Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 28 Jan - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
J'arrivais enfin à la montagne. Le petit écart que j'avais fait s'était retrouvé plus long que celui que j'avais prévu. La nuit passée chez Amarra m'avait beaucoup apprit. Une fois sur les lieux, je fis le tour des environs et rechercha toute présence que je pouvais considérer comme dangereuse. J'étais passé sous forme humaine pour ne pas éveiller les soupçons. Je marchais calmement et après plusieurs minutes de repérage, je m'assied dans une petite clairière contre un arbre. Cette clairière serait le lieu où je résiderais le temps d'apprendre le nécessaire pour vivre en ville. Je reprit enfin ma forme de lycan, posa ma veste et parti en quête de gibier. Je couru un peu et aperçu un lièvre. Cela ferait mon repas. Je m'accroupis et m'approcha le plus discrètement possible de l'animal. Je ne voulais pas que ma proie s'échappe. Une fois suffisamment proche, je me relevais d'un trait et rua sur l'animal, planta mes griffes dans sa chair. Je tenais mon repas dans mes griffes. Je retournais dans la clairière, tenant l'animal convulsant. Je m'assieds et dévora l'animal rapidement. Il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivée de Nariwen. Je me couchais donc dans cette clairière, caché à l'ombre d'un grand arbre. Je sentait encore l'odeur du sang de l'animal dont une tache restait dans un coin de la clairière, placé a proximité de ma veste. Je n'avait pas pensé que cela pourrait inquiéter Nariwen si elle arrivait. Je m'endormit donc lentement, repu.

Message par Invité Dim 30 Jan - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Le temps était clair, mais frais. C'était le lendemain de ma rencontre avec Layken, mais je voulais m'assurer qu'il s'était bien établie, qu'il allait bien. Mon instinct de meute lupine était déjà de retour. Cela me faisait sourire... Je me rendais donc jusqu'au montagnes, où je sondais tous l'air environnant pour chercher son odeur. Une fois que je l'eus trouver, je rejoins la source en quelque foulées elfiques. Je tombais tout d'abord sur une tâche de sang, qui était toute fraîche. Je m'accroupis, un peu inquiète au début. Mais le parfum me rassura : c'était un lapin. Mon nouvel ami s'était donc nourris. C'était bien. Juste à côté de cette tâche se trouvait une veste. Je la ramassais, la portais à mon nez. Elle portait l'odeur de Layken, qui me sauta violemment au nez. Mais j'avais l'impression qu'une autre odeur, que je connaissais aussi, y était incrustée. Je finis par déposée la veste sans avoir de réponses. Cela ne devait pas être très important de toute façon.

Je me relevais et tourna la tête vers la véritable source qui m'avait conduite jusqu'ici. Layken était sous un arbre, sous sa forme lycane. Mais e savais qu'il avait utiliser sa forme humaine, sinon il n'aurait pas put enfiler la veste. Je m'approchais de lui silencieusement, et le découvrit assoupis. Je ris légèrement, puis m'assit. Je préférais qu'il s'éveille seul, et j'avais tout mon temps de toute façon...

Message par Invité Dim 30 Jan - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Après un repos salutaire, j'ouvris lentement les yeux perturbé par l'odeur d'une créature humaine. Je ne voulais pas qu'elle s'aperçoivent que je l'avais remarqué. Après quelques secondes, je reconnu la jeune elfe nommée Nariwen. Je m'étirais alors longuement et me redressa pour la regarder. Elle semblait comme à son habitude souriante et détendue. C'était assez agréable de la voir. Je lui fit un petit signe de tête pour la saluer avec un sourire lycan. Ce n'était en général pas très rassurant mais comme elle me connaissait un peu, j'espérais qu'elle me comprendrait. Je savais pourquoi elle était la. Nous devions travailler ma connaissance et mon habitude à me comporter comme un humain. Je savais que ce ne serait pas très agréable mais avec elle, ca irait mieux. Après m'être gratté l'arrière de l'oreille avec ma patte arrière, je lui dit.

Moi prêt pour faire comme humain. Moi écouter tout quoi toi dire.


J'étais prêt. J'avais déjà passé un petit moment en ville avec Amarra et avait appris quelques choses utiles mais ce que j'allais apprendre avec Nariwen serait surement bien plus important et plus dur. J'apprendrais avec elle à me comporter avec les autres créatures et même avec les humains. Je savais aussi que si quelque chose tournait mal, elle pourrait m'arrêter avant que je ne fasse quelque chose de grave. J'hésitais a lui parler de ma petite escapade avec Amarra en ville. je ne savais pas si elle verrait cela d'un bon œil. Je m'assied alors devant elle.

Moi vouloir beaucoup apprendre.

Message par Invité Dim 30 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Layken finit par se réveiller. Il m'avait apparemment reconnue, vu qu'il ne parut pas u tout surpris. Il s'étira, me souris à sa façon lycane, puis se gratta derrière l'oreille. Il enchaîna avec sa demande, et je me mit à rire. L'enchaînement des deux choses étaient en effet assez comique. Puis il s'assit devant moi, me faisant pas de sa "soif" d'apprendre. Je lui souris gentiment, avec un brin de moquerie certes, mais ce n'était pas méchant. Une partie de moi commençait à se demander si j'arriverais vraiment à le rendre assez "humain" pour qu'il vive correctement parmi nous. Il avait passé la totalité de sa vie sous sa forme de loup. Et je savais que les habitudes que l'on prend lorsqu'on laisse parler son instinct, son très dures à perdre. J'en avais l'exemple lorsque des manies de loups prenaient le dessus sur ma nature d'elfe.

"Du calme. Tout d'abord, comment c'est passé ta nuit ?"

Je fis mon regard plus perçant, puis jeta un coup d'œil prolongé vers la veste. Il se l'étais bien procurer quelque part. J'étais vraiment persuadée qu'il ne l'avait pas la veille, lors de notre rencontre. Il était donc descendu en ville dans la nuit. Mais c'était tout ce que je savais et par instinct protecteur, je me demandais ce qui c'était passé d'autre. Je ne voulais cependant pas lui présenté les choses comme cela, je voulais d'abord voir s'il allait me mentir, où simplement omettre de me le préciser. Je replongeais mon regard dans le sien. Nous commencerons le reste après, bien sur. Mais la confiance que l'on devais s'accorder devait être présente. Hors, je ne faisais pas confiance aux gens qui me mentaient...

Message par Invité Dim 30 Jan - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen me demandais comment avais été ma nuit. Je reconnaissais son coté attentif mais en croisant son regards, il ne se voulais pas doux et calme mais perçant, cherchant a voir en moi. Je me doutais de quelque chose et probablement qu'elle aussi. je baissais la tête et les oreilles, honteux. Je savais qu'elle m'avait incité a attendre mais ma curiosité m'avait poussé a entrer dans cette ville. Il y avait cependant Amarra qui m'avait accompagné. Je ne savais pas du tout ce que je devais lui répondre. Après quelques secondes de réflexions , je répondis doucement , honteux.

Moi Avoir été en ville. moi vouloir voir comment être ville mais moi pas être seul ! Moi avoir été avec nouvelle amie . Moi avoir dormi dans maison à elle.

Je ne voyais pas le mal qu'il y avait a dormir dans la maison d'une personne de sexe opposé mais après quelques secondes, je me demandais si Nariwen n'y verrais pas un acte inquiétant. un lycan mâle entrant chez une personne féminine pourrait l'inquiéter. j'oubliais vite cela et la regardais, la tête toujours baisée. Je n'osais regarder ses yeux de peur d'y trouver un regard réprobateur. Que Nariwen se fache a cause de moi, cela me gênerait. Je l'aimais bien.

Message par Invité Dim 30 Jan - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Layken ne me mentit pas, il avoua. Mais il était honteux, et inquiet de ma réaction, je le sentais. Les oreilles basse, il n'osait plus croiser mon regard après son aveux. Je me demandais qui était cette personne, si je la connaissais. Mais c'était pas simple curiosité. Je souris gentiment, car je savais maintenant qu'il ne me mentirait pas. Ce qui me rassurait. Je le prenais de plus en plus pour quelqu'un de ma "meute", qui n'était plus. Les vieux instincts remontent vite, que voulez vous. Je m'approchais un peu de lui, passant ma main dans ses poils. Les animaux étaient les seuls avec qui j'autorisais un peu de contact. Sinon, c'était quelque chose dont j'avais peur et à mon grand désespoir, je n'avais jamais réussi à contrôler cette peur.

"Je te crois. Qui était cette personne ?"

Je m'éloignais après sa réponse, il était temps que l'on se mette au travail. Le former à être assez humain pour vivre dans la ville, cela ne serait pas une mince affaire. Même si Avventura serait plus facile que d'autres villes, cela restait un but lointain pour le moment. La personne qui l'avait accueillis était surement habituer aux hybrides. Il fallait déjà qu'il s'habitue à sa forme humaine, le reste viendrait après. Car ce qui était sur c'est qu'il ne pouvait se balader en plain jour sous sa forme de loup

"Il faut que te transforme en humain. S'il te plait."


J'étais postée devant lui, sur mes deux pieds. Je me demandais vivement de quoi il avait l'air sous sa forme humaine...

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen passa sa main sur moi ce qui me fit ressentir quelque chose d'étrange. Mes poils se hérissèrent comme lorsque qu'une louve venait auprès de moi avant. Jamais je n'aurais laissé un humain me toucher en temps normal mais elle, je la laissais totalement faire. Je ne la considérais pas comme une humaine mais comme une membre de ma meute. Elle me demanda a ce moment avec qui étais je allé dans la ville. je ne savais pas vraiment quoi répondre. je ne connaissait que son prénom. Je bougeait un peu et lècha doucement sa main avant de répondre.

Elle être Amarra. Elle être comme moi.

Je ne voulais pas lui dire qu'elle l'était devenu par ma faute. Ce soir la mon instinct m'avais poussé a tuer et maintenant, je m'en voulais. Juste après ceci, elle se releva et fit quelques pas, signe que le cours allait commencer. Je me relevais et elle me demanda de me changer en humain. Cela n'était pas difficile mais c'était une chose que je n'aimais pas faire. je prit cependant sur moi et changea de forme. je me tenais maintenant devant elle, nu. J'avais perdu mes poils mais ma carrure était toujours celle d'un homme musculairement développé. Mon pelage s'était transformé en longue chevelure noire.

Voila moi humain.

Je me rappelais alors du rituel qui consistait a se couvrir le corps. je fit donc quelques pas et ramassa la veste pour me la mettre sur le dos. Je prit aussi le pantalon et les chaussures qui étaient posées un peu plus loin. Une fois convenablement vêtu, je revint près de nariwen et attendit la suite des instructions. Je voulais apprendre de plus en plus mais j'avais l'impression qu'une chose avait quelque peu gêné ou perturbé nariwen.

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
J'avais oublié un petit détails de transformation. Un lycan apparaissait sous forme humaine... nu. Lors de la transformation de Layken, qu'il présenta si innocemment, je me détournais vivement. Je respirais un peu plus profondément qu'à mon habitude. Je l'entendis se rhabiller, et me tournais de nouveau. Je souris, ma gêne passant peu à peu. Je le regardait, souriante. J'avais l'impression de voir maintenant un ami, tout en gardant cette impression familiale de la meute. Bon, il fallait maintenant passer à la suite du programme. Je me reculais d'un pas, car Layken était maintenant beaucoup plus grand que moi.

"Bien. Il va falloir que tu te trouves un travail en ville. Nous, humanoïdes, utilisons de l'argent pour acheter des choses tels que des vêtement, mais aussi pour l'habitat, la nourriture. Pour cette dernière, je suppose que tu te contentera de la chasse un moment n'est-ce pas ? Donc, il faut que tu trouves quelque chose à faire, et que tu l'apprennes assez bien pour gagner ta vie. On va aussi essayer de perfectionner ton langage."

Je soupirais en me rendant une fois de plus compte que je m'étais donné un travail bien grands. Cela allait me prendre du temps et de la patience. Je plongeais mon regard dans celui de Layken. Ses yeux n'avaient pas changé de sa forme lupine et en les regardant, je sus pourquoi je m'étais embarquer là dedans. Je voyais en lui un ancien membre de ma meute. J'étais si proche d'eux, si protectrice... Et en leur mémoire, il fallait que je relève et réussisse ce pari...

Message par Invité Dim 30 Jan - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Tous les concepts dont elle venait de me parler n'étaient pas très clairs. Le besoin d'argent ne me paraissait pas vraiment urgent. J'avais déjà des vêtement et un endroit ou vivre. Elle voulis aussi perfectionner mon language. Il est vrai que je parlais mais de manière très simpliste. Cette idée me plaisait assez. Seul le terme travail me donnait une petite notion de ce dont il s'agissait. J'avais eu un travail de part le passé et je pensais qu'il conviendrait. Je regardais Nariwen et lui dit assez fièrement.

Moi savoir quoi être travail et moi avoir travail avant. Hommes dire que travail à moi était monstre foire. Ça être bon travail ?

Je n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait. tout ce que je faisais était de rester assis dans mon ancienne cage et que les gens me regardent. Si un travail était aussi simple que ça, je m'en acquitterais sans soucis. Beaucoup de question me passaient aussi dans la tête. Elle avait parlé d'argent qui permettait d'avoir a manger et une demeure. Cela je n'en avais pas eu dans mon ancien travail. C'était peut être mes goeliers qui le gardait. Je regardait maintenant Nariwen et m'aperçut qu'elle me regardait dans les yeux. je penchais la tête sur le coté et souri un peu.

Moi avoir soucis sur visage ?

Message par Invité Dim 30 Jan - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Le lycan me dit qu'il avait déjà eut un travail, mais j'aurais préféré le contraire. Les propos de Layken me troublèrent profondément. Un monstre de foire. Je le regardais dans les yeux, soudainement apeurée. Je regardais les chaînes qu'il portait. Je m'étais doutée qu'on l'avais enfermé, mais pas ça. C'était cruel, inhumain d'enfermer un être aussi magnifique entre des barreaux pour le simple plaisir de petits êtres faibles. Alors, des gens étaient vraiment capable de faire ça. Mon imagination retraçait un passage du passé de Layken. Derrière des barreaux, tout le temps, pas de liberté... Je frémis d'horreur. Moi qui ne pouvais pas vivre sans la liberté, j'étais dégouté à l'idée que cela ai pu arriver à l'un des miens. Je n'arrivais pas à me ressaisir.

"Non Layken, tu n'as rien sur le visage. Et être un... un monstre de foire... ce n'est pas un bon travail."


Une larme coula malgré moi sur ma joue. Je fermais les yeux, prit une grand inspiration. Je n'arrivais vraiment pas à reprendre mon calme et plus les images défilaient dans ma tête, plus mes sentiments se mélangeaient. La peur tout d'abord. La peur de se retrouver un jour dans cette situation. La compassion un peu, que mon ami ai vécu cela. Et puis derrière tout cela, de plus en plus grandissant, il y avait la colère. Une colère inébranlable contre ceux qui avaient osés faire cela aux loups. A tous les coups, c'était ceux-ci même qui avaient tués la meute entière de Layken. Je me mis à grogner quelques secondes avant de me reprendre un peu. Je plongeais alors mon regard perturbé dans celui de Layken...

Message par Invité Dim 30 Jan - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Je ressentait la peine et la douleur que Nariwen ressentait. Je vis même une larme qui coulait sur sa joue. Je savais ce qui s'en suivait en général, la colère. Instinctivement, je m'approchais d'elle et posa ma tête contre la sienne , au dessus de son épaule. Je lécha doucement sa larme puis me remit devant elle en la regardant dans les yeux mais avec un regard calme et doux. je ne voulais pas que cette colère s'éveille en elle. Je m'étais déjà aperçu que cela n'amènerais rien de bon. Après un instant, Je lui dit calmement.

Toi pas colère. Colère dans Layken pas Nariwen. Nariwen gentille.

Je reposa ma tête sur son épaule calmement. Je voulais essayer de la calmer. Je ne savais pas comment faire. La seule chose sur laquelle je me baisais était nos réaction lorsqu'un loup était malade ou celle de certains humains lorsque leur enfant pleuraient. J'attendis ainsi le temps qu'elle se remette et se détende. Une larme coula aussi sur mon visage, non pas a cause de ces anciennes blessure pour lesquelles j'avais déjà pleuré mais pour celle qui venait de s'ouvrir en Nariwen. Je n'aimais pas la voir triste. Je me reculais un peu pour regarder son visage et lui souri.

Nariwen pas colère. Nariwen travailler avec Layken et amuser.

Je ne voulais plus la voir triste, jamais. C'est pourquoi je lui avait parlé de notre travail. je pensais que cela lui changerait les idées et qu'elle finisse par oublier ce que je venais de dire. Beaucoup de travail nous attendais et elle ne devais plus penser a ce qui la rendait triste.

Message par Invité Mar 1 Fév - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Une différence de plus entre beaucoup d'humains et les lycans : ces derniers perçoivent beaucoup mieux les émotions. Layken s'approcha et je le laissais faire. Il lécha ma larme, puis s'éloigna. Ce comportement était très étrange quand il était sous cette forme-là. Il me regarda avec des yeux doux, calmes. Ces propos me calmèrent un peu. Il était tellement gentil, lui aussi. Tellement..loup. Puis il reposa sa tête sur mon épaule, et versa lui aussi une larme. Je le pris délicatement dans mes bras, geste que j'avais rarement fait. Après un instant, mon calme habituel était revenu, et quand il me reparla, j'avais un grand sourire. Nous avions du travail, en effet.

Je pris une grande inspiration puis m'assit par terre, invitant Layken à faire de même. Il fallait que je trouve un travail simple qu'il pourrait faire, apprendre. Je me souvins alors d'une conversation que j'avais entendu. Le boucher d'Avventura manquait souvent de viande. Et en tant que loup, Layken savait chasser. Ce serait pour lui un premier travail. Il n'aurait pas besoin d'apprendre grand chose. Il me suffirait ensuite de lui apprendre la vie en communauté d'humain, et il pourrait trouver un travail plus intéressant pour la suite.

"Je pense que je sais ce qu'il te faut pour le moment..."


Je lui expliquais donc mon idée. Il n'avait qu'à signer un accord avec le bouche, ce pour quoi je l'aiderais, et après, il n'aurait qu'à chasser, sans abîmer les proies et les remettre au bouche. Le tour serait joué et ainsi, il gagnerait plus rapidement sa vie, ce qui lui permettrait d'habiter en ville, et de s'habituer plus facilement à la vie humaine ainsi...

Message par Invité Ven 4 Fév - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen me prit dans ses bras, une chose qui m'effraya un peu au départ. Je me sentais de nouveau piégé par un humain mais une chose vint se mêler a cela. Quelque chose qui me calma instantanément. Nariwen me faisait ressentir autre chose que de la colère ou de la haine. C'était quelque chose de doux, calme et apaisant. Après cela elle me parla d'un travail. je devrais chasser et ramener mes proies à un humain. Ce travail serait simplissime pour un être de mon espèce. De plus j'étais l'un des meilleur chasseur de ma meute. je sentais déjà que ce travail serait une partie de plaisir jusqu'à un détail. Il fallait conclure un accord. je n'avait jamais fait cela mais Nariwen m'aiderait.

Merci Nariwen. Toi être gentille. Toi être comme meute.


je réfléchissais déjà à ce qu'allais être cette vie en ville. j'en avait eu un aperçu avec Amarra et cet aperçu m'avait plu en plusieurs points. Un des soucis qui se posait en moi était aussi mon problème d'élocution. Une chose que je voulais faire en priorité était de vouloir parler comme elle. Ce n'était pas vraiment pour elle mais plutôt pour communiquer avec d'autres sans problème et surtout avec une personne précise que je connaissais et que appréciais. Je voulais impressionner Amarra. Je dis donc lentement a Nariwen pour être sur qu'elle me comprenne.

Nariwen. Moi vouloir parler comme toi. Être plus facile pour être dans humain.

Message par Invité Sam 5 Fév - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Layken me remercia, et le rapprochement qu'il fit avec la meute était le plus beau compliment qu'il pouvait me faire. Enfin, le lycan me demanda de lui apprendre à mieux parler. Je l'invitais à s'asseoir et nous commençâmes. La conjugaison, un peu de grammaire, mais surtout le "je", plutôt que le "moi". C'était assez dur. Mais cet apprentissage était parfaitement dans mes cordes, moi qui était professeur. La leçon donna lieu à quelques rires et je me rendais aussi compte de la complexité de la langue. Dans l'ensemble, nous passâmes tout de même un bon moment. Je retrouvais un vrai ami, avec qui je pouvais avoir ces réaction étranges, lupines, qui me traversaient parfois mais que je ne pouvais pas montrer à grand monde. J'étais heureuse...

Une petit heure était passée, et je voyais que mon ami commençait à en avoir marre. Ce qui était tout à fait normal. Alors, on se relava, mettant fin à la séances :

"Allons faire un tour, ça nous détendra."

Je lui souri gentiment et me mit en route. Je lui dit aussi qu'il pouvait se transformer de nouveau en loup s'il le souhaitait, vu que sa forme humaine ne servirait à rien pour une petite balade en forêt. Après un moment à marcher normalement, je lui fit un clin d'oeil, et e mit à courir. Sautant de branche en branche, j'augmentais l'allure petit à petit. La compagnie d'un loup était délicieuse et je prenais vraiment plaisir à cette balade

Message par Invité Sam 5 Fév - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen m'apprenais a parler. J'essayais de suivre le plus possible son apprentissage sans me déconcentrer. Je commençais a parler un peu mieux mais ce n'était pas encore cela. Mes progrès me paraissaient cependant satisfaisant pour le moment. De plus un écureuil remuait a coté et une envie de le pourchassez montait de plus en plus. Nariwen avait du le remarquer et me proposa une promenade. je repris ma forme de lycan et marcha a ses coté, juste avant qu'elle ne s'élance à courir dans la forêt et dans les arbres. Je parti après elle, en courant le plus vite possible. Je ne regardait pas vraiment ou j'allais et la suivait. Elle accélérait de plus en plus et je voulais suivre le rythme. Je ne pensais plus vraiment a la végétation. Je percutais quelques arbre et en couchait de plus petits. Une idée me vint qui pourrait être plus drôle. Je me dévia de sa trajectoire et parti plus a couvert. Je la rattraperait lorsqu'elle perdrait ma trace et je la surprendrait une fois arrêtée. Bien sur je ne la blesserai pas mais l'effrayer sur le moment serait amusant.

Message par Invité Sam 5 Fév - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
J'allais toujours de plus en plus vite, quand soudain, je me rendis compte que je n'entendais ni ne sentais Layken. Un peu inquiète, je m'élevais au dessus des arbres. mais une partie était trop dense pour que j'y vois quoique se soit. Je me reposais alors gentiment à terre. Mais ce moment me fit repartir dans le passé.

FLASH BACK

Un soir, j'avais quitté ma meute pour quelques minutes, juste le temps d'aller faire un tour en solitaire. Pour m'entraîner un peu avec mon pouvoir, je m'étais élever dans les airs. Ne forçant pas trop sur mon pouvoir, je redescendis vite. Mais au moment où je ré-atterris sur le sol, une grande ombre surgit de la forêt, me tombant presque dessus. Ce sont alors mes réflexes qui me sauvèrent. Je me décalais de justesse vers la gauche, mais mon bras droit fut touché, entaillé assez profondément. La douleur me rendit folle de rage. Mon pouvoir m'échappa alors et je jeta l'inconnu contre un arbre. Le couteau qu'il tenait à la main tomba à terre. Je le gardais l'homme collé à l'arbre, pressant de plus en plus sa gorge. Je l'aurais tué, si un des loup de ma meute n'était pas arrivé à ce moment. L'homme prit peur, me dit de m'enfuir. Je le lâchais, et me rapprochais de mon ami, me collant à lui. L'humain eut une peur bleue et tomba, raide... mort. Nous le laissâmes là...

FLASH BACK OFF

Je sortis de ma rêverie, lorsuq'une grand ombre bondit, venant de la forêt. Je me décalais sur la gauche et mon réflexe vint, même s'il n'y avait aucune douleur. Je projetais Layken sur un arbre. Mais son poids important le fit s'abattre. Me rendant compte de ce que je venais de faire, je me m'y à trembler et tomba à genoux. Mes souvenirs revenaient, tournant en boucle...

Message par Invité Sam 5 Fév - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Mon idée avait marché et je bondis devant Nariwen. Ce qui me surprit fut la réaction. je fut projeté contre un arbre qui s'abattit sur le coup. Je me retrouvais à terre et sonné. Je me relevais doucement et regardais Nariwen. Elle était à genoux et tremblante. Je ne savais pas pourquoi. Je me rapprochais d'elle un peu inquiet. Peut être lui avais je fait trop peur. Je m'en voulais. Une fois a coté d'elle, je me penchais et essayais de regarder son visage. Je lui dit d'une voix douce et calme.

Je suis désolé. Je voulais pas faire peur.

Mon élocution s'était améliorée grâce a elle. Elle avait prit de son temps pour moi et m'aidait et moi, je me contentais de lui faire peur. Je m'en voulais vraiment. Je posais ma tête tout contre son bras et la posais dessus. je voulais me montrer présent pour elle, qu'elle se calme. Je lui léchais très doucement la main pour qu'elle se calme. Elle paraissait si effrayée . Je reprit cette voix rassurante, toujours très grave et légèrement grognante a cause de ma forme de lycan.

Pardon Nariwen. Je voulais pas faire peur tant.

Je m'en voulais vraiment a ce moment. Je frottais ma tête contre son bras pour lui montrer que tout allais bien et qu'elle ne devais pas s'en faire.Je n'avais pas réalisé a ce moment qu'il s'agissait d'un lien avec son passé.

Message par Invité Sam 5 Fév - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Layken s'approcha de moi, posant sa tête contre mon bras, et je sursautais un peu. Il s'excusa, me léchais la main, se montrais doux. Cela me calma très vite, et je m'assis sur mes talons. Je lui devais quelques explications, car ma réaction avait été très vive, pour peu de choses. Je me détendis, passais ma main dans ses poils.

"Ce n'est rien Layken. Juste des souvenirs un peu... noirs. Ce n'est pas de ta faute."

Je fermais les yeux quelques secondes, essayant d'effacer les images de ma tête. Chose quelque peu difficile, je l'avouerais. Mais je fini par me relever, regardant gentiment Layken. Cela me faisait tout de même du bien de l'avoir à mes côtés. Les loups m'avaient toujours fait cet effet-là, et cela m'avait plus manquer que je ne le pensais. Je fis un sourire léger à layken, puis repartit dans la forêt la plus dense. Les images de mes souvenirs se dissipaient enfin. Nous arrivions enfin à un sorte de petite cascade, en flanc de montagne. L'endroit était très jolie. Je m'assis d'un seul coup, montrant que je voulait rester ici. Le bruit de l'eau, le murmure du vent,... tout était là pour me remettre au calme... Je pris une grand inspiration, et regardais ensuite Layken qui avait continué de me suivre...

Message par Invité Dim 6 Fév - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen reprit son chemin après m'avoir expliqué rapidement qu'elle s'était rappelé de mauvaises choses. Je la suivit et nous nous arrêtions à une petite cascade. Nariwen s'était assise et semblait se détendre. pour ma part, une étendue d'eau ne signifiait que deux choses. La première était un point d'eau ou la meute pouvait s'abreuver et se reposer un moment. La seconde était bien plus futile. C'était aussi un endroit de jeux. Entre loups, nous jouions souvent avec l'eau et quand une étendue si grande se donnait a nous, nous nous en donnions a cœur joie. je n'attendis pas une seconde et sauta en direction de l'eau avant de retomber lourdement dans celle ci, perturbant le silence du lieu et éclaboussant une bonne partie autour de la cascade. la nage était plutôt facile pour moi. En tant que loups, j'avais apprit a nager avec la meute et comme mes membres avant avaient forme humains, c'était encore plus simple. je relevais la tête hors de l'eau et regardait Nariwen.

Nariwen vient ! L'eau est bien !

J'étais comme un jeune louveteau, a vrai dire je me comportait exactement comme lorsque j'en étais un . L'eau avait toujours eu cet effet sur moi. J'étais excité et j'adorais me retrouver entouré d'eau pure. Je m'approchais alors de Nariwen et bascula rapidement en arrière, lui envoyant directement de l'eau.

Nariwen ! Viens dans eau !

Message par Invité Dim 6 Fév - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Layken sembla très content d'être près de l'eau et se mit à nager dedans. Enfin plus précisément, il jouait dans l'eau. Je sourie, retrouvant le comportement des jeunes louveteaux de la meute. Je restais calme de mon côté, l'eau n'avait jamais été on fort. Pourtant je savais nager, je me débrouillais bien. Mais comme l'eau était l'élément opposé au mien, et que c'était celui que je craignais le plus de rencontrer chez quelqu'un d'autre... Mais apparemment, Layken n'était pas de cet avis. Il sortit de l'eau, m'invitant à le rejoindre. Comme ma réaction se fit attendre, il m'arrosa. Je le fusillais d'abord du regard. J'étais maintenant à moitié trempée. Je poussais un soupir, puis me levais, enlevant une partie de mes vêtement. Je me retrouvais donc en petite tenue. Je pris une grande inspiration et plongeais. Une fois sous l'eau, une grosse bulle d'air restait autour de mon visage. Je pouvais rester ainsi dix minutes entière sous l'eau, voir plus.

C'est d'ailleurs ce que je fit... Je me demandais comment allait réagir le petit louveteau en haut... Je me posais délicatement sur le fond du petit lac. D'ici, le monde était différent, beaucoup plus fluide, et les couleurs étaient toutes bleutées. C'était quelque peu étrange, mais pas désagréable. ce qui me dérangeait le plus était l'absence d'air autour de mon corps...

Message par Invité Dim 6 Fév - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen avait semblé ne pas vraiment apprécier le fait que je l'ai arrosée. Elle se décida quand même a venir me rejoindre. Elle enleva certains de ses vêtement et plongea dans l'eau. j'attendis quelques secondes mais ne la vit pas remonter. peut être ne savait elle pas nager. ce serait étrange de la par 'un être vivant mais après tout, certains humains n'y arrivaient pas. Ces créatures étaient vraiment inférieures. je plongeait donc sous l'eau pour voir ou elle se trouvait et si elle avait un soucis. Après quelques secondes, je la vit au fond de l'eau, calme. C'est a ce moment que je me suis même demandé si elle savait qu'elle pouvait se noyer sous l'eau. Je la rejoignit donc et fit de nombreux signes sans vraiment grand sens pour essayer de lui faire comprendre qu'elle se noierait si elle restait la. je n'avait pas fait attention à la bulle d'air autour d'elle, il faut dire que j'étais un peu paniqué. Voyant qu'elle ne comprenait pas, ce qui n'était pas vraiment étonnant, je du remonter respirer puis replongea. Cette fois, j'allais agir plutôt que de lui indiquer. une fois au fond, je me dirigeais vers elle et la saisi sur mon épaule. Je remontais ensuite le plus vite possible en direction du bord de l'eau. une fois à la surface je lui dit calmement.

Nariwen va bien ? Tu va noyer si tu reste longtemps !

Message par Invité Dim 6 Fév - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait maintenant une petit minute que j'étais sous l'eau. Layken finit par plonger et se dirigea vers moi. Il se mit alors à faire de grands gestes que je ne comprennais pas très bien. Il semblait inquiet, et je me demandais si c'était pour moi ou pas. Il était pourtant au courant de mon pouvoir. Il repartit à la surface, sans doute pour reprendre de l'air, ce dont je n'avais pas besoin pour ma part. Mais quand il revint, au lieu de recommencer ses gestes comme je le pensais, il me prit par la taille, me mit sur son épaule et me ramena à la surface. Je fus surprise, mais ne fit rien, car ma confiance dans les loups était la plus forte. Il me déposa puis me demanda si j'allais bien. Je lui souris gentiment, et lui rappelais :

"Tu sais bien que je contrôle l'air, Layken. J'en emporte un peu avec moi sous l'eau, c'est pour ça que je reste longtemps. Il ne faut pas t'affoler. De toute façon, je n'aime pas beaucoup l'eau tu sais."


Je sortis alors de l'eau, et pris une grand inspiration d'air frais. Au même moment, un grand courant d'air chaud vint me sécher, t je pus renfiler mes vêtement. Il n'y avait pas photo, je préférais largement être entouré d'air plutôt que d'eau. Ce n'était pas de ma faute, j'étais devenue trop proche de mon élément. Ce qui entre nous, ne me semblais pas un point faible, loin de là. Je regardais alors Layken, me demandant s'il allait continuer de jouer ou pas...

Message par Invité Dim 6 Fév - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen m'expliqua tout et surtout me rassura. Elle avait bien conscience du danger que représentait l'eau. Elle me dit aussi qu'elle n'aimait pas cela. j'avais du mal à la comprendre mais après tout, c'était son droit. L'eau me paraissait si amusante et rafraichissante ... je sortit donc de l'eau a mon tour et me secoua pour me sécher en envoyant quelques gouttelettes tout autour. Nariwen semblait m'attendre. je me rapprochais d'elle et lui dit doucement.

Merci de être venue dans l'eau. Je me suis amusé. Nariwen tu as faim ? Si tu veux, on peut chasser.


je remarquais sur le moment que mon don de parole s'améliorait nettement mais n'était pas encore au point. Je devais tous ces progrès à cette jeune elfe. je la voyait vraiment comme une louve de ma meute. le simple fait que je l'invite a chasser avec moi le montrait. Jamais un loup ne chassait avec un autre en qui il n'avait pas confiance. le repas me permettrais aussi d'apprendre une autre chose que j'avais envie de connaitre depuis ma visite au domicile d'Amarra. Le feu. Certes il me faisait peur mais je voulais le dominer comme elle l'avait fait. Je me mit alors a sautiller autour de Nariwen en disant plein d'excitation.

Et tu m'apprendras a faire du feu ? et a l'utiliser ? j'ai envie d'apprendre ça ! J'ai envie ! j'ai envie !


Le feu, ce dont on associait souvent aux hommes dans la meute. Cela m'étonna sur le moment de vouloir apprendre mais je le voulais vraiment. je voulais faire comme les humains pour retourner en ville et voir Amarra. Je voulais l'impressionner avec mes progrès. Je voulais devenir quelqu'un qu'elle pourrait apprécier et qu'elle pourrait côtoyer.

Message par Invité Sam 12 Fév - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Layken sembla comprendre et sortit à son tour de l'eau. Il s'ébroua, et vint vers moi. Je souris à sa proposition, flattée. C'était rare que l'on invite chasser quelqu'un, lorsqu'on était loup. C'était une marque d'affection profonde. Je commençais à me mettre en route, lorsque Layken me parla d'autre chose. Il était si excité qu'il sautait autour de moi comme un jeune louveteau que l'on amène pour la première fois à la chasse. Je le regardais, et me dit qu'après tout, sa peur naturelle du feu lui permettrait surement de ne pas faire trop de bêtises avec. Les animaux était naturellement prudents, contrairement aux humains. Je lui sourie, puis lui dit :

"Je te remercie beaucoup pour l'invitation à la chasse. Et pour ce qui est du feu, oui, j'essayerais de t'apprendre à le contrôler. Mais il me faudra du matériel adapté, alors, ce ne sera pas pour aujourd'hui. On y va ?"

J'étais pressé d'aller chasser, enfin, surtout pour voir Layken chasser. Cela m'avait toujours fasciné, cette démonstration de la puissance des loups quand il se mettaient a traquer, puis à attaquer un autre animal. Je m'inclinais et l'invitais à passer devant. Cela signifiais que c'était alors lui le chef de meute, qui dirigerait l'expédition et me donnerais des ordres. Cela ne me dérangeais aucunement, vu que j'étais toujours à cette place dans mon ancienne meute. Juste derrière la louve alpha, même ci elle manquerait aujourd'hui.

Message par Invité Sam 12 Fév - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen avait accepté mon invitation et m'apprendrait a faire du feu. Elle me proposa de passer devant. J'ouvrais la marche et me mit à courir un peu aléatoirement au début. En fait j'aurai été un peu gêné de passer après elle. Dans mon ancienne meute, depuis que j'avais a peu près 4 de leur années, c'était moi menait la chasse. Les loups me suivant se tenait souvent a distance raisonnable. Il savaient qu'en général une proie ne m'échappait pas. J'attaquais la plupart du temps seul, sachant que si un risque arrivait, ils agiraient pour m'aider. C'était différent des autres meutes ou les loups attaquaient ensemble.
Je sortit de mes pensées, sentant enfin ce que je cherchais, une piste. C'était un sanglier. Je m'arrêtais quelques secondes et la regarda. Je poussais un grognement signifiant que j'avais une piste. Après avoir vérifié qu'elle avait bien comprit le signe, je repris la chasse. Je me déplaçait de plus en plus vite et fit une chose qu'aucun loup ne faisait. Sachant que ma proie n'était plus très loin, je sautais dans un arbre et continua ainsi. Je fini par l'apercevoir. Il s'agissait d'un sanglier mâle de taille imposante mais je savais que je pouvais l'avoir. Je ne chaissait que rarement les femelles sachant qu'elle protégeaient souvent leur petits ou qu'elle pouvaient en avoir. Je regardais autour de moi pour vérifier que Nariwen me couvrirai au cas ou.
Après cela, je m'approchais au dessus de l'animal, dans les arbres. Il grattais la terre doucement avec son museau. C'était le moment. Je me laissais tomber sur l'animal et planta mes griffes et mes crocs dans son dos. Il se coucha sous mon poids et essayais de se débattre. Je ne lâchais pas prise jusqu'à ce que l'animal ne se résigne. Il ne bougeait plus beaucoup. C'est a ce moment que je sorti mes crocs et me redressa un peu. Je regrettais ce geste peu après. L'animal bondit en me plantant une défense dans le flanc. Je m'écartais juste après et le fixait. Il allait me charger. Je le voyait a sa posture. Je lui fit alors face et le fixa avec colère. S'il chargeait, je me défendrait mais je comptais surtout sur Nariwen cette fois. La situation avait dégénéré et ma blessure me gênait assez.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum