Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 23 Fév - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Des nuages s’étaient rassemblés au-dessus du quartier dévasté de cette ville. Un néko portant une chemise noire et un pantalon troué de la même couleur  visitait souvent cet endroit malgré le danger que l’on puisse y retrouver parfois. Ce bout de terre lui était paisible, car personne ne venait ici sans une raison particulière et il pouvait ainsi rester seul lorsque le moment pour lui de voir le sang couler lui montait à la tête. À chaque fois qu’il aidait quelqu’un dans le besoin, on voulait toujours le récompenser de sa générosité et de son écoute. La plupart lui donnait un sourire sincère avant de partir le cœur plus léger. D’autre tentait de lui donner de l’argent en échange du temps qu’il leur avait attribué. Il ne pouvait rien accepter et devait faire semblant de bien prendre la chose. Le seul service que l’on pouvait lui rendre…Personne ne serait en mesure de lui offrir avant bien des années…Jamais peut-être.
Ah? Il pleut déjà? Ce n’était pas si surprenant, cependant une douche froide ne faisait pas partie de son horaire d’aujourd’hui. Qu’importe! Cela allait lui permettre de ne pas trop se perdre dans ses pensées et ainsi garder son calme. Des gouttelettes se frayaient un chemin sur le dessus de ses oreilles lui annonçant la venue d’une tempête, qui n’allait pas le laisser de marbre. Dès qu’il avait l’occasion de venir ici en fait le ciel lui tombait sur la tête. Ce lieu ne semblait pas trop l’aimé ou bien une élémentaire tentait de le faire partir? Il avait trouvé drôle sa réflexion même si le plaisir fut de courte durée. Enfin! Ses pas l’avaient guidé vers un bâtiment dont les fondations ne semblaient pas en si mauvaise états et où il pourrait se protéger de la pluie le temps que cela passe. L’hybride aurait bien aimé ne pas devoir toujours regarder vers le haut pour s’assurer qu’il n’y aura pas une brique en chute libre, mais entre sa et aller dehors le choix était déjà fait.
Hum…étrange de constater seulement maintenant à quel point ce cumulonimbus était d’un noir absolu. Rien de bien plaisant quand celui-ci allait éclater. En fait non…Il l’était peut-être l’un des seuls à aimer le bruit causé par le tonnerre. Un bruit capable de lui remémorer son ancienne vie, une bataille sans fin, où il devait mettre sa vie en jeu chaque jour. La peur de mourir après chaque déjeuner et la satisfaction d’avoir gagné avant chaque repas par la suite. Dorénavant il n’y avait plus le droit…Il devait épargner toute vie qu’importe qui se trouvait sur son chemin. Un jour…Oui un jour il serait en mesure de goûter à nouveau la liberté. Ne plus devoir donner des services aux autres sans raison, révéler sa vraie nature au monde sans en avoir honte. Un léger sourire sur le coin de la lèvre qui disparue aussitôt alors que la pluie avait réussi à se frayer un chemin à travers le toit, tombé durant les trois jours sombres, pour atterrir sur sa joue. Il se reculait davantage dans le coin le plus sombre de ce sanctuaire improvisé pour s’assurer d’être tranquille encore un moment. Choisir de représenter le cercle serait évidemment un honneur pour lui, si seulement il pouvait le faire sans devoir se cacher constamment la vérité. Il allait devoir se trouver un remplaçant avant de remplir sa promesse et laisser tomber son titre. Pour le moment, il ne pouvait rien faire d’autre que jouer son rôle à la perfection et enfouir au plus profond de son être le doute qui tentait de s’emparer de lui en ce moment. Soudain, une puissante explosion tout près de lui vint à le sortir de ses songes, le mettant sur ses gardes un moment avant de pousser un soupir et se laisser tomber sur ses fesses. Rien de surprenant à voir un orage éclater de la sorte. La foudre qui tombe sans faire de bruit par contre serait quelque chose qu’il connaitrait pour la première fois…Bon pas besoin d’aller plus loin dans ce genre de réflexion se disait-il aussi.

Mais bien sûr! Lui qui n’avait rien d’autre qu’une tente où se réfugier, il pouvait très bien s’acheter une radio portatif pour écouter les nouvelles. De cette manière, plus jamais il n’aura affaire à de telles situations. Jean regardait autour de lui encore une fois pour tenter d’imaginer à quoi les jours sombres ont dû ressembler. Difficile de se faire un portrait du site avec toute cette eau, cependant il pouvait aisément en conclure que malgré certains qui disaient que cela avait été un massacre lui l’aurait comparé à un combat des plus épiques. Une bataille dans laquelle il aurait aimé combattre lui aussi si seulement il s’était trouvé dans le coin à ce moment-là. Pour se dégourdir un peu, il avait décidé de se lever pour aller faire un tour dehors. Il pleuvait et alors? Il ne possède que certains gênes de son animal et rien d’autre. Tolérer la pluie pour un humain n’était pas si dramatique, alors même si la barre était un peu plus haute pour lui pourquoi pas? Seulement, lorsqu’il posa la main au sol pour s’aider à se mettre debout, un morceau de ferraille lui avait entaillé la main. Le néko regardait cette dernière avec indifférence alors que son sang s’était promené jusqu’à son majeur pour aller s’écraser au sol peu de temps après. Il savait bien qu’un vampire pourrait très bien le retrouver même à travers cette pluie qui ne finissait de tomber, mais cela ne le dérangeait guère. Il se promenait en dessous des nuages, à travers les couloirs de bâtiment en ruine en ayant quelques frissons de temps à autre, mais rien de plus. À cet instant, la pluie l’empêchait de sombrer dans ses réflexions où il ne trouve jamais de réponses à ce qui lui arriverait s’il échouait dans sa quête. Il était complétement mouillé et pourtant il souriait…Sous cet orage qui semblait n’avoir été là que pour lui.      

Message par Invité Sam 1 Mar - 10:07

Revenir en haut Aller en bas

L'eau, ça mouille. La pluie est bien une des seules choses qui peuvent obstrués les rayons corrosif du soleil. Ces rayons, qui sont le clairon, l'apocalypse, le pire ennemi de toutes les créatures de la nuit. L'eau est connu pour sa propriété magique, elle peut tant enfreindre les lois de la nature, pour arrêter le feu. Mais elle peut aussi s'allié à cette arme massive, dans les cas les plus farfelus. Les mystères de la nature, me direz vous. Cette même nature qui a créée des êtres immaculés de sang, animer seulement par leur volonté de survivant, leur volonté qui leur a permis d'affronter les siècles et les épreuves. Mais cette mère est aussi avare, elle a abandonné le plus grand malheur du monde à ses fils vampiriques. Elle les a privés des rayons bienfaiteur du soleil, leur enlevant leur nature basique d'humain. Et quelle chance d'être un vampire, voir ses proches mourir soit sous les années, sois sous les propres mains des vampires. Et c'est malgré toutes ces difficultés, qu'ils perdurent, résistants et vivants pour eux même. C'est ça être un vampire, être condamné, maudit, et devoir perdurer sous cette existence amer jusqu'au crépuscule de la terre. Et pourtant, il y a bel et bien des exceptions. Des sangsues refoulant leur instant, se rapprochant de jour en jour de leur humanité. Et qui ont choisis de continuer sur ce chemin, qui s'avère de plus en plus difficile, de plus en plus étroit. C'est comme marcher sur un fil, entre deux montagnes ; L'éternité, ou l'humanité. Ces êtres, qui malgré leur récalcitrante vis-à-vis des humains, ont choisis de vivre parmi eux et de cottoyer leurs traditions. C'est le Cercle, cet avre de paix, qui a sut s'imposer dans la ville des méfaits les plus obscures, qui leur offre ce don et cette bénédiction.  

Kjeld était partit dans la soirée, profitant pleinement de cette pluie bienfaitrice. Ses cheveux, aussi trempés que le reste de ses vêtements, reflétait parfaitement la blancheur de la lune. Il était une ombre dans la nuit, dont le seul traitre était ses yeux azurs et son teint des plus pâles. Dévisageant le paysage avec sa vision nocturne vampirique, passant sans encombre sous les lampadaires, il sentit de loin une odeur familière. Devinez laquelle ? La nourriture favorite des vampires, ce qui alimente tant ces créatures que le propre corps humain. Cet aliment écarlate, le sang. Cette odeur n'était pas appétissante pour Kjeld, c'était du sang..étrange. Entre humain et animal, peut-être un hybride ? Mais son devoir de membre du Cercle devait l’emmené à allez voir ce qu'il se tramait, et aussi tôt dit, aussi tôt fait.

Il s'approcha lentement de sa proie, qui au vu de son physique était bel et bien un hybride. Il avait été dans le quartier dévasté, un endroit d'un côté très méprisé dans l’existence de la ville et qui pourtant, n'avait jamais été rasé.


Kjeld Skora ▬ C'est dangereux, un vampire pourrait passez par ici, l'Hybride

Message par Invité Ven 7 Mar - 4:12

Revenir en haut Aller en bas
« Es tu es...? »
Rien d’autre ne lui vint vraiment à l’esprit durant les premiers instants qu’il avait toisé l’inconnue.
Même si il ne pouvait pas l’identifier sur le champ, la venue de cet homme, sortit de nulle part peu de temps après son saignement l’alertait d’une présence vampirique. Cela ne le dérangeait guère pour être franc, son pire adversaire n’était autre que lui-même si les hostilités devait commencer. Il lui souriait tout comme l’on pouvait le faire face à une mauvaise blague. Lui? Ne pas savoir ce que représente cet endroit et pourquoi la plupart des gens n’y venaient jamais poser le pied? Étrange que ce curieux personnage ne se demande pas plus pourquoi le néko était ici. Devait-il lui signifier à quel point cela serait une erreur de s’en prendre à lui sur ce terrain? Non cela serait une perte de temps et d’énergie. De plus, la pluie lui enlevait certains avantages qui lui serai essentiel dans un combat où il ne pouvait l’emporter ni en force ni en vitesse. Alors rien de mieux que de hausser les épaules et de nier l’évidence.

« Si un vampire veut boire de mon sang, il sait dorénavant où me trouver. Cela m’étonne que tu sois le premier à m’avoir débusqué, mais je dois certainement me tromper, car tu es venu me prévenir d’une éventuelle menace sans n’en demander aucun profit. Je devrai te remercier. »

Il n’était pas sincère dans ce qu’il disait évidemment. N’importe qui pouvait se faire passer pour un ange gardien avant de poignarder sa victime dans le dos. Malheureusement il n’y avait pas vraiment moyen de savoir si oui ou non il pouvait bien lui faire confiance. La pluie continuait de marteler ses oreilles de félin alors qu’il tentait encore de déterminer l’alignement de son interlocuteur et s’il devait le tuer ou bien le laisser parler. Il ne se faisait pas d’illusion sur le déroulement du combat. Même si lui-même avait une très bonne expérience au corps à corps, Jean ne pouvait équivaloir à un prédateur tel qu’un vampire. La ruse serait en effet son meilleur atout contre ce type d’ennemi si il en était un. Très bien, tentons de lui faire cracher le morceau.
« Un buveur de sang comme toi qui me prévient de faire attention à la même espèce auquel il appartient est plutôt subtile comme message. Si je me suis bien trompé sur toi, alors comment vas-tu faire pour me convaincre?...À moins que tu n’arrives à me mater pendant un moment, peut-être arriverais-tu à me faire comprendre ce pourquoi tu es venu ici exactement. »
Il l’avait clairement signifié désormais. Pourquoi ne pas simplement s’amuser à se confronter jusqu’à temps que l’un d’eux avoue à l’autre la raison de leur présence ici? Le néko savait bien que c’était sa faute s’il venait de tomber sur quelqu’un qui voulait peut-être sa mort, cependant quelque chose lui manquait. Il voulait ressentir ne serait-ce qu’un instant la frénésie qu’il aimait exploiter lors de ses combats. Tuer les gens qui le défiaient était certainement l’un de ses vices les plus excitants, mais encore une fois il devait ne pas oublier qu’il avait seulement le droit de blesser dorénavant. Quelle ironie et pourtant la faute était de sa propre initiative.

Pouvait-il gagner face à un adversaire plus fort que lui rien qu’en le blessant? Certainement pas, mais il pouvait du moins se divertir en se démarquant de ce qui pourrait être son adversaire dans un combat où la mort ne pouvait aller que dans un sens. Tenter de gagner par tous les moyens possibles tandis que le canidé n’avait rien d’autre à faire que d’avancer et attaquer. Rien de plus palpitant pour lui en fait. Maintenant qu’elle serait la réplique du nouveau venu? Allait combattre ou bien argumenter sur le sujet? L’hybride n’était pas pour l’empêcher de parler, mais à moins d’énoncer un fait contre lequel le contre-argument sera inutilisable rien n’allait faire flancher la volonté de l’homme-chat à vouloir revenir dans le temps où il pouvait combattre des adversaires d’un calibre supérieur à son niveau. Si son ennemi gagnait et qu’il était encore en vie à la fin, alors pourquoi ne pas l’écouter à ce moment-là?

Message par Invité Lun 10 Mar - 16:33

Revenir en haut Aller en bas



Inconnu ▬ Un buveur de sang comme toi qui me prévient de faire attention à la même espèce auquel il appartient est plutôt subtile comme message. Si je me suis bien trompé sur toi, alors comment vas-tu faire pour me convaincre?...À moins que tu n’arrives à me mater pendant un moment, peut-être arriverais-tu à me faire comprendre ce pourquoi tu es venu ici exactement.

Kjeld écarquilla légèrement le yeux. Il n'était pas du genre à s'étonner pour un rien, ni même à faire ressentir ses émotions à ses interlocuteurs. Néanmoins, l'hybride qui était devant lui avait réussi directement à comprendre la nature vampirique du millénaire. Il demandait lui même à une preuve que cette phrase était vrai. Mais pourtant, cette vérité avait un réel éclatant. Cette requête fit légèrement franchir Kjeld. A vrai dire, le sang du neko n'était pas appétissant pour les narines développés du vampire. Et par la même occasion, cette effronté avait réclamé sans gêne un combat. C'était une manière de faire, qui d'un côté ne déplaisait pas totalement à notre protagoniste.

D'un geste presque magnanime, il s'empara très rapidement du manche de son épée trônant dans son dos. Il posa directement son épaisse lame vers la nuque de son futur adversaire, un geste d'intimidation assez précoce. Il n'aurait aucun mal à s'enfuir d'ici là, le but n'étant pas de le décapiter dès le début du combat. La faiblesse d'un corps était principalement sa nuque, son moyen de respiration le plus utile, indirectement bien sûr ! C'était un moyen de débuter le combat dans la fleur de l'action, il l'avait provoqué. Et c'est pour cette même raison que Kjeld allait se battre sérieusement, même si sa vertu ne semblait pas être adapté aux rebelles. Ou sinon, de par son parler c'était un ennemi honorable qu'avait trouvé le vampire.


Kjeld Skora ▬ Apprend à tes risques et périls, qu'on ne provoque jamais un vampire en duel. Surtout quand l'on n'est dans une mauvaise position.


Message par Invité Mer 19 Mar - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
« Cette épée allait me découper la nuque. J’allais mourir de cette blessure si je devais me faire toucher,me faire toucher!-Me faire toucher!-TouchÉ!-ToUcHé!-TOUCHÉ!! »

Son cerveau ne cessait de lui envoyer un signal d’alerte pour signifier le danger qui s’abattait sur lui. Jean n’était pas fait pour vaincre un vampire dans un combat rapproché. Il le savait bien et pourtant il n’avait jamais cessé d’y penser jusqu’au jour où le destin s’était joué de lui. Même en déployant toutes ses ressources, le simple fait d’en vaincre un relevait presque du miracle pour un simple mortel. C’est pourquoi il devait le faire même si cela devait lui coûter une journée entière à se reposer. Les humains avaient le droit de croire en la victoire peu importe qui se tenait sur leur chemin. Jean avait la preuve irréfutable sur lui et allait sans servir avant même d’avoir pu y songer. Plus la proie est inférieur à son prédateur et plus elle avait peur de mourir. C’était logique, car personne chez les humains ne savaient vraiment ce qui se passait après la mort. « Je ne veux pas mourir » est la première chose qui leur vienne à l’esprit et ils sont prêts à dépenser leur énergie encore plus rapidement pour dépasser leurs limites et espérer pouvoir ainsi survivre encore jusqu’au  lendemain. Ceux qui avaient expérimenté le moment fatidique dans leur vie trop souvent finissaient par devenir paranoïaques ou même atteint de folie. Jean Dame faisait partie de cette catégorie, cependant cette folie lui procurait un avantage contre ceux qui tenterait de lui prendre sa vie. « Si pour toi me toucher est une nécessité pour me tuer, alors pour moi cela représente un besoin de te toucher le premier pour survivre. » Le message était clairement enregistré dans sa tête et à chaque instant où la mort le guettait cette phrase venait lui rappelait qu’il n’avait alors pas le droit de se faire toucher le premier. Un seul coup d’une précision hors pair et d’une implacable puissance devait être exécuté ne serait-ce que pour faire reculer son adversaire si cela ne pouvait le tuer. Il le devait…Il le devait, il le devait, il le devait, il le devait s’il voulait continuer le combat. Au moment où la lame était pour se poser sur sa nuque et avant même que le vampire n’est eu le temps de dire un mot…Son corps ne cessait de le tourmenter « Danger! Danger! Danger! ». Une incroyable poussée d’adrénaline avait décidé de se manifester à ce moment précis. Son corps avait cessé d’alimenter convenablement les parties de son corps qui n’allaient lui servir pour se défendre. En un seul battement de cœur, il allait déployer une incroyable quantité d’énergie, qui allait lui permettre d’aller bien au-delà de ses forces. Son cerveau, pour une simple fraction de seconde avait levé la limite qu’il imposait au corps pour qu’il n’aille jamais jusqu’à se briser les os en frappant avec une force qui allait bien au-dessus de ce qui était permis. Sa jambe et son bras était saturé de sang, le reste n’était que secondaire et n’avait que le strict minimum pour fonctionner. Le vampire avait enfin prononcé ses paroles et ce fut le moment déclencheur. Toutes les valves s’étaient ouvertes en lui, une peur innommable qui le suivait depuis si longtemps venait de refaire son apparition et il était prêt à tout miser sur ce coup pour la repousser temporairement. Son bras avait fendu l’air à la vitesse du son pour se débarrasser de la lame sur sa nuque, la projeter de façon à ce que son adversaire ne puisse se défendre avec se bras et Jean avait placé tout son poids sur la jambe gauche. Un mal intense venait de s’en prendre à celle-ci alors qu’il avait tout misé sur sa jambe droite pour donner le coup qui allait lui faire gagner du temps pour se refaire. Il devait endurer, ne serait-ce encore qu’une demie seconde. Toutes ses douleurs étaient pour lui le signal qu’il attendait et sa jambe droite sans attendre avait suivi le même exemple que son bras et avait la vitesse d'une balle de fusil tirée à la même distance.

« Touche!...Touche!Touche!Touche!Touche!Touche!Touche! » Son cerveau ne lui donnait pas le choix, car ils avaient tout misé sur ce coup pour gagner du terrain. Un tel impact aurait de quoi défoncer la cage thoracique d’un être humain, cependant les vampires devaient avoir une plus grande résistance aux coups physiques. Si le tuer n’était pas une option alors il devait le blesser suffisamment pour pouvoir retraiter et reprendre son air. Sa peau était dorénavant très sensible à tout ce qui rentrait en contact avec elle, ses poumons hurlaient déjà pour avoir de l’oxygène et ses muscles lui faisaient mal. Tout cela parce qu’il avait dépassé ses limites que pour un très court instant.

Mais cela pouvait ne pas être suffisant.

Un hybride ne peut vaincre un vampire de si près. Malgré qu’il ait surpassé ses capacités ne serait-ce que pour un battement de cils, Jean ne pouvait espérer rien d’autre que d’avoir rejoint le même niveau de puissance que son adversaire. Si pour un être humain, la jambe du néko ne se voyait presque plus à l’œil nue, pour son adversaire, c’est comme si un autre de son espèce ayant le même calibre tentait de lui faire un trou au niveau du cœur pour tenter de s’en prendre à sa vie. Par conséquent, son ennemi avait une chance d’esquiver. Sa jambe était propulsé tel une lance vers sa cible avec toute la force de son être, sachant qu’il n’arrivera pas à terminer son combat ainsi, mais pour obliger le canidé à se défendre. S’il le faisait, alors il était impossible qu’il en sorte indemne et il allait devoir lui-même rester en retrait le temps de récupérer. Est-ce le vampire pouvait lui aussi employé une telle technique? Non il ne le pouvait pas. Car les vampires ont déjà atteint le top de leur puissance au moment de leur transformation ou bien quand les sangs-purs ont atteint l’âge adulte. De plus, ils ne connaissent pas la peur de mourir, du moins pas aussi intensément que les mortels, même pour un humain transformé, son nouvel instinct de prédateur hors-pair prend aisément le dessus sur sa survie. Ce sont des êtres fiers dont la peur ne fait pas partie de leur vocabulaire. La raison pour laquelle ils ne pouvaient se battre qu’aux meilleurs de leur forme et ne jamais se dépasser comme les humains en sont capable. De plus, ils n’en avaient pas besoin, car peu importe jusqu’à combien leur adversaire pouvait devenir fort, au final c’est eux qui finirait par redevenir le chasseur et non le chassé. Voilà pourquoi il devait toucher, pour aller se battre là où il serait le plus avantagé par la suite. Allait-il surprendre son adversaire au point qu’il pourrait le blesser? Pouvait-il espérer pouvoir s’échapper vers les bâtiments en ruine là où se tenait son salut? Sa tête lui faisait mal, alors qu’il avait enclenché ici une action qui le mettait lui-même en danger s’il ne reprenait pas son souffle après avoir fait reculer son ennemi. Est-ce que l’épéiste allait être en mesure d’esquiver alors que tout ce qui venait de se passer s’était produit en seulement un battement de cœur?

Message par Invité Sam 12 Avr - 11:31

Revenir en haut Aller en bas




Kjeld fut agréablement surpris à l'idée de voir l'hybride arriver à dépasser la limite de force qui lui était imposé. Une limite assez désagréable pour les vampires, qui, habituez à leur force et à leur prouesses surnaturels, n'aimait pas avoir de limites à leurs actions. Un sourire malin et narquois envahissait le visage blanchâtre de Kjeld, rendant son accoutrement encore plus morbide qu'il le serait de naturel. Il jouissait pleinement de la peur de son adversaire, de sa tentative -sans doute veine- de s'accrocher à la vie. L'épéiste avait appris au cours des siècles à reconnaitre la peur d'une personne, qui plus est, la terreur des chats n'est pas très imperméable. Ça se remarque très facilement. Mais il fallait se mettre à l'évidence même ; Si Kjeld avait vraiment voulu tuer ce jeune homme, il ne serait déjà plus de ce monde. Il avait eu une occasion pertinente de le décapiter, mais il ne l'avait pas prise. Il y a des vampires qui ne subsistent que pour déclencher le mal autour d'eux, tuer toutes les personnes qu'ils croiseront sur le chemin. Mais les personnes vivant ce genre d'existence ne portent qu'un lourd fardeau, c'est pour ça que Kjeld n'était pas de cet envergure. Il préférait vivre comme un humain, mais en profitant un maximum de ses atouts vampiriques. Forces, vitesses, immortalités...Mais après tout, ce n'était pas son genre de se préoccuper de ce genre de choses. Il avait l'immortalité, la jouvence. Il avait largement le temps de profiter pleinement de tous les modes de vie qui pouvaient lui être permis.

Kjeld fut légèrement sorti de son terrain, reculant par le coup -assez douloureux- que lui avait procuré l'hybride. Apparemment, il avait plus eu peur de la lame qui pointait son coup que de la puissance même de Kjeld. Il avait réussi à éjecter l'épée au loin, mais le protagoniste ne possédait pas qu'un tour dans son sac. Il avait deux mains, donc deux épées. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour dégainer cette deuxième arme et viser cette fois la tête de l'hybride, tourner pleinement vers lui. Un sourire encore plus sadique se pointa, pendant que Kjeld faisait tourner sa lame sur elle même en l'approchant légèrement plus de sa tête.


Kjeld Skora ▬ Si j'étais toi je me calmerais, tu ne voudrais pas me dire qui tu es, pour papoter un peu..?

D'une manière ironique, il pointa sa lame vers un des yeux de l'hybride, l'air encore plus sadique. Signifiant d'un hochement de tête "Ou sinon...a petit feu je te tuerais..."


Message par Invité Mer 30 Avr - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Il avait bel et bien tout donné et pourtant cela n’avait servi strictement à rien. Maintenant son corps demandait un repos non mérité et qui n’allait surement pas l’être avant un bon moment.

Une épée en moins sur la nuque pour ensuite se retrouver avec une deuxième tout près de son œil ne le vexait plus vraiment en fait. Avoir enfin l’opportunité de poser ses yeux sur l’ennemi était le seul avantage qu’il jouissait en ce moment. Si ce n’est des attaques surprises, le néko n’avait aucune chance d’agir le premier ou du moins terminer son action en cours, donc inutile de foncer tête baissée.
L’homme-chat avait seulement réussi à repousser son ennemi de quelques pas avant que celui-ci ne revienne, indifférent à ce qui venait de se passer. Les vampires sont certes plus forts et plus rapide, mais ne sont pas censé avoir une résistance physique aussi poussée. Dommage, car il allait devoir frappé encore plus fort et son physique à lui ne permettait pas de le faire.
Ce canidé ne le prenait pas au sérieux et semblait même s’amuser de son impuissance alors qu’il prenait le temps de jouer à faire des arcs autours de l’œil de sa victime…Un autre vampire dont son égo n’avait pas d’égale hein? C’est certainement ce qui venait de lui sauver la vie et maintenant il était temps de lui faire regretter ce geste. Le vampire pouvait voir avec aisance la fatigue qui avait pris d’assaut l’hybride. Jean ne tentait pas de le cacher, au contraire. Voir un ennemi à genou alors qu’il ne valait pas la peine dès le départ fait inévitablement baisser la garde à l’adversaire ou du moins il se montre moins méfiant sur ce qui pourrait arriver par la suite.
Il trouvait cela triste par contre de devoir continuer le combat sous la pluie, sachant qu’il ne pourrait pas atteindre le bâtiment en ruine le plus près avant un petit moment. Même lui devait admettre qu’il était tout aussi vulnérable au froid que les humains s’il devait encore être tout trempé encore longtemps. ..Raison de plus pour tenter de finir ceci rapidement.
Sa vue commençait à faiblir et son corps ne le maintenait plus en place. Toute résistance semblait avoir quitté son corps. La tête penchée vers l’arrière, le reste suivait aussitôt pour aller percuter le sol sans faire de bruit. Du moins c’est ce qui se serait passé si ses doigts n’avaient pas traversé le sol, comme on traverse une feuille de papier. Maintenant que c’était fait, ses jambes fusèrent dorénavant sur ceux de son ennemi pour rentrer en contact avec eux. Le sol se mit à craquer dans leur périmètre et Jean s’efforça de rendre le sol en dessous de Kjeld trop fragile pour qu’il puisse tenir debout, mais ça ne suffisait pas. C’est pourquoi il avait retiré les minéraux du sol, qui vinrent se condenser au bas de ses jambes, pour emprisonner ceux de son adversaire avec lui. Ainsi fait, de toutes ses forces il avait ramené ses jambes vers lui avec l’aide de ses mains, toujours fixés au sol, pour faire perdre l’équilibre au vampire et qu’il tombe sur le dos. Si cela c’était exactement passé comme il venait de le décrire, Jean ne savait pas vraiment si sa proie était tombée, car il avait mis toute son attention à se défaire de la pierre qui le liait à son ennemi sans en libérer sa cible.
Il fit un bond vers l’arrière et s’était débarrasser de ses chaussures pour rentrer directement en contact avec la source de son pouvoir. Il allait en avoir en besoin, car c’était pour lui le seul moyen de se défendre face à un type comme lui. De plus, il venait de se réchauffer un peu avec ce qu’il venait de faire ici…Par contre le terrain était davantage dans un sale état.
Kjeld étant si lourdement menotté aux jambes, le néko ne s’attendait pas à une contre-attaque bien trop rapide pour lui, même si il était capable de retirer les minéraux du sol presque aussi rapidement qu’un battement de cils. Il aurait bien aimé lui dire un mot, mais il ne se trouvait pas face à n’importe qui supposément.
« Dans un combat, mon point fort n’est pas la diplomatie. »
Et pourtant c’est bien là le seul dialogue qu’il put se permettre avant de redevenir en garde malgré son épuisement, qui tentait de lui faire perdre sa concentration.      

Message par Invité Lun 5 Mai - 17:09

Revenir en haut Aller en bas




La pluie continuait de battre sous la nuit, si ce n'est qu'elle empirait au fur et à mesure. C'était un paysage désolant, une nuit totalement noire, une pluie extrême, le tout sur un paysage ruiné par d'innombrables guerres entre races. Kjeld ne se plaignait pas de sa nouvelle vie dans cette ville, après tout, c'était lui et sa sœur qui avaient voulu venir ici. Seulement, c'était la deuxième fois en quelques jours qu'il livrait un combat. Il ne pourrait probablement pas dégager la même force qu'antan, il avait tout de même été très affaibli par Cathy Watkins il y a quelques jours. Néanmoins, il ne se sous-estimait pas, ce n'était pas son genre.

Il ne fut pas longtemps à l'hybride pour contre-attaquer, prenant Kjeld par son dépourvu. Il n'était pas mécontent de cette découverte ; un homme capable de dégager une force, puis une vitesse plus que rapide. C'était une chose rare, qu'il n'avait que peu vue dans sa vie. Par un moyen inconnu du vampire, la terre s'était débrouillée pour le déstabiliser et le faire tomber. Ce qui ne manqua pas d'afficher une expression de surprise sur son visage. C'était comme si les éléments se rebellaient contre lui ce soir.. Ne se laissant pas abattre, il se releva lentement, les sédiments toujours présents. Il pouvait se déplacer grâce à sa force, mais il était ralenti assurément.


Inconnu ▬ Dans un combat, mon point fort n'est pas la diplomatie.

Kjeld Skora ▬ Tu finiras bien par y arriver avec le temps, à moins que tu sois aussi faible que la plupart des humains..


Kjeld ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, il essayait juste de provoquer son adversaire. Il était évident qu'il pouvait fuir indéfiniment vu son état. Mais ce n'était pas ce qui l'amusait de jouer à chasse-souris, il préférait passer directement au cœur du combat. Il en grognait presque, détestant les chaines qui le retenaient dans sa vitesse incalculable de vampire. Il s'était fait désarmé la première fois par l'esquive du neko, mais s'était une nouvelle fois fait séparer de son artefact par son ennemi. Il ne savait toujours pas qui il était, mais il était empli d'une rage. Il était dans une claire phase de faiblesse. Affaiblit par les sédiments, par son manque d'arme, par son précédent combat. Il n'aimait pas cette situation, ho que non.

Il n'avait plus comme arme que le corps-à-corps, une phase qu'il n'avait pas pu exploiter depuis quelques années. Mais ce n'était pas forcément le plus inquiétant, laquelle des choses est la plus douloureuse, la force titanesque d'un vampire, ou une lame bien affutée ? C'était la toute la question du moment, allait-il réussir à battre l'hybride dans cette posture ? Il fit directement tomber sa sacoche à terre, pourquoi la porter si elle n'a plus rien à contenir dans le moment ? Avançant calmement vers son adversaire, il prit la parole d'une voix sereine malgré sa posture dégradante.



Kjeld Skora ▬ J'insiste, t'es qui au juste ?


Message par Invité Mer 28 Mai - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
« Un enfant qui court après des chimères. »

Il ne mentait pas, du moins le néko savait que son objectif secondaire ne pourrait se faire en une vie. L’hybride prenait un malin plaisir à regarder son adversaire dans une si mauvaise position, alors que lui-même se sentait dépassé par le combat qu’il avait provoqué. Devait-il vraiment commencer à montrer à ce canidé son côté sociale? Le vampire semblait de moins en moins porter son attention sur le combat, mais l’hostilité à son encontre était toujours aussi forte. Donc il avait un peu de temps pour reprendre son souffle et pensé à un plan B si la conversation n’allait plus pour son adversaire, qui détenait toujours l’avantage malgré son handicap. Le coup dans lequel il avait tout misé a échoué et il ne pourrait utiliser sa capacité encore bien longtemps.
Jean avait agi de manière déraisonnable et voilà bien le résultat de son erreur : Pousser ses forces à l’extrême limite venait de l’épuiser et respirer lui faisait encore mal. De plus, sa race n’était pas de taille contre de telles créatures s’il n’employait pas ses pouvoirs dès le départ. Ne jamais sous-estimer un adversaire que tu sais déjà plus fort que toi… Il avait agi en parfait novice et il n’y avait plus vraiment d’options pour avoir la victoire. Cette promesse qu’il avait faite était en train de lui faire oublier ce qu’il avait appris. L’hybride devait accélérer les choses sinon il ne serait même plus en mesure de combattre comme avant…Non, ça il ne pouvait plus le faire depuis bien longtemps. Qu’importe! Ce qui était important sur le moment présent était de savoir exactement ce que le canidé lui voulait et si s’était bien ou mal. De plus, si la chance le lui permettait, cet intrus pourrait même devenir un allié potentiel avec le temps. Lui faire confiance dès le départ serait trop naïf, dangereux pour sa vie et de toute manière cette vertu ne se trouvait presque nulle part de nos jours. Par contre, sa quête pour amener toutes les races à mieux se comprendre n’avancerait pas davantage en se méfiant de tout ce qu’il pourrait rencontrer sur sa route.
Toute cette eau commençait vraiment à lui taper sur les nerfs! Penser en même temps de se faire marteler par la pluie, qui avait monté d’un cran, n’était vraiment pas évident! Il devait trouver un endroit sec et sans risque que des briques leur fracasse le crâne, mais la deuxième condition allait être difficile à combler sachant bien que les maisons aux alentours et même dans tout le quartier ne pouvaient pas être jugées comme étant sécuritaire. Jean lui pointait maintenant une maison en ruine tout près sans prononcer une seule syllabe, ce qui n’était pas nécessaire pour savoir où il voulait en venir. L’homme-chat ne fit rien pour aider le vampire à se défaire des sédiments à ses pieds : Comme si il allait se comporter de manière aussi amicale à cause d’une trêve! Un coup d’œil rapide dans la pièce lui suffisait pour l’informer de l’état exact des fondations du bâtiment et l’aisance qu’il aurait à le faire écrouler sur son interlocuteur au moindre signe d’hostilité. Maintenant, il ne lui restait plus rien d’autre que d’attendre l’arrivé de cet étranger, qui se délaissé de ce combat pour se centrer sur la parlotte, cependant peut-être que cela allait leur servir, donc pourquoi pas? Sans surprise, un long soupire vint à surgir de ses lèvres, alors qu’il venait tout juste de se rendre compte au même instant qu’un nuage venait de se former devant ses yeux : La température avait chuté de plus belle depuis le début de sa promenade et il n’avait pas fait attention par la suite. Dommage au fond, il allait simplement attraper un rhume durant son retour chez lui. Ah! C’est vrai! Comment pouvait-il penser ainsi alors que la conversation n’était même entamer et sans savoir si cela allait se conclure dans le sang?
« Aussi faible que ces humains? Se disait-il à lui-même sans vraiment attendre une réponse. Certes ils sont moins forts, moins rapide et pareil pour tout le reste. Il marqua une pause, alors que son regard était posé sur cette averse, qui ne cessait de devenir plus violente à chaque minute qui passait. Mais s’ils devaient tous s’abattent sur nous tout comme cette pluie, la fin du combat ne serait pas si surprenante. »
Un humain restera toujours plus faible que n’importe quelle autre race. Dix humains par contre, face à un adversaire commun, devrait être en mesure ou du moins commencé à devenir une plus grande menace…Alors pourquoi pas 100? Pas besoin d’aller plus loin pour se convaincre que le vampire regardait ces êtres de bien trop haut. Mais là n’était pas le sujet principal. Dans un coin sec du bâtiment, il fixait la porte ou plutôt ce qui était autrefois une porte et attendait calmement l’arrivée du combattant. Un sourire moqueur sur le visage, alors qu’il voulait l’informer d’un détail très important.

« Les premiers rayons du soleil sont dans deux heures je dirai. Alors autant parler pour le peu que nous avons. Je n’aimerai pas déclarer forfait parce que tu n’as pas apporté ta crème solaire. Soyons le plus honnête possible par contre et je ne reprendrai pas les hostilités. »
Il fallait être clair et direct pour en arriver à une conversation qui valait la peine. Il avait aussi fait mention d’être le plus honnête possible, sachant que ni l’un ni l’autre ne pouvait être entièrement honnête ici.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum