Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 9 Oct - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Deuxième cours élèmentaire : Il était cette fois-ci composer de Elia, Alban et Cattleya. Repassant les noms en mémoire, je vis qu'il n'y en avait qu'un que je connaissais : Alban. A notre rencontre, je lui avait fait faire un petit exercice pour qu'il découvre mieux son pouvoir. Mais je savais que toute son éducation à ce niveau était à faire. Tout un parcours que nous alions effectué ensemble. Ce qui, entre nous, me ravissait. J'adorais apprendre dès le début les choses aux élèves. C'était généralement moins interressant quand l'élève se servait déja de son pouvoir volontairement et bien. Je reggardai ensuite les deux autres élèves, ainsi que leur information. Il y avait Elia, jeune elfe, qui avait le vent. Deux élèment comme le mien dans un même cours cela promettait d'être interressant... La dernière fille était Cattleya. Son élèment était le feu, et elle ne le maîtrisait pas encore très bien non plus. J'aurais décidémment beaucoup de travail dns ce cours-ci.

La sonnerie retentit, ce qui voulait dire que mes élèves n'allait pas tarder à arriver. Je me leva de ma chaise, m'asseyant ensuite sur mon bureau...

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Alban avait cours aujourd'hui et ne souhaitant être en retard, il s'était promis en avant de dormir de se lever tôt. Le matin où il avait cours il se leva deux heures en avance de ce qu'il avait prévu, l'elfe ne sachant que faire durant ses deux heures se leva et partie se doucher après avoir choisit des vêtements dans son meuble qu'il déposa ensuite sur le lavabo dans la salle de bain. Le jeune homme se lava durant une bonne demi-heure en prenant soin de son corps et de ses cheveux. Puis une fois fini, il sortit de la douche en prenant une serviette se trouvant à proximité. Après avoir fini de se sécher, Alban prit ses vêtements afin de les enfiler, dans ses vêtements se trouvaient des sous vêtements, un jean noir ainsi qu'une chemise blanche. L'elfe ne sentit pas à l'aise avec la chemise, mais étant donné qu'il allait au lycée pour la première fois, il se devait d'être un peu plus habillé qu'à son habitude.
Ne pouvant attendre une heure et demi à ne rien faire, le jeune homme partit de chez ses parents et marcha à une allure très lente, il avait le temps et il le savait. Il en profita pour regarder se qui l'entourait, mais il arrêtait d'admirer lorsqu'il se trouva enfin en ville. Cela lui aura prit environ une heure et quart, cela lui aura permit d'admirer à la fois le paysage et de passer le temps en surplus qu'il avait. Maintenant, Alban se dirigea au lycée en étant sur d'être à l'heure pour son premier cours. Il traversa des rues, quelques ruelles et plusieurs avenues avant d'arriver dans la cour de l'école. Ne voulant traîner, l'elfe s'empressa de se diriger vers la salle de cours à l'intérieur du bâtiment. Le jeune homme ne chercha pas pendant trop longtemps et trouva la salle assez rapidement. Il y entra et remarqua que son professeur les attendaient avec impatience en étant assis sur sa chaise.

- Bonjour professeur.dit-il en inclinant un peu sa tête.

Après avoir salué son professeur, Alban se redressa et entra dans la salle en choisissant de s'assoir sur une chaise se trouvant près de la fenêtre.

Message par Invité Sam 16 Oct - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Cattleya était arrivée depuis peu à Avventura, elle s'était renseignée sur les lieux fréquentés, les endroits où dormir et sur l'école. Pour le moment elle avait trouvé qu'un petit hôtel où mettre ses affaires mais il faudrait qu'elle trouve un appart'.
Quand on lui avait parlé des cours que l'on pouvait suivre, elle a tout de suite opté pour le cours où on leur apprenait à maitriser les pouvoirs.
La première fois qu'elle était allé à l'école, elle avait du noter son nom sur une feuille et sa particularité. Elle avait ensuite pris l'horaire à laquelle elle avait cours et pour le moment elle n'avait rien fait d'autre, elle se baladait plutôt dans les rues, pour s'en familiariser. Elle ira voir plus tard les cours obligatoire et essayerai de trouver un petit job.

L'heure du premier cours approchait, elle prit donc la direction de l'établissement. Elle mit quelques minutes à retrouver la salle qu'on lui avait indiquée.
Quand elle arriva, elle vit la professeure et un élève qui était déjà présent. Un cours ne devrait logiquement pas se passer avec seulement deux élèves, Cattleya ne devait donc pas être en retard.

Elle entra doucement dans la salle, le temps de jeter un coup d'œil partout avant de s'adresser à l'enseignante :


" Bonjour."

Oui un simple bonjour, Cattleya avait déjà eu de reproche lorsqu'elle avait nommé "madame" une demoiselle et inversement. Les femmes peuvent être assez sensible la dessus. Même si la personne qu'elle avait devant elle ne devait pas en faire parti, l'humaine ne voulu pas tester.
Elle regarda le jeune homme est décida de s'assoir deux tables derrière lui.


Message par Invité Dim 17 Oct - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Juste après la sonnerie, la porte s'ouvrit. Alban fut le premier a rentré et referma l'entrée derrière lui. Il me salua poliemment et je fit de même. Il se redressa et alla ensuite s'intaller à coté de la fenêtre, tandis que la porte s'ouvrait de nouveau. Une jeune fille aux lons cheveux rouges vifs et aux yeux d'un bleu profond rentra à son tour. A ce que me disait mon nez d'elfe, il s'agissait d'une humaine. Mais cela ne me disait pas son nom, vu que je n'avais aucune indication sur l'espèce de chacun de mes élèves. Cette fille me salua et je lui répondit. Elle alla ensuite s'asseoir deux tabes derrière Alban. Il y eut pendant deux ou trois minutes, un silence et une immobilité pesante. Apparemment, la troisième élève était en retard...

Lasse d'attendre, je décidais de commencer le cours quand même. Je me levais, décrochant un grand sourire aux deux présents, commençant mon petit discours de professeur.

"Bon et bien commençons. Je m'appelle Nariwen Akikaze, et je serais votre professeur d'élèments. Ici, je vous ferez certes part de quelques points théoriques, mais mon cours sera surtout basé sur la pratique de votre, ou vos, pouvoirs. Je vous avouerais d'abord qu'i nous manque une élève. En attendant, j'aimerais que vous deux vous vous présentiez. Pour que moi, comme votre camarade, nous vous connaissions. Précisezvotre nom complet mais aussi votre pouvoir. Allez-y."

Je terminais ma phrase, calmement. Puis je regardais Alban, comme pour l'inviter à commencer. Je jetai un dernier coup d'oeil à la porte. J'étais un peu décue que cette élève ne soit pas là et j'espérais que ce ne soit pas volontaire...

[c'est bon, j'ai finit]

Message par Invité Dim 17 Oct - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Après être arrivé sur sa chaise, une autre élève fit son entrée dans la salle de cours. Elle salua leur professeur et s'est assis deux tables derrière lui. Plusieurs minutes passèrent et aucun autre élève ne rentrait dans la salle de cours. Notre prof se leva alors, surement est-elle lasse d'attendre d'autres élèves puis fit un petit discours.

"Bon et bien commençons. Je m'appelle Nariwen Akikaze, et je serais votre professeur d'élèments. Ici, je vous ferez certes part de quelques points théoriques, mais mon cours sera surtout basé sur la pratique de votre, ou vos, pouvoirs. Je vous avouerais d'abord qu'i nous manque une élève. En attendant, j'aimerais que vous deux vous vous présentiez. Pour que moi, comme votre camarade, nous vous connaissions. Précisezvotre nom complet mais aussi votre pouvoir. Allez-y."

Alban se leva et se mit à droite de son bureau, puis se présenta:

- Je m'appelle Alban Hiromi, mon pouvoir est celui du vent mais je ne sais pas encore m'en servir. j'espère pouvoir grâce aux cours sur les éléments comprendre et apprendre à le contrôler. Enchanté d'être parmi vous.

Après cela alban se rassit et attendit que la demoiselle derrière elle se présente.

Message par Invité Dim 17 Oct - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Après son arrivée, aucun autre élève ne se présenta. Soit ils étaient en retard, soit Cattleya s'était trompée et le cours se déroulerait à trois. Première option, d'après la professeure l'élève était en retard. Très bonne impression pour un premier cours.
L'enseignante ayant attendu un petit moment, décida de ne pas attendre plus longtemps la retard à terre et commença son cours. Elle se présenta et décrit rapidement le déroulement de son cours. Pour une fois, les élèves ne resteront pas assis sur une chaise pendant des heures mais participeront activement au cours. Ce qui plus assez à Cattleya.

Le jeune homme se présenta en premier. Pouvoir du vent. L'humaine était un peu curieuse de voir ce qu'il pourrait faire avec un tel pouvoir.
Ce fut alors à son tour de se présenter. Comme son camarade, elle se leva et parla :


" Je m'appelle Hyblaea Cattleya. Je peux créer et manipuler le feu. Et comme je suis ici, ça signifie que je peux en perdre le contrôle assez facilement. Et j'aimerais y remédier."

Alors qu'elle se rasseyait, elle revit la voiture dans laquelle ses parents étaient morts par sa faute.
Il lui fallut un petit moment pour revenir dans la salle de cours et prêter de nouveau attention à celui-ci.

Message par Invité Mer 27 Oct - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
[Elia si tu passes par là, envoie moi un MP, nous discuterons de tout ça]

Alban, le jeune elfe, se lève, puis se présente. Je lui sourit gentiment et attend ensuite la réaction de la jeune fille :

" Je m'appelle Hyblaea Cattleya. Je peux créer et manipuler le feu. Et comme je suis ici, ça signifie que je peux en perdre le contrôle assez facilement. Et j'aimerais y remédier."


Même sourire de bienvenue. Nous avions donc un manieur d'air, et une contrôleuse de feu. Regardant ma montre, je me rendis compte que cela faisait maintenant cinq minutes que la jeune fille, la dernière élève, aurait du arriver. Et bien tant pis pour elle, je la prendrais dans un cours à part. Je soufflais un coup, puis repris la parole.

"Bon et bien inutile d'attendre plus la jeune demoiselle qui nous manque. Commencons donc vraiment le cours. Alban, je t'ai déja vu à l'extérieur, je sais exactement de quoi tu es capable. A moins que tu n'ai fait des progrès depuis ?Par contre pour toi Cattleya, je ne sais rien. Aurai-tu l'amabilité de nous faire une petite démonstration. Montre moi quelques chose que tu maîtrises, et quelque chose que tu ne maîtrises pas, s'il te plait."

Je souris à la jeune fille, puis tourna mon regard vers Alban pour qu'il réponde d'abord à ma question. Ensuite, j'observerais la jeune fille. Je me demandais vivement comment elle maniait son feu. Et je me demandais si je ne pourrais pas me "servir" d'elle pour aider Alban, qui n'était vraiment pas avançé dans sa maîtrise. Affronter le vent et le feu serait bénéfique pour les deux élèves. Et de toute façon, je serais à côtés en cas de quelconque débordement. Après tout, c'était comme cela que je voyais un cours : Peu d'élève, mais beaucoup de progrès. Il fallait donc que je mette tout en œuvre pour y arriver.

J'attendais donc la réponse de Alban...

Message par Invité Mer 27 Oct - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Alban devait donc montrer quelque chose dont il était capable ainsi qu'une dont il était incapable. Pour ce qui était de la chose dont il était incapable, il savait quoi faire, mais en revanche ce qui concernait la chose dont il savait faire, cela lui prit un peu plus de temps et dût réfléchir avant de s'y mettre. Puis après quelques secondes de réflexion, il releva la tête et parla à son professeur et à Cattleya de se qu'il allait faire.

Je peux améliorer ma vitesse et ma capacité de saut s'en que je sache comment. Concernant ce dont je suis incapable d'effectuer et bien... ce serais de contrôler le vent. Dit-il en étant embarassé. Et avant que je ne fasse une démonstration, je vais déplacer les bureaux afin qu'il n'y est pas de dégâts.

Alban s'éxécuta et mit les bureaux contre les murs et les chaises sur les tables. Il fit cela pour seulement la moitié de la classe, une fois cela fais il montra à son professeur sa capacité à augmenter sa vitesse. Il ne fit pas celui pour le saut car il se serais cogné la tête contre le plafond, il continua a augmenter sa vitesse durant quelques secondes puis il s'arrêta. Il se concentra alors pour se souvenir de la même émotion auquel il avait fait appel durant son entretien avec son professeur lors de son intégration au lycée. Alban y arriva sans vraiment de problème, mais il en souffrait énormément pourtant le vent se manifestait comme la dernière fois, violent, incontrôlable et imprévisible...

Message par Invité Mer 27 Oct - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Au bout de quelques minutes d'attente, le professeur décida de continuer le cours sans l'élève.
Elle demanda à Alban de montrer ce qu'il savait faire et ce qu'il ne savait pas faire. Ca devait être aisé de savoir quoi faire, mais savoir ce qu'on n'arrive pas à maîtriser, ça ne devait pas être si simple. Si Cattleya avait du le faire, elle aurait sûrement perdue le contrôle et tout brûler. Ce qui ne serait pas si bien.

Augmenter sa rapidité et sa capacité de saut, Cattleya avait envie de voir ça. Elle n'aurait pas penser que ce soir possible. A vrai dire, elle n'y aurai même à penser du tout.
Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Alban eu la bonne idée de déplacer les meubles.
Il fit sa démonstration et on pouvait voir légèrement la différence de vitesse du début et de la fin.
Il marqua une pause et le vent commença à augmenté dangereusement...





[HRP : Désolée pour ce petit poste, j'avais pas beaucoup d'idées ^^']

Message par Invité Mer 27 Oct - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Alban explique ce qu'il savait faire et ce qu'il pensait ne pas savoir faire. Il déplaça ensuite quelques bureaux, pour avoir plus de place. Je le laissais faire sa petite démonstration de vitesse, qui était certes pas mal. Et l'explication à cela je l'avais et j'allais lui donner juste après. Puis le jeune homme s'arrêta, se concentra. Je compris juste à temps ce qu'il voulait faire. Une énorme bourrasque se déclencha dans la classe. Laissant tout d'abord le tout prendre un peu de puissance, je pris ensuite le soin d'apaiser le tout. Quand la puissance contre laquelle je luttais s'arrêta, je souris à Alban. Je comprenais qu'il avait besoin d'un souvenirs qui était dur pour lui et je voulais donc le rassurer.

"C'est bien, j'ai l'impression que cela te demande moins d'efforts que la dernière fois. Tu vas bientôt pouvoir prendre un souvenir moins... douloureux, n'est-ce pas ? Quant à ta capacité d'aller plus vite, et de faire des grands sauts, c'est simplement des modifications de l'air. Quand tu cours, l'air deviens moins "dur", tu te déplaces plus facilement. Et quand tu sautes, l'air te porte. C'est juste que tu le fais sans le savoir. Mais c'est déjà un début. A ton tour Cattleya. Et n'ai pas peur, je contrôle le reste. Sache que le feu a besoin d'oxygène pour vivre, et que je peux l'en priver pour l'éteindre. Si tu perd le contrôle, il s'éteindra sous une seule de mes pensées."

J'incitais ensuite le jeune fille à s'avancer dans l'air qu'avait libéré Alban. Ce dernier comprendrait bien qu'il devrait s'éloigner, sans que je n'ai à dire quoi que se soit. Les étudiants de L'Avventura était généralement intelligents et perspicaces.

Message par Invité Mer 27 Oct - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Grâce à son professeur, le vent qui tournait de façon assez violente autour de lui se calma et il put arrêter de se souvenir de l'émotion à laquelle il avait dût faire appel.

Alban était encore un peu secouer après s'être souvenu de son passé qui n'était pas très reluisant, mais son professeur lui parla afin de lui expliquer comment il avait pu augmenter sa vitesse. En l'entendant il se demandait comment il pouvait utiliser le vent inconsciemment, de plus son professuer lui avait expliquer qu'il s'était un peu amélioré par rapport au contrôle du vent. Cela lui plût énormement car il s'était entraîné sans relâche quant il avait du temps de libre et cela avait payer.

Il n'avait certes que fait des exercices pour ressentir le vent et il n'avait pas espérer pouvoir s'améliorer en aussi peu de temps, mais apparement cela avait marché. alban continuera alors à s'entraîner encore plus durement jusqu'à ne plût tenir debout.

Le professeur demanda alors à Cattleya de faire une démonstration de ses talents, Alban se poussa alors et s'asseya à sa place en regardant sa camarade afin de voir ce qu'elle pouvait faire avec le feu. Il ne pouvait plus tenir en place et était impatient de voir ce qu'elle allait montrer.

Message par Invité Mer 27 Oct - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Le vent qui était monté en puissance rapidement baissa tout aussi vite. A regarder l'enseignante cela venait d'elle. Sans le moindre mal, elle avait réussit à calmer ce vent. C'était impressionnant de voir que sans se concentrer on pouvait être capable de certaine chose, quand on est expérimenter, évidement.

Le professeur se tourna alors vers Cattleya et lui indiqua que c'était à son tour. Elle supposa qu'elle devait faire comme Alban. Un contrôle du pouvoir et un "laisser aller ".

Elle se mit alors au milieu de la pièce pour éviter de brûler quelque chose malencontreusement.



"Je vous fait donc confiance. Sinon il faudra me jeter de l'eau à la figure." Dit-elle avait un petit sourire aux coins des lèvres.

Elle leva sa main droite devant elle, la paume vers le plafond et une boule de feu commença à se former. Elle prit la boule et se mit à la faire voler, comme avec une balle. Puis le feu se propagea le long de son bras sans la brûler ni même ses vêtements.


"Je vais essayer de faire parcourir le feu le long de mon corps."

Il fallait qu'elle contrôle le flux de feu qu'elle devait laisser échapper et le diriger seulement sur elle. La plus part du temps, elle laissait aller où il voulait mais elle se trouvait dehors, dans un espace dégagé. Ici, il y avait deux personnes et elle se trouvait dans une pièce close.
Le feu passa donc d'un bras à l'autre et commença à se propager le long de son corps. Il y avait quelques "sauts " à trembler. Si elle continuait à vouloir le contenir elle n'allait pas tenir très longtemps.
Elle parla d'une voix saccader en direction du professeur.


"Je ne vais.. pas pouvoir .. rester comme ça.. longtemps.. Madame."

Elle ne continua pas davantage à propager le feu et essaya même de le réprimer, mais une fois sorti, il fallait qu'il aille quelque part...

Message par Invité Mer 27 Oct - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Cattleya prit la place de Alban, en faisant un peu d'humour au passage, ce qui élargit mon sourire. Elle se mit tout d'abord à jouer avec une boule de feu qu'elle avait créer, avant de la prendre dans sa main. Elle avait déjà une maîtrise bien plus avancées que son camarade. Elle annonça ensuite qu'elle allait Essayer de contrôler le feu pour qu'il parcoure tous son corps. Le verbe utiliser montrait bien ce qu'elle pensait : cela allait être dur, voire même risquer. Il fallait que je me prépare à intervenir. Le feu entoura les deux bras et commença à descendre le long du corps. Il y eut quelques sursauts. Inquiète, la voix saccader de la jeune fille dit :

"Je ne vais.. pas pouvoir .. rester comme ça.. longtemps.. Madame."


Je voyais bien qu'elle essayait de reprendre son feu, mais Cattleya n'y arrivait pas. D'une pensée, j'enlevais l'oxygène de l'air autour de la jeune fille. Le feu sauvage crachota une dernière fois, avant de s'éteindre. Je me détendis, puis sourit à la jeune fille. J'attendis qu'elle reprenne son souffle et aille se rasseoir. Jetant un lécher coup d'œil à la pendule, je remarquait que ce petite test nous avait quand même pris quinze minutes. Il ne nous restait donc plus que quarante minutes de cours. Je me leva, approcha de mes élèves et recommença un discours.

" Bien, très bien. Je vais maintenant vous donnez des exercices que nous allons faire tous le reste du cours, et que vous pourrez continuer chez vous. Toutefois, sachez que je ne serais plus avec vous une fois sortis de cette salle, soyez prudents. Tout d'abord, Alban, nous allons travailler tout les deux. Je vais faire comme la dernière fois : te soulever et te faire deviner où la pression de l'air est la plus forte. Après, nous essayerons de te faire deviner où l'air est le plus faible. Tu pourras continuer cet exercice là où il y a beaucoup de vent. Ensuite, pour toi jeune fille, je vais te donner des bougies. Tu vas t'entraîner à les allumer, puis à les éteindre. Je sais que la première étape e vas pas te poser de problème, c'est la deuxième qui va être plus dure. Quand tu y arriveras bien avec une bougie, tu le feras avec deux, puis trois, ect,... Tu pourras faire la même chose chez toi. Et bien allons-y."

Je m'avançais jusqu'à mon bureau, en sortis trois bougie et les posa devant la jeune fille, puis je me positionna au milieu de la salle, attendant Alban pour commencer...

[Alban tu peux dire toi-même la où je fais le vent + ou - fort, en clair a toi de décider comment se passe l'exercice]

Message par Invité Jeu 28 Oct - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Alban avait put voir Cattleya contrôler le feu d'une façon qui le surprenait beaucoup. Mais lorsqu'elle voulut mettre le feu autour de son bras, elle semblait beaucoup moins à l'aise qu'avec la boule feu. Nariwen aida alors Cattleya à stopper le feu , puis après que le feu se soit éteint elle regarda la pendule. Alban se demanda pour qu'elle raison elle regardait la pendule, il sut pour qu'elle raison peu après.

" Bien, très bien. Je vais maintenant vous donnez des exercices que nous allons faire tous le reste du cours, et que vous pourrez continuer chez vous. Toutefois, sachez que je ne serais plus avec vous une fois sortis de cette salle, soyez prudents. Tout d'abord, Alban, nous allons travailler tout les deux. Je vais faire comme la dernière fois : te soulever et te faire deviner où la pression de l'air est la plus forte. Après, nous essayerons de te faire deviner où l'air est le plus faible. Tu pourras continuer cet exercice là où il y a beaucoup de vent. Ensuite, pour toi jeune fille, je vais te donner des bougies. Tu vas t'entraîner à les allumer, puis à les éteindre. Je sais que la première étape e vas pas te poser de problème, c'est la deuxième qui va être plus dure. Quand tu y arriveras bien avec une bougie, tu le feras avec deux, puis trois, ect,... Tu pourras faire la même chose chez toi. Et bien allons-y."

Alban ne se fit pas prier et rejoignit leur professeur afin qu'il commence l'exercice à laquelle elle l'avait assigné, il connaissait le but de l'exercice et s'était entraîné durement près de chez lui lorsque le vent s'y prétait . Il avait rejoint la prof au milieu de la salle et s'arrêta et ferma les yeux pour se concentrer. alban ressentit plus facilement que la dernière fois la forte pression du vent qui s'effectuait sur son corps. En revanche il avait beaucoup plus de mal avec la faible pression que son prof effectuait sur son corps, il n'y arrivait qu'un coup sur quatre ce qui n'était pas très encourageant.Néanmoins il pense avoir fait quelque progrès.

Message par Invité Jeu 28 Oct - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Le fait que l'enseignante stoppe son feu fut très bizarre. D'ordinaire le feu s'arrêté une fois qu'elle le laisser aller hors d'elle, cette fois il s'était tout simplement arrêter de sortir.
Il fallut quelques instants à Cattleya pour reprendre son souffle normal, quand il le fut redevenu elle alla s'assoire à sa place.
La prof reprit la parole pour donner les instructions suivent, elle et Alban allait donc travailler sur une sorte de pression de l'air. Quand ils commencèrent Cattleya perdit quelques minutes à les regarder faire. Elle revint ensuite à ses bougies.

Elle n'eut pas besoin de se concentrer pour allumer la première bougie. Il lui avait fallut seulement un clignement d'oeil pour que la mèche s'enflamme.
Par contre, pour ce qui était de l'éteindre s'était une autre affaire. On pouvait voir la flamme vaciller, faiblir mais elle ne s'éteignait pas complètement. Un instant Cattleya pensa à souffler sur la mèche pour l'éteindre et passer aux autres, mais ça n'aurait rien donner de positif. C'est seulement au bout de dix minutes que la première bougie s'éteignit totalement. Elle était légèrement fière d'avoir réussit, mais se dit qu'elle n'aurait pas pu le faire s'il s'était agit de son propre corps. Peut être y arriverait elle à la fin de l'année avec l'aide de l'enseignante.Elle passa ensuite à deux bougies, comme précédemment, en l'espace d'une seconde les mèches étaient allumées. Il fallait qu'elle les éteigne en même temps.


"Avec un peu de chance, d'ici trois heures j'y arriverais." Dit-elle à voix baisse.

Les flammes bougeaient en même temps; elles s'affaiblissaient et s'intensifiaient à l'unisson. Cattleya dû se concentrer au maximum pour réussir l'exercice.
Si elle n'était pas dans un certain calme que procurait la classe, il était quasiment sûr qu'elle ne pourrait pas faire cela avec seulement deux bougies.
Elle avait donc déjà décidé de s'entraîner tout les jours à cet exercice pour que ce soit plus facile.

Message par Invité Dim 7 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Les deux élèves s'attelèrent à leur exercice avec beaucoup de sérieux. Faisant travailler Alban, je jetait de temps en temps un regard à Cattleya. Elle avait du mal, mais c'était normale. Elle progresserait vite. Le plus dur serait quand elle le ferait avec son propre feu. Car elle n'était encore qu'à l'étape du feu qui pouvait vivre seul. Cela faisait maintenant quinze petites minutes que je faisait travailler Alban, qui commençait à faiblir. Sentir la faiblesse d'un courant d'air était tout un exercice mental, même s'il réussissait plutôt bien pour quelqu'un qui le faisait pour la première fois. Je finis par le lâcher.

"Bien Alban, tu a vraiment bien travailler. Il faut que tu continus. Je reviens reposes toi un peu."

J'allai voir Cattleya pour la conseille un peu. Il fallait qu'elle comprenne certaine choses afin d'avancer plus vite.

" Tu sais, il ne faut pas que tu travailles contre ton élément. Si tu le contrôles déjà, c'est que tu as un lien avec lui. Il faut que tu parle avec cet élément, et que tu lui demande, gentiment, puis de plus en plus fort, ce que tu veux. Et au fur et à mesure, le lien que vous avez tous les eux deviendras plus fort, et il t'obéira à la moindre pensée. Il faut t'en faire un ami, un allié, pas un esclave? Essaie."

Je lui fis un clin d'œil, puis repartit vers Alban. Je lui tendit un verre d'eau que j'avais pris en passant, puis nous reprîmes l'exercice. Je constatai, heureuse, que même en quelques minutes, les progrès étaient visibles. Comme quoi, ce jeune homme avait plus de volonté qu'il ne voulait le croire.

Les exercices continuaient...

Message par Invité Lun 8 Nov - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Alban était satisfait de lui, il savait que pour le moment s'était le mieux qu'il pouvait faire, mais avec encore plus d'entraînement. Etant donner qu'il s'était juré de ne plus combattre, il se déchaînait sur son entraînement afin de maîtriser au plus vite son pouvoir qui avait blessé quelqu'un par le passé. Son professeur lui disa alors qu'il avait bien travailler et qu'il pouvait se reposer un peu. Sur ses mots Alban s'arrêta et se reposa, il ne prêtait pas attention à ce que son professeur disait à Cattleya, préférant récupérer au plus vite, car si son intuition à vu juste il devrait recommencer le même exercice sous peu.
Alban put se reposer assez lorsque son professeur revenait pour qu'il reprenne l'exercice. Il ne savait pas du tout s'il pourrait faire aussi bien qu'auparavant et décida donc de se concentrer d'avantage. Grâce à cela il put faire presque aussi bien qu'avant bien qu'il fit un peu plus d'erreurs, sa concentration n'était plus aussi bon qu'avant et cela influencait sur ses choix lorsque son prof effectuait des pressions faibles sur son corps. Et lorsqu'il ne ressenti plus de pression, il s'assis par terre afin de se reposer. Apparamment il ne pouvait pas supporter deux fois cette entraînement, mais il devait le faire afin de maîtriser au mieux son pouvoir du vent.

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Cattleya venait de finir d'éteindre le lots de trois bougies lorsque l'enseignante arriva à sa hauteur et lui prodigua des conseils.

" Tu sais, il ne faut pas que tu travailles contre ton élément. Si tu le contrôles déjà, c'est que tu as un lien avec lui. Il faut que tu parle avec cet élément, et que tu lui demande, gentiment, puis de plus en plus fort, ce que tu veux. Et au fur et à mesure, le lien que vous avez tous les eux deviendras plus fort, et il t'obéira à la moindre pensée. Il faut t'en faire un ami, un allié, pas un esclave? Essaie."


Parler à son feu ? Quelle drôle d'idée. Elle n'avait jamais pensé que cela puisse servir à quelque chose et encore moins à l'aider à contrôler son pouvoir. Lui parler revenait-il à se parler à soi même ? Elle n'avait jamais imaginé son feu comme un allié ou même un ami. Certes elle ne le considérait pas comme une gène, en fait, il était probable qu'elle ne le considérait comme rien. Juste une petite partie d'elle qui faisait surface de temps en temps sous pression d'une émotion ou d'une envie de s'entraîner.

A cet instant, elle se rendit compte que pour qu'il prenne une quelconque forme, ou même le faire sortir d'elle; elle lui demandait de faire cela.
Elle sourit comme pour se moquer d'elle pour son manque de perspicacité.

Elle fixa donc les quatre bougies qui se présentaient à elle, les alluma et en se concentrant elle fit ce que la prof lui avait dit.
Malheureusement, deux bougies seulement s'éteignit, la quatrième avait doublé de volume...

Message par Invité Mer 10 Nov - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Mon petit discours étonna quelque peu Cattleya, mais je l'avais pressentie. Peu de gens voyais d'emblée leur pouvoir comme je les voyais moi, et comme je voyais le mien. Je la laissais donc méditer là dessus. Je savais que ses premiers essais serait surement décevant. Lorsque l'on commence par prendre son élément comme un outil, il l'accepte difficilement. Alors, il se "venge" lorsque l'on change. Mais cela n'allait pas duré. Enfin, tout dépendrait des réactions et de la persévérance de la jeune fille. Je retournais donc vers Alban, et l'on recommença l'exercice. Mais il avait perdu sa vitalité et la qualité s'en ressentait. Je poussais quand même l'exercice, me demandant quand il voudrait arrêter. Il ne tarda pas à le faire, s'asseyant par terre en tailleur. Je me rapprochais de lui et m'appuya sur un table proche.

"Je me demandais combien de temps encore allais tu forcer. J'espère que tu ne vas pas aussi loin quand tu es seul. Cela ne sert pas à grand chose je t'avouerais. Mais je vois que tu as travaillé et que tu fais des efforts. C'est ça l'important. Pense au Vent comme tu penses à un allié, ou du moins essaie. Allez, repose toi pour les minutes qui reste."

Je lui fis un clin d'œil, puis rejoins Cattleya. De loin, je vis que alors qu'elle éteignait deux bougies, la quatrième se rebellait et devint beaucoup plus grande. En réduisant le taux d'oxygène autour, jusqu'à le rendre nul, je la fit s'éteindre, ainsi que la troisième. Je m'approcha de la jeune fille avec un grand sourire.

"Le feu est un rebelle, n'est-ce pas ? Mais tu te débrouille plutôt bien, tu as déjà une certaine puissance. Il ne faut pas que tu brûle des étapes pour autant. Quand tu seras chez toi, travaille en priorité sur deux bougies. Il faut que tu arrives à les faire s'éteindre d'une pensée simplement. Les éteindre ne suffit pas, il faut que cela devienne aisé aussi. Mais c'est très bien quand même. "

Je me redressa, retourna à mon bureau et dis, à la fois à Alban et à Cattleya.

"C'était une bonne séance, Allez-y, je vous libère. Travaillez bien et... au plaisir de vous revoir."

J'avais un grand sourire satisfait. Je m'assis, attendant simplement qu'ils sortent...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Alban pouvait enfin ce reposer, cet exercice l'avait assez fatigué et cela se voyait à la sueur coulant de son front. Jamais auparavant il n'avait dû faire des exercices aussi compliquer, mais cela était un mal qu'il devait prendre en patience s'il voulait un jour maîtriser ce vent qui n'apparaît que lorsqu'il est envahit par de fortes émotions ou souvenir. Il ne remarquait nullement que son prof lui avait fait un clin d'oeil avant d'aller voir Cattleya, il n'écoutait plus ce qu'elle disait et se remémora les exercices qu'il venait de faire avec la prof tout en reprenant son souffle.

Ayant reprit assez de souffle Alban se releva, en entendant que le cours s'achevait il remit les bureaux et les chaises à leur place. Etant assez fatiguer cela lui mit plus de temps que lorsqu'il les avait déplacer au début du cours. Il les aligna de façon à ce qu'il soit comme avant, cela ne lui prit en revanche que très peu de temps. Puis une fois cela fini, il ne resta plus longtemps dans la salle cours et sortie après avoir remercier son prof pour ce cours.

- Je vous remercie pour l'exercice que vous avez pris le temps de faire avec moi.

Sur ses mots, il partit et se dirigea dans la cour, afin de reprendre l'entraînement bien qu'il soit fatiguer par les exercices fait avec son professeur précédemment.

Message par Invité Ven 12 Nov - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Alors que les deux bougies ne voulaient rien entendre de la part de Cattleya, elle s'éteignirent d'un seul coup. L'humaine tourna la tête du coté de l'enseignante et cela venait évidement d'elle.
Elle fit une petite remarque sur le feu. Un rebelle ? C'était peu dire. Arrivé à un certain laps de temps il n'écoutait plus du tout Cattleya.
Petit conseil de travail à la maison pour améliorer son contrôle sur le feu. deux bougies ne devait pas être dur à éteindre logiquement. Mais quand on voyait qu'elle devait se concentrer pour faire seulement cela, l'exercice allait demander beaucoup de patience.

L'enseignante leur donner alors l'autorisation de sortir. Cattleya prit les bougies qui se trouvaient sur sa table et vint les déposer sur le bureau du prof avant de prendre la direction de la porte.
Avant qu'elle ne sorte elle se retourna pour saluer la femme.

Message par Invité Ven 12 Nov - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Un bien voila, le deuxième cours est terminé, je peux changer le titre. Merci à vous deux, je me suis bien amusée ^^

Au plaisir de vous revoir

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum