Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mar 28 Sep - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Encore moi avec une de mes idées, cette fois-ci, c'est relatif au cours.

Je me suis demandée si, quand les gens s'inscrivent sur le fofo et qu'un des admins validait leur fiche, un admin pouvait aussi demander à la personne, dans la mesure que le nouveau membre soit un élève bien entendu, d'aller directement s'inscrire aux cours qu'il ou elle doit suivre.

Cela permettrait aux profs de faire cour, et aux élèves de participer à ces cours. Le poste de prof m'intéressait pour le RP que je ferai avec mon perso et je dois avouer cela frustrant d'attendre en vain. Alors que tout ce que cela prendrait serait:
- Un message posté par les professeurs - HRP ou RP - dans leur salle de classe demandant aux élèves de s'inscrire. (Afin de savoir qui exactement on a comme élève et d'organiser les cours par rapport à ça).
- La participation de membres motivés.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 28 Sep - 14:18

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Juste. Nous allons noter ceci pour les nouveaux inscrits pendant leur validation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum