Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 4 Juin - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
* Je m'étais allongé dans ma tanière, au chaud, dormant confortablement sur un petit matelas de terre molle. Sous ma forme de louve, je dormais calmement.Je m'étirais en voyant la lumière du jour pénétrée dans ma tanière. J'en sortais pour allez boire au petit cours d'eau qui se trouvait à quelques pas de là. Lappant l'eau pure du ruisseau, je regardais et captais les son et gestes autour de moi. Je rentrais dans ma tanière, fit une rapide toilette et regardais ma blessure à la patte postérieur gauche. Je m'étais salement amochée en cherchant à fuir tout à l'heure. Quelle idiote ! J'aurais mieux fait d'attaquer ce sanglier qui cherchait à m'embrocher, un coup de canines et je l'aurais abattu. Seulement, je revenais de cette rencontre au parc avec ce...vampire. Il me déstabilisait étrangement, et je ne savais même pas pourquoi. Serais-je l'agneau qui s'éprend du loup ? Hahaha, quel ironie du sort. Moi qui suis une prédatrice me retrouve dans le rôle de la proie. Ces vampires...les seuls qui puissent vraiment me faire peur dans cette vaste montagne. Décidément, je suis bien peu de chose, moi un Inu refusant sa forme humaine. Et puis, comment une Inu avait elle pu tourner à tel point qu'elle est devenu louve ? Va savoir. J'étais surement un cas à part, cela va sans dire.*

* Je ressentis alors une présence qui me sortis de mes états d'esprit. Sur mes gardes, je pliais les pattes, me tenant prête à bondir au moindre geste trop suspect, crocs saillant et un grondement féroce s'échappa de ma gorge. Qui était ici ? Je n'avais encore aucune odeur dans les narines, mais je ne tarderais pas à identifié cette individu étrange, cette chose qui s'approchait. Je sentis les arômes de plus en plus fort. Un lapin ! Je n'hésita pas une seconde. Je bondis sur l'animal et lui déchira la peau, la chair jusqu'au sang. Je me nourris de sa chair d'herbivore. Sa fourrure blanche se teinte d'une magnifique couleur rouge. Après avoir terminé mon repas, je lançais ce qu'il en restait le long du mur et je me léchais les babines et les pattes pour me nettoyer. Mais un autre bruit vint perturber ma toilette. Les crocs encore plein de sang, je repris une position de défense et grogna plus fort que précédemment. Les pas étais plus lourd, c'était donc quelque chose...de plus ou moins gros. J'espérais n'avoir à faire qu'à un humain égaré...mais si c'était autre chose...que ferais-je ? *

Message par Invité Ven 6 Aoû - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen, après un moment à rester trnaquile, avait finalement décidé de refaire une sortie. Elle avait donc remis son ensmble et sa cape noire, et avait filé en forêt. La journée était belle, mais fraiche. Le vent sifflait au coté de Nariwen. Elle aurait pu le faire taire, mais elle aimait ressentir cette présence a coté d'elle. Les nerfs à fleur de peau, l'elfe mettait tous ses sens en éveil. Finalement, après une course éffrénée elle arriva près d'un ruisseau à l'eau claire. Elle s'y accroupie, puis but un coup.

Soudain, un bruit se fit entendre derrière elle. Un lapin détalla d'un fourré, et alla dans une des grottes qui se trouvait plus en hauteur. nariwen le suivit des yeux. Soudain, des grognement se fit entendre. Puis l'ouïe affiné de Nariwen entendit le bruit de la peau déchiré, des os que l'on casse. Il y avait dans cette tanière un prédateur. L'elfe aurait du s'en aller, mais elle ne resista pas à l'appel de son enfance, lorsqu'elle jouait avec les loups.Nariwen Akikaze s'était approché de la tanière et prudemment était rentrée. Elle se trouvait maintenant nez à nez avec une louve, les crocs encore ensanglantés. Elle grognait fort, était vraiment menacante. Nariwen prit une position rassurante : ne la regardant surtout pas dans les yeux, elle s'accroupie pour être à sa hauteur.

"La...doucement..."

Nariwen espérait que la louve ne réagisse pas trop mal. Sinon, elle serait obligée de prendre un position de dominante, pour prendre le dessus...

Message par Invité Mer 11 Aoû - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
* Je vis alors une elfe pénétrer dans ma tanières. Je montra les crocs, pour montrer distinctement qu'elle se trouvait sur mon territoire. Puis elle s'accroupit et me dit un " là...doucement" assez pénible. J'avais l'impression d'être traité comme un vulgaire chien. Ceci dit, je rabaissa mes babines et recouvrit mes crocs. Redressant mes oreilles d'un demi centimètres, et tendant lentement mes pattes, je me fis une apparence moins méfiante. Pour nous les loups, les elfes n'étaient pas la pire menace qui soit. Ce qui était contradictoire, c'est que les elfe étaient une race assez craint des vampire à cause de leurs pouvoirs de lumière, et que les Inu craignait les vampires car ils sont les prédateurs des Inu par instinct. Voilà une chaine bien bouclé, je n'avais cependant pas le dessus, quelque soit ma forme. Que ce soit les Inu ou les Neko, nos faculté de défense était limité à celle des animaux habitant dans nos corps, telle était nos restriction. Je me demandais cependant si cette elfe savait parler le langage des loups, où si d'une manière ou d'une autre, je ne pourrais parler d'en langage humain ( que je ne maitrisais pas du tout ). *

Qui êtes vous ?

* Cette phrase, prononcé dans ma langue maternelle, était plus un test qu'une véritable question. Pour moi, je savais surtout qu'elle était une elfe, et qu'elle n'était pas un réel danger pour moi. Ceci étant dit, je ne m'amuserais pas à prendre de risque avec un tel être. Ils ont toujours l'air pacifique, sauf quand ils le sont plus. ça je l'avais appris aussi à force de vivre dans les forêts. C'était toujours très utile. Bref, je fixais donc l'elfe de la tête au pieds, en détaillant du regard chaque parcelle de son corps. Je m'approcha même lentement pour sentir les odeur qui émanait d'elle : des odeur de nature...une odeur qui ne colle pas forcément à la peau de tous les elfes...et une odeur de...de " magie ". En gros, je dirais que cette elfe à des capacité " magiques " et quelque chose de particuliers que je n'arrive pas à identifier...mais quoi...*





Message par Invité Jeu 12 Aoû - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
La louve se redressa légèrement, recouvrant ses crocs ensanglantés. Elle paraissait maintenant moins aggréssive. Pourtant, elle restait très méfiante et l'elfe pouvait le sentir. Nariwen lui sourit en penchant un peu sa tête. Puis la louve émis un grognement reconnaissable. Nariwen ne parlait le language d'aucun animal, mais elle savait reconnaitre certaines choses, surtout les plus courantes. Et cette question en faisait partie. La louve lui demandait qui elle était.

"Je m'appelle Nariwen. Tu ne dois pas avoir peur. j'ai passé mon enfance avec des loups."

Nariwen se rappellait très bien comment cela se passait. Elle arrivait dans la tanière de la meute, puis après une petite démonstration de force comme bienvenue, elle restait avec eux, les carressant. Des moments dont elle se rappellerait toute sa vie. Elle aurait aimé que cela dure, mais maintenant, elle avait un travail et plus trop le temps d'aller en forêt. Les loups et la sentation d'être avec eux lui manquait. Pourtant, en présence de cette louve-ci, quelque chose était différent... Même si notre professeur ne savait pas très bien quoi et qu'il fallait qu'elle le découvre.

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
* Je regarda Nariwen à présent avec un regard qui en disait long sur ma curiosité. L'elfe semblait en savoir un petit peu sur les loup. Ceci dit, je me demandais si elle comprenais vraiment ce que je disais ou si c'était un coup de chance. Va savoir...pour ma part je ne savais pas parler un mot de la langue des elfes, et mon niveau de langage humain était très limité. Ceci dit, elle avait l'air de ne pas voir que je n'étais pas une "vrai" louve, mais plutôt une Inu. *

Et bien Nariwen, enchanté de te connaitre. Ceci dit, je ne suis pas vraiment comme les loups que tu as côtoyer, puisque je suis une Inu, bien que j'ai muté en louve plutôt qu'en chienne.

* ça je n'étais pas vraiment sur qu'elle l'ait compris, mais peut m'importe. Je regarda vers le fond de la tanière, où le lapin blanc que j'avais tué gisait encore, dégoulinant encore de sang. Visiblement, c'était ce lapin qui avait emmener cette elfe jusqu'ici...j'avais décidément bien fait de le dévorer, ce serait sa punition. Je ne suis pas forcément très sociable...si en plus on me cherche... Bref...je n'avais pas envie de prendre le risque de m'attaquer à cette elfe...ça pourrait surement me couter le vie, j'en étais presque certaines. *

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
En réponse à la phrase de Nariwen, la louve émit de longs grognrments, dont elle ne put saisir le sens. Mais elle ne sentait maintenant plus d'aggressivité, juste de la curiosite, beaucoup de curiosité. Puis elle se retourna, jetant un coup d'oeil sur le lapin gisant, dégoulinant de sang. Cette vue ne fit rien de spécial à Nariwen, elle était habitué à pire. Le regard de Mrs Akikaze se reposa sur la louve. C'était vraiment étrange, la sensation qu'elle éprouvait. L'odeur de mort du lapin parvint à ce moment-là au nez délicat de l'elfe. Bien que là aussi, elle ai déja eut pire, elle préférait sentir autre chose que e cadavre. Une pensée, et un vetn puissant arriva, porta le lapin et le jeta à l'extérieur. Nariwen savait qu'elle devrait donner des expliquations.

"Je n'apprécie pas trop l'odeur des cadavres. Celle du sang frais encore. Mais passé dix minutes, le sang prend une odeur assez déplaisante."

Nariwen savait que la louve pouvait prendre peur... mais elle savait aussi que quoiqu'il arrive elle aurait le dessus... si ce n'éait qu'une louve, bien sur. La sensation étrange était toujours là. Mais comment allait réagir l'animal... ?

Message par Invité Ven 13 Aoû - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
* Le lapin s'envola et sortit de la tanière. Je regarda l'elfe dans les yeux, et je compris que cela était son œuvre. Oh bien sur, cela ne me surpris guerre, j'avais rencontré des vampires, des lycan...rien ne pouvais plus vraiment me surprendre dans ce lieu. Et puis les elfes étaient souvent comme cela. Bref, aucune surprise ne pus se lire sur mon visage de louve. J'avais tout vu...ou presque xD.*

Me regarde pas comme si j'étais censé être surprise, ça a rien d'extraordinaire ton truc. J'ai vu des gens qui faisaient mieux que ça...ils faisaient un loup dans une pomme *-* ouais un pomme !!!! C'est fabuleux non ?

* Il en fallait beaucoup pour que je qualifie quelque chose d'extraordinaire...ou pas..dès que ça touchais au pomme, je trouvais tout extraordinaire. Une louve qui aime les pommes...et bah oui, on aura tout vu, mais que voulez vous. Ce fruit à la peau aussi rouge que le sang, avec une forme ronde parfaites et la brillance qu'elles ont. Puis ce gout juteux et sucré en bouche...je m'en léchais les babines d'avance. Une bonne pomme, voilà qui était fantastique. D'ailleurs, mon stock de pomme était vide O.O !!! OMG !!! Faudra que je passe en reprendre chez Kaleb un de ces quatre...*

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
La louve n'était pas du tout surprise par le lapin volant de Nariwen, ce qui termina d'interroger cette dernière. Si elle n'était pas étonnée, cela voulait dire qu'elle avait connu pire, ou mieux, bref autre chose. La louve grogna une phrase, toujours trop compliquée pour l'elfe comprenne. Mais de toute façon, elle était ailleurs, et sacrément méfiante. Ce n'était décidemment pas un loup normal !

"Quel genre de loup es tu ? Pas un loup normal, ça, c'est sur..."

Nariwen se leva, se préparant à des révélations peut-être brutal. Elle repassa en mémoire toutes les races de l'Avventura comportant du loup : les Lycans, les Oubliés, ... Les Inus aussi, mais s'était plus souvent des chiens, que des loups. Mais elle, qu'était-elle ?

Message par Invité Ven 13 Aoû - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
* Je regarda la jeune elfe et fit un sourire, oh bien sur pas au sens propre du terme, qui se voulait mystérieux. Allais-je lui révéler ma véritable nature...pourquoi pas. Ceci dit, avant, je me dirigea vers le fond de la caverne et posa les vêtements devant moi. Puis, calmement, je me transforma sous ma forme humaine, ne laissant de visible de ma forme de loup que mes oreilles et ma queue rousse. Puis je pris les vêtements ( chemise blanche et petit short noir ) et les enfila. Je revint alors vers Nariwen avec un grand sourire. *

Moi ? Je suis simplement une Inu. Tu ne t'en doutais pas...si ?

* Je ne savais toujours pas parlé dans un langage humain, alors évidemment, j'avais encore parlé en langage de loup. Quelque chose me disais qu'elle n'y comprendrais pas grand chose de plus. Allais-je devoir essayer une phrase en langage humain pour me faire comprendre...*

Moi...suis...Inu.

Message par Invité Ven 13 Aoû - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
La louve décrocha à l'elfe un sourire mystérieux. L'lefe se prépara au pire. Puis, la louve se diricha vers le fond de la grotte, posant ses vêtement devant elle. Il y eut un temps d'arrêt, puis elle se transforma, puis s'habilla. Elle conservait tout de même des oreilles et la queue de sa forme précédente. Puis elle grogna de nouveau. Nariwen perçut une pointe d'ironie, elle parlait d'elle, c'est tout ce qu'elle savait. Puis, se doutant que Nariwen ne comprenait pas, elle décrocha sa première phrase dans le language humain.

"Moi...suis... Inu."

Nariwen sourit, soulagée. Elle n'avait donc rien à craindre. Mais apparemment, l'Inu. Elle entama donc une petite conversation qui ne demanderait aucune vraies réponses, que des oui et des non.

" Tu vis tout le temps dans ces grottes ? As-tu déja eut envie de te méler aux autres ?"

Elle avait pris sa voix la plus douce, sans aucune aggréssivité, juste un ton qui se voulait rassurant.

Message par Invité Sam 14 Aoû - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
* Je regarda l'elfe calmement et m'assis en tailleurs devant elle. Puis je me mis à répondre à ses questions une à unes.*

Non. Non.

* J'avais vraiment l'impression d'être questionner pour un questionnaire d'école. Même si je ne suis jamais aller à l'école en réalité. C'était juste une supposition. Juste une idée qui m'avait traversé l'esprit quand Kaleb m'avait parlé de ses cours à lui. On avait parlé de beaucoup de choses, ça c'était sur, et les cours s'étaient glisser dans la conversation subtilement. Visiblement Nariwen avait l'habitude des gens étrange comme moi...serait elle ce que les humains appelle un " professeur " ? *

Vous...professeur ?

* J'étais vraiment aussi nul pour parler la langue humaine que pour comprendre les humains.., le seul " humain " que j'arrivais à comprendre, c'était Kaleb, mais lui ce n'était pas vraiment un humain c'était un lycan...donc rien à voir. En gros, les humains, j'y pigeais définitivement rien, ni leur langue, ni leurs coutume, ni eux mêmes. Que dalle ! *

Message par Invité Sam 14 Aoû - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Donc la jeune fille sortai quelques fois de sa grotte, mais n'avait pas envie de connaitre d'autre personnes. Elle s'était assise en tailleur devant Mrs Akikaze.

Vous...professeur ?
- Tu es intelligente ! Oui, je suis professeur au Lycée de l'Avventura.

Nariwen avait rit un peu en entendant la question. L'inu était intelligente ! Ou alors son instinct était drollement aiguisés. En tout cas, Mrs Akikaze l'appréciait. L'elfe se leva, fit un tour de la grotte. S'approchant d'un coin, elle renifla une odeur étrange, qui n'avait pas du tout sa place ici. Des pommes ?! L'elfe tiqua, se retournant vers l'inu.

"Des pommes ?"

Il faut dire que là, elle avait du mal à comprendre. Qu'est-ce que des pommes venaient faire là ? De son coté, l'elfe adorait les fruits, et en aurait bien mangé à longueur de journée. Cette odeur lui rappella aussi sa rencontre avec Ayato... Le jeune homme, qui était son élève, avait fait poussé un pommier devant elle et lui avait donné une pomme. Elle avait vraiment passé un bon moment. Surtout avec Kororo, cette petite bête qui l'avait adopté dès qu'elle l'avait vu. Oui, vraiment des bons souvenirs !

Nariwen se reconcentra sur le présent, attendant la réponse à sa question.

Message par Invité Lun 16 Aoû - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
* Nariwen approcha de ma réserve de pommes. Je ne dis rien, préférant me taire. Parce que si elle était professeur, elle était surement très forte. Elle s'approcha et dit alors : *

"Des pommes ?"

* Je m'approcha des délicieuses, somptueuses, rouge, croquante, juteuse...ect pommes entassé au fond de ma tanière, en prit une et croqua dedans un grand coup.*

Moi aime pommes beaucoup. Pêcher mignon. Manger seulement humaine. Pomme venir pommier Kaleb.

* Tiens...je venais d'évoquer Kaleb à quelqu'un pour la première fois. Ceci dit, elle était aussi une des rares personnes que je croisais dans ces montagnes, car à l'exception de rares lycan ( comme Kaleb ) ou de quelque vampire en chasse, il n'y avait pas grand monde. Alors c'était sur que pour dire quelque chose à quelqu'un, c'était assez limiter, surtout quand on ne savais pas parler correctement dans le langage universel des humains. ( universel uniquement à avventura d'ailleurs.)*

Message par Invité Lun 16 Aoû - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Alors, cette Inu, louve sous sa forme animal, aimait les pommes. C'était même son péché mignon. C'était une choses assez étrange, mais bon. Après tout, l'étrange avait sa place à Avventura. C'était un certain Kaleb qui lui fournissait. Nariwen ne le connaissait pas, et ne dit donc rien de plus à la louve. Soudain, un rayon s'incrusta dans la grotte. nariwen se retourna et vit que c'était l'heure pour elle de rentrer. Elle s'excusa donc auprès de sa nouvelle rencontre.

"Je suis désolé, je dois partir. Si jamais tu as besoin d'une quelconque aide, je peux toujours venir. Tu n'as qu'a m'appellé en language loup, je comprendrait au moins ça. Au fait, quel est ton nom ?"

Nariwen attendit la réponse, puis sourit une dernière fois à l'Inu. Puis elle sortie de la grotte. Elle prit une grande inspiration, puis courut aussi vite qu'elle le pouvait jusqu'à l'orée de la forêt. Enfin, elle courut et sauta un peu étranegement. A la manière des elfes quoi... Une fois arrivée à l'orée, elle se dirigea vers le lycée...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 2:56

Revenir en haut Aller en bas
* Nariwen partit, mais me demanda mon nom avant.*

Horro Bakadess.

* Elle se mit à me sourir et repartit vers ce qui je pense, étais le lycée. Je repris alors ma forme de louve après avoir enlevé mes vêtements et je rangeai les vêtements dans un coin de la tanière. Puis je regarda dehors, la lumière se faisait clair en ce matin d'été. Je m'étirai un bon coup, et plantant mes griffes dans le sol terreux, je bondis d'un gigantesque bond vers la forêt, où je me mis à courir comme une possédée le plus vite que je pouvais, à une allure plus rapide que jamais. Je pris un bon bol d'air frai, après une rencontre pour le moins...sympathique. *

Un jour j'irais peut être au lycée...mais je devrais apprendre le langage humain avant cela, ça me serait surement très utile. Je demanderais à Kaleb de me l'apprendre, s'il veut bien.

[ Terminer ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum