Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 13 Fév - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Layken partit donc devant, pendant que je me laissais submerger par mon instinct elfique. J'étais ainsi plus silencieuse, plus... chasseuse. Je le suivais discrètement, prête a intervenir uniquement lorsqu'il le faudrait. Soudain, son tracé qui avait été au début un peu hésitant ce fit plus sur. Respirant à peine, je sentis tout de même ce qu'il l'avait attiré. Une odeur d'animal, un sanglier. Il grogna alors pour me l'indiquer, et je lui répondit par un bref hochement de menton. Je le suivis, attendant qu'il fasse les premiers assauts. Il se mit à sauter d'arbre en arbre. Marque totalement lycane, vu qu'aucun loup normal ne faisait ça. Mais cela ne me dérangeais pas du tout, et je fis de même. On fit par arriver en vue de notre proie. Layken me lança un dernier regard, et l'attaqua. Il s'agissait d'un énorme mâle. Précis, le loup sauta sur son dos, plantant ses crocs dans la nuque. La proie se débattit quelque seconde, puis s'immobilisa.

*Déjà ? Ils sont plus résistants d'habitude.*

Layken se releva, s'écartant un peu. Erreur. La bête n'attendait apparemment que ça et lui planta sa défense dans le flanc. Layken s'éloigna, et sa proie se mit en position pour le charger. C'était maintenant à mon tour d'intervenir. Je descendit de l'arbre, laissant au passage ma cape. Elle était gênant pour les combats en corps à corps. Je sortit mes deux épées et chargea la bestiole en première. Il fut un peu surpris de cette réaction, mais se reprit vite et fonça à son tour. Mais au dernier moment, je dérivais sur le côté. Je lui fis la même blessure qu'il avait fait à Layken, dans le même flanc. Mais au lieu d'avoir eu une défense plantée, il avait deux épées courtes. Heureusement qu'elles étaient bien affutées, car je ne savais si j'aurais pu percer le cuir de l'animal sans cela. Mais toujours est-il que cela mit un grand coup à l'animal, qui agonisait.

Je m'écartais de ma victime qui remuait toujours, et m'inclinais en direction de Layken. C'était à lui que revenait le coup fatal...

Message par Invité Dim 13 Fév - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen était intervenue au bon moment, comme l'auraient fait les anciens membres de ma meute. A vrai dire, je la voyait de plus en plus devenir une louve. Son apparence était elfe mais son cœur était celui d'une louve fière et noble. Sa manière de se battre était aussi noble. Elle ne tenta pas de piéger ou de frapper en traitre mais se montra et l'affronta. Elle planta ses armes dans le flancs de l'animal. Elle ne l'acheva cependant pas. Elle me laissait cet honneur. L'animal remuait encore mais était bien gêné par sa blessure. Je m'approchais de lui en versant une légère ligne de sang et agit comme après toute chasse. Je frappais l'animal de mes griffes au niveau de la nuque, brisant sa colonne et le tuant sur le coup. C'était une chose que je faisait toujours lors d'une chasse honorable. Je tuais vite pour ne pas que la proie souffre. Les seuls écarts que j'avais fait a cet règle fut envers certains humains sadiques. Une fois l'animal terminant ses convulsions nerveuses, je me retournais vers Nariwen.

Merci pour l'aide. Nous avons à manger. Nous rentrons.

Je passais rapidement ma langue sur sa joue pour la remercier mais ne voulais pas me montrer faible à ses yeux. Je fis mine d'oublier ma blessure. Je retournais vers l'animal mort. Je retirais les armes de Nariwen du cadavre et le saisi par une patte. Je commençais à marcher vers le campement en trainant le corps inerte du sanglier. Je marchais sans me retourner, me concentrant à avancer pour ne pas l'inquiéter.

Message par Invité Lun 14 Fév - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Layken abattit noblement la proie, luttant contre sa blessure. Il avait beau essayer de le cacher, cela se sentait. Il me dit que nous devions rentrer, tout en me remerciant d'une léchouille sur la joue. J'avais beau avoir l'habitude de ses comportements autrefois, les retrouver me faisait un peu bizarre. Mais j'allais très vite m'y habituer de nouveau. Layken retira mes armes du cadavre, et je les repris. Je ne les remis pas tout de suite dans leurs fourreaux, pour ne pas qu'elles les salissent. Layken partit avec le cadavre, mais il peinait. Je m'éclipsa discrètement, misant sur le fait qu'il s'occuperait plus de tenir debout. J'eus du mal à trouver ce que je cherchais, et j'eus même le temps d'essayer mes lames et les ranger. La forêt de montagnes était moins riche que l'autre. Mais je finis par trouver la plante qui m'intéressait. Je la cueillis et courus. Je devais rejoindre Layken au plus vite et pour cela, je me dirigeais à l'odeur. Le mélange de sang et de loup était unique au monde, et refaisait jaillir mes souvenirs. Mais ce n'était pas le moment de replonger dedans.

Je retrouvais très vite ce que je cherchais... Mais dans quel état ?

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen était partie de son coté ce qui m'arrangeait. Je n'avais plus besoin de cacher ma douleur. Je continuais cependant d'avancer jusqu'au lieu de rendez vous, le petit campement. Nariwen n'étais pas encore la. Je laissais la dépouille de l'animal et m'éloigna un petit peu. Je parti laver la blessure et resta quelques minutes a coté de l'eau. C'était assez profond mais cela devrait guérir. Je n'étais pas un simple loup mais un lycan. Je guérissais un peu plus vite. Je reprit donc la route vers mon habitat temporaire. Je cherchais un moyen de dissimuler la plaie . je n'aimais pas qu'un membre de ma meute ne sache que j'étais blessé et ce comportement étais aussi valable pour Nariwen. La seule chose disponible était ma veste. Je la prit et la posa sur mon épaule, au dessus du flanc blessé. Je me dirigeait ensuite vers notre repas lorsque Nariwen arriva. Elle tenait des plantes. Sur le moment je ne comprenait pas du tout pourquoi mais je me concentrais pour ne pas me montrer faible.

On va pouvoir manger.

Je me retournais et planta mes griffes dans la chair morte. je commençais en tailladant a plusieurs endroit et arracha la peau. Je planta mes griffes de nouveau jusqu'à l'os, le saisi et tira fortement. Un craquement retentis et je retirais une cote sanglante de l'animal. Je la tendis à Nariwen pour qu'elle puisse manger.

C'est bon. Tu peux manger. Tu aime la viande crue ?

Message par Invité Mar 15 Fév - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Quand je revins, Layken avait couvert sa plaie avec sa veste, la jetant sur l'épaule correspondante. Me voyant arriver, il commença à découper la viande. Crue, je l'adorais bien sur, mais seulement si c'était moi ou un ami qui l'avait chasser. Je ne faisais pas tant confiance au gens du commerce, à la façon dont il tue la bête, dont il la découpe. Mais cette viande-ci, je savais qu'elle allait être délicieuse. Mais avant tout, j'avais quelque chose à faire. Je retirais d'un coup la veste de Layken. Il l'avait nettoyé, cela se voyait, mais je voulais encore accélérer la guérison. Mes plantes, combiné à sa régénération naturelle allait rendre tout cela bien plus rapide. Je le regardais en fronçant un peu les sourcils :

"Rien ne sert de cacher tout ça, j'ai vu l'attaque Layken. Laisse moi te soigner, pour accélérer tout cela."

Je savais que les loups n'aimait pas trop qu'on les soigne, et le picotement du remède ne les aidait pas à aprécier cela. Mais c'était efficace. J'appliquais donc les herbes, après les avoir mâché. La consistance obtenue permettais d'adhérer à la peau, aux poils. Je lui mit donc le remède, puis pris le morceau de viande qu'il me tendait. Je l'attendis après pour manger, car après tout, c'était lui le chef de meute...

Message par Invité Mar 15 Fév - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen retira la veste et me réprimanda doucement. Elle voulais absolument me soigner. Elle me rappelais un peu ces louves dominantes. Souvent il s'agissait de la louve principale du chef . Je savais que je ne pourrais y échapper alors je la laissais faire. Elle appliqua des herbes qu'elle avait mâché peu avant. Elle prit ensuite le morceau de viande et semblait m'attendre. Je lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait manger. Sa manière d'agir me faisait vraiment penser a un membre de ma meute. Je me servit a mon tour et commença a manger. Je mordais dans la chair que je tenais entre les mains brutalement puis me rappela du soir avec Amarra. un humain était moins brutal et mangeais proprement. Le soucis est que je n'avais pas de couvert. J'aurais aimé montrer a Nariwen. Après cela je prit le morceau de viande par l'os et mordit dedans plus doucement, en faisant attention de ne pas trop me salir. Un mot me revint, l'amour. D'après ce que j'avais pu en comprendre, c'était le fait de beaucoup apprécier être avec quelqu'un. j'aimais Amarra et j'aimais aussi Nariwen.

Nariwen, je t'aime.

J'avais dit cette phrase sur un ton calme et posé, comme un l'homme l'aurait fait. j'avais essayé d'imiter le peu de personne que j'avais vu le faire lors de mon périple. Souvent les personnes s'embrassaient après mais je ne savais pas comment faire. C'était plutôt bizarre mais je voulais apprendre le comportement humain. Je me mit près de Nariwen et lui demanda.

Heu ... normalement je devrais t'embrasser mais je sais pas comment faire.

A cet instant, le concept d'amour n'était pas clair mais c'était apparemment le rituel humain. On appréciait beaucoup la personne, on lui disait qu'on l'aimais et on l'embrassait. J'aimais Nariwen et Amarra mais pas comme des un homme aimerait vraiment une femme. La différence m'échappais encore.

Message par Invité Mar 15 Fév - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Layken se laissa faire. Comme beaucoup de loups, il avait du percevoir que de toute façon, il n'avait pas beaucoup le choix. Puis il me donna l'autorisation de manger. Je mangeais avec les doigt, mais plutôt proprement. J'avais eu du mal à m'y faire au début, mais maintenant, c'était une habitude que je ne perdrais jamais, et je le savais. Layken prit à son tour un bout de viande et commença à manger à la manière des lycans. Mais très vite, il sembla se reprendre. Il mangeait après plus doucement, en s'appliquant, sans en laisser tomber autant. Je sourie. Je me demandais où il avait put apprendre, ou comprendre cela, avant de me rappeler qu'il avait fait un tour chez Amarra hier soir. A tous les coups, elle lui avait appris quelques petits trucs. J'en étais heureuse, car cela allait drôlement m'aider.

Soudain, Layken dit une chose qu'il n'aurait jamais dû dire. Cette simple phrase me fit paniquer. Ma plus grande peur était ce sentiment. Je lâchais le bout de viande et me mit à trembler fortement. Mes yeux s'écarquillèrent, et mes sens se mirent en alerte. Il s'approcha ensuite, et son autre phrase fit redoubler ma peur. En deux bonds j'étais à dix mètres de lui. J'étais paniquée, incapable de résonner, incapable de comprendre que lui-même n'avait pas saisit le total sens de ces paroles. Je ne pouvais me maîtriser. Je tremblais de tous mes membres, telle une biche devant un loup, mais en pire encore.

"Ne.. dis... pas...ça."


C'est tout ce que j'arrivais à dire. Ma peur était trop forte, et je fis ce que n'importe quelle biche aurait fait : je fuis. Courant à travers les bois, je m'épuisais un maximum. Je ne connaissais que cette solution pour me calmer dans un tel cas. C'était vraiment déplorable, ais je ne pouvais y remédier. Dans quelques minutes, vu la vitesse à laquelle j'allais et la concentration que je mobilisais, je m'étalerais dans un arbre et m'endormirais... C'était la seule chose à faire.

Message par Invité Mar 15 Fév - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen paru terrorisée face a ma phrase. Elle tremblait de tout son être. Je ne comprenait pas du tout pourquoi. A peine quelques secondes après, elle se leva et parti a une très grande vitesse. Je me levais a mon tour pour tenter de la suivre, ce que je ne fit que peu de temps. je venais de comprendre que peut être c'était mes mots qui l'avait blessé. Je m'arrêtais et regardait le ciel en regrettant mes paroles. J'avais fait comme toujours. J'avais mal agit et n'avais pas su faire ce qu'il fallait pour garder ceux que j'appréciais. Je n'avais pas su protéger ma meute et cette fois encore j'avais perdu la personne qui s'en rapprochais le plus. Je fis demi tour et retourna au campement. Je ne touchais même pas au reste du repas et rejoignit un lieu ou je pouvais dormir. Je m'y allongeais et attendais. Je n'avais plus le cœur a chasser ou manger. Je venais de perdre ma meute pour la seconde fois.

C'est ma faute, toujours. Je ne prendrais plus de meute sous mes ordres, plus jamais. Je resterai seul.

Je m'étais décidé à rester seul. Je côtoierais surement les humains mais ne me lierais pas a eux. je ne me lierais plus jamais a personne. Je repensais a Amarra. Je devrais aussi lui faire comprendre que désormais, pour elle, je resterais loin d'elle. Écrire un mot serai si simple ... mais je ne savais pas encore écrire. Nariwen ne me l'avais pas encore appris et ne me l'apprendrais surement plus. Je posais ma tête contre mes pattes avant et ferma les yeux. je ne dormais pas mais je voulais juste laisser le temps passer, dans le calme. De petits gémissement de peine sortaient régulièrement de ma gueule.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum