Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 17 Déc - 21:23

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La nuit tombait dans la ville Avventura alors qu'Amphii commençait son travail d'étudiante en tant que serveuse. Vêtue d'un costume classe, elle attachait ses cheveux pour éviter qu'un tombe dans le plat d'un client. Elle faisait un chignon bien serré. En se regardant devant le miroir en se coiffant, elle remarqua la pâleur de son corps. Pour régler ce petit problème, elle mit de la poudre sur son visage avec un traie de crayon noir. Elle inspira un bout coup et marcha en direction... de l'enfer qui était son boulot. Un plateau en main, elle alla prendre la première commande à une table de cinq humains qui semblaient chercher les embrouilles. Avec un immense sourire, elle leur demanda:

- Que puis-je vous servir Messieurs -

Homme: - Votre belle pair de fesses ! -

Les hommes rirent à l'unisson et l'un d'eux lui tapota les fesses sans gène. Amphii garda son calme et soupira en gardant un faux sourire.

- Messieurs, que puis-je vous servir ?! -

Amphii insista sur sa fin de phrase et à ce moment-là, un des gars la poussa dans les bras d'un de ses potes. Celui-ci en profita pour la tripoter. Avec malheur, Amphii n'avait pas le droit d'utiliser la force envers les clients dans n'importe quelle circonstance. Elle devait attendre que les gardiens de serveuses viennent l'aider. Le problème était qu'ils étaient en pause.

- Messieurs ! Lâchez-moi s'il vous plait ! -

Amphii, ne pouvant pas se permettre de se faire virer, devait rester polie...

Message par Invité Ven 18 Déc - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb entra dans le restaurant où il à l'habitude d'aller chaque soir. Quand soudain, il vit une jeune fille se faire tripoter par un homme. Il regarda partout et vit personne se lever pour l'aider, pas même les gardiens. Il se mit dans une colère folle, posa sa guitare et son amplii puis se dirigea vers cette homme et lui dit:

- Lache la tu veux!!!-


Homme:- Va voire ailleur si j'y suis. Nabot!!!-

- J'ai horreur de me répéter alors fais ce que je te dis, c'est clair?!-

Homme:-Je vais t'apprendre les bonnes manières!!!!

L'homme le menaça avec un couteau. Kaleb fonça vers lui et avec une vitesse incroyable il arriva à le désarmer et à lui déboiter l'épaule. l'homme hurla de douleur. Kaleb regarda le reste du groupe qui prirent la fuite en prenant leur compagnon avec eux. Il regarda la jeune fille, la releva puis lui dit:

-Est-ce que tout vas bien?-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 18 Déc - 13:42

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii ne devait pas se défendre, mais avec chance, une personne à l'odeur de chien mouillé vint se débarrasser des sales idiots. Après être enfin libre de l'emprise de l'homme, elle se releva avec "l'aide" du lycan. Elle tapota sur ses habits pour enlever les poussières qui s'étaient accroché. Puis c'était un petit tic de serveuse.
Debout devant le lycan qui avait fait fuir les hommes, elle s'inclina pour se remercier en gardant toujours le même sourire.

- Merci Monsieur. Puis-je vous offrir quelque chose pour vous remercier ? Asseyez-vous donc. -

Amphii déplaça une chaise et fit signe au Lycan de s'asseoir. Elle sortit un petit bloc note et son stylo. En attendant une réponse, elle regarda discrètement si son patron ou la rapporteuse avaient vu le geste courageux du Lycan. Ne les voyant pas, elle était à la fois soulager et aussi angoisser, car si son patron apprenait qu'un client a maltraité un autre à cause d'elle, elle risquait d'en baver. 5 Clients en moins, ça fait beaucoup moins d'argent dans la caisse. Surtout que c'était des humains à la table, ça mange beaucoup et bois aussi des litres !

* Je risque de devoir mettre de l'argent dans la caisse encore une fois... Roh... *

Amphii fixa le toutou et attendit.

Message par Invité Sam 19 Déc - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb vit la jeune fille déplacer une chaise. Il alla prendre sa guitar et son amplii puis asseya. Il regarda le visage de la fille et senti de l'inquiétude. Il fit comme si de rien n'était et regarda la liste de commande. Quelques minutes plus tars, il lui dit:

- Je voudrai un steak bien saignant; avec des pâtes s'il vous plaît?-

Il regarda autour de lui et tout le monde le dévisageait pour ce qu'il avait fait. Il ressentait une profonde tristesse au fond de lui. Il sorti son paquet de clope quand d'un coup il vit son assiette arrivé et cacha son paquet de clope et dit:

-Merci beaucoup! Au faite s'il y a quelques choses? Un truc que je peux dépanner? Dite le moi.-

Il esquissa un sourir. Une fille qui l'avait reconnu fut très étonné de le voire sourir. Kaleb sorti une clope et l'alluma et dit à la jaune fille:

- Est-ce possible d'avoir un verre de coca s'il vous plaît?-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 19 Déc - 18:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii attendait la commande du Lycan. Quand il l'a dit, elle l'écrivit sur une feuille. Elle s'absenta le moment d'aller dire au chef cuisinier ce qu'il voulait. Après deux petites minutes, elle revint le plateau en main avec le même sourire depuis le début de la soirée.

-Voici Monsieur. S'il y a quoi que ce soit comme problème. Faite-le moi savoir. -

Alors qu''Amphii allait s'éclipser, le Lycan lui proposa de son aide. Biensur, elle refusa tout à fait poliment avec son visage de serveuse.

-Merci pour la proposition, mais je refuse.-

Amphii remarqua que le Lycan n'avait pas du tout de boisson. Sans avoir prononcer son début de phrase, il lui demanda à boire.

- Oui, monsieur. Je vous l'apporte tout de suite.-

Rapidement, elle alla chercher un coca pour le toutou. Elle revint après être passé à une autre table pour prendre la commande.

-Voici. Ce sera tout ?-

Message par Invité Sam 19 Déc - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille lui apporta son verre de coca et la remercia. Avant de partir la jeune fille lui posa une dernière question. Kaleb regarda la table et vit qu'il n'y avait pas de cendrier:

- j'aimerais un cendrier s'il vous plaît et se sera tout après.-

Kaleb commença à déguster son repas. La jeune fille arriva avec un cendrier et la remercia. Il posa ses couverts et fixa sa cigarette en se disant à voix basse:

-Tu es la dernière qui me ruinera mon existance.-

Il l'écrasa sa cigarette et continua a manger. Quelques minutes plus tard, il fini son assiette et son verre puis se prépara à partir. Il vit la jeune fille et lui dit:

-J'aimerais l'addition s'il vous plaît? et voici un petit pour boire lui dit en souriant.-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 21 Déc - 10:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii alla chercher le cendrier pour le Lycan. Avant de revenir, elle dut servir quelque plats à une grande table. Les minutes passaient et elle arriva presque au pas de course avec le cendrier. Avec un air excusé, elle fit un baissement de tête. Heureusement qu'elle était un vampire, sinon elle serait une humaine rouge et essoufflée.

-Navrée de vous avoir fait attendre. Voici votre cendrier.-

Amphii déposa avec délicatesse le cendrier qui avait une tête de dragon alors que sur chaque table, c'était des simples simples. Avec son même sourire depuis le début de la soirée, elle lui passa un mot signé par le patron du restaurant. C'était inscrit > Remerciement du patron pour avoir protégé la serveuse, Amphii. <

- Comme vous avez pu le lire, je n'aurai pas de problème et je vous en remercie. Mon patron a licencié les gardes serveuses. Je ne suis donc pas en faute. Merci. -

Amphii repartit pour continuer son service. Elle eut des clients "sympathique" ou plutôt sans problème. Après quelques heures, elle fut interpelée par le Lycan qui lui demanda l'addition qu'elle alla chercher.

-Voici-

Message par Invité Lun 21 Déc - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb prit l'addition et lui proposa encore un pour boire. Il la regarda un moment et lui:

-Voici ce que je vous doit et voici un pour boire, accepter le s'il vous plaît.-

Il vit que la jeune fille parti san prendre le pour boire. Il l'arrêta et mit le pour boire dans la poche de devant de la jeune fille. l prit sa main et lui donna un bout de papier avec son numéro dessus. Il lui dit:

-Ceci est pout toi? T'en fait se que tu veux.-

Il esquissa un autre sourir et parti en chantonnant. Avant de sortir du restaurant, il tourna sa tête vers la jeune fille et lui fit un clin d'oeil. Il sorti son paquet de clope et le jeta à la poubelle puis quitta le restaurant.
Dans le papier il y a d'écrit:

*Voici mon numéro: 06 19 36 89 79. Appelle moi pour ce que tu veux ou otrement jette se papier. Bonne soirée.*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 21 Déc - 11:14

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii prit l'addition sans le pourboire ne l'ayant pas entendu et ayant beaucoup de boulots, elle n'essaya pas de comprendre. Quand il lui mit de l'argent dans sa poche et un billet dans la main, elle trouva vraiment arrogant ! Comment osait-il la toucher ainsi! Surtout que c'était un.. un Lycan ! Avec une odeur assez répugnante !
Amphii esquiva un faux sourire quand il lui fit un clin d'oeil. Elle se mit dans la tête qu'il ne savait pas comment approcher une fille ou autres... En attendant, elle jeta le papier dans une poubelle qui était vers l'entrer et continua son service jusqu'au petit matin.

Il était 4h00 du matin et Amphii finit de travailler. Elle enleva son habit, posa le pourboire dans la caisse pour se payer à boire et à boire... Elle dégusta du sang et du sang...
A 4h30 elle finit de reprendre des vitamines et elle s'en alla pour étudier...

(Terminé)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum