Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 22 Fév - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Pour mon jour de congés j'étais aller en ville pour me trouver une maison ou du moins un appartement bien placer. Habillée de manière classe sans pour autant paraitre hautaine, j'avais passer plus d'une heure dans une agence a parler avant d'avoir enfin un rendez vous pour une visite d'un appartement. Finalement, cinq heures sonnèrent et j'inspirais un bon coup l'air frais de la ville. Puis une brise fit s'envoler ma chevelure. je regardais autour de moi avant de commencer à marcher. Quelques personnes avançaient silencieusement alors que des voitures klaxonnaient, leurs chauffeurs mécontents de la lenteur du trafic à cette heure de la journée. Finalement, je contournais de manière très fluide un homme bien habillé. Je continuais un peu mon chemin avant de regarder une vitrine. Des robes de soirées proches de celle que j'avais porté il y a longtemps se présentaient devant moi. Je ne pus retenir un soupir d'aise. Je murmurais comme pour moi même.

"- Je vais attendre au moins quelques moi avant de venir en acheter au moins une."

Je me détournais des beautés de soie et de cachemire, le cœur serré. Puis je continuais à marcher avant d'entrer dans un bar. Je remarquais le billard présent dans un angle, des alcôves permettant un peu de tranquillité et un comptoir lustré. M'approchant, je commandais un cocktail sans alcool avant de me jucher sur un tabouret.

Message par Invité Mar 22 Fév - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Thobari était couché sur le banc du parc, les mains derrières la tête, il fixait le ciel bleu illuminé par cette boule de feu qu'on appelait sur terre le soleil. Il pensait à ses diverses rencontre qu'il avait fait ces derniers temps et fit un petit sourire avant de se redresser et s'asseoir sur le banc. Il regardait les passants et les nombreuses femmes magnifiques qui passaient devant lui. Il fouilla ensuite dans sa poche, cherchant son paquet de cigarette et le trouve très vite. Il sortit de celui-ci une cigarette et l'alluma avec un son briquet par la suite. Il recracha de temps en temps la fumée et continuait à regarder les passants, aujourd'hui il s'ennuyait vraiment, trouvé des rebelles était vraiment difficile, ils étaient bien cachés malheureusement. Il retira la cigarette de sa bouche et fit un soupire avant de se lever. Il s'étira, puis prit son katana qui était posé contre le banc, ensuite il prit marche en direction de la sortie du parc. Sa pause était finie, il devait reprendre ses recherches... Après quelques minutes Thobari était enfin sorti du parc, il marchait sur le trottoir se faisant de temps en temps bousculer par des personnes qui ne s'excusaient même pas et qui continuaient leur chemin comme si de rien n'était. Thobari poussait de temps à autre des soupire et continuait sa marche, cherchant désespérément leur repère. Il s'arrêta un moment pour réfléchir, un endroit où se cacher de tous... Rien à faire il ne trouvait pas, mais il continuait quand même à se creuser à la tête. Soudain la cendre de sa cigarette tomba sur son costard et le ramena à la réalité. Il tapa un peu sur son vêtement pour retirer la cendre et jeta sa cigarette dans une poubelle non loin, ensuite il reprit sa route. Ça faisait déjà quelques minutes qu'il marchait, il leva son bras, puis sa manche pour regarder l'heure...

Il était déjà cinq heures, il avait cherché pendant pas mal de temps et n'avait pas mangé depuis hier matin. Son ventre confirma la chose en grognant quelque peu. Il fit un sourire gêné et chercha un endroit pour manger. Malheureusement autour de lui il n'y avait rien à part des magasins de chaussures ou/et de vêtements. Ne regardant pas devant lui Thobari avait failli rentrer dans une femme qui l'esquiva très facilement et qui continua sa route. Thobari se retourna pour s'excuser, mais la jeune femme était déjà assez loin et elle ne pouvait l'entendre. Elle s'était arrêtée devant une vitrine. De là où il était, il ne pouvait voir la vitrine, mais la jeune femme semblait aimé ce qu'elle voyait. Après quelques minutes elle s'en alla et entra dans un bar plus loin. Thobari n'avait pas vu ce bar avant, lui qui avait faim il allait sûrement trouver quelque chose à manger à l'intérieur. Il commença à marcher et s'arrêta une fois arrivé devant la vitrine où la femme était tout à l'heure. Il tourna la tête pour regarder l'intérieur, il y avait de très belles robes et Thobari comprenait pourquoi elle les regardait. Il tourna une nouvelle fois sa tête pour regarder devant lui et reprit sa marche pour aller au bar. Après quelques pas il arriva devant celui-ci et entra. En entrant il pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que c'était très calme. Thobari prit la direction du comptoir et il remarqua que la jeune femme de tout à l'heure était là. Une fois près du bar, il s'était assit sur un tabouret et commanda un truc à manger, n'importe quoi, tant qu'il pouvait manger. Du coin de l'oeil il regarda la jeune femme qui était vraiment très belle, elle ressemblait... à un ange, oui un ange tombé du ciel. Il commença à rougir et détourna le regard pour regarder l'assiette que venait de poser le barman. Thobari leva la tête pour dire merci et laissa ses yeux retombé sur cette assiette qui était devant lui. Il prit ses couverts et commença à manger sans même faire attention à ce qui l'entourait. Soudain, il s'arrêta et regarda la jeune femme qui avait posé son regard sur lui. Il fit un sourire gêné et avala la nourriture qui était dans sa bouche, puis il essuya celle-ci avant de se lever et d'aller près de la ravissante demoiselle. Une fois près d'elle il s'inclina et se présenta.

- Thobari Kumohira, enchanté de vous rencontrer.

Il lui fit un petit sourire... C'était vraiment bizarre, Thobari sentait une étrange aura qui émanait de cette jeune femme, une aura vraiment impressionnante, il n'avait jamais senti une aura comme celle-ci, qui était donc cette femme ?

Message par Invité Mar 22 Fév - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Sentant une présence familière, je relevais le regard et regardais autour de moi. Finalement, je trouvais l'origine de la présence. Un homme, armé d'un katana, mangeait au comptoir pas très loin de moi. Penchant la tête de coté, intriguée, je finis par croiser ses yeux. Clignant des yeux, je remarquais son énergie sèche. Puis je le vis s'avancer vers moi et s'incliner. Son éducation confirmait son apparence. Quand il se redressa, j'inclinais un peu la tête avant de répondre.

"- Enchantée, Monsieur Kumohira. On me nomme actuellement Alissa Channing."

Je lui indiquais le tabouret à coté de moi d'une main fine avant de lui sourire. Le serveur vint me donner mon cocktail et je goutais ce dernier en y trempant mes lèvres. La pointe de ma langue passa sur mes lèvres récoltant le mélange qui parvint enfin à mes papilles gustatives. De l'orange, de la grenadine... Simple mais exquis. Je croisais mes jambes en regardant le jeune homme.

* J'avais du le voir à un endroit mais où ? Je ne suis pas aussi tête en l'air, généralement. *

Je retins une moue contrariée. Je détaillais le bel apollon exotique qui avait attiré mon attention. Les cheveux sombres les yeux clairs et bleutés. je soulevais un sourcil. Des pupilles un peu en amande.

* Étrange. Quoi que ...*

Un corps svelte mais musclé. La présence du katana et la fluidité de ses mouvements me confirmait qu'il savait s'en servir. Je ne laissais rien paraître, enfin je le pense. mais me connectait au réseau électrique de la ville, Juste au cas où ...

Message par Invité Jeu 24 Fév - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Après s'être incliné Thobari se présenta et la jeune femme fit de même, elle s'appelait Alissa, Alissa Channing. C'était un très beau nom qui allait très bien avec cette femme assise devant lui. Elle indiqua le tabouret à côté d'elle avec sa main avant de faire un sourire, Thobari lui rendit son sourire, puis alla s'asseoir sur le tabouret. Il se tourna face à elle et la regarda dans les yeux, elle avait de très beau yeux, ce qui fit un peu rougir Thobari, qu'il essaya de cacher en baissant la tête. Puis le serveur arriva avec un cocktail et le déposa devant Alissa, elle prit celui-ci et le leva à sa bouche avant de passer sa langue sur ses lèvres pour récolter le peu de jus qui restaient dessus. Ensuite elle croisa ses jambes et commença à regarder Thobari, celui-ci tourna sa tête vers le barman et lui demanda une boisson, n'importe laquelle, cela n'avait pas d'importance. Le jeune homme hocha la tête avant de s'en alla en chercher une. Thobari se tourna à nouveau vers la jeune fille, celle-ci jeta de temps à autre un coup d'oeil sur le katana de Thobari, avait-elle peur ? Rien qu'à l'idée, Thobari déposa son katana contre le comptoir et lui fit un sourire.

- Ne vous inquiétez pas, je ne me sers que très rarement de mon katana... Et je n'oserais pas l'utiliser sur une ravissante femme comme vous.

Il fit un autre sourire. C'est vrai pourquoi il voudrait faire du mal à Alissa ? Enfin bref, il continua sur sa lancer.

- Bon aller changeons de sujet... Ça fait longtemps que vous êtes à l'Avventura ?

Son sourire était toujours présent sur son visage, puis il tourna la tête pour regarder sa boisson que venait de poser le barman, il inclina sa tête pour lui dire merci et prit la boisson avant de l'ouvrir et de la boire. Soudain un moment de son passé était revenu dans son esprit. Oui, la dernière fois qu'il était venu dans un bar il avait fait la rencontre avec Kyarra, il avait passé un bon moment qui avait été gâché par Xerxes. Thobari tourna sa tête pour regarder derrière lui, il espérait qu'il ne verrait pas ce vampire amateur de bonbon comme la dernière fois. Soulagé, il lâcha un petit soupire avant de retourner sa tête pour regarder Alissa et lui fit un petit sourire attendant sa réponse...

Message par Invité Jeu 24 Fév - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Je relâchais la ligne électrique. Un petit claquement se fit entendre. Je souris à sa remarque avant de répliquer, moqueuse.

* Je ne pense pas qu'il reste sans rien faire ou dire après ce que je vais lui raconter. Voyons voir ce qu'il va faire ... *

"- A une charmante jeune femme non. Mais face à la seule Lightness de la ville, peut être."

Laissant mon aura transparaître légèrement, je bus une petite gorgée de mon cocktail avant de continuer dans ma lancée, souriante.


"- Pour répondre à votre question, je suis arrivé il y a quelques semaines, peut de temps après Elisabeth, la Darkness."

Je crachais le dernier mot avant de parler un peu de lui.

"- Vous êtes peut être humain, mais pas sans défenses. Outre votre katana, vous avez un don, un lien avec une matière sèche, surement un minéral voir plusieurs. Je le ressens dans votre énergie... Je sais que j'ai déjà sentit votre énergie quelque part et c'est très récent, mais je n'arrive pas à la replacer dans le contexte."

Je fronçais un peu les sourcils avant de le regarder... Les vêtements, le visage, la corpulence... Non cela ne me revenait pas. Je soupirais avant de boire une autre gorgée.


"- Si vous n'avez pas entendu parler de moi, c'est que franchement, vous n'écoutez rien de ce qui ce dit. Il y a eu une coupure générale de la ville il y a peu. Bien sur la seule lumière à ce moment là c'était moi. Je ne m'en vante pas vraiment mais bon ...

Message par Invité Dim 27 Fév - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Thobari se demandait d'où venait le petit claquement qu'il venait d'entendre, il regarda un peu partout, mais rien de ce qu'il pouvait voir, n'aurait pu faire ce son. Il regarda de nouveau Alissa avec un petit sourire, peut-être bien que ça venait d'elle... Elle venait de dire une phrase très étrange... Elle venait de révéler sa véritable nature, c'était une Lightness. Soudain Thobari sentit l'aura de la jeune femme augmenter légèrement, mais c'était toujours aussi incroyable. Elle prit une gorgée de son cocktail avant de continuer à parler avec un magnifique sourire. Elle était là depuis quelques semaines hein ? Et elle avait déjà fait la rencontre d'une Darkness ? Avait-elle réussit à la tuer ? ... Non peu probable sinon quelqu'un l'aurait déjà dit à Thobari... Alissa commença à parler de Thobari, elle semblait savoir beaucoup de choses sur lui rien qu'en ressentant son énergie, c'était vraiment incroyable. Thobari fit un petit sourire en entendant la fin de sa phrase, elle ne se souvenait plus où elle avait senti cette énergie, pourtant c'était il n'y a pas longtemps, c'était il y a quelques minutes, quand Thobari avait failli la percuter et celle-ci avait réussi à l'esquiver sans trop de mal. Thobari était amusé quand celle-ci fronça les sourcils n'arrivant pas à se rappeler. Elle soupira avant de boire une gorgée et continua... C'était donc elle qui était la cause de la coupure de courant, lui qui croyait que c'était les rebelles qui avaient plongés la ville dans les ténèbres pour passer à l'action, il s'était trompé. Il baissa la tête et se sentait ridicule, pourquoi n'avait-il pas le lien entre la Lightness et la coupure de courant plus tôt, c'était pourtant évident. Il leva la tête et fit un petit sourire avant d'ouvrir la bouche pour permettre à quelques mots d'en sortir.

- C'est un honneur de rencontrer une légende vivante. Je savais qu'une Lightness avait fait son apparition à l'Avventura, mais je n'aurais jamais pensé que la coupure de courant avait été causé par celui-ci, je me sens vraiment pitoyable.

Il fit un petit sourire gêné et continua.

- Je suis vraiment impressionné, savoir tant de choses sur moi juste en ressentant mon énergie, je n'en attendais pas moins de vous... Ah oui, je pense que la fois où vous avez sentit mon énergie, c'était tout à l'heure, dans la rue, j'avais failli vous percuter et je dois m'excuser pour ça.

Thobari se leva et se pencha un peu pour s'excuser, puis il se redressa et lui demanda.

- J'ai pu voir tout à l'heure que vous étiez intéressé par les robes du magasin d'à côté, je me trompe ?

Message par Invité Lun 28 Fév - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
"- C'est un honneur de rencontrer une légende vivante. Je savais qu'une Lightness avait fait son apparition à l'Avventura, mais je n'aurais jamais pensé que la coupure de courant avait été causé par celui-ci, je me sens vraiment pitoyable."

Je ne m'attendais pas à cette réaction et cela me fit rougir un peu. Je ne me sentais pas trop à l'aise devant cette admiration béate. J'écoutais la suite de la réplique.

"- Je suis vraiment impressionné, savoir tant de choses sur moi juste en ressentant mon énergie, je n'en attendais pas moins de vous... Ah oui, je pense que la fois où vous avez sentit mon énergie, c'était tout à l'heure, dans la rue, j'avais failli vous percuter et je dois m'excuser pour ça."

Ma paupière se crispa avant que j'écarquille les yeux d'étonnement. Si c'était bien lui dans la rue, pourquoi avait il changer de trajet pour venir vers moi? Nous marchions dans deux direction opposées. Je ne pus retenir un sourire apparaissant timidement sur mon visage clair et pâle.

"- J'ai pu voir tout à l'heure que vous étiez intéressé par les robes du magasin d'à côté, je me trompe ?"

Je terminais mon verre avant de répondre. Ma voix était teintée de nostalgie et de souvenirs anciens. Durant une petite centaine d'années j'avais du porter des robes lourdes et pleine de couches de vêtements. La barbe. Pourtant les modèles actuels semblaient plus légers et fonctionnels.


"- Cher Thobari, quand on a connu l'époque où les robes servant de modèles à celle de la boutique était monnaie courante dans les rang de la haute société. Que l'on en as porté des bien plus lourde et plus soft que ces dernières, on ne peut que soupirer devant la finition et la splendide des modèles présentés en vitrine."

Je soupirais d'aise avant de me renfrogner. Il allait falloir attendre que j'ai les rentrées d'argents de début de mois pour penser à en acheter une. Je regardais l'humain avant de demander d'une voix légèrement plus froide.


"- Monsieur Thobari. Pourquoi m'avez vous suivi ? Nous allions dans des directions différentes et quelques minutes plus tard, je vous voit arriver dans le lieu où je m'arrête. Vous savez ce que j'ai regarder dans la rue. J'imagine donc que vous me suivez depuis mon esquive dans la rue."

Message par Invité Mar 1 Mar - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Alissa termina son verre et répondit à Thobari, celui-ci fit un petit sourire jusqu'à ce qu'il entende la dernière phrase. La suivre ? Non Thobari n'était pas comme ça, enfin... Gêné il ne savait pas quoi répondre, il est vrai que c'était bizarre ce que venait de faire Thobari, mais pourtant, il ne la suivait pas, il voulait juste trouver un endroit pour manger et grâce à la jeune femme il put trouver ce bar qui servait de la bonne nourriture. Mais il ne pouvait pas répondre cela à Alissa, elle ne le croirait jamais. Il ne savait vraiment pas quoi dire et il se mit à rire bêtement en se grattant l'arrière du crane à l'aide de sa main droite. Il se lança enfin...

- Ben... Euh... Comment dire, je cherchais un...

Soudain son cellulaire se mit à vibrer dans sa poche, il avait un appel, la première chose qu'il se dit dans la tête était «Sauvé par la technologie !». Il se leva et s'excusa auprès d'Alissa avant de partir un peu plus loin et de décrocher.

- Moshi, Moshi ! Ah, c'est toi... Quoi ?! ... Hmm, ok j'arrive.

Il se retourna pour regarder Alissa et s'excusa une nouvelle, il devait y aller, il s'inclina pour lui dire au revoir et déposa sur le comptoir un peu d'argent, histoire de payer son repas et les cocktails commandés par Alissa. Il fit un sourire à celle-ci et lui dit.

- C'est moi qui paye. Aller à la prochaine Alissa-Chan.

Il se mit à marcher en direction de la sortie. Peu à peu son sourire se transforma, Thobari était devenu très sérieux, il devait sûrement avoir un problème. Après quelques pas il arriva enfin devant la porte du bar et fit signe de la main à Alissa avant de sortir. Une fois dehors, il prit une cigarette dans sa poche et l'alluma avant de mettre ses mains dans ses poches et de reprendre sa route. Durant son chemin il fronça les sourcils et dit.

- Attends moi...

[HRP : Voilà, à toi de voir si tu veux répondre ou pas ^^]

Message par Invité Mar 1 Mar - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
[XD Dsl mais si je réponds je n'aurais pas de quoi faire un rp complet alors bon ...]

SUJET A CLORE !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum