Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 21 Aoû - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : Nariwen Akikaze

Durée d'Absence : Dimanche 22 aout au soir jusqu'au Samedi 28 aout au soir. (je ne sais pas si je me connecterais le soir-même

Motif : Stage d'équitation

Message par Invité Lun 11 Avr - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, c'est moi, je suis de "retour" !

En effet, j'avoue que je n'ai pas été très active ces derniers jours, ce qui était bien loin de ma volonté. Mais bon, j'ai de nouveau le temps de venir vous embêter, donc je vais commencer à faire un tri dans mes propres Rps, puis je ferais un tour de nettoyage dans le fow'.

Si quelqu'un passe par là et qu'il peut me renseigner sur les derniers changement du forum ce serait sympathique.

Merci tout le monde !!

Message par Invité Lun 11 Avr - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Slt slt et bon retour parmi les fous...Euhh Nous.

Alors comme tu peux le voir c'est jour de grand nettoyage de printemps. Les fées n'existent plus (mais ca probablement avant ton départ). Elles seront remplacé part une autre race qui fera bientôt son apparition.

Puis il y a les 3 jours noirs. Jours d'intense activités meurtrières, nous profitons de se jours pour remplacer les membres du Cercle absent et/ou tué ceux qui le veulent afin de remplacer leur perso part un autre. Nous pouvons aussi massacrer, zigouiller, mettre en charpie, éradiquer, exploser, trucider, et j'en passe les gens qui le veulent.

Message par Invité Lun 11 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Qu'entends-tu par "changement du forum" ?

Nous avons quelques nouveaux joueurs, quelques absents et nous entamons le second jour sombre me semble-t-il.
En dehors de ça le contexte n'a pas changé pour l'instant. J'ai fait un peu de tri actuellement mais c'est assez tranquille.
Nathaniel a une baisse d'inspiration, Nargreige est mort au profit d'un certain Taylor, Pandore aussi est définitivement morte et sinon.... Fish fait un rp avec Anima et Kyarra.

Message par Invité Lun 11 Avr - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Et bien voila, c'est ce que je voulais !

Merci à vous deux !!

Message par Invité Sam 15 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour a tous !

Je m'excuse grandement pour cette longue absence, mais la Terminale S commence un peu fort et j'ai lâché un peu tout... Embarassed

J'aimerais beaucoup savoir si le forum bouge un peu en ce moment, car je me tâte sur une question :


Dois-je continuer le rp ou non ?

Car il est vrai que j'ai eu avant mon absence beaucoup de mal à avoir des Rp qui se tenaient et qui avançaient. Mais je vous adore tous et j'ai du mal à me décider à vous quitter. Fin bref, voilà... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'histoire en cours et ses propres intentions ^^...

Absences de Nariwen 571405

Edit : Je viens de lire l’accueil (trop bien fait, bravo Amarra) ! Donc maintenant, je vais faire un tour en tant que Modératrice (au boulot) Et j’attends pour le reste...

Message par Invité Sam 15 Oct - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Bah si tu ne restes pas je boude de toute façon nwn

Message par Invité Sam 15 Oct - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
9a c'est sur Nao, c'est THE raison qui va me faire rester !!

(surtout si tu décide de rp avec moi...)

Message par Invité Sam 15 Oct - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Ouai je sais, tout le monde reste pour moi //SBAFF//

Nan mais tu sais bien que mon unique désire et d'RP avec toi =P Bon même si l'ancienne Nariwen était plus cool =O Faudra qu'on voit ça mais je crois avoir plein d'RP de prévu, donc je pourrais te caler entre deux x)

Message par Invité Sam 15 Oct - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Mais euh, je t'interdis de critiquer ma perso !!! On a besoin de douceur dans ce monde de fou !!

Et oki d'ak pépère chou

Message par Invité Dim 16 Oct - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Comme tu as pu le constater Nari, on a avancé un peu sur le fow. On est actuellement en train de faire la réécriture de plusieurs sections afin de rendre l'ensemble plus clair et plus net. On envisage aussi de voir pour un nouvel event et l'on attends aussi ton avis et tes idées sur plusieurs propositions (que tu pourras voir dans notre petit coin mais aussi dans les nouveautés).

Après comme toujours on manque un peu de nouveau mais on en a aussi accueilli quelque-uns. On voit aussi pour reformer un Cercle actif mais là encore ça manque de dynamisme.

Alors ma très chère Nariwen, veut-tu rester parmi nous et nous aider à bouger le cul de nos petits chéris ? Huhuhu ( Si tu restes, je t'offre un fouet c'est promis)

Absences de Nariwen Miss-bone-252

Message par Invité Dim 16 Oct - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
xD !! Oui, je pense que je vais rester car l'ambiance de ce RPG m'avait beaucoup trop manqué !

J'ai fait un tour, mais j’attends un peu pour répondre car pour l'instant, je n'ai pas grand chose à redire...

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour c'est moi !

Voilà, je venais m'excuser, pour les rp que je vais laissez en PAUSE (oui, je ne veux pas qu'ils partent aux oubliettes.
En effet, je risque de ne pas passer pendant un certain temps, ou de passer que très rarement. Je me lance dans un projet un peu farfelu, et il faut que je m'accorde du temps pour :

J'aimerais écrire un livre, que j'ai commencé et que j'aimerais terminer assez vite.


Voilà vous savez tout ^^ J'espère être bientôt de retour ! Bisous a tous

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Ok bon courage à toi Nari ^^

Message par Invité Mer 28 Mar - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps. Et nous dire comment ça avance. ^^

Message par Invité Jeu 29 Mar - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Quel projet intéressant, je m'y suis attelée par plusieurs fois déjà, mais j'ai toujours fini par arrêter au stade de trouver un éditeur. Tu comptes aller jusqu'où avec ton projet?
Amuse-toi bien en tout cas Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum