Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Les yeux fermés, les bras croisés et le corps accoté contre un arbre, Evanescence regardait d'un air songeur les enfants jouer dans l'herbe du parc. Elle ne faisait que trop peu attention à eux, se remémorant une chanson un peu glauque qu'elle avait inventé.
-Going uuunder.... Marmonna-t-elle en serrant les dents.
Cette chanson réflétait sa haine vis à vis sa famille qui l'avait rejetée. Qu'ils aillent tous en enfer, même si elle savait qu'elle-même devrait s'y rendre un jour. Elle avait commis trop de péché. Tout ca à cause d'eux. En soupirant, la belle femme aux cheveux d'argent se passa la main sur le visage, et s'attarda sur la pointe de ses dents. Ce sang.... Ce sang en particulier. Celui de cet elfe. Il fallait qu'elle y goute à nouveau. C'était tellement délicieux. Si âcre... Si chaud... Tous les elfes avaient un tel sang? Elle allait virer hémoelfovore; buveuse de sang d'elfe, mot gentiment inventée par elle il y a moins d'une minute. Ricanant silencieusement, la belle vampire prit le rosaire de son collier entre ses doigts. Son père le lui avait donné. C'était un signe d'abandon, de rejet et d'humiliation pour un vampire d'avoir un rosaire accroché au cou. Seulement...
Un sors avait été jeté dessus, et elle n'avait jamais été capable de l'enlever. Tous savaient, sans exception, ce que représentait un rosaire pour un vampire, et ca suscitait les moqueries. C'est pourquoi elle le cachait devant sa poitrine, car la chaine qui le reliait au collier de cuir (celui même qui avait été ensorcelé) était longue. Evanescence s'empressa de cacher cet objet infâme et et referma les yeux pour retrouver la chanson dans sa tête. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas les nuages s'obscurcir, et les enfants ainsi que tout le monde rentrer chez eux. C'était simple: un orage et une belle pluie s'annonçait. Et elle n'avait pas de télé chez elle pour écouter la radio. Ce ne fut que lorsqu'une toute petite goute lui toucha le nez qu'elle ouvrit grand les yeux, paniquée. Il fallait qu'elle rentre. Elle se mit à courir à travers le parc. Si elle pouvait s'abriter avant que cette pluie ne commence réellement, peut-être avait-elle une chance?
Ç'aurait été trop beau. L'eau commenca à tomber sur son corps, et Evanescence sentit une douleur hors du commun prendre possession de son corps en feu. De petites éclaires jaillirent de son corps qui tomba par terre, sur le dos. Le souffle court, elle laissa passer de divers gémissements de douleur, les yeux fortement fermés. Son rosaire traînait sur sa veste suite à sa course. Elle se retourna soudainnement sur le côté en se tenant les côtes, recroquevillé. Sa croix vint s'installer devant son visage déformé par la douleur. L'eau... Sa seule faiblesse.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Alban avait fini sa journée avec un cours sur les éléments, ce cours le passionna tout particulièrement. La façon dont leur professeur leur appris le cours était, d'une certaine façon très éloquent.
Alban prit ses chaussures changea ses chaussures à l'entrée et partie rentrer chez ses parents. Il marcha lentement puis accélera le pas en voyant des nuages sombres cacher le ciel bleu, la pluie commença à tomber et il était encore loin de l'arrêt de bus.
*Que faire... *
Alban se tourna dans tout les sens et vit alors un parc, il espérait trouver un abri rapidement. Alban s'empressa de courir jusqu'au parc et lorsqu'il y arriva la pluie tomba de plus en plus fort, il remarqua alors une femme au sol sur le côté. Bien que cela l'ennuyait il ne pouvait laisser une femme dans cet état, il vit alors des éclairs jaillirent hors d'elle. Cela ne l'impressionnait pas et il se rapprocha d'elle, lorsqu'il se pencha pour la mettre sur son épaule, il remarqua que cette femme n'était nul autre que la jeune femme vampire qu'il avait rencontrer il y a trois jours.
Alban la prit sur son épaule et entendit un bruit de bijoux, lorsqu'il tourna la tête il vit un rosaire autour du cou d'Evanescence. Alban avait encore l'esprit ailleurs, mais lorsqu'il entendit la vampire gémir douleur il revena à lui. Il s'empressa d'aller sous un abri se trouvant au parc, il en trouva un assez rapidement et lorsqu'il s'y réfugia avec la vampire, Alban la déposa à l'intérieur attendant qu'elle aille mieux.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Allongée sur le dos, la belle vampire avait perdue conscience. Ses cheveux argentés formaient un auréol autour de sa tête endormie. Des éclairs parsemaient son corps brûlé par endroit. Ses vêtement trempés collaient à sa peau, et n'améliorait pas son état. L'objet de sa honte reposait sur sa veste. L'eau l'affaiblissait, la blessait et si elle restait sous trop longtemps, cela pouvait la tuer. Pour elle, c'était encore plus puissant que l'ail. Un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, son frère l'avait amené de force jusqu'à la piscine de la demeure (elle était la seule à craindre l'eau) et l'avait poussé dedans. Par chance, elle s'en était sortie, elle ne savait pas quel miracle. Et il n'avait eu aucune punition. Elle se souvenait avoir pleuré toutes les larmes de son corps ce jour-là. Mais depuis son exil, plus aucune larme n'avait traversé ses lèvres. Pas même lorsque ce foutu Lycan était venu l'attaquer. Une grimace déforma les lèvres de la vampire qui se trouvait en fait sous une grande glissoire.
s

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Alban ne savait que faire pour qu'elle se sente mieux et il l'a regarda. Ses vêtements étaient si trempée qu'il aurait pu voir à travers, mais il ne regarda pas. Au contraire, il ouvrit son sac et regarda s'il n'avait pas des vêtements de rechanges. Il avait sorti toutes ses affaires de son sac, mais il n'avait pas trouvé de vêtement seulement une serviette qu'il utilisait lorsqu'il courait.
* Bah, sa fera l'affaire. *
Alban enleva les vêtements de la vampire en regardant autre part, il lui laissa ses sous vêtements et il lui enroula sa serviette autour d'elle.
Maintenant il ne pouvait plus rien faire pour elle et il lui tourna le dos en se demandant quel signification avait se rosaire pour elle. Alban se souvena alors qu'il devait trouvé un travail afin de pouvoir avoir un appartement plus proche du lycée.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Au bout d'une petite demie-heure, il put entendre un gémissement. La vampire venait d'émerger de son inconscience. La première chose qu'elle se rendit compte fut qu'elle se sentait extrêmement afaiblie, et qu'elle se sentait étrangement nue. Elle baissa ses yeux sur son corps et fut prise d'une gêne incommensurable. Surtout que l,elfe que désirait tant ses canines étaient tout près d'elle. Sûrement l'avait-il déshabillée afin de la guérir de cette eau mortelle.
-Hé, toi... Tu veux donc mourir à ce point? Grogna-t-elle.
Elle n'appréciait néanmoins pas du tout le fait d'être en sous-vêtement devant lui... Et d'avoir la croix ainsi exposée. Elle s'empressa d'ailleurs de le cacher dans sa paume.
-Pourquoi n'as-tu pas peur de moi? C'était énervant,
.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Alban entendit alors un gémissement, mais il ne se retourna pas.
-Hé, toi... Tu veux donc mourir à ce point?
-Pourquoi n'as-tu pas peur de moi? C'était énervant.

Alban resta le dos tourner afin de lui répondre.
- Si tu veux me tuer vas-y ne te gêne pas, néanmoins je ne laisserais jamais une femme affaiblis et je me fiche qu'elle soit vampire lycan ou encore même humain. Et je ne sais pas moi-même pourquoi je n'ai pas peur de toi, peut-être parce que tu as les même yeux que moi, des yeux remplis de douleurs.
Alban resta assis se remémorant ses jours où il se faisait maltraîter par ceux de son âge et où il ne pouvait se défendre, cela avait continuer durant quelques années. Alban sentait la colère monter en lui et il se calma rapidement en respirant profondément.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
La vampire cligna longuement des yeux avant de grogner. Cet elfe... Savait-il lire en elle comme dans un livre ouvert?
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler, sale petit pervers, dit-elle en récupérant ses vêtements pour s'habiller maladroitement, encore très affaiblie. Et maintenant...
Evanescence s'approcha et posa une main sur l'épaule de l'elfe.
Ce sang... Elle voulait absolument y regouter. Encore une dernière fois.
En fermant les yeux, elle planta ses crocs pointues dans sa chaire tendre et molle d'elfe trop bavard et bizarre.
Elle put sentir toute son énergie revenir grâce à ce si divin nectar. C'était bon... trop bon. Elle prit une très longue gorgée avant de se défaire aussi rapidement qu'elle s'était collée à lui.
-Ne t'avise plus jamais de m'aider.... Murmura-t-elle en se mettant dos à lui, car la pluie n'avait guère cessé.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler, sale petit pervers.
Et maintenant....

Alban sentit une main se poser sur son épaule et juste après elle le mordit, cette fois il n'a rien ressenti et se concentra sur ses pensées.
D'un coup l'image du rosaire lui revient en tête, il ne savait absolument rien dessus.
* Peut-être que ce rosaire est un cadeau de sa famille ou bien une récompense pour une chose qu'elle a accomplis..*
Plus il y pensa et plus il voulait savoir, soudain Evanescence enleva ses dents et s'adossa contre son dos.
-Ne t'avise plus jamais de m'aider.... disa t-elle en murmurant.
Alban ne put s'empêcher de rire en pensant à sa réponse.
- Cela risque difficile car s'y tu te retrouve dans ce même état une seconde fois, je pense que je viendrais qu'en même t'aider.
Mise à part cela, le rosaire que j'ai vu sur ton cou est une récompense que tu as eu pour avoir accomplis un quelque chose?
demanda t-il en toute innocence.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
D'accord... Si Evanescence aurait eu quelconque breuvage dans la bouche, elle l'aurait recraché avec surprise. D'ailleurs, elle se retourna, le sourcil fronçé, cherchant à savoir s'il se moquait d'elle. Était-il le seul crétin sur terre à ne pas savoir ce que représente cet idiot de rosaire pour un vampire? En soupirant, la vampire reprit sa position initiale.
-Ne te moque pas de moi, je n'aime pas ça.
Elle était sûre qu'il mentait. Comment pouvait-il ignorer cela?C'était inconcevable. C'était aussi évident que le bleu du ciel ou l'unique oeil des cyclopes. C'était universelle.
-Kimi wa baka yaro... Marmonna-t-elle dans sa langue originelle pour elle-même.
Puis, après avoir baissé les yeux sur son rosaire, elle rajouta:
-Non, bien au contraire.
En fait, elle commencait à se demander pourquoi elle lui parlait encore. Décidément,elle agissait bizarrement avec lui. À croire qu'il était un succube et qu'il lui avait ordonné de par son don de lui parler... Un truc comme ca....
Quoi qu'il en soit, elle serra les dents.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
-Ne te moque pas de moi, je n'aime pas ça.
Kimi wa baka yaro...
Non, bien au contraire.

Alban réfléchissait ce qui pour lui, n'était pas chose courante. Si elle le détestait tant pourquoi elle le gardait et encore mieux, pourquoi le portait-elle. Trop de question affluaient dans sa tête, de plus il arrivait à lui parler sans être distant.
* Qu'a t-elle de spécial pour réussir à me faire parler aussi librement? *
Alban ne pouvait plus attendre et demanda quelque chose à la vampire.
- Dans ce cas si tu déteste tant ce rosaire, je peut le prendre?demanda t-il en étant le plus sérieux du monde.
Alban espérait seulement qu'il ne l'avait pas plus énervé qu'elle ne l'était déjà.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
.... Cette situation devenait de plus en plus folle. Non seulement il ne savait pas ce que ca représentait, mais en plus, il voulait le prendre.
On aura tout vu Songea-t-elle avec perplexité.
-Je te l'aurais donné si j'aurais pu l'enlever, ne put-elle pas s'empêcher de répondre.
Elle se donna une claque mentale. Pourquoi donner à cet imbécile autant d'information sur elle? Son sang était maléfique, maléfique!
Néanmoins, ce petit personnage est assez intéressant...
Stupide, ignorant, insouciant, fou... Il en avait, des défauts. Elle aurait déjà tué ce genre de personnage jadis, alors pourquoi elle ne le tuait pas, là, maintenant?
Tout ça était très, trop étrange. Décidément, la ville ne lui allait pas du tout. La campagne lui manqua, soudainement.
-Tu connais la famille de vampire Knight? Demanda-t-elle en sachant qu'il devait connaître, car son père était le Roi du pays d'à côté et qu'on en entendait parler partout.
Après tout, elle était la Princesse Evanescence Knight.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
-Je te l'aurais donné si j'aurais pu l'enlever.
* Elle ne peut pas l'enlever?Qu'est ce que cela veut dire? *
Alban ne savait plus quoi penser, les questions qu'il s'était posé il y a peu s'était envolé. Qu'aurais t-il put faire pour l'aider? Rien ne lui vient à l'esprit.
-Tu connais la famille de vampire Knight?
Ce nom lui disait quelque chose, il avait déjà vu ce nom sur un journal. Ce nom est celle du famille noble ou quelque chose dans le genre. Après tout il ne lisait pas beaucoup le journal et en ce qui concerne la télé pas de commentaire, il s'estimait chanceux d'avoir déjà vu ce nom quelque part.
- Ce nom me dit quelque chose en effet.
Après tout il ne savait quasiment rien de cette de cette famille.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Elle soupira, découragée. Elle abandonnait.
-Et bien renseigne-toi avant de me poser des questions sur ce rosaire, cracha-t-elle en se levant, voyant que la pluie avait cessé. Je te revoie pour mon prochain repas.
Une fois assez loin, elle fulmina. Raaah, cet elfe! Il avait le don de la mettre en rogne. Tant qu'il ne connaitrait pas un minimum sur sa famille, il pouvait toujours rêvé pour avoir des informations sur sa personne.
Bon! De toute façcon, c'était l'heure d'aller chanter au bar Bouken. Quelle chanson allait-elle chanter? Call me when you're sober ou Bring me to life? Hum, heum...
Dur dur, de chosir entre deux excellentes chansons.
Evanescence se retourna pour voir l'elfe la fixer avant de partir aussi vite qu'elle était venue de ce foutue parc.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Alban n'avait pas pu lui répondre, elle avait vu juste en lui disant de mieux se renseigner. Il ne connaissait rien que ce soit sur elle, sur sa famille ou son passée et il avait osé lui demander de lui donner le rosaire.
* Quel imbécile je fais, maintenant elle dois être en rogne. *
Alban ne culpabilisa pas plus longtemps et décida de tout faire pour en savoir plus sur elle et sa famille, après tout elle est la seule avec qui il pouvait parler aussi librement.
Maintenant que la pluie avait cesser, il sortit de l'abri et décida de rentrer. Dès qu'il sera rentré, il se renseignera du mieux qu'il pourra sur sa famille.
Alban sortie du parc et rentra chez ses parents en marchant tranquillement en ce demandant quel travail il pourrais faire après ses cours au lycée. Aucun travail ne lui venait à l'esprit pour le moment, il espérait néanmoins en trouver un très rapidement afin de quitter la maison de ses parents pour se payer un appartement. La seule chose qui était sûr c'est qu'il travaillerais le soir.

( fin du rp )

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum