Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 14 Aoû - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Grégorius se réveillait dans son appartement , il se leva en clignant des yeux et regarda le réveil posé sur sa petite table basse à sa droite, il indiquait qu'il était dix heures du matin . Il s'étira et descendis les escaliers , il se dirigea dés lors vers sa cafetière et se but une bonne tasse de café , le gout et l'odeur de ce café instantanée qu'il avait acheté dans une superette eut pour effet de bien le réveiller . Après deux bonnes tasses cafés et un croissant , Gregorius remonta les escaliers et prit une bonne douche , le contact de l'eau avec sa peau le fit grimacer , car il souffrait encore un peu au niveau de la morsure de Catherine malgré la semaine qu'il avait passé a l'hôpital . Il resta une dizaine de minutes sous le jet , avec encore le gout de la défaite dans la bouche et son cou le faisant vivement souffrir, mais bon il avait connu pire comme les coups de son frère...

Sa douche purificatrice finit il se dirigea ers sa chambre , une piéce spacieuse avec un immense lit , une grande armoire , une table de chevet positionné à droite du lit , des étagéres contenant des films et un meuble  sur lequel était positionné un écran plat et dans un coin se trouvait une  imposante bibliothèque en marbre ou on pouvait voir des livres de toutes sortes ... Il ouvrit son armoire et prit un costume noir , costume qui avait l'air fait sur mesure auquel on pourrait attribuer le mérite a un talentueux couturier italien . Il  l'enfila et redescendit de nouveau les marches .

Il prit son paquet de clopes posé sur le comptoir massif de couleur argent qui servait a délimiter sa cuisine de son salon , en mit une à sa bouche et l'alluma avec un briquet zippo en argent ou on pouvait voir gravé dessus un aigle. Il actionna un dispositif secret digne de celui de Batman, et un passage secret s'ouvrit . Cette pièce avait tout de suspecte , mal éclairée et elle dégageait une odeur d'acier , oui cette pièce cachait vraiment quelque chose ...

Il y entra ,et appui sur l'interrupteur posé au mur , la lumiére éclairant la pièce on y pouvait voir divers armes et autres équipement militaires ou d'entrainement on pouvait même voir une faux  ! Tout ceci posé dans des cartons , accrochés au mur ... on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une armurie ou d'un entrepôt clandestin servant a stocké des armes pour je ne sais quel organisation mais non toutes ces armes était à Gregorius et ne servait qu'à son utilisation exclusive ... Il s'approcha d'un vieux carton dans un coin dans la salle , et prit une épée en argent qu'il fit disparaître de suite , puis il fit de même avec un fusil à canon scié , et un colt python armé de balles en bois . Une fois "armé" Grégorius sortit de son immeuble car oui l'immeuble entier lui appartenait , petit cadeau d'un ancien et riche employeur que Greg avait sauvé d'un vampire ...

Il prit le chemin qui menait au bâtiment Cercle , il regarda les alentours d'une rue qui semblait etre rue animé , il y vit beaucoup de mondes et de nombreuses vitrines de magasins . Cependant il ne fit pas tant attention que ça , plongé dans ses pensées il se demanda à qui il devait s'adresser pour occuper le poste qu'il convoitait .

Il arriva devant le bâtiment et entra dans le hall , soudain il fut assez impressionné par la grandeur du hall , cela lui rappelait la gare de Grand Central Station qui se trouvait à New York qu'il avait visité il y a pas mal de temps pour un boulot en tant que garde du corps pour un riche américain . Il se dirigea vers un bureau ou on pouvait lire dessus " Accueil " .

Il demanda a la femme derrière le bureau " Bonjour j'ai rendez vous pour un poste " , la femme d'une trentaine d'années avait  des cheveux blonds bouclées , de traits enfin et des formes harmonieuse et un parfum semblable à la framboise qui était assez enivrant . Gregorius l'aurait bien draguer mais de un il n'était pas là pour ça et de deux il vit une alliance sur son annulaire gauche enfin passons ... La femme lui indiqua le chemin d'un bureau qui appartenait à celle qu'on pouvait qualifier de "chef " du Cercle la représentante des lycans , cette femme s'appelait Ambre lui dit la femme de l’accueil .

Message par Invité Ven 16 Aoû - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait commencé tôt. A peine le soleil pointait le bout de son nez que la jeune femme était au pied levé. Elle avait pris sa douche et s'était habillé d'un tailleur bleu nuit avec un chemisier blanc. Puis elle alla avaler une tasse de café au lait et une tartine de beurre et de confiture avant de filer dans son salon pour s'emparer de ses dossiers ainsi que de son sac.
Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge et fit la grimace puis quitta son appartement. Elle descendit l'escalier menant au magasin situé en dessous et sortit dehors, fermant le bâtiment puis glissant ses clefs dans la boite au lettre pour son vendeur qui passerait dans la journée.
Elle prit ensuite le chemin de la base du cercle dans la fraîcheur matinale.

La mâtiné se déroula rapidement. Entre rendez-vous et réunions, la louve fut ravie de pouvoir avoir sa pause. Elle se posa dans le siège de son bureau en poussant un soupir, une tasse de café à la main. Elle aurait préféré de loin le boire dehors mais elle attendait un dernier rendez-vous avant d'aller manger. Il s'agissait d'un jeune homme voulant intégrer le Cercle.
La jeune femme s'enfonça dans son siège en ouvrant le dossier annoter du nom de l'inconnu : "Gregorius Falckenbach". Il y avait là quelques données récoltés sur lui dont adresse, travail, logement, famille et un peu d'histoire bien que flou. La jeune louve survola le tout assez succinctement sans y porter un réel intérêt. Après tout la jeune louve préférait de loin rencontrer une personne et lui parler avant de faire un choix mais bon si elle avait un doute elle préférait alors se référencer à ses données.
Elle but une gorgé de café en regardant l'heure quand une petite voix féminine vint interrompre sa pause.


"Madame, un certain Mr.Falckenbach est là, puis-je le faire entrer ?"


La louve se redressa, reprenant une posture plus stricte, réajustant la pince qui maintenait sa chevelure et répondit d'une voix détendu.

"Oui s'il vous plait."

La communication coupa et quelques secondes à peine plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit et elle vit la jeune secrétaire -dont elle avait oublié le nom car il ne s'agissait pas de sa secrétaire personnelle- faire entrer un jeune homme. La louve se leva par courtoisie et observa le nouveau venu. Ce dernier était mieux que sur les photos. De stature plus qu'appréciable, il se dégageait de lui un petit quelque chose de sécurisant. Amarra ignorait si c'était dû à son regard couleur océan ou à son visage détendu. Dans tous les cas, il semblait à l'aise malgré la solennité des lieux. Elle croisa son regard et lui fit un sourire tout en lui indiquant l'un des sièges en face d'elle, l'invitant à s’asseoir.

"Bonjour et bienvenue au Cercle. Prenez place. Désirez-vous quelque chose à boire ?"

Elle croisa son regard pendant un court instant avant de regarder la jeune femme derrière lui, attendant que le jeune homme donne ce qu'il voulait ou non et remercia la secrétaire qui s'éclipsa discrètement.
La louve reprit alors place puis regarda l'inconnu face à elle. Elle prit le dossier ouvert face à elle et le montra au jeune homme.


"Je vous informe dès à présent que vous avez été un peu... surveillés. Rien de bien grave ni approfondis je vous rassure. Nous désirions juste quelques informations sur vous."

Elle reposa le regard et le feuilleta un peu, survolant à nouveau les données en lisant certaines d'entre unes :


"Free-lanceur et détective privé. Célibataire... Vous vivez dans un immeuble vous appartenant. mmmh Il vous a été offert par un client c'est cela ?..."

Elle continua un peu son manège puis referma le dossier et leva enfin les yeux vers lui. Elle l'observa et reprit une position plus à l'aise dans son siège, posant ses coudes sur les appuis et entrelaçant ses doigts devant elle. Elle lui fit un sourire et prit une nouvelle fois la parole :


"Je pense que ma collègue vous a dit mon prénom mais je préfère néanmoins le répéter. Je me nomme Ambre. Je ne possède pas de nom de famille étant issus de la rue. J'ai grandis à l'Avventura et j'ai un second emploie en plus de celui que j'exerce au Cercle. Je suis la représentante des lycans et je gère actuellement les forces spéciales de l'Avventura. Nous avons recruté récemment la membre des vampire et celle des élémentaires."


Elle se tut, laissant le temps au jeune homme de digérer le flot d'information puis demanda :


"Donc maintenant que vous savez tout ça, que puis-je pour vous monsieur Falckenbach ?"

Message par Invité Ven 16 Aoû - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme emmena emmena Gregorius vers une porte , derriére elle se trouvait cette Ambre , celle qui était considérée comme le membre le plus influent du Cercle ... La secrétaire ouvrit la porte , et il vit cette Ambre , une jeune femme aux cheveux noirs et aux prunelles dorés , il comprit de suite qu'elle était une lycan( ne ) , et aussi il remarqua l'expression de son visage on y sentait une certaine dureté ou une mélancolie cette femme a du traversé de dures épreuves pensa Gregorius . Il savait que ce rendez vous était important mais restez zen , son sang froid lui venait de son entrainement sans doute , il croisa le regard de la louve et elle lui sourit en lui demandant si il voulait quelque chose à boire , il lui sourit aussi :

" Non merci je n'ai pas soif "

Puis la secrétaire partit , et quand à lui il s'assit sur le fauteuil que Ambre  lui avais désignée , elle le regarda et lui montra un dossier en lui disant qu'il avait été espionné , il sourit
'' Merci je l'avais un peu remarqué qu'on m'observait mais je dois avouer que vos services de renseignements m’impressionne , Madame  ou bien Mademoiselle je ne sais pas  ''

Elle regarda le dossier , puis dit certaines informations et lui répondis d'une voix calme :

" Oui c'est exact "

La jeune femme continua un peu et l'observa et prit une position plus à l'aise sur son fauteuil , il la regarda aussi puis l'écouta attentivement raconté son histoire , Gregorius avait raison cette femme n'avait pas eu la vie facile ... puis elle se tut . Il la regarda et dit d'un ton calme :

'' Je voudrais devenir représentant de la race humaine . ''

Il la regarda et fit apparaître un dossier au niveau de sa main

" Alors voilà toutes les personnes qui me recommandent chaudement qui sont d'ailleurs d'anciens employeurs , ainsi que les lieux et les missions que j'ai fait oui il m'est arrivé de faire es assassinat et de participer à des batailles mais toujours pour des causes que je pensais juste "

On pouvait voir sur ce dossier certains noms de hauts politiciens ou patrons de grandes sociétés , d'ailleurs il y racontait même la fois où il avait sauvé des civils d'une organisation terroriste et autres faits qui en aurait impressionné plus d'un , et il sourit :

" Tout ce qui est écrit n'est que pure vérité , vous verrez d'ailleurs à coté de chaque nom une signature prouvant la véracité de ce document "

Il la regarda et sourit d'un sourie sincère et calme :

" Et j'aimerais qu'on ébruite pas mon vrai nom et que ces documents me soit redonné , je n'aime pas trop savoir que de tel documents existent , j'espère que vous comprenez . Par contre en échange je veux bien vous dire à vous seule ce que vous voulez me concernant , si vous me promettez de ne rien divulguer et que vous me dites que je peux vous faire confiance. Ce n'est pas que j'ai peur mais je ne veux pas non plus prendre de risques inconsidéré "

Il était là assis en face d'elle se demandant qu'elle réaction elle aurait , l'observant . Il la trouvait forte jolie mais il ne voulait pas essayer de la draguer ce n'étais pas le moment pour ça après tout .

Message par Invité Mer 21 Aoû - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme se tenait bien et il faisait face à la louve avec calme. Amarra l'observait et laissait ses sens au repos. Elle percevait son odeur avec légèreté et entendait sa respiration tranquille tandis qu'elle parlait. Il affirma ses propos et finalement la louve prit place et se présenta. Elle lui dit son faux nom puis demanda ce qu'il désirait obtenir d'elle. Le jeune homme fut direct : la place de représentant humain. La louve ne put qu'exprimer sa surprise en haussant un sourcil interrogateur et en se redressant un peu. Mais un sourire vint sur ses lèvres et elle lança un simple :

"Rien que ça"

Elle trouvait ça cocasse de voir un humain débarquer comme ça et vouloir une place que personne n'envisageait de réellement prendre. Après tout être le représentant humain s'était être la cible primordiale d'un meurtre. En effet les humains étaient jugés "faibles" par les autres races et même Amarra devait s'avouer qu'elle le pensait. Bien qu'elle n'aurait pas employé le mot faible. Mais au fond les humains était moins bien lotis physiquement et même si le jeune homme face à elle respirait la connaissance du combat et la maîtrise de lui-même, il risquait de prendre cher face à une créature inhumaine.
Pourtant le garçon ne se démonta pas et lui tendit un dossier qu'elle prit, intriguée. Elle l'ouvrit et le feuilleta, l'écoutant en même temps. Devant les écrits, la louve ne put que sourire davantage devant le personnage qui lui faisait face. Il avait donc bel et bien un sacré vécu qui aurait plus en surprendre plus d'un. Amarra faisait partie de ceux-là il n'y avait pas à s'en étonner. Elle releva les yeux sur le garçon, jugeant alors les humains moins "faibles" qu'ils n'y paraissait. Elle referma le document sans cesser de le regarder. Elle observait son visage, esquissant toujours un petit sourire amusé. Elle reprit sa place confortable et lui répondit après un court moment de silence.


"Gregorius -oui je me permets d'être familière vu que je n'ai pas de nom-, votre cv si je puis dire est.... assez déroutant. Vous avez eu un sacré vécu avant votre arrivé ici. J'en déduis donc que vous ignorez malgré tout, les remous de cette ville et la difficulté de la place que vous convoitez."

Son sourire s’effaça et elle recula son siège pour se lever. Elle fit quelques pas, contournant son bureau pour aller à la bibliothèque sur sa gauche. Là elle fit glisser son doigt sur les reliures des livres et y prit l'ouvrage qu'elle convoitait. D'un geste posé, elle l'ouvrit et trouva sa page puis alla poser le livre devant l'humain en désignant un portait de l'ancien représentant humain puis reprit la parole :

"Il s'agit de Thobari. C'était l'ancien représentant humain qui a disparut du jour au lendemain. Il a probablement été tué par des rebelles. Nous l'ignorons. Et ici dans cet ville il y a de nombreuses disparitions. La majorités sont des meurtres perpétués par des lycans, des vampires ou des créatures non humaines. Par besoin ou par envie. Dans d'autres cas ce sont des fugues de personnes qui découvrent leurs pouvoirs et en ont peur. Ils craignent la honte. Mais il y a aussi des gens qui viennent à l'Avventura en quête d'espoir. Après tout c'est la seule ville qui peut offrir la liberté de vivre à visage découvert en étant un "monstre" si je puis dire."

Elle se tut, reprenant son souffle et le regarda en se décalant un peu étant donné qu'elle s'était placé près de lui pour poser le livre sur la table. Elle se mit donc en retrait afin de pouvoir voir son visage et le regarder dans les yeux avant de reprendre, sérieuse :

"Là où je veux en venir c'est que vous serez une cible privilégiée par les rebelles et bien que vous ayez un sacré vécu, je doute que vous n'ayez eu à faire face à une rencontre avec l'un de mes congénères ou à une créatures physiquement plus apte que vous. Après vous devez aussi comprendre que vous courrez un risque important, même si vous cachez votre identité."

Message par Invité Dim 25 Aoû - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme l'observait , normal aprés tout ce rendez vous était d'une importance capital pour Gregorius mais aussi pour l'avenir du Cercle , enfin éspérons car Gregorius voulait absolument rejoindre le rejoindre  et savait qu'il pourrais apporter quelque chose au Cercle , mais bon si elle n'acceptait pas il restait une autre option ... rejoindre les Rebelles et les détruire de l'intérieur ce qui était un peu plus risqué et qu'il serait sans doute obligé pour ne pas se faire démasquer de tuer des innocents ou soldats du Cercle, idéé qui le répugnait un peu à vrai dire . Puis Ambre fit remarquer sa surprise en levant un sourcil , ce qui ne l'étonna pas aprés tout sans être un génie et ignorant pas mal de choses de cette ville et de sa " guerre civile " il avait deviné que ce poste était dangereux mais il voulait le faire et se trouver tout à fait compétent pour le demander et puis personne n'avait l'air assez courageux et pour certains point de vue stupide pour vouloir ce poste... Puis elle sourit et dit " Rien que ça " , ce qui fit sourire Gregorius à son tour et oui c'était qu'il était  ambitieux et dit avec un sourire amusé :

" Et oui mais ce poste m'intéresse "

La jeune femme prit le dossier et se mit à le lire , elle n'étais pas étonnée donc elle en avait vraiment vécu des choses cette femme , et c'était tant mieux , car aprés tout il était préférable que la personne dirigeant le Cercle ne soit pas une personne n'ayant rien vécu et qui paniquerait ou serait impréssioné par la moindre chose sortant de la normalité si je puis dire , aprés tout le concept de normalité n'était il pas abstrait dans cette ville où voir des hybrides n'était pas rare ni bizarre . Enfin bon il ne connaissait pas la ville donc son avis ne valait pas grand chose mais dans le fond il était dans le vrai . Elle sourit , peut être contente que savoir que Gregorius avait certaines compétences certes peu glorieuses mais des compétences qui peuvent dans cette ville être fort utile . Elle sourit amusé peut être fut elle un peu surprise de voir un humain qu'on pouvait qualifier de " fort " même si encore ce concept d'être fort ici signifiait autre chose ailleurs . Aprés tout ce n'étais pas étonnant tant que ça , certes le Cercle était pour la paix et l'égalité mais même lui humain de son état s'avouait que les autres races avait des attributs physiques supérieur aux humains , même si certains avait ce qu'on appelait un pouvoir ce qui était d'ailleurs son cas .

Elle se réinstalla dans son fauteuil ,aprés avoir lu le dossier , ne cessant pas de le regarder en esquissant son sourire amusé qui plaisait beaucoup à notre cher Gregorius .Et lui parla à ses propos Gregorius ne pouvait que lui donner raison au fond il ne connaissait pas grand chose de ceci ... enfin pour l'instant illa regarda toujours calme :

" Je le reconaît je ne connais que les grandes lignes "

Elle sortit de nouveau de son fauteuil , son sourire disparu elle  affichait désormais  un visage sérieux avant de se diriger vers la bibliothéque stué à sa gauche  et montrer une page d'un livre , en désignant un portrait . Celui ci montrait un jeune homme aux cheveux courts noires , d'environ un métres quatre vingt avec un corps harmonieux , ces yeux était bleus , comme ceux de Gregorius , et il était habillé avec un smoking noire sur une chemise bleu et une cravate bleu aussi , il était plutôt beau gosse dommage il aurait fait le bonheur de  plus d'une femme ... Elle lui expliqua qui c'était même si il s'en doutait un peu et ne fut pas éffrayé par l'histoire . Puis elle reprit tout en se décalant car pour lui montrer ce portrait elle s'était approché de lui , et il avait pu entendre sa respiration et sentir son doux parfum sucré, oui cette femme était désirable sans le moindre doute . Elle le regarda dans les yeux sérieuse et lui expliqua la situation déjà comprise par notre humain d'ailleurs . Il sourit puis la regarda de nouveau sérieux mais avec comme même un certain amusement :

" Tout d'abord oui j'ai déjà rencontré et même affronter des vampires , lycans et autres ... Ensuite pour le fait que je sois une cible de choix , ainsi que le danger que j'encoure j'en suis pleinement conscient mais je veux aider le Cercle , faire régner la Paix car je crois en ces idées . Je veux ce poste et je sais que je suis une personne ayant les compétences requises pour l'occuper et que peu de personnes le souhaite . Excusez moi de mon arrogance mais c'est ce que je pense et je pense aussi pouvoir apporter autant que le Cercle m'apportera, enfin aprés  c'est à vous de voir "

Message par Invité Jeu 5 Sep - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Ce garçon était tenace. Il lui répondait toujours aussi calme et compétent. Amarra l'observait, se disant qu'il avait tout d'un homme apte à ce poste et pourtant.... Elle voulait en être certaine. Elle n'avait pas envie d'avoir un représentant humain qui fuirait à la première occasion ou qui, pour X raisons, finirait disparu comme les précédents. Ça elle se le refusait !
La jeune femme regarda par la fenêtre en silence. La lumière filtrait doucement. La journée semblait s'annonçait délicieuse. Pendant un instant la louve s'imagina dehors, libre de toutes ses obligations et ses pensées virèrent à nouveau sur le jeune homme. C'est alors qu'un éclair de lucidité (ou de folie) lui traversa l'esprit. Elle eut alors l'envie de jouer. De voir si ce qu'il disait était juste. Le sourire qui était doucement née à ses précédentes pensées disparut alors qu'elle reposait son regard sur lui.

"Avez-vous quelque chose de prévu ce soir Monsieur Falckenbach ? J'ai une sortie à vous proposez."

Elle avait son regard posé dans le sien et le détourna pour retourner s'asseoir, sentant un frisson de délice lui parcourir le dos. Elle voulait voir ses aptitudes ? Elle les verrait et s'il s'en sortait bien, il serrait d'autant plus accepter par ses collègues. Une pierre deux coups en somme. Amarra appréciait son idée bien qu'elle la savait risquée. Elle allait devoir faire appel à plusieurs membres du Cercle et leur demander de préparer le terrain pour ce soir. Enfin si Gregorius avait bien entendu rien de prévu.
Elle reprit sa place et fit face à son interlocuteur en poursuivant :

"Je vous propose une sortie en forêt au coucher du soleil. Il y a des coins sympathiques qui méritent d'être vu surtout quand le soleil couchant frappe la forêt. De plus il y a une zone que je souhaite vous montrer. Qu'en dites-vous ?.... En ce qui concerne votre embauche, je vais y réfléchir et je pense qu'une discussion en dehors de ce bureau ne sera pas plus mal."

Elle lui fit un sourire aimable en repoussant le CV vers lui afin qu'il le récupère. Après tout s'il souhaitait garder ses informations pour lui, il valait mieux qu'il reprenne ses documents. Elle se reposa ensuite dans son siège, attendant de voir sa réponse et sa réaction. Après tout il pouvait croire qu'elle était intéressée par lui ce qui pouvait être un "avantage" en plus pour elle car il serait d'autant plus tenté de dire oui. Et le test aurait d'autant plus d'intérêt. Bref dans tous les cas, Amarra avait encore plus apte d'être le soir.

Message par Invité Lun 9 Sep - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius était toujours assis , bien installé dans le  fauteuil prenant un pose calme ni arrogante ni impressionnée montrant et gardant un sang froid exemplaire . Il voulait réussir cette embauche et intégrer le Cercle en se faisant bien sur accepter en tant que représentant et ce par n'importe quel moyen . Il pensait que l'embauche allait être un peu plus ... disons moins gentillet , devrait il être lui aussi comme ça lorsque son tour d'embaucher viendra ou faudrait il qu'il trouve lui même le moyen approprie selon la personne , cette pensée le par cours pendant qu'il voyait sans faire attention Ambre sourire et parcouru d'un léger frisson . Préparait elle quelque chose avait elle froid ? Il l'observa une fois revenu a maintenant , prévoyait elle de lui passez un test , comme tuer dix vampires ou battre a mains nus un lycan sous forme libéré ? Cela pourrait être difficile et dangereux et il n'était pas vraiment en tenue il faut l'avouer et détruire son costume fait sur mesure lui déchirerait le cœur.

Elle se rassit face a lui et la regarda dans les yeux puis jeta un coup d'oeil a son montre gousset , installé dans la poche intérieure de sa veste , il s'agissait là d'un bel objet , une jolie montre en argent ayant gravé dessus '' Falckenbach '' , une fois la montre rangée de nouveau il reposa ses yeux dans les jolies prunelles dorés de son interlocutrice qui lui demanda si il avait quelque chose de prévu . De quoi parlait elle ? D'une balade pour découvrir les lieux ? D'un rencard ? D'un test ? D'une cachette ou il découvrirait je ne sais quel secret ? Il se mit a sourire a la fois curieux , intéressé et impatient . Elle lui dit qu'il s'agissait d'une balade dans la forêt , plutôt suspect mais ça pouvait être vrai , les lycans aimant bien les forets . Il dut s'avouer qu'il ne savait pas ce que prévoyait la jeune femme et qu'il devrait venir au lieux et l'heure du rendez vous , a l'heure bien sure il est impoli de faire attendre les gens surtout les femmes , et qu'il viendrait préparée a toute situation .

'' Non je n'ai rien de prévu '' puis ajouta sereinement '' D'accord , rendez vous a l'entrée de la foret a 19 h ''

Une fois ceci dit , il prit congé et sortit de la pièce faisant signe a Ambre de ne pas se lever et qu'il trouverait facilement la sortie seul . Il fit le chemin inverse de l'aller , remerciant de nouveau la secrétaire et sortit du bâtiment . Il avait trois heures pour se préparer . Il prit le chemin pour aller dans son immeuble , ouvrit la porte , monta rapidement les escaliers , ouvrit la porte de son appartement et la referma aussitôt rentré .

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum