Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 9 Aoû - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Le premier cours de Nariwen... Depuis le temps qu'elle le redoutait, celui-là ! Pour l'instant, la sonnerie n'avait pas encore retentit, elle était donc seule dans sa salle de classe. Comme son cours comportait aussi une part de pratique, il n'était composé que de trois élèves à la fois. Nariwen avait donc sous les yeux la liste des trois premiers. Il s'agissait de Ciel, Calis et Ayato Fushaki.

Elle avait déja rencontré ce dernier, lors d'une de ses balades dans les alentours du lycée. Il était vraiment très sympathique et gardait toujours avec lui Kororo, cette petite bête qui avait semblé bien aprécié Nariwen dès leur première rencontre. Le jeune homme contrôlait les végétaux, et avait déjaun bon niveau d'ailleurs. Le premier, Ciel, contrôlait l'oxygène, à ce qui avait d'écrit. C'était quelque choses d'interressant... Nariwen se demanda quel niveau il avait dans cette maîtrise, ce qu'il savait faire. La dernière, seule fille du groupe, contrôlait le feu. Même question, il fallait se demander où elle en était dans cette maîtrise.

Nariwen souffla un coup. Elle n'avait pourtant pas à être tendue, elle aimait son métier et le contact avec ses élèves allait surement très bien se faire. Ils n'avaient qu'à arriver...

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Ciel s'était inscrit à un cours d'élèments. Mieu maitriser son pouvoir ne lui ferait pas de mal. Il avait reçu une convocation au cours hier dans l'après midi. C'est donc en baillant qu'il se leva à 7hoo pour se rendre au cours qui commencait à 8hoo. Pff...
Il sortit de sa chambre sans faire de bruit et se rendit dans la salle de bain pour se laver. Une fois cela fait, il se dirigea vers la cafeteria y faire semblant de prendre son petit dejeuner. Sa...nature ne lui permettait de rien manger. Bon, a ce qui parait il n'était pas tout seul. Normal pour un cours mais il n'était que trois? Interessant...

8hoo. Il était devant la salle. La cloche retentit. Bizarre. Il n'y avait personne. Il toqua à la porte et une voie féminine lui dit d'entrer. Ce qu'il s'empressa de faire. Il poussa la porte et vit une salle de classe banale. Peut etre la dispostion des tables est un peu particulière mais cela allait. Les tables disposées en U formait un espace au centre. Il vit alors son professeur assis au bureau.
Ciel soupira. Pour l'occasion il s'était habillé normalement c'est à dire simple jeans et un tee shirt noir avec un sweet noir par au dessus. Il dit à son professeur en s'installant dans un coin:

-Bonjour...

Peut etre aurais t-il mieu fait de s'abstenir...Il n'avait rien bu la veille et l'odeur de son professeur le frappa de plein fouet. Mince...Quelle idée sutpide...Assis à la seule place à l'ombre, il s'abstint comme il put. Il focalisa ses pensées sur son pouvoir qu'il allait bientot mieu maitriser.
Il entendit alors la porte s'ouvrir...

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Calis s'était inscrite au cours élémentaire pour améliorer sa technique et mieux maîtriser son pouvoir qui et le feu. Cela fait bien longtemps quel a quitté l'enseignement de son maitre. C'est alors que la sonnerie retenti. Calis était encore à l'entrée de l'établissement et ce mis à courir comme une folle croyant qu'elle était en retard.

« AHhhh !! Nan ça commence bien je viens à peine d'arriver en ville et il faut que j'arrive en retard pour mon premier jour de cour. »

« Que penserais mon maitre de tous sa ! La honte. »

C'est alors que calis montait aussi vite qu'elle le pouvait les escaliers pour monter au 1er étage.

En montant les escaliers, calis loupa une marche et dit.

« Oulala, je ne suis pas douée moi !! »

Arrivé dans un couloir, calis ne se rappelais plus ou se trouvait sa salle de cours, elle décida donc d'interpellé une personne qui passait par là.

« Euhhh... excusez-moi, savais vous ou se trouve la classe d'éléments ? »

« Bien sûr ! Tu vas au fond du couloir et c'est sur ta droite »

« Ok, merci »

Puis l'elfette continua à cours pour atteindre la salle. Arriver devant la porte, la jeune femme toqua à la porte avant d'entrer puis elle saisie la poigne et ouvrit la porte en disant bonjour. Calis remarqua qu'il y avait déjà là professeur ainsi qu'un élève déjà installé, elle décida de faire de-même tout en s'excusant de son retard.

« Bonjour, euhh... Veuillez m'excuser pour mon retard ! »

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Ayato s'était réveillé en sursaut, il entendait des cris beaucoup de cris. C'était Kororo qui hurlait, elle faisait un cauchemar. Ayato descendit de son lit et alla réveiller Kororo. De quoi elle pouvait bien t-elle rêver ? Ayato la prit tout doucement dans ses bras et la câlina. Il lui dit quelques mots pour la rassurer et l'avait déposé sur son lit. Il regarda l'heure et s'aperçut qu'il était déjà sept heures et demie, il alla vite ce doucher... Quand il eut fini de ce doucher il s'habilla et prépara ses affaires. Il devait se dépêcher, il était maintenant sept heures quarante. Il mit ses chaussures et prit Kororo, il sortit de chez lui et ferma la porte avant de descendre les marches. Arrivé devant son bâtiment il se mit à courir à toute vitesse. Son lycée était juste à coter, une fois en ville il avait prit son raccourci habituelle et arriva devant le lycée. Il était sept heures cinquante-cinq et le cours commençait à huit heures. Il entra dans l'établissement, mais il ne savait pas qu'elle était sa classe... Il avait entendu quelqu'un au loin parler...

« Euhhh... excusez-moi, savais vous ou se trouve la classe d'éléments ? »

« Bien sûr ! Tu vas au fond du couloir et c'est sur ta droite »

La jeune fille était peut-être en retard comme lui, Ayato avait décidé de la suivre. Il n'avait pas été très rapide, car la fille était déjà entrée dans la classe, Ayato se mit à courir, frappa à la porte et l'ouvrit... Dans la classe il y avait la prof, un garçon et la fille qui venait de s'asseoir. Ayato regarda la prof qu'il avait déjà vu auparavant et lui dit.

- Bonjour, vraiment désolé pour mon retard...

Ayato fit un sourire à la prof, Kororo sauta sur le bureau, puis sur l'épaule de la jeune femme et elle alla se blottir contre sa joue. Ayato souriait toujours et fit signe à Kororo de revenir. Elle courut et sauta sur l'épaule d'Ayato, puis il alla s'asseoir près d'une fenêtre...

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Le premier élève arriva à huit heures pile. Il dit bonjour à Mrs Akikaze, mais se referma tout de suite, avec une drole d'expression. Nariwen, après lui avoir renvoyé son salut, se demanda ce qui avait bien put se passe. Quelques minutes plus tard, Calis, qu'elle avait déja vu dans la forêt, arriva, s'excusant de son retard.

"Un retard de deux minutes ! Ce n'est vraiment rien. Vas t'asseoir, nous attendons le dernier..."

A peine eut t-elle dit cela qu'Ayato entra. Il lui sourit et lui aussi s'excusa de son retard.

"Et bien, vous êtes des élèves très pointilleux, trois minutes, ce n'est pas encore un retard à mon gout.. Mais la prochaine fois, ne dépassez quand même pas trop. Dix minutes, là c'est un retard !"

Soudain, Kororo, la petite bouel de poil du garçon, sauta sur le bureau puis sur l'épaule de la professeur. Décidemment, cette animal l'appréciait beaucoup ! Ayato lui fit signe de revenie, et elle lui obéit. Il alla ensuite s'asseoir près d'une fenêtre. Nariwen eut un regard circulaire. Un élève près de la fenêtre, une autre au milieu, le troisième completement à l'ombre. Et bien, apparement, ils ne se connaissaient pas. Mrs Akikaze souffla un coup, puis commença son monologue.

"Bonjour et bienvenue dans le cours élèmentaire. Vous contrôlez trois les trois un élèment, et je suis là pour vous apprendre à meiux le contrôler. Mais pour cela, il me faut quelques précisions. Je sais déja qui vous êtes, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez qui ne va pas dans votre maîtrise. Ensuite, je vous expliquerais un de mes points de vue, puis... On verra si on a encore du temps. Commençons par vous, Ciel, c'est ça ?"

C'était le seul des trois qu'elle n'avait pas rencontré avant. Elle se demandait vraiment comment il était... de caractère. Il contrôlait la molècule d'oxygène, mais jusqu'à quel point ?

Message par Invité Sam 14 Aoû - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Ciel resta à l'ombre et essaya de penser à autres chose qu'à l'odeur du sang des trois personne se situant dans la pièce. Il fut alors coupé de ses pensées par son professeur qui fit son monologue du début des cours. Normal. Jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui et lui posa la question après avoir fini:

"Commençons par vous, Ciel, c'est ça ?"

Il leva les yeux vers son professeur et garda le peu de contenance qui lui restait et hocha la tete en signe d'approbation. Bien sur que c'était lui! Pour confirmer, il dit:

Oui, c'est moi.

Il respira un coup (enfin façon de parler) et continua:

Hé bien, comme vous devez le savoir, je controle la molècule d'oxigène présente dans l'air. Je peut donc controler l'air par le biais de ce processus. Mais je dois dire que je suis horriblement fatigué après avoir usé de mon pouvoirs. Meme si je ne l'ai utilisé que quelques secondes. C'est là le point que je souhaite ameliorer. L'autre point, c'est l'étendu de la zone que je peut controler. En effet, je peux modeler cette zone comme je le souhaite mais elle garde la même surface à chaque fois. J'aimerais donc qu'elle augmente.

Il avait dit ces propos sans se soucier des deux élèves assis dans la salle jusqu'à ce qu'il tourne la tete vers eux. Il y avait apparement, une elfe. assise au mileu de la salle et un garçon avec une drole de bestiole qui semblait apprecier le professeur. Ils doivent surement se connaitre...Il s'extirpa de ses pensées et reprit attention à ce qui se passe dans la salle de classe.

Message par Invité Sam 14 Aoû - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Calis observa la classe et les membres qui y sont. Elle trouvait que cet environnement est bien différente de là où elle vient. Elle avait peur que si elle restait trop longtemps en ville, elle commencerais à regretter la forêt. Car c'est la première fois qu'elle quitte la son lieu natale.

Soudain la voix d'un élève vin la tirée de ses penser.

Calis écouta attentivement le dialogue de Ciel. Ce garçon était assez étrange, depuis qu'il était rentré en cours, le jeune homme était perdu dans ses pensées et n'avais presque pas calculé les autres élèves.

Après que ciel est fini de parler, Calis pris alors la parole.

« Est bien moi j'ai la particularité de manipuler le feu. Que ce soit pour faire des petite étincelles, a de grandes déflagrations. Mais le problème et que je ne le contrôle qu'à moitié, tout dépend de mes émotions. Plus mes émotions sont fortes, plus ma magie augmentera. »

Elle pris un temps de réflexion et dit.

« Mais parfois je me fais peur moi-même par ma magie. J'ai peur de ne plus pouvoir la contrôler dans certaines situations. »

Calis s'arrêta un instant de parler pour regarder ses mains, puis elle dit.

« J'espère que ce cours pourra nous aider à mieux nous contrôler. »

Message par Invité Sam 14 Aoû - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Ayato avait prit place et une fois que tout le monde était prêt Mrs Nariwen commença son monologue.

"Bonjour et bienvenue dans le cours élèmentaire. Vous contrôlez trois les trois un élèment, et je suis là pour vous apprendre à meiux le contrôler. Mais pour cela, il me faut quelques précisions. Je sais déja qui vous êtes, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez qui ne va pas dans votre maîtrise. Ensuite, je vous expliquerais un de mes points de vue, puis... On verra si on a encore du temps. Commençons par vous, Ciel, c'est ça ?"

C'était au garçon très mystérieux de commencer.

Hé bien, comme vous devez le savoir, je controle la molècule d'oxigène présente dans l'air. Je peut donc controler l'air par le biais de ce processus. Mais je dois dire que je suis horriblement fatigué après avoir usé de mon pouvoirs. Meme si je ne l'ai utilisé que quelques secondes. C'est là le point que je souhaite ameliorer. L'autre point, c'est l'étendu de la zone que je peut controler. En effet, je peux modeler cette zone comme je le souhaite mais elle garde la même surface à chaque fois. J'aimerais donc qu'elle augmente.

Une fois fini la jeune femme aux cheveux rouges prit la parole.

« Est bien moi j'ai la particularité de manipuler le feu. Que ce soit pour faire des petite étincelles, a de grandes déflagrations. Mais le problème et que je ne le contrôle qu'à moitié, tout dépend de mes émotions. Plus mes émotions sont fortes, plus ma magie augmentera... Mais parfois je me fais peur moi-même par ma magie. J'ai peur de ne plus pouvoir la contrôler dans certaines situations. »

Ayato n'avait pas entendu sa dernière phrase, car Kororo faisait du bruit dans son oreille, il lui fit signe d'arrêter et soudain la prof Nariwen se tourna vers lui, c'était à son tour de parler et d'expliquer son pouvoir et bien sûr ses faiblesses.

- Bonjour je tiens déjà à me présenter, je suis Ayato Fukashi et elle s'est Kororo... Alors, je vais vous expliquer mon pouvoir, je contrôle les plantes, je peux les faire grandir, rétrécir et bouger à mon gré... Mais j'ai un gros problème, à chaque utilisation de mon pouvoir je dois refaire rentrer la plante à l'intérieur du sol, sinon à quelques mètres plus loin d'autres plantes mourront. Voilà mon problème et j'ai besoin de ces cours pour y remédier.

Une fois fini Ayato se mit à sourire, il était vraiment impatient de commencer...

Message par Invité Sam 14 Aoû - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Le premier garçon, avait besoin de plus d'endurance dans son pouvoir, et d'un meilleur contrôle sur la pression de l'air et de l'oxygène. Il était assez distant, du cours comme des personnes apparement. Calis, la jeune fille que Nariwen avait rencontré dans la forêt et qui était comme elle une elfe, contrôlait le feu, mais se laissait parfois submerger par les sentiments et émotions. Du coup, la peur de perdre le contrôle de son pouvoir l'entravait aussi. Ayato, rencontré dans les alentours du lycée, était obliger de faire rentrer les plantes, d'effacer son acte, s'il ne voulait pas que d'autre plante meurent dans les environs. Ces deux derniers élèves étaient apparement préssés dans apprendre d'avantage et de régler leur problème.

Nariwen Akikaze mit tout cela discrêtement par écrit, puis relit plusieurs fois chaque cas. Elle voulait que dans le temps qui reste chacun fasse un exercice. Elle les distribua donc, selon ce qu'elle pensait être bien.

"Bien, pour commencer, Ciel. Je contrôle l'air, comme vous, et j'en suis arrivé à un point que je peux, avec de la concentration, reconnaitre sa composition. Donc vous et moi verrons, en quelque sorte, l'oxygène que vous manipulez. J'aimerais que vous vous concentriez surune partie de l'oxygène vous entourant, et que vous en fassiez une boule, de plus en plus petite. Vous devez apprendre à contrôler la pression de l'air, de l'oxygène."

La professeur marqua un temps d'arrêt, puis se tourna vers Calis.

"Vous, j'aimerais que vous faisiez aparaitre une petite flamme. Petite ! Vous fermerez les yeux, et revivrez des moments, des souvenirs qui font monter en vous une émotion forte. Gardez en tête votre flamme, sa taille et sa puissance. Il vous faudra surement recommencer plusieurs fois, mais vous y arriverez."

Nouveau temps d'arrêt. Elle jeta un coup d'oeil aux trois élèves, puis se retourna vers Ayato.

"Pour finir, Ayato. Pour mettre en oeuvre votre pouvoir, vous utilisez ce qu'il y a dans la terre. Il va falloir que vous essayez de créer vous même des élèments végétaux, puis des les utiliser pour créer de la matière utilisable par les autres végétaux. Vous accélérerez ainsi le processus naturel mais vous le créer aussi. Et donc même si vous laisser votre oeuvre sur pied, cela n'aura plus d'incidence sur la faune déja présente avant vous. Gardez en tête le cycle végétal : naissance, croissance, production, mort, décomposition."

Nariwen espérait avoir été claire. En prononçant tout cela, elle sentait que ces études étaient là...

[Décrivez chacun comment se passe votre exercice. Pour ceux qui suivront Ciel, faites un rapide résumer des précédents.]

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Ciel attendit que les autres se présente. Bon alors je récapitule, un elfe qui controle le feu, et un homme qui controle la nature. Je reportais mon attention sur le professeur. Elle resuma la situation puis donna à chacun un exercice. En commencant par moi, forcément. Pff...

"Bien, pour commencer, Ciel. Je contrôle l'air, comme vous, et j'en suis arrivé à un point que je peux, avec de la concentration, reconnaitre sa composition. Donc vous et moi verrons, en quelque sorte, l'oxygène que vous manipulez. J'aimerais que vous vous concentriez surune partie de l'oxygène vous entourant, et que vous en fassiez une boule, de plus en plus petite. Vous devez apprendre à contrôler la pression de l'air, de l'oxygène."

Elle controle l'air? Interessant! Plutot pratique meme. Elle connait cet élément. Elle est donc la mieu placé pour m'aider. Génial! Et elle me demande de créer une boule d'oxygène??? Avec le feu à coté? Ce n'est pas dangereux? Bon. On va la faire éloigné de l'elfe. Vu qu'apparement, son problème est le controle meme de la taille de la flamme.

C'est donc avec un nouvel entouthiasme et une idée fixe que je commencais à faire ma boule d'oxygène. Je rassemblais au maximum ces petites molécule en un diamètre assez large. Puis je fis retrecir le diametre de cette boule et par la meme occasion compressa les molécules. Plus elle rétrecissait et plus je me sentais faible, usant de ma concentration et de beaucoup d'énergie. Compresser n'était pas si facile que ça. Surtout que je sentais la chaleur augmenter au sein de cette boule. Rahhh...Si jamais cela explose....Tant pis. Je dois m'entrainer alors je le ferais...Je continuais jusqu'à un point où je ne pouvais le faire et essaya de la garder au maximum. Je sentais les molécules s'agiter pour se liberer de cette emprise. Je ne pretais pas d'attention aux autres. De toute façon, je ne pouvais pas. Trop concentré pour penser à autres choses.
Cela dura que une ou deux minutes. Vidé de mes forces, je lachai prise et dans un petit boum, les molécules se libérèrent. Epuisé, je mis mes mains sur mes tempes, sentant le sang y taper, me donnant par la mêmle occasion un mal de tête. Je repris mon souffle et regarda les autres élèves qui semblait en proie eux aussi à une extrème concetration...

Message par Invité Dim 26 Sep - 13:00

Revenir en haut Aller en bas





L'absence prolongée de Calis bloquant le cours, je l'expulse. Le cours peut continuer, à toi de jouer Ayato.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum