Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 8 Juin - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour bonjour amis admins.

Je suis une fouine. Je clique partout, je suis le lien qui me mène à un autre et un autre. J'en réussirai à me perdre vu mon sens d'orientation What a Face ça n'a aucun rapport avec ce que je voulais dire ! Enfin, si un peu : je fouine. Même si j'ai suivi le lien de l'histoire de la ville via le lien dans la catégorie sur le dessus du forum je suis arrivée ici.

Grand bien me fasse.

Sauf que quand on clique, depuis le module en haut à droite du portail, sur Histoire de l'Avventura ça nous envoie péter en disant qu'on n'a pas les droits nécessaires pour lire ce forum. Ou du moins, c'est ce que ça m'a fait. Croyant à un bug j'ai passé mon chemin et ai décidé de revenir plus tard. Mais ça perdure, donc ce n'est peut-être pas tant un bug que ça.

Spoiler:

Alors peut-être que le droit nécessaire n'est donné qu'aux invités ? Dans ce cas je vous préviens pour rien, mais je voulais juste rendre service.

Amicalement.

Message par Invité Lun 8 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Tout d'abord, merci de fouiner ! C'est une bonne chose pour justement palier à ce genre de problème. N'hésites donc pas ! ^^
Tu as donc bien fais, il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'un oubli de modification de lien depuis notre maj. Je corrige ça dans la foulée de mon message.

Merci à toi ! x)
Bonne journée.

Message par Invité Lun 8 Juin - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Ravie d'avoir pu aider dans ce cas =D

Bonne journée à toi aussi !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum