Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Juin - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Yopi Yop! Suite à ce rp, je compte faire devenir Serine lycane, entrainant de nombreuses modifications physiques, mentales, et de capacité que voici :

Physique (changement partiel): Suite à sa transformation en Lycan, Serine perdra tout ce qui la rendait "flamboyante" : Elle perdra ses oreilles et sa queue en forme humaine, et ses cheveux prendront une teinte noir corbeau, tranchant grandement avec ses yeux, eux perdant l'orange qui les caractérisaient, devant ainsi entièrement rouge.
Spoiler:

La forme intermédiaire de Serine gardera quelques caractéristiques de celle qu'elle possédait en étant hybride : ainsi, au lieu que la fourrure recouvrant ses bras soient rouge, celle-ci est noire, et les griffes ornant ses mains sont plus résistantes que celles qu'elle possédait étant hybride. Des crocs bien plus apparents viendront également ornés sa mâchoire. (Pour une image, voir la forme intermédiaire de Serine lorsqu'elle était hybride, la fourrure étant noire au lieu de rouge)

Sa forme de louve est plutôt massive, approchant le mètre au garrot pour une bonne soixantaine de kilos, son pelage est de même couleur que ses cheveux, c'est à dire noir corbeau, et ses yeux de la même couleur qu'en forme humaine, rouge vif.


Mental (changement partiel):
Serine deviendra bien plus instable après sa transformation : l'influence de la bête jouera constamment sur sa santé mentale, la rendant lunatique, passant d'un côté agressif à timide, en passant par la mélancolie ou l'excès de sentiments en très peu de temps, et d'un jour à l'autre, il pourra parfois être difficile de la reconnaitre... En dehors de ça, les aspects principaux de sa personnalité, c'est à dire son penchant pour le vice et son énergie à -presque- toute épreuve, demeureront intacte.

Au niveau des capacités :
Serine deviendra évidemment aussi forte physiquement que les Lycan mordus, mais pas plus, la lycanthropie ayant détruit sa partie animale. Elle disposera de la forme humaine, intermédiaire et de louve (décrites plus haut). Elle peut tenir sa forme intermédiaire pendant quelques minutes, 10 au grand maximum. Passé ce délai, elle perdra automatiquement le contrôle, et cèdera à sa bête.


Voili voilou, j'espère que ça ne posera pas de problèmes, et si oui, allez-y, faites vous plaisir! x)

Message par Invité Jeu 27 Juin - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Salut miss,

Alors à première vue je n'ai qu'une objection à formuler : Des yeux rouges phosphorescents... Rouges ok, même si je trouve que cette couleur est plus pour les vampires mais ok. Par contre phosphorescents : non. (A moins que tu bouffes des pierres phospho ? Oo )
Pour le reste ça me va, mais une précision : forme finale lupine ?

Bonne soirée.
Kyarra.


Message par Invité Jeu 27 Juin - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Ouais, j'ai confondu les yeux phosphorescents avec autre chose, bref, changé x)
Et vuip, forme finale lupine.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
C'est bon pour moi. Je valide.
Merci de me dire lorsque tu voudras changer ta fiche de présentation (la mettre à jour) et changer de race.

Bonne journée.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum