Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Hello tout le monde =)

J'ai une petite suggestion à proposer :

Etant donné que durant les 3 jours sombres il y a eût des morts, c'est pourquoi je proposes de faire intervenir une nouvelle race dans l'Avventura.

Il s'agit de la race des "spectres". En effet, ces "spectres" seraient les âmes des défunts de la guerre des 3 jours sombres, mais aussi des âmes errantes hors de l'Avventura qui auraient eût echo de cette ville et qui viendrait si installer pour de nouvelle aventure !!

Si quelqu'un à quelque chose à ajouter la dessus qu'il le fasse savoir.

En espérant que cette idée retiendra votre attention à vous les admins Wink

Message par Invité Lun 24 Oct - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Alors tout d'abord je te donne mon avis. Pour ma part je ne suis pas chaude pour l'idée d'une nouvelle race car :

- d'une part nos races actuelles sont déjà nombreuses et certaines ne sont même pas représenté sur le forum (hélas !)

- d'autre part nous avons crée les Élémentaires récemment ce qui ne ferait qu'alourdir l'ensemble à mon goût

- Enfin je ne vois pas ce que cette race apporterait à l'Avventura (même si ce n'est pas une "race" à proprement parlé).

Cependant je veux bien que tu développe histoire de nous éclairer un peu sur les raisons qui pousserait les morts à venir à l'Avventura et ce qu'ils pourraient faire ici ^^

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part je pense que les spectres pourraient être utiles en tant qu'observateur des faits de l'Avventura et pourrait interagir avec les autres personnages quand bon leur semblerait en bien en mal, ce serait leur principale utilité. Peut être que les membres seraient plus d'attaque pour contrôler une créature comme un spectre plutôt qu'un lightness ou un darkness qui sait.

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Ce que dit Néro n'est pas faux : peu de personne font des lightness et darkness et personnellement, je les comprend... C'est assez dur a faire.

Mais pour l'autre race.... à voir...

Message par Invité Lun 24 Oct - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Je pense comme Néro et Nariwen dans le sens où il est moins compliqué de faire agir un spectre qu'un lightness ou darkness.


Peut-être que les spectres pourraient être les âmes des défunts proches des personnages de l'Avventura (en plus de ce que j'ai cité dans mon premier post). Ils viendraient pour renouer contact avec eux après de longues années pour certains voir décennies pour d'autres.

ça pourrait pimenter les histoires personnelles des personnages mais aussi créer des crises ( pas grave non plus mais interressante) avec des spectres malfesants qui viendraient du côté obscure.

Message par Invité Lun 24 Oct - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Je suis contre l'ajout de cette race, je trouve que ce serait bien trop compliqué à jouer, mettre en place etc... Enfin j'ai la flemme de m'expliquer.

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Pas de nouvelles pour ce sujet...

Je pense que l'idée de cette race est donc rejeté, non ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum