Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 12 Juil - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Siphano [Fiche terminé] ..: Validé par Kyarra :.. 124

Nom : Light

Prénom : Siphano

Surnom : Sipha

Âge : 17 ans

Date et lieu de naissance :30 Juillet 1993, Avventura

Sexe : Homme

Créature : Humain -


Rang social : Normal

Travail : Lycéen

Camps : Cercle





Les descriptions


Le Physique : Siphano est une personne plutôt moyenne. Une personne normal. Il pèse 45 Kg, et mesure 1 mètres 55. Il à donc un physique obtenant une caricature des plus normales.
Ses cheveux sont relativement long, et blond. Ces deux yeux sont plutôt grand et flotte dans un regard d'innocence orange. Néanmoins son visage est tout à fait normal.
Il porte un costume noire, surmontée d'une cravate d'un noire un peut plus foncés, la tenue réglementaire de son établissement. Par dessus en dehors des cours il porte un court
Pull rouge sans manche, ornés de poils de sur le haut. Fermés par plusieurs plaques en fer. Il porte un long jogging gris, ainsi que deux baskets de sport. Il est donc
une personne qui ne se remarquerait pas tellement dans une foule, un lycéen correcte et sage. Les soirs, il prend l'habitude de porter un long kimono bleu lui allant jusqu'aux pieds.
Ce kimono se referme par de simple ficelles, et est ouvert vers le torse. Siphano est aussi une personne qui à aussi des blessures de toutes ces batailles contre les créature.
Dut à sa rencontre avec le loup, il à 10 cercles sur son ventre, qui sont en réalités des cicatrices des griffes du monstre.





Signe(s) Particulier(s) ? : 10 cercles sur son ventre, étant en faite les cicatrices laisser des griffes d'un loup.
.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Non

Image(s) : Non

Capacité : Il peut déplacer des objets et les faire léviter, néanmoins l'objet doit pouvoir être porter manuellement par Siphano. Selon son état quand il l'utilise, ça pourra se contenter d'un mal de crane. Ou bien dans le pire des cas d'un malaise. Mais la portée de cette action est d'un maximum de 10 mètres à côté de lui. Entre les 0 à 20 minutes il aura simplement un mal de tête grandissant. Puis entre les 20 à 30 min un risque d'évanouissement.

Le Mental :

 Siphano est une personne libre d'esprit, un "oiseau" qui ne peut pas être dompter. Il se préocupe plus de la santé de ces camarades que de la sienne, ce qui peut lui être fatal.
Il est aussi une personne très naïf, qui ne saurait être impoli ou décliner une invitation. Une personne donc gentille et attentif à la situation plus qu'au reste. Siphano évite de trop ce servir de son pouvoir, n'aimant pas trop l'idée du mal de crane ou du malaise. Mais il lui arrive dans les grand cas de danger de l'utiliser inconsciemment. Mais il est aussi une personne intelligente et vif d'esprit, qui comprendra bien la situation jusqu'au bout. Pour lui la paix est plus importante qu'autre chose, même si ça famille à été tué par un lycan. Il se dit que ces meurtres s'arrêteront si il y avait la paix, une preuve qu'il pense plus aux autres qu'a lui même. Il déteste aussi tuer, mais si il n'en à pas vraiment le choix le fera... Il aime bien tout le monde, et n'aime pas ce sentir seul.

Ses goûts et passions : He bien, on peut dire qu'il aime tout !




Biographie


Lien sociaux :

Histoire :Siphano est née dans une ruelle de l'Avventura. Une ruelle où tout les habitants vivait heureux. Dans cette ruelle la lecture était l'occupation principal
Mais en faite c'était une vie parfaite, dont la lecture n’égalisais que la joie des habitants. C'était une ruelle où tout le monde se connaissait.
Siphano habitait dans un petit apart de 3 pièces , avec ces parents. Au début tout ce passait bien, puis un jour des cadavres était retrouvés en plein milieu de la rue.
Mais ces parents ne disaient rien, ils disaient qu'en Banlieue tout est probable. Mais Siphano ne se fiait pas trop aux dires de ces parents. Il décida donc de mener l'enquête.
Il espérait pouvoir trouver une conspiration et que ces parents sois fier. Mais chaque soir il rentrait bredouille, et son idée de base se transforma en jeu pour gosse.
Mais lors que il rentra chez lui la surprise était de mise. Toutes les lumières était éteinte, et la fenêtre était brisé. Même toute la rue était dans cette état.

Siphano entra dans la maison, et découvrit stupéfait dans la cuisine deux yeux l'observant. Ces deux yeux était d'un mélange de rouge et de jaune. Siphano les regarda,
Puis les yeux se transformèrent en la vision d'une sorte de bête étrange, une bête dont quelques poils ou plumes se dessinait à ses côtés. Siphano se leva, et se dirigea vers la créature.
Après tout une tel créature était forcément une illusion, n'est ce pas ? Mais la créature fit un bon en avant, et transperça Siphano avec ses griffes. Mais la lumière était suffisante.
Elle dessinait avec ses quelques reflets le physique d'un loup. Siphano, transpercé de plusieurs griffes tomba à terre, il fixait la créature qui allait lui donner la mort..

Mais la créature n'eu pas le temps d'achever Siphano, quel ce fit transpercé à son tour. Pas par les griffes d'une autre bête, mais par toute la vaisselle de la cuisine..
La bête s'écroula par terre, et Siphano fit un malaise...

Puis quelques temps plus tard, Siphano se réveilla dans ce qui pouvait être un hôpital. Même si la dame qu'il voyait avait des moustaches de chat, il se leva de son lit.
"Heu..Bonjour Madame, où sommes nous ?" L'infirmière regardait Siphano un air étonné "Nous sommes dans l'hopital de l'Avventura, vous avez été
attaqué par une créature et nous vous avons sauvé. "
Siphano se leva, et regarda les magazines qui était devant lui. Se rappelant de la scène des couteaux, il essaya d'attirer les magazines...
Les magazines venirent vers Siphano. Expliquant les quelques nouvelles dans la ville..






Compléments d'information


Logement : Un petit appart au 2em étage, de deux pièces

Animal de compagnie : images autorisés mais sous [spoiler] de préférence

Arme(s) et objets de défense :

Thème musical, Armoirieshttps://www.youtube.com/watch?v=lZfnsvIq / Armoiries = ?

Autres détails : Bonjour x)






Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : Bah moi c'est Alban, je veut être harcelé incb x)

Où avez-vous découvert le forum ? : Aucunne idée

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? :   Non

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Nop

Signature de la charte et du règlement : *signe*

Message par Invité Ven 12 Juil - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Finish :3 pour caractère et physique j'est pas super forcé :3 (trouver la faute de conjugaison dans ma phrase è_é)

Message par Invité Sam 13 Juil - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Après une première lecture de ta fiche, je suis au regret de t'annoncer que je la recale pour les raisons suivantes:

> Je ne sais pas ce qu'on a pu te dire sur la cb mais je te demanderai de reprendre le modèle des fiches de présentations fourni généreusement par le staff, en passant sur ce lien. Je m'excuse de te faire supprimer des codes sur lesquels tu as certainement dû passer du temps mais pour des raisons d'équité entre les membres, toutes les fiches de présentations doivent se ressembler. Si tu désires modifier l'aspect de tes posts au cours de tes rps, libre à toi de le faire mais cela ne s'applique pas sur les fiches de présentation. Qui plus est, il manque bon nombre de champs dans ta fiche. Merci de remplir ceux qui sont obligatoires.

> Mes autres remarques concernaient différents champs de ta fiche actuel, à savoir qu'on ne demande pas aux joueurs de préciser leur orientation sexuelle ni leur(s) défaut(s) seul le staff est parfait cela va de soi huhu, en revanche j'aurai bien aimé connaitre ton choix de camp, qui a son importance pour l'évolution de ton personnage ET du forum.

J'effectuerai un nouveau passage sur ta fiche lorsque tu auras apporté les modifications que je te demande.

Cordialement,

Anui

Message par Invité Sam 13 Juil - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Modèle édité, pardon pour le code je savais pas, et au début le camp je l'avais mit dans le caractère, bwef voilou Smile

Message par Invité Mar 16 Juil - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Première remarque : tu n'as pas besoin de UP le sujet (j'ai d'ailleurs pris la liberté de supprimer ton post inutile). Tous les membres de ce forum viennent ici pour le plaisir d'écrire mais également sur leur temps libre. On a chacun une vie irl donc il arrive qu'on mette un peu de temps à passer sur les fiches de présentation. Néanmoins, une fois qu'une fiche est terminée et que c'est indiqué, soit dans le titre (de préférence), soit par mp, par cb, ou je ne sais pas quel autre moyen, un membre du staff s'en occupera le plus rapidement possible. Donc tes appels du pied, tu te les gardes pour toi, ce n'est pas une attitude très appréciée par le staff.

Pour en revenir à la modération de ta fiche, j'aimerai que tu indiques un camp. La neutralité n'est pas tolérée sur les fiches et même si tu as envie de faire évoluer ton personnage directement inrp, je ne ferai pas d'exception de côté là. Ne va pas me dire que ton personnage n'est pas au courant de ce qui se passe en ville, que les événements qu'il a vécu ne l'ont jamais fait penché en faveur de l'un ou l'autre des camps, d'autant que quand je lis ton histoire, je vois que ses parents se sont fait tués, qu'il a été pourchassé par un lycan... Il faut savoir que tu peux très bien changé de camp au cours de tes rps, partir avec un personnage du côté du Cercle et qui finit par virer totalement rebelle, c'est tout à fait possible, ça fait partie de l'évolution de ton personnage. Donc merci de remédier à ce détail, quitte à retravailler la profondeur de l'histoire également, pour l'inciter à choisir un camp.

Pour les descriptions, le nombre de lignes demandées est respecté mais fais attention aux fautes, notamment les accords féminin/masculin/pluriel. Autre astuce : à = préposition et a = verbe avoir à la 3ème personne du singulier. Défois > Des fois

Je n'ai rien à dire pour ta capacité permettant de voler à 50 cm du sol pendant 3 min maxi mais je ne vois pas comment tu pourrais retomber violemment d'une aussi petite hauteur... Pas plus que le vol rend ton sang goûteux pour les créatures m'enfin, pourquoi pas.

Alors l'histoire... Pourquoi est-ce que tu commences à la 3ème personne du singulier pour repasser à la 1ère par la suite ? Ensuite, j'aimerai savoir comment ton personnage est devenu lightness. On ne naît pas lightness, de parents lightness. Il faut mourir pour renaître comme tel. Quand tu m'auras donné ta réponse, il faudrait aussi qu'on sache si les 17 ans de ton personnage, sont véritablement ceux qu'il possède depuis sa renaissance en lightness ou bien s'il en fait seulement 17 en apparence ?

Je crois que c'est tout pour le moment, si tu as des questions concernant mes remarques, ma boite mp t'es ouverte.

Cordialement,

Anui

Message par Invité Mer 17 Juil - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Je suis désolé pour le up..

Sinon j'ai rectifier ma fiche, et j'ai d'ailleurs fini. Et aussi mon personnage n'est en aucun cas un Lightness, juste un simple humain de 17 ans ^^.

Message par Invité Jeu 18 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Tu as changé beaucoup de choses pour le coup... Mais je te rassure, on se rapproche du but avec cette nouvelle fiche. =) Pourrais-tu indiquer une date et un lieu de naissance ? Puisque quand je lis ton histoire, on sait qu'il naît dans les rues de l'Avventura et qu'il est âgé de 17 ans.

C'est normal que tu reviennes souvent à la ligne en milieu de phrase dans la description de ton physique ? Ce n'est pas grave mais ça coupe un peu la lecture de ta fiche. Par contre, explique moi le sens de cette phrase : « Siphano est aussi une personne qui n'est pas claim de toutes ces batailles contre les créature. » Je ne vois pas ce que tu veux dire par « claim »...

Pour ta capacité, tu ne souhaites plus lui attribuer la capacité de voler ?
Pour la nouvelle que tu proposes, il me faudrait une limite de champs d'action. Sur quel périmètre peut-il faire se déplacer/léviter les objets ? Pour la lévitation, pendant combien de temps environ peut-il exercer son pouvoir ? Puisque tu évoques ces limites comme partants du simple mal de tête jusqu'au malaise, peut-être que tu pourrais dresser une échelle de variante ? S'il utilise son pouvoir pendant 10 min, il ne ressent qu'un mal de tête grandissant alors qu'il tombera dans les pommes s'il dépasse les 20/30min par exemple ? Et s'il fait des pauses entre temps ? Ce ne sont que des suggestions, à toi de me décrire ton pouvoir. ^^

Le reste de ta fiche me convient, j'attends tes réponses à mes questions avant de passer le relais à un admin.

Message par Invité Jeu 18 Juil - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
He bien pour le physique les retour à la ligne je n'y peut rien. J'ai voulu tester de le faire sur un document texte et de copier coller. Et j'ai beau réctifier ça veut pas enlever ^^

Par claim je voulais dire un mot qui veut dire qu'il n'est "hors" des marques des batailles ou quelque chose du genre..du moins c'est assez dure donc je vais edit

Et pour la capacité si

Ca sera fini d'edit dans un maximum de 10 min Very Happy

Message par Invité Jeu 18 Juil - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Les modifications que tu as apportées me conviennent, je te valide donc ! Merci d'attendre le passage d'un admin qui se chargera de ta validation officielle. N'oublie pas de glisser le lien de ta fiche de présentation dans ton profil.

Je te souhaite un bon jeu sur l'Avventura !

Message par Invité Jeu 18 Juil - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Ok merci Smile, je fais ça tout de suite Very Happy

Message par Invité Jeu 18 Juil - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

A part le coup du lycan -eh oui- j'ai rien à dire. Sauf, attention à ton orthographe et tes accords. Genre une personne normale, naïve, attentive...
Le pouvoir me convient et ses limites aussi.

J'te valide donc !

Bonne soirée !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum