Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 15 Avr - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
LA NOUVELLE RACE

La destruction massive des terres, des matières furent un massacre, une déception au sein de ce clan restreint et éparpillé à chaque coin du globe où chaque miette de la nature fait partie d'eux, de l'un d'eux.

Ils sortirent de leurs trous non loin de l'Avventura et dans Avventura. Ils ne pouvaient plus accepter les querelles et la destruction de leurs liens. Ils devaient agir. Certain étaient prêts à tuer chaque faux pas d'une personne, d'autres voulaient trouver un accord entre tous, voir remettre en cause le Cercle et le rendre fort, puissant et indestructible. De l'idéalisme, de l'utopie, de la radicalisation, chacun avait son idée.

Ces êtres, très proche de tous les éléments possibles, ressemblaient à tout, vampires, humains, ils avaient diverses apparences. Ils sont durs à différencier des autres.

Leur lien avec un élément végétal, élémentaire ou minéral les rend étranges et bien plus proches des éléments que des humains. Ils sont capable de se camoufler dans leur environnement, prenant la forme de leur élément ou se maquillant en simple humain bien que ce dernier camouflage soit de courtes durées. Leurs vies équivaux à celles de leur double. Ainsi certain d'entre eux vivront éternellement ou presque alors que d'autre ne vivent d'une floraison de printemps.
Ce sont des créatures à la fois fragiles et fortes car si leurs doubles meurent, elles s'éteindront aussi.


Caractéristique de la nouvelle race.

-La nouvelle race est une race d'élémentaire. Ils peuvent prendre forme physique humaine, voir animal (en aucun cas les deux.)

-Ils ont aussi une forme dite élémentaire, cette forme dépend bien évidement de l'élément auxquels ils appartiennent.

-Ils sont que d'un et un seul élément, appartenant aux cinq dis éléments (eau, feu, terre, air) et tout leurs hybrides (exemple, arbres, boue, magma, foudre, métaux...).

-Il est IMPOSSIBLE de maitriser le néant, ou la lumière (et tout autres synonymes s'y apportant).

-La nouvelle race a besoin de leur élément pour vivre. Il leur est donc impossible de s'éloigner plus d'une journée de celle-ci. Ils doivent au minimum, une fois par jour, fusionner avec leur élément pour "recharger" leur batterie, ou il leur sera impossible de se déplacer dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas ils mourront.

-Il est évident que la nouvelle race ne peut enfanter que avec leur propre race et ceux-ci dans des éléments identiques. (donc impossibilité d'hybride entre deux élémentaires même point de vue parents.)

-La nouvelle race peut tomber amoureux d'humains-humaines. Mais il est évident que tout rapport sexuel peut entrainer la mort ou de grave séquelles à leurs congénères.

Message par Invité Mer 27 Avr - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
-Ils sont que d'un et un seul élément, appartenant à ces 4 éléments (eau, feu, terre, air) et tout leurs hybrides (exemple, arbres, boue, magma, foudre, métaux...).

Pour les 4 éléments; eau, feu, terre, air; ils sont limités. Il peut avoir trois élémentaires pour chacun. Les personnages qui ont un des éléments doivent avoir une source précises. Ils ne peuvent pas être partout, être toute l'eau du monde. Non, ça doit être une source précise et qui doit être à l'Avventura & non de l'autre côté de la terre.

Pour mourir: La source d'eau peut être asséchée, le feu peut s'éteindre, l'air "étouffer", la terre avec le feu peut se solidifier. En changeant l'état de l'élément, l'élémentaire meurt.

Pour les "hybrides" élémentaires qui ne sont pas les 4 éléments du dessus, la limite est de deux par élément choisi. A part pour les éléments, comme la foudre ou la magma qui sont rares à l'Avventura. Seulement 1 par éléments.


Les 4 éléments: 3
Les Hybrides élémentaires: 2
Comme la foudre & le magma: 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum