Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 28 Oct - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
La nuit venait de tomber et il était temps pour moi de commencer ma promenade. Le monde des humains m'intéressait toujours autant. J'arrivais près de l'endroit où j'avais décidé de sortir. C'était une petit ruelle sombre très peu fréquentée. Je savais qu'à cet endroit, personne ne me verrais sortir d'un lieu aussi improbable que les égouts. Je pris donc forme humaine en remontant l'échelle de métal. Une fois en haut, je poussais la plaque et sorti. Comme prévu il n'y avait personne, du moins je le croyais. Après avoir remis la plaque je rejoins la rue pleine de mouvement et de vie. Les gens parlaient et marchaient. C'était tout ça que je voulais connaitre. Cependant il y avait des exceptions. Certaines personne ou plutôt créatures restaient groupées dans leur coin. Elles ne se mêlaient pas à la foule et masquait leur nature par une apparence humaine. J'en connaissait certaines. J'avais eu des déboire avec d'autres qui s'était montrée agressives envers moi. par chance, aucune ne connaissait ma double identité si ce n'est que quelques rares personnes dans lesquelles j'avais une grande confiance. Je marchais calmement, écoutant les conversations des personnes qui m'entourait puis je remarquais une jeune femme au teint très pale, qui semblait isolée. Elle n'était pas parmi les créatures ni parmi les humains. Bien souvent il s'agissait la de nouveaux arrivants en ville ou alors de personnes rejetées. Pour une raison qui m'échappait, je n'aimais pas trop cela. Peut être que mon isolement dans les égouts me rappelait un peu ces conditions. Je m'approchais lentement d'elle et lui dit simplement.

"Bonjour. puis je vous tenir compagnie ?"

Une chose simple mais qui pouvais parfois déboucher sur une relation de confiance. La jeune femme avait un visage très fin et semblait presque une enfant. Je ne savais pourquoi mais elle semblait bien plus mure que cela. Elle avait dans le regard quelque chose d'étrange. C'était peut être simplement mon imagination. Je me contentais de la regarder, un petit sourire amical en coin, et d'attendre sa réponse. Avec un peu de chance, j'allais passer la soirée en compagnie d'une sympathique jeune femme même si quelque chose m'inquiétait légèrement en elle, comme si mon instinct de survie me disais qu'elle pouvait être dangereuse.

Message par Invité Ven 28 Oct - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Ever était déjà perdue dans la ville, bon elle savait une chose...qu'elle était dans la rue. Elle donnerait n'importe quoi pour dormir dans une bonne chambre, même si elle devait tomber dans les bras d’un idiot s’il pouvait lui offrir un toit et du sang frais…quoi que, elle pourrait se débrouiller seule pour la nourriture, en plus elle avait l’air d’une gamine alors les gens se faisaient avoir à chaque fois. Fichue corps qui demande plus de sang à chaque gorgée. Ever scrutait la rue quand elle vit quelqu’un qui s’approchait d’elle…de l’aide ? Pourquoi pas, il pourrait peut-être l’aider. Lui proposer un toit, pour l’héberger, elle pouvait même le payer, elle avait de quoi faire, en cent ans, elle avait pu se forger une petite somme coquette pour s’assurer de ne pas vivre sous les ponts au cas où elle devrait partir de chez elle, sous la menace ou non. Bref, elle s’incrusta gentiment dans la tête de cet inconnu et aperçu que ce n’était pas un humain, bon sa l’aurait choqué qu’un humain soit aussi mignon. Avec son petit sourire et ses cheveux noirs, dommage qu’elle fasse si gamine des fois. Mais elle avait cent ans, elle était âgée, mais quel âge pouvait-il bien avoir ? Pourquoi lui parlait-il ? N’avait-il pas peur d’une gamine seule dans la rue ? Pas un doute sur ce qu’elle pourrait être ? Un idiot comme tant d’autres. Qu’allait-elle lui dire ?

« Salut je suis vampire et toi tu es quoi ? Nan parce que je n’ai pas senti l’odeur humaine et tes pensées ne sont pas comme celles des humains… » Ou alors elle jouait la fille sage : « Bonjour, ce n’est pas de refus…Mais on peut se tutoyer nan ? »

La seconde solution semblait la meilleure bon alors telle quel sans y retoucher…

« -Bonjour, ce n’est pas de refus…Mais on peut se tutoyer nan ?»

En espérant qu’il accepte, Aurait-elle la chance de dormir dans un endroit chaud et douillait ? Elle espérait aussi que ses yeux ne deviennent pas rouges d’une seconde à l’autre parce que ses nerfs lâcheraient et sa serait très moche à voir. De plus si elle se met à sauter sur quelqu’un sa serait sûrement mal vu. Comment dire ce qu’elle ressentait en respirant l’odeur de cet inconnu… on aurait dit qu’il venait de chercher quelque chose dans les égouts, c’est écœurant. Comment dire s’il avait peur pour sa vie, elle n’avait sûrement pas envie de planter ses crocs dans cet « humain », elle sentirait encore plus cet infâme odeur. M’enfin bref elle allait tenter sa chance pour vivre chez lui un petit moment.

Message par Invité Mar 1 Nov - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme était plutôt sympathique au premier abord mais je ne pouvais ignorer ce petit quelque chose de bestial, cette sensation provoquée par mon instinct. Elle prit un petit moment de réflexion avant de me répondre. Après tout c'était assez normal. Quand un inconnu vous adresse la parole il faut toujours réfléchir a ce qu'il pourrait se passer, surtout à Avventura. Elle se montra tout de suite amicale et proposa même qu'on se tutoie. Sur le moment cela me déstabilisa un peu. les gens les plus amicaux au départ sont souvent ceux qui trahissent le plus vite. Je m'approchais un peu plus d'elle mais toujours en me méfiant. Une fois rapproché, je la sentais un peu pensive. Elle semblait avoir la tête ailleurs.

"On pourrait se tutoyer c'est vrai. Mais dis moi ca va ? Tu semble pensive ou alors c'est peut être que tu n'as pas l'habitude de parler à des inconnus. Tu n'as pas à t'en faire. Je ne suis pas méchant. "


Dans ma tête je continuais la phrase en me disant : je ne suis pas méchant mais juste une créature que personne ne connait. Je lui souriait doucement en voulant correspondre avec ce que je venais de dire. Je la regardais attentivement pendant quelques secondes et son teint semblait vraiment pale, plus pale que n'importe quel humain. J'avais pensé quelques instants que cela pourrait être une vampire. Plusieurs choses s'opposaient en revanche à cela. J'avais lu que les vampires avaient des yeux rouges vifs et avaient tendance à vivre groupés, chassant les humains la nuit. La plupart des vampires que j'avais vu chassaient en groupe et avaient les yeux rouges. Elle ne pouvait en être un.

"Dis moi que fais tu toute seule en ville ? C'est plutôt dangereux ici la nuit et tu es plutôt jeune. "

Dangereux, le mot était faible, entre les attaques de vampires et de lycans, il y avait aussi la des tueurs et criminels. Depuis les égouts ou même pendant mes sorties je les voyait agir dans l'ombre, blessant ou tuant des humains. La plupart n'avaient aucune pitié. Ils chassaient bien souvent des proies plus faibles qu'eux et la jeune demoiselle semblait correspondre en tout point à l'une de ceux la. Une jeune femme tout juste adulte faisait bien souvent la victime parfaite et un repas pour un vampire.


Message par Invité Mar 1 Nov - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Ever s’amusait toujours autant à lire les pensées de ses victimes, mais elle n’en avait pas envie cette fois-ci, enfin pas envie d’en faire sa victime, ils pourraient être amis, sans plus, de toute manière il portait une odeur vraiment très désagréable. En entendant ce qu’il disait, Ever le regarda, elle le savait qu’il n’était pas méchant, mais elle non plus, elle n’avait aucune envie de lui prouver qu’il devait s’enfuir.

- Je sais que tu n’es pas méchant… Merci, oui je vais bien et toi ? Je ne vais pas te mordre, tu sais !

Puis elle continua pour elle-même dans sa tête.

« Pas pour le moment en tout cas. »

Comment pouvait-il être une créature que personne ne connait ? Elle le regarda avec des yeux ronds comme si elle venait de se prendre une balle dans le ventre. Malheureusement pour lui, Ever était bien un vampire, les yeux rouges n’apparaissent qu’à la soif ou quand elle voulait fiche la trouille à des gamins qui s’aventuraient trop loin de chez eux. Chasser en groupe, donc partager la nourriture, ce n’était pas dans les habitudes d’Ever, mais quand il n’y avait pas le choix, elle le faisait, mais sa soif devenait plus importante à chaque année, ou alors quand elle n’arrivait plus à s’arrêter de lire les pensées. Comment cet endroit pouvait être dangereux ? Elle sait se défendre de toute manière.

- Eh bien, je sais me défendre et l’âge est trompeur. Vois-tu je suis plus vieille qu’il n’y parait… Comment cet endroit peut-il être dangereux ? Certes avec des vampires et des Lycans … à ce que j’ai vu. Mais même si je suis une proie facile, ils ne toucheront pas à mon sang aussi facilement qu’ils me toucheront.

Elle n’a jamais aimé servir de repas aux autres, elle avait déjà dû servir de repas une fois, mais ça ne lui avait pas vraiment plu. En repensant au passé, tout lui manquait, Nanny, ses parents, et son chien qu’elle avait tué avec ses propres crocs. Il ne s’était même pas débattu, comme s’il attendait ça. En tout cas Nanny avait sauvé Ever d’une grosse bêtise et d’une grosse engueulade. Elle lui a simplement redue service en partant de la maison. La passé est le passé, Ever devait lui faire comprendre qu’elle n’était pas dangereuse, mais pas humaine non plus, Lui mordre délicatement le poignet ? Non, lui faire des yeux pleins de compassions qui virent au rouge ? Oui mais à un moment, où il s’y attend un peu quand même.

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir, où en est ce sujet, s'il vous plait ?

Message par Invité Dim 19 Fév - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Je vais essayer de poster demain.

Message par Invité Lun 20 Fév - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
D'accord parfait, bonne continuation

Message par Invité Lun 20 Fév - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Les propos de la jeune femme me perturbèrent assez. Elle savait que je n'étais pas méchant et elle était plus vieille qu'elle ne le paraissait. Ce n'était pas normal. Je ne pouvais pas parler à une humaine. Mon instinct prit le dessus sur le moment. C'était peut être une créature qui allait tenter de me tuer ou alors une chose bien pire, un de ces hommes rats qui aurait pu prendre forme humaine comme les lycans. Tout se troublait dans mon esprit. Il me fallait une source des déchets pour me défendre si jamais elle tenais de m'attaquer. J'ignorais toutes les présences autour de moi, même la sienne et me mit à chercher du regard. A ce moment, j'ai comprit que je ne pouvais plus faire marche arrière si elle voulais m'abattre. Mon instinct avait trahi mes pensées. je repérait quelques poubelles un peu plus loin. Si jamais elle tentais quoi que ce soit, je lui projetterais dessus et retournerais sur mon terrain, les égouts. Les secondes qui suivirent me parurent durer une éternité. Je me retournais pour la regarder calmement en pensant à ces projectiles de fortune. SI elle montrait le moindre signe d'agressivité, je me défendrais. Je tentais de calmer mon instinct en reprenant la conversation calmement mais en posant une question qui allait peut être tout déclencher.

"Dis moi, tes propos me font douter. tu n'es pas humaine n'est ce pas ?"

Cette petite question qui pouvait sembler futile voir même stupide pour un être humain pouvait déclencher une réaction agressive de sa part si elle voyait son plan découvert. Je me tenais prêt a me défendre au moindre geste dangereux et j'y pensais fortement. Le petite temps avant d'avoir sa réponse me paru infiniment long. Tout allait se jouer maintenant, sur une question. J'attendait sa réponse avec impatience et angoisse.

(désolé du trop long retard)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum