Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mar 25 Oct - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à toi journal,

Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose. Je m’appelle Nariwen, et c'est moi qui remplirait c'est page. En résumé ? Voilà une petite image :
Spoiler:

Après que vous dire de plus... Et bien, rien de spécial si ce n'est mon arrivée à Avventura. Un curieux pressentiment m'a envahit quand je m'en suis approchée la première fois, et il revient parfois. Oui c'est sur, ma vie en ce lieu va prendre un toute autre importance que nulle part ailleurs. Venez, suivez mon parcours avant de continuer le vôtre en ces lieux !


RPs Terminés :

~ Rencontre peu banale [pv Locus]
~ Quand une photographe devient la proie ? [PV Néro]

~ Dispute familiale et mauvaise tournure... [PV Nao]
~ A l'abord de la MAUVAISE maison... [PV Nao]
~ Un endroit de rêve pour une rencontre [PV Vampiria]

RPs en cours :


~ Décalage [PV Petsha]
~ Premier contact [PV Fligide]
~ Artiste... [PV Nathaniel]
~ Soirée rock and... [ Pv Miku]

Liens Sociaux

(Ordre chronologique de rencontre et état de la relation)

Locus Mudman :
Nariwen - humaine ou le Journal d'une photographe Pleine10
[center]L'homme que j'ai rencontre en premier ici. Bien amicale, il m'a gentiment "ramassée" alors que je ne tenais plus debout. C'est grâce à lui aussi que je connais maintenant le goût du chocolat. Bref, je l'aime bien, sans le connaître plus.


Néro :
Nariwen - humaine ou le Journal d'une photographe 10610810
Vampire de son état, j'appris ce petit détails dès le début. Pourtant je n'ai pas fuis. Finalement, ce prédateur m'a quand même bu le sang (je suis tombé dans les pommes quelques minutes plus tard après avoir bien lutté). Mais au fond, j'ai l'impression qu'il ne me veux aucun mal... Enfin je crois.

Vampiria :
Nariwen - humaine ou le Journal d'une photographe Vampir10
Jeune femme rencontré aux Sources chaudes, elle ne m’aie pas désagréable. Je lui ai même promis une séance photographies. On verra, lorsqu'on se reverra.

Naome :
Nariwen - humaine ou le Journal d'une photographe 30545710
Vampire dont je ne connais pas le nom, la seule chose dont je suis certaine c'est qu'il a tuer mon père. Devant mes yeux, je précise. Puis s'en est suivi une entrevue assez... Bien disons que je suis pas passée loin de ma mort. Il m'en veut, ou plutôt, il en veut à tous les humains. Mais par je ne sais quelles paroles, il semble que je l'ai touché. Maintenant, je suis en sursis et ma mission est de trouver quelque chose de bon dans les humains.... La belle affaire !

J'ai rencontré une deuxième ce cher Naome, aux abords de sa maison. Ce gars est totalement bipolaire, passant d'un caractère à l'autre, et j'ai beaucoup de mal à le comprendre. Il a bien faillit me tuer encore deux fois ce jour-là. Je n'arrive pas bien à cerner ce qu'il pense de moi. Je suis toujours en sursis, ma mission me parait de plus en plus périlleuse.

Message par Invité Ven 11 Nov - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
[Résumé datant du 11/11/11 IRL ]

Cher Journal,

Cela doit bien faire un mois maintenant que je suis a Avventura. J'ai fait pleins de rencontres, dont certaines m'ont certes beaucoup marquées. Locus, Néro, Vampiria, Zael et Kain tout dernièrement... Et puis il y a ce vampire dont je ne connais le nom, mais dont je me souviendrais toute ma vie surement. Lui qui ma donné cette mission insensée de trouver quelque chose de bon dans les Humains. En sachant bien sur que mon échec conduirait à ma mort. Autant t'avouer, cher journal, que je suis dans de beaux draps si je le revois... Mais parlons d'autre chose. Si j'avais à t'écrire, c'est surtout parce que depuis quelque jours, un doute, une supposition plane dans mon esprit. Et si je ne parlais pas qu'aux chats ? En effet, j'ai tellement de faciliter avec les animaux, et puis ses voix sorties dont ne sait où lorsque je suis en forêt, et l'histoire du poisson le jour de ma rencontre avec Néro... Peut-être que je parle aussi aux autres animaux, non ? Il faut que je mette tout cela au clair, un jour, très rapidement même.

Voilà, c'est la principale question qui dirige ma vie en ce moment. Sinon, rien de neuf. Bon a part que un jour aussi, je devrais contacter Vampiria pour cette séance photo dont nous avions parlé. Je me demande quelles seront mes prochaines rencontres... Vais-je un jour revoir mon bourreau ou réussirais-je a éviter le pire ?

La suite aux prochains épisodes !


[Résumé du 14/01/12 IRL ]


Cher Journal,

Je me sens un peu seule en ce moment. Bon bien sur, maintenant que je sais que je parle à tous les animaux, j'ai de la compagnie partout. Mais je crois qu'une présence humaine me ferrait du bien. Mais apparemment, la Vie ne veut pas de ça pour moi...

J'ai revu Naome, une rencontre des plus étrange encore une fois, où il a de surcroît bu mon sang. On a aussi parlé du cercle. D'ailleurs, je me demande de plus en plus si je ne devrais pas plus m'investir dans cette paix qui fait de Avventura ce qu'elle est. Elle me tient tant à cœur, cette paix ! Peut-être puis-je faire quelque chose pour elle ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum