Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 18 Déc - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour suite à sa rencontre avec Néro et Catherine, je souhaiterais la faire évoluer dès sa "validation".
Ce sera plusieurs évolutions. Pour l'ensemble c'est partiel même si elle subit de gros changement... Je souhaite la faire évoluer dans mon rp actuel avec Jarquan mais je pense malgré tout faire un rp solo afin d'approfondir la "naissance" de cette évolution.

J'ai repris tout afin d'éviter à l'équipe de savoir quoi garder ou supprimé.


Le Physique :
Miku est une jeune femme de 20 ans. Elle mesure un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Le fait que la jeune fille travaille beaucoup accentue son apparence, la différenciant un peu de sa soeur. De ce fait, ses activités diversifiés lui ont offert une peau blanche pour ne pas dire transparente ainsi qu'une maigreur marquée sans pour autant tourner vers l'anorexie. Ses formes sont moins marqués que celle de sa soeur mais elle conserve toute la finesse des traits du côté maternelle. Ses lèvres dévoilent souvent un sourire calme et franc et deux grands yeux bleu vert vous observe toujours tranquillement. Ils sont très expressifs et paraissent souvent mélancoliques.
Son visage est encadré par une chevelure qui a connu récemment un changement de taille. En effet autrefois long, ils désormais coupé court en mèches inégales. Seules deux mèches plus longue que les autres encadrent son visage. Parfois elle se fait faire des mèches roses quand Roxanne reprends le dessus...
Si Miku parait effacé et distante, Roxanne, elle donne une impression toute autre. Sûre d'elle et sans une once de gêne, elle rayonne et dégage une aura qui en fait douter plus d'un.
C'en ait tellement flagrant que même leur visage se transforme et il serait dur pour l'une de jouer l'autre tout comme il serait dur de savoir qu'elles ne forment qu'un être si on ne voit pas Roxanne prendre la place de Miku et vice versa. Donc si vous espérez les reconnaitre c'est raté car pensez que c'est des sœurs mais sinon elles seront pour vous que deux entités à part (des sosies habitant la même ville en gros =D).

Autres détails, Roxanne lors de sa naissance a fait tatoué un "R" en gothique juste au niveau du haut de la nuque. Le tatouage n'est pas visible par les yeux de la jeune fille et bien souvent ses cheveux sont dessus mais bon c'est toujours bon d'informer.




Le Mental : Miku est une jeune fille posée et aimante. Son côté pacifiste fait d'elle une victime née car même si elle se bats pour remonter la pente, elle ne le fera rarement aux détriments des autres. Ainsi elle est relativement positive même si beaucoup d’évènements l'ont bouleversés et en partie brisée de l'intérieur. Elle continue néanmoins d'aller de l'avant. Bref si vous cherchez à capter la bonté de l'humanité chez quelqu'un allez la voir, elle vous apportera surement entière satisfaction... enfin sauf si vous croiser sa "moitié"...
Roxanne est celle qui habite Miku. Elle est si on puis dire sa soupape. Elle apparaît bien souvent lors d'un choc émotionnel trop fort ou lors d'inconscience de cette dernière. Il faut savoir que la demoiselle est éprise d'indépendance et de libertés. Tout est une occasion pour la découverte et l'apprentissage. Délinquante sans limite ni peur, elle est quelque peu arrogante bien que ça cache un fond de questions sur elle même. Mais ne vous en faites pas les questions existentielles ne sont pas dans ses priorités. Joueuse, moqueuse et vive, elle a un caractère piquant. Il faut savoir que plus les émotions de Miku sont fortes avant l'apparition de Roxanne, plus cette dernière sera délurée.
Donc si vous désirez ne pas vous prendre les foudres d'une harpie, évitez de jouer avec l'agneau.

Ses goûts et passions : Miku aime aider les gens, rendre service et travailler encore et encore. Elle voudrait passer plus de temps avec les autres et espère bientôt pouvoir y remédier.
Roxanne, elle, elle aime botter le cul de ceux qui font du mal à sa p'tite protégée puis en temps libre elle aime vivre à fond sans tomber néanmoins dans la dépendance bien qu'elle est un penchant pour le sexe assez marqué (Heumheum !)....




Son/ses pouvoir(s)
Miku possède une particularité opposée à celle de sa soeur. Son pouvoir bloque toute possession quelconque de son esprit, seules les émotions qu'elles ressent peuvent être perçues. Ainsi on pourra lire son esprit et sentir ses émotions mais personne ne pourra lui imposer sa volonté ou plonger dans son esprit afin de savoir ce qu'elle a perçu par le passé ou dans ses souvenirs. Cette particularité agit en continue et la fatigue légèrement, donnant l'impression qu'elle est toujours rêveuse ou légèrement endormie. Elle peut amplifier cette défense afin de le fermer totalement mais cela lui provoque des maux de tête et la fatigue.
Elle peut aussi étendre cette protection en touchant quelqu'un mais cela lui provoque des maux de tête marqués après coup voir même s'évanouir si elle force pour l'esprit de une ou deux personnes.
Roxanne ne possède pas le pouvoir de Miku. Elle a deux pouvoirs :
Le labyrinthe et L'illusion.

Le labyrinthe est l'esprit de Roxanne. Vous y trouverez des escaliers sans queue ni tête où haut, bas, gauche et droite se mêlent. Il y a des colimaçons en pierre, des portes en bois, en fer, certaines fermées à clés et d'autres ouvertes. Des zones d'ombres sont partout. Une même porte peut vous mener n'importe où mais bien souvent elle vous portera là où vous ne le voulez pas. Derrière certaines portes se trouve le présent, le passé et les sentiments de Roxanne. Des objets aussi, bénins pour vous mais important pour elle, une histoire réside dedans... Oui le labyrinthe est un lieu ressemblant à un amas de racine et, au coeur de tout cela se trouve une jeune fille endormie qui n'est autre que Miku. Si vous arrivez là, vous aurez atteint le fond de son âme. Vous aurez la possibilité de réveiller Miku Mais en aucun cas d'atteindre son esprit à elle. Mais si vous faites cela, vous serez chasser de ce lieu étrange.
Le labyrinthe est une barrière naturelle qui ne fatigue pas Roxanne car il n'a aucun effet sur autrui, en dehors de perdre ceux qui osent s'y aventurer et au pire des cas, de leur donner des informations dont ils ne veulent pas.
Roxanne sent quand quelqu'un entre dans le labyrinthe et peut ainsi la rejoindre si elle le désire mais cela la fatigue et peut aussi risquer de réveiller Miku. Sa seul défense est donc son second pouvoir.
Afin de rester neutre quant à la découverte ou non d'information cela peut se faire sur lancer de dés avec 50% de chance de réussite. Voilààà

L'illusion :
Ce pouvoir permet à Roxanne de retourner une attaque mentale contre son porteur. En effet si celui ci s'en prends à elle, elle peut créer une illusion de toute pièce, la protégeant ainsi de l'attaque mental d'autrui. La personne sera alors plongé comme dans un rêve éveillé. Il faut savoir que Roxanne peut prendre une personne dans ses illusions que de deux manières. La première est un contact visuel de sa victime mais dans ce cas la création n'est que bénigne. Elle peut faire apparaitre une créature (un humain ou un chien en illusion maximum) ou un objet semblable à un vrai dans le monde réel mais ça s'arrête là.
En revanche si une personne l'atteint mentalement (lecture de pensée, attaque mentale etc...) elle peut riposter en la "piégeant" dans une illusion. Celle ci pourra alors créer tout un décor et un univers clos. (si la personne se met à courir dans l'illusion, elle ne courra pas en vrai) La personne sera bloqué dans l'illusion tant qu'elle n'aura pas coupé son pouvoir.
L'emploi de l'illusion peut se faire dans les lieux bruyants ou animé tant que Roxanne ne subit pas de contact physique (aussi léger soit-il). Si cela se fait, elle perd l'illusion et deviens alors victime de l'attaque mentale si l'adversaire n'a pas rompu le contact lui aussi. D'autre part la jeune fille ne peut piéger qu'une personne dans son illusion. Tout autre personne s'en prenant à elle mentalement tombera dans le labyrinthe avec bien entendu la possibilité de le quitter en rompant le contact mental.

Ses deux sorts peuvent être contré en coupant le lien mental lancé lors de l'agression, seul ses illusions crées de sa propre volonté (en gros l'illusion partielle) qui ne peut être arrêter qu'en quittant son champs de vision ou encore par contact.

Les répercussions sur Roxanne sont de la fatigue et si elle fait un effort trop prolongé, il y a le risque qu'elle perde connaissance et donc, qu'elle réveille Miku.






Je précise que tout ça est une esquisse mais je voudrais vos avis sur l'ensemble et j'essayerais de l'adapter. Cependant je souhaites réellement garder Roxanne comme Double de Miku. Je pense retoucher son pouvoirs afin de le rendre plus clair et compréhensible (car même pour moi actuellement je vois ce que je voudrais qu'il fasse) et les effets sur elle mais j'ai pleins de choses qui me gênent. Cependant voilà... donnez votre avis ce sera déjà ça ^^"
Merci d'avance.

Message par Invité Jeu 20 Déc - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Pour moi les changements eux-même ne me dérangent pas trop. Mais je ne vois pas trop ce que pourra faire le pouvoir de Roxanne sur la personne, le fait de transmettre les émotions. Ensuite baisser la barrière mentale ? Ok mais pas à tout le monde ? Parce que Roxanne reste une humaine et face à un vampire, elle ne pourra pas faire grand chose de ce côté, n'est-ce pas ?

Ensuite, tu pourrais nous en dire plus sur l'apparition de Roxanne ? Parce qu'elle ne peux pas arriver d'un coup comme ça (bien que l'élément déclencheur majeur soit sa rencontre avec les deux vampires, si j'ai bien suivi).

Message par Invité Ven 21 Déc - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour alors quand je dis qu'elle peut "baisser" la barrière mentale c'est la briser afin d'atteindre l'esprit d'une personne pour y déverser ses sentiments. Cela ne se fait que par contact direct et si seulement elle use de son pouvoir.
Je tiens à dire que Roxanne emploiera son pouvoir surtout lors de ses punitions. Et si elle fera de l'effet. Comment dire... Les gens pleurent quand un ami pleurent. Ils sont heureux quand les gens qu'ils aiment le sont aussi et bien Roxanne, elle est capable de donner envie à quelqu'un de pleurer en le touchant simplement. Elle peut aussi détruire son morale par ce même contact. Si elle le veut elle peut créer un sentiment d'insécurité ou d'angoisse en touchant quelqu'un. Mais si elle veut créer cela chez une personne, elle doit le "revivre" ou prendre ce sentiment à Miku si la jeune fille l'a vécu.

Il faut savoir aussi que Roxanne apparait à la place de Miku lors d'un choc émotionnel important ou quand cette dernière est inconsciente (assommé, endormie...)
Si tu voulais savoir la naissance de Roxanne, je pense la faire dans un rp solo ou avec Jarquan. Suivant le temps de validation de la fiche je m'en accommoderais. Mais dans tout les cas, j'envisage déjà au moins un petit rp introduisant Roxanne dans le monde de l'Avventura.

et pour le changement physique voilà l'image : Miku_Changement Multiples (Mental, Physique, Pouvoirs) ..: Validé par Kyky :.. 1212210639233805510686195

Message par Invité Lun 24 Déc - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Le truc qui me chagrine c'est qu'une (excuse moi de l'expression) simple humaine peut parvenir à briser la défense mentale de n'importe quel adversaire. Un autre humain, un lycan ... ok, mais un vampire je ne suis pas trop pour. Enfin surtout si elle parvient à détruire son moral, ce qui n'est pas rien.
Et qu'est-ce que ça fais à Roxanne de revivre elle aussi ses sentiments ? Son pouvoir baisse-t-il ?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
je m'excuse mais j'ai modifié la mentalité de Roxanne (j'ai mi en Italique ce que j'ai changé) ainsi que son pouvoir. Cependant je tiens à t'informer que c'est en cour de réécriture afin que ce soit clair et compréhensible. Je te préviendrais une fois que j'aurais tout réécrit. Mais tu peux dès à présent posé tes questions et me donner ton points de vue si tu as le temps.
Voila voila

Message par Invité Dim 30 Déc - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Edit achevé.

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Pour Miku, elle peux "protéger" combien de personne en même temps ? Et pendant combien de temps ? Combien de temps au minimum, elle doit se reposer pour pouvoir l'utiliser au max de nouveau ?
Pour Roxanne, (une précision je suis pas sur d'avoir bien capter) si on réveille Miku au fond du labyrinthe, ça a pour effet de nous éjecter ? Question plus basique : on fait comment pour y pénétrer ? Lecture des pensées ça suffit ? Si on essaye de la manipuler ça se passe comment ? Pour couper l'illusion il peut y avoir un contact, est-ce que si celui qui t'attaque te touche ça fonctionne ? Ou es-tu comme immunisée contre lui ?

Pour le reste je pense que ça va.

Message par Invité Dim 30 Déc - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Je me permet de répondre avec Amarra.
Le pouvoir de Miku n'a pas subit de modif et a donc été validé mais je vais quand même te répondre. Comme dit plus haut une ou deux personnes maximum. Miku ne sait pas protéger les autres actuellement et je doute qu'elle le fasse un jour. Sur elle ça la protège tout le temps mais elle semble plus endormie. Elle ne contrôle pas son pouvoir, il se déclenche automatiquement quand quelqu'un l'agresse mentalement. Il peut la protéger une vingtaine de minutes je dirais si on l'agresse à pleine puissance. Et elle peut (enfin pourrait plutôt) protéger deux personnes contre une attaque pendant 10 minutes avant d'être à moitié sonnée.

Alors oui le fait de réveiller Miku pousse la personne hors du labyrinthe car en réveillant Miku, Roxanne est mis en "stase" et le pouvoir de la jeune fille revient la défendre, repoussant ainsi les attaques.
Une simple lecture de pensées suffit. On ne peut pas "lire" en elle. Pour cela il faut entrer dans le labyrinthe pour espérer obtenir des infos. La manipulation déclenchera surement une réaction de défense chez Roxanne qui utilisera l'illusion. Cependant si l'assaillant parvient à déjouer l'illusion il peux arriver à la manipuler mais c'est au risque de tomber dans le labyrinthe.
Quant à couper l'illusion n'importe quel contact physique suffit (un chien qui la renifle, une main sur son épaule...) mais l'illusion empêche l'autre de bouger (vu que c'est un rêve éveillé).
Je précise que ce pouvoir n'a pas pour but d'attaquer mais de se défendre. L'illusion n'est "complète" qu'en cas de défense. De plus Roxanne ne peut l'employer que sur une seule personne à la fois.

Voilà en espérant avoir été claire.

Message par Invité Dim 30 Déc - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Ok, vu comme ça.

Donc je valide.
Préviens un membre du staff quand ce changement sera opéré ^^ (dit-elle à un Admin xD)

Message par Invité Dim 30 Déc - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Déjà Roxanne fera une partie de son apparition dans le rp avec Jarquan je pense (qui est en cour d'écriture) mais je compte faire un rp solo. Tu peux donc dès à présent mettre la fiche à jour, pour ma part j’emploierais la "nouvelle" Miku une fois le rp solo fait.
Et merci encore pour la validation =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum