Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 3 Aoû - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen vient d'arriver dans son nouveau lieu de travail : Le lycée ! Comment se passera son premier cours ? Ses premières rencontres ?

Premier RP - Alentours du lycée [TERMINE] : Rencontre avec Ayato et Kororo.
=>Kororo semble m'aprécier particulièrement, Ayato est un jeune homme très sympathique, qui semble très insterressé par le programme de mes cours. Après quelques petites explications, je m'en vais.

Deuxième RP - Classe d'élèments [EN COURS] : Cours avec Ciel, Calis et Ayato.
=>Les présentations sont faites dès que tous les élèves sont arrivés. Puis je donne un exercice à chacun sur la manipulation de leur pouvoir.

Troisième Rp - Forêt. [Abandon] : Rencontre avec Calis [chronologiquement avant le cours.]
=> Partis en balade dans la forêt, je trouve Calis, une jeun elfe perdue. On se présente l'une à l'autre et elle me demande ce que je peux lui enseigner.

Quatrième Rp - Couloirs [TERMINE] : Rencontre avec Rémio
=> Je trouve Rémio, au elfe perdu dans les couloirs. J'apprends que le garçon maîtrise la foudre, mais qu'il en a peur. Je le reverrais donc dans un de mes cours. Cela parait prometteur...

Cinquième Rp - Couloirs [Abandon] : Mon arrivée, rencontre avec Taïko [chronologiquement le premier]
=> Alors que je rêvasse dans les couloirs après la visite du lycée, je rencontre un jeune homme du nom de Taîko.

Message par Invité Sam 21 Aoû - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
[Les cinq premiers rps n'étant pas terminés, je ne peux rien dire de nouveau sur mon état.]

RP n°6 - Les grottes [TERMINE]: Rencontre avec Horro, une inu
=> Alors que je me balade en forêt, je fais la rencontre d'une louve quelque peu étrange. Après les présentations étranges, elle se trnasforme, me révélant sa vraie nature. J'apprend qu'elle adore les pommes et qu'un certain Kaleb les lui fournit. Puis je pars...

RP n°7 - La plaine [TERMINE] : Rencontre avec Artémis, et son autre âme, Arty.
=> Alors que je sortais encore une fois dehors la nuit, je réveillais sur la plaine une vampire. Elle s'appellait Artémis. Après quelques présentations, elle se met à rire, prestextant ma crainte d'elle. d'agacement, je l'envoie voler. Mais une bulle noire l'entoure, et mon pouvoir n'a plus d'influence sur elle. C'est maintenant Arty, une âme avec tant de puissance que j'en lache mon bouclier du Vent. Un peu boulversée, je regarde Artémis partir après s'etre excusée.

RP n°8 - Le Lac [TERMINE] : Rencontre avec Amphii.
=> Alors que je m'entraîne sur le lac un soir, je sens une présence. Une vampire sort de l'ombre et se présente : Amphii. Elle me demande si je ne préféère pas le jour à la nuit. Je lui répond que c'est différent, que je n'ai plus le temps d'aprécier le jour. Après quelques petits échange, nous devons nous quitter.

RP n°9 - La Salle des professeurs [TERMINE] : Rencontre avec Alban.
=> J'étais entrain de lire un livre lorsque Alabn, un nouvel élève fait son interruption. Il me pose plusierus questions, je lui répond, puis il me dit qu'il a utilisé qu'une seul fois son pouvoir, le contrôle du vent. Je lui fait faire quelques exercices pour voir comment son pouvoir se manifeste. Après un dernier exercice et quelques questions, je le laisse, retournant à la salle des profs.

RP n°10 - La plaine [TERMINE] : Apprentissage avec Ciel
=> Tandis que j'évacue la tension qui m'habite quand je vais sur la plaine, Ciel vient à ma rencontre. Il me demande de lui en apprendre un peu plus sur la maîtrise de l'air. Après un exercice refait deux fois, il me pose quelques questions, auxquelles je réponds calmement. Puis il fait un dernier exercice, poussant trop loin et s'épuisant. Je le fussille du regard, puis lui dit au revoir.

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Résultat global des Rp n° 1, 6, 7, 9 et 10: J'ai fait la rencontre de beaucoup de personnes, souvent en lien avec mon travail. J'ai été assez touché par celle avec Artémis. Mon envie d'enseigner est de plus en plus forte. Je suis contente des progrès de Ciel, et de la découverte du pouvoirs d'Alban

RP n°11 - Les Rues [TERMINE] : Rencontre avec Aeglos.
=> Surprise par la pluie, je percute un elfe de mon age. Il m'invite galamment dans un café, et nous prenons un thé. Nous parlons, jusqu'au moment où je découvre en lui une haine pour les humains. Une envie de lui expliquer tant de chose me surpasse, et quand il donne l'explication de tout cela, je ne peux tenir. Je m'en vais, laissant la pluie me calmer. Il me rattrape, sous sa forme de renard. Plus calme, je lui explique une partie de ma pensée. Il me comprend enfin, puis me laisse seule...

Rp n°12 - Le parc [TERMINE] : Rencontre avec Nathaniel
=> Fatiguée d'une nuit blanche, je m'endors dans la roseraie du parc. je suis réveillé ensuite par un homme. Il se nomme Nathaniel. Après quelque échanges, je remarque qu'il cacher son coté affectueux. Lui faisant remarquer, il s'ouvre un peu plus. Il me fait ensuite une démonstration de ses pouvoirs, qui fait quelques dégâts. Après avoir rattrapé le tout,je me rallonge et il décide de me laisser me reposer.

RP n°13 - La foret "vierge" [TERMINE] : Rencontre avec Kaleb.
=> Alors que je me promène dans la forêt, je tombe nez à nez avec un lycan. J'apprends qu'il s'appelle Kaleb, c'est le petit ami de Horro, rencontrée il y a quelque jours. Il m'emmène à un lac, où il nage gaiement. Je lui fais un petite démonstration de mon pouvoirs, puis il m'offre une rose d'élémentariste. Après u petit test où j'essaie (et réussit) de le poser sur la surface de l'eau, petit incident : il me prend dans ses bras et ma réaction est immédiate. Après un bond de cinq mètres, je m'excuse, puis m'en vais. Mon côté solitaire et le plus fort.

Rp n° 14 - La Salle des professeurs [abandon] : Rencontre avec Aesmée.
=> Après mon cours, j'entre dans la salle des professeurs. La porte créer un courant d'air qui fait s'envoler un papier des mains d'une jeune femme. Je lui rend, et nous faisons connaissance. Puis elle me dit que le papier est pour une inscription à une sortie entre professeurs. Je m'inscris, puis elle fait de même. Nous continuons à discuter.

Rp n° 15 - La Salle élèmentaire [TERMINE] Cours n°2 Avec Alban et Cattleya.
=> Mon deuxième cours commence et deux élèves rentrent dans la salle. En attendant l'arrivée de la troisième, nous faisons les présentations, bien que je connaisse déjà Alban. Après qu'il ai fait chacun une démonstration, je leur donne chacun un exercice à faire pour s'améliorer. Je remarque que Alban s'est bien entraîné et a fait des progrès, et j'explique a Cattleya ma vision de nos pouvoirs, contrôler les éléments. Finalement, le cours se termine.




Message par Invité Mer 27 Oct - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Mon état après ces quelques Rp : Dans ma peau de professeur, tout va bien. Je me suis très vite habituer à mon emploi du temps au lycée, et je n'ai aucun problème avec les élèves. Mais dès que je sors de cette peau, je commence à me sentir seule. Mon côté solitaire commence en effet à se lasser de ces longues périodes où rien ne se passe. Je n'ai encore rencontré personne avec qui j'entretienne une relation au-delà de simple connaissance...

Rp n°16 - La forêt vierge [TERMINE] : Rencontre avec Naome.
=> C''est un dimanche, je profite de ma liberté pour aller faire un tour en forêt. lors que je fais une petite pause au pied d'un chêne. Un vampire me rejoins. C'est Naome Xerxes Ishika. Il lit dans mes pensées et je le découvre bien vite. Se mettant à jouer gentiment avec moi, il réveille ma peur du contact. Je m'éloigne, mais il est trop tard. A mon grand soulagement, le vampire doit s'en aller. Il me révèle qu'il est professeur, donc que nous allons nous revoir. Tendue par cette rencontre, je repars dans la forêt pour me détendre...

Rp n°17 - Les Montagnes [En cours] : PV Aeglos.

=> Il fait très chaud ce jour-là, et très vite cela me met hors de moi. Une colère immense que je ne contrôle pas très bien. Je m'isole dans les montagnes, essayant vainement de trouver un peu de frais. Arrive alors un petit renard dans lequel je reconnait Aeglos. Il me grogne dessus, mais comprend vite ma détresse. Grâce à un pouvoir que je ne connaissais pas, il créer un énorme pluie. Trempées, je me détends enfin, je suis heureuse. Nous discutons ensemble après, une fois que l'elfe a repris son apparence normale. Bien qu'on ne sache pas trop quoi dire...

Rp n°18 - La Forêt [TERMINE] : Rencontre avec Amarra.

=>Sans le savoir, je rencontre Amarra, qui a pris l'apparence d'un grand pégase. Après que j'ai un peu apprivoisé l'animal mythique, il me propose une balade dans les airs. Elle tourne vite au drame. Un faux calculs, et voila Amarra à terre, blessée. Le pire est que l'écharde qui est plantée dans sa cuisse est un violent poison. Heureusement, je connais un antidote et soigne l'animal. L'animal réussis enfin a se transformée de nouveau en humaine, et nous faisons connaissance. Puis vint le temps de nous quitter...

Rp n°19 - La salle de cours [TERMINE] : Cours particulier à Rémio.

=> Ce jour-là, je donne un cours particulier à Rémio, qui contrôle la foudre. Après un simple test, je me rend compte que sa puissance le dépasse largement. Pour faire des progrès dans sa maîtrise, il n'a pas trop le choix. Il doit se vider d'abord de son énergie. Ce qu'il fait, protégée par une cape que je lui ai offerte. L'extérieur est protégé par une de mes bulle. Enfin, une faible aura bleue électrique lui reste. Mais il est très faible aussi et ne tarde pas à tomber. Dès qu'il a repris un peu de force, je le laisse, car le cours est terminé...

Rp n°20 - Le Parc [TERMINE] : Avec Nathaniel.
Le mage rencontré quelques jours plutôt e fait une révélations étrange. Il s'est appliqué à quelques sortilèges de nécromancie. Une magie noire... Il ne veut en tirer que du bien, mais à du mal lui même à faire la différence entre bénéfique et maléfique. J'essaie de lui expliquer. Puis il me demande quelques explications sur les élémentariste, ce que je lui donne. Mais alors que je suis allongée par terre, il me touche. Cela me surprend, un peu trop, et je décide donc de le laisser...

Message par Invité Dim 6 Fév - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Rp n°21 : Salle de classe [TERMINE] : Cours particulier PV Rémio
=> J'ai décidé de donné un cours particulier à Rémio, jeune elfe contrôlant l'électricité. Je lui fais cadeau d'une cape qui l'aidera à se protéger de son propre pouvoir, puis il m'explique comment il a utiliser cette force jusque là. Je lui fais faire plusieurs exercice pour qu'il sente l'esprit de son pouvoir. Il faut pour cela qu'il soit épuiser. A la fin du cours, l'élève est vidée de son énergie. Dès qu'il se réveille, je lui donne de quoi tenir, et le laisse enfin en paix.

Rp n°22 : Bar du lycée [TERMINE] PV Naome.
=> Alors que le lycée est vidé de ses élèves, je rejoins le bar vide, et me prend un thé. Je suis très vite rejoins par Naome. On discute, même si je suis encore très méfiante. Mais après quelque minutes, je commence à l'accepter. Puis il s'en va...

RP n°23 : Grottes [TERMINE] PV Rémio.
=> Alors que mon côté sauvage ressort, je me réfugie dans une grotte. Je suis rejoins par Rémio, qui découvre un tout autre côté des sur moi moi-même. Il va apprendre plus de chose, et sa naïveté mêlé de la confiance qu'il m'accorde vont peu à peu me calmer. On va ainsi se rapprocher. Rémio est désormais un élève, mais surtout un ami.

Rp n°24 : Forêt [TERMINE] Pv Layken
=> Alors que je fais une petite escapade en forêt, je tombe nez à nez avec un Lycan. Ce dernier se met à hurler à la lune, mais contre toute attente, cela me détend. Cela surprend l'animal, mais il continue d'essayer d m'intimider. Mais je lui montre avec mon pouvoir que c'est inutile, que je domine. Il finit par me demander de descendre. Il a du mal à parler. Une petite discussion s'engage. Je le lâche, je lui montre que je suis différente. Il s'appelle Layken. Il m'explique qu'il veut rejoindre Avventura, et je lui demande alors s'il sait se transformer en humain. Un loup dans la ville ne serait pas très bien vu, même ici. Il me dit qu'il peut. Nous continuons à parler, et je lui explique mon pouvoir, entre autre. Je lui propose mon aide pour qu'il apprenne à devenir plus humain, pour qu'il puisse vivre en ville...

Rp n° 25 : Les Grottes [TERMINE] Pv Rémio.
=> A la suite d'une journée très dure, ma sauvagerie ressort. Un côté que je cache d'habitude. Mais Rémio va me voir dans un tel état. Alors que je pense qu'il va partir par peur, il reste, me demande mon histoire, essayant de me comprendre. Sa naïveté et sa douceur me mette en confiance, je lui conte donc mon histoire. A force de paroles et de douceur, je fini par accepter l'amitié qu'il me propose...

Message par Invité Mer 23 Fév - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Rp n°26 - Lac [TERMINE] Pv Rémio :

Rp n°27 - La forêt [en cours] Pv Naïtoko :

Rp n° 28 - Les Rues [TERMINE] Pv Shun :

Rp n°29 - Le Restaurant [en cours] Pv Shun :

Rp n°30 - Les Montagnes [TERMINER] Pv Layken :

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum