Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 4 Sep - 14:07

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
C'était avec empressement qu'Amphii et Calions s'étaient rendu aux appartements. Des nuages noirs et gris flottaient dans le ciel et commençait à prendre toute la surface au dessus de l'Avventura. Cette nuit allait être froide. Alors qu'ils entrèrent dans l'immense appartement où se trouvait les pièces d'Amphii, les éclairs frappèrent suivi de coups de tonnerres. Ils rentèrent juste à temps. Entre le Bar et l'appartement, la température devait avoir baissé. Amphii ne sentait pas la différence, car elle a déjà la peau froide. Par contre, Calions devait frissonner légèrement. Il devait faire entre 5°C et 10°C. Les nuits étaient froides dans cette ville autant que dangereuse. Surtout quand la lune est derrière les nuages et alors que dans les lieux sans lampadaires, rien n'éclairent.

Amphii et Calions prirent l'ascenseur pour aller au 5ème étage. Un étage remplit d'espèces différentes et pour certaines sorties se nourrir ou vivre leur journée. Amphii tenait toujours la main de Calions quand ils entrèrent chez elle. Il n'y avait pas de couloir à l'entrée, ils débouchèrent directement dans le salon et sur la gauche la cuisine qui était séparé par un petit mur. Dans le salon, il y avait à disposition un canapé de trois places collé contre le petit mur. Juste devant, une table base où était posée deux bougie aux largeur. Sur la droite, il y avait deux portes, une pour la chambre et l'autre pour la salle de bain.

- Voici, mon chez moi. Met toi à ton aise, je vais allumer le chauffage pour ne pas que tu aies trop froid cette nuit. -

Amphii laissa seul Calions dans le salon, pour aller dans chaque pièce et y allumer le chauffage. Elle alla en premier dans la chambre, la pièce la plus importante, car une bonne nuit ne doit pas être frigorifiant. Elle finit rapidement et alla à la cuisine. Elle regarda dans le frigo si elle avait encore des aliments que les humains mangent. Elle ne trouva rien de vrai sein, il y avait surtout du chocolat, des carottes et des boissons sucrés. Dans l'étagère en dessus, elle trouva des chips et biscuits.

- Je me demandais si tu veux te remplir le ventre avant d'aller te coucher. Par contre... je n'ai pas grand chose. Viens donc voir ce que j'ai et si quelque chose te donne envie, sers toi. -

En attendant qu'il vienne, Amphii ouvrit un mini frigo où il y avait des bouteilles de sangs, elle s'en servit un verre. Elle espérait ne pas trop le choquer et le faire fuir. Elle s'imagina deux secondes être une humaine et voir un vampire boire du sang. Ça la dégouterait. Surtout en pensant que son corps en était rempli.



Message par Invité Dim 5 Sep - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Calions et Amphii avaient dû accélérer le pas en se dirigeant vers l'appartement de cette dernière. Le vent s'était levé et le déluge ne tarderait pas. En effet, quelques minutes plus tard, à peine la porte de l'entrée fut-t-elle refermée que la pluie et l'orage s'abattirent sur eux. La jeune fille, qui le tenait toujours par la main, l'entraîna à l'interieur de l'appartement, immense et rempli de choses diverses et variées, où ils étaient arrivés en prenant un ascenseur. La température des pièces devait avoisiner les 7°C et il tremblait trés legèrement. Il observa le salon pendant qu'elle allait allumer le chauffage et la suivit ensuite dans la cuisine suite à sa proposition de se remplir le ventre.

"A dire vrai, je n'ai pas trés faim."

Quand il entra dans la salle il vit qu'elle se servait un verre de liquide rouge. *Du sang probablement*. Dégoûté n'était pas vraiment un terme qu'il pouvait utilisé pour décrire la sensation qu'il éprouvait quand il la voyait boire. Le fait de la voir s'abreuver de la substance le fit penser à son père, dont il se souvenait à peine et dont il avait découvert qu'il était un vampire et avait été assassiné par les villageois. Il n'avait jamais remarqué étant enfant que son père ne sortait jamais le jour.
Qu'en était-il de lui? sa mère manipulait apparemment le feu quand elle était en vie, et son père était un vampire. Pourquoi était-il né normal? sans aucun pouvoir?

Il regarda Amphii boire et se posa une question qu'il ne s'était jamais posé avant. Elle était de dos, il s'approcha d'elle et l'enlaça par derrière puis posa ses mains sur les siennes, qui étaient occupées avec le verre. Elle avait les mains froides. Il remarqua la chouette qui l'observait de dehors. Il chuchota à l'oreille de la vampire une chose qui le surprit probablement autant qu'elle. Une chose qui lui fit penser que son père était bel et bien un vampire finalement.

"Tu me laisses en boire?"

Amphii le troublait, elle reveillait quelque chose en lui. C'était peut-être parce qu'elle était la première vampire qu'il croisait? non c'était quelque de chose de plus. La voir se remplir un verre de sang et en boire l'avait legèrement émoustillé, sans qu'il sâche pourquoi, sans qu'il comprenne pourquoi ce désir, mêlé à la peur de l'inconnu, l'envahissait. La chose dont il était sûr à cent pour cent, c'est qu'il était humain. La chose qu'il ne savait pas, c'est pourquoi ces sentiments s'étaient reveillés en lui. D'habitude l'inconnu ne lui faisait pas peur, mais le fait de s'exprimer avec une voix si basse et si calme, de demander à une vampire de partager son breuvage avec lui, d'avoir soif de sang, était largement déstabilisant.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 7 Sep - 16:33

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Calions n'avait aucunement faim. Amphii n'insista pas. Maintenant, il savait parfaitement où était le réfrigérateur à nourriture et ne pouvait se tromper avec celui qui contenait les bouteilles de sang. Il avait libre accès à la cuisine et à toutes les autres pièces. Enfin, il fallait qu'il évite d'entrer dans la salle de bain quand Amphii prends sa douche, mais ça ne risquait pas d'arriver.

Amphii but quelques gorgés du sang. Elle le savourait le plus possible pour éviter d'avoir soif d'autres choses que du sang en bouteille. Il fallait qu'elle y trouve un goût particulier et s'y tenir. Éviter de se faire tenter par du chaud bien frais était, car c'était naturel chez les vampires d'y être attirés tel un chien attiré par une odeur d'un autre inconnu. C'était instinctif de s'y intéresser et peut-être même de passer très violemment à l'acte. Un quelconque suceur de sang avait ça dans les "gènes" qu'ils ne sachent en être un ou pas. Il aurait forcément un moment d'attirance très très forte.

*Il n'est pas mauvais. Pour une fois, je ne me suis pas faite avoir par un de ses marchands miteux.*

Amphii en avait connu des sangs à en tourner l'estomac. Maintenant, elle était attentive au point de presque sentir le sang avant de l'acheter au marchand. Elle s'était faite avoir une fois, elle avait tout vomit et en était devenue faible, assoiffée, donc dangereuse.

Alors qu'un petit flash-back lui venait, elle buvait son verre dos à Calions, pour ne pas trop lui soulever l'estomac. Amphii ne s'attendait pas à ce qui allait suivre... Calions l'entoura de ses bras par derrière et passa ses mains sur les siennes. Sur le moment, Amphii se comportait comme une Statue. Elle ne bougeait plus, ni un poil, ni un cil, ni rien. Elle était figée sur la seconde où Calions s'approcha près d'elle. Elle aurait pu sursauter et l'éjecter de l'autre côté de la cuisine, mais elle maintenu ses gestes par la surprise.
Le temps sembla une éternité jusqu'à l'instant où Calions murmura quelques mots à Amphii. Elle se réveilla alors de cette transe d'étonnement. Il voulait boire du sang qui se trouvait dans la coupe d'Amphii. Il devait rester quatre gorgés. Si Calions avait été un vampire, Amphii n'aurait pas hésité à partager, mais là ce n'était pas le cas et elle ne savait pas les effets sur un humain qui boit du sang en bouteille. Elle hésitait énormément.
Amphii retira alors ses mains de celle de Calions et se tourna vers lui la coupe contre elle. Il était toujours aussi près. Elle le fixait de ses yeux rouges tout en réfléchissant à sa réponse. Il la perturbait énormément. Il était un humain qui n'avait jamais connu de vampire auparavant, non ? et il demandait du sang comme un enfant du vin.

- Je... je ne sais pas s'il est bon pour un humain de boire du sang... -

Amphii baissa la tête pour voir les vagues du liquide faites par les mouvements de son corps.

- Je préfère ne pas prendre de risques. Je ne veux pas que tu sois malade à cause du sang que j'aurai accepté que tu boive. Je ne veux... que tu sois mal... Désolée... -

Amphii se sentait mal. C'était une première qu'elle refuse de faire plaisir à quelqu'un, mais là, elle n'y arrivait pas. Elle avait peur qu'il soit malade à cause de sa décision. Elle préférait vraiment que ce soit un non et que rien ne lui arrive. C'était quand même du sang en bouteille bourré de produit pour le rendre potable. Peut-être que ce qu'il rajoute est nocive pour les humains. Calions devait être déçu... et appréciait moins Amphii...

Amphii se retourna pour r'être à dos de Calions. Elle but deux gorgés et vida le reste dans la bouteille. Elle était mal à l'aise. Elle avait peur de la réaction de Calions au point qu'elle ne pouvait pas se tenir devant lui et garder tête haute. Il avait l'air de vraiment en vouloir, comme si sa vie en dépendait... comme s'il en avait absolument besoin et il lui en demanda avec sureté, il en voulait vraiment. Cependant, Amphii ne lui en donna pas. Elle refusa.

Une dernière goutte de sang coulait sur le bord de ses lèvres. Elle ne la sentait pas, son esprit était trop ailleurs pour remarquer un détail si insignifiant.

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Elle refusa de partager le sang contenu dans le verre. Bien que l'envie de boire était forte, bien que le désir se faisait inexplicablement et dangereusement sentir pendant les quelques secondes qui suivirent, Calions reussit à se calmer. Il avait remarqué une dernière goutte de sang sur les lèvres d'Amphii mais s'était bloqué volontairement. Il était probablement idiot de se risquer à la boire. De coller ses lèvres aux siennes et de risquer de l'offenser.

*Du calme..du calme.*

Il n'en voulait pas à la vampire. Qui aurait trouvé normal qu'un humain..boive du sang humain? qui aurait trouvé ça logique? ça n'avait aucun sens! Il regarda par la fenêtre, la chouette le regardait toujours, la tête penchée, comme pour montrer sa curiosité. Comme si elle attendait de voir ce qu'il allait faire maintenant.
Il s'éloigna de la cuisine et y laissa seule la jeune femme. En arrivant dans le salon il secoua la tête. Que venait-il de faire? Il se regarda dans le miroir le plus proche, il s'observa, scruta son visage jusque dans les moindres détails. Lorsqu'il se stoppa sur ses yeux, sa vue se brouilla. S'ensuivi une violente migraine. Il porta sa main droite à la tête et s'appuya sur un meuble proche.

*Que?!?*

Sa tête semblait sur le point d'imploser. Il se retourna et tenta de s'approcher de la cuisine pour demander un médicament ou quoi que ce soit d'autre pour soulager la migraine. Il n'y arriva pas, il s'effondra à l'entrée de la pièce. Dans l'obscurité, il entendit des voix.


-"Il semblerait que ce soit ta dernière soirée, ta femme est prête? où est ton fils?"
-"Calions est en sécurité..les villageois ne lui feront rien..il..il n'est pas l'un des nôtres, il ne possède rien de magique ou de..démoniaque."
-"Nous ne sommes pas des démons Saloçin, être vampire n'est pas une malédiction. Pourquoi tu ne pars pas avec moi? partons loin et créons notre caste!"
-"Non, ils s'en prendraient à lui s'il ne nous tuent pas. Il faut toujours un bouc émissaire."
-"Si je n'avais pas tué cette paysanne.."
-"Ce qui est fait est fait..que vas tu faire maintenant? tu tiens toujours autant à la transformer en vampire?"
-"Oui."
-"Tu la condamnes à de nombreuses souffrances".
-"Amphii sera une fille forte..mais je ne vais pas la changer tout de suite. J'attends son adolescence, pourquoi ne pas avoir tranformé ton fils? tu en as le pouvoir pourtant."
-"Je ne veux pas qu'il soit comme nous..il a déja herité de mon sang, c'est suffisant comme héritage".
-"Tu es un éternel optimiste".
-"L'éternité s'arrête demain pour moi. Penses y s'il te plaît, ne la change pas en vampire".
-"Tu es mon frère adoptif et je respecte tes choix, respecte les miens".
-"Tu es une éternelle tête de mûle".
-"Certaines choses ne changent pas".
-"Hahaha. Bon je dois y aller. Ma femme et moi devons au moins le revoir une dernière fois. Profites de ton immortalité, fais attention à toi".
-"Je suis désolé..".
-"Pas de problèmes. On se reverra de l'autre côté je pense..enfin j'espère. Passe le bonjour à papa et maman".
-"Je t'ai toujours considéré comme mon frère de sang..Adieu Saloçin".
-"Merci. Adieu mon frère".
-"J'enverrais un de nos animaux pour le surveiller".
-"Envoie la Ninoxe Rieuse".
-"Avec ton sang il aura aussi ta chouette alors? je le tiendrais à l'oeil ne t'inquiètes pas."
-"Merci".



Alors qu'il était par terre, encore perdu dans les ténèbres. Calions fit tout pour graver le visage de cet homme dans sa mémoire. Il avait à peine cinq ans quand ses parents furent executés sans qu'il en sâche la raison. C'était la première fois depuis qu'il voyait le visage de son père. Avant de s'évanouir totalement il chercha à l'appeler.

"Père....."
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 8 Sep - 20:20

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Calions s'en allait dans la cuisine. Était-il déçu et ne voulait il plus parler à Amphii ? C'était une barrière de pouvoir qu'Amphii avait formé. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il ressentait sur l'instant. Juste l'idée de le savoir mal à cause d'elle, la démoralisait. Elle le laissa partir dans le salon. Pour tenter de se changer les idées, elle ouvrit le robinet d'eau chaude pour laver la coupe. Après l'avoir posé sur le côté, elle se rinça le visage avec de l'eau bouillante. Elle ne sentit qu'une vague de chaleur.

N'entendant pas Calions, Amphii commençait à s'inquiéter. C'est quand elle se tourna qu'elle le vu faible et tomber. La gravité emportait son corps par terre. Il prit un sacré coup sur le visage, car il ne mit pas les mains en avant pour freiner la chut. Amphii se jeta au sol. A genou devant lui, les larmes coulèrent sur ses joues. Tout d'abord quelques gouttes et quand elle vit qu'il ne réagissait pas à ses appels, c'est en sanglots qu'elle se trouvait. Elle aurait du utiliser son pouvoir pour sentir son malaise arriver. Elle aurait du réagir et venir à lui avant pour lui parler. Pour savoir ce qu'il ressentait.

*non...*

Ça faisait longtemps qu'Amphii n'avait pas pleuré. Elle devait vraiment tenir à ce jeune Calions, à cet humain si fragile et étrange. Amphii le souleva de ses bras fins pour le poser sur le canapé. Elle alla chercher rapidement dans la salle de bain un gant et de l'eau tiède, bien qu'elle ne savait pas vraiment si elle l'était ou pas. Elle vérifia s'il s'était cogné trop fort le crâne et pouvait avoir du sang ou des séquelles quelconque. Il avait perdu connaissance.

Alors qu'Amphii lui passait le gant sur le front, Calions murmura un mot à peine audible. Il appelait quelqu'un. Elle ne réussit pas à savoir ce qu'il avait dit. Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque mot.

- Calions... réveille-toi s'il te plait... je.. je... s'il te plait ! -

Amphii sécha ses larmes. Elle le fixait, ne le quittait pas des yeux. Elle était prête à tout faire dans la seconde où il demanderait quelque chose. Elle voulait simplement qu'il ouvre les yeux ou cligne des paupières.

Amphii prit un de ses mains et passa ses doigts délicatement dessus. C'était comme une douce caresse. Elle baissa la tête pour reprendre des esprits sûr et non perturbés. Fermant les yeux tout en tenant sa main, elle essayait une technique humaine qui est d'inspirer et expirer.


Message par Invité Jeu 9 Sep - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Calions entendit une voix l'appeler. C'était Amphii. Il ouvrit les yeux et comprit qu'il était allongé sur le canapé, un gant d'eau tiède sur le front. Puis lui revinrent en tête ces voix qu'il avait entendues. Son père et..son oncle? Il avait revécu la nuit où ses parents s'étaient fait capturés par les villageois. Cet homme qu'il avait entendu proclamait que son père était son frère adoptif et avait parler d'Amphii. Qui était-t-il donc réellement? le père d'Amphii? ou juste un vampire qui l'avait transformée? et pourquoi était-il surveillé par cette chouette? Tant de questions lui trottaient dans la tête.

Il regarda Amphii, celle-ci avait les yeux fermés et lui tenait les mains. Quel était le lien entre eux deux? Etaient-ils cousin et cousine? si c'était le cas il n'avaient de toute façon pas le même sang. Son visage était humide, elle avait pleuré.

*Pourquoi pleurer? elle me connait à peine.*

Ses cheveux, ses yeux qui étaient fermés pour l'instant, son visage fin et pâle, sa peau froide, même ses canines probablement. Tout était désirable en elle. Il s'étonnait encore du pouvoir de séduction inexploité de la jeune vampire. Etait-ce parce qu'elle était une créature de la nuit qu'elle exercait une telle attraction sur lui? était-ce une chose automatique pour un humain que d'être attiré par les vampires comme un ours par le miel? ou alors il existait un lien entre deux? peut-être que le vampire qui avait parlé à son père cette nuit là voulait qu'ils se rencontrent? aprés tout c'était cette chouette qui l'avait mené jusqu'a ce bar parce qu'elle s'était échappée avec une de ses valises. Mais pourquoi forcer le destin ainsi si c'était le cas?

Il regarda ses lèvres et remarqua que la goutte de sang avait disparue, elle avait dû se laver le visage. Il observa son visage, alors qu'elle avait encore les yeux fermés. Il était captivé par son visage, par tout son être. Comme si ses hormones avaient embrumé ses pensées et qu'il ne contrôlait plus correctement ses pensées. Comme si son odeur était celle d'une de ses roses aux senteurs exquises, dont on sait qu'elle est pleine d'épines mais qu'on s'acharne quand même à vouloir prendre. Elle avait sur lui l'effet inexpliqué et inexplicable d'une drogue: plus il était avec elle, plus il voulait rester avec elle. Cette augmentation de sympathie s'était faite chemin petit à petit, inconsciemment, pendant leur conversation. En effet, alors qu'il l'avait à peine vue, il n'avait rien remarqué de particulier.

Alors qu'elle était sur le point d'ouvrir les yeux, il ne put s'empêcher. Il saisit son visage, et posa ses lèvres sur les siennes. A ce contact, la tension qu'il ressentait s'abaissa.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 9 Sep - 20:41

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration, expiration, bien que le rythme cardiaque d'Amphii n'était pas comme celui des humains, il lui fit du bien de se concentrer sur une chose en particulier. Ça permettait à son esprit de se calmer. Toujours les yeux fermés, Amphii s'imaginait le pire pour Calions. Il avait peut-être attraper une crève abominable ou encore était il mal nourrit et son corps n'arrivait plus à se défendre... qui sait ? Il fallait qu'il se réveille pour savoir ce qu'il avait eut.

Alors qu'Amphii ne s'attendait à rien de la part de l'humain, celui-ci bougea. Il prit de ses mains délicate son visage et colla ses lèvres contre celle d'Amphii. Les bras le longs du corps, un air de surprise, d'étonnement avec les yeux ouverts tel un lémurien. Calions lui donnait son premier baiser, mais vraiment premier. En tant qu'humain, Amphii n'avait jamais aimé personne, donc elle ne posa jamais sa bouche sur une autre. Puis en vampire, elle se priva de toutes amitiés avec les humains comme les vampires. Elle avait perdu gout à l'amitié, car elle trouva sa nouvelle famille hypocrite et surtout leurs "amis" qui sans cesse disaient qu'Amphii était une incapable, qu'elle ne savait rien des coutumes des vampires. Calions la paralysait avec ce premier baiser. Elle ne savait pas comment réagir.

*que...*

Même ses pensées restaient en suspension. Que pouvait elle se dire ? franchement ? Une petite goutte coula de son oeil gauche. Elle était soulagée quand même de le savoir en forme. Il était réveillé, bien que son geste était inexplicable et inattendu.

Quand Amphii reprit contrôle d'elle-même, elle posa ses mains sur les épaules de Calions pour le pousser en arrière gentiment. C'est ainsi qu'il se retrouva coucher sur le canapé. Amphii ne disait pas un mot. Elle se sentait toujours autant perdu. Elle se leva tout en baissant sa robe nerveusement et en se dirigeant vers sa chambre, elle dit quelques mots tout bas...

- Je... je... je vais.. me changer. Ma robe est.. sale. -

Amphii se dirigea à petit pas dans sa chambre et ferma lentement la porte. Elle resta entre ouverte, mais elle ne le remarqua pas. En tremblant un peu, elle chercha dans ses affaires une robe. Elle ne savait pas quoi mettre. Son esprit était embrouillé par les événements. Elle ouvrit l'autre partie de son armoire et prit aux hasards une robe rouge sang, longue jusqu'au dessous des genoux. Elle prit sa brosse et se coiffa de haut en bas rapidement. Ensuite, elle se laissa tomber sur le lit. Assise, elle frottait le tissus de sa robe l'un contre l'autre.

*je... je sais plus... là*

Message par Invité Dim 12 Sep - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'elle s'éloignait pour aller dans la chambre, il resta sur le canapé. Perdu, irrité de ne pas reussir à contrôler ses pulsions. Il ne comprenait pas le sens de ses actions. Il ne pouvait accepter le fait de s'être totalement laissé aller. Il devait s'excuser. Ce genre de comportement était inacceptable, encore plus si c'était à l'égard d'une fille, vampire ou pas, qui avait proposé de le faire venir chez elle pour qu'il ne soit pas en danger à l'exterieur.

Il se leva et eu le tourni pendant quelques secondes. Le temps dehors semblait ne pas vouloir se calmer et d'aprés ce que voyait Calions, la chouette avait disparue. Il se dirigea vers la chambre, la porte était entr'ouverte. Il ouvrit la porte et s'approcha du lit, où Amphii était assise. Il posa un genou à terre devant elle et plongea ses yeux verts dans les yeux rouge sang de la vampire.

"Je..hum...je suis désole...je n'aurais pas dû..."

Il se releva tout en continuant à la regarder, d'un air gêné. Il se posta devant la porte de la chambre et s'adressa de nouveau à elle.

"Je....je comprendrais parfaitement si tu décides de me mettre à la porte..."

Il baissa les yeux et attendit de voir ce que serait sa décision.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 16 Sep - 20:48

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii restait en état de choc avec un cerveau embrouillé par ce baiser inattendu. Elle reprit contrôle de son état peu de temps après. Quand elle entendit les pas de Calions, son pou semblait s'accélérer comme celui des humains. Calions était entré et s'était mit à la hauteur d'Amphii. Amphii n'osait pas le regarder droit dans les yeux, mais Calions le fit et Amphii se sentit bizarrement mieux. Le fait que Calions la regardent avec insistance, Amphii se sentait moins tendu.

Calions s'engagea à briser le silence en s'excusant. Amphii ne lui en voulait pas... mais elle comprenait qu'il croit qu'Amphii n'avait pas aimé et qu'elle veuille qu'il parte. Ce n'était pas le cas, elle voulait toujours sa protection. Quand il baissa la tête, Amphii la releva de ses doigts froids et le fixa à son tours de ses yeux rouges. Se pinçant les lèvres, elle prit la parole...

- Reste... -

C'est avec un ton doux qu'elle prononça ce mot et continua de parler

- J'ai été surprise.. et je ne t'en veux pas. Tu peux rester... le temps qu'il faudra. -

Amphii sourit légèrement. Puis elle se leva tout en entrainant Calions avec elle. Elle se mit face à lui en lui tenant les deux mains.

- Je pense qu'il est temps pour l'humain que tu es de te reposer. Je vais donc te laisser dans la chambre. Maintenant, je suppose que la température est agréable... -

Amphii lui lâcha les mains pour pouvoir sortir de la chambre. En premier, elle alla allumer la lampe de chevet pour que la chambre soit éclairée et qu'il sache se diriger facilement dans la pièce. Il ne pouvait voir correctement la nuit. Ensuite, elle revenu vers lui en sourire.

*J'espère qu'il ne partira pas... à cause de ça...*

Message par Invité Dim 3 Oct - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Amphii lui demanda contre toute attente de rester. Elle avoua qu'elle avait été surprise (qui ne l'aurait pas été?) et lui proposa de rester tout le temps qu'il voudrait. Il ne voulait pas s'imposer trop longtemps chez elle, il n'était pas dans ses habitudes de s'inviter plus que nécéssaire. Il ne savait pas trop quoi répondre. Elle alla allumer la lampe de chevet et revint vers lui tout en souriant, comme si de rien n'était.

Cette soirée s'annonçait comme celle qui serait une des plus étranges qu'il avait jamais vécues, il regarda autour de lui, pour mieux imprimer la chambre dans sa mémoire, elle était spacieuse et confortable, il y faisait chaud. Toute cette ambiance relaxa subitement Calions. Vampire ou pas, il se sentait en paix dans cette appartement, dans cette pièce, et probablement plus tard, dans ce lit. Il était fatigué, mais avant de mettre ses affaires en ordre il avait encore quelque chose à faire.

Il s'adressa à Amphii d'un air tout naturel, décidant de ne pas trop faire attention à ses actions passées, sinon le malaise s'installerait tout de suite.

"Je ne voudrais pas sembler impoli mais..je pourrais prendre une douche?"

Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 9 Oct - 18:11

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Avant de se coucher, Calions avait le désire d'aller sous la douche. Amphii n'allait pas lui refuser un rafraîchissement et d'enlever toutes les bactéries accumulées dans la journée. Amphii allait elle-même se laver matin et soir, voir dans l'après midi quand elle ne savait pas quoi faire en attendant le soir. La douche, c'est sacré dans la vie. Les gens ne peuvent plus vivre sales. Ils se disent même que les Moyenâgeux étaient des crados et ne savent pas comment ils faisaient. Ils ne se lavaient que rarement et se parfumaient tout le temps. Il devait y avoir un vent d'air puante quand ils marchaient à pas rapide.

- Bien sûr que tu peux prendre une douche. Viens, je te montre comment ça fonctionne. -

Amphii sortit de la chambre accompagnée de Calions. La salle de bain était la pièce à côté. Amphii alluma la lumière. La pièce n'était pas grande. Il y avait vers la gauche une baignoire avec un rideau bleu clair, un peu transparent. Puis à droite se trouvait un lavabo et une toilette. Il y a un tapis de douche très doux à pieds nus. La pièce est entre la couleur bleu clair et gris claire, presque blanc.

- Voilà la salle de bain. Alors, pour ajuster la température, je vais te montrer. C'est simple, mais pour éviter de te bruler.-

Amphii alla retirer le rideau sur le côté. Pour allumer l'eau, il y a une simple poignet à lever. Puis pour la température, il faut juste la bouger vers la gauche ou la droite. Amphii se pencha. Elle alluma l'eau.

- Pour lever, il faut juste lever. Ensuite, si tu vas vers la gauche, c'est de l'eau chaude et vers la droite, de l'eau froide. Généralement, je n'utilise que de l'eau froide, donc l'eau chaude va mettre quelques minutes avant de venir... -

Amphii laissa couler l'eau chaude pour qu'elle puisse chauffer.

- Bon... je te laisse. -

Amphii se dirigea vers la sortie pour peut-être aller lire ou simplement s'assoir pour réfléchir.

Message par Invité Mer 9 Mar - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'Amphii quittait la pièce, Calions vidait son sac à dos à la recherche de quelques affaires. Un T-shirt noir, un jean déchiré bleu clair ainsi que chaussettes et caleçon noir étaient les seuls vêtements qu'il possédait désormais. Il se déshabilla, se glissa dans la douche et poussa la poignée vers la gauche et, pendant que l'eau se réchauffait, plia ses affaires et les posa dans un coin, sur une chaise.

*Ces affaires commencent sérieusement à ne plus m'aller, une fois que j'aurais trouvé un emploi je m'en libèrerais.*

Il se dirigea de nouveau vers la douche et laissa glisser l'eau chaude sur son corps encore legèrement engourdi par le froid. Tout en se massant les cheveux avec du shampoing il pensait à de nombreuses choses ainsi qu'aux sensations qui l'assaillait depuis qu'il avait rencontré Amphii, à peine quelques heures auparavant; des liens invisibles semblaient les lier, mais peut-être, en fin de compte que ce n'étaient que des impressions, peut-être que ce n'était qu'un coup de foudre et rien d'autre. Il cessa de penser et se contenta de ressentir l'eau sur sa peau, il la laissait couler et se détendait petit à petit; les effets relaxants que l'eau avait toujours eu sur lui le surprenaient toujours. Il éteignit l'eau et sortit pour se rhabiller, il rangea ses affaires sales, ouvrit la porte et commença à chercher Amphii des yeux.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 9 Mar - 21:29

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii c'était assise sur le canapé du salon. Les pensées s'entre mêlaient. La perte de Calion, son Baiser, cette rencontre, l'humain qu'il est, ses envies de sang, mais qui est il ? A quoi pense t'il ? Amphii laissa ses yeux se fermer et revoyait l'instant des lèvres de Calion sur les siennes. Puis leur rencontre étonnante, lui et elle, se voyant, se parlant et Amphii assistant pour qu'il vienne dormir chez elle. Était-ce le hasard qui les faisait se rapprocher ?

Amphii s'envolait dans des suites d'images, comme si elle rêvait, même si elle ne pouvait pas s'endormir réellement, elle pouvait être dans un état "second", de méditation. Puis, elle vidait son esprit de toutes pensées quelconques. C'était vide. Elle n'entendait plus le bruit des voitures et de la pluie frappant les vitres. Elle n'avait pas le bruit des voisins dans les oreilles ou des gens sortant pour passer une nuit chaude et mouvementée.

Amphii n'avait pas remarqué que Calions avait terminé sa douche. Maintenant couchée sur le canapé, elle n'entendait rien, ne sentait rien et avait mis une barrière avec les pensées des autres.

- Calions..., qui es tu ? -

Malgré son moment d'inconscience, elle avait toujours une pensée pour Calions. Il la perturbait vraiment beaucoup.


Message par Invité Mar 29 Mar - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
C'est en refermant la porte qu'il remarqua qu'Amphii était allongée sur le canapé. Etendue de la sorte, elle faisait penser à plusieurs de ces peintures qu'on voyait dans les musées, ces oeuvres d'art où de somptueuses créatures, qu'elles soient divines ou humaines, étaient couchées sur une surface quelconque, semblant regarder le spectateur d'un oeil souvent innocent. Elle semblait perdue dans ses pensées, on aurait dit qu'elle s'était totalement coupée du monde, chose bien utile dans de nombreuses situations: prendre du recul.
Il avait lui-même tenté l'expérience à chaque fois qu'il se sentait perdu, à chaque fois que les réponses semblaient introuvables et les problèmes beaucoup trop nombreux pour être résolus; s'isoler, fermer les yeux, envisager les choses sous un tout autre regard, s'exterioriser pour prendre en compte la situation sous tous ses aspects, d'un point de vue froid, logique, et bien souvent sans faille. Car comme il l'avait appris au cours de ces nombreuses années, ce sont toujours les sentiments qui empêchent d'avancer, de se calmer.

*Les sentiments sont contre-productifs.*

Mais qui sait? peut-être s'était-elle seulement assoupie? il avait décidé de se rendre dans sa chambre provisoire sans faire de bruit quand il l'entendit se poser une simple question à elle même.

- Calions..., qui es tu ? -

Qui était-il? qui était donc Calions? un assassin? un voleur? un brigant? un mercenaire ou un tricheur? un hypocrite? un marionettiste ou une marionnette? c'était une question qu'il s'était lui-même posé à de nombreuses reprises, sans jamais trouver la réponse. Il s'approcha lentement du canapé et s'y accouda afin de se tenir au dessus de son hôtesse pour lui répondre, d'un air vague et légérement blasé.

"Je ne saurais pas te dire..et toi alors? qui es-tu Amphii?"

Il plongea ses yeux verts dans les siens et attendit sa réponse en la regardant fixement.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 18 Avr - 19:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii, en regardant dans le profond des yeux de Calions, pensa à une quelconque réponse possible si la personne qu'elle est ou qu'elle fut, qu'elle a été, qu'elle sera. Amphii parait surtout incertaine & perdue à l'Avventura. Elle essaie du mieux qu'elle peut de s'adapter. Cependant, vampire, elle ne se sent pas vampire. Autant, humaine, elle aurait peut-être, voir surement, mieux vécu.
Calions semblait si proche d'elle. Son odeur enivrait Amphii. Il était propre, seul son odeur naturel était présent. Amphii rapprocha sa tête du cou de Calions. Elle inspira légèrement puis sourit.

- Même si tu ne te connais pas... Sache que tu sens bon. -

Amphii ne savait pas comment exprimer la sensation d'aimer une odeur corporelle. Ce n'est pas vraiment une odeur du corps. C'est encore quelque chose de moins perceptibles pour les narines humaines.

Amphii ne bougeait pas. Elle était toujours proche du cou & de la veine qui faisait couler du sang de Calions dans tout son corps. Amphii entendait comme un ruisseau presque sec. Son écoulement était discret, mais là.

Amphii se retira en baissant les yeux, regardant seulement les mains de Calions.

- Tu devrais aller te reposer...-

Amphii se leva & s'avança dans la pièce sans idée d'un lieu où se poser. Elle fuyait ses sensations si peu connaissable qu'est de désirer une odeur, désirer un écoulement. Juste d'entendre son sang, elle se rappela de sa première victime. Elle avait mal. Surtout que Calions était désirable. Amphii était une vampire qui se contrôle. Amphii ne doit jamais toucher d'humain. Amphii ne peut pas désirer les humains. Ce sont des phrases qu'elle se répétait à l'instant.

- J'espère que la douche était apaisante & que tu te sens bien.- Un temps de pause. - Enfaite... Je suis.. je suis Amphii, une vampire. Le reste du je suis, je n'en serai jamais certaine. -

Amphii était debout en arrêt dans le salon.

Message par Invité Sam 26 Nov - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Bon et bien, je suppose que je peux fermé, puisque Amphii n'est plus vampire ^^

Non ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum