Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 7 Mai - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
C'etait la fin d'une journée plutot chargée 4clients étaient passés sur le divan...Bon,ce n'est pas comme si ils étaient tous fous...Seulement trois sur quatre ...Ce que si suffisait à exaspérer,fatiguer,laminer,énerver!...Notre psy.
Deja que la matinée n'avait pas été tres,sympathique,tombé du lit en tahut en entendant le bruit des bols,des petite cuillères et des verres s'entre choquant.
il réussi à s'habiller,le pantalon à l'envers sa ceinture mal attachée,sa chaine d'argent à l'envers et ses gants des mauvais cotés,Il ne put boire qu'un litre de sang de vache,qu'il gardait dans son frigo...à s'imaginer la tete de sa colocataire ouvrant le frigo,elle se doutait peut etre de cohabituer avec un vampire mais,cela devait rester effrayant,donc il but son litre,ce dont il avait horreur ...Pourquoi boire du sang d'animal alors qu'une hybride mi humaine mi renarde,logeais dans sa maison...Cette pensée allait le hanter le restant de la journée surement,il n'avait que tres peu bu,il s'etait rhabillé à la hate entre la maison et le cabinet.

Une fois arrivé au cabinet,il avait du attendre,1 longue heure scrutant sa secretaire Michiko au travers de la porte entre ouverte...
Une fois le premier patient arrivé,il dut écouter un festival d'absurdité....La vie du patient enfaite...

Et donc,j'ai demandé à la boulangère une baguette,mais elle a du comprendre une braguette,parcequ'elle m'a demandé si je voulais qu'elle me la coupe! Mais cela peut toujours servir ces choses la hein et puis j'adore mordre dedans à pleine dents!Euhm,pas la baguette hein ....
Ho!Et si vous saviez ce qui m'est arrivé l'autre jour à la maison....


Le deuxieme et troisieme patient s'en suivirent le deuxieme etait simple,le réconforter de son divorce et l'entendre dans ses malheurs etait assez amusant,et se moquer de sa situation ironiquement sans qu'il ne s'en rende compte,était un bon passe-temps.Et oui,qui a dit que la Psychologie etait quelque chose de fade et d'ennuyeux ?Certes meme si les études etaient...et bien ce qu'elles étaient des études , le travaille payait bien,hein....à 70 Euros la consultation hebdomadaire,se rire de ses clients intérieurement bien sur,car il ne faut pas tordre la fierté de :Monsieur Jesuisnormal : En lui disant qu'il ne devrait plus travailler dans l'elevage de chat de la Nasa ou dans sa gaufrière du pole nord,ce qui est tout un art ,qui réclame du calme,de la rigueur , et aussi,beaucoup de bon sens !

Wallace venait de terminer sa dernière consultation quand il sortit de son bureau,repliant ses affaires , étudiant son carnet,rangeant ses dossiers,tout en terminant de les remplir.
Une fois fait il salua sa secretaire ,et entama une discussion sur le bilan de la journée.

Alors,Michiko , n'oubliez pas de refixer les rendez vous de M.M ,Mme P et Monsieur...Lacaille , je ne sais pas si je vais le supporter,meme le fou qui se balladait dans le couloir avec son calecon sur la tete,en chantant la Macarena .......


Message par Invité Mar 7 Mai - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Michiko venais de finir sa journée, elle avais minutieusement nettoyé le cabinet,
ranger les dossiers, elle les à même recopier proprement, vue que l'écriture de son patron n'est pas la plus élégante. Elle avais passer le balais, fait les poussière, bref le cabinet étais tous propres.

La matinée c'étais plutôt bien passé, elle c'étais levé du bon pied, sont petite déjeuner c'étais également bien passé, même si Wallace avais l'air de mauvais poils. Le seul petit pépins, c'étais lorsque qu'elle ouvrit le frigidaire... Tous ce sang, remarque, vivre avec un vampire n'est pas si simple pour une renarde.Surtout que, si Wallace voulais du sang de michi, il pouvais... Michiko n'est pas une combattante de " grand niveaux ", Mais elle se laissera pas faire si facilement ! Ensuite, elle prit une petite douche rapide, et enfila sa tenue de travailler, qui est constituer de :
- Un chemisier blanc, unique.
- Une jupe noir, courte et unique.
- Une veste en lin noir, unique.
- Et de chaussure noir a talons.
Une fois habiller, Michiko s'attacha les cheveux en un chignons, et laissa juste deux mèche libre.

Vers l'après midi, michi eu un changement d'humeur, elle étais énerver et épuiser, pendant que wallace bossait, elle se reposait tranquillement dans son coin, pendant environs... un quart d'heure, la pauvre, elle étais exténué, trop de travaille surement.
Après sa petite sieste, michi fit une pose café, elle s'avais que Wallace travailler toujours, donc. Vers le début de la soirée, Wallace vint lui parler.


Tous sera fait, ne vous inquiétez pas, mais si vous pouvez écrire plus propre la prochaine fois, je mettrais pas 3 heures a re-écrire les dossiers.

Dit elle d'un ton supérieur, oui elle étais encore un peut de mauvais poils.

Message par Invité Mar 7 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Wallace,pour le coup de la réponse de Michiko,fut à la fois vexé,et contrarié...Car si elle avait réécris les dossiers des patients,c'est qu'elle avait surement du les lire,et donc percevoir les pensées du Psychologue vis-à-vis de ses patients...ce qui était gênant,car Wallace ne pensait pas que du bien de certains patients...après tout,comment ne pas écrire que Madame DeLanouilletruc , celle qui achète des meubles Ikéa Mad In Canada .....Qu'elle est juste stupide.Aussi,si Michiko,disait qu'il avait une écriture sale,alors qu'en fait il n'avait que l'écriture des Gens sachant écrire en 1500,donc avec des longues lettres,bouclés , et rondes.Si encor nous étames en 1500,il aurait eut droit de l'envoyer rénover son manoir pour cet affront...Manoir laissé derrière lui lors de son départ vers l'Avventura,pour cause simple.....l'ennuis de la routine ...
Mais il n'était pas la à sa simple place de Psychologue pour se faire insulter,en tout cas pas par une secrétaire,laquelle faible,et inférieure par sa race! ((Lui disait son orgueil nourrit par ses exploits et sa race))

Wallace d'un ton faux et interrogateur lui demanda :

-"Huumm.....Qu'insinuez vous par la ?Je suis un cancre ne sachant pas écrire ....Attention à vos clichés ...je suis Docteur mais pas médecin.Mon écriture me semble convenable.Vous ne m'avez pas l'air dans votre assiette...Sachez,vous n'êtes pas seule à travailler ici...Gardez en joue votre jugement je vous prie !

S'interrogea avait-il embauché quelquin inapte à travailler dans la paperasse....certes un travail difficile,mais de la à se plaindre d'avoir ré écris une douzaine de dossiers voir plus ou moins....Son entretient d'embauche aurait durer plus longtemps un CV n'aurait pas été présent,mais des motivations ....surement. Wallace sentant que l'atmosphère changeait de ton et pas très subtilement,plutôt futilement ! S'énerver pour une insinuation mal placée sur son écriture ,Wallace avait le sang chaud mais de la à se rabaisser pour si peu,c'était une insulte qu'il se ferait à lui même.

Puis Wallace eut un moment d'absence,simple et rapide mais il se souvint de sa pensée de ce matin ...une hybride à sa merci...Il était affamé et insulté,de plus fatigué,tout pour laisser paraître un vieil amis de Wallace ! Son Nemesis ...Son double maléfique ,pas un Dopleganger , juste une deuxième personnalité,pas très bien cachée,celle ci apparaissait dès que Wallace n'avait plus toute sa tête,ou son sa constance mentale ,celui ci devait s'enjouer en se réveillant de trouver devant lui une femme,faible comparé à lui plutôt fatiguée et mignone à "croquer".
Cette fois il en fallut peu pour réveiller cette personnalité avide de sang , elle n'était pas maître du corps totalement mais assez pour infliger des plaies,à qui la rencontre,et justement,Michiko,était à sa rencontre.

Le Némésis attrapa la dague crève organe stilleto,cette longue lame parfait pour être plantée et pour taillader légèrement.
Il dégaina cette arme lui correspondant longue et cruelle aux allures de 1700, le manche à certains endroits plaqué d'argent représentait la fleur de Lys,la lame argentée mais bien faite de métal,et n'offrant que peu de protection à la main du porteur par un petite protection,dépassant entre la lame et le manche.

Le Némésis plongea en avant plaquant Michiko contre le mur derrière elle la gardant en respect en plaquant la lame contre la joue de celle ci.

D'une voix sombre et amusée il lui dit :

Maintenant je vais jouer avec ta vie,même si tu n'es pas d'accord ....


Message par Invité Mar 7 Mai - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Michiko, nue même pas le temps de répondre au propos de wallace, qu'elle fut plaquer contre le mur, elle sentit son coeur battre a toute vitesse, elle sentit également la froideur du corp de Wallace, normale pour un vampire, non ? Elle se demander, si elle devais se défendre ou pas, car si elle portait plainte pour agression, elle perdra son travaille, et sa maison.

Michiko s'avais que Wallace n'allais rien tenter de stupide, car lui même l'est. Elle ne chercha pas du tout à ce défendre, elle remua juste sa longue queue de renarde en dressant ses oreilles, le sourire au lèvres. Que ce passe t'il dans la tête de wallace ? Ce demanda t'elle,
a t'il perdu la boule suite au propos de Michiko ? Rien que d'y penser cela la fit rire.

Suite a la phrase de Wallace [[ La toute dernière 8DDD ]] Michiko ne pu s'empêcher d'éclater de rire a pleine voix, sa queue remuais dans tous les sens, et son rire... étais un rire si délicieux , ainsi que son visage d'ailleurs.Michiko posa sa main droite sur l'épaule de wallace en souriant.

Mon dieux, que tu me fait rire ~ Tu en a d'autre comme ça ? Ou tu ne la penser pas ? C'est sûre avec l'âge c'est pas facile.

Michiko fit tous pour le pousser a bout, elle voulais voir de quoi il étais capable, un vampire contre un hybrides, on n'en voit pas tous les joues héhéhé...

Message par Invité Mer 8 Mai - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Le Némésis en entendant que l'on se moquait de lui,qui pensait instaurer la peur par sa seule présence,fut dérouté et intéresse par Michiko,il sentit qu'elle avait peur,il perçu son pouls s'accélérer,ce qui lui fit penser qu'il n'avait pas perdu out effet de crainte sur cette Hybride.

Il appuya sur la joue de l'hybride avec sa lame doucement dans le mouvement mais l'acier commença à transpercer sa joue laissant perler quelques gouttes de sang sur la
lame.

Ce qui eut pour effet d'exciter le Némésis , si celui ci voyait du sang,il en voulait encor plus, comme un jeune vampire sous une pulsion sauf que lui,le faisait en connaissance de ses actes,et par envie simple et pur de "jouer" avec une vie.Pas jusque à tuer mais à au moins infliger de la douleur,juste de quoi passer son envie.

Il se rapprocha encor plus du corps de l'Hybride ne laissant que peu d'espace entre eux deux, il utilisa ses jambes pour bloquer celles de l'Hybride contre le mur,l'empêchant d'utiliser ses pieds contre son adversaire.

Tout cela sembla trop facile à ce Némésis avide de défis,en plus on venait de l'insulter,insinuer qu'il était "sénile",mais comment un vieillard sénile aurait il attaqué une hybride et qui aurait fais ce qu'il allait faire en agressant une personne.

Ce Némésis sur de lui et voulant retarder le moment ou il s'abreuverait de son sang retira sa dague de la joue de l'Hybride,la lécha lentement,puis la mise dans les mains de l'Hybride,tout en s'approchant de sa gorge ou il commença à lécher l'endroit de la gorge qu'il allait mordre,pas loin de la jugulaire,la ou il aurait accès à un afflux continuel de sang.

Beaucoup de gens dans cette situation,beaucoup de Vampire du moins ce seraient contentés de mordre à la gorge et de faire disparaître le cadavre,ou du moins,empêcher le corps de se transformer car qu'est ce qu'il y a de plus embêtant que de se retrouver avec un vampire mordu comme subordonné...une armée de subordonnés peut être...
Mais dans cette situation,que se passerait-il si l'hybride se transforme en vampire, jouons la happy génétique,héhéhé.

Sur cette pensée Le Némésis lui dit tout près de l'oreille :

Alors ma petite...tu ne me crois pas.

Puis il passa sa langue sur la joue de l'Hybride dont la plaie saignait un peu avant de répliquer:

Je te laisse ta chance avec cette lame,ce serait dommage que tu ne te débatte pas,montre moi tes attributs,animaux.

Puis il passa ses dents près de la gorge de sa proie.


Message par Invité Mer 8 Mai - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Michiko sentit la langue chaude et humide du vampire, ce qui fit accélérais son pouls, sa respiration et le rite de son coeur d'hybride, elle remua sa queue d’excitation, non, elle n'avais pas peur du tout .. Quoi un peut mais elle le cacha bien comme il faut.

Elle serra la dague dans ses mains et poussa légerments le vampire en répliquant : " Ne me tente pas mon chère... Je suis beaucoup plus forte de ce que tu croit ~ Mais c'est que tu est pas mal enfaite.. "
Dit elle d'un ton amusé, soudain elle le plaqua violemment contre le sol, ses genoux a chaque côté des hanches du vampire, sa généreuse poitrine pendante au dessus du visage du vampire, Michiko n'étais point dans son états normale, qu'est ce qui la pousser à agir de la sorte ? Elle avais le sourire au lèvre, et le regard vide, elle lâcha ses cheveux qui descendit en cascade sur son épaules droite. Elle défit deux boutons de sa propre chemise et agita fougueusement sa queue de renarde.

Pour un vampire, tu n'est pas très effrayant, et toi qui te disait pervers, laisse moi rire ~ Tu est aussi saint que jésus lui même.

Michiko mit la dague entre sa poitrine, pensant qu'il n'oserais pas l'apprendre, elle posa délicatement sa main droite sur le torse du vampire en ricanant.

Message par Invité Mer 8 Mai - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Le Némésis excité,salivais en pensant à ce qu'il allait bien pouvoir infliger,et ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire aussi avec une dague dans les mains...La personnalité du Némésis de Wallace est très subtile...et à la fois si prévisible.
Il aime le sang,la violence, c'est un vampire, Sadique maladif,et un peu masochiste,si il vois du sang il ne ressent pas la douleur,mais les plaies lui font quand même effet..certes pour un vampire certaines cicatrisent vite,d'autres pas.Ce qui intéressait le Némésis était Le sang,les souffrance la douleur,le sexe,la drogue.Au moins la moitié de ce que son hôte Wallace déteste :la douleur la drogue.Mais bon, cherchez le mot Némésis au dictionnaire et la petite voix dans votre tête vous enchaînera:
Personnage ou personnalité ou encor double d'une personne,mais maléfique ...le double maléfique de quelqu'un.
Sauf que dans le cas de Wallace,ce n'était qu'une personnalité encor plus sauvage et dangereuse.
Enfin la,ce Némésis était spécial,et venait d'être plaqué au sol,dans une position...ma foie,qu'il appréciait !
Dérouté par le sang froid malgré le pouls de sa victime,il fut simple à manipuler,il se laissa faire et heurta le sol,il l'écouta et apprécia de voir qu'il était face à quelqu'un de plus fort qu'en apparence et de provocateur.
Il l'a regarda retirer des boutons de sa chemise et y placer la lame donnée par le sympathique Némésis,pris au dépourvu,et dominé.
Mais entendre une comparaison de lui,avec Jésus,l'énerva.

Il attrapa la lame placée entre la poitrine de l'Hybride tout en prenant soin d'y frotter ses mains délicieusement attiré par ceci,enfin il sortit la dague et la passa sous la gorge de l'hybride,il se mit à frotter la généreuse poitrine de l'Hybride et fit basculer de coté roulant sur le sol avec elle.
Il ne se redressa pas sur l'Hybride pour lui prendre son avantage mais resta à égale hauteur avec elle.
et lui adressa la parole d'une voix fourbe :

hhmm....j'aime voir ce dont les gens sont capables dans l'extreme,ne me déçois pas sainte Marie,tu te débrouilles très bien mais cela ne suffira pas à m'avoir,il m'en faut plus !

Le Némésis colla presque son corps sur celui de l'Hybride,il l'embrassa en caressant avec sa main armée sa queue qui virevoltait dans tous les sens.

Cette fois le Némésis ne serait plus contrôlable par Wallace,même Michiko avait l'air de mieux le maîtriser que lui,si jamais cela était permanent le patron serait contrôlé par son employée.Ce qui n'est pas commun,surtout chez un vampire avide de sang et de Vis.
Peut-être qu'en 300 ans le Némésis ne trouva pas personne plus froide à sa soif de sang et ses manières vives brutales,et avides,voila ce qui avait le mérite de l'exciter au plus haut point.


Message par Invité Mer 8 Mai - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Michiko fut surprise de la réaction du vampire, la température de son corps augmenta vis a vis de l'excitation, mais aussi du corps a corps, même si le vampire est froid.
Sa queue remuais partout, elle n'arrivais point a la maîtriser , son cœur battais la chamade, sa culotte mouillé ? Non pas encore voyons, même si ses joues étais devenue rouge, a cause du touché de wallace, sentir une main froide caresser sa poitrine... Cela lui à parue si .. Excitant.

Et bien... Mon chère wallace, est-tu trop flémmard pour être dominant ~ A non je sais, c'est l'âge, tu ne doit plus être a la hauteur, je présume ? ~ Mon pauvre Wallace, un vampire se faisant dominer par une jeune hybride.. Que c'est honteux ~

Michiko fit basculer wallace, pour qu'elle se retrouve à califourchon sur lui, elle défit tous les boutons de son chemiser, et défit quelques bouton de celle de Wallace. Elle embrassa soudainement le vampire, qui est son patrons, c'est fou, non ? Bref, elle l'embrassa et laissa entrer sa langues pour chercher la siennes. La jeune hybride se pencha en avant, mettant ainsi sa poitrine sous le nez du vampire, elle avais toujours se regard vide, et se sourire... pas net et insolant. Michiko passa sa langue sur sa lèvre supérieurs, puis sur son index, ses oreilles étais dresser, et ses jambes grandes ouverte.

Et bien mon chèr wallace, doit-je te déshabiller, ou... te laisser vêtue.. telle est la question, non ?

Dit elle d'un tond provocateur, elle n'aime pas trop être dominante, remarque elle ne la jamais étais en entier, toujours le début, mais jamais la fin, pourquoi ? Qui c'est. En attendant, elle fait de son mieux, elle défit la tunique du vampire, et caressa longuement son torse, elle y déposa sa poitrine, ce qui la fait légerements gonfler, puis elle déposa ses lèvre sur le menton de wallace, tout en remuant la queue [[ La mienne ! ]].

Message par Invité Mer 8 Mai - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Le Némésis de Wallace était entrain de laisser monter son excitation et son adrénaline,cette chose qui l'encourageait souvent à accomplir ses méfaits,cette adrénaline augmentait à une simple question qu'il se posait dans sa tête :

Est ce une agression ou un viole ? Et qui agresse qui,qui viole qui ? Enfin,si elle est consentante,ce n'est plus un viole,mais qui fais quoi...

C'était la première fois que quelqu'un opposait vraiment de la résistance,à cet agresseur,peut être n'avait il pas agis assez vite,pour maîtriser cette victime la.Elle qui avait l'air d'une proie facile et simple,au départ il voulait juste la taillader,l'écorcher,et peut être pousser le tout à peine plus loin...Mais de la à se retrouver sur le sol sous une Hybride 25 fois moins vieille que lui,et qui le lui faisait remarquer .... Le Némésis sourit en pensant que lui à 1500 ans il en aura toujours l'air et la capacité de 32 et qu'elle à 70 ans ,elle ne pourra plus même plus courir...

Puis sortant de ses pensées il l'entendit entrain de le rabaisser ...c'était osé pour une proie qui pourrait tout de suite se retrouver du statut debout à six pieds sous terre,il pourrait la poignarder au rein,la mordre à la gorge,ou même lui enfoncer son pistolet de 9 dans le ventre.
Ce qu'il ne ferait pas sauf si l'Hybride ne répondait pas à ses attentes,et vu la tournure des choses,il n'y aurais pas assez de sang pour déduire un mort ici.

Il la laissa défaire ses boutons,puis les siens, tout en scrutant sa poitrine,il l'entendit qui lui dit d'un ton provocant

Et bien mon chère Wallace, doit-je te déshabiller, ou... te laisser vêtu.. telle est la question, non ?

Il la laissa lui enlever sa tunique blanche lui caresser le torse avant de se s'y coller.

Le Némésis ne dit aucuns mots il remonta juste la tête de l'Hybride et l'embrassa langoureusement et longuement,frottant parfois sa langue à ses canines pointues.Avec sa dague il lui coupa son soutien-gorge en passant par dessous sa chemise et caressa ses oreille gardant une main d'appuis sur la taille de sa taille.
Ils restèrent quelques minutes dans cette position,sans bien sur battre un record ((le record mondial étant de 26 heures sans se lâcher )).Ils étaient tout deux au beau milieux de la salle d'attente sur ce sol carrelé blanc et noir au encor plus froid que le corps du Vampire qui ne sentait pas vraiment la différence entre le carrelage et la moquette.
Puis le Vampire se stoppa quelques secondes la regardant droit dans les yeux et lui susurant ensuite près de l'oreille:

Je n'ai pas besoin que tu me déshabille complètement mais tu va avoir besoin de te changer à la fin de tout cela.

Puis il mordit l'Hybride passa sa langue sur la gorge de l'hybride encor,doucement et sensuellement,puis il y planta ses crocs encor plus doucement,il lui suça un peu de sang,il ne la transforma pas et ne lui retira pas assez de sang pour vraiment l'affaiblir juste de quoi s'exciter encor plus et en laisser couler le long de sa tunique sur son dos,avant de s'arrêter et sans la laisser respirer lui lécha les lèvres.

Message par Invité Mer 8 Mai - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Michiko devint rouge, son coeur battais la chamade, sa queue .. remuais toujours autant, elle sentit la douleur de la morsure du vampire, mais elle ne dit rien et le laissa faire, même si elle sentait un peut de sang coulais de son cou, soudain elle éternua, un coup de froid ? Sans doute, être a moitié nue sur un vampire, sa réchauffe pas !

Michiko embrassa tendrement le vampire, lorsque elle mit sa langue, elle sentit les canines de Wallace, sans doute par peur, elle décolla ses lèvres et retira sa langue humide et chaude, et tourna un peut la tête vers la droite. Elle commença a douter son acte, Wallace étais en couple, et c'étais son patron, de plus c'est un vampire qui pourrait la tuer a n'importe quel moments... Que faire, continuer et être complice d'une tromperie, ou arrêter.. Mais si elle s'arrête, Wallace, la violerais surement, non ?

Wa-Wallace-sempai... Nous devrions arrêter, non ?... Vous etez en couple... Et vous etez mon patron ...

Dit elle en bégayant un peut, elle avais un peut peur de sa réponce, en attendant elle se leva, et colla ses bras contre sa poitrine, elle lui restais sa jupe et sa culotte, encore heureux ! Le chemisier et le soutient-gorge, étais dans un piteux états.
Mais faudrait peut-être trouver de quoi la r'habiller, cette jeune renarde, non ? En attendant elle se tourna dos au vampire. Sa queue remuais, ce qui fit remontais un peut la jupe de Michiko, déjà qu'elle n'étais pas très longue, ses oreilles étais tombante, comme un chiot a l'abandon, elle réfléchissait a comment oublier ce qui venais de se passer, même si il aurais pu avoir pire, elle étais affreusement gêné et confuse.

Si Dalia l'apprenais ... Wallace, mais elle aussi aller avoir un savons, un très gros. Que faire, elle se trouvais a moitié nue avec son patron, qui plus est, est un vampire ! Un hybride et un vampire.. Mais c'est fou !! Pauvre Michiko, quel réputassions cela lui fera si le vampire ouvrit sa grande gueule...

Message par Invité Mer 8 Mai - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Rapidement le Némésis en eut assez de tourner autour de sa proie et de son objectif principal,rien ne s'était passé comme il l'aurais souhaité,ce qui n'étais ni une mauvaise ,ni une bonne chose pour lui ,enfin dans tous les cas sois la cible résiste trop ,et on doit l'achever sois elle ne résiste pas du tout et cela devient trop simple,dans ce cas la,cela partait plutôt dans la résistance entre confusion et surprise les pensées du Némésis s'entrechoquaient,encor une fois prit au dépourvu.

Il sentit aussi que l'Hybride commençait à ne plus accrocher à e qui était en train de se passer,lorsqu'elle retira ses lèvres et qu'elle tenta de le résonner d'arrêter.

Wa-Wallace-sempai... Nous devrions arrêter, non ?... Vous etez en couple... Et vous etez mon patron ...

Celui-ci entendant se releva et sa dague à la main il lui dit :

Alors,enfin vous retrouvez la raison,j'en suis ravis.

Puis il passa le coupant de sa lame sur l'un des seins de l'Hybride lui égratignant la peau,puis il la rangea vivement,se relevant en prenant soin de re enfiler sa tunique,refaire les boutons,et mettre sa capuche.
Il laissa seule sa secrétaire,lui fit signe sans se retourner leva la main et lui dit :

A ce soir à la maison .Je vais prendre l'air .

Peu à peu marchant dans la rue ou la nuit commençait à se présenter,les étoiles apparurent une à une,cette ambiance aurait put plaire à un philosophe,un homme de foi,un fou ou un gamin,mais pas à Wallace qui commençait à récupérer ses esprits,encor entre la confusions et l'adrénaline disparaissant de son Némésis,et ses émotions entre question et confusion.

Morbleu ! Que s'est il passé ? -Il regarda le peu de sang sur ses vêtements et l'état dans le quel ils étaient,tout froissés,il avait rangé sa dague et avait salit ses gants en s'essuyant les lèvres-oouhh...Aurais-je touché à de l'alcool ?Ou alors,Une de mes pulsions s'est emparée de moi...

Il s'enfonça dans les rues sombres éclairées de quelques lampadaires,par endroit.

Il ésperait la fin de cette histoire et peut-être le début d'une autre,il n'était pas lucide et encor sonné de ce qui s'était passé.


Spoiler:

Message par Invité Mer 8 Mai - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Michiko fut surprise, elle baissa la tête et serra sa poitrine, elle se pencha pour récupéré sa chemise, et la mit. Elle se laissa tomber contre le bureau, elle se retrouvais assit contre celui ci, elle ne voulais pas rentrer, elle avais honte, et avais peur, peur que sa réputassions se dégrade, qu'elle soit insulter, rejeter.

Après quelque heures, elle se dit qu'elle devrais rentré, mais... ses jambes tremblais, elle n'arrivais point a ce lever, puis les mot que wallace lui avais prononcer trotter dans sa petite tête, sa queue étais pliée entre ses jambes, et ses oreilles tombante, que c'est t'il passer dans la tête de Michiko pour faire une telle erreur, elle culpabiliser... Elle s'en voulais.

Soudain elle se leva, ses jambes tremblais comme celle d'un jeune faon, elle prit appuie sur son bureau, et se dirigea vers la porte, arrivais a quelque mètre de celle ci, Michiko se stoppa net, elle ne voulais plus avancer, par panique que quelqu'un entre, elle se refugia dans un coin sombre du cabinet, elle se mit en boule.

Enfaite elle espéré que Wallace allais oublier, mais elle n'en étais pas sûre, donc ses larmes coulais sur ses joues, puis tombais sur ses genoux.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum