Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 24 Oct - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Lisa s'était réveillée au bau milieu de l'après-midi, ce qui vous vous en douter, est très ennuyeux pour un vampire. Elle avait passer plus de cinq heures à attendre que le soleil ne décide de se coucher, n'ayant pas la motivation pour aller enquêter sur son ordi. Elle s'était préparée pour sortir... Elle avait mis une heure et demi pour se préparé à sortir pour n'aller nul par. Elle était maquillé comme un soir de fait ses cheveux étaient bouclés car elle les avait bouclé pendant une bonne demie-heure, ce qui n'était en soit pas grand chose pour un aussi beau résultat.

Elle avait enfiler une tenue lolita, comme d'habitude, une belle tenue rouge qui la faisait encore plus ressembler à une poupée de porcelaine. Elle avait posé sur ses lèvres un rouge à lèvre rouge sang et avait maquillé de noir ses grands yeux rouge-roses. Elle était ensuite sortie. Et avait airer pendant une heure sans but, le regard mort ayant juste envie de sortir. Elle avait marché finallement jusqu'au lac. Elle avait marché et était monté sur la falaise verdoyante.

Cette nuit était une nuit de pleine lune sans un nuage à l'horizon, assise les pieds dans le vide, la lune éclairait presque aussi bien qu'un lustre géant. Elle regardait les étoiles qui s'étendaient devant elle. Elle baissa les yeux vers le vide, se maudissant de ne pas pouvoir mourrir en sautant simplement. Elle aurait voulu être mortelle. Pouvoir choisir de vivre ou de mourir. Mais elle elle n'avait que le choix de sauter ou non, dans tous les cas elle survivrait. Elle se leva et dans un gémissement de douleur elle déploya ses ailes de sang, et sauta dans le vide.

Elle plongea en piquet et redressa avant de s'envoler bien plus haut qu'elle n'était jamais aller. Elle tendit la main et eut l'impression de pouvoir attraper une étoile. Elle regarda le sol si loins et se demanda si elle mourrait si elle tombait de si haut. Elle lâcha tout, se laissa tomber, comme un oiseau frêle dont le vent aurait briser les ailes. Elle regardait le ciel tendit que le vent sifflait dans ses oreilles. Elle trouva le ciel magnifique, tendit qu'elle tombait dans un position dos au sol la tête légèrement vers le bas. Elle ferma les yeux et attendit.

Message par Invité Ven 25 Oct - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Comme il en avait prit l'habitude l'Hybride était sortit se balader après le travail et planait tranquillement au alentour du lac ce soir là lorsqu'il aperçut une silhouette humaine le dépasser en chutant depuis haut... très haut dans les cieux. il se demanda premièrement comment elle avait fait pour monter si haut puis il aperçut ses étranges ailes et il comprit. Il n'était pas le seul à fréquenter les cieux! et cette personne a dut se retrouver à bout de force lors de son trajet.
Alors, sans aucune hésitation il replia ses ailes et se laissa tombé en piqué, les bras le long du corps, les yeux plissés et, se préparant au choc. Il savait qu'attraper la femme au vol serait dur et douloureux et qu'il n'aurait qu'un seul essais.
Avec un puissant battement d'ailes il arriva au niveau de la personne qui était en chute libre et l'attrapa dans ses bras, ce qui lui arracha un cri de douleur, surprit par le poids de la femme puis, le bec serré sous l'effort et la concentration il étendit en grand ses ailes qui manquèrent de se déchirer et de se déboîter sous le choc mais elles tinrent bon. Alors, il se mit à battre puissamment des ailes pour ralentir la chute et éviter le sol, le voyant se rapprocher rapidement... trop rapidement et sachant que l'impact à cette vitesse serait mortel. Mais il vit également le lac à une poignée de mètres sur sa droite. Et il fit ce qui la première chose qui lui passa par la tête, tirant sur son aile droite il vira sur la droite en essayant toujours de ralentir mais il ne parvint à rien et il rentra à pleine vitesse dans le lac ayant juste eu le temps de prendre sa respiration.
L'impact fut douloureux. En premier lieu il eu l'impression de heurter un mur de plein fouet tandis qu'il se mit à voir milles chandelles et  qu'il fut forcer à expirer tout l'air qu'il avait inspirer peu avant puis, s'enfonçant de plus en plus dans l'eau il se mit à battre puissamment des serres et de ses ailes endolories pour se propulser et essaya de remonter à la surface alors que ses poumons commençaient à le brûler atrocement.

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Lisa attendait de toucher le sol, mais l'impacte fut d'un tout autre genre, elle avait entendu le sifflement qui venait du haut, elle fut rattraper par un hybride, il était mêlé avec un piaf, elle le vit grimacer sentit la réticence de l'air mais resta un moment béate avant de sentir l'impacte fort de l'eau. Elle se laissa plonger dans l'eau, n'ayant pas besoin de respirer elle s'en fichait bien, mais le piaf avait l'ai paniqué.

Elle leva les yeux au ciel et se mit à nager vers l'oiseau. Elle l'attrapa et se mit à battre des pieds pour le remonter. Il avait perdu connaissance et ses ailes avaient été brisés. Les ailes de Lisa, elles allaient très bien. ELle remonta le jeune hybride sur la terre ferme. elle rengea dans un crit de douleur ses ailes qui laissèrent dans son do deux plaies béhentes. Elle se pencha au dessus du corps et posa ses main sur son poitrail. Elle se mit à lui appuyer sur le torse pour lui faire cracher l'eau qu'il avait avaler.

Elle lui aurait fait du bouche à bouche, s'il avait eu une bouche. En effet il avait un bec, beau, mais pas pratique. Elle lui releva la tête, mais il gardait l'eau dans les poumons. Elle le releva et le pencha en avant. Elle se mit derrière lui et plaça ses bras autour de lui et pressa d'un coup. Il cracha enfin l'eau mortel en toussant. Lisa le lâcha net, le laissant choir et se mit debout devant lui.


♠ Alors, t'as bien dormis? ♠

Demanda-t-elle un peu moqueuse et aussi un peu furieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait rattrapé. Ell ne serait pas mrote, elle aurait juste eu mal.

Message par Invité Ven 25 Oct - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Il paniquait, il avait du mal à respirer et il battait frénétiquement des serres sans pour autant voir la surface ni la lune se rapprocher, il avait même l'impression de couler au lieu de remonter à la surface. La première gorgée d'eau qui pénétra ses poumons lui sembla brûlante, presque bouillante, le faisant paniquer encore plus et accélérer ses mouvement qui devinrent rapidement saccadés. Malgré sa lute, il finit par perdre conscience après avoir avaler de grandes quantités d'eau, et il se sentit alors flotter et dériver, les yeux fermés avec pour dernière image la lune qui lui semblait si proche et si loin à la fois alors qu'une phrase résonna dans son esprit:

"maman... papa... j'arrive"

Puis, rapidement il vit sa vie défiler alors que ses poumons finissaient de se remplir d'eau. Petit à petit sa conscience s'éteignait tandis que ses sens disparaissaient un à un. En premier lieu, il perdi l'ouïe sûrement à cause de ses oreilles pleines d'eau puis, il perdit le toucher et ne sentit plus l'eau sur ses plumes, il ne sentit plus ses plumes sur sa peau non plus et pour finir, il ne sentit même plus le gout de l'eau dans sa gorge ni dans son bec. Il ne sentait plus rien... comme si il avait quitter son corps. Pourtant, il sentit qu'on l'attrapa par le bras et qu'on le tirait hors de l'eau, il sentit une violente douleur au torse alors qu'il recracha l'eau en toussant puis, il sentit qu'il s'écrasa au sol alors qu'il rouvrait les yeux en "regagnant" son corps avec, un violent mal de crane alors que ses oreilles se mirent à siffler.
Il avait mal partout mais surtout aux ailes et aux épaules qui le brûlait. Il essaya de bouger les ailes mais il n'y parvint pas alors qu'une violente douleur lui parcourut les membres, lui arrachant un cri de douleur et quelques larmes. Il essaya également de se relever mais ses bras se dérobèrent sous son poids et il s'écrasa face contre terre, ses ailes brisées grandes étendues, n'entendant pas la femme lui parler.

Message par Invité Ven 25 Oct - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Lisa le regarda faire son numéro. A moitié morte de rire. Elle l'attrapa et le ficha sur le ventre à plat.

♠ Je prends ça pour un non. ♠


Gloussa-t-elle en lui étendant les ailes. Il poussa un hurlement et elle se remit à glousser en riant doucement et se mit à chantonner en russe une chanson glaucque. Elle ne préta pas attention à ses hurlements de douleurs. Elle se mit à tater l'aile en grimaçant de plus en plus. un bout de nerfs ainsi qu'un bout d'os long d'une cinquantaine de centimètre avaient été arrachés.

Elle avait perdu toute trace de moquerie. Elle changea de côté, l'autre aile était encore pire. Il manquait carrément le bout de l'aile. les chairs étaient sanguinolantes, écoeaurante, Lisa avait de la chance d'avoir vu bien pire. Elle fut prise d'un élan de chagrin pour l'oiseau qui ne pourra plus voler. Les vampires ont la capacité de guerrir, ils peuvent la partagé en partageant leur sang, mais la blessure était bien trop grande, elle cicatriserait, mais les chairs manquantes ne réaparaîtraient pas.

Elle replia vite les ailes, pour qu'elles gardent une position qui le ferait le moins souffrir possible. Elle le prit ensuite dans ses bras ayant presque envie de pleurée.


♠ Tu n'es qu'un abrutis de piaf. ♠

Elle le serra contre elle ne sachant pas vraiment quoi faire. Il l'avait sans doute sauvé en la croyant en danger alors qu'il n'en était rien. Elle ne le connaissait pas, mais il avait perdu ses ailes pour la sauver. Elle le laissa un peu réspirer et le regarda.

Message par Invité Ven 25 Oct - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque la femme le mit sur le ventre il ne dit rien, ayant trop mal pour protester ou même pour bouger mais lorsqu'elle lui étendit les ailes de force alors qu'il veillait à essayer de les garder replier il poussa un hurlement si puissant qu'il résonna loin autour d'eux, alors qu'il se sentit glisser vers l'inconscience. Il hurla à nouveau de douleur alors qu'elle touchait ses ailes qui le faisait souffrir. Il hurla encore alors qu'elle repliait ce qui restait de ses ailes amputées, les repliant trop rapidement, brisant les os déjà très fragilisés au niveau des épaules.
Lorsqu'elle le sera contre elle il s'y blotti presque immédiatement et par instinct en pleurant à chaudes larmes, passant ses bras meurtrit autour de la présence à ses cotés, présence rassurante mais pourtant froide... aussi froide que la mort qui semblait vouloir venir le chercher tandis que son corps le faisait tellement souffrir qu'il n'avait plus conscience de ce qui se passait autour de lui... Il n'avait même presque plus conscience tout court. Il sentait juste du tissu trempé sur sa joue. Il sentait une odeur entêtante proche de lui, venant sûrement de la personne qui le tenait dans ses bras mais, il ne sentait plus ses ailes qui n'était plus qu'un amas sanglant de chair et de plumes aux nombreux os brisés. Lorsqu'il entendit la femme lui parler il ne put s’empêcher de murmurer entre deux gémissement:

"j... j'ai m... mal..."

Cette simple phrase lui arrachât un cri de douleur qui se mua en hurlement, entre-coupé de sanglots. Dans sa douleur et ses larmes il replia doucement ses ailes en gémissant fortement de douleur. Il essayait tant bien que mal de les mettre autour de lui tel un cocon doux et protecteur, tel un abris qui le protégerais de lui même... de son corps meurtri et brisé, qui le déconnecterais à nouveau comme lorsqu'il était sous l'eau à se noyer...
De son coté, lorsque Lisa le regarda elle put voir qu'un visage brisé, emplis de souffrance et couvert de larme.

Message par Invité Ven 25 Oct - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Lisa le sentait trembler contre elle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. En fait, si elle savait, mais elle ne pouvait imposer un tel choix à personne, surtout qu'il était probable qu'il meurt... Non, le transphormer en vampire n'était pas la solution... Elle le libéra un peu et lui ouvrit le bec, elle se mordit le poignet et lui colla contre le fond du bec. Au moins, ça appaiserait sa douleur.

♠ Je sais... Je sais... Tu viens de perdre tes ailes l'oiseau... ça ne fait pas du bien... ♠

Elle lui caressa la tête et lui embrassa le front, sachant très bien, qu'elle allait se faire réprimender par Damon pour avoir partager son sang pure, avec un demi piaf, elle se mordilla la lère pour empêcher les larmes de couler. A cause de ses bétises, un oiseau avait perdu ses ailes, et que fait un oiseau sans ailes? Il meurt. Il se retrouve chasser par les prédateurs du sol, que ses ailes lui permettaient d'esquiver.

Elle le laissa boire un long moment, jusqu'à ce que sa tête ne commence à tourner et à ce qu'elle aie l'impression d'être sur un bateau. Il ne se transphormerait pas, pas tant qu'il ne mourrait pas, et ce sang l'empêcherait sans doute de mourir. Les blessures cicatrisaient, la forme des chairs reconstitué étaient étrange, les os se ressoudaient, mais il ne pourait plus voler. Elle colla son front contre le sien.


♠ ça va mieu? ♠

Message par Invité Dim 27 Oct - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
L'homme aigle était de plus en plus envahit par les ténèbres qui s'emparaient lentement de son esprit. Étais ce la folie du à la douleur? Ou se pouvait il qu'il sache déjà qu'il ne pourrais plus voler? A moins que ce ne sois la mort qui remportait la lutte l'opposant à cet homme au corps brisé s'accrochant comme il le pouvait à la vie et aux reste brisés de son corps.
Doucement il sentit son bec s'ouvrir et un liquide y couler lentement. Pris par surprise il en avala une partie de travers s'étouffant en partie, en recrachant une autre en toussant et en buvant une faible partie au final. La quantité de sang fut elle insuffisante pour le sauver? Ou fut elle administrée trop tard? personne ne pourrais le dire, pas même Neolf qui malgré son organisme qui se réparait continuait de glisser vers les bras grand ouverts que lui tendais le spectre de la mort.
Lentement il rouvrit ses yeux devenu vitreux et d'où les larmes s'étaient taries. Il ne fixa pas la vampire qui le tenait dans ses bras, non... son regard fixa la lune et les étoiles, comme si il souhaitait voler une dernière fois, lentement il étendit ses ailes comme pour sentir le vent les caresser une dernière fois et, le vent sembla entendre son appel lui offrant une brise qui courut le long de ses plumes, le long de ses ailes amputées et de son visage humide de ses larmes, lui offrant une dernière fois la sensation qu'il adorait tant. Lentement il referma son bec alors que sa respiration devenait de plus en plus faible puis il murmura:

"heureux que tu ait survécu... prend soins de toi..."

Puis, ses yeux se fermèrent lentement, son visage se détendit et toute souffrance en disparut semblant ainsi endormit et apaisé. Doucement ses ailes se replièrent et son souffle s'éteignit en même temps que son cœur, ses muscles se détendant alors qu'il vint se blottir dans les bras de celle qui lui avait ravit toute sa famille qu'il pourrait bientôt revoir et étreindre. Sans penser à un seul moment à son chez lui, à sa boutique, à son employé ou même à la femme qu'il venait de sauver...

Message par Invité Dim 27 Oct - 14:14

Revenir en haut Aller en bas

Lisa attendait. Elle attendait encore et encore qu'il réponde, qu'il aille mieu. Qu'il se réveil que son corps se lève. Qu'il respire, elle le mordit par désespoire de cause. Et pourtant, elle le savait. Elle savait qu'il venait de mourrir. Elle l'avait sentit. Elle fut prise de spasme incontrllable, lâchant le corps inerte de l'hybride. Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle se mit à sanglotter, et ses petits sanglots se transphormèrent rapidement en grosses larmes.

Elle n'avait pas pleuré depuis qu'elle avait appris que sa mère était morte. Elle se leva et se mit à hurler. Elle devait être maudite. Toutes les personnes qui s'approchaient d'elle et qui voulaient la protéger mourraient. Et pourtant, ils n'avaient été que deux, et elle ne connaissait même pas son second sauveur. Elle n'avait pas été capable de le protéger à son tour.

Elle se repencha sur le corps et décida de lui creuser une tombe digne de ce nom. Elle se leva et chercha un emplacement des yeux. C'est alors qu'elle le sentit. Le souffle qui anime un vampire. Celui qui permet à un vampire de se réveiller, de contrer la mort. Elle se retourna et posa lma tête de l'hybride sur ses genoux. Elle observa son chengement physique angoissante. Elle savait qu'il n'était pas sûr de survivre à ce changement physique bien plus important pour un hybride que pour un vampire. Elle ne pouvait cependant, rien faire.

Elle attendit donc, se rongeant les sangs. Elle vit les plumes tombés, le dénudant de façon étrange, les ailes, elles, se rétractèrent dans des craquements sinistres. Se fut au tour de son visage de changer, en fait Lisa resta hypnotisé par ce spectacle qui en aurait dégoûté plus d'un. Son visage, son bec, disparurent. Laissant place à un magnifique jeune homme aux cheveux, et aux yeux rouges. elle resta bouche bée, il était vraiment magnifique. Tout son corps se transphormait.

Elle avait cesser de pleurer, angoissant, il pouvait ne pas survivre... Et pourtant, il ouvrit les yeux.

Message par Invité Lun 11 Nov - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
HRP: les modifications étant quasiment validée je reprend donc les posts. Je parle désormais à la première personne car ça me semble bien plus simple.

Je me sentais flotter, je n'avais plus mal nul part, j'étais enfin apaisé. alors doucement je murmurais:

"Étais ce donc ça la mort?"


Et, à ma grande stupéfaction on me répondit

"sûrement..."

Je ne compris pas tout de suite et répondit au tac o tac

"J'ai donc succombé à mes blessures?"

Et la même voix me répondit, prononçant toujours aussi peu de mots

"peut etre..."

Elle commençait à m'agacer celle là et ce n'étais pas le moment de jouer au devinettes! alors je me mit à crier haut et fort

"Qui me parle? Suis je devenu fou? Et où suis je?"


À peine avais je finis de que je sentit quelque chose me mordre à la nuque. Étrange sensation... à la fois réelle et irréelle et je me massais le cou alors que la voix reprit d'un ton doux et apaisant

"ce n'est pas ton moment... Tu ne dois pas mourir maintenant. part..."

Et je me sentis projeté bien qu'il n'en fut rien. Je ne savais ce qui venais de se passer... je ne me doutais même pas que je venais de m'adresser à mon inconscient. Étais je devenu fou? Je ne pouvais le dire. Mais d'un seul coup je sentis tout mes sens amplifié et une violente douleur me parcourut intégralement alors que je rouvris les yeux sous le choc... Des yeux rouges sang fixant la lune et les étoiles quelques secondes, presque... déconnecté. Puis la douleur fut là...mon corps me donnais l'impression de brûler alors qu'un hurlement inhumain sortit de ma gorge. Mon corps me faisait atrocement mal, alors que mes pensées partaient à la dérive.

"Non! je dois rester concentré! je ne veux pas! je ne veux pas mourir!"

Alors je me concentra, je me mit à mobiliser chaque parcelle de volonté et je m’accrocha tant bien que mal à mon corps, repoussant la mort, refusant la douleur, poussant un second hurlement inhumain sous l'effort. Combien de temps lutais je ainsi de toute force et pourtant parfaitement immobile? je ne pouvais le savoir... Les secondes devinrent des minutes et les minutes devinrent des heures... Mais je survécut.
La lutte me laissa haletant, et épuisé, une poignée d'herbe dans chaque main sûrement arrachée dans la lutte et lentement je me redressa. Inutile de demander à la femme face à moi ce qu'il venais de se passer. Je le savais au plus profond de moi. J'étais devenu un vampire, une créature de la nuit, une créature de sang. Et un large sourire parcourut mon visage révélant mes crocs parfaitement blancs. Une nouvelle soif s'était éveillée en moi, une soif de sang et de peur... Mais pas de la mienne, celle des humains qui seraient mes victimes, mes proies. Après tout... n'étais je pas devenu un prédateur?

Message par Invité Dim 24 Nov - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Lisa le regarda s'éveiller, il avait un large sourire. Elle n'aimait pas ça. Elle lui tapota la joue. Lui attrapa le visage et dénuda ses crocs luisants. Bon, ok, elle allait se faire tuer... A moins qu'elle ne le tue tout de suite... De toute façon il serait mort... Mais elle ne le pouvait pas, il lui avait sauver la vie. Elle en avait fait de même, ils étaient quitte. Sauf que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Bien qu'elle est très envie de le balancer par terre quelques chose en elle l'en empêchait. Elle se rendit soudain compte, qu'elle était liée à lui. Et merde. Elle en avait la responsabilité. Elle grogna de frustration, mais quel genre d'abrutis fonce pour sauver une inconnue au péril de sa vie? Ok, Ok, dit comme ça ça fait très best seller américain.

Elle le regarda dans les yeux, qui aavait viré au rouge, ce n'était pas toujours que les yeux des vampires étaient rouges, seulement il avait sans doute érité de sa particularité physique... Elle put égallement se rendre compte qu'il était très beau. Ses cheveux étaient longs et rouge, un peu violacé. Elle soupira, il souriait béatement, elle ne savait pas ce qu'il pensait. Elle lui donna un petite claque.

♠ Ca va mon vieu?♠

Pas de réaction, il devait complêtement planer grâce à ses nouveau sens hyper affuté, sans doute avait-il la tête qui tournait un peu à cause des bruits. Elle se releva , l'allongea par terre et s'agenouilla à côté de lui. Elle entrouvrit sa bouche et colla son poignet à ses canines en préssant un peu pour que le précieux liquide coule dans sa gorge.

Ok, il avait bien compris le message, elle le comprit lorsqu'il lui attrapa le bras et commença à boire avidement. Elle n'avait pas chasser cette nuit, elle ne pouvait pas se permettre de le faire trop boire. Elle commença à se débattre.


♠ Arrête, je ne suis pas ta proie. ♠

Il grogna et continua. Elle fut obliger de lui tordre les poignets et de le plaquer au sol lorsqu'il voulut lui sauter dessus. Elle était assise sur lui, qu'elle avait retourner et qui était donc face au soln une main sur sa tête et la bouche approchée de son oreille. Elle sentait ses yeux la bruler car ils rougeoyaient.

♠ Petit, je suis pas une proie, je suis celle qui va t'apprendre à vivre. ♠

Lui grogna-t-elle à l'oreille.

Message par Invité Ven 6 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Au début, j'affichais un sourire car la situation me plaisait et surtout, j'avais survécu! tout d'un coup, je me figeait. Je venais d'entendre le bruit d'un animal marcher sur une brindille et il était invisible à mon regard. Soudain, j'entendis le bruit du vent dans les feuilles mais en amplifié, je restais pétrifié par tout ses bruits que j'entendais, j'en étais presque étourdit lorsque mon ventre se mit à gargouiller de faim... D'une faim de sang et non de nourriture mais, je restait là, immobile presque assommé par tout ce que découvrait.
Lorsqu'elle me parla je ne le l'entendis pas. Je ne la sentit pas non plus lorsqu'elle me mit une petite claque, je restait là, pensif, hébété par ma nouvelle ouïe, à ne plus bouger. Lorsqu'elle m'allongea au sol je me laissa faire, gardant mes sens en éveil, appréciant mes sens affinés. Je sentis même les brins d'herbe me chatouiller la nuque, le vent glisser sur ma peau.
Cependant, lorsqu'elle mit son bras entre mes crocs je mordit dedans à plein crocs et me mit à boire avec avidité et, ce fut une grossière erreur! en effet, je ne put m’arrêter même lorsqu'elle me l'ordonna, j'étais pris par une ivresse, un désir, une passion et surtout une folie! je devais boire le sang qui coulait entre mes crocs et dans ma gorge c'était une obsession.
Soudain, elle me força à lâcher prise en me tordant le poignet ce qui me fit retirer les crocs de son bras. Cependant, je ne put m’empêcher de lui sauter dessus. Je voulais à nouveau sentir le sang couler dans ma gorge et je voulais plus que tout sentir cette odeur légèrement ferrée envahit l'air autour de moi mais, je n'en eu pas l’occasion car elle me plaqua au sol avant même que je puisse la toucher puis, elle m’immobilisa avant même que je puisse réagir. Agacé, je me débâti fermement sans résultat alors qu'elle me grognait qu'elle que chose à l'oreille que je ne formalisa pas. Je voulais du sang, je voulais boire mais elle m'en empêchait, me maintenant face contre terre. Alors, je grogna en annonçant sèchement:

"Lâche moi! j'ai soif! je... Je veux plus de sang! Lâche moi!"

Je ne la suppliai pas, je l'ordonnais. Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je me mit à me débattre encore plus vigoureusement, grognant férocement, tel un prédateur sauvage enfermé.

Message par Invité Dim 8 Déc - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
[blockquote][blockquote][blockquote]
Lisa soupira et secoua la tête, elle se sentait incroyablement idiote et avec un putain de nouveau sur les bras. Elle lui enfonça la tête dans le sol en lui faisant bouffer la terre. Elle se mit a réfléchir elle ne pouvait pas le lâcher. Mais elle même avait besoin de sang pour pouvoir le nourrir.

Elle ferma un instant les yeux et se mit à chantonner. Les annimaux de la forêt la connaissaient, ils savaient quand venir, et ils vinrent. Un élan, des lapin, trois loups... Elle s'adressa alors à l'élan.


♠ Me permets-tu de boire un peu de ton sang si je promet qu'aucun mal ne vous sera fait? ♠

Celui-ci, qui était sns doute le "maître de la forêt" acquiesça et s'approcha. Elle le mordit doucement et but autant qu'elle pouvait et autant qu'il pouvait suporter. Elle appela ensuite les loups et en fit de même. Elle avait toujours répugné à utiliser son don de cette manière mais elle n'avait pas vraiment le choix...

Les annimaux repartirent, elle tenait toujours la tête du jeune homme dans la terre, elle l'attrapa par les cheveux et le fit s'assoir en tailleur en lui maintenant fermement les épaules. Elle s'assit, dégagea son cou et le colla à sa bouche.
[/blockquote][/blockquote][/blockquote]

Message par Invité Sam 14 Déc - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
humilié... Je me sentais profondément humilié ainsi immobilisé face contre terre et, pour toute réponse à mes ordre elle m’enfonça encore plus le visage dans le sol, me faisant manger de la terre. Alors, pleurant de honte, de rage et de frustration je me débattis encore plus férocement essayant de me dégager mais je ne parvins qu'a me faire mal alors qu'elle me maîtrisait. Alors, je me calma et arrêta de bouger, les sens à nouveaux en éveil, écoutant ce qu'il se passait. Et je l'entendis chantonner alors que des pas se rapprochaient, je l'entendis demander à une personne son sang. ce mot... rien que ce simple mot m'amena à me débattre furieusement même si je me faisait mal je continuais de me débattre et de lutter contre celle qui me maintenait à terre avide de ce liquide vermeille auquel j'avais goutter quelques secondes au paravent et qui m'enivrais, qui agissait sur mon
etre et mon esprit comme une drogue... J'en était devenu accro, en même temps ça garantissait ma survie.
Soudain, elle me saisit par les cheveux en m’arrachant un cri de douleur et elle me fit m'asseoir en tailleur en me maintenant pour pas que je bouge trop et, à ma grande surprise elle appuya doucement sa nuque contre mes lèvres que j'ouvris pour révéler mes canines pour mordre dans sa nuque et sentir avec plaisir le sang couler dans ma gorge. Lentement, je ferma mes yeux en continuant de m'abreuver, sentant l'odeur du sang emplir mes narines, ne faisant qu'accentuer mon envie qui se calma peu après alors que je retirais mes crocs de cette gorge. J'étais toujours enivré par cette substance et son odeur mais une partie de mon esprit était calme, trop calme c'est sûrement ce qui me calma. Je ne comprenais pas d'où cela venais mais ça suffit à m'appaiser et, je porta enfin un regard vers celle qui m'avais ramener à la vie et murmura:

"merci... pour le sang et la vie."

Message par Invité Sam 14 Déc - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Lisa le laissa faire, elle n'aimait pas cette situation. Si Damon apprenait ça, elle et le jeunot serait dans de beaus draps. Néanmoins elle ne pouvait pas laisser un nouveau, non ceuvré, airer en ville. Elle lui carressa les cheveux pendant qu'il buvait, réflechissant.

Il ne lui faisait pas mal à proprement parler, c'était plus gênant, personne n'avait jamais bu son sang, a part Damon, a une réunion de famille pour l'humilier encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle était un peu troublée. Elle n'aurait jamais cru se sentir obliger de sauver une vie, elle avait toujours cru ne vivre que pour son cousin, que les autres n'avaient pas d'importance.

Lorsqu'il retira ses dents de son cou, il était un peu gêné, mais il la remercia. Elle ne jugea pas bon de lui dire qu'elle se maudissait de l'avoir sauver. Alors à la place elle lécha la traînée de sang qui coulait de sa lèvre depuis son menton et remonta près de sa lèvre sans la toucher. Elle pencha ensuite la tête sur le côté, elle réflechissait.

♠ Ne me remercie pas, tu ne sais pas dans quel enfer je t'aie plongé ♠

Elle resta là a osciller très lentement de gauche à droite, sur ses genoux à réfléchir. Elle se sentait comme une enfant sur les genoux de son père, elle n'était pas grande, elle était même très petite, mais lui était très grand. Elle avait envie de se blottir contre lui, alors même que la seule personne contre laquelle elle avait jamais eu envie de se blottir était morte dix ans plus tôt. Elle sentait quelques chose.

Quelques chose d'étrange, de plus, un gain ou une perte, elle ressentait au plus profond de son âme que quelque chose avait profondément changer en elle. Sans pourtant pouvoir mettre le doigt dessus. Elle arrêta d'osciller et leva ses grands yeux vers lui, il était beau, mais il y avait quelques chose dans sa façon de regarder un peu partout, quelques choses qui la dérangeait, ou alors c'était lui que ça dérangeait.

Elle ne savait pas bien, elle avait juste l'impression d'être reliée à lui, et ce n'était pas une bonne chose du tout. De plus, une si petite quantité de sang de vampire n'aurait pas dû le calmer, pourtant c'était peut être parce que c'était son sang que ça avait fonctionner. Elle ferma les yeux. Elle n'avait jamais entendu parler d'un lien comme celui-ci. La plupart des vampires n'avaient aucun scrupule à abandonné leur projeniture contaminée. Pourtant, elle, elle ne le pourrait pas, d'un manière ou d'une autre elle en était certaine.

Elle rouvrit les yeux et le regarda, lui essuya la bouche avec le pouce et soupira.


♠ Mais quelle galère... ♠

Message par Invité Mar 17 Déc - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
A sa réponse je ne put m’empêcher de ricaner puis d'inspirer profondément en fermant les yeux, laissant l'odeur des pins et des animaux envahir mon esprit, m'enivrant de ces odeur. L'enfer dont elle me parlais me semblais si loin alors que je pensais etre au paradis grâce à mes capacités amplifiées.
Je n'avais jamais rien sentit de tels et j'en étais plus qu'heureux... tellement d'odeur différentes me venais à l'esprit, tellement de sentiments différents qui ne semblaient pas m'appartenir et pourtant qui étaient là... une angoisse et une pointe de stresse. Lorsque mon regard se posa sur elle je la vit angoissée alors qu'elle parlais à nouveau et, je compris. C'étais ses sentiments que sentais! je ne savais par quel prodigue c'étais arrivé mais je la sentais angoissé et ses expressions trahissaient son angoisse. elle était si petite comparée à moi... si blanche j'avais l'impression de contempler une poupée de porcelaine si fragile que j'avais envie de la prendre pour la protéger, de la serrer contre moi pour la rassurer, lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'elle n'avais rien à craindre avec moi mais bien sur je me trompais... Car, je ne connaissait rien de la famille Locksley que je venais d'intégrer en quelques sortes.
Doucement, je vins face à elle et annonça doucement et d'une voix calme qui pourtant, trahissait ma joie:

"je ne sais ce qu'il s'est passé mais je sent tes sentiments, et je suis heureux du dons que tu m'as fait. je vois, j'entends et je sens mieux... beaucoup mieux je découvre tellement de chose."

Puis, face à cet air si attristé, à cette créature qui me semblais si fragile, je ne put m’empêcher de poser mes mains sur ses joues en les caressant du bout de mes pouces, un petit sourire au coin des lèvres, murmurant:

"je ne sais de quoi tu as peur mais je promet de faire ce que je peux pour te protéger de ça si je le peux..."

Je savais bien que mes mots étaient dérisoires face à la vérité des choses mais je les prononcaient quand même comme pour me rassurer, me soulager de quelque chose mais je sentait quand même cette angoisse. Était ce la mienne ou étais ce la sienne? je n'en savais rien et tout ce dont j'avais conscience c'étais que j'étais là, debout en pleine nuit face à une jeune vampire qui me semblait si frêle et si fragile...

Message par Invité Dim 29 Déc - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Lisa se sentait mal, elle avait la nausée, trop d'émotions, trop de choses à la fois, elle n'était pas habituer aux imprevus... surtout pas de cette empleur. Elle se frappe la front contre un arbre non loins.

♠ Mais que je suis conne, mais je suis idiote, mais quelle inconciente je fais. Transphormer un piaf en buveur de sang, et demain quoi? Un chien en chien vampire? Non mais je suis vraiment une idiote ♠

Elle s'éffondra dos contre un arbre et regarda le tout jeune vamprie. Devait-elle le tuer? Devait-elle se sauver? ou devait-elle l'éduquer? Elle se creusairt les méninges, à telle point qu'elle avait mal au crâne

[pas fini]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum