Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 22 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour bonsoir chers membres de l'Avventura.

Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, j'ai ajouté un champ dans le profil afin que vous puissiez mettre le lien de votre fiche perso (voir au bas de mon post là où s'affiche normalement le lien de l'adresse msn, skype et j'en passe).
La raison de l'affichage de ce lien est tout simplement pratique car bien souvent une personne va lire une fiche perso avant de rp avec la dite personne. Il serait donc bien de simplifier sa démarche en lui donnant un accès rapide à votre fiche en un clic.
Mais comment le mettre me direz-vous ? Rien de plus simple :

- Cliquez sur votre profil (soit l'icône Le lien qui change tout ! [infos pratique !] Profil11 )
- Allez dans la section "Informations" (normalement c'est la première section qui s'affiche dans le profil) puis descendez en bas.
- Et enfin remplissez le champs "Fiche personnage: " avec le lien de votre fiche et c'est fait.

Pensez aussi à modifier ce champs si vous changer de personnages ou si vous refaites une fiche de présentation. Maintenant que vous savez tout, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas mettre votre fiche au bas de votre profil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum