| par Invité Sam 14 Aoû - 14:46
| Le premier garçon, avait besoin de plus d'endurance dans son pouvoir, et d'un meilleur contrôle sur la pression de l'air et de l'oxygène. Il était assez distant, du cours comme des personnes apparement. Calis, la jeune fille que Nariwen avait rencontré dans la forêt et qui était comme elle une elfe, contrôlait le feu, mais se laissait parfois submerger par les sentiments et émotions. Du coup, la peur de perdre le contrôle de son pouvoir l'entravait aussi. Ayato, rencontré dans les alentours du lycée, était obliger de faire rentrer les plantes, d'effacer son acte, s'il ne voulait pas que d'autre plante meurent dans les environs. Ces deux derniers élèves étaient apparement préssés dans apprendre d'avantage et de régler leur problème. Nariwen Akikaze mit tout cela discrêtement par écrit, puis relit plusieurs fois chaque cas. Elle voulait que dans le temps qui reste chacun fasse un exercice. Elle les distribua donc, selon ce qu'elle pensait être bien. "Bien, pour commencer, Ciel. Je contrôle l'air, comme vous, et j'en suis arrivé à un point que je peux, avec de la concentration, reconnaitre sa composition. Donc vous et moi verrons, en quelque sorte, l'oxygène que vous manipulez. J'aimerais que vous vous concentriez surune partie de l'oxygène vous entourant, et que vous en fassiez une boule, de plus en plus petite. Vous devez apprendre à contrôler la pression de l'air, de l'oxygène." La professeur marqua un temps d'arrêt, puis se tourna vers Calis. "Vous, j'aimerais que vous faisiez aparaitre une petite flamme. Petite ! Vous fermerez les yeux, et revivrez des moments, des souvenirs qui font monter en vous une émotion forte. Gardez en tête votre flamme, sa taille et sa puissance. Il vous faudra surement recommencer plusieurs fois, mais vous y arriverez." Nouveau temps d'arrêt. Elle jeta un coup d'oeil aux trois élèves, puis se retourna vers Ayato. "Pour finir, Ayato. Pour mettre en oeuvre votre pouvoir, vous utilisez ce qu'il y a dans la terre. Il va falloir que vous essayez de créer vous même des élèments végétaux, puis des les utiliser pour créer de la matière utilisable par les autres végétaux. Vous accélérerez ainsi le processus naturel mais vous le créer aussi. Et donc même si vous laisser votre oeuvre sur pied, cela n'aura plus d'incidence sur la faune déja présente avant vous. Gardez en tête le cycle végétal : naissance, croissance, production, mort, décomposition." Nariwen espérait avoir été claire. En prononçant tout cela, elle sentait que ces études étaient là... [Décrivez chacun comment se passe votre exercice. Pour ceux qui suivront Ciel, faites un rapide résumer des précédents.] |
|