Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Il faisait froid, la pluie était oppressante, ses vêtements semblaient peser des tonnes. Pourtant il n’en avait pas prit beaucoup, un T-shirt un pantalon de travaille, des rangers et un bonnet, sans pompon à la con bien sûr. Pourquoi sortir sans se couvrir ? C’est simple, cette ville avait un caractère de merde Stan en était désormais persuadé. Oui, à l’image de l’Avventura le climat changeait quand il en avait envie. Strictement rien à péter de ce que peut annoncer la météo, le matin elle te montra un soleil digne d’un film holywoodien, l’après midi elle te fera regretter d’être né avec une pluie harassante. Bref, là il faisait presque nuit, le soleil était porté disparut depuis quelques heures déjà et Dan était simplement perdu dans les sombres et tristes rues du quartier dévasté. Il voyait bien plus déprimant chaque jour, mais cette partie de la ville en particulier n’était vraiment pas joyeuse. Il alla se mettre à l’abri du vent et de la pluie sous un pré-haut, tentant de s’allumer péniblement une cigarette magique, ses yeux allaient d’un coin à un autre de la zone. Son alter égo démoniaque ne s’était pas encore manifestait aujourd’hui, il était bel et bien là, mais il ne disait rien.  Peut être qu’il trouvait l’opportunité d’enfoncer le jeune homme trop facile, où alors il avait d’autres soucis. Stan parvint à allumer son joint, puis c’est là qu’il se demanda quel genre de soucis pouvait avoir un squatteur d’esprit ? C’est vrai, après tout il n’avait pas de vie sociale… Stan non plu mais il avait tout de même une vie active. Shawn, lui ne faisait rien de ses journées, il ne faisait rien de ses nuits, si ce n’est de temps en temps parler avec lui. Le jeune homme imbibé d’eau éprouva quelques secondes de la pitié, puis il déclara à haute voix :

-Bordel ….

-Et ouais je me mets bien !

La jalousie gagna très vite le cœur de Stan, il entendait le rire abyssale de Shawn qui résonnait dans son esprit. Cet être squattait gratuitement le corps de Stan, mangeait à sa fin puis ce qu’il était encore en vie et n’en fichait pas une depuis prêt de quinze ans ! Il aurait bien tenté de marchander sa place contre la sienne, mais très vite la brutalité du réel le ramena à son problème liquide. Le temps ne semblait pas vouloir se calmer, Stan ne savait plus pourquoi, ni comment il était arrivé ici. Une envie folle de se balader après des rêves agités, oui il s’était endormit très tôt ce jour là. Les morts ne s’étaient pas trop entassés à la porte du cimetière pour une fois.  

Bref, il y avait eu trop de visages incertains, trop de larmes, trop de sang dans ses songes oniriques pour qu’il puisse rester chez lui sans rien faire. Il n’irait pas courir après Morphée ! Non, il préférait courir après des ombres, des petites gouttes d’eau qui devenaient par  la puissance de l’union des flaques. D’ailleurs, c’est en regardant une flaque que son esprit s’arrêta. Le souvenir auquel il venait d’accéder n’était pas le sien, mais celui de Shawn. C’était l’un de ses jeux préférés, lui montrer des cadavres, des souvenirs auquel ce monstre avait du participer par le passé. Là, c’était simplement un enfant, qui avait la tête plongé dans une épaisse flaque rougit par le sang. Shawn avait eu la gentillesse d’arrêter de rire, permettant à San de simplement avancer cigarette magique  protégé dans sa main. Il tirait quelques barres dessus, essayant de chasser la vison qu’il avait subit, il n’allait pas lui demander pourquoi, ni comment cet enfant c’était ainsi retrouvé.  Shawn avait dû vivre des choses terrible, c’était peut être sa façon de diluer la peine qui le rongeait, partager ce genre de choses avec Stan leurs permettaient peut être de se rapprocher. C’est ce qu’il espérait, le jeune homme trempé jusqu’aux os refusait de croire que Shawn était quelqu’un de mauvais, c’était une conviction.

Il s’abrita de nouveau sous un arrêt de bus en piètre état, puis ralluma son joint. Le quartier n’avait pas plus belle mine vue d’ici. Mais sa principale préoccupations n’était pas la décoration, il cherchait un chemin pour rentrer chez lui, le retour en arrière n’avait malheureusement pas fait ses frais puis ce qu’il s’était finalement retrouvé piégé ici.

Message par Invité Dim 3 Nov - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan avait fuit cette réunion horriblement barbante et ennuyante, l'hôpital grouillait de blessés qui avaient plus ou moins urgemment besoin de soins. Et cet imbécile de médecin en chef, nouveau dans le service, n'avait rien trouvé de mieux à faire que de la convoquer dans son bureau alors qu'elle était la seule chirurgienne de l'établissement. Il voulait soit-disant un compte rendu de son travail mais aussi s'assurer de  son efficacité, il n'avait confiance qu'en les humains, et le fait qu'elle soit une élémentaire le dérangeait donc. Cet homme imbu de lui-même avait passé plus de temps à regarder son décolleté qu'à l'écouter, la jeune élémentaire avait tenu dix longues minutes avant de tourner les talons et de quitter son service.

Ses pas incertains l'avaient conduite dans le quartier dévasté...l'endroit où Sorio avait trouvé la mort...la jeune femme eut une petit pensée pour son ami disparu avant de songer à des choses plus positives. Relevant la tête vers le ciel, elle s'aperçut en frissonnant qu'elle avait oublié sa veste à l'hôpital. Elle faisait tâche dans ce décor sinistre avec son jean, sa chemise blanche aux manches relevées et ses bobines à talons... C'est comme si un peintre fou s'était amusé à créer un lieu suintant la mort, la terreur et le chaos pour finalement y ajouter un personnage empli de vie et n'ayant rien à faire en ce lieu dévasté.

La jeune femme constata que la pluie ne cessait de croître en intensité, un sourire naquit progressivement sur ses lèvres, qu'importait l'endroit où elle se trouvait, il y avait énormément d'eau et cela lui convenait, elle ne demandait rien de plus. Ses vêtements maintenant trempés lui collaient à la peau et ses cheveux mouillés traçaient les contours de son visage.

Se croyant seule, la jeune femme fit venir un bon litre d'eau jusqu'à elle et le modela en une rose d'apparence fragile et douce avant de prendre la parole en fixant droit devant elle.

-Celle ci est pour toi Sorio. Parce que je n'en puis plus de la tristesse que j'éprouve en venant ici, dorénavant ce sera plus joyeux. Déclara t-elle plus pour elle-même que pour son défunt ami dans un sourire.

Ewilan déposa la fleur d'eau sur le sol, elle se "fanerait" en moins de quelques minutes, plus la jeune femme s'éloignerait, plus la fleur se détériorerait.
Reprenant sa route d'un pas léger sans savoir d'où lui venait cette soudaine bonne humeur, la jeune femme observa les alentours avec son éternel air enfantin.

Une petite lueur brillait au loin, curieuse et désireuse de savoir ce que c'était elle s'en approcha sans se départir de son sourire. Elle arriva finalement devant un jeune homme qui fumait, l'élémentaire se demanda aussitôt comment la cigarette pouvait rester allumée. Penchant légèrement la tête sur le côté en fronçant les sourcils, la jeune femme aux yeux océan posa une question sans même se soucier de la politesse.

-Comment faites-vous pour qu'elle reste allumée? Demanda t-elle en désignant la cigarette.

La petite élémentaire d'eau ne se rendit compte de son impolitesse qu'une fois qu'elle eut refermé la bouche...tant pis... Si l'inconnu décidait de l'envoyer paître elle ne le comprendrait que trop bien. La jeune attendit donc la réaction de son interlocuteur sans quitter son air enfantin.

Message par Invité Dim 3 Nov - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Tiens? Quelqu'un venait de lui adresser la parole, la soirée s'annonçait prometteuse, elle avait l'air un peu allumée. Peut être était-ce cette joie de vie anormalement effrayante, comment pouvait-elle émaner une telle chose avec un temps pareil? Peut être était-ce par ce qu'il était un garçon et elle une fille? Ce n'était qu'une théorie, après il doutait de la véracité de ses pensées, mais qu'importe sa question lui semblait légitime. Après tout, pourquoi attendre que ses neurones fonctionnent? Autant demander aux autres de faire marcher les leurs pour soit. Oui mademoiselle, vous avez réussi à planter ce pauvre Stan. Il était, tellement surprit par tout les contresens loufoques que vous provoquez simplement en vous tenant debout dans ce quartier et en lui adressant la parole à une heure aussi tardive. Que le pauvre n'arrivait pas à articuler .Ses yeux vident d'émotions ne quittaient pas les perles azurées de la jeune femme, non il n'aurait pas osé perdre autant de temps, puis pour regarder quoi d'autre? Des ruines? Non merci, il était bien content de trouver paysage pareil en un tel endroit, la pluie à force de s'écraser sur son visage le ramena à la réalité. Son visage noyé sous une fine couche d'eau finit par finalement se plisser, ses lèvres s'étirèrent et Stan ne put s'empêcher de rire à gorge déployée.

Il mit quelques secondes avant de reprendre son sang froid, puis sans dire un mot sortit son briquet et fit une flamme avec. La flamme dansait avec une certaine force, le vent alimentait la flamme, heureusement que l'arrêt de bus bloquait une énorme partie de ce dernier sinon il ne pourrait pas faire son petit numéro. Après avoir suffisamment gaspillé de gaz, en baladant son briquet d'un bout du visage à l'autre de la jeune femme il l'amena au bout de son joint puis le ralluma. Il inspira un grand coup, puis maîtrisa la première bouffée de son troisième allumage, un sale goût de calgon mais qu'importe. Après avoir sourit à pleine dents, il cracha un long nuage de fumée sur le visage de la curieuse dame. Ce n'était pas agressif, ni moquer, c'était simplement un moyen de clôturer la scène:

-Magie! Ne m'en demandez pas plus, la CIA tient à ce que je garde le secret le plus totale! On ne sait jamais, imaginez qu'un pyromane s'empare d'un tel savoir? La ville entière partirait en cendres!

Encore une fois, même si ce n'est pas innocent à 100%, Stan prononçait ces mots sur un ton de plaisanterie. Certes il ne mettait pas forcément en valeur les qualités intellectuel de la jeune femme, dont il ne doutait pas! Où presque...mais c'était un moyen pour lui de se remettre sur pied. Il n'avait pas discuté avec quelqu'un depuis longtemps, alors oui il bafouait certains codes oubliant de se présenter, où même de le reprocher à la jeune femme se tenant devant lui. Shawn assistait à la scène, restant toujours alerte au moindre problème. Stan tira une nouvelle barre sur son joint, puis se permit de poursuivre la conversation. Il recula de quelques pas pour la laisser venir sous l'arrêt de bus si elle le désirait, puis lâcha en riant à moitié:

-Autre chose? Où je peux à mon tour osez vous demandez vôtre nom ? Moi c'est Rainman!

Message par Invité Lun 4 Nov - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan observa son interlocuteur, quelque peu perplexe... Il l'avait tout d'abord considérée d'un air hagard et totalement perdu avant d'éclater de rire au milieu de ce lieu de désolation désert. Ce rire...lui non plus ne semblait pas à sa place dans ce décor sombre et douloureux. Peut-être le jeune homme était-il malade? Peut-être était-ce un étranger qui ne comprenait pas la langue de la jeune femme. Ah, visiblement non puisque la voix de cet intriguant inconnu venait de résonner, il parlait le même dialecte qu'elle. Il est donc malade conclu la petite élémentaire en se balançant d'avant en arrière sur ses talons avec un petit air songeur.

Lorsque l'inconnu avait sorti son briquet et l'avait allumé, l'élémentaire d'eau avait vivement reculé d'un air affolé, elle s'apprêtait à protester lorsqu'il lui souffla toute sa fumée nauséabonde au visage. Ewilan toussa avant de chasser la fumée tout en lançant un regard noir à son interlocuteur sans même se préoccuper de ce qu'il venait tout juste de lui dire.

-N'approchez plus jamais cette flamme de moi! S'exclama t-elle en tentant de prendre un air sévère, mais sa voix trembla un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Etant de bien trop bonne humeur pour rester fâchée, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine avec un air bougon avant de poser une autre question. Sa curiosité l'emportait toujours sur ses autres sentiments et cette journée ne ferait pas exception à la règle apparemment...  

-Qu'est-ce que la CIA? Demanda t-elle sans parvenir à cacher son air curieux.

L'élémentaire d'eau vivait sur ce monde depuis très peu de temps et ne connaissais pas grand chose... Même si ses connaissances étaient impressionnantes, elles restaient minimes comparées à celles d'un humain vivant dans ce monde depuis sa plus tendre enfance.
Lorsque le jeune homme se décala pour lui permettre de venir sous l'arrêt de bus, la jeune élémentaire esquissa un sourire tout en secouant la tête. Elle appréciait beaucoup trop le contact de l'eau sur sa peau pour s'en extirper, après tout...l'eau était son élément. Par conséquent la pluie la mettait d'excellente humeur et la maintenait en forme.
Ewilan ne put s'empêcher de rire en entendant l'inconnu se présenter, c'est avec un petit sourire moqueur qu'elle lui répondit.

-Voyez-vous ça... Pour ma part je me nomme Ewilan. Dit-elle en souriant.

La jeune élémentaire avait envie de s'amuser un peu et de connaître le vrai nom de son interlocuteur. Cinq litres d'eau présents sur la route s'élevèrent autour de la jeune femme tandis qu'elle reprenait avec un autre sourire moqueur et espiègle.

-Si quelqu'un doit se présenter comme Rainman ici, je pense bien que c'est moi. Quel est donc votre véritable identité? Le questionna t-elle en reprenant son air enfantin.

L'eau retomba sur le sol, éclaboussant les deux jeunes gens sans que la jeune femme ne tente de la stopper. Continuant à observer avec attention le jeune inconnu avec un sourire enfantin, Ewilan scruta ses yeux bleus pâles. Cela l'amena à s'interroger sur la race de son mystérieux interlocuteur.

Message par Invité Lun 4 Nov - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
L'euphorie inapproprié de Stan s'arrêta net, venait-elle vraiment de soulever quelques litres d'eau autour d'elle par la pensée? Où ce joint ne contenait pas que des herbes médicinales? Quoi qu'il en soit la surprise qu'il arbora un dixième de seconde laissa place à un large sourire. Il aimait l'inconnu, encore plus quand ce dernier avait une forme physique. Ce qu'il venait de voire était un peu trop étrange pour qu'il ne continue pas de tirer sur son joint. Peut être avait-il rêvé ?L'obscurité et la fumée lui auraient jouées des tours, lançant son imagination faire le reste. Il ne pouvait dire si l'eau soulevée l'avait réellement mouillée, puis ce qu'il était déjà trempé de base.

Sa tête se pencha dans un sens puis dans un autre, cette femme devenait de plus en plus étrange, elle ne connaissait pas la CIA, elle préférait rester sous la pluie plutôt que de s'abriter de plus cette jeune femme continuait de converser avec lui ce qui en soit n'était pas courant. Son sourire s’abîma quelque peu, puis il eu la conviction qu'il devait réparer quelques erreurs, oui, ce soir Stan aurait finalement un rôle important à jouer. Il allait faire connaissance avec quelqu'un, certes il n'était pas de nature associable, mais faire des rencontres n'était pas son fort ni l'une de ses préoccupations. Pour une fois que le destin, malgré son humide visage lui offrait la possibilité de discuter avec quelqu'un. Il se promit de ne pas gâcher cette chance n'importe comment. Puis, une créature aussi charmante ne pouvait être que intéressante à étudier.

Il écrasa son joint contre le poteau de l'arrêt, puis lança son mégot au loin avant de replanter son regard dans celui de la jeune femme. Son nom était agréable à l'oreille, oui ça a une importance ce genre de détail! Bref, il se décida finalement à répondre, trouvant le blanc qu'il avait instauré beaucoup trop long:

-Oubliez ce que je vous ai dis par rapport à la CIA ce n'est pas très important. En revanche, je reste et suis le Rainman ici ce soir! Puis vous êtes une femme, donc vous pourriez à la limite être une Raingirl mais c'est tout de suite moins classe...

Il lui rendit son sourire enfantin, puis ajusta son bonnet comme pour faire une révérence mais sans se dévêtir de son couvre chef. Il allait lui avouer sa véritable où presque identité. Après tout, qu'est ce qui l'obligeait à lui dire la vérité, elle aurait très bien pu lui mentir. Il ne voulait pas donner son identité comme ça, il suffisait qu'il la trouve lourde où juste inintéressante et elle saurait en mesure de le harceler si une crise de folie lui venait. Ce n'était que de la prudence, non en fait c'était surtout de la paranoïa. C'est dans un cours soupir et un haussement d'épaules qu'il décida de cracher le morceau. Il ne voulait pas user de la patience d'Ewilan et tant pis si elle s'avérait dangereuse à l'avenir, elle connaîtrait son nom:

-Je me nome Stan, mais ça ne m'empêche pas d'être aussi un homme de la pluie! Mais quelque chose me tracasse... pourquoi une femme qui contrôle l'eau... craint-elle une si petite flamme?

Il alluma de nouveau le briquet mais cette fois-ci il le garda à distance d'Ewilan. Son sourire se faisait plus fier, son attitude était plus calme, ses yeux trahissaient une certaine malice. Sa question n'était pas innocente, il le savait très bien et elle allait s'en douter. Mais, le jeune homme désirait réellement voir sa réaction face à une telle situation. En soit Stan n'était pas un danger pour elle, mais en générale peut de gens aimaient parleur de leurs peur. Pourtant pour les exorciser, l'ironie voulait que les êtres humains lâche ce qu'ils avaient sur le coeur. En pensant à ce modeste détail, il espérait ne pas la mettre trop en colère, ça serait triste de finalement abréger cette rencontre à cause d'une seule question désagréable.

Message par Invité Lun 4 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan éclata de rire en voyant le visage de son interlocuteur se décomposer, cela faisait souvent cet effet mais c'était rarement aussi drôle. La jeune femme esquissa un sourire amusé mais elle se garda de faire le moindre commentaire, ne voulant pas se moquer du jeune homme. De plus...il n'avait pas l'air tout à fait sain d'esprit, il ne devait pas seulement y avoir du tabac dans cette cigarette constata l'élémentaire avec une moue réprobatrice tout en secouant la tête.

Plongeant son regard océan dans les prunelles bleus pâles de son interlocuteur, la jeune femme constata que son mystérieux interlocuteur semblait on ne peut plus intrigué par ce qu'elle venait de lui montrer. Cela la fit sourire, c'était bien la première qu'elle obtenait un tel comportement en faisant une démonstration pareille. Elle ne pur retenir un petit soupir de soulagement lorsque le jeune homme lança sa cigarette désormais éteinte sur le sol. Elle n'aurait plus à supporter cette fumée nauséabonde et contre nature... La petite élémentaire éclata de rire en entendant la réponse du jeune homme, il ne cessait de faire de petites blagues qui amusaient follement l'élémentaire, même ses moqueries la faisaient sourire. Elle était décidément d'une humeur bien joviale aujourd'hui...

La jeune femme fut heureuse d'apprendre le véritable prénom de son interlocuteur, si toutefois il avait décliné sa véritable identité et non l'une provenant des tréfonds de son imagination. Au moment où elle s'apprêtait à répondre à la question de Stan, ce dernier alluma son briquet avec un sourire fier. La jeune femme recula d'un pas, elle était devenue complètement blême en moins de quelques secondes. Ses prunelles océan fixant intensément la flamme qui l'effrayait tant, Ewilan tenta de se retenir mais ce fut plus fort qu'elle... De toute façon elle avait prévenu le jeune homme au préalable...

Cinq litres d'eau s'élevèrent dans les airs, la jeune femme se trouvant au centre de toute cette eau, un mince filet d'eau s'échappa du groupe pour foncer à toute vitesse sur le briquet, le coupant en deux aussitôt. L'objet tomba au sol avec un tintement sinistre. L'élémentaire d'eau resta figée au centre de cette eau qui la rassurait, elle tremblait de tous ses membres. La jeune femme ferma les yeux et souffla pour tenter de se calmer, une fois qu'elle fut plus sereine, l'eau revint lentement se déposer sur le béton sous le contrôle de l'élémentaire.

-Ne refais jamais ça. Articula t-elle.

Sa voix était bien trop aiguë, son visage pas assez sévère et son ton trop apeuré mais elle n'en avait que faire... Le sourire fier que le jeune homme avait arboré lorsqu'il avait créé cette horrible flamme ne lui avait pas plus...du tout. Relevant les yeux pour plonger son regard dans celui du jeune homme prénommé Stan avec un air sombre la jeune élémentaire reprit la parole.

-Alors c'est ça ton passe temps? Confronter des inconnus à leur phobie? Demanda t-elle d'une voix monocorde où plus aucun sentiment ne transparaissait.

Ewilan ne se préoccupait même plus de le vouvoyer, elle n'en avait cure, désormais elle attendait une réponse de la part de son interlocuteur. Restant plantée au milieu de la route sous la pluie battante, la jeune femme complètement trempée fixait Stan sans rien dire, son visage était totalement dénudé d'expression tandis qu'elle patientait.

Message par Invité Mar 5 Nov - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Il avait besoin d'en être sûr, cette fille maniait réellement l'eau, sa peur du feux pouvait peut même être la source de la force de son pouvoir. Oui, elle ne devait pas être habituer à découper des briquets, puis si c'était réellement le cas elle aurait sûrement visée le jeune homme où garder son sang froid plus longtemps. Stan avait le visage déchirer par son sourire, l'eau glissant le long de ses plis n’arrangeait rien, il gardait son bout de briquet tout en réfléchissant. Sa peur du feux était surnaturelle, comme son don d'ailleurs, cela expliquait sûrement pourquoi elle s'en était prit uniquement à l'objet. Elle n'avait pas vue Stan comme l'ennemi sur le moment, c'était cette petite flamme qui nuisait à sa santé physique où mentale. Donc mieux valait calmer le jeu, son sourire s'effaça en une fraction de secondes, ce n'était pas ce qu'elle disait mais ce qu'il pensait.

Pouvait-il s'empêcher de calculer chacun de ses actes ne serait-ce qu'une fois? Agir naturellement, pour le plaisir d'être? Il n'avait pas de réponse, ses yeux allèrent dans les siens, son visage ,'exprimait rien, cette jeune femme n'était rien en surface. La complexité de cet être l'intriguait réellement, mais il ne désirait pas vraiment faire de mal à cette jeune femme, certes elle lui faisait un peu peur quand elle soulevait des trombes d'eau mais elle restait pourtant quelqu'un ne lui étant pas antipathique:

-Je suis de nature curieuse, c'est certes dangereux mais divertissant. Je voulais être vraiment sûr de ce que j'avais vue, ayant capté vôtre crainte du feu j'en ai profité... ça ne se reproduira plus une fois suffit à me satisfaire.

Il haussa les épaules en pointant la paume de ses mains vers le ciel, un bref soupir s'en échappa, puis il sentit Shawn se faire de moins en moins petit dans son esprit. Ce désir sadique, cette haine incontrôlé, oui c'était son hôte qui insufflait en lui une rage inexpliquée. Un désir de destruction s'étendant à tout horizon, rien d'animale où de sauvage, bien au contraire. C'était quelque chose de purement ciblé et dirigé cumulé avec une froideur insupportable. Son regard devenait de moins en moins convaincant sa tête lui faisait des misères, il sentit le besoin de s'appuyer contre la rambarde de l'arrêt. Montrer qu'il était en difficulté l'énervait, la Marie Jeanne n'aidant en rien, un sentiment confus de frustration lui appartenant bien cette fois alimenta le brasier qu'avait installé le darkness. Pourtant Stan tenait bon, se permettant même de parler à Ewilan, méprisant la requête de Shawn qui lui souffla:

-Je ne peux pas la laisser te mettre plus en danger, va t'en où je la ferais moi même partir.

-Puis, je n'ai pas vraiment de passe temps, si ce n'est vivre. J'imagine que vous savez occuper vôtre temps plus intelligemment n'est-ce pas?

Il sentait Shawn se retirer légèrement, laissant tout de même planer l'ombre d'un danger incertain. Stan refusant de baisser sa garde, se contentait de regarder Ewilan avec ses perles vident. Il laissait le haut de son crâne reposer sur la rambarde, sans pour autant lâcher du regard son interlocutrice.

Message par Invité Mar 5 Nov - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan avait la désagréable et détestable impression d'être un objet d'étude pour son interlocuteur. Il l'observait comme on observe une bête de foire, il ne paraissait pas du tout clair, il lui semblait... non, pas dangereux mais pas inoffensif non plus au plus grand désespoir de la jeune femme. Et son sourire...le jeune homme semblait on ne peut plus fier de la frayeur qu'il venait de faire subir à son interlocutrice et cette dernière détestait cela, elle voulait lui faire ravaler ce sourire. La jeune élémentaire sentait sa bonne humeur se détériorer peu à peu, un unique problème se posait. Plus son humeur et ses sentiments étaient instables et plus elle perdait le contrôle sur son élément. En effet, ce dernier était principalement dirigé par ses sentiments, il fallait donc qu'elle se force à sourire et qu'elle garde son calme à tout prix. Malgré tout elle ne désirait pas blesser Stan.

Le sourire du jeune disparut tout à coup, remplacé par celui plus satisfait de la petite élémentaire aux yeux océan qui s'efforçait de n'éprouver que de la joie. Ewilan hocha doucement la tête en entendant la réponse de son interlocuteur. Habituellement elle ne cessait de parler, de tout et de rien, de choses plus ou moins intéressantes, etc... Mais là, elle se montrait avare de paroles, elle craignait qu'il ne sorte un second briquet de sa poche ou même pire. Et si c'était un mage de feu? Certainement pas un élémentaire de feu en tout cas, la présence de toute cette eau l'aurait rendu fou.

Un soupçon de crainte passa dans les yeux de la jeune femme tandis qu'elle fixait les prunelles azurées de son interlocuteur désormais plus effrayant. Elle recula d'un pas, cela lui procurait un vague sentiment de protection. Elle ne se souciait toutefois pas du fait de se trouver au milieu de la route, le lieu était désert...personne ne viendrait ici. En face d'elle, Stan semblait lutter contre quelque chose que ses yeux d'élémentaire ne pouvaient discerner, il paraissait de plus en plus mal en point. C'était comme si il combattait avec lui-même. L'élémentaire d'eau avança de quelques mètres, son instinct de médecin la poussant à aller au devant de cette personne semblant malade. Elle répondit à sa question dans un filet de voix.

-Je passe mes journées à soigner des personnes malades à l'hôpital. Dit-elle simplement tout en continuant à se rapprocher. Vous êtes certain d'aller bien? Demanda t-elle d'un air inquiet. Vous devriez vous asseoir.

La petite élémentaire prit lentement le bras du jeune homme et le fit asseoir sur le banc précaire de l'abri de bus tout aussi délabré. Elle ne se souciait désormais plus de ce que le jeune homme avait bien pu faire précédemment, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter sur son état mental. C'était toujours la même chose, sa naïveté la poussait à croire que tout irait bien et qu'il ne lui voulait finalement aucun mal. Après tout...il avait dit avoir agi par simple curiosité non?

Message par Invité Mar 5 Nov - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Quand elle lui révéla son travaille, il ne put s'empêcher de rire, le sort était encore une fois bien ironique. Il lui envoyait ce dont il avait besoin, un médecin, qu'importe son service elle ne pouvait de toute façon pas l'aider. Bien au contraire, les médecins, le jeune homme avait beaucoup de mal à les prendre au sérieux. Qu'on le croit où non, beaucoup d'hommes et femmes de ce milieu se confiaient à lui quand ils repassaient voir les tombes des patients décédés. Ils ne le faisaient en générale qu'une seule fois,avec un seul patient, celui qu'ils n'avaient pas réussit à sauver où bien involontairement achevé. Ce genre de scènes n'étaient certes pas courante, mais ça lui était arrivé une où deux fois. Mais qu'importe, il retrouvait une respiration claire et stable, il ne put s'empêcher de reprocher intérieurement à Ewilan de s'approcher autant de lui mais il était de toute façon trop tard.

Maintenant qu'il était assit ses yeux se promenaient sur la route humide, son corps était gelé, sa vision trouble pourtant il ne pouvait plus s'arrêter de rire. Le son de sa voix était peu commun, sombre mais enchanté son rire en avait mis plus d'un mal à l'aise et c'était compréhensible. Ce rire aurait été parfait si il se tenait dans un asile psychiatrique, derrière des barreaux attaché à une camisole de force. Mais ce n'était pas le cas, le son de sa voix restait faible mais pourtant audible malgré la pluie et le vent qui semblait étrangement s’apaiser. Non pas que les éléments arrêtaient de se déchaîner, mais leur impacte semblait moins agressif. Il ajusta son bonnet dans un geste précis de l'index, puis laissa son regard se poser sur Ewilan. Ce fut le seul moment depuis qu'il était assit qu'il arrêta de rire, les ténèbres qui envahissaient son esprit lui montraient des choses horrible. Pourtant son visage avait gardé un sourire enfantin, il se craqua la nuque puis déclara:

-Je ne vais pas très bien, mais ça va passer ... c'est pour mon bien après tout! Sinon, puis-je savoir comment vous vous êtes retrouvée dans ce trous perdu à discuter avec un illustre inconnu, déblatérant des propos sans queue ni tête? Puis surtout, pourquoi rester aux côtés de quelqu'un qui vous a considéré comme un vulgaire cobaye alors qu'il cherchait simplement un peu de compagnie en début de soirée?

Les propos pouvaient certes sembler pathétiques, mais le son de sa voix ne laissait rien paraître, elle était toujours aussi fluide, propre et dans un certain sens inquiétante. Stan pouvait sembler ainsi presque sage, il était sûr de lui sans pour autant en profiter pour prendre un quelconque que ascendant. Non, il se rappelait pourquoi il avait répondu à cette jeune femme, il voulait simplement faire une rencontre. Tisser un lien, n'importe lequel, tant qu'il avait un contacte humain! Bref, cette courte lucidité sombrait déjà derrière d'épais nuages, son esprit était obscurcit par la douce et chaotique mélodie de Shawn. Stan n'arrivait plus à distinguer la frontière entre le bien et le mal désormais. Il pouvait tordre le cou de cette jeune élémentaire sans éprouver le moindre remord la minute d'après, c'est en s'imaginant se genre de chose sans frémir d'horreur qu'il décida de se mettre comme dans un dernier espoir une énorme gifle. Elle partit de nul part puis traversa sa joue, son visage habituellement pâle était désormais écarlate du côté gauche.

Message par Invité Mer 6 Nov - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan recula en entendant le rire de son interlocuteur, c'était un rire de...fou non? Elle se sentait bien plus en sécurité éloignée de cet individu on ne peut plus étrange et effrayant. La jeune femme recula de quelques pas, pour se retrouver au milieu de ce lieu de mort sous la pluie qui faiblissait quelque peu pour le plus grand déplaisir de l'élémentaire. Cette dernière se disait de plus en plus qu'elle aurait mieux fait de ne pas adresser la parole à cette jeune personne, il lui paraissait bien trop menaçant. Elle avait beau être puissante grâce à sa nature d'élémentaire, cela ne l'empêchait pas pour autant d’appréhender un potentiel affrontement, surtout face à ce genre de personnage étrange.

-Je suis venue ici à force de errer sans but dans les rues et vous? Questionna t-elle en retour avant de reprendre en haussant les épaules mais en affichant toutefois un léger sourire amusé. Si je reste avec vous c'est sans doute parce que quelque chose m'y pousse. De toute façon je n'ai rien de bien intéressant à faire et il faut bien que je prenne ma revanche pour cette histoire de cobaye.

Ewilan avait lancé cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, pour sa part, elle ne comptait rien faire à son interlocuteur. Ce dernier, cependant, semblait avoir des moments d'absences où l'on pouvait parfois entrapercevoir un voile de cruauté et de monstruosité sans fin. La jeune femme aux yeux océan était à peu près certaine d'avoir décelé une petite once de haine dans le regard de Stan pendant l'un de ses moments d’absences. Elle en avait eu froid dans le dos, un frisson glacial avait parcouru sa colonne vertébral.

Tout la mettait en garde contre cette jeune personne, cependant quelque chose poussait l'élémentaire à rester. Elle allait reprendre la parole d'un ton joyeux lorsqu'elle vit un évènement tout à fait improbable et inattendu se produire sous ses yeux. Son interlocuteur se mit une gigantesque gifle, provoquant un mélange de stupeur, d'horreur et de colère chez la jeune femme. Elle revint vers lui avec un air sévère et légèrement en colère, attrapant son menton pour tourner sa tête sans ménagement afin de constater l'étendue des dégâts, la petite élémentaire se lança dans un sermon colérique.

-Non, mais je peux savoir ce qui vous a pris?! Vous êtes complètement malade! Vociféra la jeune élémentaire avant de reprendre plus doucement en se passant une main sur le visage. Votre joue est vraiment dans un sale état. Constata t-elle avec une moue concentrée. Et évidement je n'ai rien pour vous soigner, disons que vous l'avez cherché. Re prit-elle avec un petit sourire moqueur et espiègle.

Reprenant un visage sérieux tout en se reculant, Ewilan ne put s'empêcher de poser une question à son interlocuteur, cela la taraudait depuis quelques instants maintenant.

-Pourquoi avez-vous fait cela? Et pourquoi par certains moments on jurerait que vous n'êtes plus la même personne ou alors que vous n'êtes tout simplement plus là?

La question était désormais posée, à lui de choisir si il désirait ou non y répondre, elle comprendrait tout à fait si il refusait de lui donner une explication et elle s'attendait d'ailleurs à essuyer un refus catégorique mais qui ne tente rien n'a rien comme le disaient si bien les humains.

Message par Invité Jeu 7 Nov - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Il n'y avait plus de rire, plus d'idées, plus rien si ce n'est un long soupir désespéré. Sa joue lui faisait mal, ses idées n'étaient pas plus claire, mais au moins Shawn semblait lui foutre la paix. Sa langue caressa délicatement sa lèvre inférieure,ainsi il remarqua qu'il avait réussit à s'ouvrir à cause du goût ferreux. Stan se surprit à être particulièrement attentif à la réaction d'Ewilan, ses yeux bien que traites puis ce qu'ils trahissaient sa fatigue, ne lâchait pas les lèvres de la jeune femme. Au contraire, il avait suivit chacun de ses mots, quelque chose l'inquiétait quelque peu. Comme beaucoup de gens elle le traitait de fou, comment lui en vouloir? Après tout, peut être qu'il s'était laissé glisser dans une certaine forme de démence. Beaucoup de gens auraient cherchés une solution pour se débarrasser de leur hôte, mais lui non, au contraire il tentait de cohabiter avec lui. De le laisser vivre à travers lui, de maîtriser cette créature sortit tout droit des abysses. Comme cette marque et ses souvenirs qui hantaient ses nuits. Aucune bouteilles, aussi bien remplis soi elle n'avait jamais réussi à adoucir sa peine, ses doutes, cette tristesse continuelle qui le rongeait chaque jour.

Il était malade, malade de vivre dans un corps stagnant, malade de voire la mort chaque jour alors qu'elle semblait vouloir à tout pris l'oublier. Pourtant, c'est un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Oui il devait être fou, Ewilan était perspicace. Mais ça ne changeait rien, elle ne l'apprécierait jamais, elle aurait en permanence peur de lui désormais. Si ce n'est de la peur qu'elle éprouverait, ça serait du mépris où de la pitié. Stan garda ses yeux sur elle, puis laissa ses lèvres se mouvoir, libérant quelques paroles semblant trop douce pour lui appartenir:

-Je...n'ai pas d'excuses où explications à vous donnez, si ce n'est que j'ai quelques soucis mentaux.

Il haussa les épaules en fixant un point dans l'obscurité, son sang se glaça puis il se leva par instinct. Quelque chose n'allait pas, il ne savait pas quoi mais l'ambiance était bien trop calme autours d'eux. La pluie quant à elle reprenait du tonus, empêchant tout moyen de repérer un potentiel danger au bruit. Il se calma un moment, puis décida de faire avancer les choses, il ne désirait pas rester à cet arrêt de bus plus longtemps. Il regarda Ewilan puis afficha une mine détendue. Il pointa une direction celle qui lui semblait la moins effrayante, dieu sait que le choix ne fut pas très facile au vue de la beauté du paysage dans sa globalité. Il se permit simplement de proposer à Ewilan de se promener sous la pluie:

-J'ai besoin de marcher un peu, histoire de digérer toute cette histoire ça vous dis ?

Le jeune homme interrogea l'élémentaire du regard un moment, puis se permit d'ajouter en souriant:

-Certes mes soucis mentaux sont troublants, mais je n'ai encore jamais abusé de quelqu'un si cela peut vous rassurez.

Message par Invité Sam 9 Nov - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan vit que son interlocuteur semblait on ne peut plus fatigué, elle s'excusa finalement.

-Excusez-moi, je n'aurais pas du vous traiter de fou, c'est sorti tout seul, le fait que vous vous soyez mis une gifle m'a quelque peu...surprise.

La jeune femme avait presque envie de se frapper à son tour, elle avait jugé son interlocuteur sans rien savoir de lui. Peut-être était-il un lycanthrope maîtrisant encore mal sa forme animale et qui pour le coup avait du mal à contrôler ses sentiments ou émotions ou alors... Il y avait tant de possibilités pouvant expliquer ce que la jeune femme avait vu qu'elle ne savait que penser, le mieux aurait encore été de poser la question à son interlocuteur mais elle préféra se taire pour l'instant et le laisser souffler un peu. Il semblait vraiment très fatigué et si elle se mettait à l'accabler de questions maintenant son état ne s'arrangerait certainement pas.

La jeune femme haussa les épaules avec son habituel sourire enfantin en entendant la réponse de Stan. Lorsque le jeune homme se leva d'un coup, le visage tendu et blême, la petite élémentaire comprit que quelque chose ne tournait pas rond dans cette ruelle. Le bruit créé par la pluie empêchait toute tentative d'écoute, de plus on n'y voyait pas à trois mètres... Ewilan se demanda comment son mystérieux interlocuteur avait fait pour pressentir quelque chose dans ces conditions. Affichant un air décontracté le jeune homme lui proposa de marcher un peu. Elle ne put retenir un sourire amusé en entendant la dernière remarque de Stan.

-Je marcherai volontiers en votre compagnie et je ne remettrai pas en doute votre honnêteté. Répliqua t-elle en souriant.

La jeune élémentaire aux yeux océan commença à marcher lorsque son interlocuteur l'eut rejoint au milieu de la route aussi déserte et morte que le décor autour d'eux. Il avait tellement plut qu'il était impossible de trouver un endroit sans aucune flaque où poser les pieds. Cela arracha un gigantesque sourire ravi à l'élémentaire d'eau, de plus la pluie continuait à tomber pour son plus grand bonheur. Jetant un coup d'oeil en direction de Stan, trempé jusqu'aux os lui aussi, Ewilan arbora un air un rien plus sombre avant de le questionner, cette fois ci bien plus curieuse.

-Qu'avez vous senti tout à l'heure? C'est aussi un peu pour cela que nous marchons non? Demanda t-elle avant de reprendre. Quelque chose ne va pas dans cet endroit délabré.

C'était désormais plus une affirmation qu'une question. La jeune femme tourna vivement la tête en entendant des bruits de course non loin d'eux, sans doute était-ce son imagination...rien de plus. Elle s'assura néanmoins que ses deux poignards se trouvaient toujours accrochés à ses avants-bras. Après tout on ne savait jamais, ils se trouvaient dans l'endroit le plus mal famé de la ville, ce décor sinistre et mort n'avait pas été créé ici par simple plaisir.

Message par Invité Sam 9 Nov - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Stan ne put s'empêcher de lui faire un signe de la main en souriant quand elle lui présenta ses excuses, il ne lui en voulait absolument pas. Sa réaction était naturelle, il avait un caractère déviant, c'était donc à lui de s'adapter aux réactions naturelles de ses congénères. Même si ces derniers pouvaient soulever des trombes d'eau par lévitation. Le vent se leva, il n'était étonnamment pas agressif malgré ce qu'aurait pu laisser penser la pluie, c'était un vent nocturne léger et reposant. Mais ce n'était qu'un homme, très vite il se sentit mal à l'aise, il avait froid avec son pauvre T-shirt et son bonnet qui désormais ressemblait plus à une éponge dégoulinante fixé sur sa tête. Le jeune homme parvenait à passer outre ça, continuant de marcher dans les flaques d'eau sans remords, il n'était que très rarement tombé malade depuis que Shawn était entré dans sa vie. C'est donc toute en confiance qu'il se laissa penser être protégé par ce genre d’intempéries. Puis il préférait être malade plutôt que de devoir supporter d'autres cauchemars, tous plus froid et glauque les uns que les autres. Il passa sa main sur son visage, chassant les trombes d'eau voilant ses yeux, tentant de percer les mystères caché par cet immense rideau élémentaire que la nature leur offrait en cette étrange soirée.

C'est là que Shawn décida de revenir, il n'essaya pas de s'emparer de l'esprit du jeune humain par la force cette fois-ci. La créature se contenta de prendre la parole, son ton était étrangement sérieux et prévenant. On pouvait sentir une forme d'inquiétude, la sérénité n'avait jamais été le fort de cette âme tourmentée, mais même Stan sentait que cette nuit était particulière. C'est pourquoi il se désintéressa de Ewilan quelques instants, maintenant une marche calme et détendue, pour se concentrer sur le message que voulait lui porter son hôte:

"Stan nous ne sommes pas seuls, ils approchent Ewilan n'est sûrement pas la plus à craindre ce soir. Je t'en prie, laisse moi prendre le contrôle de la situation, j’immobiliserais cette jeune fille en supprimant ses sens, puis partirais le plus loin possible. Ainsi elle les ralentira et nous permettra de fuir."

"Tu vas trop loin Shawn, jamais je ne sacrifierais une vie aussi agréable pour sauver la mienne. Tu m'entends ? Jamais! Si nous devons nous battre ce soir, ça sera à ses côtés. Je suis indifférent au danger, je cotois la mort depuis des années maintenant, plus aucun de ses aspects ne m’impressionnent."

"Ne te fiche pas de moi. Nous n'avons pas traversés autant d'épreuves, pour finalement se laisser mourir dans ce quartier minable par ce que monsieur veut jouer les gentlemans! Donne moi une seule raison de la protéger où même de l'aider..."

La réponse fut plus longue à venir, l'entité se permit même de glisser avant l'heure:

"Tu vois tu ne trouves rien!"

"Elle rit à mes blagues."

Un nouveau silence, encore plus pesant que les précédents s'installa entre eux. Dans une discussion normale, une personne se trouvant du côté de Shawn aurait sûrement envoyé Stan bouler pour ensuite lui rire au nez. Mais cela ne lui était pas accordé, il avait sentit et vue outre les mots les sentiments du jeune humain. Peu de gens riaient en sa présence, peu de gens se laissaient vivre à ses côtés autant de temps. Ewilan, sans le savoir rendait une partie du jeune fossoyeur heureux. Les cadavres n'étaient dotés d'un sens de la répartie, où même d'un sens tout court. Stan leur parlait comme si ils étaient ses amis, de temps temps il s'imaginait les réponses ne fonction des photos où de son imagination. Bref, c'est sur ces mots que Shawn se contenta de garder le silence, retournant dans les abysses de l'esprit du jeune homme. Stan lui, comme si il revenait d'un long voyage, retrouva un contact violent avec la pluie, le mur que les cordes aqueuses formaient ne cessaient de troubler sa vision.

Par miracle, il entendit les mots de la jeune Ewilan, entre une centaines de clapotement porté le souffle d'un vent belliqueux. Il ne savait pas trop quoi répondre, il imaginait avoir vue des ombres se déplacer prêt de l'arrêt de bus. De plus, l'inquiétude de Shawn ne faisait que confirmer la sensation de danger. C'est dans un rictus anormale qu'il répondit sur un ton enfantin:


-Là seule chose qui ne va pas ici, c'est vôtre agréable et rayonnante présence. Vous n'auriez jamais dû fouler ce sol damnés, c'est pourquoi je m'en vais vous faire honneur et vous sortir d'ici saine et sauve petite princesse de la pluie.

C'est là que son regard perça le rideau de gouttes, discernant ce qui ressemblait vaguement à une cours abandonnée. L'intérêt de la place en elle même était moindre, en revanche il étai persuadé d'avoir planté son regard dans celui de quelqu'un. Même si celà n'avait duré qu'une fraction de secondes, il avait effleuré du regard une personne. Et malheureusement, ses yeux ne lui avaient rien inspirés de bon, bien au contraire, Stan commençait même à regretter sa rencontre avec Ewilan en ce lieu. Il lâcha un petit rire fier pour se donner de l'assurance, puis posa doucement sa main sur l'épaule de l'élémentaire, en pointant une direction hasardeuse. Le bot de son index, désignait une ruelle relativement protégé par des balcons de la pluie. Elle semblait longue et étroite, mais c'était sûrement plus sûr que de rester exposé en plein milieu de la route principale:

-Je ne doute pas de vos capacités guerrière my ladie, mais si vous pouviez me suivre dans cette ruelle sans y voire quelque chose de saugrenue. Nous serions beaucoup moins exposé de plus nous pourrions tenter une expérience qui ma foi ... peut valoir le coup je vous le promets!



Message par Invité Dim 10 Nov - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan arborait un sourire absolument ravi, cette marche sous la pluie en compagnie du jeune homme était tout à fait plaisante. Quoi que...il restait ces personnes ou "choses" qui les suivaient depuis maintenant quelques secondes voir plus. Elle écouta avec attention la réponse de Stan. Ce dernier venait d'émerger d'un énième moment d’absence, la jeune femme n'y prêtait même plus attention, elle continuait à parler et à sourire de son air enfantin malgré tout. Elle éclata de rire en entendant ce que son jeune interlocuteur venait d'affirmer dans un sourire. Elle lui répondit sur le même ton.

-Me trouveriez-vous trop joyeuse par hasard? Demanda t-elle d'un air malicieux avant de reprendre avec un sourire triste. Disons que c'est un ami qui m’amène ici, je suis venue lui rendre visite en quelque sorte. Enfin ce n'est pas bien important!

La petite élémentaire aux yeux océan ne s’attardât pas sur le sujet craignant trop de verser une ou deux larmes, à la place elle fixa son interlocuteur en souriant aimablement tout en le questionnant.

-Et vous qu'est-ce qui vous amène dans cet endroit sinistre et lugubre? Vous devriez vous trouver dans un endroit plus joyeux et plus fréquenté. Annonça t-elle avec un petit air à la fois sévère et rieur.

Alors qu'ils continuaient à marcher d'un pas léger et insouciant, Stan sembla remarquer quelque chose d'anormal. Au moment où Ewilan s'apprêtait à reprendre la parole, elle sentit quelque chose effleurer son bras à toute allure. La jeune femme tourna aussitôt la tête sans toutefois dégainer l'un de ses poignards même si elle en mourrait d'envie, les personnes qui commençaient à les encercler devaient les croire sans défense. Le contact de la main de Stan sur son épaule la fit revenir à la réalité, elle leva son visage ruisselant de pluie vers le jeune homme afin de l'écouter avec attention. Elle esquissa un sourire en entendant ce que son interlocuteur lui disait avant d'arborer un visage plus sérieux et anxieux.

-Je n'aurais aucun problème à me défendre en cas d'attaque... Elle marqua une petite pause avant de continuer d'un air géné. Je suis une élémentaire d'eau, alors avec toute cette pluie, je suis plutôt en sécurité. Avoua t-elle en attendant la réaction de son interlocuteur, peu de personnes réagissaient bien en apprenant la chose... Elle haussa finalement les épaules en reprenant un visage inquiet. Pouvez-vous vous défendre? Si tel n'est pas le cas, je me ferais un plaisir de vous protéger!

Ewilan pencha légèrement la tête sur le côté tout en conservant son sourire enfantin. Si elle n'avait su protéger Sorio alors il fallait à tout prix qu'elle parvienne à protéger Stan. Mettant une main dans le dos du jeune homme pour le pousser en avant dans le ruelle étroite, la jeune femme jeta un coup d'oeil derrière elle. Plusieurs silhouettes se trouvaient dans leur dos, elles ne se donnaient même plus la peine de se cacher ou de se faire discrète. La jeune élémentaire aux yeux océan avança à reculons tout en parlant à Stan.

-Si vous avez la possibilité de fuir, je vous conseille de le faire maintenant. Chuchota t-elle. Je peux les ralentir. L'assura t-elle sans quitter son sourire enfantin.

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Les rôles semblaient s'inverser, c'était elle qui baragouinait des choses incompréhensible et Stan qui écoutait sans réellement comprendre. Peut être était-ce dû à toute cette pluie, cette nuée de gouttes clapotantes, infligeant malgré elles un sinistre concert. Le sourire du jeune homme s'effaçait progressivement, la situation devenait de moins en moins calme, les soucis beaucoup plus tangibles. Ils semblaient sûr d'eux, ce qui n'arrangeait en rien les affaires de Stan qui commençait à cogiter. Premièrement ils étaient menaçant, deuxièmement Ewilan semblait se prendre pour rambo et troisièmement pour couronner le tout le jeune fossoyeur ne savait foutrement pas ce qu'était un élémentaire d'eau. Certes il en avait vue dans des jeux vidéos, où croisés dans des livres mais ça n'avait sûrement pas de rapport. Bref, il essaya de se concentrer sur l'essentiel puis demanda alors que les ombres se rapprochaient d'eux:

-C'est quoi un élémentaire d'eau ?

Il s'était jusqu'alors laissé pousser par l'élémentaire dans la ruelle, mais désormais la situation l'obligeait à agir. Elle lui proposait de fuir? A quoi bon avoir fait chier Shawn pour garder les commandes, si au finale c'est pour faire ce qu'il prévoyait? Il hocha négativement la tête de droite à gauche, puis tira sur le bras d'Ewilan pour qu'elle ne se tienne pas devant lui. Son air dégageait un certain ennui, devoir se battre alors qu'il était trempé jusqu'aux os n'était pas réellement l'une de ces choses qui le divertissaient. Bien au contraire, devoir se fatiguer après s'être soumis à la lois des testostérone et finalement finir avec des blessures partout l'ennuyait profondément. Il soupira puis se mit à rire en écoutant la proposition de la jeune élémentaire, il répondit en lui accordant un clin d'oeil:

-Je ne vais pas vous posez un lapin dès maintenant, on commence à peine à s'amuser, après ça je pourrais vous emmenez dans un bar sympa vous verrez!

C'est après avoir lâché avec un semblant d'assurance ces quelques mots que Stan vit l'une des ombres se détacher du groupe et accélérer dans leur direction. Le jeune humain cherchait un endroit où se réfugier où battre en retraite si les choses tournaient mal, puis remarqua une trous béant dans l'une des maisons se situant à leur gauche. Shawn ne semblait pas décider à prendre le contrôle, ce qui voulait dire que Stan allait devoir se débrouiller sans ses pouvoirs et sans réelles expériences des combats à mort. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, puis il attendit que l'une des ombres le prenne pour cible.

Message par Invité Dim 10 Nov - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan faisait face aux sombres silhouettes lorsque Stan lui posât une question qui la déstabilisât beaucoup. Elle y répondit tandis que le jeune homme la plaçait à côté de lui si bien qu'ils se trouvaient tous les deux en première ligne. Elle préféra lui expliquer les grandes lignes au vue des circonstances actuelles.

-Disons que les élémentaires sont des enfants de la nature liés chacun à un élément en particulier, en ce qui me concerne c'est l'eau. Expliqua t-elle rapidement.

La jeune femme aux yeux océan lança un sourire soulagé à son ami avant de reprendre la parole. Tiens...elle le considérait comme un ami maintenant ?

-Finalement, à les voir si nombreux je suis on ne peut plus heureuse que vous soyez resté à mes côtés.

L'assurance que montrait le jeune homme faisait du bien à la petite élémentaire, dans un sens cela la réconfortait et le fait qu'il continue à plaisanter dans un moment pareil lui fit du bien. Elle ne put s'empêcher de rire après avoir entendu le commentaire de Stan.

-Ce sera avec plaisir si nous nous en sortons sans trop de dégâts. Termina t-elle avec une petite grimace.

L'une des silhouettes se détacha du groupe et se dirigea droit vers Stan, Ewilan voulut s'interposer lorsque deux autres silhouettes l'en empêchèrent, l'entraînant plus loin, à l'écart de Stan. Elle espérait sincèrement que le jeune homme parviendrait à se défendre, de plus un second adversaire se déplaçait également à toute allure vers lui.

Se concentrant finalement sur ses deux adversaires, la jeune femme les détailla rapidement, deux hommes de grande stature et apparemment rompus au combat. L'élémentaire d'eau prit grand soin de replier ses bras contre sa poitrine afin que ses agresseurs ne puissent voir les deux lames de la jeune femme, sa chemise blanche devenue quelque peu transparente au contact de la pluie incessante. La petite élémentaire aux yeux océan prit un air enfantin et apeuré, en face d'elle les deux homme se regardèrent en riant sans se méfier d'elle. Dégainant ses poignards à toute allure, la jeune femme se servit de ses connaissances médicales pour plonger l'une de ses lames dans un endroit nerveux de l'un de ses agresseurs. Ce dernier hurla de douleur et de rage avant de se jeter sur la jeune femme avec un regard fou.

Ewilan esquissa un sourire satisfait tandis qu'un filet d'eau s'élançait à une vitesse incroyable dans leur direction, frappant de plein fouet son adversaire qui ne s'y attendait pas. Ce dernier s'écroula sur le sol, une gigantesque plaie sanglante sur le torse, à une telle vitesse l'eau devenait aussi tranchante qu'un katana.

La jeune élémentaire chercha du regard Stan, oubliant complètement son deuxième adversaire, ce dernier arriva dans son dos et passa un bras autour de son cou. La jeune femme aux yeux océan lâcha ses poignards qui tombèrent sur le béton trempé, produisant un tintement sinistre. La petite élémentaire ne parvenait plus à respirer, elle sentit la panique l'envahir, elle perdait le contrôle de ses sentiments...cela signifiait également qu'elle perdait le contrôle sur son élément, tout allait devenir instinctif.

Cinq litres d'eau s'élevèrent dans les airs et frappèrent sans relâche son agresseur qui finit par lâcher prise, Ewilan s'écroula sur le sol en toussant et en tentant de reprendre son souffle. L'eau avait formé une sphère étrangement parfaite autour de la tête de l'inconnu qui ne pouvait plus respirer, il s'effondra sur le sol sans connaissance tandis que l'eau le laissait pour venir voleter autour de la jeune femme.

-Stan? Appela t-elle d'une voix inquiète.

Sa gorge la faisait souffrir et elle ne reconnaissait plus sa propre voix devenue plus rauque et fuyante. Elle prit appui sur un mur, attrapa ses lames, les rengeaina et se releva tout en cherchant désespérément Stan du regard.

Message par Invité Dim 10 Nov - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Il n'était pas tombé sur le plus mignon des trois, du moins c'est ce qu'il imaginait après s'être prit une volée de coups assez dur. Ils allaient dans ses côtes, son visage, la moindre erreur était précédées par une sanction, rien ne semblait pouvoir bloquer les gigantesques poings qui matraquaient Stan. Ne pouvant renverser le rapport de force immédiatement, le jeune humain se laissa frapper, attendant son heure pour passer à l'action. Il allait devoir ruser et vite, il ne supporterait pas plus de coups de savates dans les genoux. La vitesse de l'agresseur était abominable, il n'avait jamais rien vue de telle. pourtant il n'était pas bien maigre, une armoire à glace façonner dans une matière se voulant indestructible sans doute! Mais c'est après avoir vue l'illustre connard baisser sa garde quelques secondes, que le fossoyeur décida de lui porter un formidable coup au menton. Le coup fit mouche, déstabilisant son adversaire, c'est là que le jeune humain en profita pour lui foncer dessus. Mais hélas, un autre homme plongeait déjà sur lui le plaquant sur le bitume. Le choc frontale lui coupa le souffle qui ne se retrouva pas à l’atterrissage. Son dos ne faisait que calquer le trottoir mouillé sur lequel il s'était fait écraser. Il sentit une main se glisser dans sa poche puis il vit son billet de vingt balles se faire dérober sous ses yeux.

Il faucha les jambes du voleur, provoquant sa chute mais là encore il ne put rien faire. A peine relevé, il sentit quelque chose se poser sur son épaule. Une épaisse main abîmée par des années de travaille sûrement peu légale s'était refermée sur lui. Il vue un poing se lever, puis s'abattre dans son ventre, c'est ainsi que Stan eu le souffle coupé la deuxième fois de la soirée. Alors qu'il espérait pouvoir se ressaisir, il reçut un coup de genou dans la cuisse, suivit par une somptueuse balayette qui le faucha sur place. Il entendu des cris venant de l'autre côté de la rue, il imaginait qu'ils avaient du les séparer pour mieux les démonter. Il soupira lentement, évaluant l'ampleur des dégâts, puis fut soulagé de voire les silhouettes s'en aller. La résultat des courses n'était réellement pas glorieux pour Stan, le jeune homme ne s'était pas attendu à pareille situation. Stan sentit ses lèvres s'étirer doucement, un rire désespéré s'échappa de sa gorge alors qu'il se levait en frottant son pantalon.

C'est là qu'il croisa du regard Ewilan, qui semblait l'appeler, comme c'était gentil! Il s'approcha d'elle, nettoyant ses mains ensanglantée à l'aide de la pluie, continuant de sourire. Que pouvait-il bien faire, il sentait quelques marques se former au niveau de sa lèvres, heureusement ils ne l'avaient pas toucher au niveau du visage, Stan se priverait bien de ressembler à rien! Surtout en ce moment, il essayait d'être présentable pour discuter avec ses amis corbeaux, mais qu'importe les volatiles. Les agresseurs étaient partit, certes ils n'avaient pas les main vident, pourtant le résultat n'était aux yeux du jeune homme pas si terrible. Ils auraient pu faire bien pire, heureusement, seul l'intérêt matériel avait attiré ces charognes à les attaquer. Il s'essuya la tempe droite d'un revers de la main, en profitant pour y étaler un peu de sang puis se risqua à parler:

-Je suis là, devant vous prêt à choisir un bar dans lequel j'oublierais cette folie! Vous allez bien j'espère, ils ne vous ont pas posés trop de problèmes?

Le fossoyeur était vraisemblablement chaud pour picoler encore un peu avant de rentrer chez lui, cette petite bagarre l'avait finalement réveillé. Heureusement, elle ne semblait pas trop mal en point, si elle était encore capable de s'inquiéter pour les autres plutôt que pour elle, c'est qu'elle ne risquait pas d'y passer dans les cinq minutes qui arrivaient.

Message par Invité Dim 10 Nov - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan poussa un long soupir de soulagement en voyant Stan approcher toujours en vie, il sortit une énième boutade à la jeune femme tout en continuant à approcher. La petite élémentaire ouvrit de grands yeux affolés et mit une main devant sa bouche sans rien dire, seul son regard se promenait sur le jeune homme. Une fois que ce petit moment de stupeur fut passé, ses réflexes de médecin reprirent le dessus et elle se précipita vers lui. Elle se mit à le tutoyer, jugeant que la politesse n'était plus de mise. Secouant la tête tout en inspectant les diverses plaies présentes sur son visage avec un air sévère, elle prit la parole.

-Ce qui est certain c'est qu'ils m'ont bien moins abîmée que toi! Tu as vu dans quel état tu es?! S'écria t-elle catastrophée avant de lui poser des questions plus poussées et intelligentes. Est-ce que tu as plus mal quelque part, est-ce que tu éprouve des sensations de vertige ou quelque chose dans cet esprit?

La jeune femme aux yeux océan grimaça en voyant la lèvre du jeune homme, elle observa ensuite ses bras dénudés couverts de bleus déjà formés ou qui finissaient d'apparaître. Ewilan fronça les sourcils, prit doucement le menton du jeune homme dans une main et le baissa à sa hauteur tout en faisant venir plusieurs gouttes de pluie à elle. L'eau tombait directement du ciel et n'avait pas encore touché le sol, c'était l'eau la plus saine qu'elle pouvait trouver en cet instant et surtout à cet endroit. La pluie redoubla d'intensité et la jeune femme laissa tomber l'eau sur le sol, sa main libre était tellement trempée qu'elle n'aurait pas besoin de cela. Passant ses doigts sur le visage du jeune homme pour en retirer le sang d'un air concentré elle reprit la parole en esquissant une petite grimace.

-Tu auras certainement de nombreux bleus et de nombreuses courbatures demain, je te déconseille de faire trop d'efforts pendant au moins deux jours. Soupira t-elle en le lâchant une fois que toute trace de sang eut disparut de son visage.

Baissant les yeux pour observer ses propres blessures elle constata que sa chemise précédemment blanche était dorénavant constellée de tâches rouges. Exceptée son cou, elle n'éprouverait certainement aucune douleur, il lui suffirait de porter un foulard ou une écharpe jusqu'à ce que les traces bleutées disparaissent. En comparaison de Stan, la jeune femme avait été extrêmement chanceuse. Elle reprit finalement la parole avec un petit sourire.

-L'idée du bar me plaît bien, je ne suis pas contre le fait de sortir de cet endroit.

La jeune femme recommença à marcher, on n'entendait désormais plus que le son de la pluie ainsi que celui de ses pas résonnant dans cette petite ruelle. Elle se tourna finalement vers Stan avec un air inquiet.

-Peut-être devrions nous faire un détour par l'hôpital, je dispose là bas de tout le matériel nécessaire pour te soigner et il y aura certainement des vêtements propres et secs à ta disposition.

Ewilan attendit la réponse du jeune homme tout en réfléchissant, il faudrait également qu'elle passe au lac, cela pourrait l'aider à guérir voire la guérir complètement et lui redonner de l'énergie. La peur que la jeune femme venait d’éprouver lui avait fait consommer une grande partie d'énergie et elle était devenue extrêmement pâle.

Message par Invité Dim 10 Nov - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Il allait lui falloir un petit temps d'adaptation pour ce faire au contacte de la jeune élémentaire. Stan n'aimait pas que l'on dispose ainsi de sa personne, il se laissa faire les bras ballant, ne voulant pas inquiéter d'avantage Ewilan qui lui paraissait bien pâle. Peut être faisait-elle simplement partie des gens qui s'oubliaient quand ils étaient à proximités d’autrui. Il passa machinalement sa langue sur sa plaie, goûtant de nouveau au gout ferreux du liquide écarlate. Un faible sourire se dessina sur son visage quand il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il se permit de prendre ses poignets, là il sentit ses deux armes puis décida d'en faire abstraction. Il repoussa doucement ses mains puis se permit simplement de chuchoter:

-Ca va aller, je suis plus solide que je ne le laisse penser.


En effet, la nuit Stan possédait un organisme bien plus performant que la moyenne humaine. Ses blessures étaient certes douloureuses, de plus elles allaient sûrement lui infliger de terribles crampes, mais tout cela serait compensé et guérit en quelques instants grâce à Shawn. Puis, cette forme de douleur physique, n'avait plus aucun effet sur lui, il souffrait d'un mal personnel interne bien plus terrible à ses yeux. Il se concentra sur l'idée d'aller prendre un verre dans un bar, puis commença à reprendre la route, tirant par le poignée la jeune femme durant quelques secondes avant de la lâcher. Il n'était pas assistant à la personne non plus, mais peu importait car il allait pouvoir se détendre! Quand elle commença à parler d'hôpital le jeune homme soupira en regardant le ciel nuageux, il laissa les gouttes nettoyer son visage puis répondit en riant:

-Hooo, je ne savais pas que vous aviez tant que ça envie de jouer au docteur avec moi. Vous voulez peut être que j'aille chercher un stéthoscope pour que vous puissiez masser mes abdominaux en toute sérénité?

Il se mit à marcher au même niveau qu'elle, regardant hasardeusement à droite puis à gauche. Il glissa ses mains dans ses poches, baladant ses yeux sans vraiment s'intéresser à se qu'ils lui montraient. Cet endroit était réellement déprimant, plus vite ils marcheraient, plus vite l'ambiance s'améliorerai car ils parviendraient à s'extirper de cette misère! Il sauta sur un pavé surélevé, puis continua sa marche, pressant un peu son allure:

-Je me demande ce qu'une femme de vôtre allure peut bien boire? Mojito? Vodka? Cruel dilemme auquel seul vous peut apporter une réponse! M'en ferait vous l'honneur ?

Message par Invité Lun 11 Nov - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan laissa Stan l'écarter de lui, elle haussa les épaules sans pour autant cesser de regarder ses plaies. Elle espérait pour lui qu'il bénéficiait d'un quelconque don lui permettant de guérir plus vite auquel cas il serait de toute manière obligé de se rendre, à la rigueur, dans une pharmacie. La petite élémentaire aux yeux océan jeta un regard noir à son interlocuteur tandis qu'il recommençait à plaisanter. Elle lui donna une légère claque à l'arrière du crâne sans plus de cérémonie. Reprenant la parole, elle continua à employer le tutoiement, si cela dérangeait le jeune homme, il le lui ferait certainement comprendre.

-Ce n'est pas drôle! Quand tu croiseras ton reflet dans une glace, tu cesseras sans doute de plaisanter. Asséna t-elle avant de reprendre en soupirant. Comment fais-tu pour plaisanter dans ton état actuel? J'ai vu de nombreux patients hurler à la mort pour bien moins. Elle marqua une petite pause avant d'arborer un sourire amusé et quelque peu moqueur. Bon...il faut avouer que ces personnes semblaient un tantinet douillette. Enfin...tant mieux pour toi, et puis, il est toujours préférable d'avoir un plaisantin à ses côtés plutôt qu'un pleurnichard. Conclut-elle en souriant.

La jeune élémentaire d'eau ne put s'empêcher de rire en entendant les questions du jeune homme, elle y répondit avec un sourire amusé.

-Ne te fatigue pas, je ne bois que de l'eau. Je doute cependant que ce soit ton cas. Continua t-elle en riant.

En disant cela, la jeune femme se souvint qu'il lui fallait rejoindre le lac sans plus tarder, elle n'y était pas allée de la journée et avait dépensé bien trop d'énergie ici. La seule chose qui lui permettait de tenir encore debout et de pouvoir marcher était cette pluie incessante et si agréable. Elle appellerait Rémio, en tant qu'élémentaire, il comprendrait la situation, seul petit bémol, la jeune femme avait laissé toutes ses affaires à l'hôpital, elle n'avait strictement rien pris en partant constata t-elle avec une moue exaspérée. "Comment ai-je pu être aussi stupide?!" S'écria t-elle dans ses pensées. Tant pis, elle se débrouillerait seule, après tout, le lac n'était pas si loin et avec toute cette pluie, si en plus elle buvait pas mal d'eau dans un bar elle pourrait aller jusqu'au lac. Elle jeta un coup d'oeil à Stan et secoua la tête, elle n'allait certainement pas l'ennuyer avec ça, il devait avoir bien mieux à faire. Elle reprit finalement la parole en souriant.

-Où veux-tu aller? Je ne connais qu'un seul bar ici. Avoua t-elle tout en se souvenant de l'endroit.

Un léger rire amusé se forma sur ses lèvres, Pyro et elle avaient causé deux ou trois dégâts dans ledit bar, la jeune élémentaire espéra que le serveur ne se souviendrait pas de sa tête. Et puis...ce n'était pas elle qui avait cassé la porte, elle avait seulement entaillé le mur sous le coup de la fureur avec l'une de ses lames. Ewilan continua à marcher à la hauteur de Stan tout en riant de ce souvenir. Le jeune homme allait finir par croire qu'elle avait elle aussi des soucis mentaux si elle se mettait à rire dans cet endroit lugubre et sinistre sans aucune raison apparente.

Relevant la tête, la jeune élémentaire d'eau constata avec délice qu'ils approchaient des quartiers plus fréquentés et sans doute mieux fréquentés.

Message par Invité Lun 11 Nov - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Il la laissait parler, ne répondant que par des sourires où des expressions laissant transparaître une certaine indifférence. Les autres ne l'intéressaient que par pure divertissement, ils étaient ce qu'ils pouvaient, pleuraient quand il le fallait, hurlaient pour un oui où pour un non sans raison. Bref, il ne pouvait réellement se comparer à eux, ils étaient tous enfermés dans une pyramide idéologique et sociétale qu'il ne pouvait réellement intégrer. C'était aussi une grosse question de volonté, mais ça les gens de son espèces devaient tous faire avec. Après tout, lui aussi s'était enfermé dans un monde bien particulier, loin des ennuis chimériques qui pourtant prouvait qu'il était bien sur terre. Stan était comme beaucoup de déchets du système, obligé de le servir en satisfaisant ses mondes commerciaux, ses lois du gaspillage, de la satisfaction et du ressentit artificiel. Il était prisonnier de cela, pour y échapper, il n'avait rien trouvé de mieux que de s'alourdir le crâne à coups d'herbe magique et d'alcool. D'ailleurs, ce fut un véritable électrochoc d'entendre quelqu'un lui affirmer qu'elle ne buvait que de l'eau:

-Je vois, sage femme? Je me disais bien que vôtre charme n'était pas dignes de mains mortelles!

Rétorqua-il en souriant, ses pas l'amenaient doucement vers une nuit meilleur, la pluie s'amenuisait doucement pourtant le jeune homme présentait qu'elle n'allait pas les lâcher d'une semelle. Après tout, il était aux côtés d'une jeune fille de la nature, une fille d'eau. Cette dernière devait se plaire dans cette atmosphère humide, ce qui expliquerait le fait qu'elle ne voulait pas venir s'abriter. L'endroit où elle était le plus à l'abris c'était ici, en plein milieu de cette rue, à sentir les gouttes traverser son corps. Elle lui demandait si il connaissait un bar, mais maintenant qu'elle venait de lui dire qu'elle ne boirait que de l'eau, cette idée avait perdue énormément de saveur. Il plongea ses mains dans les tréfonds obscures de ses poches, puis se planta net au bord du trottoirs.

Ses yeux allèrent d'un angle de la rue à l'autre, puis il regarda Ewilan avec suspicion. Tout devenait claire maintenant, on se fichait bel et bien de sa tête depuis le début:

-Vous comptez me saouler au bar pour profiter de moi n'est-ce pas? Je viens de percer à jour vôtre petit stratagème, désolé mais ça ne marchera pas sur moi fougueuse hérétique! Nous irons ailleurs, à moins que vous ne buviez autre chose que de l'eau!

Son sourire déchira son visage il avait l'impression d'avoir à faire à la police. Bien sûr, il ne croyait pas en un mot de ce qu'il disait, mais c'était semble-il la façon la plus intéressante de changer de direction. Beaucoup d'endroits méritaient sûrement d'être visité ici n'est-ce pas? Une ville de créatures où la cohabitation entre créatures et humains se faisait depuis des années maintenant! Stant voyait déjà venir un nouveau taquet, c'était assez perturbant, il n'avait rien dit pour le premier, mais en revanche le jeune homme n'allait pas l'oublier. Il n'avait pas l'habitude qu'on le frappe, ce n'était dans ce cas là pas méchant, mais assez surprenant pour lui.



Message par Invité Lun 11 Nov - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan leva les yeux au ciel en entendant la réplique du jeune homme, il avait décidément le don d'éluder toutes les questions qu'elle lui posait et de ne répondre qu'à celles qui l'arrangeaient. La jeune femme haussa les épaules tout en observant distraitement les alentours, après tout il faisait comme bon lui semblait, certaines choses ne la concernait pas outre mesure et elle en était bien consciente. Son regard s'attarda sur un panneau lumineux projetant diverses informations. L'élémentaire, qui n'était présente sur ce monde que depuis peu, commença à s'interroger sur le fonctionnement de cette chose.

-Sais-tu comment cela fonctionne exactement? Demanda t-elle en pointant le panneau du doigt.

C'est alors que Stan prit la parole d'un air outré et l'accusa de vouloir le saouler pour profiter de lui. La jeune femme aux yeux océan le fixa perplexe quelques fractions de secondes avant d'éclater de rire. Sa gorge commença à la faire souffrir c'est pourquoi elle tenta d'arrêter son fou rire tant bien que mal. C'était la chose la plus incongrue qu'elle ait jamais entendue! Essuyant des larmes de rire se mêlant à la pluie sur ses joues elle prit la parole avec un sourire rieur et un regard empli de malice.

-Ai-je vraiment l'air d'être suffisamment tordue pour te faire un coup pareil? Demanda t-elle avant de recommencer à rire.

Une fois qu'elle se fut calmée, elle proposa autre chose à son interlocuteur.

-As-tu déjà vu le lac de la ville? Je vais devoir m'y rendre avant la fin de la journée, autant te montrer ce sublime endroit.

Ewilan avait proposé cela avec son habituel sourire enfantin, soit il décidait de l'accompagner et cela lui faisait un peu de compagnie pour le voyage, soit il préférait rester en ville et elle ferait le chemin seule. La jeune élémentaire se dirigea vers le lac, elle allait passer par le centre ville, ou alors couper par les ruelles... Ce serait plus rapide non?

Se tournant finalement vers Stan elle commença à marcher à reculons tout en l'observant. Ce jeune homme semblait décidément bien réservé et on ne peut plus étrange. Il avait de nombreux moments d’absence durant lesquels on croyait certaines fois apercevoir un voile de cruauté incomparable. L'instant d'après il lançait de nombreuses boutades insouciantes complètement en décalage avec ces précédentes images violentes. De plus, il éludait les questions qu'il ne voulait pas entendre ou auxquelles il ne désirait pas répondre pour lui en poser d'autres par la suite.

Haussant les épaules, la jeune élémentaire aux yeux océan continua sa marche à reculons tout en fixant son mystérieux interlocuteur. La pluie baissait en intensité mais restait tout de même bien présente, tant mieux.

Message par Invité Lun 11 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Stan s'intéressa quelques instants à sa question, regardant le panneau avec des yeux mauvais et un sourire d'innocent horriblement désagréable. Beaucoup de définition courait dans sa tête, les unes toutes plus invraisemblable que les autre, c'est pourquoi il s'apprêta à répondre avant d'être coupé par le rire de la jeune élémentaire. C'était un son agréable, le fossoyeur devait admettre que le rire des autres était quelque chose de formidable. Surtout quand ce dernier n'était pas faux où suintant de bêtise. Il la laissa rire, savourant ce moment avec une innocence qui ne lui allait pas réellement. Elle lui posa finalement une autre question, puis ne voulant pas trahir son étude poussée de la jeune femme, qui lui avait révélé qu'elle n'était sûrement pas ce genre de personne. De plus, il n'avait pas envie de lui dire qu'il était d'accords pour aller au lac, le jeune homme ne savait tout simplement pas comment l'amener sans passer pour un psychopathe. Stan préféra opter pour une réponse, rythmé sur un ton léger tout en pointant nonchalamment l'objet clignotant du doigt :

-C'est un panneau publicitaire, c'est très pratique pour faire de l'implantation cérébrale. Si c'est la dernière chose qu'un consommateur regarde, après s'être mangé la voiture qu'il aurait vue si il ne s'était pas concentrer sur une publicité mais plutôt sur sa conduite. Il y a de forte chance pour qu'il n’oublie jamais le message de l’annonce.

Malgré le manque d'insistance en ses propos, Stan semblait très sérieux quand il disait celà. Très vite son sourire enfantin se dessina, laissant place à un petit rire qu'il ne put contenir en voyant la tête de l'élémentaire. Cette petite histoire, pour simplement la suivre. Il avait parlé quand elle s'éloignait de lui en le regardant, son regard n'avait rien de très réconfortant. Au contraire, il ne s'était que très rarement sentit mal à l'aise et observé ainsi. Mais comme à son habitude, il avait parlé sans ne rien laisser transparaître. Désormais son objectif était d'aller au lac, point d'eau qu'il n'avait pas encore visité dans la région. Ca pouvait être intéressant, bien qu'il fasse nuit, qu'il pleuve que le vent n'ait pas décidé d'être chaud et qui plus est qu'il y aille avec une élémentaire inconnue. Le fait qu'elle ne soit pas humaine l'avait un étonné, surtout pour lui annoncer qu'elle faisait partie d'une race inconnu au bataillon. Mais au finale, ce n'était pas l'élément qui l'avait le plus intéressé, elle existait en ce monde donc elle aussi devait avoir son rôle à jouer. Aussi insignifiant soit-il, lui avait le sien. Ce n'est pas pour autant qu'il allait faire en sorte d'anéantir le destin des autres.

C'est en pressant le pas qu'il alla la rejoindre, tapant amicalement le milieu du front de la jeune femme une fois à ses côtés. Son sourire se faisait moins oppressant qu'à l’accoutumé, son visage était plus serin. Bien que les bleus et les cernes ajoutaient tout de même un ton un peu morose au tableau. Il laissa finalement sortir ce qu'il avait à dire, sur un ton calme mais joueur :

-Cesse donc de me regarder ainsi, concentre toi plutôt sur le chemin que nous devons suivre.



Message par Invité Lun 11 Nov - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Stan s'intéressa quelques instants à sa question, regardant le panneau avec des yeux mauvais et un sourire d'innocent horriblement désagréable. Beaucoup de définition courait dans sa tête, les unes toutes plus invraisemblable que les autre, c'est pourquoi il s'apprêta à répondre avant d'être coupé par le rire de la jeune élémentaire. C'était un son agréable, le fossoyeur devait admettre que le rire des autres était quelque chose de formidable. Surtout quand ce dernier n'était pas faux où suintant de bêtise. Il la laissa rire, savourant ce moment avec une innocence qui ne lui allait pas réellement. Elle lui posa finalement une autre question, puis ne voulant pas trahir son étude poussée de la jeune femme, qui lui avait révélé qu'elle n'était sûrement pas ce genre de personne. De plus, il n'avait pas envie de lui dire qu'il était d'accords pour aller au lac, le jeune homme ne savait tout simplement pas comment l'amener sans passer pour un psychopathe. Stan préféra opter pour une réponse, rythmé sur un ton léger tout en pointant nonchalamment l'objet clignotant du doigt :

-C'est un panneau publicitaire, c'est très pratique pour faire de l'implantation cérébrale. Si c'est la dernière chose qu'un consommateur regarde, après s'être mangé la voiture qu'il aurait vue si il ne s'était pas concentrer sur cette publicité mais plutôt sur sa conduite. Il y a de forte chance pour qu'il n’oublie jamais le message de l’annonce. Voilà ça sert à ça un panneau, c'est pour traumatiser les citoyens.

Malgré le manque d'insistance en ses propos, Stan semblait très sérieux quand il disait celà. Très vite son sourire enfantin se dessina, laissant place à un petit rire qu'il ne put contenir en voyant la tête de l'élémentaire. Cette petite histoire, pour simplement la suivre. Il avait parlé quand elle s'éloignait de lui en le regardant, son regard n'avait rien de très réconfortant. Au contraire, il ne s'était que très rarement sentit mal à l'aise et observé ainsi. Mais comme à son habitude, il avait parlé sans ne rien laisser transparaître. Désormais son objectif était d'aller au lac, point d'eau qu'il n'avait pas encore visité dans la région. Ca pouvait être intéressant, bien qu'il fasse nuit, qu'il pleuve que le vent n'ait pas décidé d'être chaud et qui plus est qu'il y aille avec une élémentaire inconnue. Le fait qu'elle ne soit pas humaine l'avait un étonné, surtout pour lui annoncer qu'elle faisait partie d'une race inconnu au bataillon. Mais au finale, ce n'était pas l'élément qui l'avait le plus intéressé, elle existait en ce monde donc elle aussi devait  avoir son rôle à jouer. Aussi insignifiant soit-il, lui avait le sien. Ce n'est pas pour autant qu'il allait faire en sorte d'anéantir le destin des autres.

C'est en pressant le pas qu'il alla la rejoindre, tapant amicalement le milieu du front de la jeune femme une fois à ses côtés. Son sourire se faisait moins oppressant qu'à l’accoutumé, son visage était plus serin. Bien que les bleus et les cernes ajoutaient tout de même un ton un peu morose au tableau. Il laissa finalement sortir ce qu'il avait à dire, sur un ton calme mais joueur :

-Cesses donc de me regarder ainsi, concentre toi plutôt sur le chemin que nous devons suivre.

Message par Invité Mar 12 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta attentivement la réponse de son interlocuteur et hocha la tête d'un air grave avant de lui répondre sur un ton amusé et rieur.

-Ces panneaux sont bien plus redoutables que ce que l'on pourrait croire d'après tes explications. Rétorqua t-elle avant de recommencer à rire légèrement.

Continuant à marcher à reculons pour se trouver face à son interlocuteur, la jeune femme en déduisit qu'il venait au lac avec elle. Lui lançant un immense sourire elle se retourna et commença à faire l'équilibriste sur le bord du trottoir. Le jeune homme l'avait mise d'une humeur charmante avec toutes ses boutades et ses réflexions plus ou moins intelligentes. A force de faire l'imbécile sur le bord du trottoir, la petite élémentaire aux yeux océan glissa et s’étala de tout son long sur le goudron trempé. Elle observa tout d'abord les alentours avec un petit air perdu avant de se remettre à rire, elle avait atterri dans une flaque, mais elle était si trempée que cela ne faisait strictement aucune différence. La jeune femme se releva en ricanant devant cette chute inattendue. Elle se retourna vers son interlocuteur lorsque ce dernier prit la parole. Ewilan lui répondit d'un ton malicieux et amusé.

-Mon regard te dérangerait-il? Tu es sans aucun doute un grand timide.

S'exclama la jeune femme en riant avant d’ébouriffer les cheveux du jeune homme en souriant. S'écartant de lui pour reprendre sa marche d'un pas joyeux, elle tenta de se repérer dans ce quartier qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Tournant sur sa gauche, puis sur sa droite et ainsi de suite pendant quelques minutes, elle s'aperçut qu'ils étaient retournés à leur point de départ.

-Zut... Marmonna t-elle avec un air concentré.

Croisant les bras sur sa poitrine tout en prenant un air boudeur, la jeune élémentaire lança un regard noir aux sombres ruelles, refusant d'admettre qu'elle était complètement perdue. Poussant un petit soupir exaspéré devant son incapacité à se repérer elle se retourna vers Stan sans quitter son air boudeur et grogna d'un ton renfrogné empli de mauvaise foi.

-C'est moi qui vais nous conduire jusqu'au lac, à toi de nous faire revenir dans le centre ville, chacun son travail.

Ewilan était parfaitement consciente qu'elle devait ressembler à un enfant de quatre ans ne voulant pas reconnaître s'être trompé mais elle n'en avait que faire. Elle avait également conscience d'être on ne peut plus ridicule et de se donner en spectacle mais cela aussi lui était égal. Si le ridicule tuait elle n'existerait plus depuis son arrivée sur ce monde de toute manière, alors un peu plus ou un peu moins... Qu'est-ce que cela pouvait bien changer?

Elle fixait Stan de ses prunelles océan, attendant qu'il les reconduise dans le centre ville afin qu'elle puisse enfin retrouver le chemin du lac sans aucun problème.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum