Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 27 Avr - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Identité




Nom : Schlange

Prénom : Dietfried

Surnom : Didi

Âge : 22 ans

Date et lieu de naissance : 26 septembre 1990 à Berlin

Sexe : Homme

Créature : Hybride mi-homme mi-Anaconda

Rang social : Riche

Travail : Vendeur d'organe dans un marché noir ainsi que chasseur de prime

Camps : Pour les Rebelles


Les descriptions


Le Physique : Il à les cheveux noirs couper court ainsi que des yeux couleurs argent avec des pupilles verticales identiques à celle d'un serpent. Et toute la peau de son corps est recouvert d'écaille noir ce qui pourtant ne le rend aucunement laid aux yeux des gens. Il est mince, mais svelte. Sa peau est très froide. Deux crochets remplace les canines de sa mâchoire. Il porte des vêtements des années 1800, mais qui reste pourtant très chic même en ces années. Il porte un chapeau haut-forme ainsi qu'une veste noire sur un gilet blanc avec un noeud papillon, un pantalon de soi noir ainsi que des souliers noirs. Sa forme d'Anaconda pèse 200kg et un diamètre de 38 cm ainsi qu'une longueur de six mètres.

Signe(s) Particulier(s) ? : Un tatouage de soleil noir se trouve sur son front

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Une bouteille contenant un liquide très brûlant qu'il cache dans sa poche. Ce liquide lui permet quand il le boit de réchauffer son corps, car à cause de sa moitié Anaconda qui est une créature au sang froid, il peut s'évanouir ou pire mourir de froid rien qu'à cause d'une baisse de température. Mais rien qu'une gorgée tous les deux heures lui permettent de rester debout aux pires température glaciale. Il le reçoit du Japon par la poste.

Image(s) : ?

Capacité : Il est plus rapide et agile qu'un humain, Quand il mord ces crochets ne jette pas de venin puisqu'il est à moitié Anaconda, mais elles restent accrocher dans la peau et il est quasiment impossible de le décrocher seulement lui peut les décrochers , si sa victime se défend elle ne fera qu'aggravé sa blessure. Il peut muer pour se régénérer, mais il ne peut pas le faire durant un combat il doit se cacher et se reposer et ça peut prendre des heures ou même des jours tout dépend de la graviter de la blessure, mais il n'est pas immortel, si on lui coupe la tête ou on le met en morceau ou pour certain on le met cendre il meurt. Il peut contrôler la foudre grçace a la pensé , il peut faire des étincelles ou lancer des orbes de foudre qui électrocute la personne toucher ou rien quand touchant quelqu'un ses mains peuvent devenir une sorte de *teaser gun* sa foudre nes assez puissant que pour paralysez une personne durant 10 secondes mais à chaque utilisation ils doit attendre 20 secondes aux risque de ce faire électrocuter lui même et le risque sur son corp est un arrêt cardiaque.

Le Mental : Dietfried apparaît comme quelqu'un de très d'intelligent, cupide et assez froid, notamment en ne s'intéressant qu'à l'argent. Il fait toujours ces missions à la lettre et sans poser de question, il les accomplis toujours correctement, mais il ne prend pas plaisir dans une mission seulement si elles lui rapportent des primes. Il souhaite seulement rejoindre les rebelles pour pouvoir s'enrichir en revendant les corps de ces victimes à des trafiquants d'organe ou en tuant certaine personne dont les têtes sont mises à prix. Mais il reste tout de même quelqu'un de très respectueux envers ces supérieurs et avec les gens avec qui il travaille ou avec qu'il fait connaissance (même pour certain humain qui mérite son attention) Il est aussi capable d'aimer et de se lier d'amitié avec quelqu'un. Mais comme les Anacondas lorsqu'on le cherche il peut avoir un très mauvais caractère et ne peut donc plus contenir ces instincts de meurtres et peut tuer la personne concernée sans ressentir aucun remord.


Ses goûts et passions : Il aime l'argent, les livres, il aime aussi Le Spaghettieis qui est une spécialité allemande de crème glacée qui a l'apparence d'un plat de spaghetti à la bolognaise. Il déteste les humains, les lâches ainsi que les arrogants et le froid. Il à peur des souris vivante (les morte il les manges)





Biographie


Lien sociaux : Ces parent l'ont abbadonner. Une grand-mère qui c'est occuper de lui mais qui est décéder par la suite. Des amis qui sont tous mort.

Histoire : La famille des Schlanges ont toujours vécues à Berlin et ils sont devenus devenu riche depuis que son grand-père de Dietfield qui avait une grande compagnie d'arme avait des clients dans presque toutes les armées du monde, ils devinrent riche assez vite et légua sa fortune à sa femme... mais assez parler du grand-père parlons maintenant de Dietfried. Lors de sa naissance ces parents n'ont jamais su de comment ils purent donner naissance à un monstre, Son père eux au moins assez de pitié pour ne pas l'abadonné dans la rue, il le donna à la mère de sa femme, son père et sa mère et partir de l'Allemagne pour aller vivre en France. Sa grand-mère fut la seule humaine au court de sa vie qui la toujours traiter comme une *personne*et non comme les autres enfants qui le traitaient de *monstre*. Grâce à la richesse de sa grand-mère il à pu quand même avoir la meilleure des éducations scolaires. Même ces professeurs devaient avouer qu'il était le meilleur sa classe, il pris même des cours en escrime, dans la lutte greco-romain ainsi qu'au karaté et bien sur il a appris à tirer dans un stade de tire.

À la mort de sa grand-mère il reçu toute sa fortune, Après avoir fait enterrer sa grand-mère à coter de la tombe de son grand-père. Il prit tout l'argent et à vendu son domaine et il partit voyager. Il se lia d'amitié avec un couple d'humain (Les seul humains dont il respectait) Ils se firent tuer par des humains qui voulaient le tuer... ils sont morts pour que lui puisse s'enfuir et se cacher. Il vécu donc pour survivre en chasseur de primes et vendait les organes de ces victimes pour avoir des bonus.


Lorsqu'il attendit parler d'Avventura il ne se fit pas prier pour aller dans cette ville. Non pour vraiment y vivre en paix mais pour s'y ouvrir un marché noir pour y vendre ses organes ainsi que de continué d'éxercer son métier de chasseur de prime mais aussi pour rejoindre les rebelles pour pouvoir secrètement se venger des humains et détruire le cercle ainsi que les non-humains qui osent protéger la race qui lui on fait tant fait souffrir.






Compléments d'information


Logement : habite avec Alexya Landers ( Ce sera confirmer par un Rp )

Animal de compagnie :Deux dogue allemand femelles, Une qui se nomme Sonne *soleil en allemand* et l'autre Mond * Lune en allemand*

Arme(s) et objets de défense : une épée-canne avec permis ainsi qu'un fusil à pompe avec des balles en argent avec permis aussi.

Thème musical, Armoiries : aucun

Autres détails : Non





Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : Cédrick 18 ans


Où avez-vous découvert le forum ? : sur un Top site

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Non

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : Non sinon je préviendrais.

Signature de la charte et du règlement : Lu et accepter

Message par Invité Mar 30 Avr - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Dietfried et bienvenue dans le monde magique d'Avventura. Mon nom est Akimasa Kazunobu. Mais tu peux m'appeler Aki !

Commençons donc la fabuleuse aventure de la modération, qui te dirigera tout droit vers les présentations validées – bien sûr il faudra avant tout attendre le passage d'un administrateur (^ ^)

Alors voyons donc par où on va commencer. Tout d'abord parlons de la fiche elle-même : si le contenu est bon, la mise en forme n'est pas correcte (il faudrait donc corriger ça dans un premier temps). Je voudrais ensuite parler des fautes : il y en a plusieurs qui sont visibles et c'est ici le deuxième point que je te demanderai de corriger. Tu peux pour ce faire utiliser le site BonPatron. Voilà, ça, c'est pour la mise en bouche What a Face

Ensuite, voyons voyons. J'ai des questions. Pour le physique, je voudrais savoir si sa peau est entièrement recouverte d'écailles (même le visage?) ou si certaines zones seulement sont concernées (simple curiosité de ma part). Pour ce qui est du poids et du diamètre je n'ai rien à redire ; malgré tout je voudrais des précisions sur la longueur de la bête parce que c'est un détail qui peut avoir son importance. Ça risque d'être embêtant à trouver mais je voudrais aussi des explications sur le pouvoir de la foudre : en effet les pouvoirs ne sont pas ce qui caractérise le plus les hybrides ; je voudrais donc savoir pourquoi il peut utiliser cet élément et surtout comment (qu'est-ce qu'il fait avec précisément, comment se manifeste le pouvoir). Bien sûr il ne faudra pas oublier qu'un élémentaire de foudre aura quoi qu'il arrive l'avantage sur toi, si jamais vos pouvoirs doivent s'affronter.

Passons ensuite à l'histoire, ce qui me permet au passage de rebondir sur ton métier. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment un homme riche comme Crésus (parce qu'en fin de compte Dietfried est très riche) se retrouve dans le rôle de majordome. Quoi qu'il en soit on fait le métier que l'on veut et jamais je n'oserais me plaindre de ce choix de profession. Cependant j'aimerais avoir un petit paragraphe qui explique où tu en es dans ce métier actuellement : pour l'instant tout ce que j'ai remarqué c'est que tu es un bon chasseur de prime et un excellent revendeur d'organes (d'ailleurs tu auras probablement beaucoup de clients : les gens qui sont dans le coin ne sont pas toujours très...normaux..). Je voudrais aussi savoir si ton personnage et Alexya Landers se connaissent déjà ou si la rencontre est simplement la conséquence d'une colocation (il faudra ajouter un petit paragraphe dans l'histoire pour ça aussi).

Je ne vois rien d'autre à ajouter.

Ha oui ! Je suis à ta disposition si tu as besoin de poser des questions. Je peux aussi t'orienter un peu si jamais tu as des difficultés avec ces paragraphes en plus que je demande. Voilà tout ! J'attends de tes nouvelles !

A.K

Message par Invité Mer 1 Mai - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Voila c'est fait pour les modifications et j'ai fait mon possible pour les fautes j'espère que sa ira Very Happy

Message par Invité Jeu 2 Mai - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien il y aurait encore plusieurs fautes, mais je ne voudrais pas passer pour un dictateur de la langue française. Je vais donc laisser le soin à l'administrateur qui viendra de décider si c'est bon ou pas sur ce point.

Pour ce qui est des pouvoirs j'ai un peu de mal: des gants qui sont utilisés grâce à la pensée ça fait un peu gros. Pourquoi ne pas opter pour une explication génétique? (on pourrait simplement expliquer que sa mutation en hybride comporte en "cadeau" une certaine affinité avec la foudre). Si je n'ai rien à redire concernant la façon d'utiliser tes capacités, j'ai un point à soulever sur le temps: dix secondes c'est pour moi beaucoup trop court. Il faudrait passer à vingt.

Je te laisse te charger de ça et ensuite, si tout me semble correct, je contacterai les autorités (^ ^)

Message par Invité Sam 4 Mai - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Bon et bien avec ces modifications faites, ça me va !
Attention que même à tes fautes d'orthographe/frappe ^^
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar. x)

Sur ce, tu es validé !

Bonne soirée.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum