Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 26 Juin - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. Les rues se faisaient de plus en plus calmes avec la noirceur de la nuit et même au bar tout était calme. Quelques personnes dansaient et buvaient, mais la plupart des gens travaillaient le lendemain et ne c’était pas pointés pour s’amuser ce soir-là. Cette situation comblait Séréna, elle n’avait aucun plaisir si l’ambiance n’était qu’un bruit incessant
 
Assise seule au bar du deuxième étage, vêtue d’une légère et courte robe noir à corset sans brettelles et de sandale noir à talon haut, elle semblait attendre quelqu’un. Elle prit machinalement son téléphone de son petit sac à main noir qui semblait avoir été fait sur mesure pour y contenir ce qu’elle avait besoin normalement (téléphone, pistolet électrique, argent, clefs et un crayon) et vérifia l’heure pour la cinquantième fois. Faisant cliqueter ses ongles un par un sur le bar, la jeune femme s’impatientait. Son rendez-vous était en retard de plus d’une heure.
 
Elle se commanda un troisième verre de la soirée pour se calmer. Ce n’était pas qu’un vulgaire rendez-vous qu’elle attendait. Séréna attendait un client, pas un de ceux que certaines femmes traînant dans les bars rapportait chez elle pour une nuit et y être payer pour ce moment d’intimité. Non un de ces clients qui pouvait lui apporter un gros contrat, mais qui pouvait être aussi très dangereux. Sa réputation de faussaire était au plus bas depuis la mort de son père, comment faire confiance à une jeune femme si angélique dans un monde si difficile ? Séréna devait simplement travailler plus fort. Montrer qu’elle était encore plus douée que son père dans ce domaine et récupéré de bon client qui avait besoin régulièrement de faux documents.
 
Bien que son rendez-vous semblait lui avoir fait faux bond, elle était partiellement satisfaite de sa soirée. Grâce à quelques discussions, elle avait eue plus d’information sur les Rebelles, le groupe dont elle avait souvent entendu parler par son père et quelques clients. Ses services pourraient y être sûrement très appréciés. C’était une très bonne chance d’affaire et de se faire connaître sur le marché. Ces quelques discussions de la soirée lui avait même donné des idées pour savoir comment en connaître le plus sur le groupe et surtout sur le chef et le sous-chef. Pas question de jouer les sous-fifres, elle devait tout d’abord être certaine et ne pas foncer dans un piège.
 
Séréna replaça sa robe lui arrivant quelques centimètres en dessous des fesses et fit un tour de la pièce du regard. Après plus d’une heure de retard, son client avait sûrement eu peur que ce soit un piège, une jeune fille e 23 ans faussaire c’était peut-être trop beau pour certains. Faisant un signe négatif de la tête, elle soupira se disant qui ne lui restait qu’à communiquer avec lui le lendemain pour mettre les choses au clair d’une façon douce et charmante ou un peu plus brutal et dangereux pour la tête de l’homme qu’elle devait rencontrer.
 
Machinalement, elle sortit de nouveau son téléphone de son petit sac à main, 23h10. La nuit était jeune, elle aurait le temps de retourner chez elle, prendre un bon bain et vérifier ses correspondances avant d’aller se coucher et avoir la paix le lendemain pour régler ce problème de client poseur de lapin.
 
Ses yeux turquoises se baissèrent sur son verre encore plein, elle rangea de nouveau son téléphone. Elle posa son sac à main entre elle et son verre et prit une gorgée de la mixture que lui avait servit le barman, l’ayant laissé le choix sur ce qu’il voulait lui servir. Ce fut un sourire d’approbation qu’elle servit en retour.  Un étrange mélange d’alcool et de fruit tropicaux qui au moins lui avait redonné le sourire malgré qu’elle fût seule et qu’elle s’attendait à négocier toute la nuit dans une salle fermée. L’adrénaline d’une telle rencontre ne serait pas au rendez-vous ce qu’elle trouva dommage. Puis elle se murmura pour quand même profiter de cette soirée :


- Et bien... à moi-même... et que je fasse souffrir ce gars.

Séréna rigola légèrement prenant une seconde gorgée.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Pour Dietfried, ses dernière semaines ont été ennuyeux et bordélique. Vivant toujours dans sa chambre d'hôtel, étant trop flemmard pour allez voir les manoirs de la ville. Mais ces surtout parce qu'il était trop fatiguer pour faire quoi que ce soit, autant mentalement que physiquement. Ne sortant de son lit que pour allez mangé ou se laver.

Il était comme ça depuis son contrat avec Kyarra pour le meurtre de Saphira Denver, La Darkness, le meurtre à été parfait, la police n'avait aucune piste sur lui et il n'était même pas soupçonné de ça mort. Il en était heureux, mais pourtant depuis son petit combat contre elle.. il était *mélancolique* l'illusion avait du l'affecté beaucoup plusse l'esprit qu'il l'avait prévu. Il faisait des cauchemars sur ce que Saphira lui avait fait subir, il n'avait pas dormi depuis quelques jours et même lorsqu'il arrivait à dormir ses cauchemars restait mais en moins violent.

Sa blessure à la main na pas été mieux, parce que en plus que sa régénération à duré plusieurs jours ça été douloureux au point que bouger ses doigts était une torture et devait faire un effort surhumain pour ne pas hurler à chaque fois. Mais après deux semaines, un cocon d'écaille avait fini par englober toute sa main brûler et le lendemain d'après il avait arraché morceaux par morceaux le cocon qui se mit à couler d'un liquide blanc qui dégageait une odeur nauséabonde. Sa main avait avait repris un peux de sa forme normal, Il n'avait pas encore d'écailles mais une peau noir et gluante et ont pouvait voir ses veines bleues à l’œil
nu et n'avait pas d'ongles. l'Homme-serpent n'était pas inquiet, c'étais un effet normal de sa régénération, dans un jour ou deux sa main allait re avoir des écailles et non une peau gluante.

Il se mit un gant de cuire noir pour cacher sa main gauche *celle qui est gluante* le temps qu'elle redevienne normal.

Au moment même ou il jeta dans la poubelle son cocon qui sentait la charogne.. il reçu un message texte venant d'une personne inconnue, mais qui lui confirma qu'elle était une femme, cette femme voulait parlé business avec lui, ce soir au Bar bouken à l'étage de luxe, Oh intéressant, une petite riche, Elle lui donna l'heure, 22h, rien de plus facile il avait vachement le temps de se préparé. Il prit une grosse douche chaude, se mit du désodorisant, un peux de parfum sur la nuque, mais pas trop, mais juste assez pour qu'il dégage une bonne odeur. Il se peigna les cheveux. Il se mit ce mit une chemise blanche un peux déboutené laissant voir un peux son torse, avec un jean bleu, et remit son gant de cuire noire.

Il prit ses clés, ferma la porte, et sortis de l'hôtel, et embarqua dans sa voiture et la démarra tout content de pouvoir enfin sortir, et peut-être que la soirée avec la gente demoiselle sera intéressante.

Mais il perdit vite son sourire lorsqu'il fut prit dans le trafic, au début il ne s’inquiéta pas jusqu'à ce qu'il regarda l'heure sur son cellulaire.... 23h10?!

-Et merde, j'espère qu'elle n'est pas parti?!

Il ce stationna vite fait et alla devant l,entré du bar, gardé par un doormen, assez baraqué, après avoir montré sa carte pour prouvé son age *Tss le con* Il rentra et monta au deuxième étage. La musique était à fond, les femmes ravissantes, les boissons coulait à flots.. les mecs faisait chier , surtout des jeunes riches, et draguaient tous ce qui avait des seins.

Il vit celle qu'il cherchait était vêtue d’une légère et courte robe noir à corset sans brettelles et de sandale noir à talon haut,très jolie et jeune.

Il s'assit à sa droite et fit un sourire charmeur à la jeune femme:

-Bonsoir, désolé de mon retard, il avait de l'embouteillage sur la route.

Il se commanda un verre de Whisky et but à petite gorgée son verre, et regarda ensuite la jeune femme.

-Je crois que vous me connaissez déjà, et que vous voulez *Parlez business* avec moi?

Il but une gorgée de son verre et demanda poliment :

-Au faite qu'elle est votre nom, je pense pas que vous aimeriez que je vous nomme juste ''l'Humaine'' et avant que vous me posiez la question, oui je reconnais l'odeur de chaque espèce.

Il attendit la réponse de la femme

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Finissant son verre, un homme étrange s’installa à sa droite. Séréna le considéra au premier regard assez étrange pour être l’homme qu’elle attendait depuis plus d’une heure. Elle espérait vraiment que son attente pour l’homme valait la peine sinon il était probable qu’un ou deux contacts finissent à l’hôpital. Alors que celui-ci commença à lui parler, elle fit une inspection rapide des gens pour voir si personne ne semblait accompagner l’homme ou si personne ne faisait tâche dans le décor.

La charmante femme fit un sourire amusée au jeune homme qui était disons très spécial vu le teint et le tatouage au front, mais dans son monde pas très jovial, y avait-il vraiment quelque chose qui pouvait être nommé comme étant normal ? Son regard turquoise se posa quelques instants sur lui pour le laisser parler et se commanda un quatrième verre au cas où que le jeune homme ici présent serait difficile à convaincre.


- Ce n’est pas très professionnel d’arriver avec un tel retard … même si vous tentez de plaindre le trafic à une heure si tardive et sur cette semaine…

Réussit-elle finalement à dire après que l’homme lui est dit ce qu’il lui avait à dire, alors qu’elle jouait avec son verre vide du bout des doigts. Il était direct et franc, cela faciliterait peut-être la vie de la chère jeune femme qui n’espérait qu’une bonne opportunité de business… ou cela compliquerait les négociations ou pourrait mener qu’à des commentaires déplacés de sa part désireux d’obtenir une avance en nature de service qu’elle ne procurait pas, même dans le cadre d’une bonne opportunité d’affaire conclure en couchant avec le client n’était pas la politique de Séréna.

- Nous pouvons dire que je te connais de réputation, Monsieur Dietfried, et grâce à quelques contacts… Pour ce qui est de mon prénom… je me prénomme Séréna, Séréna Mandor et oui je veux parler affaire avec toi. Avant tout, désolé de te décevoir, mais je ne suis pas là pour te poser des questions de comment tu connais mes origines humaines, ce que tu peux en avoir à faire ou encore quel est ton signe du zodiaque…

Le barman lui apporta un étrange cocktail vert et Séréna regarda brièvement avant de manger la cerise qui était dans le verre avec le bout d’un parasol en papier. Toujours le parapluie en main, en se tournant vers l’étrange jeune homme fermant et ouvrant le petit parapluie bleu avec ses ongles.

- En fait, ces quelques contacts m’ont parlés de ton entreprise et de ses activités. Dans le cadre de ces dites activités, je peux sans doute être utiles… Tout dépendamment de vos besoins actuels... Ta présence me prouve qu’au moins j’ai attiré votre attention. Si tu es toujours prêt à parler d’affaire avec une « humaine » cher Monsieur Dietfried, j’ai réservée une table dans une salle annexe du bar qui sera plus discrète pour parler affaire.

Dit-elle en pointant la salle « VIP » fermée avec une grande porte noire garder par un « doorman » peu sympathique. En plus de ne pas y aller par quatre chemins, Séréna aimant tout prévoir, elle avait inspectée elle-même la salle d’avance pour être sûr de pouvoir parler affaire sans craindre quoi que ce soit ou qui que ce soit. Son regard se posa directement dans celui de Dietfried pour attendre une réponse qu’elle espérait positive pour elle.

Message par Invité Lun 1 Juil - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Buvant son verre de Whisky il regardait la jeune femme humaine aux yeux turquoise, très jolies, habillé d'une façon assez provocante comme si c'étais prévue pour lui faire de l’œil. Et bien ça marchait *presque* n'importe lequel gars aurait prit cette femme pour une allumeuse et une fille facile. Mais pas Dietfried, il savait parfaitement que c'étais pour que son attention ne soit fixer que sur elle, facilitant ainsi la discutions.

Il écouta la remarque de son manque de professionnalisme, il sourit la trouvant agréable même si elle semblait être une femme sarcastique et crue. Nombreuses personnes aurait déjà mal prit ce type de sarcasme. l'Hybride trouvait ça plutôt mignon, surtout que ça ne le touchait pas du tout et il était capable de prendre une critique.

- Je sais, mais vous savez j'aurais autant put ne pas venir du tout et vous auriez attendu toute la soirée l'homme que vous aviez contacté, comme une cruche en gros.

Il avait dit ceci d'une façon assez directe mais pas pour la vexée, pas vraiment, juste pour voir si elle était ce genre de jeune fille riche *princesse* qui critique tous le monde mais qui prennent toujours un coup d’orgueil quand quelqu'un d'autre leurs faisait avaler leurs fiertés de riche.

Il finissait à peine son verre de Whisky qu'elle lui dis son nom, Séréna Mandor, même son prénom avait quelque chose d'excitant mais encore il ne montra aucun signe d’intérêt. Mais fut surprit de savoir qu'elle le connaissait par des contacts mais moins pour le fait de parler business, il le savait déjà.

Il fit un petit sourire à la jeune femme et lui dit :

- Oh... dommage j'aurais tant voulu savoir votre signe du zodiaque, Mais bon, pour mon cas je suis Balance.

Il fit un rire amusé, mais reprit bien vite son air sérieux avec son regard argenté et froid lorsqu'elle lui parla qu'elle pouvait être utile dans ses *activités* il devint vite curieux de savoir ce qu'elle pouvait faire d'utile pour lui.

Il se prit une autre commande, mais se prit un grand verre de rumcooke, un mélange de coca cola dont remplit le verre... Bon ok pour un grand verre il le verse dans un espèce de verre qui ressemble à un pot de cornichon rempli de coca cola et de rum avec beaucoup de glaçons et deux pailles avec un morceau de lime planté sur le bord du verre.

Il lui répondit en buvant avec sa paille son grand verre :

- D'accord je suis prêt à vous écouter, mademoiselle Mandor...

Il la suivit jusqu'à la salle VIP gardé par un doorman peux commode et referma la porte derrière eux. Et il s'assit au siège devant Séréna, il préférait ne pas être à coter d'elle, pour ne pas qu'elle pense qu'il voulait la draguer, et il voulait respecté son espace vitale pour qu'elle ait un bon point de vue sur lui. En gros pas commencer sur de mauvaise base.

Il sirota son verre et le déposa sur la table et mit ses dessus pour montré, il la regarda très sérieusement, presque même insensible.

- Alors vous savez que je fais du trafic d'organe, mademoiselle Mandor. En quoi me seriez vous utile... et pourquoi voudriez faire un partenariat avec à moi surtout?

Il attendit sa réponse.

Message par Invité Mer 3 Juil - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Séréna se tourna vers l’homme subitement quand elle entendit le mot « cruche », mais pour qui se prenait cet homme? N’avait-il, donc rien à faire du business au point de lui poser ce genre de question. Néanmoins, Séréna ne s’emporta pas, pratiquement rien à pat la manipulation ne la faisait voir noir, surtout pas les paroles d’un jeune prétentieux qui se croyait meilleur que le reste du monde.

- Et bien quand tu es arrivé je comptais finir mon verre pour aller prendre un bon bain. Désolé, je n’allais attendre tel une jeune vierge en soupirant pour l’éternité sur le bord de sa fenêtre. La possibilité que l’autre ne vienne pas, fait partie du jeu. Je me demande qui aurait été la plus cruche si j’étais partie avant que tu n’arrives.

Ignorant l’amusement de l’homme en lui disant son signe du zodiaque, elle alla s’asseoir en prenant une enveloppe pour la faire glisser sur la table basse jusqu’à Dietfried. Elle jeta un coup d’oeil voyant que la porte était bien close.

- Voici des échantillons. Je suis une faussaire, d’exception bien sur. Je fabrique de faux documents légaux. Ne serait-il pas avantageux de pouvoir exercer votre marché jusque dans les hôpitaux et même devant le nez de la police ? Je peux vous offrir les documents nécessaires pour que personne ne vous pose de question sur d’où viennent les organes. Voila ce que je vous offre, moi je veux être payer. Payer à la contrefaçon et à mon tarif. J’ai besoin de me faire un nom, de faire ma place, mon père était un homme connu, mais les gens de font pas confiance aux femmes.

Elle croisa les jambes et finit son verra le posant devant elle posant ses mains sur son genoux qui était par dessus l’autre. Son regard turquoise se posant sur l’énergumène devant elle.

- Bien sur, pour ce qui est du partenariat, c’est que vous ne faite affaire qu’avec moi pour les documents et en échange je ne refuserai aucune commandes de documents, même aussi urgente soit-elle. Par contre, je ne fournirai pas de transport jusqu’à vous.

Séréna ferma les yeux un bref instant, la jeune femme était détendu, soit il acceptait son offre soit il refuserait.

- C’est à prendre ou à laisser.

Croisant les bras elle se laissa légèrement basculer vers l’arrière pour s’appuyer contre le fauteuil de la chaise.

Message par Invité Ven 19 Juil - 5:09

Revenir en haut Aller en bas
Dietfried trouvait l'humaine assez intéressante. Il savait que ses sarcasmes l'énervait mais elle se contrôlait pour ne pas perdre la face et un client de grande valeur, c'est respectable. Il fit un sourire amusé et regarda Séréna :

- Hum... Aux moins vous n'ête pas une *Jeune vierge* facilement manipulable, car je ne travaille jamais avec des incompétentes ou même avec des amateurs. Je ne prendrait aucun risque sur mon entreprise, Je ne vous manque pas de respect...je veux juste dire vue le peux de temps que sa ma prit pour rendre mon réseau de vente d'organe mondialement connu..vous me comprenez donc surement ma petite paranoïa?

Il ferme les yeux tout en buvant tranquillement son rumecooke, Séréna fit une glisser une enveloppe jusqu'à sa main. Elle lui dissa que c'étais des échantillons et lui parla de tous les avantages qu'il aurait, et dans ses rare cas, l'hybride fit un *vrai* regard surprit, il ouvrit donc l’enveloppe et regarda et lissa les faux documents, à chaque feuilles il était de plus en plus impressionner...Son visage perdit de son air de prétentieux *Qui est bien sur faux* C'est surprenant, Elle pourrait faire tromper un politicien avec ça. Il serait imbécile de sa part de ne pas travaillé avec elle.

- Je vous payerait le prix que vous voudrez....En restant raisonnable bien sur. Et pour la contre façon parlez moi en plus s'il vous plait...

Il la regarda sérieusement et finis son verre d'une traite.

- Promis, je ne travaillerai qu'avec vous et je m'occuperais du transport de document, mais je vous prévient, j'ai plein de document à vous demander..et d'argent à dépenser.

Il regarda la femme avec maintenant un sourire respectueux et lui tendit sa main.

-Marché conclu

Il attendit qu'elle lui serre la main et lui dissent ses tarifs et sa contrefaçon.

Message par Invité Dim 21 Juil - 4:07

Revenir en haut Aller en bas
Le regard de Séréna changea quand l’étrange homme parla de « manipulation », elle fronça légèrement les sourcils replaçant machinalement une mèche de ses cheveux noirs.  Elle croisa ses doigts ensemble pour retenir son genoux en croisant les jambes.

- Premièrement, je ne suis ni jeune ni vierge. Deuxièmement, je n’essaie pas de te manipuler et troisièmement j’espère que tu n’envisagera jamais de me manipuler, car je n’apprécierais pas. Disons que je ne fais pas de menace présentement, mais ce serait plus de l’ordre de l’avertissement...J’ai ruinée des marchés qui on chercher à manipuler mes faits et gestes. Donc, tu conviendra qu’il serait regrettable qu’il arrive la même chose à ton entreprise.

La jeune femme finit par détourner la tête avec un petit regard amusé alors que l’air de l’homme changea à son tour devant les chefs d’œuvre artistique qu’elle lui avait apporté. Elle cacha derrière son masque un petit air étonné reposant le regard sur lui sans toute fois se tourner vers lui restant assise droite et fier les mains tenant toujours son genou.

- Je te montre ici quelques exemple que j’ai créé avec le plus grand soin, hors de question de vous montrez des pâles copies. Je ne vois pas ce qu’il aurait à ajouter de plus je fais de tout en documentation. Si je ne sais pas faire je m’informe, je m’exerce et je ne recule devant aucun nouveau défis. Je n’ai aucune limite à mon art et refuser un défi n’est pas mon genre. De plus, je ne donne jamais un document avec lequel j’ai des doutes. Pour ce qui est du travail, je n’ai aucun assistant, je travaille seule, alors il n’y aura jamais d’erreur d’un débutant.

Elle détourna de nouveau le regard pour jeter un regard aux alentours, elle restait prudente et s’assura que personne n’avait entré dans la salle sans son autorisation. Personne ne devait entrer sans une autorisation qui sait si l’homme n’avait pas prévu de lui jouer un sale tour. Puis après sa courte vérification, elle ferma les yeux pour un bref moment de réflexion.

- Le prix sera déterminer selon la commande, le nombre de documents, l’urgence de la demande et le temps que les documents prendront. Tu comprendras que j’ai une vie aussi et un travaille qui me sert de couverture, donc si j’ai une dizaine de document à livrer en 24 heures se sera mon sommeil qui payera.

Séréna posa les yeux vers l’homme qui lui tendit la main. Il semblait plus qu’emballer, tant qu’a elle, elle trouva le marcher assez simple, était-il bon comédien ou facilement influençable? La femme d’affaire décrocha ses doigts de son genou pour lui serrer brièvement la main.

- Ne vous en faites pas, je suis loin d’être une amatrice qui fait ça pour l’excitation. C’est un art et j’y suis attachée.

Message par Invité Ven 16 Aoû - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Dietfried regarda l'humaine reprenant son sourire de d'habitude qui avait l'habitude d'énerver les gens mais pas elle à ce qu'il voyait et ça l'amusait beaucoup. Et pourtant il ne pouvait s'empêcher mentalement de la trouver agaçante même trop pour une humaine. Il prit une fausse air surpris avec un sourire moqueur.

-Oh vous n'êtes pas vierge! Plein mon genre de femme et vous avez l'apparence physique parfait, juste dommage que votre insensibilité me fasse vite comprendre que vous draguer ce serait comme jouer à ne pas cligner des yeux avec un chat, en gros en avoir rien à foutre gâche certain charme...mais bon chacun son caractère.

Il bu son verre et fit comme si il ignorait le reste de ce qu'elle avait au début mais claqua des doigts comme si il avait oublié quelque chose et la regarda sourire aux lèvres.

- Oh oui, sache que je ne craint aucunement que sa m'arrive pour des raisons qui me regarde je n'aurais qu'à briser ton jolie petit cou et recommencer mon entreprise, mais ne t'inquiète pas c'est juste un avertissement pour mon cas aussi.

Il regarda encore les documents souriant se caressant les cheveux.

- Oh croyez si c'est des défis que vous voulez je me ferais un plaisir de tant donner mademoiselle. J'ai hâte de voir le reste et j'espère vraiment pour toi qu'il n'aura aucun problème.


Il sourit à Séréna sirotant ensuite son rhumecooke.

-Bien sur je comprend, je paye le prix que tu me demande, tout en restant raisonnable, je suis pas riche comme François Hollande il faut pas déconner. Et toi tu fais ton boulot, simple en gros.


Il sera doucement la main de Séréna et rit un peux à sa phrase

-C'est ce que nous verrons...

Il la regarda sont sourire toujours coller à son visage

-Vous avez un exemple de prix? Juste pour aider mon stylo à savoir quoi quel chiffres il doit marquer sur mes chèques.

Message par Invité Ven 23 Aoû - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose vint soudainement déranger la jeune femme d’affaire qui se leva d’un bond lâchant la main de ce qui devait être son nouveau client. Des sons étranges venant du bar n’aidait pas la jeune femme. Une intervention de la police ? Sans doute, pour quel motif ? Surement pour vérifier l’âge des clients, néanmoins Séréna prit un air sérieux qui n’avait rien d’agréable surtout pour l’homme. Au vue de comment il lui avait parlé, il ne semblait pas un aussi gros joueur, un prétentieux ? Ca sentait très mauvais cette histoire.

- J’ignore dans quel univers tu vis, mais se faire ce genre d’entreprise ne se fait pas en claquant des doigts. Si c’est ton cas, alors tant mieux pour toi, mais moi ça me plait pas du tout.

Elle prit soudainement une serviette en papier et inscrit un montant sur le bout de papier. Séréna se pencha en posant sa main qui possédait le papier sur la table basse et posa son regard turquoise dans celui de l’homme qui lui inspirait encore moins confiance.

- Si tu as si peu d’argent grâce à ta compagnie c’est que tu es un mauvais gestionnaire et tu ne m’inspires rien de bon. Jusque-là je te trouvais déjà louche, mais tu n’as rien arrangé… Si tu as une si grande facilité, alors débrouille toi tout seul. Les affaires c’est sérieux, alors mon offre tu peux te la foutre loin dans ton cul d’homme lézard.

Séréna se redressa, lui jetant un regard désobligeant et dévoilant en même temps le bout de papier où elle avait marqué « 0 ». Elle reprit son sac, ses exemples de documents et partit rapidement vers la porte. Cet homme ne lui serait aucunement utile, même pas en tant que vache à lait,.s’il était si radin… Il devrait se passer d’elle. Elle contourna les policiers qui entraient. Présentant une pièce d’identité avant de sortir sans autre question.

Elle avait l’étrange impression qu’il aurait fini par se moquer d’elle, il avait besoin d’elle bien plus qu’elle avait besoin de lui. Un nouveau client se présenterait. Séréna serait patiente.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum