte qu'elle n'avait pas une personnalité forte et pleine de vie. Sa vie était un triangle: elle était à la pointe, et les deux autres coins étaient son frère et son père. Il n'y avait pas d'autre traie qui partait d'elle.

- J'essaierai de développer mon esprit artistique. Peut-être en ai-je un... -

Alice ne semblait pas enthousiaste à l'idée de mettre sa touche personnelle dans la chambre, car elle n'avait aucune inspiration. Elle ne pouvait même pas y mettre une photo de sa famille vu que son père adoptif n'eut jamais la pensée de faire une photo de famille avant que son frère parte. Son frère... elle désirait en cet instant le retrouver quand elle pensa à une photo.

A part ce moment mélancolique et douloureux, Alice était fière de sa nouvelle chambre. Elle était parfaite et lumineuse. Elle avait de la place pour vider son sac et ensuite, aller faire des emplettes pour remplir l'armoire. En parlant d'emplette, Alice allait devoir juste acheter un soin pour sa longue chevelure. A ne pas oublier. Il devait lui rester un tube presque vide pour cette soirée.

- Sinon, la chambre est parfaite ! Je pense que je vais me plaire chez vous. Merci d'accepter ma demande de colocation. Je ne pensais pas trouver aussi vite et aussi belle maison ! - Petite pause pour être face à lui et reprendre tout sourire. - J'espère aussi qu'on s'entendra bien. Dites, dois-je signer des papiers pour confirmer la colocation ou tout est déjà fait ? Je ne veux pas que vous ayez des problèmes fiscaux à cause de moi. -

Alice s'assurait que personne n'aurait d'ennuis avec la colocation. Elle ne savait pas les démarches à suivre, mais voulait être certaine que tout était correcte. Elle en oublia le torse nu de Nathaniel. Ses joues avaient repris une tente rosée.



Message par Invité Dim 16 Jan - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Alice semblait ravie de la maison et cela me plaisait assez. Je n'aimerais pas abandonner une jeune demoiselle dehors dans cette ville. Elle ma parla alors de ce qui était des papiers et de tout les procédés fiscaux la concernant ainsi que la colocation. J'y avais déjà pensé et avais tout préparé. Pour ce qui était du loyer, j'avais gagné suffisamment d'argent au début de ma carrière pour vivre aisément et donc cela ne poserait pas de problème. Je lui posais doucement la main sur l'épaule, un geste rassurant et lui dit amicalement.

Ne t'en fait pas tout est prêt. Tu n'auras qu'à signer les papiers. Ils sont dans le salon mais cela n'est pas pressant. Il y a un mois de battement. Passe un peu de temps pour voir si tu t'y habitue. Je t'offre le premier mois de loyer.

Je retirais ensuite ma main doucement et me retourna en direction de ma chambre. Je fis quelques pas et lui dit.

N'oublie pas de me tutoyer à moi que tu me trouves si vieux ?


Je marchais jusqu'à ma chambre en riant doucement et ouvris la porte. il était quand même temps de me remettre une veste. Je tendis le bras vers mon armoire en me tenant au montant de la porte pour ne pas tomber. Je me tenais en équilibre sur un pied ce qui devait donner une posture assez comique. La suite fut assez évidente. Je perdis l'équilibre et fini à plat ventre dans la chambre. je lançais un rapide juron pour évacuer le plus gros de la douleur puis me releva sur le seuil. Je regardais Alice calmement.

On est pas si différent tu vois.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 16 Jan - 20:59

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice était soulagée de savoir que tous les papiers étaient prêts. Elle n'aura plus qu'à les signer et elle était officiellement la colocataire de Nathaniel pour une temps indéterminée. Elle était vraiment heureuse, prête à sauter dans tous les sens et crier comme une folle. Elle s'en abstenait, mais gardait un large sourire au visage. Son père qui pensait la revoir vite à la maison allait être étonné. En y pensant, elle devait lui écrire une carte sur une photo de la maison. Ainsi, il se sentira moins inquiété pour sa fille chérie.

Quel généreux Nathaniel. Il lui offrait le premier mois de loyer. C'était vraiment super. Elle allait justement lui en parler, car elle n'avait pas encore reçu de paye vue qu'elle venait d'arriver à l'Avventura. Elle ne pourrait que payer les mois prochains, car elle gagnera de l'argent à ce moment là. Et de nouveau, elle se rappela qu'elle devra appeler ses patrons pour leur annoncer sa venue et qu'elle passera le lendemain pour signer les contrats de travail en espérant qu'ils n'aient pas changer d'avis.

- Merci pour le premier loyer. J'allais justement vous en parler, car je n'ai pas commencé à travail et je ne recevrais pas de paye ce mois-ci. -

La main que Nathaniel avait posé sur l'épaule d'Alice la fit frisonner. Mais elle sentait plus en confiance grâce à ce geste.
Alors qu'il allait cherche des habits dans sa chambre, Alice ne le quitta pas du regard. Elle fixait une dernière fois ce torse d'homme. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était si beau et attirant. Elle comprenait pourquoi les femmes veulent toujours toucher les torses nus des hommes à la plage. Le mettre de la crème solaire n'est qu'une excuse. Alice commençait à découvrir les femmes.
Nathaniel se mit dans une position des plus étrange pour essayer d'attraper un haut. Elle ne put s'empêcher d'avoir un rire silencieux et ensuite d'éclater de rire quand il tomba. Il n'était pas si différent d'Alice en équilibre.

- Ahahah Nous sommes des pro de l'acrobatie ! Que veux tu. Nous pourrions tenir sur un fil les yeux bandés.-

Alice tentait d'être amicale et d'éviter de le vouvoyer. En parlant à la deuxième personne du pluriel, c'était plus facile.

- Enfaite... En ne répondant pas, vous allez croire que je vous prends vraiment pour un vieux.. rooh que je te prends vraiment pour un vieux. Non non, tu ne l'es pas. Je n'ai juste pas l'habitude de tutoyer à la première rencontre. Puis si tu serais vieux, tu serais encore bien foutu pour ton âge ! -

Alice sourit. Elle essayait de tisser des liens en disant un peu n'importe quoi et en étant amicale dans son langage, au lieu de parler comme une bourgeoise qu'elle n'est pas.


Message par Invité Dim 16 Jan - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles d'Alice m'amusèrent un peu jusqu'à sa dernière phrase. Elle me perturba un peu. A ses yeux j'étais bien fait. Je ne m'étais jamais posé la question a vrai dire. Mon physique n'était pas ma priorité loin de la. Je souriais à Alice mais mon esprit était ailleurs. Je cherchais quoi dire et ne trouva qu'une idée. C'était une chose que je n'avais jamais faite et à ce que l'on m'avait dit c'était plutôt difficile. Je ne voyais cependant pas en quoi. Je me retournais donc vers l'entrée ou la flaque était encore présente en disant d'un ton parfaitement naturel.

Tu n'est pas mal non plus. Tu es même très jolie.

A ce moment , je fis quelques signe rapides de la main que pouvais voir Alice. Dans mon autre main qu'elle ne pouvais voir, une verre d'eau apparu. L'eau de l'entrée s'était déplacée instantanément de l'entrée dans ma main, laissant quelques bribes de poussière, les impuretés qu'elle contenait. Je me retournais le verre désormais à la main et le bu avant de lui dire.

Vu que tu n'as pas encore tes affaires, tu peux prendre les miennes. Ne te gêne pas. De plus si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander.

Je repris ensuite mon chemin dans le couloir sans trop faire attention à ce que je venais de faire. Alice venait peut être de voir que j'étais magicien et cela ne me dérangerais pas. Ce serait des choses en moins à expliquer. Je mis la veste que j'avais prise sur mon dos sans l'attacher puis me dirigea vers la cuisine. J'allais préparer notre premier repas ensemble pendant qu'elle s'installerait.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 1 Fév - 19:30

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice restait bouche baie à cause de la réponse de Nathaniel. Le faite qu'il dise qu'elle était jolie sonnait bizarrement à son oreille. Il n'y avait que son père et son frère qui la complimentaient. Il faut dire qu'elle n'entretenait aucune liaison hors de sa famille. Nathaniel était le premier inconnu avec qui elle faisait connaissance et tissait des liens petit à petit. Elle espérait que les liens entre les deux ne seront pas de haine, de jalousie, mais d'amitié, de complicité. Maintenant qu'il disait la trouver jolie, elle se sentait rougir. Il ne la trouvait pas moche comme humaine autant qu'elle trouvait Nathaniel "sexy" et bien "foutu".

Surprise. Nathaniel était-il vraiment un humain ? En faisait des gestes, la flaque d'eau sur le sol s'envola. Elle disparut. Alors que Nathaniel prenait un verre en main, de l'eau s'y versa de nul part. Que venait il de faire ? Il n'était pas humain ? Elle se trouvait face à une race différente de la sienne, de nouveau ? Une sorte d'elfe sans oreille pointu avec des... pouvoir ? cette idée la fit frisonner. Elle ne pensait pas qu'une telle capacité pouvait exister. Elle n'était pas à la fin des étonnements sur les races et les humains. Elle avait encore l'image des humains normaux, sans pouvoir, sans rien. Elle allait en apprendre des nouveautés.

Encore un peu dans ses pensées, Nathaniel lui proposa d'utiliser ses affaires de toilette, car elle n'en avait pas encore. Super, elle allait pouvoir sauter au bain moussant, nue, avec l'eau qui embrasse sa peau... Elle était impatiente de se détendre dans de l'eau bouillante.

Entrain de rêvasser, Alice ne remarqua pas que Nathaniel était parti dans la cuisine. Elle le rattrapa à pas rapide puis prit la parole:

- Merci, enfaite, pour les affaires. Je vais prendre un bain. Je me demande juste... si tu n'as pas un linge pour moi? Je ne veux pas fouiller dans les meubles, comme une voleuse. Je préfère que tu me montres où ça se trouve... -

Alice était toujours intriguée par l'eau qui s'était retrouvée dans le verre, mais elle décida de garder sa question pour le dîner, car elle avait peur que le silence prenne place.

Message par Invité Mar 1 Fév - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Alice était entrée dans la cuisine alors que je venais de commencer à cuisiner. Je versais une grande quantité d'eau dans l'évier et pour l'invoquer quand j'en avais besoin. Elle voulait aller prendre un bain mais n'avait pas d'affaires. Elle me demanda un peu timidement si je n'aurais rien pour elle. je lui sourit et l'accompagna jusqu'à ma chambre. J'ouvris mon armoire ou se tenait mes vêtements habituels.En fait il n'y avait que peu de vêtements différents mais beaucoup d'identiques. En fait il y avait ma veste verte, mon pantalon brun en une dizaine d'exemplaires. On y trouvait aussi deux robes de chambres violettes identiques. En dessous, on voyait quelques T shirt de couleur différentes ainsi que divers pantalon de textiles et couleurs différentes. Je me penchais et ouvrit un petit tiroir tout au bas. J'en sorti une robe de soirée noire et la tendis à Alice.

Elle sera peut être un peu grande mais cela devrait faire l'affaire le temps que tu renouvelle ta garde robe. Pour les vêtement que tu porte, pose les dans un coin de la salle de bain. Je me chargerai de les nettoyer pour demain.

Je ressorti de la pièce en repensant à cette robe. C'était une robe de ma mère dans sa jeunesse. Elle ne l'avait porté qu'une fois, pour mon départ à l'école de magie. Je ne voulais pas le dire à Alice car elle se serait surement sentie gênée et autant que cette robe serve. J'étais sur qu'Alice serait très jolie dedans. je retournait donc à la cuisine et continua le repas. Ma manière de cuisiner était assez spéciale. je mélangeait cuisine et magie. Lorsque j'avais besoin d'eau, je l'invoquait près de moi dans un verre et lorsque je devais cuire quelque chose, je le mettais dans une boite et le chauffait rapidement par le même procédé. Je pris deux morceaux de viande et le mit dans une poêle pour faire griller le tour. Peu après, je le retirais et le mit dans un plat en verre que je refermais . Je chauffais la viande par magie avant d'invoquer de l'eau que je mit dans une casserole. j'y ajoutais des pâtes. Certes ce n'était pas un repas de grand luxe mais je n'avais pas grand chose sous la main. Je me demandais si Alice avait habitude de boire un verre de vin à table. Je me dirigeais donc vers la salle de bain et ouvrit la porte avant d'entrer. je n'avais pas pensé au fait qu'elle se baignait et don de ce fait qu'elle était nue. L'habitude de faire attention et de frapper a la porte n'était pas encore la. Je dit calmement et naturellement.

Dis moi Alice, quelles boisson a tu l'habitude de boire a table ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 4 Fév - 18:02

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice remercia Nathaniel pour le vêtement. C'était une robe noire qui semblait neuve. Pour quelle occasion Nathaniel avait il acheter cette robe ? Peut-être était-ce un tissus d'une ancienne copine de celui-ci. Alice ne se lança pas dans des idées et se précipita dans la salle de bain la robe en main.

Fermant la porte derrière elle, elle ne trouva aucune clé, ni serrure pour fermer. Elle fit glisser ses vêtements sur le sol. Laissant juste sa culotte et son sou-tif, elle fit couler l'eau. Elle passa une main pour ajuster la température. Elle boucha le trou de la baignoire. Elle laissa couler du savon dans l'eau qui commençait à s'émousser. Des bulles blanches se formaient et éclataient quand elle se soufflait dessus. Une bulle vint se déposer sur le bout du nez d'Alice. La lèvre inférieur en avant, elle souffla sur son nez et louchant pour regarder ce qu'elle allait faire. Elle ne bougea pas, mais éclata, piquant les yeux d'Alice. Elle passa ses mains dans l'eau qui remplissait la baignoire et se gicla le visage. Avec maladresse, elle avait mouillé ses sous-vêtements violets. Elle les retira et délicatement, ses pieds plongèrent dans l'eau bouillante.

Debout dans la baignoire, la porte s'ouvrit rapidement. Elle tourna la tête sur la personne qui avait ouvert la porte. Nathaniel se trouvait là et lui demanda sans aucune honte, ce qu'elle buvait à table. Alice était paralysée. Elle était nue devant un homme ! Heureusement, quelques mèches de cheveux cachaient des parcelles de son corps: son sein gauche surtout. Lentement, elle plongea son corps dans la mousse. Il semblait s'effondrer dans l'eau.

Muette, Alice n'arrivait pas à parler. Elle n'osait plus. Elle ne pouvait plus. Elle était choquée ! Soudainement, elle avait été vidée de toutes sensations. Dans les livres, une telle situation n'avait encore jamais existé dans les lectures d'Alice. Elle ne pouvait imiter une expérience extérieure. Elle ne savait pas comment bouger, comment voir la suite avec Nathaniel. Il venait de la voir nue, ouverte, sans pudeur. Il pourrait bien trouver ça normal, mais pour Alice c'était... nouveau, quelque chose d'inhabituelle.

Alice se recroquevilla dans le bain et fixa la mousse.

- Je bois de l'eau. -

Alice répondit sans intonation particulière. Il fallait qu'elle réponde pour qu'il sorte, alors elle répondit. Cependant, elle ne voyait pas la fin de sa honte, de sa gêne.

Alice éteignit l'eau pour éviter de la faire déborder et refaire des flaques.


Message par Invité Ven 4 Fév - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Alice s'était comme paralysée lorsque j'étais rentré. j'avais pu voir a quoi elle ressemblait vraiment mais je ne m'attardais pas vraiment dessus. j'étais venu pour une chose précise et donc la tenue d'Alice ne me perturba pas vraiment. Elle se laissa glisser dans l'eau et semblait très gênée. Elle me répondis sans me regarder qu'elle prendrais juste de l'eau. J'étais un peu étonné de sa gêne et je reculais en refermant la porte. Juste avant de la fermer, je lui dit doucement.

Si c'est ton apparence qui te gênait, ne t'en fit pas, tu n'as aucune honte à avoir. Au contraire même.

Je quittait ensuite la pièce en fermant délicatement la porte et je retournais à la cuisine. Je mit ensuite le plat de viande sur la table ainsi que de l'eau. En fait il n'y avait que des verres. J'allais lui expliquer un peu ce en quoi concernait mon métier et donc mes talents. Après tout , si on vivait ensemble, elle le saurait assez vite. Je mis donc la table . La nappe était rouge et propre. Deux assiettes claires se faisaient face entourées de couvert rutilants. Le plat de viande se tenait au milieu, accompagné par les pâtes. Le tout était dans des récipient fermés au cas ou il y aurait besoin de les réchauffer. Il restait encore quelques instants avant qu'Alice n'arrive et donc je voulais réviser un peu certains sujets magiques auquel j'allais probablement travailler un de ces jours. Je parti donc à la cave et en remonta un livre nommé : Jouer avec le feu. Je m'assied ensuite a table après avoir bien vérifié que la cave était refermée et commença ma lecture. Je n'attendais plus qu'elle cependant, une petite chose me gênait mais je ne savais pas encore quoi.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 3 Mar - 13:31

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice termina son bain dans des pensées qui essayaient de la convaincre que son corps n'était qu'un corps et qu'importe si Nathaniel l'avait vu ou pas. Cependant, elle craignait qu'il ait pu voir ses cicatrices et se poser des questions, se faire des idées à ce sujet. Elle avait quand-même des marques flagrantes à une de ses cuisses et le long de son dos. Heureusement, elle ne s'était pas retournée. Il avait pu que remarquer celle sur sa cuisse, qui ressemblait surtout à une morsure de bêtes à quatre patte ou... d'un vampire. Il ne fallait pas croire qu'elle avait été vampirisée par plaisir par une multitude de vampires, qu'elle a été abusé par ses êtres, non non, ce n'était pas le cas, mais les gens pouvaient en déduire sans savoir la vérité.

Après avoir plongé sa tête une dernière fois dans l'eau de son bain, Alice sortit lentement pour éviter de glisser. C'était réussi, elle n'avait pas fait une autre gaffe qui nuirait cette fois à sa santé. Elle sécha son corps avec une serviette, puis toujours nue, elle coiffa sa chevelure. Si elle ne les avait pas bien lavé, elle les relaverai, mais aujourd'hui, elle lava bien ses cheveux, il ne restait pas de savon. Alice chercha vers la robe et les alentours si elle ne trouvait pas sa culotte. Mince, elle avait oublié d'en sortir une et de même pour un autre sou-tif. Elle n'avait pas le choix, elle allait mettre la robe noir sans rien dessous.
Alice enfila le vêtement par la tête. La taille passa facilement, bien que son bassin accrocha un peu. Elle n'était une fille fine, elle avait ses formes et par moment, elles avaient de la peine à trouver chaussure à son pieds. Alice se regardait sur le miroir de la salle de bain tout sourire. La robe était magnifique. Elle tourna sur elle-même. Elle aimait la robe noire. Elle espérait qu'elle allait plaire à Nathaniel.
Avant de sortir de la salle de bain, Alice vérifia qu'on ne voit pas les cicatrices de la morsure sur sa cuisse. Nickel, qu'elle marche, saute ou autres, impossible de les voir.
Après avoir lavé la salle de bain, elle sortit et alla rejoindre Nathaniel à la cuisine.

- Comment trouvez-vous la robe ?-

Alice resta debout devant Nathaniel qui se tenait assis sur une chaise, un livre étrange en main qui commençait à raviver la curiosité aiguisée d'Alice. Curiosité qui avait été allumée à cause de l'interdiction d'une pièce et de sa jeunesse. Elle se demanda quel genre de lecture c'était, car la couverture du livre n'était point banale.
Les cheveux d'Alice n'étaient pas totalement secs, alors elle avait posé sur ses épaules un linge pour éviter d'abimer la robe et surtout d'avoir froid à cause de l'eau restante. Elle s'assit devant Nathaniel, essayant de lire à l'envers.

- Quel genre de lecture est-ce ? -

Message par Invité Ven 4 Mar - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais enfin décidé de lui parler de mes dons de naissance. Après tout, nous allions passer de longs moment ensemble et donc elle saurait inexorablement ce qui se passait. Je refermais lentement le livre et le posais à coté de moi. Je lui fit un petit sourire et chercha un moyen de lui expliquer sans qu'elle ne panique. Après tout, la magie dans le monde des humains était plutôt rare. Il fallait lui amener cela en douceur. Trouver un terme qui convienne ainsi qu'une comparaison simple, ce serait un moyen plutôt correct. Je prit donc la parole d'un ton calme et serein, comme si j'allais expliquer quelque chose à un tout jeune enfant.

Ce livre est particulier. ALice, je vais t'expliquer quelque chose sur moi. En fait je ne suis pas vraiment un homme ordinaire. As tu déjà vu les prestidigitateurs ? Ces magiciens qui utilisent des astuce pour donner l'illusion de magie ? Et bien en fait je suis en quelque sorte l'un d'entre eux, sauf que je n'ai pas d'astuces. En fait je suis un vrai mage.

Voyant sur le moment une réaction de sa part que je ne su vraiment comprendre, je voulais lui faire une démonstration. Bien sur , tout acte de nécromancie était a proscrire à cet instant. Déjà qu'elle devait accuser le coup qui faisait de moi un mage, je n'allais pas en plus lui dire que je pouvais agir sur les morts. je réfléchis donc a un sorts simple, efficace et qui n'aurait aucune astuce possible pour être réalisé. je tendis donc mes mains et me mit a parler dans une langue qu'elle ne pouvais comprendre. A moins d'être un mage , personne ne comprenait un mot de mes paroles. Quelques secondes après, je repris le silence et une forme liquide apparu entre mes mains. Elle apparaissait comme si elle coulait de l'intérieur de mes mains et remplissais un genre de bocal de verre qui apparaissait en même temps. Une fois la petite sphère remplie de liquide finie, une forme plus dense apparu et fini par former un petit poisson qui remuait dans l'eau. Je tenais le bocal et regardait Alice avant de dire un peu inquiet.

Alice ? As tu une chose a me dire ou que je t'explique ? Tu n'as pas a avoir peur. Ce n'est que de la magie.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 4 Mar - 14:38

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice écoutait l'explication de Nathaniel passionnément. L'oreille attentive, elle fut surprise d'apprendre qu'il était un mage et étudiait en ce moment un livre de sort. Il était un humain mage. Alice considéra à l'instant qu'être mage était une sorte de métier. C'était un humain capable de contrer les lois physiques ? Alice avait de la peine à se dire que des humains étaient capable de contrôler des éléments, jeter des sorts et être en même temps, un humain. Alice n'avait pas évoluer dans l'idée que les humains pouvait avoir des capacités dépassant l'entendement humain, justement. Il faut dire, qu'elle-même, n'a jamais eu un soupçon de pouvoir, capacité sur-développée. Elle est "normal" même si elle a été élevée par des vampires.

Alice s'embrouillait dans des hypothèses pour essayer de comprendre. Mais il n'y avait rien à comprendre.

- J'avoue... J'ai de la peine à m'adapter à ce mélange... humain et magie, car j'ai été élevée sans connaitre le surhumain, à part eux...-

Alice parlait de "eux" en nommant son père et son frère vampire.

- A votre avis, tout humain peut devenir mage ? ou apprendre quelques sortilèges pratiques. -

Et oui, Alice était intéressée. Si elle pouvait s'occuper à apprendre autres choses que les noms des plantes, noms de cocktails, le système solaire ou autres. Bien sûr, elle pensait certainement qu'il fallait être spécial pour faire des choses spéciales et Alice se trouvait vraiment ordinaire.

Alice se leva pour retirer la serviette et aller la déposer dans la salle de bain. Ses longs cheveux verts ne s'écoutaient plus. Debout, elle fixait Nathaniel.

- Que mangeons nous ? J'ai une faim de loup.-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum