Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 24 Jan - 20:02

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii sortait pour une première fois depuis deux jours la journée. Une première qui allait durer peut-être longtemps devant une étagère rempli de livres. Amphii étant assez exigeante dans ses choix de lecture, elle partit assez tôt de chez elle pour avoir autant de temps que possible avant la fermeture du magasin. Le magasin qui était ouvert que la journée et non le soir. Voilà la raison pour laquelle, Amphii sortait alors que le soleil était bien réveillé. Amphi aimait ce magasin, car on pouvait y trouver toute sorte de livres qui peuvent dater d'il y a longtemps, comme des plus récents. C'était un rêve de se trouver au milieu de pages, d'étagères remplis...

En sortant de chez elle, Amphii regarda où le soleil tapait le plus fort. Elle n'aimait pas le soleil, car pour une vampire, elle avait les yeux sensibles et était faible. Les effets du soleil sur elle étaient qu'il lui aspirait comme toute sa force, il "évaporait" le sang qu'elle avait en elle, donc elle devait beaucoup boire. Elle avait justement un sac en bandoulière sur ses épaules remplis de bouteille de sang.
En arrivant à son magasin favori, Amphi eut la surprise qu'il fut FERME ! La cause, elle avait une heure d'avance. Amphii allait devoir attendre devant. Dans l'attente, elle se mit dans l'ombre d'une petite ruelle devant le magasin. Attendre une heure, comme ça allait être long !

* Il ne manquait plus que ça... Vampire que je suis, je perds la notion du temps! Il va falloir que je regarde plus attentivement la position du soleil dans le ciel pour savoir l'heure ou que je m'achète une montre, une chose affreuse sur un poignet. *

Amphii s'assit contre le mur et sortit une petite bouteille qu'elle commença à déguster. Elle en avait déjà marre d'attendre.

Message par Invité Dim 14 Fév - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb stressait énormément car il regardait tout le temps l'heure. Il avait oublié que c'était qui tenait le magasin de sa mère. Dès que la sonnette retentit, Kaleb fonça vers sa bécane et roula à 120 km/h. Arrivé au magasin, il gara sa moto derrière le magasin puis se prépara. Il avait jamais autant stressé de toute sa vie. Il fit le vide dans sa tête et se dirigea vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. Il alluma toute les lumière et s'essaya en attendant qu'un client vienne.Il regarda les taches qu'il y avait à faire et commença par regarder si tout les livres était bien classée puis rangea d'autres livres à leur place.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 16 Fév - 15:14

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii attendait toujours sous cette "chaleur" incessante de cette journée ensoleillé. Alors qu'elle s'attendait à devoir rester assise pendant des heures interminable, un signe se montra. Celui de l'ouverture du magasin. Quel bonheur ! Amphii se leva après avoir rangé ses affaires dans son sac à bandoulière. Marchant à pas rapide jusqu'au magasin juste de l'autre côté, elle évita de respirer cette air chaud si insupportable. Devant le magasin, elle vérifia si c'était vraiment ouvert. Imaginant que oui, elle entra en poussant sourdement la porte. Par politesse, elle s'exprima à voix basse.

- Euhm... Bonjour -

Amphii avança rapidement en passant par devant l'accueil qui fait caisse. Elle alla se perdre dans les rayons amplis de livres. Un rêve... Comme elle aimait ce magasin. Elle commença par les derniers livres qui se trouvent être ceux des auteurs dont le nom débute par un Z. Les temps s'écoulait et Amphii dit une pause. Elle se trouvait devant les livres U. Elle sortit un bouteille de sang et tout en faisant attention, elle commença à déguster.

- Déjà, un livre qui me semble intéressant parmi ceux qui ne le sont pas et ceux que j'ai déjà lu... waaa... Contente. - Dit elle à voix basse, très basse.

Amphii était assise contre une étagère. Elle regardait devant elle où il y en avait aussi une. Elle lisait les titres des livres.

Message par Invité Mer 17 Fév - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb entendis une cliente arrivé et continua son travail. La personne dit bonjour pour voir s'il y avait quelqu'un. Il sourit puis dit à haute voix:

-Bonjour et bienvenu. Désolé je suis un peux occupé mais faites comme chez vous !-


Kaleb avait deux gros carton avec des livres de nouveau artistes à ranger. Il adorait lire et surtout écrire des histoires. Souvent avec de l'amour dedans mais avec beaucoup d'action. Il était content de pouvoir travailler dans la bibliothèques de sa mère. Cela le motivait énormément. Quelques minutes plus tard, Il alla vers les U. Il vit une jeune fille mais n'essaya pas de la reconnaitre et dit:

-Pardonner moi j'ai des livres à ranger dans les U, dit-il avec le sourire.-


Il rangea les livres sans faire attention à la personne car elle était en pleine lecture. Pour ne pas effrayer ses clients. Il avait caché son identité (celle de lycan). Il avait les yeux bleu marine et sa cicatrice n'était plus de couleur bleu cristal mais de la couleur de sa peau.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 18 Fév - 19:13

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii continuait de boire quand elle entendit quelqu'un arriver. Là, elle rangea la bouteille et prit un livre quelconque. Elle fit genre de lire, car, normalement, il est interdit de boire dans la librairie. Elle avait eut le droit de la propriétaire, mais entendant que les pas n'étaient les siennes, elle décida d'éviter les mauvaises surprises et rangea la bouteille. La personne rangeait la nouvelle arrivée de livre. Pour ne pas le déranger, elle plia ses jambes et continua de lire. Elle fut étonné que le livre qu'elle avait prit au hasard était intéressant. Elle le garda quand elle se leva. Elle répondit à voix basse.

- Ce n'est rien. Faite votre travail. -

Amphii, en se levant, jeta un coup d'oeil à la personne et se mit à marcher. Elle s'arrêta d'un coup et pensa qu'elle l'avait déjà vu.

*Il me dit quelque chose... Souviens-toi...*

Amphii se remémora ses journées passées.

* Mais ouiii ! le Lycan du restaurant que j'ai vu deux fois dans le même restaurant !! *

Amphii se retourna et se détourna. Elle se dit qu'elle ne devrait pas le déranger pendant son travail. Elle alla dans la lettre R, non loin des U.

Message par Invité Ven 19 Fév - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb continua son travail et arriva vers la jeune fille qui était vers les R. Il la regarda et reconnu la jeune vampire Amphii de la dernière fois. Il s'approcha d'elle et dit:

-Salut Amphii. Si tu veux être plus tranquille y a une pièce avec des table des ordinateurs et un distributeur de boisson si tu veux.-

Kaleb avait fini de ranger ses cartons de livres d'auteur. Il était content de voir que l'une de ses premières clientes était Amphii. Avant de revenir vers la caisse il dit à Amphii:

-Si t'as besoin d'un coup de main je suis à la caisse. Bonne lecture .-

Kaleb regagna la caisse et s'installa. Il alluma son ordinateur portable et se remet à réécrire l'histoire de son grand-père du côté paternel. Cette histoire se nomme "Le récit d'un jeune lycan". Il la réécrivait car le livre n'avait jamais réussit à être publié à cause de son ancienneté et aussi à cause de se qu'il était. Maintenant qu'il y a la paix entre chaque espèce le grand-père de Kaleb voulu qu'il écrive son histoire. Kaleb ne sentait que Amphii comme présence dans la boutique.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 19 Fév - 18:36

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb s'était levé et avait terminé son travail qui était de ranger les nouveaux livres. En passant à côté d'Amphii, il lui parla, car il la reconnut. Il lui indiqua un lieu de repos, de pause qu'elle connaissait déjà, mais elle n'y allait jamais, car quand il y avait du monde, les gens aimaient draguer, donc converser avec elle. N'aimant pas parler et faire des connaissances, elle n'y allait jamais et restait toujours dans son coin. Avec un grand sourire, elle le remercia et se remit à sa cherche de livre. Elle avait assez bu.

Après un petit moment, Amphii avait 5 gros livres en mains. Ça devenait lourd et l'empêchait de bien avancer. Elle alla alors à la caisse où elle vit Kaleb tapoter sur son ordinateur portable. S'approchant de lui, elle déposa bruyemment les livres sur la table de l'accueil.

- Me revoilà ! Puis-je te demander si je peux laisser les livres ici en ta sécurité afin que je finisse les étages sans porter des centaines de livres ? -

Amphii espérait pouvoir poser ses livres vers Kaleb pour continuer sa recherche. Ce n'était pas qu'il pesait lourd pour elle, mais surtout qu'ils était encombrant. Puis ne voulant pas les abimer en les posant par terre à chaque fois, elle préférait les laisser à Kaleb.

- Je suis étonnée de te voir ici. C'est la première fois que je t'y vois. Alors que j'y vais souvent. Tu travailles ici depuis un moment ? -

Amphii pensa juste avant d'avoir parler qu'elle n'avait jamais vu Kaleb ici ou n'avait simplement jamais fait attention à lui. En tout cas, elle avait l'habite de voir une femme qu'elle connaissait bien l'aider et la servir.

Message par Invité Ven 19 Fév - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb était concentré sur l'histoire de son grand-père il dévorait des pages et des pages. Quand tout d'un coup, il fut interrompu par un bruit de livre. Il leva la tête et vit Amphii avec un petit tas de gros livre. Elle lui demanda s'il était possible de les laisser ici pour qu'elle puisse finir les rayons. Kaleb se mit à sourire et dit:

-Y a pas de souci. Laisse les la je vais les mettre de côté. Au fait, j'ai senti du sang donc au cas ou ta apporté des bouteille sache que tes la seul à pouvoir en boire dans l'enceinte de la boutique. Tien c'est de la part de ma grand-mère. Elle devait bien t'aimer.-

Il tendis la main vers elle avec un bout de papier "Ma chère Amphii, désolé de partir si vite mais ma santé est au plus mal sur ceux mon petit-fils va s'occuper de la boutique. J'aimerais que tu la tienne avec lui si tu le veux bien sur. Merci d'avance.* Amphii lui dit qu'elle était étonné de le voir ici, que c'est la première fois qu'elle le voit ici et me demanda si sa faisait longtemps que qu'il travaillait ici. Il baissa la tête puis la regarda et dit:

-Bah! Si tu veux. Ma grand-mère viens de décédée y a pas longtemps les funérailles seront dans deux jour... Elle m'a léguée la boutique et je commence aujourd'hui mais je connais la boutique depuis que je suis tout petit.-

Il regarda Amphii avec le sourire.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 19 Fév - 19:19

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii fut surprise d'apprendre dans le petit bout de papier qu'elle avait la santé fragile et aussi d'apprendre de Kaleb qu'elle était morte, car elle semblait si vivante à chaque fois qu'Amphii venait la voir. Toujours avec un grand sourire et en plus, elle lui offrait du sang! Pour une lycan, elle s'y connaissait en sang. Amphii restait choqué. Comment pouvait elle être morte en si peu de temps ? Comment Amphii n'avait pas ressentit la vieille dame se mourir et partir ? Amphii fut tellement choqué, qu'elle douta de ses dons de vampires. Un vampire pouvait sentir la mort, comme il pouvait entendre le cœur battre des autres.

- Je.. je suis vraiment choquée! Elle semblait en si bonne forme la dernière fois que je l'ai vu ! Je l'appréciais tellement. Cependant, je n'aurai jamais pensée que tu fusse son petit fils. Tu n'as pas le comportement d'une personne lisant et écrivant. -

Dit-elle en voyant l'ordinateur de Kaleb avec une page word ouverte. Enfin, les apparences sont trompeuses. Elle se l'avouait tout les jours. Ces faux sourires des gens qui l'entouraient! Ces compliments pour paraitre gentille et de bonnes foies! Amphii les détestait tous autant qu'ils sont. Ces faux-cul qui l'entouraient.

Amphii aurait voulu travailler dans la librairie. Cependant, elle n'en avait pas le temps entre le restaurant et le lycée qui commençait. Elle en était vraiment désolée. Surtout qu'elle aurait aimé pouvoir passer du temps ici en mémoire de la dame qui y travaillait avec passion et dévouement.

- Je suis navrée, mais je ne pourrais pas travailler ici. Je n'ai pas le temps entre tout ce que je fais. Je passerai de temps en temps comme je fais d'habitude, mais sans plus.- Elle fit une pause et reprit - Sache que ta Grand-mère était extraordinaire, je l'appréciais beaucoup et parlais souvent avec. -

Amphii se mettait à réaliser qu'aller dans la librairie va commencer à être différent. Plus de sourire de la vieille, plus rien...

Message par Invité Ven 19 Fév - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb fut étonné de savoir qu'Amphii connaissait bien sa grand-mère. Maintenant il savait qui était cette mystérieuse jeune fille dont elle s'occupait comme sont enfant et aimait tant. Kaleb Sourit nerveusement puis des larmes le submergea. Lui aussi adorait sa grand-mère. Il était comme sa deuxième maman. Il regarda Amphii et lui dit:

-Elle me parlait souvent de toi tu sais. Je ne savait qui c'était cette jeune fille mystérieuse mais maintenant je le sais. Héhé! Tu sais je cache cette facette de moi car j'avais personne de mon âge avec qui partagé ma passion pour la lecture et l'écriture.-

Il regarda Amphii qui lisait le message de sa grand-mère et lui dit qu'elle ne pouvait pas travailler dans la boutique à cause du lycée et du restaurant. Kaleb sécha ses yeux et lui dit:

- Je savais bien qu'elle allait te proposer de travaillé ici. Mais t'inquiète pas quelques soit ton choix je voudrait seulement une chose. Même si tu peux pas venir tout le temps. Sache que ta une place dans cette boutique et que tu sera toujours la bien venu. Ah oui! Elle a voulu que je te dise que même si elle ne serait plus de se monde ta une pièce réservé rien que pour toi et pour finir soit forte ma chérie soit forte... c'était ses dernier mot avant de décédé.-
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 19 Fév - 20:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii ne sut quoi faire quand Kaleb se mit à pleurer de la mort de la grand-mère. Pour éviter de faire un faux pas, elle ne fit rien que de mettre une de ses mains sur l'épaule de Kaleb. Quand il commença à parler, elle enleva sa main et le regarda normalement. Amphii garda ses émotions. C'était une vampire. Elle devait savoir se contenir.

- Comme quoi, tu n'es pas un simple Toutou qui put le chien mouillé ! Tu changes ma vision. Non, je rigole. Je n'aurai pas imaginé ceci. C'est tout. -

Amphii sourit par sa "fausse blague" qui était une étiquette que les gens peuvent avoir sur les lycans.

- Sache que je viendrai ici comme d'habitude. Comme une simple cliente. Je veux être une simple cliente, comme tout les autres. Rester discrète en ces lieux me suffisent. -

Amphii était touchée par la grand-mère qui n'avait dit d'elle que des choses gentilles. Alors que parfois, Amphii fut très désagréable. Surtout au début, croyant qu'elle était une envoyée de son père pour la surveiller de près et éviter qu'elle fasse des bêtises. Heureusement qu'elle ne l'avait pas été, sinon, elle l'aurait tué sans pitié.

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb souriait car Amphii avait lancer une blague sur les lycan. Une étiquette que tout le monde donne au lycan. Il se sentait un peu mieux. Il savait qu'Amphii était gênée et triste. Car il est au courant qu'un vampire doit savoir faire abstraction de ses sentiments. Mais lui détestait cette méthode de tout point. Il regarda Amphii et dit:

- Sympa la blague sur le chien mouillé. Au faite, ici les vampire n'ont pas besoin de cacher leur sentiment donc ne les cache pas et je serais la si tu veux parler. Car je vois que ma grand-mère t'aimait comme sa fille. Alors ce qui entre ici n'en sort pas.-

Kaleb avait envi de lui demander de l'accompagner au funéraille de sa grand-mère dans la forêt mais n'osait pas car il pourrait peux t'être avoir des soucis avec sa famille. Donc il ne fit que lui sourire et inconsciemment il posa la main sur celle d'Amphii.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 19 Fév - 21:24

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii retira sa main froidement et le fixa. Elle n'aimait pas qu'il lui parle si familièrement et qui lui dise, surtout, qu'elle n'était pas obligé de cacher ses sentiments. Comme s'il pouvait savoir ce qu'Amphii ressentait.
Amphii était vraiment une fille compliquée et lunatique on pourrait dire. C'est pour cela qu'elle avait agit si froidement.

- Ne t'inquiète pas pour moi Kaleb.-

Amphii recula un peu et regarda vers les étagères.

- Bon, j'ai perdu un peu de temps. Je vais me remettre à ma recherche. Si tu veux, après, on va boire un coup pour se rafraichir. -

Amphii ne voulait pas être trop froide avec lui, alors elle lui proposa de boire un coup pour lui changer les idées. Elle partit vers les livres qui attirait tant sa passion... pour eux ? Après une bonne heure, elle revint avec 5 livres de plus. Elle les acheta avec de la monnaie. Elle n'utilisait pas de carte de crédit, car elle savait que ses parents sauraient ce qu'elle achète. Amphii prit les livres et les mit dans un gros sac.

- Quand tu auras finit de travailler. Rejoins-moi au bar. A toute. -

Kaleb devait en avoir encore pour 5 heure de travail. En attendant, Amphi rentra chez elle déposer les livres et alla au bar.

(Suite au bar après tes heures de travails =) )

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum