Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 28 Aoû - 15:56

Revenir en haut Aller en bas



Voilà maintenant une heure qu'elle chassait. Sans résultat. Oh, elle avait croisé des lapins, un sanglier et même quelques oiseaux... Mais c'était dur de les attraper. Elle était néanmoins sure d'une chose: pas d'animal, pas de sang, donc pas de repas et le ventre vide toute la journée. Elle regarda le sang couler de son genoux, souvenir d'une chute en se prenant les pieds dans une racine et regarda l'horizon. Des arbres à perte de vue. Elle soupira. Décidément, elle ne s'améliorait pas. Puis, la belle vampire se rendit compte qu'une chanson trônait dans sa tête depuis ce matin. Faisant fit du lapin qui passait à côté d'elle, la rebelle s'approcha d'un tronc mort et le regarda longuement.
-Alors toi aussi, tu as perdu vie.... Marmonna-t-elle en caressant le décédé en fermant les yeux. Please, please, forgive me... Chanta-t-elle de sa si jolie voix en fermant les yeux.

Et elle chanta avec la même douceur, laissant sa voix se répercuter sur les arbres, les rochers, l'herbe. Elle était seule, jeune, et elle pouvait être tout ce qu'elle voulait! Un oiseau, un ange, un simple courant d'air! Elle pouvait tout être!

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Le lendemain de son jour d'entrée, Alban se réveilla très tôt aux alentours de quatres heures du matin. Il se leva de son lit et mit seulement un pantalon noir, ensuite il posa un protège épaule qu'il rattacha à son pantalon. Juste après cela, il descendit pour mettre ses chaussures et il sortit pour aller courir. Alban prit soin de ne pas faire de bruit dès qu'il sortit de chez ses parents, une fois la porte refermé derrière lui il commença alors à courir. Cela dura pendant plusieurs heures, durant ses quelques heures Alban laissa encore une fois son esprit vagabonder et il ne revint à lui que lorsqu'il se cogna contre un arbre. Alban tomba par terre sur les fesses et qu'en il se releva, il regarda autour de lui.
- Je suis dans une forêt? Mais pendant combien de temps je rêvassais moi... dit-il en soupirant.
Alban ne savait pas du tout où il se trouvait et décida donc d'aller tout droit, mais hélas cela ne faisait que l'amener encore plus profondément dans la forêt. Lorsqu'il arriva non-loin du coeur de la forêt sans le savoir, il entendit un chant. Alban choisit d'aller voir qui pouvait chanter et lui demander si cette personne pouvait lui indiquer le chemin à prendre. Alban entendit de plus en plus le chant et le trouva de plus en plus magnifique, il remarqua aussi une silhouette. Lorsqu'il était assez près pour la voir (environ 100m), il vit une jeune femme aux cheveux argentés.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Cette dernière avait une main sur l'arbre mort, et chantait sa chanson nommé missing les yeux fermés. Cependant, à la seconde ou elle entendit du bruite elle cessa brusquement de chanter. Ses yeux rouges s'ouvrirent et elle tourna vivement la tête dans toutes les directions. Elle crut voir, loin d'elle, une silhouette aux splendides cheveux blancs. La vampire se tourna vers lui alors qu'un vent léger et vagabond venait soulever ses cheveux argentés. Un sourire narquois nacquit sur ses lèvres. Maintenant plus que jamais, elle semblait intimidante.
-Tu as du cran pour te présenter ainsi à une vampire.
D'une démarche quasi féline, elle s'approcha en faisant rouler ses hanches. Son décolleté laissait entrevoir une poitrine plus qu'aguicheuse. En gros, elle respirait la sensualité. Une fois près de lui, elle ancra ses yeux rouges douloureux dans les siens,cette douleur bien caché par les épreuves qu'elle avait enduré.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Alban vit la jeune femme tourner sa tête dans tout les sens en arrêtant de chanter tout en ouvrant ses yeux et elle arrêta de tourner la tête en regardant dans sa direction. Ses yeux sont d'une couleur rouge écarlate, Alban remarqua aussitôt un sourire se former sur ses lèvres et crût entendre cette jeune femme dire:
-Tu as du cran pour te présenter ainsi à une vampire.
Juste après elle, se rapprocha de lui très rapidement d'une grâce féline en faisant rouler ses hanches.
* C'est donc une vampire, pas étant qu'elle soit aussi jolie. *
Alban remarqua alors que son décolleté laissait entrevoir une partie de sa poitrine et il s'empressa de regarder le visage de cette jeune femme. Lorsqu'elle se trouva juste en face de lui, elle ancra ses yeux rouges dans ses yeux rouges à lui. Il vit de suite la douleur dans ses yeux, ses yeux qui ressemblait aux siens.
* Elle à dû beaucoup souffrir. *
- Pouvez vous me dire comment on sors de cette forêt? J'étais partie courir et je me suis m'y a rêvasser. Et au moment où j'ai repris mes esprits je me suis retrouvé perdu dans cette forêt. dit-il en arborant son regard le plus calme sans pour autant cacher ses yeux rouges.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
La vampire fronca les sourcils. Elle n'avait pas du tout envie d'aider ce jeune homme. Mais! il fallait faire des sacrifices. Peut-être, aussi, que lui-même pourrait l'aider dans sa quête de sang, qui sait? Elle tourna la tête sur la gauche, songeuse. Elle n'aimait pas aider, ni se faire aider, mais la faiblesse de son corps face au manque de sang commençait à se faire voir, entre autre sur sa peau plus blanche qu'à l'accoutumée. La dangereuse Evanescence posa une main sur sa hanche.
-Peut-être que si tu me rends service, je pourrais t'aider et épargner ta vie.
Elle était sûr de son coup. Ok, elle n'avait aucun pouvoir spécial, hormis sa super force qu'ont la plupart des vampires, mais aucune proie ne lui avait échappé jusqu'à maintenant. Et il fallait dire que les effluves du sang de ce jeune elfe sentait jusqu'à ses narines.
-Aide-moi à attraper un animal afin que je puisse boire son sang.
Elle s'approcha soudain de l'oreille longue de l'elfe, et fit un sourire afin de laisser à découvert sespuissantes dents.
-À moins que tu ne veuilles que je t'emprunte un peu du tiens, bel elfe aux chev
eux de nacre?

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme vampire fronça les sourcils en entendant ses mots. Avant qu'elle ne lui réponde, elle tourna sa tête de gauche à droite.
* Peut-être cherche t-elle quelque chose? *
Elle arrêta alors de tourner sa tête et posa une main sur sa hanche.
-Peut-être que si tu me rends service, je pourrais t'aider et épargner ta vie. Aide-moi à attraper un animal afin que je puisse boire son sang.
Elle s'approcha soudainement de son oreille en souriant afin de lui montrer ses dents.
-À moins que tu ne veuilles que je t'emprunte un peu du tiens, bel elfe aux cheveux de nacre?
Alban n'avait pas du tout eu peur de ses dents et se demanda pourquoi. Il lui répondit alors en gardant son calme et en lui parlant doucement.
- Allez-y.
Alban pencha légèrement sa tête sur le côté et attendit que la jeune femme vampire vienne boire son sang.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Surprise, elle laissa tomber son air de dur à cuir pour le regarder dans les yeux. Était-il fou? Sortait-il de l'asile?... Savait-il ce qu'était un vampire???
Allez-y. Allez-y. Allez-y.
Ces mots résonnaient dans son esprit. Contrairement au sang animal, avec le sang humain, elle pourrait tenir plusieurs jours sans boire une goûte. Rare étaient les fois ou elle pouvait en boire. Lorsqu'elle le vit pencher la tete, le regard de sang de Evanescence s'attarda sur la belle veine qui parcourait son cou et se lécha les lèvres. Bon, et bien tant pis pour lui. Elle aurait droit à un bon repas. La jeune femmea se posa une main sur son épaule et approcha ses dents pointues. Elle perfora la peau du jeune elfe en fermant fortement les yeux tout en laissant échapper un petit gémissement. Ce sang elfique était tout simplement exquis, la plus délicieuse des ambroisies, et elle y goutait sans remords.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Juste après lui avoir dit qu'elle pouvait boire de son sang, la jeune femme le regarda dans les yeux.
* Pourquoi hésite t-elle? *
Pour mieux lui facilité la tâche, il pencha doucement sa tête sur le côté et attendit qu'elle boit son sang. Sa réaction ne se faisait pas attendre, elle s'approcha de lui et lui perfora la veine de son coup avec ses dents juste après avoir posé sa main sur son épaule. Au moment où elle fit entrer ses dents à travers sa peau, Alban ressenti une douleur, mais cela n'était que passager. De plus, cela lui faisait beaucoup moins mal par rapport au coup qu'il recevait lorsqu'il était au collège.
En attendant qu'elle finisse de prendre son petit déjeuner, Alban en profita pour regarder la forêt ainsi que les animaux qui y vivait. Lorsqu'il regarda, il ne vit pas d'animaux, mais en revanche il vit divers arbres et arbustes qu'il n'avaient encore jamais vu.
Alban revint alors à la vampire qui suçait son sang, cela faisait un petit moment qu'elle buvait son sang.
* Elle devait avoir soif. *
Alban attendit que la jeune femme termine son repas en restant serein.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Evanescence s'arrêta brusquement. Bien que l'envie de le vider de ce sang qui doux était tentant, elle était repue et comme il l'avait aidée, elle n'allait pas le tuer. Elle essuya ses lèvres vermeilles et poussa un long soupir en commencant à partir, soulagée de ne pas avoir à chasser avant un moment.
-Retourne sur tes pas, et tu verras une sortie. Fais attention, jeune elfe, tu viens de faire une grosse erreur.
La vampire se retourna, faisant danser ses cheveux autour d'elle. Une dent sortait de sa bouche, et ses sourcils froncés ainsi que son sourire lui donnait un air méchant.
-Tu es mon repas personnel, maintenant. Partout ou tu iras, je saurai ou tu es.
Puis, elle s'en retourna, les chaînes à sa jupe claquant entre elle, produisant un bruit fort désagréable. Sa jupe courte et abîmée laissait entrevoir des cuisses galbes, musclée et blanc comme la mort.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme vampire retira brusquement ses lèvres de son cou, Alban resta calme mais elle lui avait prit assez de sang pour qu'il ne tienne plus debout pour un petit instant. Alban s'asseya par terre et écouta la jeune femme vampire.
-Retourne sur tes pas, et tu verras une sortie. Fais attention, jeune elfe, tu viens de faire une grosse erreur.
Puis elle se retourna laissant ses cheveux danser avec le vent.
-Tu es mon repas personnel, maintenant. Partout ou tu iras, je saurai ou tu es.
En lui donnant son sang était il devenu sa propriété? Alban se le demandait, mais bon tant qu'elle ne le tuerait pas cela ne le dérangerait pas.
- Si sa peut te faire plaisir, cela ne me dérange pas d'être ton repas personnel.
Alban se releva après ses mots et prit le chemin que la jeune femme vampire lui avait indiqué.
- Au fait, je me nomme Alban.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Elle était si-dé-rée. Ce jeune elfe était idiot, ou quoi? Il ne semblait pas prendre conscience de la situation. Elle aurait presque envie de tuer ce jeune insouciant...
-Evanescence. Rappele-t'en, murmura la vampire en lui jetant un regard froid avant de continuer son chemin, énervée de ne lui faire aucunement peur.
Une fois assez loin, Evanescence frappa dans un arbre. Rahhh! Après toutes ces années d'entraînement à effrayer les gens, un jeune elfe venait de foutre la zizanie dans sa tête toute confuse. Il allait le regretter, ce jeune impertinent aux longues oreilles!
Puis, en soupirant tout en recommencant à chanter sa chanson, elle décida de rentrer chez elle. Ce jeune elfe l'avait bien repue de son sang chaud et ennivrant. Elle avait jadis gouter celui d'un lycan, après l'avoir battu de ses propres mains, et celui d'un neko. Mais ceux des elfes... Hum! Acre à souhait.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
-Evanescence. Rappelle-t'en
* Elle s'appelle donc Evanescence... *
Alban reprit son chemin dans la direction que Evanescence lui avait dit de prendre ne remarquant pas les deux points se trouvant sur son cou. Il se rappela alors qu'aujourd'hui sa mère se reposais et qu'il devais aider son père à tenir le magasin. Au bout de cinq minutes, il reprit son jogging et cette fois, il redoubla d'effort en espérant arrivée à tant.
Bien qu'il est mit beaucoup moins de temps que lorsqu'il est parti ce matin et qu'il n'avait pas laisser son esprit vagabonder, il n'arriva pas à temps, son père avait déjà ouvert le magasin.
* Et flûte, il va encore me crier dessus.. *
En effet, dès qu'Alban entra dans le magasin, son père lui cria dessus tout en se contenant pour ne pas réveiller sa femme.
* Pas besoin de l'énerver d'avantage, il est déjà à bout... *
Alban ne l'écouta pas et commença à aider son père en regardant si rien ne manquait dans les rayons.. Il continua comme cela jusqu'à la fermeture.
( fin du rp)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum