Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 28 Oct - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
bien le bonjours suite à un rp (qui n'avait absolument pas cet objectif (comme quoi... les lignes amène dans des directions bien étranges)) avec Lisa de Locksley - https://l-avventura.forumsrpg.com/t1939-rencontre-avec-un-piaf-8-pv-neolf - je souhaiterais effectuer un changement de Race et ainsi devenir Vampire.

Les modifications physiques sont:

Suite à sa transformation en vampire, l'homme aigle à perdu toute trace d'hybridisme mais, à garder un souvenir de son passé en effet, ses cours cheveux sont naturellement rouge... Rouge feu. Cependant, le reste de son corps a totalement changer en effet, sa peau est à présent très pale signe que son cœur ne bat plus, ses yeux sont à présent rouge sang avec une légère nuance de bleu glacier et deux canines assez fines ornent sa dentition. Cependant, il mesure toujours 1m80 et est légèrement musclé au niveau des épaules et du torse trace de ses anciennes ailes.

Le mental est identique mis à part le fait qu'il sera prit de pulsions le forçant à sauter une gorge. Il privilégiera les animaux aux humains pour ses victimes.
Cependant, depuis sa transformation lui et Lisa sont unit par un lien qui leurs permet de sentir les sentiments de l'autre et ce qu'importe la distance les séparant.

Il possède également un objet qui a plus de valeur que n'importe quoi à ses yeux à présent. une longue plume de 60cm provenant de son ancienne queue de plumes

pouvoir: (qu'il apprendra à maîtriser au fur et à mesure) Étant fortement "lié" à l'air et animé par la passion du vol il possède la capacité de voler. pour ce point j'ai deux idées mais reste à savoir la quelle est la plus "cohérente":

1) une maîtrise d'un élément (restant à déterminer le quel) qui lui permettrait de voler

2) faire réapparaître au prix d'une vive douleur et d'une extrême fatigue une fois la durée de la magie écoulée ses anciennes ailes pour trois heures grand maximum par jour. sa longue queue de plume réapparaissant en même temps que les ailes (ça sert à rien mais c'est joli :3 )

Message par Invité Lun 28 Oct - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Re-bonjour donc,

Je viens de terminer la lecture de ton rp et je vois que ta transformation n'est pas vraiment... conventionnelle. Lisa t'offre son sang à boire c'est tout, pour une vraie transformation en vampire (comme tu peux le lire dans la fiche des vampires) il faut une morsure. Du coup tu vas devoir demander à ta sauveuse improvisée d'éditer son post pour te mordre.

Concernant ta demande en elle-même maintenant, je ne sais vraiment quoi te répondre. Je ne me souviens pas avoir déjà rencontré, sur l'Avventura, un hybride devenu "créature de la nuit". Comme ta requête est plus ou moins inattendue, je vais devoir en parler avec tous les autres membres du Staff pour demander leurs avis. J'espère pouvoir te donner une réponse avant demain mais je ne peux rien te garantir.

Quoi qu'il en soit, tu seras informé à la seconde même où une décision sera prise,

À bientôt,

Vegeo Natus 

Message par Invité Lun 28 Oct - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour alors tout d'abord je te demanderais de bien préciser de manière claire ce que tu souhaite modifier.
Le physique semble-t-il. En un sens c'est logique et moi ça me convient.
Mental, même chose.

Les capacités en revanche, rien ne semble sûr donc j'attends de voir ce qu'il en est. Sache qu'une transformation en vampire ne donne pas de lien entre la victime et le vampire donc le lien que tu auras avec elle est un pouvoir. Etant donné qu'elle en a déjà deux, tu seras le seul à l'avoir donc réfléchis-y.
Pour le reste, je te laisse méditer et me reformuler ça plus proprement (description, effets, contrecoups, bref la base d'un pouvoir).

Sinon la transformation en elle-même ne me pose aucun soucis. Tu peux donc changer d'avatar si tu le désires. En revanche pour le reste, pas d'accord avant que tout soit au clair n_n

Voilà, préviens moi quand c'est bon.

Message par Invité Lun 28 Oct - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Je me permet de poster vu que je fais aussi partie de ce changement, alors merci pour la repressision j'avais zappé qu'il fallait que Lisa le morde ^^' Ensuite j'avais pensé à retiré sa capacité de voler à Lisa, dû au choc ou quelques chose du genre, pour qu'elle et Neo est un "lien" dû la transphormation... Sinon voilaaa j'attends que Neo rpécise plus ses intentions pour en faire de même de mon côté ^^

Message par Invité Mar 29 Oct - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Le morsure... je me disais bien qu'il manquais un truc! Et maintenant que vous nous le dites... je me sens idiot d'avoir oublier LE détail!

Pour la capacité en effet ce n'est pas encore très clair car je souhaiterais votre avis en matière de cohérence et de "possible" entre la possibilité de faire réapparaître les ailes ou de manipuler un élément pour s'envoler (l'air ou la gravité -juste sur lui même- ). Pour le lien si je suis le seul à l'avoir alors pas grave je garderais juste celle offrant les cieux.

L'avatar est déjà trouvé mais il ne changera que lorsque j'aurais mon pseudo en rouge :p car je veux garder une part de mystère là dessus! (pourquoi est il si méchant? Par ce que! ok... je sors. la porte est par où?)

Message par Invité Jeu 31 Oct - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
j'ai enfin réussit à mêtre en forme les idées. Donc voilà!

Les modifications physiques sont:

Neolf est un grand jeune homme d'un mètre quatre vingt. Il a la peau pale, comme la plupart des vampires quoi que un peu plus mate. Il a une silhouette svelte et sportive ainsi qu'un visage fin et agréable à regarder aux les traits doux mais bien dessinés. De plus, ses yeux sont devenus rouge sang avec une légère teinte bleuté dans le fond que l'on ne remarque qu'en observant de près et qui est avec ses cheveux la dernière trace de son ancienne vie. En parlant des cheveux! détaillons les car, il sont bien particuliers! En effet, suite à la transformation il a perdu son magnifique plumage feu sans pour autant dire adieu à cette couleur! en effet, ses cheveux sont naturellement d'un teinte rouge feu.

Le mental est identique mis à part le fait qu'il sera prit de pulsions le forçant à sauter une gorge. Il privilégiera les animaux aux humains pour ses victimes.

Cependant, depuis sa transformation lui et Lisa sont unit par un lien qui leurs permet de sentir les sentiments de l'autre et ce qu'importe la distance les séparant, ce qui peut entraîner des pertes de contrôle si l'un des deux est soumit à de trop fortes émotion sans pour autant faire mourir l'un si l'autre décède . Mais, ils ne peuvent en aucun cas prendre le contrôle sur le corps de l'autre ou encore voir ce qu'il voit.

De plus, étant fortement lié au ciel il peut en se concentrant fortement, faire réapparaître au prix d'une vive douleur et d'une extrême fatigue une fois la durée de la magie écoulée ses anciennes ailes pour trois heures grand maximum et par jour. Faisant également réapparaître sa longue queue de plumes. Pendant cette durée, il pourra alors voler à 40Km/h grand maximum par lui même et à environs 75 Km/h avec des conditions climatiques favorables

Il possède également un objet qui a plus de valeur que n'importe quoi à ses yeux à présent. une longue plume de 60cm provenant de son ancienne queue de plumes

Message par Invité Ven 1 Nov - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Neolf :

La douleur du à sa transformation prend combien de temps ? Car après cette dernière, s'il ressent de tels choses il doit avoir un contrecoups non ?

Sinon l'ensemble me va.


Lisa :Je t'enlèverais ton pouvoir de vol au profit de la même capacité que Neolf.

Message par Invité Ven 1 Nov - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
la douleur dure juste le temps que ses ailes apparaissent ou disparaissent

Message par Invité Dim 3 Nov - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Je voudrais juste savoir si la modification pouvait se faire maintenant? elle serait "active" pour tout les rp que je commencerais après celui que j'ai actuellement avec lisa.

Message par Invité Jeu 7 Nov - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Bah la douleur s'atténue après la transformation ça ne peut pas être clair et net non surtout si elle est violente.
D'autre part aurais-tu une image de ton future avatar que je le mette par la même occasion sur ta fiche.

Message par Invité Jeu 7 Nov - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
d'accord pour la douleur. pour le vava oui je l'ai déjà. J'ai le kit complet

Message par Invité Sam 9 Nov - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Neolf,

Comme Amarra n'est pas disponible pour terminer la gestion de ta fiche, je vais m'en occuper moi-même. Cependant nous allons tout de même résumer tout ça, histoire que les choses soient rédigées clairement :

> Lisa va perdre son pouvoir de vol, au profit de son lien avec toi.

> Ton pouvoir c'est celui de faire revenir ta paire d'ailes pendant 3h ; le côté négatif de ça c'est un coût à payer en douleur. Comme je me vois mal demander une période de latence de 5/10 minutes tout de suite après la renaissance de tes ailes, je propose que la douleur arrive au bout d'une période définie. Exemple chronologique : tes ailes reviennent normalement - tu t'envoles - au bout de x minutes la douleur est là - celle-ci est d'une durée d'environ 5 à 10 minutes. Le "second" pouvoir c'est ton lien avec Lisa.

Si c'est bien ça, je veux une confirmation de toi (bien sûr) et de Lisa, ensuite seulement on pourra envisager un changement définitif. Par ailleurs je voudrais une image de ton nouvel avatar (même en mp si tu veux) à ajouter sur ta fiche. Si tu souhaites "garder le secret", je peux toujours ajouter l'image après.

Message par Invité Lun 11 Nov - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
hum... non la chronologie est plus de ce genre:

-apparition des ailes accompagnée d'une vive douleur le temps qu'elles se forment et pour les dix minutes qui suivent
-envol sans douleur après dix minutes
-après 3H disparition des ailes accompagnée d'une vive douleur
-disparition de la douleur au bout de 10 minutes puis fatigue intense pouvant aller de l'envie de dormir à l'évanouissement

pour l'avatar pas de soucis Razz je te le donnerais pour que tu me l'installe (si tu veux bien le faire) au moment de la validation des modification et de mon passage en rouge *v*

Message par Invité Mar 12 Nov - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Je vois, bon pour moi alors. Sinon le point du lien avec Lisa est bon ? Je suis en attente d'une confirmation de sa part, quand elle pointera le bout de ses crocs sur cette demande pour me dire que tout est bon, on changera le tout.

Message par Invité Mar 12 Nov - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
pour le lien tout est bon également ^.^ . Pour sa confirmation j'espère que ce sera rapide~

Message par Invité Mar 19 Nov - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Neolf,

Aucune réponse de Lisa, elle est absente ; tu es en attente depuis bien trop longtemps : je décide donc de valider ta demande tout de suite.

Mes excuses pour le retard,

Vegeo Natus

Message par Invité Mar 19 Nov - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
pas de soucis pour le retard je peux comprendre sans soucis avec tout ce qu'il s'est passé récemment Wink et merci pour la validation

Message par Invité Dim 24 Nov - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Excusez-moi, j'ai eu un soucis internet, sinon je suis d'accord et totallement d'accord, mais vu que c'est validé ça ne sert à rien ^^ Enfin bref encor toutes mes excuses.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum