Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Le crépuscule tombais sur la ville d'Avventura. Ses couleurs dégradées, du rouge feu au blanc cristallin en passant par l'orange agrume donnaient à la ville un arôme de vitalité et de douceur d'antan. Yawë, équipé d'un petit sac de lianes tressées à l'épaule contenant une gourde en noix de coco et quelque pots en argiles, se dirigeait vers la forêt pour trouver quelques espèces de plantes supplémentaires pour son échoppe. Après avoir rapidement traversé la ville en saluant ses habitant de toutes espèces qui rentraient chez eux, L'elfe au pas élancés arrivait à la frontière de la forêt.

De toute sa vie, rien ne l'enchantait plus que le doux son du vent dans les feuilles, du gazouillement de oiseaux et des petits pas de l'écureuil sur l'écorce des arbres. L'arôme dégagée par les plantes, les arbres fruitier et les fleur au parfum envoutant tournait la tête de Yawë sous les arbres, filtrant les faibles rayon du soleil couchant. À la recherche de ses plantes, Yawë s'enfonça dans la Forêt, la mère de la vie, son lieu de naissance.
Le végétal qui attisait tant l'envie de l'elfe au cheveux violet poussait seulement au pieds des arbres centenaires, eux même proches d'un point d'eau. Dans la forêt adjacente à la ville d'Avventura, ces caractéristique ne se retrouvaient qu'à deux lieu. Le long de la rivière, à l'est de la forêt, et au bord d'un petit lac, découlant d'une vielle grotte. C'est cette destination que pris Yawë.
L'eau du lac était pur et transparente, Yawë y plongea la main et apporta une petite sphère d'eau à sa bouche pour la boire, elle était fraiche et pur. Revigorante. Il en profita aussi pour remplir sa gourde en noix et huma l'air humide qui flottait au dessus de l'eau. La fleur recherchée avait l'odeur particulière de sucre et de cannelle, comme ces petit gâteaux, les spéculoos. Aucune odeur semblables n'arrivait au nez de Yawë, il percevait l'odeur de quelques roses, ainsi que des gueule-de-loup.

*Je me doutait bien qu'elle n'était toujours pas sortie*

La nuit était désormais tombée et la forêt était devenue sombre, seules quelques lucioles illuminaient la surface du lac, lui donnait un aspect argenté. L'air était frai et Yawë rehaussa un peu son manteau de fourrure de loup sur ses épaules. Il n'avait pas tué la bête pour s'en faire un blouson, il ne l'aurais pas supporté. Non, il avait trouvé son cadavre au milieu de la forêt, après que des chasseurs humain soient passés. Il faisait froid alors Yawë avait profité de cette malheureuse aventure pour se réchauffer. L'elfe ôta tout de même ses chausses et plongea ses pieds dans l'eau froide. Il attendit ainsi, guettant les alentour, attendant que la plante qu'il recherchait fasse son apparition. Une luciole se posa sur sa main et Yawë sourit.

T'as chaleur est la bienvenue petite.

Message par Invité Dim 27 Juin - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
-Belle nuit... Oh belle nuit... Toi qui manipule l'humeur des gens, qui les rends agressif ou calme... Qui donne des envies plus ou moins glauques... Enfin bon j'adore la nuit!
-Ouais et la nuit elle permet de tuer les gens silencieusement et discrètement, mais je sais que tu n'y pensais pas....
-Heum... Non... Pas du tout...


Ça, c'était UN elfe en train de disjoncter... Donc il disjonctait deux fois plus... Tel est le destin de Seventh Vermillions, elfe psychopathe et légèrement schizophrène sur les bords... Cette nuit, il avait envi de sortir de chez lui, d'arrêter de torturer ses domestiques et de venir contempler le lac de la forêt... On lui avait dit que c'était jolie le soir, mais il n'a pas vraiment les même gouts que le reste de la population de Avventura... Ce qui était jolie pour les uns était dégoutant pour lui, et inversement... Il n'y a pas de mal à regarder un cadavre en décomposition à qui on arracher les boyaux voyons...
Enfin tout ça pour dire, qu'il s'ennuyait. L'ennemi juré de l'elfe était de retour, et il était de son devoir de l'anéantir.


*Ça se trouve, c'est peut-être jolie une rivière de sang pleine de petite bê-bête lumineuse...
-C'est un lac, et d'eau...
-Même chose, en moins jolie. *


En gros, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à gambader dans la forêt, la nuit, en délirant. Joli hein?
Donc alors qu'il marchait sans trop savoir où aller, Seventh aperçu au loin un reflet, qui suscita très vite sa curiosité.

*Du sang!
-Ce serait du sang tu l'aurait sentis depuis bien longtemps...
-C'est pas de ma faute, toutes ses odeurs me donnes la nausée... C'est quoi alors?
-Heu... De l'eau?
-Ooh... J'y avais pas pensé...
-En même temps quand on ne pense pas...*


L'elfe se rapprocha de l'eau sans faire de bruit, comme s'il allait égorger quelqu'un. Non, il n'allait égorger personne! C'est l'habitude. Très vite, notre psychopathe compris pourquoi l'eau émettait autant de reflet ce soir: Les lucioles étaient au rendez-vous. Toute personne... normale aurait trouvé cela fascinant, mais ce n'était pas la préoccupation primaire de Seventh... Oui, il s'occupait plus de la personne debout au bord du lac, les pieds dans l'eau.

-Ta chaleur est la bienvenue petite.

-Chaleur chaleur... C'est pas avec ça que tu vas te réchauffer.
-Mais c'est pas pour dire ça au sens propre, c'est poétique on va dire...
-La poésie? Connait pas


Là, il venait de dire au et fort qu'il était fou à lier. Enfin, pas besoin qu'il le dise, le regarder suffit amplement pour savoir.

Message par Invité Dim 27 Juin - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
De légère ondes se firent sentir dan l’eau froide du lac, signe qu’un être d’une masse moyennement importante s’approchait de Yawë. Celui-ci pensa à un cerf perdu, surement un jeune mal rejeté du cerf dominant et condamné à errer seul dans l’immense forêt. Yawë attendait toujours que la plante tant attendue fasse son apparition autour du lac dans lequel trempaient ses pieds ankylosés par la fraicheur de l’eau et l’inactivité.
La luciole était s’envola en entendant une voix portée par le vent sinuant dans les arbres. Yawë entendit lui aussi très bien cette voix :

-Chaleur, chaleur... C'est pas avec ça que tu vas te réchauffer.
-Mais c'est pas pour dire ça au sens propre, c'est poétique on va dire...
-La poésie? Connait pas.


Yawë crut comprendre qu’ils étaient deux cachés au pied de l’arbre centenaire. L’elfe n’aimais pas être espionné par des étrangers, mais ceux-ci étaient différant, ils avaient la même voix. La même sonorité, emplie de folie et de peine. Bien que dans les paroles, la seconde paraissait plus réfléchie, plus mature. Yawë sortit de l’eau, ses pieds anesthésiés se posèrent sur l’herbe au bord du lac comme des plumes perdues en plein vol. Il s’approcha de l’arbre, la d’où les voix provenaient. Seulement, en s’approchant de deux mètres à peine, Yawë, à sa grande surprise, ne distingua qu’une seule personne debout près de l’arbre. Il prit ses chausses dans ses main et approcha encore un peu de l’homme avant de s’arrêter et d’enfoncer légèrement ses pieds nues dans le sol meuble.

-Bonsoir, vous vous parlez à vous-même ? Il est rare de rencontrer des gens dans la forêt à cette heure de la nuit.

On pouvait lire sur le visage de l’inconnu les traits de la folie. De plus, son style vestimentaire était plutôt peu banal, une longue camisole blanche, rayonnait au moindre rayon de lune, ou au passage furtif d’une luciole égarée, ainsi que deux bandes bleues autour de ses jambes paraissant serrées. Pourtant, il n’effrayait pas Yawë, au contraire, il l’intriguait se demandait bien ce qui avait bien pu tourmenter autant la personne en face de lui au point que la folie puisse se lire sur son visage.

Message par Invité Mar 29 Juin - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
-Faux, faux, faux, entièrement faux, j'aurais presque envie de dire menteur... Menteur!
-Il a pas si faut que ça...


Seventh considérait le terme de parler à soi même d'insultant... Bien que ce ne soit pas entièrement faux.

-Je ne parle pas à moi même! Je parle à ma sœur vois-tu? Elle fait partie intégrante de mon âme et de mon corps... Nous avons "fusionnés"...
-En fait il m'a bouffer.
-... Heum... Enfin, la raison pour laquelle je gambade joyeusement dans la forêt est que je cherche des vict...
-Que je veux me balader par ce que j'en ai marre de torturer mes serviteurs... N'est ce là point la raison pour laquelle nous sommes parties?
-Si, si c'est bien ça...

L'elfe soupira un grand coup. D'un côté il se dit qu'heureusement qu'il était schizophrène, et de l'autre qu'il était passé à deux doigts de la catastrophes. Mais c'est pas dit que la catastrophe ne revienne pas à la charge.
Seventh observa la personne en face de lui. Contrairement à 90% des gens qu'il avait rencontré dans cette ville, l'inconnu n'avait pas peur de lui. Il avait appris à lire sur le visage des gens leurs sentiments, mais ce n'était pas là les sentiments qu'il avait l'habitude de voir. Il l'intriguait à un plus au point. Et pourtant, cette personne n'avait l'air de n'avoir aucun déséquilibre mental, du moins qui ne s'aperçoit au niveau du visage ou vestimentaire. Bien qu'il ai apparemment un certain penchant vers la fourrure de loup...
Sauf que trop de réflexion tue la réflexion... Seventh s'appuya contre l'arbre et se laissa glisser le long jusqu'à s'assoir en tailleur.


-J'ai deux questions à te poser... Numéro une: Pourquoi n'a tu pas peur de moi? Ce n'est pas que je trouve ça mal, mais étrange. J'ai l'habitude qu'on me regarde avec des yeux fixes pendant 30 secondes avant de décamper en courant, lorsqu'il rentrent dans mon aura de folie. Si tu veux, c'est comme une zone autour de moi où l'on peut ressentir ce qu'il se passe dans ma tête sans même le voir, et que j'ai l'esprit assez puissant pour déranger l'esprit de quelqu'un... Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
-Ouais et moi j'y crois pas du tout.
-Moi non plus.


-HJ-Je sais pas pourquoi mais j'ai l'inspi qui s'en va au fur et a mesure que je recommence ce poste parce que j'ai une connexion de m@rde...-HJ-

Message par Invité Mar 29 Juin - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
-Faux, faux, faux, entièrement faux, j'aurais presque envie de dire menteur... Menteur!
-Il a pas si faux que ça...
-Je ne parle pas à moi même! Je parle à ma sœur vois-tu? Elle fait partie intégrante de mon âme et de mon corps... Nous avons "fusionnés"...
-En fait il m'a bouffer.
-... Heum... Enfin, la raison pour laquelle je gambade joyeusement dans la forêt est que je cherche des vict...
-Que je veux me balader par ce que j'en ai marre de torturer mes serviteurs... N'est ce là point la raison pour laquelle nous sommes parties?
-Si, si c'est bien ça...


Yawë fut légèrement surprit par la réaction pour le moins surprenante de son interlocuteur. Celui-ci était certainement fou à lier, il était schizophrène en tout cas. Yawë eût un léger sourire, comment une personne pouvais t'elle autant avoir sombré dans la folie, surtout au point de manger sa soeur... du moins si cela était vrai.
L'étrange personne posa une question des plus inhabituelles à Yawë, si celui-ci avait peur de lui ? et bien Yawë n'avait pas ressentit de malaise en voyant l'homme, ni en l'approchant. Il ne s'était même pas posé la question.

- Et bien... vous ne semblez guère agressif, déjanté oui, mais pas agressif, et puis de toute manière vous n'êtes pas la pour chercher une victime n'es-ce pas ?

Yawë avait dit cela naturellement, un petit sourire narquois s'était étiré entre ses fines lèvres. Il avait cru comprendre qu'une des deux personnalité souhaitait la mort d'un être ce soir. Yawë ne prit guère plus d'attention à ses paroles et regarda l'apparence de l'inconnu sans discrétion. Ses yeux rouges et ses cheveux blancs, ainsi que son style vestimentaire, faisait penser à un vampire, mais pourtant les oreilles pointues était la particularité des Elfes.

Quelle est votre seconde question ? Monsieur...

C'est vrai qu'il ne s'était pas présentés. Yawë n'était en rien dérangé par ceci bien qu'il préférait savoir à qui il avait à faire. Assis au bord de l'arbre, l'homme faisait très petit, Par politesse et pour soulager ses pieds endoloris, Yawë s'assis à son tour contre une grosse pierre bizarrement polie. Il était assis juste en face du lac aux reflet argentés. Les lucioles avait doublées de nombreux depuis l'arrivée de l'autre homme.

Vous êtes un elfe ?


-HJ- Je comprend t'inquiète pas, j'ai pas beaucoup dinspi non plus -hj-

Message par Invité Mar 29 Juin - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
-Quelle est votre seconde question ? Monsieur...

-Oh excusez-moi, j'ai oublier de me présenter. Mon nom est Seventh Vermillions. Pour être honnête, j'ai complètement oublier ma deuxième question...
-Boulet...
-Toi, je t'ai rien demandé...
-Tien...


Une des deux personnalités de Seventh fut intrigué par les lucioles, et se mit à marcher doucement à quatre pattes pour mieux les observer.

-Je trouve que les lucioles sont étonnamment nombreuses en cette nuit... Savez-vous pourquoi?
-Mais qu'est-ce qu'on en a en faire des lucioles? Non sérieux?
-C'est un phénomène naturel à observer.
-... Bon je vais en rester là...

-Vous êtes un elfe ?

-Oui tout comme vous! Avec un peu de observation on peut facilement déceler les elfes, mais pas uniquement grâce à leurs oreilles, surtout grâce à leurs manières... Les humains comme les vampires ou les hybrides sont... légèrement plus brutaux. Après je ne parle pas des elfes schizophrène...
-C'est qui que tu traites d'elfe schizo?
-Personne personne...


Les deux personnalités étaient en plein conflit... Conflit qui durera aussi longtemps que ce corps mettra à dépérir, où qu'une des deux personnalités se décide d'abandonner le corps... Ils tentèrent tout les deux de savoir comment ils s'étaient retrouvés là... Par amour, ou par peur de la mort? Les deux raisons étaient probables et exactes. L'un adorait l'autre, et l'autre ayant peur de mourir à cause de l'un, se réfugia dans son corps... Les deux âmes ne pouvaient s'empêcher de se trouver misérables toute les deux... Bien qu'une ne regrettait rien...
Mais la réflexion existentielle se stoppa un instant, car les deux âmes ressentirent un flux de magie naturelle plus élevé que la normal, ce qui ne manqua pas de les surprendre.


-Qu'est ce que...

Les deux esprit furent en parfaites synchro, fait assez rare produisant une voix écho, comme si deux personnes différentes parlaient en même temps.

-HJ- Alors là le manque d'inspi du siècle xD je me suis senti obliger de mettre des monologues par tout ^^"-HJ-

Message par Invité Mer 30 Juin - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Décidément se parler à sois-même, ou à sa sœur, était un hobbies chez l'Elfe déjanté et cela arrivait souvent.

Oh excusez-moi, j'ai oublier de me présenter. Mon nom est Seventh Vermillions. Pour être honnête, j'ai complètement oublier ma deuxième question...
-Boulet...
-Toi, je t'ai rien demandé...
-Tien...


-Et bien enchanté Seventh, Je suis Yawë, Yawë Wirdön.

Yawë n'en était point dérangé et fût stupéfait qu'une des deux personnalité de l'elfe s'intéresse tant au nombre des lucioles, bien que l'autre lui en fasse la remarque négative. Yawë aussi regardait les lucioles, car il savait qu'elle lui annoncerait le bon moment.
Le conflit ne semblait jamais s'arrêter ni s'atténuer entre les deux altère-égos de l'Elfe, il se prenaient la tête, sans vouloir faire de jeu de mot, pour un tout ou un rien. Soudain, Yawë ressentit un flux d'énergie puissant émanant de tout ce qu'il l'entourait. Seventh avait dût le ressentir lui aussi car ses deux lui parlèrent, pour la première fois, d'une seule et même voix.

-Qu'est ce que...

Les lucioles elle aussi avaient changée de comportement, elle s'agitaient dans tout les sens, certaine frôlaient la surface de l'eau de leurs fines pattes et et leurs lumière s'intensifiait de plus en plus. Yawë comprit que le moment n'allait plus tarder. Il se dévêtit, gardant tout de même son boxer, et s'approchât du lac. Ses oreilles étaient dans l'eau, tendus, Il attendait le moment, le bon moment.

-Faut pas que je me rate

Les yeux fixés sur les lucioles, Yawë avait tout les muscles de son corps tendus comme des strings et prêt à bondir dans l'eau. Le rythme des lucioles ne démolissait pas mais leurs direction se faisait de plus en plus logique, coordonnée. Deux minutes passèrent et toutes les lucioles formèrent une éclipse au dessus de l'eau du lac. À ce moment, Yawë plissa les jambes et plongea dans l'eau froide du Lac. Elle était là, Belle et épanouie, La Femme du lac souriait, gênée d'être dérangée pendant sa sortie. Elle était immense et sa chevelure aquatique flottait dans les aux du lac. Yawë nageait, les poumons compressés par la profondeur et la fraicheur du lac. Heureusement pour lui, il nageait à la perfection. Son esprit entra en contact avec l'esprit du lac, oubliant tout, il se sentait apaisé. Seventh qui était resté en haut avait dut le prendre pour plus fou qu'il ne l'était lui même.

-Hj- gros n'importe quoi, bonne chance -Hj-

Message par Invité Sam 3 Juil - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
-Taré... complètement taré....
-Il s'est déshabillé... -////-
-Rien à battre, il est juste taré... J'avoue, ça doit être amusant de sauter dans un lac d'eau glacé en pleine nuit et plonger profoooooooooooooond... Mais c'est complètement stupide...
-Et c'est toi qui dit ça?
-... Je cherche pas des trucs stupides sous l'eau moi...
-Ah oui pardon, tu les cherches dans le sang des gens.... >.>
-Exacte! Heu quoi?Mais nan c'est faux!


Conflit intérieur se basant sur le principe de la stupidité des gens, débuté sur un mec qui plonge dans l'eau en boxer. Ça promet. Seventh s'approcha du bord de l'eau, histoire de voir ce qui se passait surtout, mais la seule chose qu'il y vit fut une légère lumière bleu claire qui émanait du fond du lac.

-C'est jolie...
-Phénomène créé à partir d'un émanation de magie... Ou d'un être lumineux... Une autre proposition?
-Est ce qu'il m'entend...
-Hein?

Après avoir prit une grande inspiration, l'elfe plongea a tête dans l'eau et tenta de prononcer quelque mot, qui ressemblèrent d'avantage à des Brlou-brloutement qu'a des mots distincts, avant de ressortir la tête de l'eau.

-Froid...
-Je trouve que ça fait du bien... Mais tu foutais quoi là?
-Bas je me demandais s'il arrivait à m'entendre mais je pense que non...
-Et t'as dit quoi?
-"Qu'est-ce que tu fous? Y a une lumière bleue bizarre et t'es en boxer dans l'eau!"
-... Ah... Ok... Aucun problème... Je te laisse dans tes délires...
-Pourquoi t'es méchantes avec moi grandes soeur? T_T Huu huu..


Reste plus qu'a attendre la suite des évènements...


-HJ- Oui bas tu m'a pas laisser beaucoup de choix là que de délirer comme un débile mental xD-HJ-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum