| par Invité Lun 19 Aoû - 12:54
| Bonjour à vous, Jarquan et moi souhaiterions modifier nos deux fiches. Nous avons eu l'idée de de créer un lien entre nos deux perso grâce à la pierre de ma louve. A la base je voulais la libérer de son emprise mais on a trouvé une idée plus... perverse. Jarquan en voulant libérer Amarra de la pierre va sans le vouloir remplacer les voix dans l'esprit de la louve. Il pourra ressentir ce que vit Amarra et agir grâce à sa volonté. Cependant il sera aussi en contact avec la bête d'Amarra et cette dernière influencera peu à peu le prête. Amarra, elle ne sera plus soumise aux voix (donc à tuer sans le vouloir bien qu'elle ait toujours le besoin de se nourrir de la souffrance d'autrui et qu'elle en ressente malgré elle un plaisir non négligeable) mais à Jarquan. Il pourra la bloquer dans ses transformations ou au contraire la pousser à tuer si elle ne parvient pas à lui résister. Voilààààà. In rp, on ne sera pas toujours ensemble mais on parle pas mal. Jarquan a des projets (détruire le cercle, tout ça tout ça) et apprécie l'idée. Je pense que je lui demanderais son accord pour le faire intervenir dans un de mes rps.
Le résumé :
pour Amarra:
Avantages :Elle n'aura plus de voix qui la pousse au meurtre. Sa transformation ne la fait plus souffrir. Sinon les mêmes qu'actuellement. Force égale aux lycans sous forme humaine et supérieur à eux sous forme animale (mais rien de bien incroyable non plus. la force 25% plus forte à 50% sous une race dévastatrice bien que je n'ai jamais été à ce point en rp ...)
désavantages: Elle est soumise à Jarquan. Ce dernier peut prendre le contrôle sur elle. Leur lien via la pierre lui permet sur un ordre de la faire prendre une forme animale et de l'encourager à tuer tout comme il peut la bloquer dans ses attaques et déclencher des douleurs imaginaires qui la rendront humaine à nouveau.
autre :à long terme, Amarra peut arriver à repousser les ordres de Jarquan s'il ne fait pas assez preuve de foi et de conviction. Le lien n'est pas dépendant de la distance. Jarquan peut donner des ordres mentaux sans être à proximité d'elle.
pour jarquan:
Avantages : Jarquan aura donc un contrôle assez important sur la louve de près et a distance , cette emprise lui permet de lui donner des ordres qu'elle sera dans la plupart des cas obligée d'accomplir sauf si sa volonté reprend le dessus
désavantages:jarquan partage les sentiments et sens de la louve , si elle se fait blesser alors il ressentira le coup , pareil pour les états d’âme
autre :à long terme la corruption de la pierre pourrait faire entrer jarquan dans une rage sanguinaire , si éventuellement elle reste trop en lui |
|