Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 28 Fév - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
    Après plusieurs jours de marche, Maria venait enfin d’arriver à Avventura. Une simple valise l’accompagnait, elle n’avait pas besoin de plus dans ses voyages puisqu’elle ne restait jamais très longtemps dans une ville.
    Elle passa une forêt avant d’atteindre la dite ville. Déjà un bon point pour celle-ci. Maria se sentait toujours bien dans la forêt et puis, lorsqu’elle est grande c’est plus facile de dissimuler un corps.
    Elle prit la première route qui s’offrait à elle et pénétra dans l’enceinte d’Avventura. Il faisait nuit, alors comme dans le plus part des villes il n’y avait pas beaucoup d’agitation. Elle allait avoir du mal à trouver de quoi se mettre sous les crocs. Elle déposa sa valise dans un arbre, elle viendrait la chercher lorsqu’elle se serait nourrit.
    Elle marcha pendant plusieurs minutes avant d’entendre du bruit qui émanait d’une ruelle. De loin on aurait dit une dispute, ou plutôt une bagarre. Avec sa veine, elle allait tomber sur des alcooliques. Et elle déteste ce genre de personne, leur sang a un goût amer et parfois acide. Elle se dirigea quand même pour vérifier. C’était deux hommes, ils n’avaient pas l’air ivres mais s’engueulaient tout de même. Pourquoi ? Quelle importance, l’un d’eux serait probablement mort d’ici le lever du soleil.
    Elle allait attendre qu’un des deux s’en aille, oui dans une altercation, on se sépare toujours. Il fallait juste un peu de patience… La vampire du attendre une dizaine de minutes, pendant lesquelles elle appris que le sujet de leur conversation était une jeune femme. Elles sont souvent la source de problème des hommes. Mais que feraient-ils sans elles ?
    Bref, le plus petit des deux entra dans le bâtiment le plus proche. Il était temps pour elle d’avoir ce pourquoi elle avait attendu.
    Plus elle s’approchait, plus elle voyait l’homme et son visage. Celui-ci était triste mais coléreux en même temps. Elle continua de s’approcher vers lui, et il ne la voyait ni ne l’entendait. Il devait être perdu dans ses pensées.
    Elle arriva près de lui et lui lança d’une voix douce :

    "Ne vous inquiétez pas, demain vous n’aurait plus aucun soucis."

    Puis elle pencha la tête sur le cou de l’homme qui n’avait pas réagit à ce qui se passait. Maria planta ses crocs dans la chair, si tendre à cet endroit, et un filet de sang commençait à couler. L’inconnu commença à se débattre mais la vampire le plaquer contre le mur pour l’immobiliser et se délecter de se nectar. Il n’avait aucune chance face à sa force…


Message par Invité Mar 1 Mar - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
La nuit tombe, le soleil fuit alors que la lune seule nous offre de la lumière. J'errais dans les rues, je ne savais pas ce qui m'arrivais. De plus, après la rencontre avec Nariwen de tout à l'heure qui... Enfin bon, tout ce que je savais c'est que mes pouvoirs était très faible, je n'arrivais plus à lire dans les pensées des gens ou de moins seulement celles des êtres faibles, tel que les humains. Dans tous les cas il reviendrait sans doute petit à petit, mais j'espère qu'il sera vite revenu. Pour ce qui était de ma télékinésie c'était plus ou moins correct, elle était plus faible, mais je pouvais m'en servir facilement. Dans tous les cas je me sentais mal, mais un mal pas si mauvais que ça. D'un côté je me sentais triste, mais d'un autre je me sentais serein, apaisé. C'était une émotion étrange qui vous fait rire, mais qui en même temps vous donne envie de lâcher quelques larmes. Je marchais donc les mains dans les poches de ma veste noire et ma canne accroché à mon bras. Et alors que mes pensées noires me rongée en moi j'entendis un cri, un cri de peur bien sûr. Je levais la tête en direction du bruit, par simple curiosité je m'envolai pour rejoindre le toit des immeubles. Après avoir franchi deux immeubles je vis une jeune femme et un homme l'un contre l'autre. Une jeune femme à la chevelure blanchâtre, je n'étais pas seul à en avoir une semblable, j'en avais d'ailleurs déjà vu d'autre. Quoi qu'il en soit il ne faisait rien de sexuel dans cette ruelle, enfin sauf si sucer le sang de quelqu'un l'est. J'allais peut-être avoir un peu de divertissement pour me retirer toutes ces mauvaises pensées. Je descendit donc discrétement en planant pour atterrir avec douceur derrière la jeune femme. Je m'avançais alors ensuite.

"-Voyons mademoiselle, vous ne pourriez pas sucer ailleurs, sans vouloir être vulgaire?"

Je souriais en m'arrêtant à quelques mètres de la femme. J'avais peut-être utilisé des mauvais mots pour expliquer une telle situation, mais qui en aurait accordé de l'importance?

Message par Invité Mar 1 Mar - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
    Maria était toujours accrochée au cou de l'homme. Dans quelques minutes elle atteindrais le point de non retour qui tuerai l'humain? Elle n'avait pas encore décidé si elle allait vraiment le faire ou juste le laisser à moitié mort. De toute manière dans quelques jours elle aurait quitter la ville.

    Elle n'avait pas sentie l'approche de l'autre vampire, ce fut seulement quand il prit la parole qu'elle le remarqua. Elle n'aimait pas la façon dont il venait de l'interpeller. Il voulait peut être qu'elle prenne une chambre ou quelque chose dans le même style ? Et puis quoi encore. Il n'y a jamais personne à cette heure, elle est toujours tranquille... Ordinairement.
    Quand elle se retourna vers l'inconnu, elle fut presque choquée de le voir. Cheveux blanc et même dans cette pénombre on voyait ses yeux... Rouges.

    "Nourrir est un terme plus approprier je vous prie. Sucer est quelque peu vulgaire, même si cela résume bien le geste."

    Elle lâcha l'homme, celui-ci tomber sur le sol. Elle devait lui avoir prit plus de sang qu'elle ne pensait.

    "Et qui êtes-vous pour m'interrompre comme ça ?"

    Elle se rapprocha de quelques centimètres du vampire. De sorte qu'il ne reste plus que l'espace d'une main entre les deux individus.

Message par Invité Mar 1 Mar - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
[ Fais attention aux lignes après :/ ]

Je fixai toujours cette jeune femme en souriant, elle était plutôt grande, dans ma taille plus ou moins. C'était une vampire dégageant un très grand charme, même les lèvres ensanglantées. Elle ne semblait pas apprécier ma venue, pourtant je suis quelqu'un de très agréable. Ses yeux ressortant de tout ce visage pâle était presque terrifiant, mais bon, une simple vampire de toute façon, il n'y avait pas de quoi en avoir peur. Elle se rapprocha brusquement de moi ne laissant que peu de place entre nous. Une façon de vouloir se rendre supérieur ou de me faire peur? Et bien c'était plutôt raté. Je m'appuyer sur ma canne que j'avais posé contre le sol. Mon sourire ne s'estompa pas et mon regard se plongeait dans le sien. Je n'arrivais pas à lire en elle quoi qu'il arrive, j'en avais plutôt marre d'ailleurs.

" -Je suis Naome, un vampire, tout comme vous, sauf si vous êtes simplement une folle qui aime se nourrir du sang des hommes, ce qui est encore plus étrange je dois l'avouer. En tout cas vous semblez bien sauvage, vos parents auraient pus vous apprendre les bonnes manières. Par exemple vous dire qu'il faut se présenter avant de demander l'identité de quelqu'un, mais je ne vous en veux pas voyons."

Je penchais la tête sur le côté pour regarder l'homme agonisant au sol.

"-Le pauvre, j'espère qu'il ne va pas mourir au moins, bien que se faire tuer par une si belle créature n'est pas quelque chose de si mauvais, surtout pour un humain."

Message par Invité Mar 1 Mar - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
[Aux lignes ? Oo j'en ai 16 sur mon pc ^^']


    Le sourire de l'inconnu ne quitta pas son visage. Elle se fit la remarque qu'elle ne voyait guère souvent un vampire avec le sourire aux lèvres, la chasse mis à part.
    Maria sourit à son tour suite à sa première remarque. Avait-il déjà vu un humain se nourrir d'un autre ? Le cannibalisme mis à part.
    Par contre sa deuxième remarque ne lui plus pas du tout. Elle qui n'avait pas connu sa famille, était plutôt sensible lorsque l'on parlait de ça.

    "Je n'ai pas eu de parents à proprement parler, alors évitez d'évoquer ce sujet, je vous prie.
    Quant aux bonnes manières, il me semble que ce soit vous qui m'ayez interrompu dans mon repas. Alors je pense être dans mon droit en vous posant cette question."

    Elle tourna la tête en même temps que lui dans la direction de l'humain. S'il était conduit immédiatement dans un hôpital, il aurait peut être une chance. Ici, dans cette ruelle, il n'allait pas en avoir beaucoup. Mais ne l'avait-elle pas prévenue, lorsqu'elle s'était approcher de lui ?
    Elle eut un léger sourire quant à la réflexion du vampire.

    "Avec beaucoup de chance, il devrait s'en tirer. Sinon je ne voit pas trop l'importance. Il y a bien assez d'humains sur cette terre pour en laisser mourir un."

    Elle reporta le regard voir Naome pour lui donner son identité. Elle allait tout de même se présenter.

    "Et puisque je ne suis pas mal-élevée, comme vous sembler le penser. Je me prénomme Maria Ishika."




Message par Invité Mar 1 Mar - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Je me remis face à elle, avec un sourire toujours aussi déconcertant. Dans la situation actuelle, un tel sourire aurait effrayé plus d'une personne. Après tout un homme agonisé à quelques mètres de nous. Je n'aimais pas les hommes c'est vrai, puis d'une façon ce n'était pas de ma faute s'il était dans cet état. Ce n'était peut-être pas un homme des plus bons d'ailleurs, alors je ne vois pas pourquoi le garder en vie. De toute façon il mourra dans pas plus de cinquante ans s'il survit. Je fixai donc cette belle vampire, le sourire aux lèvres, désormais sans préoccupation pour l'homme. Et d'ailleurs il y avait bien de quoi l'oublier. Un long frisson me parcouru le corps lorsqu'elle finie sa phrase. Mon sourire disparu soudain en une fraction de seconde pour laisser ma bouche s'entre ouvrir laissant mes canines apparentes. Je ne savais quoi dire, je ne savais quoi faire. J'étais tétanisé et son prénom résonnai dans ma tête des centaines de fois par seconde. C'est comme si qu'un mort s'était levé devant moi. Comme si j'étais retourné dans mon passé. Je la fixai avec une peur qui me montait jusqu'à la gorge, la peur du passé, de tout ce que j'avais vécu. Peur de ce qu'il m'avait dit, Lui. je ne put rien dire durant plusieurs seconde, un long silence ce fut, je ne savais pas quoi faire. C'était donc elle, Maria? Ma soeur? Ce n'était pas possible, je n'avais pas de soeur et pourtant.

"Maria Xerxes..."

Je gloussai, mon oeil sortait presque de son orbite, j'avais envie de fuir, d'oublier ce qui s'était passé, mais je ne pouvais qu'affronter le passé, non, le présent.

Message par Invité Mar 1 Mar - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
    La vampire commença à regarder l'inconnu.Mais pas simplement, elle le détailla de la tête aux pieds. Plus elle le dévisageait, plus elle le trouvait chic. Les seuls vampires qu'elle avait croisé ne prenaient jamais la peine de bien se vêtir.

    Elle avait répondu au vampire. Il n'avait fais aucune remarque sur l'humain. Est-ce un vampire qui se fichait également de cette race ?
    Elle lui avait révéler son identité, elle eu l'impression que cela l'avait atteint. Comment un simple nom pouvait-il avoir ce genre d'effet ? Maria regarda son visage changer d'expression sans rien dire. Puis, il prononça son nom, omme s'il portait une signification pour lui. Nan pas exactement son nom. Il avait dis " Xerxes " alors qu’elle avait dis " Ishika ".

    Elle lui jeta un regard noir. Comment connaissait-il se prénom ?! Elle venait d’arrivé en ville. C’était tout bonnement impossible !
    Elle se rapprocha de lui et le prit par le cou et dis d’une voix dure :

    " Comment connaissez-vous mon nom ?! Qui êtes-vous ?! "


    Elle était énervée, mais c’était surtout par peur. Elle n’avait jamais été dans une telle situation et cela la mettait très mal à l’aise.

Message par Invité Mar 1 Mar - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Il n'avait pas mentit, tout ce qu'il m'avait été donc vrai? D'un côté j'étais rassuré, savoir que tout ce qu'il m'a dit n'était pas une envolée de mensonge me faisait un poids en moins. D'un autre côté je ne savais plus quoi faire, tout cela voulait dire que je n'étais pas l'unique survivant de la famille Ishika? Je la fixai toujours, je me sentais tout à coup mis à bas, je me sentais inférieur. Je n'arrivais plus à bouger, tout le monde s'écroulait autour de moi. Je restait figé, mais lorsqu'elle me saisit par le cou. Mon oeil rouge sang se plongea dans l'un des siens, mob souffle était accéléré, je ne savais plus quoi croire, je n'arrivais plus à penser. Comme par pris de colère avec ma simple pensée je l'envoyai valser contre le mur derrière elle. Je m'avançais ensuite dépité, mais furieux en même temps. Puis en arrivant vers elle je serais les poings en lâchant ma canne.

"-Toi! Tu... Tu ne peux pas être une Ishika! Je suis le seul!... Je ... Je suis unique, personne ne peut oser dire être de ma famille!"

Je la collai contre le mur avec ma pensée, comme si je l'avais prise par la gorge. Je m'avançai vers elle jusqu'à me trouver à une vingtaine de centimètres.

"-Tu n'es pas ma soeur... Tu ne le seras jamais... Je suis Naome Xerxes Ishika, tu ne peux pas copier mon identité..."

Message par Invité Mar 1 Mar - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
    Pendant un petit laps de temps rien ne se produisit. Naome était resté comme pétrifié sur place. Mais le contact de Maria l’avait comme réveillé. Puis tout se passa très rapidement. Elle se retrouva de l’autre coté de la ruelle. Comme si on l’avait attrapé, soulevé et envoyé s’écraser contre le mur. Elle leva les yeux vers le vampire. Est-ce lui qui l’avait envoyé voler ? Au même moment où elle eut cette pensée, il s’approcha d’elle et elle commença à se sentir soulever. Bientôt elle se retrouva coller contre le mur, mais comme s’il la tenait à la gorge. Si elle avait eu besoin de respirer pour vivre elle serait probablement morte. La pression était très forte, presque trop même pour elle.
    Elle se concentra sur le vampire et commença à lui faire mal… Mentalement. Elle fit en sorte qu’il ressente ce qu’elle sentait. C’était certes supportable mais il l’a lâcherai peut être.

    *Xerxes Ishika ! Impossible !*

    « Je suis depuis plus de 600 ans une Ishika ! Qui es-tu pour prétendre être le seul à porter ce nom !? »


    Etre sa sœur ? Non depuis son enfance on lui a dis que son frère et toute sa famille n’était plus.

    « Impossible que TU sois un Ishika ! Ma famille est morte ! »


    Elle devenait quasiment hystérique. Comment pouvait-il lui dire qu'elle n'était pas une Ishika!?

Message par Invité Mer 2 Mar - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Mes pouvoirs avaient reprit le dessus, simplement ma télékinésie bien sûr. Elle avait retrouvée toute l'étendue de son pouvoir. Je ne me contrôlais plus, je ne savais plus ce que je faisais. Étais-ce donc sa la colère, celle qui surgit du passé? Cette colère qui vous contrôle, qui vous guide dans vos actions, vos paroles, vos gestes, vos envies, qui fait de vous un pantin. Cette colère n'est que passagère en général, mais elle est intense. Pour ma part j'avais réussi à ma calmer. Lorsque je sentis cette douleur qui me fit lâcher prise sur Maria. Je la lâchai donc, en m'écroulant sur le sol, les mains me tenant la tête. J'avais une soeur, elle était là, devant moi. Et je lui faisais de mal, sans le vouloir, mais je le faisais. Elle n'était en aucun cas comme je l'avais imaginer en plus. Elle semblait sauvage et cruelle, moi qui avait imaginé une douce demoiselle encore presque enfant. Et j'étais là, en face d'une femme, ma soeur, Maria Xerxes. Je restais face contre le sol, je fixer les pavés plongé dans mes pensées.

"-Je... Je prétend être ton frère... Je prétend être..."

Je me relevais en la fixant droit dans les yeux d'un air sérieux et autoritaire.

"-Je ne prétend rien être! Je suis ton frère, Je suis Naome Xerxes Ishika. Je suis âgé de plus de 800ans. Je suis né dans un château dans lequel j'y ai vécu avec ma mère et mon, avec notre mère et notre père. Je n'ai jamais su que tu existais, jamais on m'a dit que j'eus une soeur. Comment est-ce que je connais ton existence? Notre oncle m'a tout raconté, il n'y a que peu de temps, même pas un mois. Et maintenant tu viens là, tu viens dans ma ville. Tu es là, je ne voulais pas te rencontrer, jamais je ne t'ai voulu, je voulais te haïr. Alors maintenant, tu resteras, je te voudrais chaque jours, je t'aimerais."

Je soufflai un coup soulagé d'avoir tout sortit. Je la fixai en me calmant, en devenant moins sévère de mon regard et en souriant tendrement.

Message par Invité Mer 2 Mar - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
    Maria avait réussi à faire lâcher son… Le vampire. Elle était tombée en même temps que lui. Elle avait voulu qu’il lâche mais n’avait pas pensé que cela réussisse. Elle se releva assez doucement pour une vampire et regarda Nao toujours sur le sol. Il resta sans bouger ni rien dire pendant quelques instants, pendant lesquels Maria recula contre le mur. Elle voulait être le plus loin possible de lui. D’une part, elle en avait peur et d’autre part, elle se disait que cela pourrait atténuer ses paroles. Cela était totalement stupide de sa part, comment une si petite distance pourrait atténuer les paroles qui allaient suivre ?
    Il lui dévoila qu’il était son frère. Chose qu’elle avait à peu près compris mais qu’elle ne voulait pas accepter. Il lui parla de leurs parents. Il avait été élevé par eux ?! Alors qu’elle, par son –leur- oncle ! Comment avaient-ils pu tous lui cacher la vérité ! Leur cacher la vérité à ce qu’il disait…
    Quand il eu fini sa phrase ses jambes ne la tenaient plus. Elle s’écroula sur le sol.
    Elle regarda ses mains crispées, ses ongles commençaient à entrer dans la chair. Elle essayait de se contrôler. Elle voulait fuir, arrêter cette conversation qui allait changer toute sa vie. Mais s’il disait vrai, il était le seul être qui lui restait. Elle ne le connaissait pas, peut être le détesterait-elle, mais elle voulait en savoir plus sur lui… Sur sa famille. Ce qu’elle apprendrait ne lui plairait peut être pas, mais c’était son passé.

    « Je… Qu’est-ce…Pourquoi… Pourquoi tant de secrets ? »

    Elle releva doucement la tête, elle craignait désormais de croiser son regard.

    « Pourquoi ? »

    Elle ne se releva pas, elle n’avait pas encore confiance en ses jambes pour la porter. Elle resta assise sur le sol en regardant à peine Nao…


Message par Invité Mer 2 Mar - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de la dévisager. C'est vrai que cela était peut-être plus dur pour elle que pour moi. Moi je devais juste me faire à l'idée qu'elle était maintenant là. Alors qu'elle, elle devait se rendre compte qu'on lui avait mentit, se rendre compte de mon existence et ensuite m'accepter. Mais quoi qu'il en soit c'était tout de même compliqué pour moi, surtout que je me sentais comme obligé de tout mettre en ordre, après tout j'étais plus âgé qu'elle. Je ne savais pourtant pas, je restais là à la fixer. Il fallait pourtant que j'agisse, mais je n'ai jamais su réconforter quelqu'un après tout. Je m'approchai tout de même d'elle, le pas léger. En m'avançant enfin vers elle, s'était comme si je l'acceptais enfin, comme pour montrer que j'acceptais qu'elle prenne un minimum de place dans ma vie, que je la reconnaisse comme ma soeur. Je m'avançais donc vers elle, toujours calmement. Chaque pas vers elle était une étape. Puis vint le moment où je me retrouvai face à elle. Je la fixai en essayant de cacher le plus possible ma peur, celle de l'avenir. Car oui, bien que j'avais peur de mon passé, c'était maintenant l'avenir qui me faisait peur. Comment allais-je faire? Je ne savais pas ce que c'était d'avoir une soeur après tout, pourtant elle était bien là. Je lui tendis alors la main, pour qu'elle s'en serve pour se relever. Je repris un sourire froid, autoritaire. Je ne savais pas trop comment si je devais me montrer doux ou non.

"- Je ne sais pas Maria, je ne sais pas. Mais... Quoi qu'il en soit il y eut ces secrets, nos parents nous aimés c'est sûr, mais pour une raison que je ne connais pas ils ne purent nous élever nous deux."

Je ne pouvais pas lui dire qu'ils voulaient simplement m'élever moi, ce serait quelque chose de bien trop dur pour elle, alors je préférais moi aussi cacher une part de la vérité, comme pour la protéger.

"Ils voulaient nous protéger, c'est tout. Mais tu eux au moins notre oncles, un homme plein de pouvoirs et de sagesse, tu dois mieux le savoir que moi."

Je gardais toujours ma main vers elle pour qu'elle la prenne enfin, pour être sûr qu'elle voulait de moi.

Message par Invité Mer 2 Mar - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
    Quelques instants passèrent pendant lesquels rien ne bougea. Les deux vampires étaient comme perdu dans leurs pensées respectives. Maria n’arrivait pas à croire qu’il s’agissait bel et bien de son frère, là, juste devant elle dans cette ville qui ne devait être que passagère. Celui qui devait être mort peu après sa naissance. Leurs parents les avaient séparés, pourquoi ? Rewyn l’avait élevée sans lui dire que son frère était toujours en vie, pourquoi ? Et pourquoi était-ce que maintenant qu’ils se rencontraient ? Elle avait 643ans et lui plus de 800, comment avaient-il pu ne jamais se croiser ? Non, ils avaient peut être croisé la route de l’autre sans se rendre compte à côté de qui ils venaient passer.

    Elle n’avait pas eu le courage de regarder Nao pendant qu’elle pensait, elle ne l’avait pas non plus senti se rapprocher d’elle. S’il avait été un ennemi, elle serait morte sans même avoir pu réagir. Il fallait qu’elle se reprenne, elle ne pouvait pas rester dans cet état de faiblesse. La voix de son frère, oui, elle avait accepté de l’appeler comme ça, la fit revenir réellement à l’instant.
    Elle fut surprise de le trouver si près d’elle. Il l’a dominait de toute sa hauteur alors qu’elle était restée sur le sol. Elle fut encore plus surprise de le voir lui tendre la main, mais il arborait un sourire qui n’était guère amical. Il était plutôt froid et autoritaire. Voulait-il l’obliger à prendre sa main ou était-ce simplement sa réaction dû à la situation ?

    Il prit la parole pour répondre à ses questions. Mais il ne l’aida pas vraiment puisqu’il ne savait guère plus qu’elle. Quand il fini sa phrase, elle eut un petit sourire, qui n’était pas amical non plus, il parlait de cet oncle qui ne lui avait rien dit pendant tant d’années ?!
    Elle attendit quelques secondes avant de répondre :

    « Il était peut être sage et puissant… Mais je ne lui pardonnerai pas de m’avoir élevée avec secret. »

    Après sa phrase, elle leva enfin réellement la tête vers Nao, elle commença à tendre la main droite. Elle mit quelques secondes de plus pour la lui prendre. Elle était quasiment de sa taille, de sorte qu’elle pouvait le regarder dans les yeux sans même les lever. Elle resta à une bonne distance même en lui tenant la main. Elle avait comme peur de se rapprocher plus.

    « Je ne comprend toujours pas pourquoi ils nous ont caché l’un l’autre. »

    *Ils ont de la chance d’être morts.*

    « Sont-ils bel et bien morts ? »

    Bizarrement, elle espérait que ce soit le cas. Elle n'avait aucune envie de découvrir leur existence. Celle de son frère était déjà un grand choc.

Message par Invité Mer 2 Mar - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Je restais là, idiot, le bras tendu à attendre, à espérer qu'elle me donne sa main, qu'elle se relève face à moi. Je ne savais pas quoi lui dire, j'aurais bien pus lui dire que j'aurais eu besoin d'elle durant tous ces siècles, mais elle me dirait la même chose. Après tout ça n'aurait pas été mon devoir de la chercher dès que j'en eus la connaissance? Je ne savais pas, pour une fois je n'avais pas de réponse à mes questions. Je la fixai, déboussolé encore, ne pouvant même pas lire en elle durant une simple seconde, une petite seconde pour connaitre tous ses sentiments actuel au moins. Je n'y arrivais pas. Mais ce n'était pas grave, elle avait enfin pris ma main, elle s'était enfin relevée. Elle m'acceptait au moins. C'était déjà ça. Je lâchai sa main, j'étais mal à l'aise dans cette situation, rien que la regarder me donné des frissons. Je me retournai un instant afin d'amener ma canne directement dans ma main droite, puis je m'appuyai dessus en refixant Maria.

"-Et bien... Oui, père et mère sont déjà morts... Enfin, depuis un moment déjà, je ne connais pas la cause de leurs morts, ils ont disparu de ma vie en tout cas. Ils ont disparu en me laissant croire que j'étais le dernier de notre famille. Ils m'ont laissé seul, je les détestais, je voulais qu'ils revivent pour leur dirent tout ça. Malgré tout ils étaient de bon parents aimant, ils ne voulaient pas notre malheur, ils ne savaient seulement pas comment s'y prendre."


Je tournai un instant le regard, d'habitude j'avais toujours quelque chose à dire, mais avec ma soeur, ce n'était pas pareil. Je relevai toute foi la tête en lui souriant.

"-Hum... Tu viens d'arriver en ville nan? Sinon je t'aurais déjà croisée depuis longtemps. Enfin... Je voulais juste savoir... Enfin si, si tu avais un lieu où dormir. Après tout, tu es... Ma soeur. Alors, si tu n'as de toit où dormir, je peux t'accueillir chez moi, enfin, je ne voudrais pas te forcer, puis tu n'es peut-être que de passage, je comprendrais."

Je souriais même si j'étais gêné, après tout, si elle ne voulait pas me revoir c'était normal, même si nous étions uni par les liens du sang, nous sommes que deux inconnus.

"-En tout cas, tu es ravissante."

Message par Invité Mer 2 Mar - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
    Quelques minutes, plutôt instants, après Nao lui lâcha la main. Il avait surement voulu la tester, savoir si elle allait l’accepter ou non. Savoir s’ils avaient peut être une chance de se connaitre ou tout simplement partir chacun de leur coté.
    Ils étaient donc bel et bien morts. Au moins elle n’aurait pas de mauvaises surprise, ni à leur demander leur choix. Bien sur, elle aurait voulu savoir pourquoi ils avaient élevés Nao et pas elle. Mais elle n’avait pas réellement envie de connaitre la vérité. Ne dit-on pas que la vérité peut faire mal ? Elle ne savait pas encore si elle allait poser des questions à son frère sur leurs parents, voulait-elle vraiment connaitre des gens qui l’avaient comme abandonné ?

    « S’ils avaient réellement voulu notre bonheur, ils n’auraient pas dû agir ainsi. »

    Elle se dit rapidement que c’était surement à cause d’elle qu’ils ne les avaient pas gardés ensemble. Combien de parents préfèrent un enfant à un autre ? Pourquoi les vampires seraient différents ?
    Pendant un petit laps de temps, Maria commença à s’énerver. Elle en voulait à Nao d’avoir été préférer. Mais aussi vite qu’elle était arrivé sa colère s’estompa. Après tout elle ne saurait peut être jamais la vérité. Alors pourquoi se mettre dans cet état. Et puis, Nao était peut être dans la même situation, il n’avait pas connu son existence durant plus de 600ans.
    Il avait pourtant été au courant plutôt qu’elle. Elle ne l’aurait jamais connu si elle n’avait pas été dans cette ville. Serait-il parti à sa recherche ? Ou serait-il resté ici en attendant que le destin fasse tout ?
    Elle attendit quelques minutes avant de lui poser la question, elle voulait savoir si elle aurait pu vivre sans jamais le connaitre.

    « Serait-tu partis à ma recherche, lorsque tu as appris mon existence ? »

    Elle avait parlé à voix basse, comme si elle ne voulait pas vraiment poser la question, ou même savoir la réponse.

    « Je viens tout juste d’arrivée. Ca ne fait même pas 2h. »


    *Ma valise est d'ailleurs encore dans la forêt.*


    Il lui proposa de venir habiter chez lui. Elle le regarda l’air stupéfaite. Etait-il sérieux ou espérait-il qu’elle décline son invitation ?

    « Je … Je n’ai aucun endroit pour dormir. Je n’ai pas l’habitude de rester si longtemps dans une ville. »


    Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

    « Mais je n’avais jamais de bonnes occasions pour rester… Je … J’accepte ta proposition… »


    Elle avait peur de ce qui allait se passer maintenant qu’elle allait connaissait son frère. Elle avait peur qu’ils se détestent et qu’après cette révélation, ils ne restent pas en contact. Cela serait surement plus difficile à vivre qu’une vie sans savoir son existence.
    Elle sourit à sa réflexion et répondit en gardant son sourire :

    « Je pense que ce doit être dans les gènes quand on te regarde. »

    Elle se mit à regarder son œil, elle n’avait pas fais attention mais elle n’en avait vu qu’un seul. L’autre était depuis le début cacher par ses cheveux. Petit détail qui n’avait pas vraiment d’intérêt mais elle se demanda pourquoi cacher une partie d’un visage si charmant…



Message par Invité Mer 2 Mar - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Petit à petit je souriais, je prenais un sourire plus naturel. Petit à petit je fus heureux. Petit à petit je me disais que j'avais maintenant ma soeur avec moi. Je la regardais, je prenais confiance en moi, je me disais qu'elle ne voulait donc pas partir. Qu'elle resterait avec moi, un moment en tout cas. Mais d'un côté je ne savais pas si je devais lui parler de ce que je savais. Je savais bien que nos parents avaient préférés de pas élever deux enfants en même temps, pourtant j'aurais voulu qu'il me rejette moi, j'étais déjà en âge de vivre seul depuis bien longtemps. Le mieux était de garder tout secret, comme nos parents avaient fait, c'était le mieux, elle m'aurait sans doute un peu détestée sinon.
Je restais un peu idiot après qu'elle accepta en tout cas, je restais perdu dans mes pensées sans vraiment savoir quoi répondre. Puis je ne savais surtout pas quoi répondre. Après tout, je ne sais pas si je serais partit à sa recherche, enfin, je ne pense pas vraiment en tout cas. Il fallait que je lui réponde, elle n'allait pas faire comme si ce n'était pas grave que je ne réponde pas.

"Je suis ravi que tu acceptes de venir vivre un peu de temps chez moi, sache que tu pourras rester le temps que tu voudras, je ne vois aucun problème."

Je lui souriais l'air enfantin, comme quand on annonce à un enfant qu'il va dormir chez son meilleur copain, mais moi c'était seulement pour qu'elle prenne bien ce que j'allais dire.

"-En tout cas, je ne vais pas te mentir..."

Je repris un air plus sérieux, je ne pouvais pas dire ça avec le sourire à vrai dire.

"-Je ne serais surement pas partit à ta recherche. Je ne savais rien de toi. Je ne savais même pas si tu existait vraiment, je pensais que ce n'était qu'un mensonge. Un piège ou je ne sais quoi. Si j'en avais eu la preuve, si j'avais sus que tu existais. La peut-être que oui, j'aurais essayé de te trouver, je pense. Mais bon... On ne va pas continuer avec ces "et si, et si"."

Je repris le sourire pour apaiser l'atmosphère dégagée après mes paroles, pour ne pas qu'elle se fâche ou qu'elle ne montre pas sa colère au moins. Je sortis un stylo avec un calepin de ma poche, j'y écris rapidement l'adresse de ma résidence. Je lui tendis ensuite la feuille, puis je sortis les clefs que je lui donnai aussi.

"-Tiens. Je te retrouverais chez moi plus tard, je te laisse t'installer et te mettre à ton aise. Moi, je viendrais te retrouver plus tard, j'ai besoin... De souffler un peu."

Je m'en allai alors en marchant jouant avec ma canne entre mes doigts. Je ne savais pas ce qui se passerait maintenant. Mais ma vie changera, on ne pouvait le nier. Maintenant j'allais devoir partager ma vie. J'allais devoir apprendre à la connaitre, ma soeur, cette inconnue.


[Je préfère tourner l'RP court et le reprendre plus tard dans un autre lieu ok Wink]

Message par Invité Mer 2 Mar - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
    Il acceptait qu’elle reste aussi longtemps qu’elle le souhaitait. Sur ce point tout dépendrait de leur relation future. De ce qu’ils apprendraient chacun sur l’autre. Elle ne pouvait pas encore dire combien de temps elle comptait rester car trop de choses devaient être prit en compte.

    « Je ne pense pas empiéter sur ton territoire longtemps, ne t’en fait pas. »

    Maria attendit qu’il réponde à sa question. Il fini par lui répondre franchement, c’est que qu’elle avait voulu, mais évidement ce n’était pas la réponse qu’elle aurait souhaité. En même temps, elle ne voyait pas comment elle aurait réagit à sa place. Comment retrouver quelqu’un dont on ne sait rien à part le nom ? La peur, l’envie devaient jouer aussi là dedans. Bref, la vampire ne fut guère vexée d’entendre ce qu’il dit.

    « Je comprend… »


    Il sorti ensuite un bout de papier et un stylo. Il gribouilla dessus son adresse et lui laissa également les clés de sa demeure. Il devait commencer à lui faire confiance pour la laisser entrer chez lui pendant son absence.
    Elle lui sourit légèrement lorsqu’il mit le tout dans sa main. Elle lu l’adresse et mit le tout dans la poche de son manteau. Elle se souviendrait facilement de l’endroit. Il fallait juste qu’elle retourne dans la forêt pour aller prendre sa valise.

    « Je t’attendrais donc… »

    Quand Nao fut parti, elle regarda le corps de l’homme… Il était quasiment froid. Pendant combien de temps avaient-ils parlé ?
    Elle n’allait pas le laisser là, il était évident que l’on allait le retrouver vite. Elle le prit donc avec elle et se dirigea vers la forêt…


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum