Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir cher staff tant aimé et adulé (non je fayote pas)

J'aurai souhaité apporter une petite modif à Albiel concernant son physique. Dans un futur rp, je comptais lui faire changer légèrement d'apparence et une modif de son pouvoir niveau esthétique. Je pensais vouloir lui faire avoir des ailes formées de sang (reliées a son corps comme avant, juste l'apparence qui changera) et que ces armes puissent avoir aussi cette apparence de sang. Ce serait toujours des armes blanches comme avant et avec les mêmes conditions pour le pouvoir.

Cela concerne surtout l'ésthétique mais je préfère avoir la validation de nos cher admins et modos si cruel et sadique, torturant chaque membre bon et généreux avec nous, humbles membres de ce magnifique forum.

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Salut Albiel !

La prochaine fois que tu fayote fais en sorte que ça se voit moins ! x)

Bon et sinon, puisque ça ne touche que l'esthétique de ton perso, il n'y a pas de problème pour cette modif.
Enfin, juste une question quand même : est-ce que tu pourrais encore avoir les ailes d'avant ? Ou c'est irrémédiable ? Et pour les armes (oui ça fais deux questions x) ) est-ce que ça t'affaiblis plus qu'avant ? Vu qu'elles sont tirées de ton sang maintenant ?

Cordialement,
Kyarra.

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Alors pour les ailes, celles d'avant ne seront plus la. En ce qui concerne les armes, il viendra de mon sang mais la quantité sera quand même assez faible je pense par rapport au sang contenu dans un corps humain adulte. Je vais pas faire un marteau à la Harley Quinn xD c'est surtout des armes blanches donc des trucs fins

Message par Invité Dim 30 Déc - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Hum... Bon ok, ça passe.

Je valide.
Préviens un membre du staff quand ce changement sera opéré ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum