Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 28 Jan - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle journée pluvieuse débutait alors que Rykio arrivait dans l'école Avventura où il allait donner son premier cours. Un cours particulier, car il n'allait pas expliquer les maths, mais simplement glander en les regardant. Il n'était pas motivé. Il allait observer et trouver une perle amusante dont il pourra se rapprocher, faire connaissance et profiter. Là, il était en soif d'homme. Notre cher Rykio n'aimait pas que les gros nichons, mais aussi les beaux hommes adorable, irrésistible, attirant,... à vouloir les croquer !

Rykio se levait de la table de la cantine pour aller dans le couloir le plus large de l'école qui se trouve au rez de chaussé. Il n'y avait aucun élève, car les cours n'avaient pas commencé. Puis il était tôt, 7h00. Rykio mettait des marques dans son crâne pour ne pas se perdre. Il gardait en tête chaque endroit. Là, il avait fait tout les étages. Il ne restait que le rez de chaussé justement.

- Ce Lycée est sympathique. Je crois que je vais m'y plaire... Maintenant il faut que je rencontre ma classe. -

Rykio était excité de rencontrer les élèves qu'il aura dans sa classe. Ses élèves, les siens, rien qu'à lui ! Une possession que nulle autre n'aura dans tout leur vie. Des âmes à toucher, à charmer... Rykio avait un petit sourire sadique aux lèvre tout en marchant et regardant les alentours.

Message par Invité Ven 29 Jan - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
La pluie tombait sans arrèté, Djidann coura s'abrité dans les couloirs. Il venait d'arrivé à Avventura donc il fallait bien qu'il se repère un peu dans son nouveau lycée. Elève de très bon niveau habituellement, sa moyenne depuis le collège est au dessus des 19,5. Il ne cherche plus a allé en cours pour apprendre mais juste pour passé le temps. Djidann avait le tour de tous le lycée. Il se posa dos à un casier et sortit un livre. Il aimait beaucoup lire. Il cherchait toujours à découvrir de nouvel information à travers les livres. Il était 7h20. Aucun élève n'arriverait avant les 7h30.

* Ce lycée est immense, j'espère que je pourrais trouvé interets à y resté et que je serais dans la même classe que Kaleb. Qu'est ce que je dis, toute façon je dormirai pendant les cours. Ce que j'aimerai c'est la revoir, sa va faire si longtemps mais elle est pas dans cette ville, quel dommage.*

Djidann n'était pas préssé de rencontré les élèves, car pour lui, il n'y avait que des frimeurs ou des geeks pour les hommes et pour les femmes que des personnes intérèssé par la mode. Djidann cherchait plutôt des personnes qui s'interrèssent à savoir comment changé sa vie, comment trouvé le bohneur.

Message par Invité Ven 29 Jan - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Après un quart d'heure de silence, Rykio entendu des pas. Un espoir ! Oui ! Il vit arriver un jeune homme d'une allure sympathique. A le voir, il pouvait être un humain, mais Rykio ne pouvait le savoir, car c'était justement lui-même un humain. Il le fixa et l'examina quand il marchait. Il semblait être aussi venu faire ses repères. Sage décision jeune homme.

*Et si... s'il était un de mes élève... Je sens que je vais aimer cette école, cette ville s'ils sont tous aussi beaux.*

Alors que Rykio était contre un casier, il se mit sur ses deux pieds et avança à la rencontre du nouveau. Avec une démarche élégante, il vint s'arrêter devant lui. Dans un sourire et en faisant un petit geste avec sa tête genre "l'oréal, car je le vaux bien". Enfin, il mit ses cheveux de côtés dans un coup de tête.

__Bonjour Jeune Monsieur. Je suis professeur de mathématique en cette école. Je m'appelle Rykio Usami. Appelez moi, MonSeigneur Usami ou MonRoi Usami... Le puissant Usami serait bien aussi. Je me demandais si vous aviez de la monnaie. Je me trouve bêtement avec un simple billet et j'aimerai pouvoir m'acheter une boisson dans la machine qui n'accepte que les pièces. Pourriez-vous m'aider?

Comme d'habitude, Rykio essayait de voir les réactions des jeunes en se lançant des roses et disant des choses absurdes, comme "Appelez-moi Mon Seigneur". Il n'était en réel pas arrogant, mais avec les gens qu'il ne connaissait pas, oui, il l'était. Puis de son charme, il arrivait à tous... les charmer ! Et oui, il avait bien l'intention d'abuser de sa capacité pour apprendre à mieux connaitre sa classe.

__ Dites voir jeune Monsieur. Sais-tu où ils mettent le panneau des classes. J'aimerai savoir si je t'aurai dans ma classe. Ça serait magnifique...__ Finit-il sa phrase d'un ton sadique...__ Comment t'appelles-tu justement ? Ainsi je le saurai quand je verrai ton nom ou pas !

Message par Invité Ven 29 Jan - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arriva au lycée. Il gara sa moto, prit son sac et courut le plus vite possible pour pouvoir avoir un casier. Il rangea ses affaire à part un cahier avec des pages blanche ainsi qu'une trousse. Il marcha quand il vit Djidann avec un jeune homme. Il se précipita vers Djidann et dit:

-Salut Djidann sa va?? bonjour, dit-il au jeune devant Djidann. J'espère qu'on dans la même classe Djidann. Au vous seriez pas où se trouve la réunion.-

Message par Invité Ven 29 Jan - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Djidann lisait tranquillement, quand il entendit des bruit de pas qui se rapprochait. Djidann n'était pas du genre à se laissé déconcentré en pleine lecture pour si peu. Quand bien même sa pourrait être le membre le plus important du cercle il ne levera pas les yeux tant qu'il n'aura pas fini un paragraphe sur son livre. L'homme se présenta, il était prof de mathématique, il se nommait Rykio Usami. Il commeça à se vanté en disant à Djidann de l'appelé "Monseigneur Usami, Mon roi Usami et autre". Puis il lui demanda de la monnaie. Djidann n'aime pas les gens assi narcissique. L'homme lui demanda par la suite ou se trouvait le panneau d'affichage d'un ton sadique et il lui demanda son nom pour vérifier si il se trouverait dans sa classe. Djidann fint sa page et mit un marque page, puis il dit à l'homme :

- Bonjours, moi c'est Djidann Hikurai. Je nvous appelerai monsieur malgré qu'on est environ le même age. Je suis désolé je n'ai pas de monnaie, j'ai prévu aussi un billet pour le déjeuné. Le prospectus indiquait qu'une réunion aurait lieu dans la salle de sport du lycée et que les classes et le panneau d'affichage ce trouve dans cette salle. Cela vous suffit-il? Et puisque je suis nouveau je ne peu vous en indiqué plus.

Djidann repris son livre, il était déja presque 7h40.

- Que le temps passe vite les élèves arrive déja. Vous allez pouvoir avoir un apperçu des élève de cette établissement.

Message par Invité Dim 31 Jan - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
*Oh j'aurai un petit rebelle dans ma Classe. Certe... Ce n'est pas vraiment. Cependant, je sens que je vais m'amuser.*

Rykio observait le jeune homme qui lisait devant lui pendant qu'il parlait. Il leva la tête que quand il finit son paragraphe. C'était donc une personne qui ne se laisse pas déconcentrer.Quand l'inconnu lui répondu, un autre vint. Ils semblaient se connaître. Par son allure, Rykio déduisit que c'était un Lycan.

__Quel dommage que vous n'ayez pas de monnaie. Je me trouve embêter. Ce n'est pas grave. Je m'arrangerai avec un collègue.__

Rykio ne voulait pas qu'on l'appelle Monsieur, comme les autres vieilles peaux qui travaillaient dans l'établissement. Il fallait donc qu'il cherche. Pendant quelques minutes, il réfléchit et ne trouva rien.

__ Si je me souviens bien, le panneau est dans la Hall. Cela vient de me revenir en tête. Cher élève Djidann, vous avez donc tord, mais ce n'est pas grave. Allons-y ensemble.__

Rykio déposa une main sur l'épaule de Djidann et le lycan avec un grand sourire. Il les calma par son charisme. Il ne pouvait pas le rejeter. Il était sous l'emprise de son pouvoir. Ils commencèrent à marcher dans le couloir.

__ Petit Lycan, comment t'appelles-tu? Moi c'est Urami Rykio. Peut-être votre professeur principal. __

Message par Invité Dim 31 Jan - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme posa sa main sur son épaule ainsi de celle de Djidann et nous proposa de l'accompagner au hall pour savoir qui était ses élèves. Kaleb et Djidann le suivait comme si une corde les rattachais au jeune homme. Le jeune homme se présenta il se nomme Rykio. Kaleb le regarda de haut en bas et lui dit:

- Moi c'est Kaleb et je ne suis pas si petit que sa vu ta taille. Puis tu dois avoir 1 ans de plus que moi à tout casser donc pas de petit entre nous.-

Il regarda Djidann et vit qu'il portait le cadeau que ses parent lui avait offert quand ils était en forêt avec Aerith. Il le regarda et dit:

-Je vois que tu le porte constamment. Ils vont être heureux de le savoir. Ils m'ont dit de te dire qu'ils te considéreraient comme un membre de la famille et te souhaite la bienvenu^^.-

Message par Invité Dim 31 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Djidann vit Kaleb arrivé, ce dernier le salua et après avoir fait les présentation. Rykio appuya sur leurs épaules et leurs dit de venir. Comme emporté par un élan il le suivirent. Djidann esquissa un sourire. Kaleb lui dit dit qu'il était heureux qu'il porte le collier que lui avait offert les esprit de ces parents dans la forêt. Djidann dit :

- Je ne vais pas te mentir Kal, je ne le porterai plus à partir de ce soir. J'ai le collier d'une amie de mon ancienne établissement que je doit récupéré chez le bijoutier. Il à été abimé durant mon affrontement avec Aerith. Mais je le garderai en grande surté dans mon appartement.

Djidann avait une envie de rire car il était comme emporté par ce pouvoir étrange.

- Monsieur votre pouvoir est très intéressant mais je vous aurais suivit même si vous ne l'aviez pas utilisé. Et puis il manque légèrement de puissance, il peut facilement ce brisé.

Djidann laissa tous de même le pouvoir l'emporté car sa lui donnait une impression de flotté.

Message par Invité Ven 5 Fév - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Rykio marchait toujours en compagnie des deux jeunes garçons. Ils semblaient beaucoup attacher le fait qu'ils ne sont pas si petit comparé à lui. Certe, c'était peut-être le cas, mais Rykio n'était pas un simple jeune d'une vingtaine d'année. Non, il est aussi un humain très intelligent, très avancé et professeur. Cela le différenciait des autres de son âge et un peu plus jeune.

__Cher Lycan, mon âge, la différence d'âge que nous pouvons avoir n'a rien avoir. Tu restes un élève et moi, un professeur. Que je te nomme petit ou grand, ça ne change rien, Kaleb.__

Rykio trouvait un peu le lycan arrogant. Il ne devait pas aimer être guidé par une personne presque du même âge, mais il va devoir s'y faire, car Rykio est son professeur pour un bon moment. Le vampire avait sentit que Rykio avait agit sur eux. Il avait réussit à s'en débarrasser, mais Rykio n'avait lancé qu'une infime partie de sa capacité.

__Pour t'en être enlevé si rapidement, tu dois être un vampire, Djidann. Sache que je n'ai utilisé que 1%, même moins... Ce n'était... qu'un test__ s'adressa t'il à Djidann gentiment.

Si Rykio avait utilisé plus de puissance, n'importe quelle personne n'aurait jamais sentit la différence. Il aurait pu le savoir que quand Rykio aurait arrêté.

Les trois arrivèrent dans le Hall...


SUITE DANS LE HALL

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum