Parcours d'une élémentaire d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Invité

Message par Invité le Mar 3 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas











Je me nomme Ewilan et je suis une élémentaire d'eau âgée d'une vingtaine d'années en apparence et au caractère on ne peut plus jovial et naïf quelques fois il faut bien l'avouer... Mes cheveux roses pales sont assez surprenants et c'est pourquoi je dirais qu'ils sont un signe particulier de ma personne. Je ne suis pas bien méchante mais mieux vaut ne pas me chercher si vous ne voulez avoir à faire avec mes poignards ou ma forme d'élémentaire...
Je suis du côté du Cercle et je possède un petit appartement dans le centre ville de l'Avventura.






En ce qui concerne mes rps:

En cours:



Rp Septième Rencontre de destiné Une jeune humaine bien spéciale et attrayante ! Le tout accompagné d'un inconnu fort maladroit.



Rp dix-huitième Un orage, de la pluie, des éclairs et des magouilles.



Rp dix-neuvième Entre repas et lapin.



Terminés:



Rp d’installation (solo) Installation Avoir un logement lorsque l'on arrive dans une nouvelle ville est toujours pratique.



RP Premier C'est dans les parcs que l'on rencontre les oiseaux les plus rares Une magnifique rencontre au coeur d'un paysage tout aussi sublime...



RP Second Recueuillement du soir Les rencontres ne débutent jamais de la manière dont on s'y attend...



RP Troisième A la chasse!! Il n'est jamais très prudent de sortir seule la nuit dans les rues sombres, ces endroits sont les terrains de chasse favoris des vampires...



RP Quatrième A la chasse !!! (suite) Une personne aussi lunatique et étrange que possible..



Rp Huitième Seul au monde? Je n'étais pas au meilleur de ma forme lorsque l'un de mes rares congénères apparut miraculeusement pour me remonter le moral.



Rp Dixième Des retrouvailles fort intéressantes J'ai retrouvé Rémio en rentrant chez moi, nous nous sommes encore rapprochés.



Rp OnzièmeLa pluie, le vent et nous. J'ai rencontré un jeune homme bien intriguant qui s'amuse beaucoup à me faire peur avec du feu.



Rp DouzièmeN'aie pas peur de ce que tu es, je peux t'aider. J'ai invité Rémio chez moi, de nombreuses révélations au programme je pense.




Rp Treizième Un ange tombé du ciel La première hybride dont je fis la connaissance, une rencontre pleine de surprise et débouchant certainement sur une magnifique amitié.



Rp seizième Pique-nique en montagne Rémio a organisé une balade en montagne durant laquelle nous nous sommes énormément rapprochés avant de nous faire attaquer par une bande de lapins aux couleur pastels et...carnivores. 


Rp dix-septièmeUn repos plus que mérité Je suis restée dormir chez Rémio après l'épisode plutôt effrayant des lapins...




Abandonnés:



RP Cinquième Dansez mes amis, dansez... De nouvelles rencontres à l'occasion du bal dans le manoir de Catherine Pierce



Rp Sixième Rencontre au coucher du soleil Une rencontre absolument merveilleuse et des retrouvailles... inattendues??




Rp Quatorzième Boire un verre ou boire la tasse ? J'ai rencontré un jeune humain qui m'a porté secours alors que je mourais, n'ayant pas été au lac de l'Avventura depuis trop longtemps.  



Rp quinzième Quand les opposés s'attirent... Je travaillais de nuit à l'hôpital lorsque j'ai découvert quatre de mes patients, morts, assassinés de manière bestiale et cruelle. Je ne savais pas encore que j'allais avoir à faire à leur meurtrier.








       
    Siphano Light  C'est une personne incroyablement gentille et serviable, nous nous ressemblons énormément de caractère ce qui m'a beaucoup plut! J'espère de tout coeur pouvoir le revoir un jour pour pouvoir à nouveau partager de joyeux moments en sa si charmante compagnie!    
     
 Sorio Urrùtia  Il m'a parut bien froid et distant au premier abord, c'est un homme plutôt mystérieux, il a cependant fait preuve d'une extrême gentillesse à mon égard. Je l'ai vraiment apprécié et j'espère de tout coeur le revoir un jour. Finalement cela ne sera pas possible...il est mort quelques jours seulement après notre rencontre et sa disparition m'a beaucoup chagriné... 
         
  Pyro Lioncourt  Après avoir tenté de me manger, cette jeune vampire m'a soigné avant de vouloir faire connaissance. Elle est décidément bien lunatique... Elle est dotée d'un don pour le moins singulier qui nous a permis de rester en vie lors d'une attaque, je lui dois une fière chandelle !              
       
 Lisa de Locksley Une très belle duchesse vampire rencontrée lors d'un bal.               
     
  Jean Dame Zefra Le premier hybride que j'ai rencontré, un jeune neko fort charmant qui fait toujours les choses comme il l'entend sans se soucier le moins du monde des réactions des autres. Je l'ai trouvé très aimable.      
       
       Anatol            
       
     Séréna Cette jolie humaine passionnée de photographie a une apparence très douce et inoffensive. Toutefois, je suis certaine qu'elle m'a caché deux ou trois traits de caractères bien plus sombres. Je l'apprécie énormément pour sa franchise et sa façon d'être tout simplement.        
       
     Gregorius Flackenbach Le moins que l'on puisse dire au sujet de ce jeune homme, c'est que c'est un très grand maladroit.       
       
       Rémio  Ce jeune élémentaire de foudre autrefois être sylvestre m'a prouvé que je n'étais pas seule représentante de notre race. C'est une personne fort charmante et attachante dont la présence à ses côtés est apaisante. Il m'a promis que nous nous reverrions et j'attend avec une grande impatience ce moment. Après d'autres nombreuses rencontres je crois bien avoir découvert une nouvelle chose sur ce monde, l'amour.
       
       Stan Hollow  C'est un jeune homme bien curieux et étrange qui s'amuse énormément à me créer des frayeurs en me confrontant à son horrible briquet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parcours minotoror / tot
» La Magie des Mots : Le film retraçant le parcours de J.K.Rowling
» [CSO n°1] Parcours !
» Eloane, fée élémentaire
» Laboratoire à parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Archives Diverses :: Archives des fiches parcours-