Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 10 Mai - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/Bonsoir, j'ai l'intention de faire évoluer mon personnage, histoire de pimenter mes Rps et ne pas tomber dans une routine destructrice d'inspiration. J'ai déjà demandé l'avis de Kyarra quant à cette dernière, elle n'avait rien trouvée à redire, donc pour être sûre qu'elle n'ait rien louper on préfère essayer de le partager avec vous histoire de ne pas rendre mon perso trop terrible.

Physiquement:

Danaliel aurait en permanence sa forme intermédiaire, avec la peau simplement moins sombre, et son oeil droit viendrait à lui manquer suite au combat qu'il a mené dans la forêt. Ce qui entraînera une augmentation de sa force de base sans qu'il n'est besoin de devenir un loup. Bref il sera borgne, avec de fines griffes, et des crocs apparent. En revanche suite à un pacte passé avec un Darkness (classique I know), son oeil droit ne sera pas réellement porté disparut, il aura été "réparé" et jouera une importance cruciale dans l'évolution de Danaliel qui portera désormais en permanence un cache oeil.

Capacités:

Premièrement:

Il aura un parfait contrôle de sa bête, le pacte qu'il passera avec le darkness lui donnera principalement cette capacité. Enfin quand je dis parfait contrôle, il pourra se transformer quand il le souhaite, mais une fois sous forme de bête il ne contrôlera plus rien et laissera simplement place à sa deuxième personnalité bestiale. Comment devra-il faire pour se transformer ? Le Darkness lui a donné un oeil, mais ce dernier n'est pas caché uniquement pour le style. Son oeil droit possède la particularité désormais de réveiller une fois ouvert, la bête sommeillant en Danaliel. Si il venait de nouveau à perdre cet oeil il deviendrait incapable de se transformer de nouveau. Alors je vais essayer d'être un peu plus claire:

Le darkness donne à Danaliel la possibilité d'enfermer sa bête, ce dernier accepte, le démon lui demande en échange de pouvoir surveiller à travers ses yeux les moindres fais et geste du lycan une fois transformé. Demande accepté le pacte est "signé". Danaliel porte un cache oeil couvrant son orbite droit, il ne craint plus aucunement de se transformer où de perdre le contrôle en se transformant. En revanche, il n'aura jamais l'esprit tranquille, la voix du darkness où de sa bête viendront toujours lui parler histoire de lui pourrir la vie. Bref, son bandeau est la clef de la nouvelle harmonie régnant spirituellement chez Dan.

Deuxièmement:

Une fois le bandeau enlevé, l'oeil droit ouvert, celui de gauche se refermera automatiquement plongeant Danaliel dans une sorte de coma durant dix à quinze minutes grand max. La transformation éclate transformant Danaliel en lycan comme avant, mais avec quelque nuance. Déjà Danaliel ne contrôlera plus rien et n'aura aucunement conscience de ce qu'il se passe. Sa bête étant devenue un second lui, souhaitera simplement évacuer la haine, la frustration, la colère, la rage, sa soif de sang et sa faim de carnage autant que possible. Mais il y a un autre point important aussi, sa force dépasse dorénavant celle du lycan de base, bon ça ne veut pas dire qu'un autre lycan ne peut rien faire contre lui loin de là, mais c'est un point important qu'il ne faut pas écarter. Car, une fois transformé les capacités de Dan, aidé par le pouvoir de son "ami" Dark, augmente, régénération, vitesse, frappe. Mais le corps de Danaliel n'en sort pas clean, la transformation ne peut pas excéder les 10/15 minutes comme dis plus haut (Je penche plus en faveur de 10, les combats durant en générale 15 minutes le désavantage serait trop important). Une fois son apparence "humaine" retrouvé, ses capacités de régénération, sa force, sa vitesse ect, atteigne un seuil plus faible que celui d'un vampire. Bref il a intérêt à trouver un moyen de s'échapper, où bien d'avoir achevé le boulot dans les temps si il ne veut pas mourir.

Et au fur et à mesure du temps ses transformations laisseront des séquelles en lui, aussi bien mentale que physique. Jusqu'à peut être, l'annihilation totale du Danaliel existant aujourd'hui.

Mentalement:

Danaliel serait plus au début plus calme, comme libéré d'un poids terrible, c'est le cas d'ailleurs. Mais très vite il sentira la présence spirituel du Darkness le tenter, où simplement l'emmerder dans le but de l'épuiser, le tromper ect. Il deviendra très perturbé, insomniaque, enfin comme avant en x10. Mais une certaine maturité risque de naître, et peut être le sauver de ses tentations ça reste à voir. Dans tout les cas ses idées se conforme au Cerlce encore plus qu'avant, et sa perception des choses va aussi évoluer sur pas mal de plan.

Conclusion:

Points négatif:

1-Dans un certain sens la dualité entre l'homme et la bête va être détruite chez Danaliel, ce qui dénature le charme premier du lycan je suis forcé de l'admettre.

2-Il deviendra au corps à corps l'un des number one du forum, en toute honnêteté, rare seront les créatures à pouvoir le vaincre en combat rapproché. Les humains si ils ne sont pas bien armés, où qu'ils n'ont pas un pouvoir maîtrisé risquent d'être désavantagé vis à vis de Dan si ils veulent se battre. (Bon si vous sortez une lame en argent, des balles ect c'est vrai que ça facilite les choses, mais faut-il encore en trouver).

3-Il risque d'effrayer un peu les nouveaux (et peut être certains ancien) et influencer leurs actes lors des rps.

Points positif:

-1 Ca me permet de modifier un peu mon perso, faire quelques retouches, le rendre encore plus plaisant à jouer, c'est mon intérêt personnel que je nourris.

-2 Danaliel pourra être abordé de façon plus mature, et légitimer sa place au cercle vue le contrôle qu'il possédera sur sa bête.

-3 ... j'en ai pas trouvé ....

Bref je vous laisse donner vos avis!


Message par Invité Sam 11 Mai - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
D'après Kyarra un point semblait mal expliqué donc je le reprends:

Danaliel va être très fort au début, mais son état de santé après s'être transformé et redevenu humain va s’aggraver et ses capacités vont réduire à chaque fois sans remonter. C'est à dire qu'il se retrouvera sûrement avec des capacités physique sous forme humanoïde en dessous de ce qu'il a en ce moment. Si je pousse le vice à l'extrême au court du temps il pourrait se retrouver avec une force humaine. Bien que sa forme lycanthrope elle resterait toujours au même stade de puissance, mais logiquement aucun booster, car le don du darkness en est un, ne peut booster sans conséquences.

Donc au début je ne le cache pas il risque d'être très puissant, mais petit à petit il va devenir sous forme humanoïde plus faible que les autres lycans, on peut si vous le voulez essayer de mettre un barème pour contrôler ce dernier point du genre:

Après 3 transformations espacés aléatoirement dans le temps: Dan se retrouve à jeu égal avec un vampire niveau force sous forme humanoïde.

Après 2 autres transformations: Il se retrouve plus faible qu'un vampire sous forme Humanoide.

Après 2 autres transformations: Il devient à peine plus fort qu'un humain sous forme Humanoide ect...

Bref j'espère que ce point si ils vous semblaient sombre est éclaircit.

Message par Invité Mer 15 Mai - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Danaliel (^ ^)

Après notre longue conversation (et un grand temps passé à peser le pour et le contre) je t'annonce que tu as mon aval pour ces modifications, qui devront être définitivement validées par le passage d'un administrateur (mais ça tu le sais déjà je pense). Pour ce qui est du barème, celui que tu proposes me convient. Je viendrais tout de même te surveiller de temps en temps What a Face

Message par Invité Jeu 16 Mai - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Salut salut,

Je valide, -si tu pouvais perdre ton cache œil en plein milieu d'un rassemblement au Cercle c'est nickel !- Trêve de plaisanterie, j'espère que tu ne regrettera pas de perdre ta forme humaine, sinon tant pis pour toi !
Fais moi signe lorsque le changement s'opère au niveau du rp, pour mettre ta fiche présentation à jour.


Bonne journée,
Kyarra.



Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum