Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 11 Mar - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige ne pouvait plus se libérer de son double qui était complètement maboule. Nar se prépara mettent l'ancienne Habit de guerrier qu'il portait dans son village. Il mit son mentaux en cuire sans manche, des mitaines en cuire, un pantalon kaki et de grosse rangers marron. Le drow prit avec lui un poignard et un énorme couteau de bouché puis courut jusqu'à sa moto, l'alluma et roula à toute balle vers la base du cercle.

Son visage était sombre, froid et avait un sourire de psychopathe. Nar était au plus Haut de sa forme et près à faire le mal contrairement à Nargreige qui fit tout pour reprendre le contrôle de son esprit et de son corps mais rien à faire. Le drow psychopathe avait une envie de meurtre et une rage trop grande pour pouvoir l'arrêter. Quelques heures plus tard, Nar arriva devant la base du cercle. Le drow éteignit sa moto et avança tranquillement vers l'entrée de la base. Le drow éclata la porte en bois avec de multiple coup de pied. Nar entra comme si rien n'était et courut pour trouver la salle centrale de la base. Le drow arriva dans une salle et vie Pandore l'une des membres du cercle et n'attendit pas pour l'attaquer. Mais la jeune lycan se transformer le plaquant à terre avec énormément de brutalité. Il l'avait bien sous estimé des le début et lui planta son poignard dans la jambe pour qu'il la lâche. Nar se releva très vite puis se mit en position de combat la regardant avec le sourire plus grand que jamais. Le drow fonça de nouveau vers Pandore esquivant le point qu'elle lança et retira le poignard pour le lui planter dans les côtes et le retira. Il se prit un croc coup de genoux et sentit les crocs de la lycanne se planter entre l'omoplate et le coup. Nar sentait la force de la mâchoire de Pandore se resserrer de plus en plus fort entendant des craquements. Le drow secoua la tête et serra les dents lui plantant son poignard a nouveau dans les côtes et bougeant la lame sur les côtés pour qu'elle ouvre sa mâchoire puis lui décoche une droite qui l'éloigna de lui. Il toucha son sa plait et n'eût pas le temps de se régénérer que la lycanne charge vers lui. Nar esquiva mais reçut quand même une entaille sur son bras droit. Le drow regarda Pandore qui revint à la charge et il esquiva de nouveau dégainant son couteau de cuisine lui asséna un coup sur le dos. Nar la regarda en prenant appuis sur ses jambes et sourit.

Le drow courut vers Pandore et la plaqua pour lui planter son couteau de cuisine dans les côtes et enchaîna par de coup de poings dans le visage. Pandore lui attrapa l'un de ses poings et le fit valser au dessus de lui en lui plantant sa main dans le ventre. Nar cracha du sang, hurlant de douleur et essayant de récupérer son poignard. Le drow souffre le martyr et effleure le manche de son arme pour enfin l'attraper et taillader le poignet de pandore et se releva très difficilement crachant de nouveau du sang. Il arrêta l'hémorragie de sa plaît et essaya de ferma le trou au ventre. Nar puisa sur dans une grande partie de sa force pour reboucher à moitié le trou. Il se releva et vit Pandore à genoux. Le drow sourit puis courut vers elle lui décochant un violent coup de genoux puis se mit derrière elle et choppa le bout de sa mâchoire avec ses deux main et l'écarta avec le restant de force qui lui restait. Pandore résista mais était aussi faible que le drow. Nar hurla de douleur santant le trou qu'il a au ventre ressaigner. Il ouvrit la gueule de la louve avec toute sa force arrachant le haut du crâne et laissant le corps tomber. Le drow fut recouvert du sang de la jeune louve qui redevint humaine. Nar prit une chaise et s'assit commençant a soigner ses plaits.

Message par Invité Dim 13 Mar - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Emmitouflée dans un blouson noir à large col recouvrant un petit pull de laine gris anthracite, Clémentine marchait seule dans la rue de la ville d'Avventura, poussée par sa curiosité à bravé le froid et les nombreux et récent danger de la ville. La jeune neko toujours avide d'information avait décidée d'en apprendre plus sur les perturbations de la ville et avait décidé de se rendre au Cercle pour glaner, au détour d'un couloir ou au travers d'un porte, quelques discutions secrètes des membres du cercle. Elle avait été obligée de faire un grand détour pour éviter les rues principales d'Avventura qui étaient trop risquées et pas assez discrètes. Clémentine savait qu'il ne fallait pas qu'elle soit vue en chemin pour la base du Cercle. Le froid dans les rues étroites devenait une gifle glaciale à chaque bourrasque, le vent passant entre les pierres des maisons sifflait si fort qu'il masquait le bruit des pas de la neko.

Devant l'entrée de la base du cercle, Clémentine remarqua que la porte avait été forcée violemment. Souhaitant rester discrète, elle prit la forme d'une chatte rousse au grand yeux et atteignit en quelques sauts une fenêtre entrouverte du hall d'entrée. De la haut elle voyait tout le grand hall et nota les issues dans un coin de sa mémoire. La chatte descendit du rebord de la fenêtre et atterrit sur les dalles froides d'un grand couloir. De nouveau sous sa forme humaine et lampe torche à la main, Clémentine avançais d'un pas feutré et discret, regardant autour d'elle, frissonnant au moindre mouvement d'un rideau ou d'un craquement vague au loin. Au détour d'un couloir, elle entendit du bruit provenant d'une grande salle au bout du couloir. Une lumière émanait dans l’entrebâillement de la porte d'où provenait les bruit de fracas et de solides tombant au sol. Arrivée Juste derrière la porte, Clémentine se faisait toute petite, encore plus petite qu'elle ne l'était déjà et se risqua à pencher la tête dans l'entrebâillement de la porte et se retira de suite. Elle n'était pas sure de ce qu'elle avait vue dans cette salle. Il lui semblait avoir vu un homme, au sourire déformé par la cruauté et la sauvagerie d'un être dévoré par la haine et l’appât de la chaire. Il tenait un couteau dans la main, imbibé de sang. Clémentine n'avait vu personne d'autre mais elle se doutait que l'homme n'était pas seul et que l'autre personne devait certainement se trouver dans un angle mort de la porte. Clémentine regarda encore derrière la porte et vit l'homme courir vers elle, Il disparut dans un angle et un cris inhumain de bête blessée parcourut la salle et glaça l'échine de Clémentine. Clémentine reconnut Pandore, sous sa forme de lycanne, montrant les crocs et quelques signes de faiblesses. Elle était déstabilisée sur le flan droit, où ruisselait de sang de la lycanne. L'effrayant homme en face de Pandore était lui aussi blessé et des gouttes de sang perlait sur ses vêtements. Le combat était rapide et Clémentine analysait le trait de l'homme. Qui était il ?

A la fin du combat, L'homme laissa le corps de Pandore inerte sur le sol, plongée dans son sang qui coulait énormément et s’assit au sol, près de Pandore. Après avoir observé le corps sans vie de Pandore, Clémentine regarda de nouveau l'homme assis et remarqua que ses blessures disparaissait. Clémentine ne trouverais certainement pas plus d'information au près de ce fou et il valait mieux qu'il ne sache pas qu'un personne avait vue toute la scène. Clémentine se retourna et partit de la ou elle venait. Effrayée par un bruit dans le couloir, elle fit tombée sa lampe torche qui se fracassa dans un bruit qui résonnât dans le couloir vide, ne manquant surment pas d'attiré l'attention du tueur. Dans le noir, la jeune neko accélérât le pas vers la sortie.

Message par Invité Dim 13 Mar - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Son souffle résonnait dans les rues qu'elle passait au trot, indifférente à la folie qui prenait la ville. Son pelage était déjà couvert de sang et rares furent ceux qui l'attaquèrent et de ceux qui avait osé, il n'en restait nulle trace que celles du sang qui couvraient son corps et les lambeaux de chair éparpillés dans un quelconques recoins de ruelle sombre. La louve s'arrêta à un carrefour et huma l'air. Son regard d'or vira en direction d'un bâtiment important : La Base du cercle.
Ainsi donc c'était ici qu'il se trouvait ? La louve se lécha les babines, comme excitée à l'idée du repas qui se profilait à l'horizon. Cependant elle ne comprenait pas la raison de sa présence en ses lieux et elle craignit un instant une embuscade. Pourtant il ne pouvait savoir sa présence en ces lieux, étant donné qu'elle avait agi sous un coup de tête... Malgré tout elle savait que la prudence serait de rigueur étant donné l'instabilité de sa proie. Mais même si elle devait faire attention, elle ne pouvait rêver une meilleur chasse et un pire vengeance.
Ainsi donc la louve s'approcha de l'édifice de son éternel pas silencieux et en fit le tour, flairant des indices sur le nombre de gens s'y trouvant et leur race. Elle perçut alors l'odeur d'un humain et d'un vampire qui lui semblaient familier ainsi que celle d'une hybride et bien entendu l'odeur profonde de Nar. La louve capta alors un son de vaisselle tombé et de pas précipités qui la fit relevé la tête d'un mouvement rapide, dressant ses oreilles à la recherche d'une direction à prendre. Elle poussa un grondement léger et prit le chemin de l'entrée d'où parvenait les bruits.
Il lui fallut à peine une minute pour l'atteindre mais elle huma à nouveau l'air et remarqua qu'ils étaient encore tous à l'intérieur. Amarra s'arrêta alors et se tapit dans un recoin, préférant analyser la situation avant d'attaquer. Elle fixa l'entrée, se disant que si rien en sortait, elle entrerait afin de mettre les choses au clair. Après tout si elle entrait, elle pouvait se perdre ou pire tomber dans un piège de Nar et cette dernière idée lui semblait trop horrible pour être envisagé.

Message par Invité Dim 13 Mar - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige essaya de faire le trou qu'il avait au ventre le plus vite possible quand soudain il entendit quelques choses se briser. Le drow se précipita en prenant avec lui ses armes. Arrivé à la sortie de la salle, Nar vit une lampe éclaté en mille morceaux puis il entendit des bruits de pas qui n'était pas très loin de la salle où il était. Le drow commença sa course et fit en sorte de la rattraper le plus vite possible. Il vit soudain une ombre pas très loin et se camoufla dans le noir pour ne pas être repérer tout en avançant assez vite. Nar vit une jeune fille dans les parages et devait l'arrêter par tout les moyens.

Le drow sauta sur la jeune fille et dit avec un sourire de psychopathe et un regard froid:

-Qu'est ce que tu fais là?! Tu as vus quelques choses?! Si c'est le cas tu as intérêt à parler sinon je te trucide sur place! Si tu veux vivre tu as intérêt à me dire ce que tu as vus!-

-Arrête tes conneries Nar! Tu deviens complètement maboule!-

-Ta gueule toi je ne t'ai pas sonné!-

Nar sortit son couteau de cuisine et la bloqua contre le mur. Le drow commença a caresser la peau de la jeune hybride avec son couteau de cuisine. Il serra sa main sur ça gorge et fit en sorte qu'elle suffoque de temps en temps et commença à lui taillader la cuisse gauche. Son visage se déforma de plus en plus laissant un sourire glacial et des yeux d'une froideur hors du commun. Il fixa la jeune fille et dit après lui avoir léché le visage:

-Si tu dit quoique se soit à l'extérieur je te violerais à mort, tu entend petit bout de chair? Je te violerais à mort, MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH-

Son sourire était tellement glaciale et maléfique que sa pouvait faire tremblé plus d'une personne. Nar continua ses multiples mutilations léchant le visage de la jeune fille.

Message par Invité Mar 15 Mar - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine avait entendu les pas de courses de l'homme qui venait de tuer Pandore et avait courut pour lui échappé, en vain. Son agresseur était plus rapide et surtout bien plus fort que la jeune fille. Elle n'eut pas le temps de se retourné pour le voir qu'elle fut prise par le cou et plaquée contre le mur. Sa glotte s'enfonçait sous la pression écrasante de la main ferme et calleuse du tueur. Il l'étranglais avec une force insupportable pour une petit femme comme elle. Elle suffoquait, avalant tant bien que mal quelques bouffées d'air quand il l'a laissait respirer. Le couteau qui passait sur sa cuisse, lui ouvrant de grandes entailles en long lui brûlait la peau a chaque contact. Le sang qui coulait le long de sa cuisse était chaud et piquant. Le flot se séparait en deux au niveau du genou tachant ses chaussures et le sol. Clémentine, Absorbée par l'horreur qui se dessinait sur le visage de l'homme en face d'elle n'osait plus parler, pétrifiée par les yeux meurtrier qui la fixait. Clémentine tenta de parler dans une respiration laborieuse.

" Je... J'ai.. tout..vu "

Elle concentra toute sa crainte et sa peur en une force surhumaine, comme lui avait apprit sa grand mère et leva un genou dans l'entre-jambe de l'homme en face d'elle. Il relâchât la main qui lui tenait le cou juste assez pour permettre à la neko de reprendre une bouffée d'air et de crier de sa voix la plus aigu possible. Ses tympans souffrait et sa jambe la brûlait énormément. Son cri se faisait entendre dans tout les couloirs. Vu la taille du bâtiment et la complexité des couloirs du bâtiment, elle n'avait aucune chance de s'en sortir en courant, surtout avec un jambe tailladée. Elle priait pour que quelqu'un l'entende. Dans sa rage, elle mordit l'homme sur la joue arrachant un peu de peau et se remit à crier de toute ses forces.

Sa voix se stoppa net, comme tailladée de l’intérieur. Incapable de prononcé la moindre syllabe, elle se plongea dans l'esprit de l'homme grâce à ses dons de télépathe débutante et cria mentalement. Il ne lui restait aucune autre solution. Dans un mouvement brusque, le couteau de cuisine s’enfonça plus profondément dans sa cuisse gauche et le jogging noire que portait Clémentine lui collait à la peau à cause de son sang. Les yeux de la neko se transformait en yeux de chat et elle perdait le contrôle de sa métamorphose. Elle ne tiendrait pas longtemps.

Message par Invité Mar 15 Mar - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
La louve attendait avec une patience dont elle ne se serait jamais cru capable. Ses oreilles étaient tendus vers le bâtiments dans l'attente d'un son quelconque signe d'une activité suspecte. Pourtant rien ne venait troubler les alentours du Cercle si ce n'est un ou deux groupes de rebelles en quête de bagarre.
Amarra restait immobile dans un recoin, couché, d'apparence calme bien que ses prunelles d'or brillaient d'un éclat glaciales et que son aura n'avait rien de pacifique. Oui elle attentait malgré son désir ardent d'en découdre avec le drow.

Soudain un hurlement déchira la quiétude précaire et la louve se dressa d'un bond et s'élança dans le bâtiment sans réfléchir. Ce cri ne présageait rien qui vaille car la voix était celle d'une femme et son intonation n'avait rien d'un jeu. La prédatrice envisageait déjà nombre de scénario qui la firent accélérer la cadence avec un silence surprenant pour une créature de sa corpulence. Elle se repérait dans le dédale grâce à ses sens développé, se fiant aux odeurs et à nouveaux aux cris. Ils étaient bien plus proche et la louve pouvait désormais percevoir l'odeur de la peur et celle, plus prononcé du sang. Le couloir bifurquait à gauche et Amarra exécuta un virage serré, découvrant alors la scène d'un homme plaquant une enfant contre le mur, un couteau planté dans la cuisse de l'enfant et du sang sur le sol.

Un grondement rauque s'échappa de sa gorge et sans cesser de courir la louve noire fondit sur l'elfe, gueule ouverte, un grondement rageur s'échappant de sa gueule où dépassait deux séries de crocs d'une blancheur éclatante. Le monstre de la taille de deux loups, bondit et saisit le bras de l'elfe dans sa mâchoire, le percutant par la même occasion. Ses crocs se plantèrent dans sa chairs et le goût du sang noya sa gueule avec un délice inimaginable. Son regard croisa celui de son bourreau d'autrefois devenu désormais sa victime et ses pupilles se rétrécirent encore, ne devenant que deux têtes d'épingle. Tout la haine de la jeune femme remonta pendant ce bref instant ainsi que sa peine et sa peur. Elle devait laver l'affront de toute sa rage. Une douce chaleur l'envahit et la voix de l'ange lui parvint comme un soutient, augmentant sa détermination à accomplir ce devoir.
Ils heurtèrent violemment le sol, le drow amortissant sa chute et roulèrent sur le dallage de marbre, mêlé en une étreinte étrange.
Amarra griffa le flanc droit et la hanche de son adversaire qui se trouvait devant elle puis, elle resserra d'un coup sec ses mâchoires, sentant alors les os céder sous la puissance de ses crocs avant de le lâcher et de le repousser d'un coup de patte.

La louve fit une roulade rapide et sentit un mur derrière elle. Elle se redressa rapidement et toisa son adversaire en grondant avec hargne. Sa voix était rauque et n'avait presque rien d'humain. D'autre part, il serait dur à l'elfe de voir qui était cette créature monstrueuse mais Amarra n'en avait rien à faire, il le découvrirait bien assez tôt. Pour l'instant elle devait protéger l'enfant et le tuer. En pensant à la petite, elle lui jeta un coup d'œil et se décala un peu pour faire obstacle entre l'enfant et l'elfe.


"Ne la touche pas Vermine !"

Un aboiement sec suivit son ordre et ses oreilles s'écrasèrent sur son crâne tandis que ses babines se retroussaient sur sa mâchoire couleur d'ivoire.

"Sinon ton second bras y passe."

La menace était claire et nette et l'allure de la louve laissait entrevoir qu'elle ne plaisantait nullement. Pourtant on pouvait aussi aisément comprendre qu'elle ne comptait pas laisser le drow s'en aller comme ça. Ses griffes avaient été sorti afin d'assurer plus facilement ses prises et son regard ne révélait aucune trace de pitié, seulement un désir de sang, décuplé par l'odeur qui émanait des plaies de l'enfant et de celle du bras cassé du drow. Face à sa blessure, la louve ressentit une vive délectation et elle ne put retenir une phrase

"Comme il est jouissif de voir le chasseur chassé et le monstre soumit au jugement des victimes. Tu es ce monstre Nargreige et ta vie va s'achever sur le lieu d'un de tes crimes !"

Puis sans hésiter, une seconde elle bondit à l'assaut, gueule ouverte, griffe sorties visant cette fois la jambe de son ennemi.

Message par Invité Mar 15 Mar - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir été attaqué par un chat, Nar se fit attaqué par une lycanne qui lui brisa le bras en mille morceau. Le drow se releva le plus vite possible observa l'inconnu. Il sourit et posa sa main gauche sur son bras casser pour le réparer mais rien ne se produisit. Nar ne comprit pas ce qui se passait et tout à coup il poussa un horrible cri mettant ses mains sur sa tête et tombant à genoux. C'était Nargreige qui profita tant qu'il était faible pour reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Mais malheureusement pour lui, il n'arrivait pas et attendit que son double soit plus faible pour recommencer. Nar se releva une main à la tête dit:

-Ah... Saleté de Double à la con... Je vous dé-conseil d'être schizophrène sa créé que des problèmes.-


Le drow regarda la louve avec un grand sourire froid et glacial. Il regarda de nouveau son bras et essaya de le réparer. Sentant sa magie revenir il en profita pour remettre son bras en place mais avec le manque d'énergie il ne pus le guérir complètement. Nar releva la tête et vit la jeune lycanne lui foncer dessus. Le drow l'esquiva en profitant de lui asséner un violent coup de genoux dans les côtes puis la fit valser un peu plus loin de lui et dit avec le sourire et sortit son poignard:

-A qui ai je l'honneur? On ce connait? Je t'ai fait souffrir?-

Nar le regarda avec le sourire reprenant sa guérison au bras pour que le combat soit plus sanglant et intéressant. Le drow tourna sa tête vers la jeune Neko en lui faisant signe allait mourir après. Il tourna la tête vers la louve et courut vers elle le poignard devant lui. Nar ne réfléchie pas de suite à comment il allait exterminé une lycanne, ce qui très dur de nos jour car ils étaient plus résistant que dans le passée et plus intelligent surtout. Nar avait peur de ses créatures mais il n'avait plus le choix que la tuer pour survivre.

Message par Invité Jeu 17 Mar - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine surprise par l'arrivée de se loup gigantesque doté de parole, avait cru s'évanouir en le regardant, mais elle lui devait la vie et elle ne désirait rien d'autre que l'aide d'une tierce personne, même si celle ci avait été le diable lui même. Elle n'était qu'à l'aube de sa vie et ne souhaitait pas s’arrêter au début de sa route. Reprenant ses esprits, Clémentine déchira tant bien que mal son pantalon et resserra le tissus au niveau de la plaie pour calmer l’hémorragie. Devant elle, l'homme et le lycan se battait avec férocité, projetant du sang sur le sol du couloir. L'homme, en plus d'être un tueur fou, avoua qu'il était schizophrène et Clémentine se demanda à qu'elle point cela pouvait être dur. Elle se demandait aussi pourquoi, en ces temps de violence, le Loup géant était venu l'aidé. Peut être avait il un compte à régler avec l'homme qu'il combattait, celui-ci n'avait pas l'air de s'en souvenir en tout cas.

" Saleté de blessure, ça fait un mal de chien ! "

Le combat était violent et Clémentine ne savait que faire pour faire pencher la balance du côté de son sauveur, ou de sa sauveuse, qui aurait pu savoir. Puis elle eu une idée, si l'homme avait déjà du mal avec une autre personne dans sa tête, une deuxième ne lui ferait surement pas de bien. Elle se concentra sur l'esprit de sa cible qui avait arrêter de bouger le temps de sortir son couteau et se mit a parlé dans la tête de l'homme.

* Pas trop compliqué de combattre pendant que je te parle j'espère. Ça fait du monde dans la caboche tout à coup. Il est où l'autre ? "

L'esprit de l'homme était sombre et tortueux mais Clémentine tenait bon. Elle sentait deux esprit distinct dans cette tête. L'un, clui qui était prisonnier de son propre corps était plus serein, mais torturé par le douleur et la haine. Elle essayait d'entrer en contact avec celui-ci, espérant que ses efforts aiderais le Lycan.

Message par Invité Mer 23 Mar - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
La louve bondit tout crocs dehors et l'elfe la reçu en lui collant un coup de genoux dans le flanc. Amarra poussant un grandement de douleur bien que l'épais pelage amortit le coup puis en se servant de l'élan de l'animal, il réussit à l'envoyer voler plus loin.
La lycanne se reçut sur ses quatre pattes et fit volte face en poussant un nouveau grondement, le combat accentuant son instinct de chasseuse. Elle sentait le sang battre en elle et son coeur s'emballer au rythme de l'adrénaline qui s'écoulait dans ses veines. Son corps tremblait légèrement non pas de peur mais d'excitation et son poil ondulait imperceptiblement comme animé de vie propre.

L'elfe dégaina un poignard et s'adressa à elle en souriant. Son arrogance irritait la louve en elle et l'animal redressa ses oreilles ainsi que son corps pour le toiser fièrement sans répondre, se contentant de le fixer en train de réparer son bras. S'il pensait s'en sortir, il se trompait... Amarra était décidée à en finir avec son passé et ses marques. Nargreige faisait partit de son passé et sa mort ne rendrait que le monde meilleur. Il fit un geste à l'enfant et Amarra montra à nouveau les crocs et s'élança vers lui alors que le drow faisait de même.

Ils se heurtèrent violemment et Amarra dévia légèrement, sentant alors le couteau de son ennemi s'enfoncer dans son épaule jusqu'à le garde. La louve tourna la tête et planta sa mâchoire dans le bras armé et, prenant appuie sur le corps de Nargreige, tira d'un coup sec, l'arrachant à hauteur du coude. Elle repoussa le drow et fit un bond, s'éloignant à nouveau de son adversaire et faisant rempart entre l'enfant et Nar.

Amarra lâcha le membre qu'elle tenait dans la bouche et le laissa choir sur le sol en un bruit mat tandis qu'un filet de bave mêlé de sang dégoulinait de sa gueule entrouverte. Elle regardait l'elfe et un élan de pitié la submergea. Il faisait peine à voir et malgré sa rage et sa colère, il lui semblait percevoir de la peur, une peur sourde de mourir. La louve le fixa de ses yeux doré et elle se redressa lentement sur ses pattes arrières avec du mal, se servant de sa queue comme d'un balancier puis eut un sursaut avant de reprendre forme humaine. Elle était dos à l'enfant afin qu'elle ne distingue pas son visage et qu'elle ne puisse pas la reconnaitre et elle se tenait nue face au drow, ses vêtements étant éparpillé dans son appartement en lambeau lors de sa transformation. Non pas qu'elle avait peur d'elle mais elle ne voulait pas la tuer afin de garder son anonymat.
Amarra continuer de fixer avec pitié et dégout le drow et malgré sa forme humaine, sa voix avait conservé un ton rauque mais resté aux intonation celle d'une femme.


"J'imagine que tu ne m'as pas oubliée. Après tout une partie de plaisir passé avec moi ne s'oublie pas. Ni pour moi. Aujourd'hui je viens te rendre ta dette et aussi mettre ma promesse à exécution.
Tu va mourir quoi que tu fasses."


Elle ne pleurait pas, ne hurlait pas. Elle aurait pu parler du beau temps que sa voix aurait était la même, indifférente et froide. Son regard, lui était braqué sur l'elfe noir et sans prévenir elle reprit.

"Je sais une partie de son histoire. Le livre était très... distrayant. Tuer ton père par colère, ta mère et ta soeur par accident. Que d'erreur dans ton existence. Tu as gâché la vie de ta soeur, la mienne et tu t'apprêtais à en faire de même avec elle. Tu n'as donc aucun remord, ni aucune honte pour perpétrer de tels actes. Tu n'es qu'un irresponsable et un inconscient doublé d'un lâche Nargreige. Nar lui n'est qu'un psychopathe qui joue avec toi et s'amuse de tes faiblesses et doit rire de te dominer si aisément. trop aisément."

Elle posa alors la main sur le couteau qui était toujours planté dans son épaule. Le sang ne coulait pas, la plaie étant déjà cicatrisé autour de l'arme et lentement elle y posa sa main et tira d'un coup sec, libérant son sang sur le sol déjà recouvert d'éclaboussure. Elle regarda l'arme et son regard devint mauvais tandis qu'un brusque sursaut secoua la femme qui retroussa ses lèvres, dévoilant ses dents couleur d'ivoire. Un autre sursaut la secoua et l'arme s'échappa de ses mains et tomba sur le sol en un bruit cristallin suivit par deux pattes griffus et noires. La louve était de retour et elle courut vers l'elfe et lui saisit la cuisse avant de poser sa patte sur son entre jambe et de planter ses griffes, déchirant le tissus puis la peau et elle gratta avec frénésie, ignorant les coups, tenant prise avec ses crocs afin qu'il ne puisse fuir. Elle sentit la chaire s'arracher et un coups plus dur que les autres la toucha sur le museau et elle se recula enfin après l'avoir lâcher, observant son sexe lacéré de coups et sa cuisse gauche marqué par la trace de sa gueule. Son regard était satisfait et lentement elle passa sa langue sur sa gueule, nettoyant le sang répandu sur ses babines.

Message par Invité Mer 23 Mar - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Nar fut surprit de revoir Amarra. Le drow baissa la tête sentant que quelques chose se trifouillait dans sa tête. Il n'écouta même pas ce que disait Amarra. Nargreige enchaîné entendit quelqu'un approcher et vit une jeune Neko puis dit en reprenant son souffle:

-Tu ne devrais pas être ici. C'est un lieu trop dangereux pour toi ... Mais si tu viens m'aider je l'accepte avec plaisir...-

Soudain il Nar apparaitre et se leva pour essayer de le frapper mais ne put le faire à cause des chaîne qui le bloquait. Nar était dos au drow et regarda la jeune Neko en lui expliqua qu'elle mourra ici. Nargreige fit signe à la jeune Neko de faire en sorte qu'il recula.Elle réussit à le faire avec panache. Le drow sut comment expliquer ce qui c'était passée mais il la remercia et lui dit de filer en vitesse prenant Nar et lui assainit de multiple coup pour l'affaiblir et l'envoyer à sa place enchaîné dans sa propre tête. Nargreige arriva à se libérer et se réveilla dans son corps. Il leva à peine les yeux qu'Amarra l'attaqua, lui lacérant le pénis et et lui arraché la cuisse. Nargreige se releva avec le sourire aux lèvres et dit:

-C'est bien, tu sais te défendre maintenant... Mais cela ne te donne pas le droit de déformer mon passée... Ma mère est morte à cause de mon père et moi je l'ai tué... Ma sœur et moi on été banni pour ça et envahit par la dépression on ses donné corps et âmes et peux de temps après elle s'est suicidé... Moi J'ai crus que tu pourrais me donné une joie de vivre... Mais tu es comme tout le monde... Tu t'en va sans rien me dire après avoir passée la soirée avec moi et tu ose me traité de lâche... Tu n'es pas mieux tu peux même pas faire le deuil de ton ancien petit ami... Moi je t'aimais et j'étais près à tout mais tu as tout fait foiré... Alors ne compte pas sur moi pour avoir une seconde pitié pour toi...-

Le drow se força à se lever, guérit rapidement ses blessures et fonça vers Amarra la plaquant part terre et ramassant son poignard, Commençant à lui asséner de multiple coup sur tout le corps puis il recula prit le bras qu'elle avait arraché et le recolla le plus vite possible. Ensuite il prit les deux jambes de la lycanne et la balança contre le mur. Amarra avait réussit à lui choper la jambe et il valsa à ses côté et heurta violemment le mur pour retomber et cracher énormément de sang. Nargreige regarda la jeune Neko et lui dit de partir quand il sentit les crocs acéré se planter dans son épaule. Le drow prit la tignasse d'Amarra et la plaqua par terre puis recula pour respirer un peu.

Message par Invité Jeu 24 Mar - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de Nar était aussi répugnant que la scène qui se dévoilait devant les yeux de Clémentine, Le sang s'éparpillait par giclées sur le sol et les deux combattant se battait avec une rage folle. Les blessures infligées dépassait l'entendement mais la jeune fille ne détournait pas les yeux du combat. La peur qu'elle avait put éprouver pour l'homme s'était transformée en compassion lorsqu'elle fut éjectée de son esprit. Nargreige, l'homme enfermé dans son propre corps ne pouvait se défendre, enchaîné par des liens qu'elle avait eu du mal a dénouer. Ce fut en vain car Nar contrôlait toujours le corps de l'homme. Celle que Clémentine considérait comme son sauveur était en réalité sa sauveuse, une femme magnifique qui avait prit son apparence humaine quelques minutes. Elle n'avait pas pu voir son visage, mais n'oublierait jamais sa silhouette. Clémentine crachait du sang alors qu'elle cherchant un moyen d'aider la louve. Le sang chaud de la jeune femme giclait de son bras a travers les blessures au couteau que le infligeait Nar et atterrissait sur le visage et les vêtements de la neko. Les deux combattants étaient à coté d'elle, s'infligeant d'irrémédiables blessures.

A ce moment, la seule chose à la quelle pensait Clémentine était d'aider, et à la scène, pourtant moins violente, de la mort de Pandore. Un peu plus loin gisait dans une marre de sang le couteau de cuisine oublié du combat. Sans réfléchir, Clémentine se précipita vers lui et le saisit avec rapidité. Il était collant et su sang se répandait sur sa main. Elle courut vers l'homme et lui enfonça comme elle put dans son dos tandis qu'il frappait lui même la louve.

- Désolé Nargreige !

La neko avait frappé a proximité de la colonne vertébrale, au milieu du dos et le sang lui était entré dans la bouche et les yeux. Elle l’enfonça jusqu'à ce que la chair et tout le reste devienne trop dur pour allé plus loin. Elle savait quelle ne pourrait faire mieux et tenta de retirer le couteau mais elle n'en avait plus la force. La neko noua son haut et reprit sa forme de chatte rousse. Elle partit en boitant vers la salle où gisait Pandore en se retournant de nombreuses fois pour regarder si elle n'était pas suivie. Mais Nar avait bien mieux a faire que de s'occuper d'elle à ce moment et ce n'était même pas sur qu'il l'ai vu s'enfuir. S'enfuir. Clémentine n'en avait pas l'envie mais elle ne pouvait pas faire mieux pour la louve. Jusqu'à maintenant elle avait été un boulet à protéger et sans elle, la louve s'en sortirait beaucoup mieux.

Un peu plus loin. La salle ronde s'offrit à elle. Le sang de Pandore entourait son corps en grande quantité, Elle trébuchât et roula dans le sang qui la couvrait totalement et cogna contre le corps sans vie. Ses poils était collant et tachés et sa jambe lui faisait un mal fou. En se relevant sur ses 4 pattes, elle vit la moitié du crane de Pandore et eu envie de cracher une poule de poils, ce qu'elle fit. Comment un homme pouvait il faire preuve d'autant de cruauté ! Elle détourna son regard de l'horreur et vit une nappe sur la table de la salle. Elle la traîna jusqu'à la dépouille et la recouvrit avec. La nappe blanche prit une couleur rouge et moulait le corps de la femme. Décidée a agir, Clémentine reprit le chemin du combat. Sur la route, elle vit une cheminée éteinte avec tout les instruments en fer forgés sur le coté. Elle reprit la forme d'une femme, renfila correctement son haut et prit l'instrument pour le feu le plus pointu et le plus lourd qu'elle pouvait porter, et marchât vers le champ de bataille.

Message par Invité Sam 26 Mar - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Elle voyait l'elfe sourire alors qu'elle nettoyait ses babines du sang qui les recouvrait. L'elfe parla mais la louve eut un léger sursaut qui se révéla être un rire. La folie l'avait tellement atteint qu'il n'arrivait même plus à se sentir coupable, préférant de loin mettre la faute sur les autres. Et de ce fait il accusa encore la jeune humaine de l'échec de leur couple. Oui elle s'en sentait coupable. Coupable d'être heureuse sans Thibault. Oui elle n'avait pu faire le deuil de son unique amour. Et alors ?!
La louve cessa de rire et le fixa de ses yeux dorés, répliquant froidement


"Tu ignores le déchirement que j'ai ressenti à sa perte. Et tu ignores plus encore le lien qui nous unissait. Tu n'es rien à côté de Thibault ! Rien tu entends. Thibault a été, est et sera toujours l'amour de ma vie. Celui qui m'était destinée et vivre sans lui, savoir que jamais je ne le reverrais est un poids à chaque instant que rien n'effacera."

Un grondement finit sa phrase et elle ajouta en couchant les oreilles.

"Quand à ta pitié, tu n'en as jamais eu et je n'en veux pas. Je ne veux plus rien de toi que ta mort. Je suis lâche mais j'assume ce que j'ai fait. Toi tu as tué ta soeur. Tu savais qu'elle souffrirait mais tu as préféré profiter de sa faiblesse et la mettre dans ton lit avant de jouer le lâche ! Tu me fais vomir."

L'elfe sembla s'énerver de ses paroles et fondit sur elle comme une balle. Il la heurta de plein fouet et la louve le reçut gueule ouverte, plantant ses crocs dans l'épaule du drow et le griffant au torse. Elle sentit alors la lame percer sa peau en plusieurs endroits ainsi que la brûlure de la plaie et le froid de l'acier. Cependant la douleur n'était que de courte durée car elle guérissait aisément. Ils roulaient sur le sol en un entrelacs confus de patte, de bras et de jambe. L'ombre noire de la louve disparaissait par instant sous le corps de l'elfe et s'il n'y avait pas eu ses grognements, le souffle exténué de l'elfe et le sang écarlate, on aurait pu croire qu'ils jouaient.
Amarra sentait le poids de l'elfe sur elle, son souffle chaud près de sa gorge alors qu'elle enserrait toujours l'épaule dans l'étau de sa mâchoire. Elle était sur le dos, appuyé contre le marbre du couloir. Il fallait qu'elle se remette sur ses pattes. Prenant appuis sur le ventre de son adversaire avec ses pattes arrières, elle le repoussa d'un coup sec en lâchant sa prise puis se redressa rapidement et se recula en fixant Nargreige qui en faisait de même.
L'elfe en profita pour récupérer son bras et tentait de le ressouder à son corps. Puis il fonça vers elle et elle l'esquiva mais il réussit à l'attraper par les pattes arrières. La louve se débattit et il fut contraint de lâcher prise mais, à cause de son élan, Amarra se reçut dans le mur et sentit alors l'elfe se cogner contre elle. Elle eut un brusque sursaut et le repoussa exécutant une série de bond avant de feinter à gauche et de planter à nouveau ses crocs dans l'épaule déjà blesser de l'elfe.
Avec son bras valide il lui saisit le pelage et la fit basculer par dessus son épaule. Étonnée elle lâcha prise et se reçut sur le sol avec force. Elle sentit son corps vibrer sous la force du coup et fut sonné quelques secondes. Elle se redressa et constata que l'elfe avait prit ses distances. Le monstre noir aperçut alors un éclat dans le dos de l'elfe et vit l'enfant lui planter la lame dans le milieu du dos. L'elfe se cambra, surprit probablement par le cou et, voyant sa gorge à découvert, Amarra n’hésita pas et bondit.
Elle saisit sa gorge et sentit son corps basculer en arrière. Ils heurtèrent le sol et la louve se serra pas les dents, se contentant uniquement de maintenir sa prise. Son souffle chaud se répandait sur la peau lisse et sombre du drow et son regard d'or était braqué sur les yeux vairon de l'elfe. Le poids de l'animal maintenait son adversaire au sol aidé tout de même par les nombreuses blessures de ce dernier. Alors elle relâcha sa prise sur sa gorge et lui arracha à nouveau le bras puis s'attaqua à l'autre. Ainsi il n'avait plus de moyen de défense. Alors lentement la vengeresse reprit une forme humaine, se tenant sur le drow, enserrant son corps entre ses jambes, sa main maintenant la tête de son adversaire sur le sol d'une poigne de fer.

Amarra avait certes l'apparence d'une humaine mais il aurait été plus sage de la qualifier de tueuse froide en cet instant. Son corps était maculé du sang de l'elfe encore frais et sa chevelure formait une crinière de fauve noire. Elle avait l'air d'une Amazone sauvage et farouche, écrasant son ennemi sans pitié. Son regard, lui restait d'or et avait perdu la teinte sombre qui les habitaient d'ordinaire. Elle s'adressa alors à lui pour la dernière fois de sa voix rauque, animale.


"Tu me fais horreur aujourd'hui alors que j'avais espéré t'aimer un jour. Tu n'es qu'une ombre qui allait s'en prendre à une enfant si jeune et si fragile. Une gamine auquel je te voyais déjà accomplir les pires bassesses. Est-ce comme ça que tu as pris ta soeur ? ça ne m'étonnerait pas et je comprendrais alors son geste qui m'a hanté nombre de fois depuis ce jour. Mais aujoud'hui je vais accomplir ce que j'aurais dû faire quand j'en avais l'occasion."


La jeune femme posa sa seconde main sur la gorge de l'elfe et commença à serrer avec force. Elle sentait ses mains écraser le larynx et couper la circulation respiratoire avec une aisance dû à son nouveau corps. Cette force qui était renforcé par sa colère, soin désir de vengeance et sa peine. Elle resserra ses jambes autour de la taille de son adversaire afin de l'empêcher de la faire basculer et maintenu sa prise.


"Adieu Nargreige."

Une larme, alors, coula le long de sa joue tandis que le drow était en train de s'éteindre sous sa prise, se débattant par instinct pour échapper à la mort. Par instant elle crut qu'il allait échapper à sa prise mais elle tint bon et quand le corps cessa de bouger, elle resta immobile, continuant de serrer comme si elle craignait qu'il se réveilla.

Alors seulement elle perçut des pas et émergea de cet état second, relâchant sa prise et se retournant brusquement pour découvir l'enfant, une arme à la main au milieu du couloir.
Ne prenant pas le temps de réfléchir, Amarra redevint une louve et bondit sur la petit en poussant un grondement. A ses yeux l'arme lui était destiné et elle devait se défendre. Elle sentit alors la pointe percer son ventre et un sursaut la secoua alors qu'elle heurtait le sol avec l'enfant. Son regard se posa sur la petite et elle vit la peur dans ses yeux. Quelque chose émergea en elle et la louve se recula lentement, le tisonnier toujours planté dans le ventre. Son souffle se fit hésitant et son corps tremblant. Elle releva les yeux sur la jeune hybride et la fixa d'un regard implorant avant de s'écrouler sur le flanc.

Malgré sa régénération accélérée, l'arme avait percé ses intestins et il fallait que tout se remette en place. Amarra se concentra et ses pattes antérieurs devinrent des mains griffus qui se saisirent de l'arme improvisé et, lentement elle la retira de son corps en grondant et en haletant puis elle la jeta plus loin et s'immobilisa en redevenant complètement une louve, toujours couché sur le flanc.


"Excuse moi. J'avais cru que c'était moi que tu voulais tuer... Je t'ai blessée ?"

Message par Invité Sam 26 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Le drow senti quelques chose rentrer dans sa colonne vertébral. C'était son couteaux de bouché qui y était planté, son sang coulait à flot. Nargreige tomba à genoux en hurlant de douleur. Il n'eût le temps de regarder devant qu'Amarra lui prit la gorge avec sa mâchoire. Le drow tomba dans l'élan enfonçant complètement la lame dans la colonne. Nargreige écarquilla les yeux sentant une brûlure horrible au dos. Amarra lâcha son coup puis lui arracha les deux bras. Il n'avait pas sentit de douleur car il se vidait de son sang. La jeune louve redevint humaine et lui dit:

"Tu me fais horreur aujourd'hui alors que j'avais espéré t'aimer un jour. Tu n'es qu'une ombre qui allait s'en prendre à une enfant si jeune et si fragile. Une gamine auquel je te voyais déjà accomplir les pires bassesses. Est-ce comme ça que tu as pris ta soeur ? ça ne m'étonnerait pas et je comprendrais alors son geste qui m'a hanténombre de fois depuis ce jour. Mais aujoud'hui je vais accomplir ce que j'aurais dû faire quand j'en avais l'occasion."

Un petit sourire vint apparaître sur son visage et il dit:

-Arrête de dire des bêtises... J'étais un coup comme les autres et rien d'autre... Quand à ma sœur... Elle voulait en profiter avant de mourir... J'aurais du faire comme elle... Et cette petite n'aurait pas été violé... Mais bon... Finis en une bonne fois pour toute...-


Nargreige sentit la main d'Amarra se serrer sur sa gorge. Le drow cracha du sang et s'étouffa dans son propre sang. Une énorme marre de sang entourait le drow qui suffoquait de plus en plus. Son regard était déjà vide et froid et Nargreige regarda devant lui, Il vit une lueur blanche apparaître. Ses derniers mot fut

-Je... Ne mérite... Pas... Le... Pa...Paradis...-

Le drow ferma les yeux sentant la larme de la jeune lycanne tomber sur son torse puis quitta son corps pour emprunter la lueur blanche qu'il avait vue.

Message par Invité Lun 28 Mar - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Éteint. Mort. Clémentine était arrivée trop tard pour apprécier la mort de Nar. Elle restait plongée dans ses pensées en regardant le corps de l'homme au sol, les yeux brûlant de rage et de soulagement. Elle tenait si fort le tisonnier dans sa main que les bouts de ses doigts devenaient blancs. Un peu plus loin la louve, qui l'avait vu rentré se précipita vers elle avec la rapidité et la force que lui offrait les muscles de ses pattes. Clémentine n'eut pas le temps de tourner les yeux qu'elle se retrouvait au sol, les yeux fixés sur la gueule effrayante de l'animal qui se trouvait sur elle. La colère avait été remplacée par la peur la plus profonde. Ses yeux, trop sec d'avoir déjà énormément pleurés, lui brûlait sur les bords. Pourquoi la louve, qui l'avait protégée jusque là lui sautait elle dessus ainsi après avoir tué leurs ennemie commun. La louve ne paraissait pas bien, épuisée par le combat, elle haletait au dessus du visage de Clémentine. La neko comprit en tournant les yeux qu'en plus de la fatigue du combat précédant, la louve venait de se blesser avec le tisonnier qu'elle tenait dans la main. Avec la chute, la force de l'impacte contre la peau de l'arme avait été plus grande et l'entaille était profonde. L'épaisse louve s'écroula sur le flan et retira le tisonnier de ses entrailles. Le sang coulait à flot et la louve s'affaiblissait de minutes en minutes. Clémentine devait agir.

"Excuse moi. J'avais cru que c'était moi que tu voulais tuer... Je t'ai blessée ?"

-Ne t'en fait pas pour moi, tu es bien trop blessée, tu risque la mort.

Clémentine retira son pantalon et le passa comme elle put autour de l'impressionnante bête et serra aussi fort qu'elle le put pour réduire le flot de sang qui sortait de la plaie. Elle regarda le tisonnier et se gratta derrière l'oreille. Elle tâta sa jambe blessée et regarda la louve dans les yeux.

- Tu sais, j'ai énormément lut des livres sur la médecine et l'art de la survie au cour de ma petite vie, c'était deux de mes passions que j'ai vite abandonnées pour d'autre. Je pense pouvoir cautériser la plaie en la brûlant avec le tisonnier, mais ça risque de faire très mal, surtout si la plaie est profonde. Il y a plusieurs cheminées dont une allumée dans un couloir d'à coté. Et je peu prendre une chaise pour apporter le feu jusqu'ici.

Clémentine marqua une courte pose, pour laisser la louve souffrante comprendre et réfléchir à ce flot de paroles. Puis elle reprit

- Donne moi juste ton accord et j'y court.

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait mal et respirait fort malgré sa régénération améliorée. Ses flancs se soulevaient et retombaient rapidement, parfois entrecoupés de tremblement.Sa gueule était entrouverte et son souffle chaud s'échappait de sa bouche ensanglanté. La louve fermait à demi les yeux, repensant à son acte.
Elle se sentait si vidée, comme si plus aucune matière ne l'habitait, comme si la mort de Nargreige lui avait aspirée ses forces. Pourtant au delà de la douleur physique,au plus profond de son âme, elle sentait aussi son coeur broyé n'être plus qu'un trou béant. La vengeance n'avait rien lavé : Ni sa peine, ni sa colère. Elles étaient encore là, plus présentes que jamais, renforcées par son nouveau corps.

Et elle, cette femme faite louve, cette humaine devenue animale survivait tant bien que mal. Elle se sentait happé par les ténèbres de son esprit auxquels une petite voix la tira. Une voix d'enfant qui lui parlait de sa blessure et de sa mort prochaine si elle n'agissait pas.
La louve se força à ouvrir ses paupières et à regarder l'enfant qui venait de lui parler. Elle enserrait ses flancs afin de contenir le sang qui s'en échappait en un flot écarlate. Sa régénération avançait, elle le sentait en elle. Ses intestins avaient en partie cicatrisé mais la louve doutait d'avoir encore assez de sang pour vivre quand sa plaie aurait totalement guéri. Elle poussa un grognement d'assentiment après avoir redressé la tête puis regarda l'enfant s'éloigner jusqu'à disparaitre au détour d'un couloir et elle la laissa retomber sur le sol.

Elle voyait Nargreige, étendu sur le sol, enfin serein et calme comme libérer de ses chaines. Mais elle... elle n'avait pas pu se libérer de ses chaines, elle n'avait pas trouver la paix. Combien de temps lui faudrait-il pour le rejoindre ?
... Thibault...
Une plainte s'échappa de ses lèvres et ses yeux s'embuèrent d'un regard implorant. La louve se recroquevilla et, sans s'en rendre compte elle reprit une forme humaine. La douleur avait en partie disparut. Elle ignorait si c'était dû à la cicatrisation ou tout simplement à son corps qui faisait barrière à la douleur.
Qu'importe pour elle cette douleur qui la rendait vivante car au fond elle ne l'était plus. Qu'importe que l'enfant la vit et qu'elle parle d'elle car après tout elle s'en fichait bien de son avenir. Un avenir noir et vide. Un avenir sans lui. Il ne lui restait plus que ses larmes pour pleurer jusqu'à créer un océan de pleur... et peut être qu'avec le temps elle oublierait sa peine et que la plaie se fermerait enfin... petit à petit.

Les pas résonnèrent et Amarra se détendit, restant immobile sur le marbre froid, attendant cette petite fille si courageuse qui se battait encore pour y arriver. Au fond la louve l'enviait de sa foi et de sa naïveté. Ces deux choses qu'elle avait perdu il y a fort longtemps...

Message par Invité Mer 30 Mar - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
La louve avait donnée son accord. Clémentine pouvait opérer. Elle prit le tisonnier et courut en culotte vers un couloir un peu plus loin. Elle avait mal au pieds de n'avoir pas remit ses chaussures et glissait souvent à cause du sang sous ses pieds. Pour la première fois depuis très longtemps, une personne lui avait fait confiance et avait qui plus est mit sa vit entre ses petites mains. Clémentine était heureuse et laissa même s'échappé un petit sourire en coin. Mais très vite, les images du combat sanglant, la mort de Pandore et celle de Nargreige lui revinrent en tête elle se mit à courir plus vite malgré la douleur. Il ne fallait surtout pas que la seule personne au monde qui lui ai accorder sa confiance, hors-mi sa grand-mère, meure devant elle. Même si cette personne était une louve. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait et elle trébuchait souvent. Elle sentit le sol se réchauffer sous ses pieds et vit un peu plus loin la cheminée qu'elle cherchait. Elle cherchât une chaise en bois mais n'en trouva pas. Elle vit alors une petite table de chevet à côté d'un fauteuil et la souleva. Elle était plus légère que prévu et Clémentine n'eut pas trop de mal à la soulevée. Elle s'approcha de la cheminée et commença par chauffer le tisonnier. Les flammes étaient encore grandes et l'arme chauffait plutôt vite. Une fois le bout du tisonnier bien rouge, elle mit le feu au pied de la table de chevet et repartit, la torche improvisée dans une main, le fer chauffé dans l'autre. Elle courait, en faisant attention de ne pas se brûler et arriva bientôt près de la louve.

Clémentine eut un choc quand elle vit la femme sur le sol, à la place de la louve. Elle voyait enfin le visage de la personne qui l'avait sauvée. Elle était belle et sa taille était mince. Clémentine ne fit pas plus attention à son visage et se focalisa sur sa plaie. Elle refit chauffer le tisonnier grâce à la torche qui, par chance, ne se consumait pas trop vite. Une foie le fer chauffé a blanc, elle le tendit vers la plaie et sans prévenir, elle appuya sur la plaie. Un bruit de beurre qui crame dans une casserole se fit entendre au contacte avec la peau, et une odeur peu agréable en ressortait. Clémentine ne préférait pas regarder le visage de la femme, surement tordu de douleur, et continua son travail. La peau était rouge mais la plaie se refermait immédiatement. La marque resterait à vie. La jeune fille s’efforçait de faire la plus petite marque possible et restait extrêmement concentrée.

-Merci

Clémentine avait finit le travail mais La femme ne bougeait plus, ou si peu. Clémentine s'allongea dans le sang a côté d'elle et la regarda tout du long.

- Tu es jolie.

Message par Invité Mer 30 Mar - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Ses petits pattes résonnaient sur les murs du couloirs et Amarra releva son regard sur elle et découvrit son étonnement. Pourtant l'enfant s'en détourna assez vite et la jeune femme eut un sourire un peu crispé. Elle se posa sur le dos dévoilant sa plaie à l'enfant afin de lui faciliter la chose puis elle serra les poings attendant la douleur.
Celle ci ne se fit pas attendre et la brûlure lui déchira le ventre. Un hurlement de douleur s'échappa de ses lèvres et l'envie dévorante de fuir cette lame brûlante la saisit. Pourtant elle se retint et malgré la rapidité de la pose, Amarra avait eut une bouffé de sué. Elle eut un sursaut et se contracta, protégeant son ventre meurtri quand l'enfant retira le tisonnier encore chaud. Une odeur de chair brûlé avait envahi le couloir et se mêlait à celles écœurante du sang et de la mort.

La libraire resta un moment immobile, écoutant les paroles de l'enfant sans pouvoir y répondre, la douleur encore trop présente dans son esprit. Puis peu à peu sa régénération fit son effet et Amarra se redressa lentement puis tourna son visage vers l'enfant et la détailla enfin. Elle était en partie couverte de sang et son visage semblait serein et étrangement mature pour son âge. Ses grandes prunelles d'un brun légèrement rosé la fixait, la détaillant surement elle aussi vue son compliment.
Lentement alors, la jeune femme lui fit un sourire doux et lui parla alors de sa voix humaine aux tons chauds et calmes.


"Merci à toi. Je serais morte ici sans ton intervention. J'imagine que nous sommes quittes. Cependant il ne faut pas que tu restes ici, ça peut être encore dangereux. De plus nombre de créatures rôdent dehors et tu ne seras en sécurité nul part."


La jeune femme se redressa et s'étira lentement puis posa sa main gauche sur son ventre où une cicatrice formait une étoile en haut à droite de son nombril et l'effleura doucement. Son corps avait finit de se régénérer et il était temps pour elle de repartir. Il lui fallait quitter les lieux et de préférence avant l'arrivé de la police ou pire, du Cercle. Elle se retourna légèrement vers l'enfant et la fixa de son regard sombre avant de réfléchir à un lieu où se réfugier. Sa maison avait dû être saccagée et rien ne pouvait y assuré leur sécurité. De plus elle ne connaissait nul part où aller... Soudain un éclair traversa son esprit et le visage de la lycane s'éclaira un instant. Elle baissa les yeux et lança sa proposition.

"Je connais un endroit où tu pourras être accueilli et en sécurité. Veux-tu que je t-y emmène ?"

La jeune femme n'attendit pas la réponse pour reprendre sa forme animal après un tremblement puis regarda la petite de ses yeux dorés. Elle patientait, prête à repartir chez cette ange étrange en compagnie de l'enfant. Après tout elle ne voulait pas l'abandonner au milieu de ce cimetière en compagnie des deux cadavres.

Message par Invité Jeu 31 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
sa voix était devenue douce et belle. la femme esquissa un sourire et remercia Clémentine de ses soins. C'était beaucoup pour Clémentine, heureuse de savoir qu'une personne lui devait la vie. Mais après tout, elle aussi lui devait la vie. La louve propose à la neko de l'emmener en lieu sur. Était-ce possible ? en ces temps de crise, un lieu sur devait être bondé de monde. Pourtant, Clémentine acceptât et les deux survivantes marchèrent dans le couloir. Clémentine tenait ses chaussures dans sa main car elle ne voulait pas salir l’intérieur avec ses pieds couvert de sang. L'entrée se profilait devant elles et elles la franchirent bientôt.

L'odeur dehors n'était pas plus saine qu'à l'intérieur et le sol était lui aussi, à certain endroit, couvert de sang. Pourtant, Clémentine appréciait d'être sortit de cette endroit devenu plus que lugubre. Elles marchait dans les rues ensanglantées vers l'endroit promis. Clémentine s’imaginait un grand immeuble blindé, ou peut être une toute petit cabane avec un sous sol caché géant. La neko ne savait plus où regarder, partout où ses yeux se posaient, elle ne voyait plus que sang et cadavres. Comment en si peut de temps, les choses avaient elle put dégénérée autant ? C'était inimaginable. Inconcevable. Elle repensait à la scène du meurtre de Pandore, et au corps de Nargreige. Qui allait les retrouver ? Un membre du cercle certainement. Allait ils découvrir que Clémentine et la femme étaient sur les lieux à ce moment ?

- Tu crois qu'il vont chercher les coupables ? Pour Pandore et Nargreige ? Pandore était une membre importante de la ville tout de même.

Clémentine avait peur pour son avenir dans un endroit si désolé. Elle espérait de tout coeur que tout redevienne comme avant. Elle souhaitait de tout son coeur revoir sa grand-mère et son chien Barney. Mais elle ne s’inquiétait pas trop pour eux, car elle savait que sa grand-mère était forte et que la maison était bien protégée.
La ville avait complètement changée, métamorphosée par la mort et le sang. L'odeur des rues se faisais de plus en plus insupportable et Clémentine en avait des débutes de nausée. Elle souhaitait plus que tout arrivé vite dans cet endroit si sure.

- Tu es sure de ton endroit ?

Message par Invité Jeu 31 Mar - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
[HJ : j'ai lancer l'introduction de ce sujet, dans celui que l'on fait avec Ambrose et Ichimaru. On se retrouve là bas. Si tu veux, je pourrais faire en sorte que tu puisse passer un peu de temps avec nous Amarra... On verra bien là bas.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum