Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Sep - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Alban ne le laissa pas paraître, mais il était assez gêné de porter comme une jeune femme de cette façon. Heureusement pour lui, ils arrivèrent au restaurant de la ville, le restaurant Adventure. Alban la déposa délicatement au sol sur ses jambes.

** Au moins je ne serais plus gêné... ** pensa t-il en passant la paume de sa main sur son front.

- Nous sommes arrivé au restaurant.

Alban n'avait pas encore fait ses demandes dans ce coin de la ville, bien qu'il y passait fréquemment. Ce qu'il l'empêchait de s'y rendre était ce qui était arrivé à ses parents par le passé, néanmoins grâce à la vampire qu'il avait rencontré il arrivait à faire le premier pas. Alban n'attendit pas que la vampire face le premier pas, il entra au restaurant et demanda une table pour deux, le serveur les convia alors à une table se trouvant près d'une fenêtre. Bien qu'il n'y soit encore jamais venu, Alban se sentait comme chez lui. Est ce que c'est à cause de se que faisait ses parents avant? Il n'en savait rien néanmoins l'odeur lui était familière.
Alban n'en pouvait plus, il regardait de droite à gauche regardant comment était disposé les tables ainsi que la décoration, où se situait les cuisines....

Alban arrêtait de regarder puis se déplaça en direction de la table que le serveur leur avait assigné, puis il attendit que la vampire s'installe pour qu'il s'assoie à son tour.

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Dieu merci, il s'arrête enfin ! Je poussai un soupir en le regardant ravie de pouvoir enfin toucher le sol. Non pas que mon porteur était inconfortable mais c'était plutôt le transport qui l'était. Je regardai alors autour de moi pour voir qu'on était arrivé à un restaurant. Mon compagnon se dirigea vers un serveur et demanda une table pour nous d'eux enfin c'est ce que j'imaginais. Je le suivis en boitillant, sentant sa gêne s'estomper et j'observai les lieux que je trouvais trop basique, il faut dire que j'avais vécu à des époques grandioses dont ce restaurant de second zone semblait ridicule en comparaison...

J'allai m'assoir et l'elfe noir en fit de même. Nous étions face à face et je le fixais de mes prunelles de sang, étudiant cette créature en sentant mon ventre se tordre de faim. Je serrai légèrement les mâchoires, refoulant mon besoin de malheur.

"Vous semblez bien calme pour un elfe noir..."


j' avais prononcé ça naturellement comme si j'avais parlé du beau temps sans le quitter des yeux puis, après quelques secondes je les fermai en posant ma tête sur mes mains, m'accoudant à la table.

"Vous ne pensez pas être un peu trop deshabillé pour la saison ?"

J' eus un sourire léger mais néanmoins moqueur en rouvrant mes yeux puis je fis glisser mon regard sur le torse de l'elfe que j' observai avant de relever mes prunelles sans me départir de mon sourire froid.

Message par Invité Lun 13 Sep - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Alban ne put s'empêcher de rire après les mots que la vampire venait de dire. elle pensait qu'il était un elfe noir, peut-être qu'il y ressemblait du moins en apparence, mais il était un elfe et non un drow. Souhaitant mettre cela au clair il lui parla:
- Excusez-moi, mais je ne suis pas un elfe noir mais un elfe sylvain. Et concernant ma tenue vestimentaire, c'est simplement parce que j'aime être comme cela en laissant le vent toucher ma peau.
Je la regarda ensuite en voyant qu'elle regarda mon torse, qu'avait-elle en tête certes j'étais jeune néanmoins je sentais comme un mauvais pressentiment.
** Avait-elle faim? Si c'est cela pourquoi ne lui demandait-il pas? peut-être est-elle timide...** pensa t-il, néanmoins le mauvais pressentiment qu'il avait ressenti plus tôt restait encore palpable.
Il leva la main afin de demander au serveur de venir leur donner la carte du menu, Alban était assez mal à l'aise
pourtant lorsqu'il l'avait porté il n'avait pas ressentit de mauvais pressentiment. Lorsque le serveur arriva Alban le remercia d'avoir fait aussi vite, puis il reporta son attention sur la carte, les légumes qu'il proposait sur divers menus semblait tous succulents, mais avant de faire son choix il posa sa carte et regarda la vampire.
- Que choisissez-vous miss?

Message par Invité Mer 15 Sep - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Je fus quelque peu déconcertée par son rire mais j'en compris la cause quand il me répondit. Je trouvais cela étrange qu'un elfe silvain eut la peu de cette teinte mais bon il y avait des anormalités partout... La remarque pour sa tenue me laissa rêveuse car celà faisait bien longtemps que je n'avait pas entendu de tels paroles dnas le pure style elfique. Il est vrai que ces créatures ont un lien très fort avec la nature... Pour ma part cela faisait bien longtemps que je ressentais plus grand chose en lien avec les éléments... Seul les ténèbres et la lumière m'affectaient de manière significative.

Tiens en parlant de ténèbres, je sentis une aura sombre et je ferma les yeux pour la délécter, quittant par ce geste l'elfe du regard. Une tension dans l'air... En étais-je la cause ? Bah qu'importe, ma faim se calmait un peu... Je rouvris les yeux et vis le serveur nous apporter le menu. Je lui pris la carte en le remerciant puis en parcourus les lignes d'un regard distrait. La voix de l'elfe me sortit de ma contemplation et je la refermai en le fixant avec toujours mon petit sourire. Je posai lentement la carte et lui répondit.

"Je vais juste boire de l'eau. Le reste des aliments sur cette carte ne me convienne pas. Ma faim est plus... spécifique à ce que je suis."

Mon sourire s'aggrandit et je ne le quittais pas des yeux pendant quelques secondes avant de tourner ma tête pour observer le palais des serveurs et les décorations. Je sentais mon ventre se tordre, attisée par le fumet de la tension et du stress dans la salle. Je respirais lentement afin de garder contenance car il aurait été malvenu de voir apparaitre une darkness en un tel lieu... Pourtant je me sentais d'humeur relativement calme et puis, un drow qui se prend pour un silvain, ça n'arrive pas tous les jours.

"Il y a foule semble-t-il... Que de monde, les serveurs semblent un peu dépassés non ?"

Je sais, un changement de sujet assez brusque mais c'est dans ma nature et puis le fait de regarder leur ballet d'allées et de venues m'avaient donné envie d'en parler... J'espérais juste ne pas paraitre trop bizarre car il serait malvenu pour moi de faire fuir mon dîner bien que je n'aurais pas à le tuer sauf si l'envie de jouer me prenais et cette dernière semblait actuellement en pause, heureusement pour lui ...

Message par Invité Ven 17 Sep - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
"Je vais juste boire de l'eau. Le reste des aliments sur cette carte ne me convienne pas. Ma faim est plus... spécifique à ce que je suis."

Je compris qu'elle avait besoin de sang en voyant son sourire s'agrandir. Elle regarda ensuite les serveurs passés, enfin je devais choisir tout de même mon menu, mais rien ne me tentait vraiment. Je fermais la carte que le serveur m'avait gentiment donné et je la posait délicatement sur la table. c'est alors que la jeune vampire parla.

"Il y a foule semble-t-il... Que de monde, les serveurs semblent un peu dépassés non ?"

Que voulait-elle dire par là? Peut-être que.... non cela pourrais être bizarre, mais je devais savoir. Alban regarda alors le serveur et lui parla:

- La même chose pour moi je vous prie.

Puis il regarda la vampire.

- Est ce que vous avez besoin de sang d'une personne avec une émotion spécifique?

Voilà, il a posé la question, il continua de la regarder en espérant avoir tord sur ce qu'il venait de dire.

Message par Invité Ven 17 Sep - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Mes pupilles se rétrécirent au son de sa question et je tournai mon regard vers lui. Me prenait-il pour un vampire ? Sa question semblait être tourné en ce sens et je devais reconnaitre que j'avais les caractéristiques de ses créatures. Après tout elles-aussi venaient de mon monde et en prime, ma race était peu connu. Les succubes, dévoreurs d'âme et autres créatures du mal avait été noyé par les prêtes et la religion pour y mourrir en même temps que Dieu.

"Le sang n'est pas obligatoire, un contact me suffit et encore... Mais oui il me faut une émotion spécifique pour vivre ou plutôt un style d'aura."


Je m'étais légèrement penchée vers lui en parlant, cherchant un trouble en lui comme un prédateur sur sa proie, l'observant de mes yeux de sang. Je respirais lentement, essayant de voir s'il avait compris que je n'était pas ce qu'il pensait que je fus...
Après une longue minute, je me redressai puis posa mon menton sur mes mains d'un air désinvolte.

"Contrairement aux vampires ma race n'a pas besoin de blesser physiquement ses victimes... Enfin en principe. Nous sommes des créatures là pour apporter le chaos, tel est notre fonction que nous le voulions ou non."


Je poussai un soupir puis libérai l'elfe de mon regard scrutateur. Le serveur en profita pour nous apporter de l'eau. Je ne lui accordai pas un regard et sirota la boisson en continuant d'observer les humains en leur dévorant par lambeau leur peine sans un geste juste en respirant et en fixant les plus malheureux pourtant je ne sentais plus affamée et je voulais un vrai repas. Mon regard se posa sur l'elfe.

"Quel est ton nom ?"


J'eus un sourire et je me présentai poliment sous mon prénom : Elisabeth.

Message par Invité Ven 17 Sep - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est donc pas une vampire, mais concernant l'émotion il avait vu juste. De quel race est t-elle? Plus il discutait avec elle et plus il était intéressé par la discussion. Elle lui demanda alors son nom tout en se présentant, elle s'appelle Elisabeth. Mais le plus intéressant lorsqu'elle lui parlait, était que son regard le captivait. Lorsqu'elle avait fini de lui parler et qu'elle avait cessé de l e regarder le charme qu'elle opéra sur lieu cessa immédiatement.

** Mieux vaut rester prudent**

Alban la regarda, mais cette fois il resta vigilent, depuis qu'il l'avait rencontré il avait été assez imprudent. Puis il lui parla:

- Je me nomme Alban, né de parents sylvains.

Au moins il savait le nom de la demoiselle et elle connaissait le sien aussi, maintenant ils pourront se parler comme des êtres civilisé en s'appelant par leur nom et non par des surnoms. Mais il était aussi très curieux, pourquoi voulais t-elle savoir son nom?

- Pour quel raison souhaitiez vous le savoir dame Elisabeth?

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe me répondit en ajoutant ses origines silvaines ce qui me fis légèrement sourire. Non pas qu'il fut drôle mais il semblait si fier d'être ce qu'il est que je ne pouvait qu'en sourire. Le dénommé Albin commençait à titiller ma curiosité et puis, il faut aussi reconnaitre que ma longue vie malgré, j'avais peu vu de ses créatures qui restaient la plupart du temps terrés dans les bois comme des sauvages.

Pourtant aujourd'hui je venais d'avoir affaire à l'un d'eux et j'étais passé de la haine au désir de le détruire à celui de l'intérêt ce qui n'étais pas pour me rendre heureuse bien au contraire... Il n'était pas dans ma nature d'être douce ou intéréssée... Ces sentiments ne devaient pas faire partie de ma vie... Mais qu'importe au fond je savais que je ne saurais résisté à me nourrir de ses peines si j'en avais l'occasion mais après aurais-je la force de le tuer ?

Sa question me sortit de mon dilemne et je levais mon regard sur lui et ses traits sauvages aussi parfaits et délicats. Les elfes étaient tous beaux et c'en était presque écoeurant de faire face à tant de délicatesse et de force condensé en leur image. La nature les avait vraiment bien gâtés...
J'eus un sourire froid comme première réponse à sa question puis je me décidai finalement à faire une phrase... ou presque.

"Par convenance et par facilité."

Oui deux raisons valables cependant le fait que je sache son prénom était un atout comme un inconvénient pour moi. L'avantage est qu'il pouvait détendre plus facilement Alban car savoir le prénom de l'autre est un signe d'intimité entre deux êtres surtout s'ils emploient le-dit prénom mais cette intimité engendre aussi un sentiment d'attachement pour la personne et c'est ça que je voulais pas créer entre nous...
Je pris mon verre et but un peu en observant la pièce avant de regarder l'elfe puis reposa sa coupepuis repris sa posture tranquille : la tête sur ses mains, les coudes sur la tables afin de pouvoir l'observer tranquillement.
Elle ne pouvait s'empêcher d'observer son corps, sa peau nue à la teinte sombre, ses formes masculine et son visage où elle s'attarda. Soudain elle s'adressa à lui, changeant encore de sujet...

"Tu es un elfe bien étrange avec ta teinte de peau et ton style..."


Soudain un bruit de cassure résonna et je sentis une vague de colère me toucher et je ne pus que frémir de plaisir en fermant les yeux devant la violence de cette rage tandis qu'une voix s'exclamait. Ce devait être un serveur qui venait de renverser quelque chose, je ne le savais exactement car je savourais ce qui me parvenait, me retenant à grand peine dans ma mutation. Je me devait de me contrôler et la force qui me parvenait m'y aidé. Je m'excusai auprès de Alban et me dirigea vers le serveur, agenouillé.
Un verre gisait par terre, brisé tandis qu'un client lui hurlait dessus, le pantalon taché. Je sentait sa rage et le mal être du serveur. Je m'approchai alors du serveur et me pencha vers lui pour lui toucher l'épaule afin de mieux capter son énergie vitale.
Mes yeux étaient d'un rouge étincelant et brillaient d'une avidité carnassière qui en aurait terrorissé plus d'un. Je n'arrivais plus à résister. Son malheur devenait mon bonheur. Un bonheur divin, une drogue atroce...

Message par Invité Sam 18 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
S'était donc par convenance et facilité qu'elle avait posée cette question, mais ce qui le sourire était lorsqu'elle changea de sujet en lui disant qu'il était un drôle d'elfe. Alban savait qu'il était un elfe unique pour sa ressemblance avec les elfes noirs et il en était fier.

Ils entendirent alors un bruit de cassure, Elisabeth s'excusa et alla vers le serveur qui avait cassé quelque chose. Je la suivait du regard, elle reconforta le serveur en lui touchant l'épaule, mias le client qui n'arrêtait pas de crier commençait sérieusement à l'énerver. N'en pouvant plus Alban se leva et se mit juste à côté d'Elisabeth et fusilla le client du regard en le regardant le plus cruellement possible, mais tout en restant calme.

- Veuillez arrêter je vous prie de crier sur le serveur, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, mais sachez que si vous n'êtes pas satisfait du service des serveurs du restaurant vous pouvez tout de suite les remplacer.

- Non merci, je laisse cela à ses larbins.

Cette phrase fut la phrase de trop, son visage habituellement calme redevient celui qu'il avait lorsqu'il combattait lors de ses années de collégien. Alban prit le client par le col de sa chemise et le souleva avec un seul de ses bras. Ne pouvant plus se retenir, Alban sourit d'une façon très... menaçante pour ensuite lui parler:

- Cher client je vais vous faire comprendre par une leçon avancer le calvaire des serveurs et de tout ceux travaillant dans ce restaurant

Alban sortit du restaurant avec le client en l'air soutenu par son bras, il choisit cependant d'aller dans une ruelle ou il ne sera pas déranger et fit comprendre la douleur des gens travaillant dans le restaurant. Heureusement pour lui personne n'était venu, mais malheureusement pour le client il ne put échapper à sa "punition".

Message par Invité Sam 18 Sep - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais l'homme s'affaiblir tandis que tout autour de nous vibrait d'ondes noires. Le client ne cessait ses plaintes et ses insultes tandis que mon repas faiblissait à chaque seconde, s'enfonçant dans son malheur. Mes cheveux couvrait une partie de mon visage et surtout mon sourire de jubilation. Ma faim s'estompait quand soudain je remarqua Alban près de moi. Je cessa mon geste, pensant qu'il avait dû remarquer ce que je faisais mais il s'adressa alors au client, lui demandant de ce calmer. Bien que son ton fut menaçant, seulement un léger agacement brouillait son aura mais la réplique de l'homme détruisit le calme de l'elfe et je fus surprise de la violence de ses ondes.
Moi qui pensait cette créature stable, je venais de me fourrer le doigt dans l'oeil et ce, jusqu'au coude. Il saisit alors l'homme au col et sortit mais à sentir son aura meurtrière, je me questionnais sur ses intentions. C'est peut être pour cette raison que je lâchai ma victime qui s'écroula au sol, inconsciente puis je me relevai lentement, fixant la sortie puis en prit la direction d'un pas tranquille quand un collègue du serveur s'interposa.

"Arrêtez mademoiselle, ce n'est pas à vous d'agir ! Laissez-nous faire !"


Je cessa mon avancé et un sourire mauvais peignit mes lèvres. Mon corps muta et je sentis mes ailes noires prendrent forme dans mon dos. J'avais pris ma forme croisé et je relevai mon visage sur le malheureux, le fixant de mes pupilles désormais bleues.

"Votre incompétence en matière de contrôle n'est plus à démontrer. Je dois vous laisser faire quoi ? L'aider comme vous avez aidé votre collègue ? Je vous connais, vous êtes arrogant et lâche comme tous ceux de votre race alors maintenant reculez, j'ai un elfe à calmer."

L'homme déglutis avec peine et s'écarta, me laissant le chemin que je pris sans hésitation d'un pas tranquille, laissant ma victime au sol sans une once de pitié après tout je ne l'avais pas tué alors de quoi pouvait-elle se plaindre...
Une fois dehors je fermai les yeux et humai l'air comme un prédateur et oui je sentais la peur et la colère. Une rage froide qui me fit frémir. Oui la société brimait l'humain et son instinct de tueur. Nous étions des animaux qui n'attendions que la moindre occasion pour devenir des créatures sanguinaires. Cet elfe en était la preuve. Je marchai vers lui puis tournai pour entrer dans sa ruelle tout en reprenant forme humaine. Mes yeux se teintèrent de leur voile rouge tandis que les plumes dans mon dos tomber comme une pluie noire. Je m'approchai de l'elfe et posa une main légère sur son bras, captant par la même occasion son énergie et l'affaiblissant. Je me plaçai à ses côté et le regardai tranquillement, absorbant conscienment son énergie.

"Calme-toi."


Sentant l'elfe reprendre contrôle de lui, je le lâchai puis observai le résultat de ce qu'il avait fait savourant malgré l'horreur la scène à mes yeux. Alban l'avait sacrément bien amoché et je me dis qu'il faudrait du temps pour qu'il s'en remette physiquement et encore plus pour qu'il revienne ici.
Je posai mes yeux sur le visage de l'elfe et déclara simplement.

"Pour un elfe silvain, tu sembles suivre d'étranges pulsions. Moi qui pensais que vous étiez des lâches..."

Message par Invité Dim 19 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Alban n'en pouvait plus et avait tabassé le client aussi physiquement que psychiquement, il ne pouvait plus s'arrêter toute la rage qu'il avait réussi à contenir explosa d'un coût et le client fut sa victime à son plus grand regret. Alban n'avait put s'arrêter que lorsque sa rage était un peu moins forte néanmoins sa rage était encore immense et in n'arrivait pas à la contenir, si personne ne l'arrête il pourrait très bien tuer le client, fort heureusement Elisabeth arrivait. Elle semblait decider lorsqu'elle s'avança vers lui, Alban avait eu beaucoup de mal à se contenir à plusieurs reprise il avait faillit lâcher et attaquer Elisabeth, mais lorsqu'elle toucha son épaule sa rage se dissipa rapidement.

"Calme-toi."

Alban savait ce qu'il devait faire et réussi avec difficulté de contrôler sa rage et à redevenir comme avant. Elisabeth le lacha lorsqu'il reprit le contrôle de lui même, ce qu'elle avait fait pour lui, Alban s'en souviendrais toute sa vie. Je regardais Elisabeth qui me regarda aussi:

"Pour un elfe silvain, tu sembles suivre d'étranges pulsions. Moi qui pensais que vous étiez des lâches..."

Alban sourit pour cette petite remarque qu'elle venait de faire, Alban aurait du se contenir, mais la rage qu'il l'habitait était immense, néanmoins son intervention lui avait permis de reprendre le contrôle. Il se rappela ses années de collège où il n'arrivait pas à contrôler sa rage, que des combats...

-Mes pulsions son comme vous le dites étranges, mais j'essaye de les réfreiner aux maximum en tout tant pour pas que ce qui viens de se passer recommence. Néanmoins j'espère qu'un jour je réussirais à le controler sans une aide ultérieure. Je vous remercie de votre aide pour m'avoir aidé.

Message par Invité Dim 19 Sep - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Son sourire me fit penser qu'il se contrôler déjà mieux mais sa réplique me fit sourire. Je m'approcha de l'homme qui gisait inconscient et me penchai pour poser mes doigts sur ses lèvres en sang, les imprégnant par la même occasion du précieux liquide pourpre puis les portai à mes lèvres et les suçai avant de regarder l'elfe sans me départir de mon sourire froid.

"Ce n'est pas à réfrénant ses instincts qu'on les tue. On ne fait que les attiser un peu plus et on les condense jusqu'à ce qu'on explose et alors là tout devient pire car notre rage se libère et dévaste tout. Crois-moi car je l'ai vécue et j'en ai payé le prix fort."

Mon regard devint dur et mes pupilles s'assombrir tandis que je me rapellais mes actes ignobles. Je me redressai puis m'avançai vers l'elfe et plongeai mon regard sombre dans le sien qui semblait aussi partir loin dans ses souvenirs.

"Au lieu de te retenir, libère ta rage d'une manière constructive ou si tes desseins sont plus noirs, libère-la dans d'autres actes dans le genre. Tu sais ce n'est pas moi qui t'arrêtera si tu continues car je dois avouer que j'aime te voir en colère."


J'eus un sourire et ferma les yeux, ouvrant légèrement la bouche pour respirer les ondes négatives qui émanait de l'homme salement amoché et des dernier relent de rage de l'elfe. Il était si délicieux... Soudain une voix résonna au bout de la ruelle et je saisit la main de l'elfe puis l'entraina hors de vue des hommes qui s'approchait du lieu du "massacre". Je sentais la chaleur de sa paume dans la mienne, moi qui était aussi glaciale que la mort...
Je passai un recoin et le tirai dans l'impasse, hors de vue de tous puis je m'adossai à un mur.

"Je pense qu'il te faudra éviter ce restaurant désormais."

Message par Invité Lun 20 Sep - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
alban savait qu'il aurait du se contrôler, mais la rage qu'il l'habitait avait prit le dessus sur son calme et le client en avait fait les frais. Fort heureusement Elisabeth avait réussi à lui faire regagner son calme, mieux encore elle lui expliqua comment libérer sa rage et en quel moment, néanmoins elle semblait bien l'apprécier lorsqu'il était en rage. Peut de temps après cela des vois se fit retentir au bout de la ruelle dans laquelle ils étaient, Elisabeth prit l'initiative et saisit la main d'Alban et l'entraîna dans un recoin puis dans une impasse où personne ne penserais venir.Elle s'adossa alors contre le mur et lui dit qu'il ne pourra probablement pas revenir dans ce restaurant.

Alban ne put s'empêcher de rire, certes il avait fait du bruit à côté du restaurant, mais cela ne l'empêcherait pas d'y revenir de temps en temps.

- Je vous remercie de tes conseil Elisabeth, je pense que j'éviterais d'y aller maintenant, néanmoins je pense que j'y retournerais peut-être de temps en temps qui sais.

Je regardais alors le ciel et vit des nuages assez sombres, cela annonçait surement de la pluie ou tout simplement du mauvais temps. Ce qui est sur c'est qu'il ne fallait pas rester là et ce mettre à l'abri.

- Je pense qu'il serais temps d'aller ce mettre à l'abri, le temps pourrait ce gâter.

Message par Invité Mar 21 Sep - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Le rire de l'elfe me surprit quelque peu. Lui qui semblait se sentir coupable un peu plus tôt riait désormais comme si rien ne s'était passé puis il me remercia pour mes "conseils" qui n'en était pas vraiment et il semblait envisager clairement de retourner au restaurant plus tard ce qui me paraissait une idée assez moyenne, surtout après avoir conduit un homme à la limite de l'article de la mort... "Fin bon, moi je m'en fichais et j'étais même d'accord pour qu'il y retourne surtout si ça pouvait engendrer des problèmes pour lui, histoire de me nourrir un peu plus.

Soudain il me fit remarquer que le temps n'était pas au beau fixe et je levai les yeux pour voir qu'il n'avait pas tort. J'eus un sourire et lui répondit simplement.

"Bon j'imagine que tu vas rentrer chez toi alors..."


Je le regardai le plus sérieusement du monde avec un moue d'enfant triste de se séparer d'une personne intéressante bien qu'au fond je désirer surtout voir s'il pouvait encore exploser et puis si je me rappelle bien, j'avais pas dit que j'allais le punir de m'avoir fait perdre ma première proie ? Bon il faut avouer qu'il doit être meilleur que l'autre perver (et plus mignon en prime) mais je ne suis pas adepte des histoires de coeur. Je n'ai plus l'âge pour ça.

Soudain je sentis une chaleur anormale et un aura de douceur typique des êtres de lumière. Ils avaient dû sentir ma présence et étaient venu sur le terrain pour voir les dégâts que j'aurais pu causer. Leurs présences m'affaiblissait et je ne pus retenir des tremblements tandis que mes jambes devenaient aussi molle que du coton, me la^chant par instant.

Je me penchai en avant et croisant mes bras, retenant ma transformation. J'eus un sourire crispé face à l'elfe et déclara simplement.

"Désolée, l'air ambiant commence à m'étouffer et il m'affaiblit..."

Message par Invité Mer 22 Sep - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth me répondit avec un sourire.

"Bon j'imagine que tu vas rentrer chez toi alors..."

Alban savait qu'il n'allait pas tarder à rentrer, mais il ne souhaitait pas partir tout de suite. Il regardait Elisabeth qui semblait le regarder avec sérieux. Peu de temps après ses jambes faillirent la lacher à plusieurs reprises, elle se pencha en avant en croisant ses bras. Le sourire qu'elle me faisait était crispée et ne ressemblait pas à celui qu'elle m'a fait auparavent.

"Désolée, l'air ambiant commence à m'étouffer et il m'affaiblit..."

S'était donc pour cela qu'elle se tenait comme cela, elle souffrait. Alban réfléchis aussi vite qu'il put.

** Réfléchis, réfléchis, trouve une idée...une idée... **

Puis une idée lui vint en tête au bout de quelques minutes, l'état d'Elisabeth semblait empirer. Voulant l'aider du mieux qu'il peut à son tour il l'a prit dans ses bras et partie loin de cette ruelle, en passant au travers d'autres pour finalement arriver dans la rue principale où l'air ambiant si trouvant semblait bien pire que dans la ruelle où ils étaient. N'ayant plus le choix, Alban reprit sa course de plus belle et ne s'arrêta plus sauf lorsqu'ils arrivèrent à destination. Durant leur trajet la pluie commençait à faire violence, Alban redoubla d'effort afin de ne pas tomber. Sa course avait durée à peu près dans les trente minutes, lorsqu'il s'arrêta il se trouva devant chez lui et entra avec Elisabeth sur le dos par la porte de la remise menant en dessus de l'escalier.
Alban passa la porte et monta les escaliers pour aller dans sa chambre, il déposa la jeune fille sur son lit en douceur et lui demanda:

Est ce que vous allez mieux?

Arrow prochain post dans la forêt (la maison de ses parents se trouve non loin de la forêt vierge)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum