Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Aoû - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se prépara car il était midi passé. Il n'avait pas mit son T-shirt et restait comme il était c'est à dire avec sa veste en jean et torse nue autrement. Nargreige se dirigea vers la sortie puis ferma son cabinet. Il marcha tranquillement en direction du parking où il avait sa moto.

Nargreige était impatient de revoir Amarra. Il regarda le ciel qui était bien sombre comme il les aiment. Nargreige monta tranquillement sur sa moto, mit une paire de lunette de soleil, alluma le contact et direction la librairie. Impatient, il accéléra comme un dingue sentant l'air lui parcourir tout le corps. Nargreige aimait cette sensation car cela lui rappelait le plaisir qu'il avait à vivre en ce monde malgré le passé qui le traine en petit fragment. Il sentait qu'aujourd'hui, sa vie allait tourner. Sa deuxième personnalité lui dit:

- Elle très belle dit donc.-

- Ouai et encore le mot est faible l'ami.-

- J'avoue, ta raison. Tu crois qu'elle nous acceptera si elle sort avec nous.-

-Je ne sais pas... Je l'espère... se sera la première si elle nous accepte...-


-Ouai... Va falloir changer ta garde robe, elle est un peu moyenâgeux à mon goût.-

-Ta pas besoin de me le rappeler --''.-

-Bon, je vais te laisser. Bonne chance.-

-Merci.-

Il est vrai que c'était un sujet très délicat. Parler de sa schizophrénie était très tabou pour Nargreige. A cause de sa maladie, il n'a jamais pus avoir de liaison sérieuse car tout le monde le rejetait. Mais cette fois ci c'était différent. Nargreige ne savait pas comment l'expliquer mais aujourd'hui tout allait changer que se soit amical ou non.

Il arriva devant la librairie et se gara juste devant. Nargreige éteignit le contact et dalla en direction de la librairie. La porte était entre ouverte et il ne sentait aucune présence. Nargreige poussa la porte et entra. Il regarda autour de lui et ne vit personne. Cela lui paressait bien étrange et il dit à haute voix:

-Y a quelqu'un? Amarra t'es là?-

Message par Invité Lun 16 Aoû - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Amarra était rentré chez elle et avait continuer de travailler jusqu'à deux heure non stop puis la jeune femme s'était autorisée à une pause et était allée manger à l'étage du dessus. Puis voyant l'heure de son rendez-vous approcher elle se décida à mettre un petit panneau fermé et alla prendre une douche à l'étage, dans son appartement.

Elle s'habilla ensuite un jean simple et d'un haut rouge aux manches trois quart qui dévoilait ses épaules. Il moulait son corps délicieusement bien et elle se sécha les cheveux puis enfila sa paire de lunette et des bottines qu'elle recouvrit avec le jean, peu fan du pantalon dans les chaussures.

Elle redescendit ensuite au rez-de-chaussé et rouvrit sa boutique et entrouvrit la porte avant de se saisir un carton de livre qu'elle monta en haut. Elle entreprit ensuite de les ranger sur les étagères, oubliant le temps et son rendez-vous pas la même occasion. Elle posait les précieux ouvrages avec délicatesse comme une mère prenant soin de ses enfants, chantonnant même d'une voix douce, perdue dans son univers.

Elle entendit cependant la voix du jeune homme et sursauta même de surprise, laissant par la même occasion une pile de livres s'échapper de ses mains.

"Ho non !"

Gémit-elle en descendant de son échelle pour voir l'état des précieux romans. Le jeune devait surement avoir entendu la chute des livres mais Amarra haussa la voix et s'adressa à son invité.

"Je suis en haut Nargreige."

Enfin elle pensait que c'était lui... Elle ramassa ses livres et les souleva pour les poser sur la petite tables basse de lecture à quelques mètres d'elle puis alla retrouver le jeune homme qui était monté. Elle lui fit un sourire, détaillant son torse que sa veste couvrait en grande partie.

"Il ne fait pas si chaud que ça quand même ? Le temps est pourtant gris. Vous n'êtes pas frileux ?"

Message par Invité Lun 16 Aoû - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sentit tout d'un coup la présence de quelqu'un grâce au vacarme qu'il c'était produit. Cela était étrange car il n'arrivait pas à reconnaitre cette présence. Pour Nargreige il s'agissait d'Amarra mais il ne pu le confirma, va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle n'est pas totalement humaine qui sait. Nargreige s'avança un peu et entendu:

"Je suis en haut Nargreige."

Il esquissa un sourire et était très soulagé de savoir que c'était bien Amarra qu'il avait ressenti. Le seul problème c'est pourquoi ne la t'il pas sentit avant et quand il a réussi pourquoi ne la t'il pas reconnu? Les questions s'enchainèrent et se dirigea vers la deuxième personnalité de Nargreige pour ne pas trop être perdu dans ses pensées puis il vit Amarra arriver. Elle était charmante, non magnifique, non sublime... Enfin bref les mots étaient faible pour décrire une telle beauté. Elle s'avança de lui et dit:

"Il ne fait pas si chaud que ça quand même ? Le temps est pourtant gris. Vous n'êtes pas frileux ?"

Nargreige esquissa un sourire et la regarda droit dans les yeux en lui disant:

-Dois je te rappeler le faite que je suis un elfe noire. L'obscurité fait parti de mon vrai territoire. Donc le froid comme le chaud je ne sais pas ce que sa fait. Je n'est jamais eût froid et jamais eût chaud de ma vie malheureusement et pourtant je sais ce que sa fait de suer après un com... Après avoir bien travaillé.-

Il s'avança vers la jeune et belle jeune fille et posa sa main sur la joue d'Amarra. Sa main recouvrait une bonne partir du côté de la tête d'Amarra. Grâce à se touché il sentit le cœur d'Amarra battre à un rythme qu'il appréciait énormément. Sa deuxième personnalité lui dit:

- C'est une belle musique que nous avons là...-


-je suis d'accord av...-

Il s'arrêta directement de parler et rougissait énormément puis enleva sa main tout gêné. Nargreige secoua un peu la tête et lui dit avec le sourire:

- Et tu me faisais visiter ta librairie?...-


Il la regarda avec un sourire des plus charmeur et décida enfin d'enlever ses lunettes de soleil, la regardant en attendant une réponse de sa part.

Message par Invité Lun 16 Aoû - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Mmmmh il était vraiment à croquer ce beau ténébreux. Son corp lui faisait face et la jeune libraire observait les traits délicats de son visage. Quel âge avait-il ? Il répondit à la question alors à la remarque de la jeune femme et cette dernière fut ravie d'apprendre que ce que racontait ses livres étaient pour l'instant vrai.

Puis Nargreige s'avança vers elle et à sa grande surprise, il posa sa main contre sa joue. Cette dernière était immense et la libraire sentit sa douce chaleur. Elle ferma un instant les yeux tandis que son coeur accéléra la cadence. Elle rouvrit les yeux et vit son compagnon avec les yeux dans le vague puis se mettant à nouveau à parler seul. Avant de s'arrêter au milieux de sa phrase et ses joues foncèrent à nouveau tandis qu'il retirait sa main. Amarra le trouva adorable avec sa moue gêné mais elle se demandait à qui il parlait. Avait-il un ami imaginaire ou lui parlait-elle ? A moins que... Non peut être pas... Si ?
Elle secoua légèrement la tête chassant l'hypothèse et fit un sourire à l'elfe noir qui le lui rendit, charmeur tout en retirant ses lunettes de soleil.

"Avec plaisir. Ici tu es au second étage. C'est un lieu de détente où si les gens le souhaite, ils peuvent s'assoir là-bas et lire au calme. Ma librairie fait aussi office de bibliothèque en faite..."

Elle eut un sourire gênée puis descendit l'escalier et montra le rez-de-chaussé d'un geste de la main.

"Ici se trouve la plupart des nouveauté en romans pour adultes et en thrillers ainsi qu'en magazine et journaux. En haut on trouve surtout la littérature pour enfant... BD, manga, contes..."


Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux pour ajouter

"Je n'ai pas une grande boutique mais je la gère seule et c'est quand même du boulot. Au troisième étage se trouve mon appartement qui sert aussi de dépôt et de stockage qui fait un peu fouillis"

Compléta-t-elle en rougissant légèrement et en détournant le regard pour les poser sur les piles de livres qui encombraient son comptoirs. Elle poussa un soupir. C'était tout son travail en retard ce qui représentait une demi journée de boulot... Mais bon pour l'instant elle voulait profiter de sa journée pour la passé avec ce délicieux infirmier...

Elle reporta ses yeux mordorés sur lui et eut un sourire puis s'approcha un peu pour se trouver tout près de lui et demanda en un sourire.

"Alors où va-t-on bel elfe ? Je me confie à vos bons soins."

Elle eut un léger rire bien qu'elle le pensait vraiment. Elle voulait se laisser aller à ses côtés et profiter enfin d'une vrai sortie depuis bien longtemps... Et d'une sortie bien accompagné en plus....

Message par Invité Mer 18 Aoû - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Amarra lui indiqua chaque recoin de sa boutique avec un sourire qui envoutait et donnait une grande envi de les gouters. Elle se retourna et dit à Nargreige avec ce même sourire:

"Je n'ai pas une grande boutique mais je la gère seule et c'est quand même du boulot. Au troisième étage se trouve mon appartement qui sert aussi de dépôt et de stockage qui fait un peu fouillis"

Elle regarda vers le comptoir en soupirant. Nargeige regarda et vit une énorme pile de nouveau livres et bandes dessinée de tout genre. Nargreige avait une douleur au cœur, il ne connaissait pas cette sensation... Du moins il s'en souvenait plus malheureusement. Nargreige avait tout de suite deviné qu'elle était en retard sur son travail. Il voulait en aucun cas la laisser dans ce pétrin et décida de l'aider.

Amarra retourna ses yeux ensorcelant sur Nargreige et lui se rapprocha de lui avec le dit et lui dit:

"
"Alors où va-t-on bel elfe ? Je me confie à vos bons soins.""

Nargreige esquissa un petit sourire et la regarda en pensant à ce qu'il pourrait lui faire visiter car à part la pleine et la forêt des merveille il ne connaissait pas beaucoup d'endroit dans cette ville bien grande. Il se demanda aussi qu'elle sort il pouvait utiliser cette fois ci, sachant qu'il connait que les base de la magie et excelle en magie de soins. Tout à coup il eût une idée et se mit à sourire. Il regarda Amarra et dit:

- Ecarte toi je vais t'aider. O Trenaën dïvan a ospeck deos ... RETILIN! ( O Trenaën aide ton fils ainé... Rangement!).-

Après que Nargreige est prononcé cette phrase, les livres et bandes dessinée se mirent à volé en direction de leur place respective. Nargreige regarda Amarra qui admirait le spectacle. Il pouvait voire une immense joie dans sont visage comme si son rêve devenait réalité. Il s'avança plus près d'Amarra jusqu'à ce qu'il soit collé à elle. Nargreige la regarda droit dans les yeux avec un visage des plus tendre et l'embrassa. Il plaça ses mains autour de la taille d'Amarra avec une très grande délicatesse. Nargreige ne savait comment expliquer ce qui se passe mais il savait qu'il en avait envi depuis un bon moment. Nargreige se retira tout doucement et regarda Amarra avec le sourire mais on pouvait sentir une légère gêne dans son visage.


PS: tu me vois depuis le début utiliser une langue elfique, si cela peux intéressée je les inventé moi même.^^

Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Amarra vit un sourire se peindre sur le visage du drow et elle pencha un peu la tête sur le côté en une moue interrogatrice puis lui obéit et se décala un peu. Au son de ses paroles elfiques, la jeune femme fit un sourire , ravie d'entendre cette langue si belle et sauvage. Mais son visage se mua en un sourire admiratif face à ce qui s'accomplit aux sons de ses paroles magiques. Tout les livres s'envolaient et reprenait leur place d'origine sous le regard émerveillé d'Amarra...
Comment vous décrire sa tête en cette instant ? De grands yeux admiratif, la bouche béate avec un grand sourire comme ses enfants recevant le plus beau des cadeau à noël. Oui notre libraire était une enfant émerveillée par le spectacle que lui offrait l'elfe grâce à ses dons. Elle tourna son visage vers lui et s'aperçut qu'il souriait en la regardant. Se rendant compte de son comportement et imaginant fort bien la tête qu'elle devait faire, la jeune fille reprit contenance.
C'est à cet instant que Nargreige en profita pour s'approcher d'elle et la fixa, les yeux remplient de tendresse, un regard qui la gêna et elle rougit légèrement sans pour autant détourner la tête. Le visage du drow se baissa vers le sien et la jeune humaine le laissa l'embrasser, frissonnante sous ce contact doux. Elle posa ses bras de chaque côté du cou de l'elfe noir tandis qu'il l'enlaçait doucement.
Puis leur baiser cessa et la jeune humaine se recula, baissant les yeux, ses mains se posant sur le torse de Nargreige. Elle eut un moment d'hésitation puis le regarda pour voir une gêne sur son visage. Il était beau avec sa peau sombre et sa chevelure de neige. Elle caressa sa joue, le regard un peu perdue puis se recula, se libérant par la même occasion des bras du jeune elfe et s'éloigna.
Elle enlaça son corps de ses mains, dos à l'elfe. Consciente de son geste elle se tourna vers lui, un sourire triste sur le visage.

"Je suis désolée Nargreige... Pardon si je vous ai blessé, ce n'étais pas mon attention. Vous êtes charmant et un homme merveilleux dans tous les sens du termes pour ce que j'en ai pu en voir... Cependant je ne sais pas quoi faire."

Elle poussa un léger soupir. Franchement elle n'avait rien dit de valable et le bel elfe allait tout simplement penser qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ce qui était presque le cas car la personne en question la hantait dans son coeur malgré qu'elle fut morte...
Elle s'avança un peu, baissant la tête. Le baiser de l'elfe avait réveillé le souvenir de son compagnon décédé. Un souvenir si doux mais si triste. Amarra sentit une larme sur sa joue et leva les yeux vers Nargreige et lui fit un sourire dépité en chassant ses larmes qui coulaient toutes seules.

"Je suis si idiote... Excusez-moi, j'ai des souvenirs bien sombres qui me reviennent... Je vais vous gâcher votre journée."


Elle s'approcha encore et tenta de chasser ses larmes tout en continuant de s'excuser. Pourquoi se laissait-elle hanter par son souvenir ? Thibaut était mort et rien ne le ramènerait en ce monde. Et bien sûr elle se devait de pleurer quand elle pouvait enfin passer un bonne journée en compagnie de quelqu'un d'agréable. Ha quel idiote franchement.
Elle le regarda à nouveau en retenant ses larmes et compléta ses excuses.

"Vous êtes si gentils de m'avoir invité et voilà comment je vous remercie... Je suis vraiment sotte..."

Message par Invité Lun 23 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Amarra se retourna, dos à Nargreige. Il pouvait ressentir de la tristesse en elle et avait déjà des tonnes et des tonnes de questions qui le fusait. Amarra se retourna et lui dit avec un sourire emplit de tristesse:

"Je suis désolée Nargreige... Pardon si je vous ai blessé, ce n'étais pas mon attention. Vous êtes charmant et un homme merveilleux dans tous les sens du termes pour ce que j'en ai pu en voir... Cependant je ne sais pas quoi faire."

Nargreige fut surpris un petit instant et son cœur se mit à battre très lentement. Pour la première fois de sa vie il sentait comme un long froid glacial qui lui longeait le corps. Sa gorge se resserrait de plus en plus et sentait ses larme arriver mais se retenait. Il la vit soupirer, une larme coulait le long de son visage. Nargreige ne put retenir les siennes en la voyant pleurer. Amarra le regarda et dit en essuyant ses yeux:

"Je suis si idiote... Excusez-moi, j'ai des souvenirs bien sombres qui me reviennent... Je vais vous gâcher votre journée."

Elle s'avança tout en le regardant et rajouta:

"Vous êtes si gentils de m'avoir invité et voilà comment je vous remercie... Je suis vraiment sotte..."

Nargreige esquissa un léger sourire et ses larmes de sang coulèrent à flot sur son visage. Il ne savait pas pourquoi il pleurait mais il ne pouvait s'en empêcher. Il la prit dans ses bras un instant et la regarda avec un sourire triste. Nargreige ne pouvait plus arrêter ses larmes car son passée ressurgit. Il la regarda avec un grand sourire attristé et sanglot et dit:

- Je ne sais pourquoi tu pleure et pour qu'elle raison tu te sens mal... Mais sache que je comprendrais ce qui t'arrive... Tu vois moi j'ai vécu longtemps, très très longtemps... Je vivais bien à l'époque... J'avais une famille des plus magnifique... Mon père devint alcoolique et battait ma mère après le décès de ses parents... Un jour il n'a pas contrôlé sa force et à été grièvement blessé... J'ai voulus la sauvé mais je n'ai pas réussit... énervé je me suis vengé sur mon père... Je l'ai tué... Ensuite sachant qu'il violait ma sœur j'ai déclenché chez moi comme une schizophrénie et une personne des plus cruelle m'habite... C'est pour sa que tu me voyait parler tout seul... Ma sœur a voulu qu'on fasse l'amour avant qu'elle se suicide... J'ai alors décidé de m'octroyer la mémoire... mais ma deuxième personnalité avait écrit un livre pour que je m'en souvienne... Maintenant j'ai envi de refaire ma vie et de vivre avec une fille qui voudra de moi même si je dois prendre du temps...Et je pensait que cette se serait toi...-


Nargreige avait craché le morceau et continua à pleurer. Il la regarda avec un sourire. Nargreige lui caressa le visage tendrement et dit:

- Je pourrais être patient mais dit moi au moins si j'ai une chance...-


Message par Invité Mar 24 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
A ses paroles, l'elfe pleura aussi et Amarra sentit son coeur se serrer. Quelle fille ignoble elle pouvait devenir sans le vouloir ! Elle avait raison de se détester. Voilà qu'elle attristé un être qu'elle appréciait de plus en plus. Elle s'excusa à nouveau et pour toute réponse il l'enlaça de ses grands bras. Elle se sentait si bien au creux de ce corps si sombre. Elle s'essuya les yeux en tentant de reprendra contenance puis leva vers l'elfe son visage et posa ses mains sur ses joues pour chasser ses larmes alors qu'elle était encore secoué de sanglot. Elle s'en voulait tellement...

Soudain la voix profonde de l'elfe emplit l'air, envoutante et calme. Ses paroles pourtant étaient lourde de son passé et surement d'une partie de ses souffrances. Il lui parla de sa famille, de sa maladie mais aussi d'un inceste... Elle se crispa et le regarda, le visage apeuré. Quel vie étrange et douloureuse avait-il eu. Son double voulait conserver ses souvenirs pour continuer à vivre peut être ? Pourquoi son père s'était-il autant laisser aller ? Même en dehors des peuples humains, de tel drames peuvent avoir lieu ? Les paroles de l'elfe semblait le confirmer.
Il en avait tellement dit et à vrai dire elle n'aurait pas voulu tout entendre d'un coup. C'était trop pour elle.

Sans le vouloir son corps muta et Nargreige se retrouva avec un petit chiot noir comme les ténèbres à ses pieds. Le petit animal était couché sur le flanc et tremblait en geignant. D'une imagination débordante la jeune femme avait quitter ce monde et vivait le passé de l'elfe dans les méandres de son esprit mais la dernière phrase de son compagnon chassa les paroles de l'elfe. Le chiot noir rouvrit ses yeux humides et regarda le géant face à lui avant de reprendre forme humaine. Elle lui fit un sourire triste.

"Nargreige, j'ignore tout de tes souffrances car je n'ai nuls souvenirs de ce que peut être une famille. Les seuls que j'ai eu je les ai volé à d'autre. Pourtant comme toi j'ai aimé. Non pas un frère ou une personne de mes familles mais un sauveur. Celui qui m'a offert son temps et sa patience. Tel que tu me vois, ce n'est qu'une de mes facettes sur la multitude qui existe en moi. Et au milieu de tout ça, la vrai femme qui te parle est morte ou plutôt est égarée. L'amour que mon sauveur m'a offert, m'a permise de me poser enfin et de cesser de jouer sur les apparences mais malgré mes efforts, mon pouvoir reste ma seule fuite... Si je t'accepte, tu risque de t'y perdre. Je suis aussi versatile que mes doubles et sans le vouloir vraiment je me change à chaque transformation..."

En disant ça elle avait changé de forme humaine, passant de l'enfant au vieillard, blonde à brune, homme, femme puis termina sur une transformation d'elfe noir. Elle faisait désormais une tête de moins que Nargreige et sa peau tournait légèrement plus vers les mauves tout en conservant le même teinte sombre. Ses yeux étaient noirs et sa chevelure était elle aussi ébène avec de fines mèches blanches. Son regard se posa dans les yeux de sang du drow sans aucune trace de ses larmes.

"Je veux bien t'offrir une chance mais toi, acceptes-tu un fantôme ? Non un ombre plutôt..."

Message par Invité Mar 24 Aoû - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige l'écouta attentivement. Il ne pouvait que sécher ses larmes de sang et lui sourire. Il compris maintenant qu'Amarra était une polymorphe. Malheureusement pour elle, elle ne le contrôlait pas. Nargreige avait vécu ça auparavant. Tout à coup, Amarra devint une elfe noire de la taille d'une guerrière et lui dit:

"Je veux bien t'offrir une chance mais toi, acceptes-tu un fantôme ? Non un ombre plutôt..."

Nargreige secoua lentement sa tête de gauche à droite. Cela n'était pas une réponse négative mais un geste nerveux de sa deuxième personnalité. Il leva la tête et on pouvait voire des yeux noire comme de l'encre et un sourire de psychopathe. Les yeux noire d'Amarra avait réveillé Nar. Il essuya ses yeux et la regarda en souriant normalement. Il lui dit:

- Bien sur que l'on accepte... Je suis un peux hyperactif par rapport à Nargreige... Mais grâce à lui je me contrôle... Oui on veux bien de toi, on veux que ton bonheur... Et moi je veux bien t'aider à contrôler ton pouvoir... Enfin si tu le veux bien...-

Nar baissa à nouveau la tête pour laisser place à Nargreige qui sourit délicatement a Amarra en lui caressant la joue. Il la regarda avec admiration et lui dit:

- Tu sais que tu es très sexy en drow. Sa te va vraiment bien. Merci...-

Il l'enlaça de ses grand bras musclé et l'embrassa tendrement.Les baisers étaient plus intenses qu'au début. Un cercle de paillette lumineuse les entoura. Nargreige la regarda et posa son front sur le sien. Son cœur se remit à battre normalement et il l'embrassa de nouveau avec délicatesse. Il la regarda avec un sourire et dit avec une voie douce:

- Je sais que c'est pas le moment de dire ça car l'ambiance est un peu tombé à l'eau... Mais est ce que tu toujours manger chez moi ce soir?-

Message par Invité Mar 24 Aoû - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Le premier geste de l'elfe noir lui fit penser qu'il ne voulait pas d'elle mais quand il la regarda, elle se sentit mal à l'aise. Ses yeux noirs avait remplacé ses prunelles de sang et un sourire peu encourageant se peignait sur ses lèvres. Était-ce son double ? Le ton de sa voix et sa façon de parler lui montra que oui.

Ainsi il se nommait Nar ? Il lui parla de son pouvoir et la libraire lui répondit simplement en souriant. Ainsi il pensait qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir ? Face à cette personnalité troublante, la jeune femme prit un caractère de défense. Elle faisait face à ce dénommé Nar, son regard noir le fixant, un sourire moqueur aux lèvres.

"Je maitrise mon pouvoir sauf si je lâche mentalement. Là mon pouvoir se développe trop et je vais prendre une forme qui protège mon esprit ou mon corps. Et qu'entends-tu par hyperactif et par le fait que Nargreige te contrôle ?"


Une autre question lui trottait dans la tête. Est-ce que Nargreige voyait, entendait et ressentait ce que faisait son double ? Pouvait-il reprendre contrôle de son corps au détriment de son double ou vice versa ? Ces deux entités ne semblaient pas être en conflit donc peut être cohabitaient-ils bien ensemble ...
Le nouveau changement de personnalité sortit la jeune femme de ses pensées et elle regarda le drow dans les yeux, baissant sa garde en ce demandant qui était vraiment la moitié de cette elfe noir.
Elle eut un sourire face au complément de son compagnon et ses joues s'assombrir légèrement. Ils s'embrassèrent alors comme pour sceller leur nouveaux liens et Amarra se sera contre ce corps, savourant sa chaleur et la praticité de sa nouvelle forme -hé oui c'est pas pratique d'embrasser un géant quand on est petite !!!! - d'elfe. Elle trouvait ce corps agréable, cette peau sombre, ses oreilles orientable suivant les sons et ses yeux qu'elle trouvait plus précis, lui permettant de voir mieux... Un halo les couvèrent et la jeune femme ecarquilla les yeux face à ce nouveau étalage de magie.

*Sublime mais qu'est-ce donc ?!*

Ils se tenaient là, serrés l'un contre l'autre, savourant ce moment de paix dans leur âmes. Était-ce parce qu'il avait parler d'eux qu'il se sentait plus serein ? Nargreige la regarda alors et lui fit un sourire. Amarra était heureuse de voir ses prunelles pourpres car elle était mal à l'aise face à son double... Il lui posa une question qui la fit sourire, chassant les derniers lambeaux de mélancolie dans un coin de son âme et elle lui sourit à son tour en caressant son visage.

"J'en serais ravie et merci pour le com..."

"HUM HUM"


La libraire sursauta et tourna son visage vers la porte d'entrée où se tenait une vieille femme à l'air quelque peu vexée. La jeune polymorphe rougit. Mme Vianne ! Une de ses fidèles clientes mais néanmoins assez fermé sur le sujet des créatures magique. Amarra relacha un peu son étreinte avant de se rapeler sous qu'elle forme elle était puis fit un sourire à la cliente.

"Bonjour"

Elle se sépara des bras de son compagnon et s'approcha de la vieille dame en souriant avant de lui demander ce qu'elle désirer bien qu'elle le savait pertinemment.

"Je viens rendre à lire à la propriétaire. Où est-elle et que faites-vous ici ?"


La jeune femme sourit et retourna près de Nargreige en lui dédiant un sourire, dos à la femme. Puis retourna dans le creux de ses bras et tourna simplement son visage vers la femme.

"Je profite de ma journée chère madame. Pour votre livre, je dirais à Amarra que vous êtes passé, posez juste le livre sur le meuble, elle s'en chargera plus tard."


La vieille femme fronça ses sourcils puis se dirigea vers le comptoir à contre coeur et jeta un dernier regard vers les deux elfes noirs s'en se doutait une seconde de l'identité de cette jeune impertinente.

Amarra, elle eut un sourire face à la réaction de sa cliente puis enlaça le cou du beau ténébreux

"Nous en étions où ? Ha oui. Merci du compliment."

Elle s'avança son visage vers lui et l'embrassa doucement puis lui demanda au creux de son oreille, sur la pointe des pieds.

"J'ai une question qui me trottait dans la tête... Vous êtes bien distincte l'un de l'autre ? Je veux dire quand l'un est ici, l'autre ne sait rien de ce qui se passe ou il ressent tout ?"

Elle se recula un peu pour le regarder dans les yeux, intéressée par cet homme ou plutôt cet elfe incroyable.

Message par Invité Mer 25 Aoû - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Amarra était vraiment belle en drow et sa taille était mieux pour Nargreige qui qui était trop grand. Amarra accepta l'invitation et voulait le remercier du compliment mais elle fut interrompu part une personne âgée qui devait rendre son livre.

Nargreige lui sourit mais la vieille dame le regarda assez froidement. Il effaça son sourire et la regarda avec un air sérieux. Cette vieille dame ne devait pas apprécier que les contes de fée et autre créature fantastique devait exister. Il y a des gens comme ça et il faut si faire. Nargreige vit Amarra revenir dans ses bras et elle salua la vieille qui parti après avoir jeter le livre. Qu'elle peste, elle méritait qu'on lui dire deux mots. Nargreige n'appréciait pas ce genre de personne mais il se contrôla car les effets des plantes elfiques ne faisait plus aucun effet et la moindre pulsion d'énervement pouvait être fatal.

Amarra le remercia pour le compliment et l'embrassa. Ensuite elle se mit sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille:

"J'ai une question qui me trottait dans la tête... Vous êtes bien distincte l'un de l'autre ? Je veux dire quand l'un est ici, l'autre ne sait rien de ce qui se passe ou il ressent tout ?"

Nargreige esquissa un sourire, c'était la première fois que quelqu'un voulait en savoir un peux plus sur lui et son double. Il la regarda et dit:

- Il ne sait pas ce que je vois et ce que je fais mais il ressent les mêmes douleur et autre sensation négative. Mais lui il est comme aveugle le jour et peux voir la nuit donc il ressent une aura qui ce dégage de chaque personne et toi il ta repérer à un kilomètre. Il n'est pas méchant et tu pourra le confirmer un jour mais il a enfermé en lui tout les souvenirs négatifs et c'est pour ça qu'il est incontrôlable et qu'il rabaisse les gens. Il aimerait être comme toi et moi mais il sait qu'il n'arrivera pas c'est pour ça qu'il ce shoot avec ces plantes elfiques.-


Il sorti une feuille elfique qu'il avala par la suite. Nargreige regarda Amarra avec admiration et dit avec le sourire:

- Bon sur ceux, tu veux venir chez de suite où tu as d'autre livres a ranger?-

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Elle écouta l'explication de l'elfe noir puis le regarda avaler une feuille. Alors comme ça son double était instable juste à cause de ses souvenirs ? Mais qu'entendait-il par incontrôlable ? Et pourquoi n'arrivait-il pas à devenir comme "eux" ? Tant de questions passaient dans son esprit comme une spirale d'interrogation sur cet homme et ses deux personnalité. Heureusement Nargreige lui posa une question qui la sortit de son univers et elle releva son visage souriante et lui répondit.

"Non c'est bon je n'ai plus rien à ranger, tu as tout fait."

La jeune femme reprit sa forme humaine et monta à l'étage pour aller chercher un manteau puis ferma son appartement avant de redescendre au rez-de-chaussé, le manteau enfilé et un sac en bandoulière prêt avec ses clefs à la main.
Ils sortirent et Amarra ferma la porte de la boutique après avoir mis la pancarte "fermé" et regarda son compagnon en attendant qu'il la guide chez lui.
Ils partirent donc et Amarra se décida à poser d'autres questions à Nargreige sur son double car à dire vrai tout ça l'intriguait.

"Je vais peut être paraitre lourde avec ça, mais ton double m'intéresse enfin vous m'intéressez et je voudrais savoir pourquoi tu le dis instable et pourquoi il ne pourra jamais être comme nous..."

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum