Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 20 Aoû - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Suite au caractère que j'ai forgé à mon personnage j'aimerai pouvoir faire de lui un vampire suite à une morsure. En effet ce dernier n'a pour ambition que de débarrasser le monde des créatures surnaturelles, il les a en horreur, aussi faire de lui l'une d'entre elle serait super intéressant à jouer, même passionnant.

Si vous acceptez la transformation de ce dernier :

- Il perdra son pouvoir actuel qui est de pouvoir créer des ombres de lui-même. Toutefois il gagnerai la possibilité de se rendre invisible pendant 30s (le temps de fuir ou de porter une attaque) à la vue. On peut encore l'entendre(bien qu'un vampire sache se déplacer sans bruit), le toucher, et le sentir.

Le contre coup de son pouvoir serait une grosse baisse d'énergie et l'impossibilité de combattre s'il utilise la totalité des trente secondes.

Il lui faudra également un temps d'apprentissage pour utiliser cette technique, il ne saura pas l'utiliser complètement dès sa transformation.

- La transformation devrait avoir lieu lors de mon RP avec Kyarra intitulé Petit jeu entre amis.
Je suis ouvert à toute critique ou demande de changement du pouvoir, nous pouvons en discuter si sa transformation en vampire ou le choix de son pouvoir ne vous convient pas.

PS : Je ne peux pas laisser l'ancien pouvoir car j'ai précisé que c'est une capacité réservé aux humains dans mes RP.

Merci d'avance.

Message par Invité Ven 23 Aoû - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

Dans l'ensemble ça me va mais, j'aurais quand même deux questions :
* Qu'entends-tu par " l'impossibilité de combattre s'il utilise la totalité des trente secondes." ? Il perd ses réflexes vampiriques et tout ? Ou c'est autre chose ?
* Combien de temps dois-tu attendre pour te resservir de ton pouvoir ?

Bonne soirée.

Message par Invité Ven 23 Aoû - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
S'il utilise la totalité des trente secondes il perd une partie de sa force et la seul possibilité qu'il lui reste est de fuir, surtout s'il se bat contre un autre être surnaturelle. Il conserve ses sens et sa vitesse mais il n'est plus en mesure de tenir la cadence d'un combat.

Il regagne 10 secondes d'invisibilité par demie-heure. Il lui faut donc 1h30 pour récupérer la totalité du pouvoir.

Est-ce que ça irait ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Ok ça me va.
Quand ta transformation aura eu lieu (ouais j'serais la première au courant^^) demande moi de te donner accès à ta fiche, pour que tu l'as modifie pour la mettre à jour. (Sauf si tu veux que je le fasse ?)
Et pour ta couleur, tu ne l'aura qu'une fois la transformation effectuée dans le rp.

Bonne journée.

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Ok ok. Bah si tu veux le faire je n'y vois pas de problème. Mais je m'en voudrais de te donner du travail en plus. Donc c'est toi qui décide Smile.

Et merci pour la validation.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum